A mon Père Très Haut
4 participants
Page 1 sur 1
A mon Père Très Haut
Père,
Je t'ai longtemps oublié, ignoré, et sans doute déçu.
La vie quotidienne, malgré moi, a fait que la route entre nous s'est éloignée.
La routine, la société, mon égoïsme, ma fierté, et mon orgueil, m'ont rongé l'esprit.
Pourtant, je sais qu'au fond de moi, Tu étais toujours là, prêt à me soutenir. Je le sentais à chaque faux-pas et malgré mes choix.
Il aura fallu cette année-là, avec tous ces rebondissements, pour que je me tourne à nouveau vers Toi, à ma façon, avec mes lacunes, mes peurs et ma honte.
Oui, j'ai honte. J'ai aussi honte de ne pas montrer l'Amour que j'éprouve pour Toi, de part ma timidité, la peur de mes sentiments.
Aujourd'hui, j'essaie de me rapprocher de Toi, avec bien du mal, je l'avoue, car les épreuves sont rudes et il ne m'est pas encore possible de me laisser aller corps et âme à Toi. Je suis encore attaché à la société actuelle et j'ai des engagements familiaux que je dois honorer.
Les Temps sont troubles pour moi. L'avenir est incertain et ne laisse envisager que de sombres idées pour celles et ceux qui comme moi doutes. Que j'aimerais retrouver mon Coeur d'enfant ! Avec son innocence et son Amour !
Depuis mon retour vers Toi, j'ai sans cesse formulé ce voeu : le bonheur de Tous.
Je me le répète intérieurement chaque jour ou presque, espérant des jours meilleurs.
Aujourd'hui, grâce à l'internet, je peux communiquer avec d'autres personnes qui ressentent des sentiments identiques aux miens.
C'est pourquoi, j'aimerais que Tu prennes en considération cette demande et que celles et ceux qui voudraient s'associer à ma prière puisse le faire.
Que tu me montres la Voie pour que je puisse Te servir également pour accomplir cette demande, en m'enlevant progressivement honte et peur.
Que je sois Ton serviteur, juste, loyal, droit et aimant.
Aides-moi, Mon Père, aides-nous, s'il Te plaît.
Je t'aime Mon Père Très Haut.
Je t'ai longtemps oublié, ignoré, et sans doute déçu.
La vie quotidienne, malgré moi, a fait que la route entre nous s'est éloignée.
La routine, la société, mon égoïsme, ma fierté, et mon orgueil, m'ont rongé l'esprit.
Pourtant, je sais qu'au fond de moi, Tu étais toujours là, prêt à me soutenir. Je le sentais à chaque faux-pas et malgré mes choix.
Il aura fallu cette année-là, avec tous ces rebondissements, pour que je me tourne à nouveau vers Toi, à ma façon, avec mes lacunes, mes peurs et ma honte.
Oui, j'ai honte. J'ai aussi honte de ne pas montrer l'Amour que j'éprouve pour Toi, de part ma timidité, la peur de mes sentiments.
Aujourd'hui, j'essaie de me rapprocher de Toi, avec bien du mal, je l'avoue, car les épreuves sont rudes et il ne m'est pas encore possible de me laisser aller corps et âme à Toi. Je suis encore attaché à la société actuelle et j'ai des engagements familiaux que je dois honorer.
Les Temps sont troubles pour moi. L'avenir est incertain et ne laisse envisager que de sombres idées pour celles et ceux qui comme moi doutes. Que j'aimerais retrouver mon Coeur d'enfant ! Avec son innocence et son Amour !
Depuis mon retour vers Toi, j'ai sans cesse formulé ce voeu : le bonheur de Tous.
Je me le répète intérieurement chaque jour ou presque, espérant des jours meilleurs.
Aujourd'hui, grâce à l'internet, je peux communiquer avec d'autres personnes qui ressentent des sentiments identiques aux miens.
C'est pourquoi, j'aimerais que Tu prennes en considération cette demande et que celles et ceux qui voudraient s'associer à ma prière puisse le faire.
Que tu me montres la Voie pour que je puisse Te servir également pour accomplir cette demande, en m'enlevant progressivement honte et peur.
Que je sois Ton serviteur, juste, loyal, droit et aimant.
Aides-moi, Mon Père, aides-nous, s'il Te plaît.
Je t'aime Mon Père Très Haut.
Stef54- Aime la Divine Volonté
Re: A mon Père Très Haut
Cette prière me parait magnifique.
Vraiment merci .
Fraternellement
Vraiment merci .
Fraternellement
mariejesus- En adoration
C'est vrai que c'est très beau! Tu la pris sur un site ?
S26344- Hosanna au plus haut des cieux!
Bonsoir,
Je l'ai tirée de mon coeur, en fonction de mon vécu et de ce que je ressens....
Je vous remercie du fond du coeur pour vos commentaires.
J'avais un peu de doutes à la valider et puis....Je me suis lancé !
Je l'ai tirée de mon coeur, en fonction de mon vécu et de ce que je ressens....
Je vous remercie du fond du coeur pour vos commentaires.
J'avais un peu de doutes à la valider et puis....Je me suis lancé !
Stef54- Aime la Divine Volonté
Je le savais qu'elle était faites d'amour, cela se lit très bien.
Dieu sera encore plus fière de vous.
Fraternellement
Dieu sera encore plus fière de vous.
Fraternellement
mariejesus- En adoration
J'en étais sure que c'est de toi qui l'avait écrit ! C'est très beau! J'aime beaucoup!!
Oh tiens , on a pensé la meme chose ,mariejesus !
bonjour stef54 et merci , c'est une magnifique priére
En union de prière cher ami
Que Dieu nous guide et nous bénisse
En union de prière cher ami
Que Dieu nous guide et nous bénisse
ravie974- Pour le roi
Page 1 sur 1