Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Un fils du très haut Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Un fils du très haut Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de Un fils du très haut

5 participants

Aller en bas

Présentation de Un fils du très haut Empty Présentation de Un fils du très haut

Message par Un fils du très haut Ven 16 Déc 2016 - 10:34

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

--> Bonjour , je m'appelle Fabrice ,j'ai 25 ans je suis catholique depuis ma tendre enfance , si je vous raconterai ma vie vous ne me croirez pas , donc je ne m'attarderai pas là dessus , si je viens sur ce forum c'est pour continuer à m'améliorer dans ma recherche , en effet je cherche toute la vérité , et comme il est écrit celui qui cherche trouve , j'ai déjà trouver beaucoup de la vérité mais je sais  qu'il y a des choses qui m'échappent encore , j'ai bonne espoir qu'un jour je trouverai toute la vérité dans son ensemble , je continue donc à chercher Jésus confiance

voilà pour ma présentation .
Un fils du très haut
Un fils du très haut
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Age : 32
Localisation : La Réunion
Inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Un fils du très haut Empty Re: Présentation de Un fils du très haut

Message par M1234 Ven 16 Déc 2016 - 11:11

Bonjour Fabrice,
C'est avec plaisir que nous vous accueillons parmi nous sur le Forum Catholique "Le Peuple de la Paix"!!!
Nous vous remercions pour votre présentation très complète et nous espérons que vous trouviez sur le forum toutes les réponses à vos questions!
Pour cela, je vous donne le droit à l'écriture, afin de faciliter vos recherches vous trouverez ci-dessous un lien qui vous mènera directement sur la section "recherche"

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/search

A Bientôt de vous lire
Amicalement


Welcome Gloire à toi Seigneu Soleil Dove
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Un fils du très haut Empty Re: Présentation de Un fils du très haut

Message par Un fils du très haut Ven 16 Déc 2016 - 11:39

Merci beaucoup , dommage que je n'ai pas pu garder l'autre speudo , mais de toute façon ce qui compte ce n'ai pas la forme mais le fond pour Dieu donc j'accepte de garder ce speudo .

Encore merci !
Un fils du très haut
Un fils du très haut
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Age : 32
Localisation : La Réunion
Inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Un fils du très haut Empty Re: Présentation de Un fils du très haut

Message par M1234 Ven 16 Déc 2016 - 11:49

Merci beaucoup , dommage que je n'ai pas pu garder l'autre speudo , mais de toute façon ce qui compte ce n'ai pas la forme mais le fond pour Dieu donc j'accepte de garder ce speudo . a écrit:

Je vous en Prie, Dieu vous aime même avec un pseudo non changé, n'est ce pas ce qui compte?
Que Dieu vous bénisse et re bienvenu dans notre grande famille qu'est ce Forum


Présentation de Un fils du très haut Cross4

Amitiés
Coucou

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Un fils du très haut Empty Re: Présentation de Un fils du très haut

Message par Un fils du très haut Ven 16 Déc 2016 - 11:51

Vous avez raison , de toute façon il n'y a qu'un seul Très-haut , Very Happy

encore merci pour l'accueille Very Happy
Un fils du très haut
Un fils du très haut
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Age : 32
Localisation : La Réunion
Inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Un fils du très haut Empty Re: Présentation de Un fils du très haut

Message par M1234 Ven 16 Déc 2016 - 11:52

Vous avez raison , de toute façon il n'y a qu'un seul Très-haut a écrit:
Jésus confiance Good!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Un fils du très haut Empty Re: Présentation de Un fils du très haut

Message par Un fils du très haut Ven 16 Déc 2016 - 11:53

Amen
Un fils du très haut
Un fils du très haut
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Age : 32
Localisation : La Réunion
Inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Un fils du très haut Empty Re: Présentation de Un fils du très haut

Message par Philippe-Antoine Ven 16 Déc 2016 - 12:24

Bonjour, Fabrice

En lisant votre présentation, il y a une phrase du philosophe Gustave Thibon qui me vient à l'esprit. Je vous la cite (de mémoire)
"Il y a 2 catégories de personnes qui m indisposent particulièrement :
1) Ceux qui ne recherchent pas Dieu
2) Ceux qui s'imaginent l'avoir trouvé "
J'ajouterai que l'on apprend de tout le monde.
Alors, je vous dis bienvenue au club et au plaisir d'échanger!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Un fils du très haut Empty Re: Présentation de Un fils du très haut

Message par Un fils du très haut Ven 16 Déc 2016 - 12:53

j'imagine que ce n'est pas à celui qui a trouver la vérité de dire qu'il a trouvé toute la vérité , mais que c'est à l'autre d'attester qu'il a trouvé toute la vérité .

Moi je vous cite une parole Biblique Very Happy

"Que celui qui se glorifie se glorifie dans le Seigneur. Car ce n'est pas celui qui se recommande lui-même qui est approuvé, c'est celui que le Seigneur recommande"

J'espère qu'un jour le Seigneur me recommandera pour avoir trouvé toute la vérité .

En attendant je continue de chercher de tout mon coeur .

Au plaisir moi aussi Wink
Un fils du très haut
Un fils du très haut
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Age : 32
Localisation : La Réunion
Inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Un fils du très haut Empty Re: Présentation de Un fils du très haut

Message par azais Ven 16 Déc 2016 - 13:28

Pour ma part le seigneur s'est surtout manifesté dans la petitesse ... mes très bas : c'est là que j'ai été reconnu et que lui aussi s'est montré le plus proche ...
Alléluia 

oui  Fabrice : Welcome de groupe avec nous qui ne sommes que ces pécheurs sur ses pas et qui tentent de devenir ses imitateurs en union avec sa Divine Volonté : 
"que Ta volonté soit faite " 
 Gloire à toi Seigneu
quels merveilleux trésors  il nous envoie
 chaque jour , chaque instant , éternellement lol!

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Un fils du très haut Empty Re: Présentation de Un fils du très haut

Message par Un fils du très haut Ven 16 Déc 2016 - 13:40

"nous, nous prêchons Christ crucifié; scandale pour les Juifs et folie pour les païens, mais puissance de Dieu et sagesse de Dieu pour ceux qui sont appelés, tant Juifs que Grecs.

Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes.

Considérez, frères, que parmi vous qui avez été appelés il n'y a ni beaucoup de sages selon la chair, ni beaucoup de puissants, ni beaucoup de nobles. Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes; et Dieu a choisi les choses viles du monde et celles qu'on méprise, celles qui ne sont point, pour réduire à néant celles qui sont, afin que nulle chair ne se glorifie devant Dieu. Or, c'est par lui que vous êtes en Jésus-Christ, lequel, de par Dieu, a été fait pour nous sagesse, justice et sanctification et rédemption, afin, comme il est écrit, Que celui qui se glorifie se glorifie dans le Seigneur."



Ce qui semble petit pour les hommes est grandeur pour Dieu , en effet soyons uni au Seigneur Wink

"Sanctifie-les par ta vérité: ta parole est la vérité. Comme tu m'as envoyé dans le monde, je les ai aussi envoyés dans le monde. Et je me sanctifie moi-même pour eux, afin qu'eux aussi soient sanctifiés par la vérité.

Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé.

Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé. Père, je veux que là où je suis ceux que tu m'as donnés soient aussi avec moi, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde.

Père juste, le monde ne t'a point connu; mais moi je t'ai connu, et ceux-ci ont connu que tu m'as envoyé. Je leur ai fait connaître ton nom, et je le leur ferai connaître, afin que l'amour dont tu m'as aimé soit en eux, et que je sois en eux.


Gloire à toi Seigneu
Un fils du très haut
Un fils du très haut
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Age : 32
Localisation : La Réunion
Inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Un fils du très haut Empty Re: Présentation de Un fils du très haut

Message par azais Ven 16 Déc 2016 - 14:37

cher ami 

  je vois que vous connaissez bien les paroles de la bible  qui sont là pour nous édifier ... un vrai prêcheur  Prêche que vous faites !! 

Je vous invite à poursuivre ou ouvrir des sujets dans la FIL  suivant  et qui vous permettront de semer plus justement  et au bon endroit 
Pour chaque thème vous mettez un titre bien sur qui permettra aux visiteurs du forum de s'en instruire et aux membres d'échanger avec vous 

voici le lien pour aller sur le bon chapitre du forum : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f38-expression-libre


Dernière édition par azais le Sam 17 Déc 2016 - 1:16, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Un fils du très haut Empty Re: Présentation de Un fils du très haut

Message par Un fils du très haut Ven 16 Déc 2016 - 20:32

oui , pour tout dire je ne connais pas encore parfaitement , je me souviens plutôt des paroles qui retiennent mon attention , puis je fais des recherches sur le net , mais même en connaissant qu'en surface la Bible j'en ai déjà appris beaucoup , j'ai l'intention d'approfondir mes connaissances en étudiant à fond la Bible et continuer ma progression , j'essaierai d'ouvrir des topiques de temps en temps , mais aussi de lire les autres et de participer ,

En tous cas merci a tous pour l'accueille Very Happy
Un fils du très haut
Un fils du très haut
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Age : 32
Localisation : La Réunion
Inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Un fils du très haut Empty Re: Présentation de Un fils du très haut

Message par M1234 Ven 16 Déc 2016 - 21:10

Un fils du très haut a écrit:oui , pour tout dire je ne connais pas encore parfaitement , je me souviens plutôt des paroles qui retiennent mon attention , puis je fais des recherches sur le net , mais même en connaissant qu'en surface la Bible j'en ai déjà appris beaucoup , j'ai l'intention d'approfondir mes connaissances en étudiant à fond la Bible et continuer ma progression , j'essaierai d'ouvrir des topiques de temps en temps , mais aussi de lire les autres et de participer ,

En tous cas merci a tous pour l'accueille Very Happy

Bonsoir Fabrice,
Je vous poste le lien que azaïs vous a donné!(une erreur ce lien ne fonctionne pas)

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f38-expression-libre
Amitiés Coucou
Si vous désirez créer un sujet vous cliquez sur "Nouveau":
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/post?f=38&mode=newtopic
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Un fils du très haut Empty Re: Présentation de Un fils du très haut

Message par Un fils du très haut Ven 16 Déc 2016 - 21:20

merci beaucoup , j'ai fais un copier coller dans le navigateur pour trouver le lien donc pas de souci , merci quand même Wink

amitié aussi Coucou
Un fils du très haut
Un fils du très haut
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Age : 32
Localisation : La Réunion
Inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Un fils du très haut Empty Re: Présentation de Un fils du très haut

Message par M1234 Ven 16 Déc 2016 - 21:24

Un petit rébus, devinez?
2 Rigole 1

Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Un fils du très haut Empty Re: Présentation de Un fils du très haut

Message par Un fils du très haut Ven 16 Déc 2016 - 21:28

je sèche Ame envol
Un fils du très haut
Un fils du très haut
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Age : 32
Localisation : La Réunion
Inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Un fils du très haut Empty Re: Présentation de Un fils du très haut

Message par M1234 Ven 16 Déc 2016 - 21:31

solution :

2=De        Rigole= rit           1=Un                 => de rien !!!        Cavalier
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Un fils du très haut Empty Re: Présentation de Un fils du très haut

Message par Un fils du très haut Ven 16 Déc 2016 - 21:35

ah c'est donc ça un rébus , j'ai fait vite fait une recherche sur wikipédia , j'en avais jamais fais (honte à moi Razz )

J'avoue que c'est ingénieux et sympa dans sa forme Applaudissement

j'ai appris une nouvelle chose aujourd'hui , merci dance-man
Un fils du très haut
Un fils du très haut
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Age : 32
Localisation : La Réunion
Inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Un fils du très haut Empty Re: Présentation de Un fils du très haut

Message par mariotheplumb Mar 20 Déc 2016 - 18:36

Un fils du très haut a écrit:oui , pour tout dire je ne connais pas encore parfaitement , je me souviens plutôt des paroles qui retiennent mon attention , puis je fais des recherches sur le net , mais même en connaissant qu'en surface la Bible j'en ai déjà appris beaucoup , j'ai l'intention d'approfondir mes connaissances en étudiant à fond la Bible et continuer ma progression , j'essaierai d'ouvrir des topiques de temps en temps , mais aussi de lire les autres et de participer ,

En tous cas merci a tous pour l'accueille Very Happy

Bonjour Fabrice et bienvenue. Les écritures savent nous donner ce que nous avons besoin d'entendre, il faut persévérer à les lire notamment les évangiles qui sont porteuses de l'esprit de sainteté, "l'esprit saint".

mariotheplumb
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Un fils du très haut Empty Re: Présentation de Un fils du très haut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum