Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dieu le Très Haut peut changer la destinée du monde Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dieu le Très Haut peut changer la destinée du monde Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dieu le Très Haut peut changer la destinée du monde

Aller en bas

Dieu le Très Haut peut changer la destinée du monde Empty Dieu le Très Haut peut changer la destinée du monde

Message par sylvia Sam 12 Mai 2012 - 18:25

127-Message de la Vierge Marie à Maria, le 08 Mai 2012

Publié le 12/05/2012 à 17:09 par petitremy

Vierge Marie :

Dieu le Très Haut peut changer la destinée du monde

La lumière du Saint-Esprit devient de plus en plus puissante pour que de plus en plus d'âmes voient la vérité du Seigneur car elle se rallume partout.

Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Mardi 8 mai 2012 à 12h30


Mon enfant, cette mission a converti des millions d'âmes qui autrement auraient été perdues.

- Ne pensez jamais que les obstacles placés devant vous puissent arrêter le déversement du Saint Esprit.

* Mon Fils est tellement heureux de voir tous ceux qui suivent la Parole qu'Il transmet au monde en ce temps-ci.

* La dévotion par vos prières, les enfants, sauve tant d'âmes perdues.

N'oubliez jamais la puissance de la prière.

Beaucoup de maux ont été écartés grâce à vos prières.

* Les œuvres du groupe mondial est maintenant interrompu et leurs plans en déroute.

* La Miséricorde de Dieu est si grande que la prière peut mitiger tout mal dans le monde.

La lumière du Saint-Esprit devient de plus en plus puissante pour que de plus en plus d'âmes voient la vérité du Seigneur car elle se rallume partout.

Les enfants, vous devez continuer de parler à Mon Père et renforcer votre dévotion envers Lui.

En appelant le Père, Dieu le Très Haut, au nom de Son précieux Fils, Il entendra vos prières et y répondra.

Vous devez appeler plus souvent le Père car ce sera Lui, Dieu le Très Haut, qui pourra changer la destinée du monde.

* Ce n'est que par Mon Fils, Jésus Christ, que vous pouvez approcher le Père.

Alors voici ce que vous devez dire :

Croisade de Prière (52) -

"Prière au Père"

"Mon Très Cher Père,
Au nom de votre précieux Fils et en commémoration de Sa Passion sur la Croix...
J'en appelle à Vous

Vous, Dieu le Très Haut, Créateur du Monde et de tout ce qui est ; Tenez notre salut dans vos Saintes Mains
Embrassez tous Vos enfants y compris ceux qui ne Vous connaissent pas et ceux qui Vous connaissent mais qui regardent de l'autre côté

Pardonnez nous nos péchés et sauvez-nous de la persécution de Satan et de son armée.
Prenez-nous dans Vos bras et comblez-nous de l'espoir nécessaire pour voir le chemin de la vérité.

Amen

Allez en paix

Mère du Salut.

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum