Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prendre conscience de la décadence Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prendre conscience de la décadence Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Prendre conscience de la décadence

+4
azais
lyne
bryanmarkiewicz
saint-michel
8 participants

Aller en bas

Prendre conscience de la décadence Empty Le désordre universel

Message par saint-michel Mer 14 Déc 2016 - 9:30

saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prendre conscience de la décadence Empty Prendre conscience de la décadence

Message par saint-michel Jeu 15 Déc 2016 - 14:16

saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prendre conscience de la décadence Empty Re: Prendre conscience de la décadence

Message par bryanmarkiewicz Jeu 15 Déc 2016 - 15:23

Eh oui ... ça paraît difficile a croire pour beaucoup , mais nous vivons vraiment dans un monde comme ça . Il ne s'agit pas d'idéalisé les temps d'autres fois , car a toutes les époques il y a eut des décadences , mais je crois qu'il important de rappeler que tout ceci n'est pas arrivé du jour au lendemain .

La faute reviens à nous-mêmes qui n'avions pas agit quand il le fallait . Maintenant , nous ne pouvons que constater les dégâts ... je crains qu'il n'y a rien que nous ne puissions faire , hélas . Si ce n'est prêcher et faire connaître nos bonnes œuvres en attendant le retour de Jésus . C'est vraiment ce que je crois . Les choses ne pourront aller mieux qu'avec le retour du Christ .
bryanmarkiewicz
bryanmarkiewicz
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 261
Age : 29
Localisation : Grand-Est , Lorraine
Inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prendre conscience de la décadence Empty Re: Prendre conscience de la décadence

Message par lyne Jeu 15 Déc 2016 - 16:10

Il ne reviendras pas dans ce chaos il faudra une épuration avant cela .c'est logique il ne va pas revivre le martyr une seconde fois sur terre ,Il la vit déjà rien qu'en nous regardant au ciel!

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prendre conscience de la décadence Empty Re: Prendre conscience de la décadence

Message par bryanmarkiewicz Jeu 15 Déc 2016 - 21:18

Soit je n'ai pas été compris ... soit on me prend une fois de plus pour un ignorant , et c'est de loin ce que je supporte le moins .
bryanmarkiewicz
bryanmarkiewicz
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 261
Age : 29
Localisation : Grand-Est , Lorraine
Inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prendre conscience de la décadence Empty Re: Prendre conscience de la décadence

Message par azais Jeu 15 Déc 2016 - 21:49

Approchez vous de l'abime pour en voir le fond : vous tomberez dedans 

"Là ou il n'y a pas d'amour, répandez le : ils viendront vers vous"  (St Jean de la Croix)

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prendre conscience de la décadence Empty Re: Prendre conscience de la décadence

Message par Ami de Saint Bernard Ven 16 Déc 2016 - 11:04

Jésus à Axelle le 30 mai 2000 (extraits):


« Demain appartient à demain.

Vos prières, vos actions et vos pensées d'aujourd'hui tissent demain.

La prophétie vous décrit le devenir de la situation actuelle.

A vous d'être saisis par elle et d'ajuster votre comportement avec la foi des tout-petits, celle qui déplace les montagnes.

Rien n'est inéluctable car Dieu répond aux prières du juste.»


La prospective stratégique permet de mieux anticiper les événements, envisage les trajectoires à long terme possibles et en étudie les conséquences qui pourraient inciter à en infléchir le cours, donne les moyens d’anticiper les événements et attire l’attention sur la nécessité d’agir opportunément, suivre la bonne voie vers un monde plus fort, plus sain et plus juste sera une tâche immense qui peut s’appuyer sur 50 ans d’expérience dans l’élaboration des politiques et sur une variété impressionnante de connaissances et d’outils.» (source: observateurocde.org/ Barrie Stevens, Programme de l’OCDE sur l’Avenir/ extraits).

Nous trouvons utiles les 50 ans d'expérience et la variété impressionnante de connaissances et d'outils de la prospective stratégique pour suivre la bonne voie, et nous faisons bien, mais elle représente quoi à côté de l'expérience de Dieu et de sa variété de connaissances et d'outils ?

Et si vu sous cet angle nous prenions au sérieux les prophéties divines ? On ne pet rien changer sur ce qui s'est passé entre la date où elles ont été données et le jour d'aujourd'hui qui s'accomplit, et si on pouvait changer la suite, déplacer les montagnes ?

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prendre conscience de la décadence Empty Re: Prendre conscience de la décadence

Message par granny Ven 16 Déc 2016 - 12:00

le problème du monde est le problème de juda ! l'ingratitude est en partie responsable de tout ce que l'on vit de nos jours !

Blowing nose




granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prendre conscience de la décadence Empty Re: Prendre conscience de la décadence

Message par é123 Ven 16 Déc 2016 - 12:44

Bonjour bryanmarkiewicz,

moi, je vous ai compris ...
Et personne ne vous prends pour un ignorant. Enfin, ... c'est mon avis.

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prendre conscience de la décadence Empty Re: Prendre conscience de la décadence

Message par Un fils du très haut Ven 16 Déc 2016 - 13:22

bryanmarkiewicz a écrit:Eh oui ... ça paraît difficile a croire pour beaucoup , mais nous vivons vraiment dans un monde comme ça . Il ne s'agit pas d'idéalisé les temps d'autres fois , car a toutes les époques il y a eut des décadences , mais je crois qu'il important de rappeler que tout ceci n'est pas arrivé du jour au lendemain .

La faute reviens à nous-mêmes qui n'avions pas agit quand il le fallait . Maintenant , nous ne pouvons que constater les dégâts ... je crains qu'il n'y a rien que nous ne puissions faire , hélas . Si ce n'est prêcher et faire connaître nos bonnes œuvres en attendant le retour de Jésus . C'est vraiment ce que je crois . Les choses ne pourront aller mieux qu'avec le retour du Christ .



Je pense que les choses iront mieux avec la venue de l'Esprit de vérité , car il est dit

"Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement: en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi; la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus; le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.

"Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera."

L'Esprit de vérité convertira le monde au Christ et purifiera le monde jusqu'à ce que satan se doit d'être relâché pour que Jésus puisse faire son retour et l'anéantir définitivement .

La délivrance commencera donc avec la venue de l'Esprit de vérité et elle sera définitive avec la seconde venue du Christ en possession de la puissance du Père .

c'est ce que je pense , et vous ?

cordialement .

Et n'oubliez pas que l'apostasie se doit de venir avant l'Esprit de vérité car il est dit :

"Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu."

c'est ce qui se passe en ce moment , le monde est entrain de connaître tout le mal , et qu'est ce que tout le mal si ce n'est l'absence de tout le bien ?

Si Dieu est tout le bien alors l'absence de Dieu est tout le mal , soit l'apostasie , et c'est ce qui est entrain d'arriver , le chemin du mensonge (théorie de l'évolution , laïcité , ...) nous emmène vers tout le mal , l'apostasie .

Heureusement l'Esprit de vérité viendra , et le Christ sera glorieux sur Terre .
Un fils du très haut
Un fils du très haut
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Age : 32
Localisation : La Réunion
Inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prendre conscience de la décadence Empty Re: Prendre conscience de la décadence

Message par Ami de Saint Bernard Ven 16 Déc 2016 - 14:05

le problème du monde est le problème de juda ? Je n'en suis pas certain, Juda est allé où il a voulu, alors qu'il faisait le baiser de reconnaissance de Jésus, celui-ci lui a tendu une dernière fois la perche en lui disant mon ami, il aurait pu le rester encore même après la trahison s'il n'avait pas cédé au désespoir

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prendre conscience de la décadence Empty Re: Prendre conscience de la décadence

Message par granny Ven 16 Déc 2016 - 14:18

Quand je parle de juda, je parle d'un monde de traitrise !

granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prendre conscience de la décadence Empty Re: Prendre conscience de la décadence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum