Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

+68
audric
françoise dumoulin
Bénédicte777
Mince_alors
Marie Rose
Delsanto
milena
nicolasgentil
ravie974
Sabinangel
s153A8
anlise
AZUR
l43275
Malou
BILLERES
Monsieur Soucolline
Victoire
spiri
romu
Maud
ngagoum
p17535
may80
vignaud alain
Emmanuel
Joannes Maria
davidfiliusangelifiliusau
Rose lumineuse
sycier
notredameduchateau
Dondedieu
vlbtgwqj
clamarie74
violaine
Octo
beatnik
Patmos
Cessounette
jason
Sylvie
territoire en héritage
invité1
ANNE4
roselyne
pax et bonum
Marie-Anne
jld
f Claude
prince
Triade
Marie Michel
Dousig
isabella
Danielle
angèle
abbaruah
P4572
S
nini
mikee
Olphraem3
Philippe-Antoine
lau
W3249312
DA SILVA
Charles-Edouard
Gilles
72 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Empty Re: Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Message par Invité Mar 17 Nov 2009 - 18:56

Ca pourrait faire l'objet d'un film ça , à l'instar de rambo ou rocky : ANNE4 LE RETOUR ! plus méchante que jamais,bientôt dans toutes vos salles de cinéma, ne manquez pas ce fim Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Empty Re: Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Message par W3249312 Mar 17 Nov 2009 - 19:06



je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Icon_lol je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Thumbup_


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:59, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Empty Re: Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Message par Gilles Mer 18 Nov 2009 - 4:13

Salutations "Winest" et "monsieurlol" ! je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Icon_salut

Merci pour vos commentaires inspirés et pour votre soutien. je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Icon_sunny

Je publie à nouveau ma petite "confession de foi" même si "Anne4" me condamne aux flammes éternelles et brûlantes de l'enfer !

Vous savez chers anis, je ne comprends vraiment pas son acharnement et sa haine à mon endroitje suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Icon_question

Un peu plus sur ce fil et elle me traîtait de pédophile ! je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Affraid

Voici...

Comme je l'ai déjà mentionné à maintes reprises, c'est par l'entremise d'un sermon du Révérend Graham que j'ai connu mon "réveil spirituel" en 1973. Je le répète... Je n'ai jamais été de dénomination protestante: j'ai reçu le baptème à ma naissance et tous les autres sacrements de l'Église Catholique Romaine. Je compte bien demeurer dans Celle-ci jusqu'à mort, à moins qu'une grave hérésie s'y produirait !


Souvenez-vous des paroles de Notre Seigneur Jésus-Christ données aux pharisiens hypocrites, suite à sa rencontre avec la femme adultère...

"Que celui qui est sans péché lui lance la première pierre".

De plus, je tiens à préciser que je ne donne aucun appui au mariage entre deux personnes du même sexe. J'ai même cela en aversion !

Vous me citez les commandements de Dieu (je les connais depuis mon enfance), mais citez donc le commandement de Jésus-Christ: "Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de toutes tes forces et TON PROCHAIN COMME TOI-MÊME".

Quand cesserez-vous de penser que l'homosexualité est un vice, une maladie ou un handicap ?
Les évangéliques fondamentalistes possèdent même des camps de "déprogrammation" afin de faire croire aux homosexuels qu'ils peuvent "guérir" de leur maladie en mariant une femme... Quelle absurdité ! Sachez qu'on ne chasse pas l'homosexualité avec de l'eau bénite et un exorcisme!
Comme je le répète sans cesse: Je n'ai aucune crainte de comparaître devant mon Juge quand je quitterai cette vie.
Jésus a aussi déclaré aux pharisiens de son temps, qu'Il appelait les sépulcres blanchis: "Regarde la poutre qui est dans ton oeil avant de vouloir enlever la paille de l'oeil de ton prochain"!


Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Empty Re: Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 4:31

CHERS GILLES!


Ecouter et accueillir les personnes homosexuelles...

VOICI QU'IL EST BIEN DIT.
avec toute mon affection.

céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Empty Re: Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Message par Cessounette Mer 18 Nov 2009 - 20:15

monsieurlol a écrit:Ca pourrait faire l'objet d'un film ça , à l'instar de rambo ou rocky : ANNE4 LE RETOUR ! plus méchante que jamais,bientôt dans toutes vos salles de cinéma, ne manquez pas ce fim Smile
xpldr !! Excellent ! Je vois ça d'ici... Et à la fin, elle tombe dans le torrent de son propre fiel ! lol!
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Empty Re: Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Message par ANNE4 Mer 18 Nov 2009 - 20:55

L'AMBASSADEUR de DIEU...

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Card_r12

Ses écrits sont précieux, tenons-en compte !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Empty Re: Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Message par Patmos Jeu 19 Nov 2009 - 18:57

Personnellement, la chose qui me révolte profondément sur ce fil est que l'on tente de nous faire croire que l'on n'est homosexuel qu'en s'embrassant et en se regardant dans le blanc des yeux, et même qu'être homosexuel est une chose tolérée dans la Bible...

Quelle MASCARADE, et quel pitoyable MENSONGE !

L'homosexualité constitue un péché condamné depuis le départ par le Seigneur. Les sodomites et autres dépravés (il n'y avait pas que des homosexuels, en effet) de Sodome et Gomorrhe en firent les frais.

Mais aujourd'hui, dans notre époque de dégradation morale généralisée et d'inversion totale des valeurs, on tente de nous faire croire l'inverse !

Alors, soyons clairs : que Gilles ou n'importe qui d'autre soit homosexuel est une chose. Que ces personnes assument leur péché et le proclament, cela les regarde. Mais que l'on transforme les enseignements de la Bible et que l'on déforme les paroles contenues dans la Bible, cela est purement diabolique !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Empty Re: Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Message par Cessounette Jeu 19 Nov 2009 - 19:51

Patmos a écrit:Personnellement, la chose qui me révolte profondément sur ce fil est que l'on tente de nous faire croire que l'on n'est homosexuel qu'en s'embrassant et en se regardant dans le blanc des yeux, et même qu'être homosexuel est une chose tolérée dans la Bible...
Non Patmos, ce n'est pas ce qui a été dit... Reprenons tout du début :

Gilles nous a donné sa confiance et a avoué être homosexuel. C'est une chose.

Il sait que l'acte homosexuel est condamné par la Bible. Donc, il essaie (et avec succès jusqu'ici, d'après ce que j'ai compris) de se contenir, afin de vivre dans la chasteté, en priant Dieu de fortifier sa foi au détriment de ses... envies/besoins (pardon, je ne sais pas le terme exact, mais Gilles rectifiera) charnels.

Or donc, puisque Gilles ne commet pas le "péché de chair", malgré ses tendances homosexuelles, il me semble qu'il n'est pas en faute.

A nous, ses frères et sœurs en Christ, de l'aider par nos encouragements et nos prières, à continuer de se conformer à la Loi du Seigneur.

Voilà ce que j'en retiens.
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Empty Re: Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Message par Patmos Ven 20 Nov 2009 - 1:53

Très bien ! Dans ce cas, je prierai pour que Gilles continue sur le chemin demandé par le Seigneur.

Pat.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Empty Re: Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Message par Danielle Ven 20 Nov 2009 - 2:49

Gilles nous a partagé sa souffrance et nous devons l'aimer tel qu'il est, c'est un homme qui a le coeur sur la main, peu importe son orientation sexuelle il est notre frère en Jésus et Marie et il sait porter sa croix avec sagesse et espérance !

Jésus n'a jamais condamné le pécheur, mais le péché.

Gilles est comme nous tous, il fait de son mieux pour ne pas succomber à la tentation et demeurer en état de grâces. L'esprit est ardent mais la chair est faible, il faut toujours être aux aguets, on tombe, mais on se relève, la confession est là pour nous aider à ne pas tomber.


Mes amitiés sincères,

Ton amie du Québec !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Empty Re: Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Message par Patmos Ven 20 Nov 2009 - 9:38

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. J'apprécie Gilles tel qu'il est.

Une des choses que je ne souhaite pas voir sur ce forum est l'apologie de l'homosexualité. C'est tout.

Gilles lutte paraît-il contre ce péché d'homosexualité. Je le soutiens absolument dans cette lutte, et dans ses efforts.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Empty Re: Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Message par Gilles Dim 27 Déc 2009 - 1:32

Bonsoir je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Sleep ou bonjour je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Icon_sunny chers(es) amis(es) !

Vous savez, je suis encore très loin d'être un saint... Le manque d'affection et de tendresse me fait toujours autant "souffrir" mais je continue "ma course afin de remporter le prix" comme le mentionne ce cher apôtre Paul !

Certains jours quand la tristesse s'installe, il m'arrive de demander au Seigneur de me "débarrasser de ce vase d'argile" et de me rappeler à Lui. Je médite alors quelques textes des Saintes Écritures...


Le prophète Élie découragé, couché sous un arbre et demandant à l'Éternel de venir le chercher !

Également, ce cher apôtre Paul qui déclare :"Nous aimerions mieux quitter ce corps et être auprès du Seigneur".

Mais nous continuons notre pélérinage sur cette Terre sachant que des choses merveilleuses nous attendent dans l'au-delà... "Des choses que l'oeil n'ont point vues et des choses que l'oreille n'ont point entendues" comme le dit la Bible.

Dans un autre ordre d'idées, je connais un homosexuel qui mène une vie sexuelle déréglée, commettant des choses qu'un animal n'oserait même pas faire ! Je vous "fais grâce des détails" !

Il se moque de moi vu mon refus de "tremper" dans ce monde de débauche. Je l'ai mis plusieurs fois en garde depuis 12 longues années contre de tels agissements, mais il me répond toujours que Dieu ne s'occupe pas de ces choses-là !
Il prétend que je suis "plus catholique que le Pape" avec mes "bondieuseries" et ne fait que me "remettre sous le nez" les scandales des prêtres pédophiles.

Alors, j'ai décidé de ne plus intervenir car sa conscience est dans les ténèbres. Cela me choque.

Au plaisir de vous lire à nouveau...

Gilles. je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Smilejap Ville de Québec - Canada je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Empty Re: Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Message par Danielle Dim 27 Déc 2009 - 3:37

Tu vois c'est une bonne raison pour désirer l'Avertissement afin que ce monde de perdition soit éclairé par la Lumière de la Vérité qui vient de Dieu !

Maranatha ! Hosanna ! Maranatha !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Empty Re: Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Message par beatnik Dim 27 Déc 2009 - 4:12

Cher Gilles,

Vous ne pouvez certes pas redresser un arbre quand il a pousse 'tordu' par les bourrasques de vent, mais dans sa 'seve', la parole que vous lui avez portee depuis si longtemps demeure.

Ses moqueries peuvent n'etre que l'expression que vos paroles l'ebranlent.

Que Notre Seigneur vous rende fort contre les attaques. Et vous permette de le soutenir par vos Prieres.

Que Notre Seigneur donne un 'signe' a votre ami.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Empty Re: Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Message par Octo Dim 27 Déc 2009 - 4:15

@ Gilles :

@ Tous :

Cela serait-il possible de clore ce débat concernant Gilles?

Tout le monde aime bien Gilles, on s'entend là-dessus, je crois? Gilles est un bon chrétien qui vit la chasteté et on l'en félicite! Gilles, parfois, se trouve isolé et manque de tendresse. Soit!

Je vais faire mon coming-out moi aussi! Je suis hétérosexuel mais, parfois, il m'arrive aussi de me sentir seul, isolé -- un catholique pratiquant se sent souvent isolé et seul dans notre monde athée -- , incompris, persécuté aussi à l'occasion, en manque de tendresse également (Mesdames, aidez-moi!!!), et quoi d'autres?

J'aimerais aussi qu'on m'accorde, ne serait-ce qu'un petit 10% de toute l'attention que vous accordez à Gilles. Il me semble que ça me ferait du bien moi aussi! Malgré tout, j'essais d'assumer ma pauvre condition d'hétéro incompris, seul, et blessé!

Ben voilà! Mon coming-out est fait! Tout cela pour dire que nous sommes tous des êtres blessés avec nos fragilités qui se font, parfois, lourdes comme une croix à porter. Que l'on soit hétéro ou homo, il faut apprendre à s'assumer et grandir dans le Christ-Jésus.

Ce que j'essais de dire, par cet exemple, c'est ceci :

Ne pourrait-on pas mettre un POINT FINAL à ce débat entourant la personne de Gilles et son homosexualité? Ça devient redondant à la longue et c'est accorder un intérêt à quelque chose qui ne le mérite pas, je crois. C'est correct d'accueilir l'autre avec sa souffrance, mais ça l'est moins à ressasser la même histoire ad nauseam. Moi j'appelle cela faire un détournement de sens, c'est-a-dire qu'à force de trop vouloir accueillir l'autre dans son homosexualité, on en vient à mettre l'homosexualité de Gilles sur un piedestal. C'est un peu beaucoup ce qui se passe sur ce fil, je crois!

Et c'est ce que mon ami Patmos a tenté de dire sans y parvenir car vous ne l'avez pas laissé parler!

Octo

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Empty Re: Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Message par beatnik Dim 27 Déc 2009 - 4:47

Octo,

Si vous permettez, je vais clore le debat,

1/ Nous ne sommes jamais seuls.

2/ Offrons nos souffrances de tout ordre a Notre Seigneur.

3/ Pour ma part, j'essaie de soutenir mon prochain, quelqu'il soit (car je n'ai pas de jugement sur lui), ce me semble etre un des actes d'Amour qu'aime Notre Seigneur.

Debat clos. En UNION DE PRIERES !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Empty Re: Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Message par beatnik Dim 27 Déc 2009 - 5:56

Prière à Sainte Maria Goretti


Sainte Maria Goretti,
veuillez demander à Jésus
de nous accorder
la grâce d'être pur
au milieu
des tentations quotidiennes
qui nous entourent.

Quel qu'en soit le coût,
permettez-nous d'être toujours
fidèles à Dieu.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Empty Re: Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Message par violaine Dim 27 Déc 2009 - 9:44

nous n'avons à juger personne seul DIEU connait notre coeur
nous tous petits devant la Face de DIEU soyons humbles et prions simplement

lors de notre face à face avec Dieu nous serons seul et on jugera nos bonnes et mauvaises actions
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Empty Re: Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Message par clamarie74 Jeu 31 Déc 2009 - 20:08

Alors je voudrai clore ce débat et adressser à Gilles un petit message.

Mon fils fait partie d'un groupe de musique qui chante une chanson (entre autres ) contre l'homophobie.

Cette chanson s'appelle : "on ne choisit pas".

si tu veux l'écouter Gilles :

http://www.myspace.com/leswhiteniggaz

Cela devrait t'aider moralement.
Spirituellement tu as Jésus qui t'aide, qui t'aime et qui te demande d'aimer malgré ta différence. Le regard des autres est nul. Seul compte le regard du Christ.

Bon courage et maintenant tous mes voeux à tous pour 2010.

clamarie74
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 76
Inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Empty Re: Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Message par Danielle Jeu 31 Déc 2009 - 20:15

Oui il est temps de passer à autre chose.

Moi je suis hétéro et moi aussi je manque d'affection et de tendresse.....

Notre état sexuel n'a rien à voir sur ce genre de forum!

Qui pourrait verrrouiller ce fil de discussion......???
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Empty Re: Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Message par Gilles Jeu 31 Déc 2009 - 20:19

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Tete_sym

Je suis bien d'accord pour qu'on verrouille ce fil de discussion.

Merci !


Gilles. Ville de Québec - Canada je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Icon_thumleft
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Empty Re: Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Message par Octo Jeu 31 Déc 2009 - 21:10

@ Tous :

Bien dit!

Il semble que tout le monde soit d'accord là-dessus, y compris notre ami Gilles.

Alors, les MODs, on le verrouille ce fil s.v.p.?

Octo

P.S. Félicitations, Gilles!

Vous faites preuve de maturité en suggérant le verrouillage de ce fil!

Cou'donc, avez-vous été touché par une grâce de l'Esprit Saint durant votre absence? Vous n'êtes plus le même Gilles!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Empty Re: Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Message par Gilles Jeu 31 Déc 2009 - 21:19

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 000201DD
Ben disons que je tempère "mes ardeurs" cher "Octo" ! je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Lol


Oui, ce fil de discussion doit être vérouillé. je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Gifs%20Anim%E9s%20Cl%E9s%20%289%29


Je quitte dans quelques minutes pour la messe de 16 heures (messe du nouvel an). Je préfère y aller cet après-midi car demain matin, j'ai l'intention de déguster 2 ou 3 cafés bien au chaud chez moi en méditant.

J'aurai une pensée toute spéciale à la messe pour toi Octo ainsi que pour tous les membres du forum !

Sincèrement...

Gilles. Ville de Québec - Canada je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Marche_l
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Empty Re: Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Message par Octo Jeu 31 Déc 2009 - 21:39

@ Gilles :

Merci pour vos prières, cher Gilles. J'en ai grandement de besoin!

Octo!

P.S. Moi, je vais à la messe de minuit de l'Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal pour célébrer la Nouvelle Année.

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Empty Re: Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Message par abbaruah Jeu 31 Déc 2009 - 21:40

et bien soit le fil est verrouillé !
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Empty Re: Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Message par vlbtgwqj Sam 17 Avr 2010 - 2:20

Quel courage mon fils.*Jesus* a dit à la femme adultère ,je ne te condamne pas,va et ne pèche plus. Beau geste se reconnaître comme on est , bel acte d`humilité et d`amour . Union et cénacle de prières pour toi. Continue ton chemin spirituel & lache pas. Amitié sincère. # Dieu guérit tout #[/i]
vlbtgwqj
vlbtgwqj
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 72
Localisation : Victoriaville (Quebec)
Inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Empty Re: Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 2:31

Gilles à écrit:
Je suis bien d'accord pour qu'on verrouille ce fil de discussion.

Merci !




je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Icon_question je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Icon_question je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Icon_question je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Icon_question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Empty Re: Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Message par Dondedieu Ven 2 Déc 2011 - 13:12

Octo...
Vous n'avez pas le droit le"droit " de juger" les personnes "humaines" qui ont des "tendances" homosexuelles ou qui "sont" homosexuelles...
Vous ne savez rien de celà...
Tant mieux ,si ,à aucun instant ,vous n'avez ressenti un "besoin sentimental" voir "sexuel"concernant le meme sexe que soit-meme...
Derrière quoi ou qui vous cachez -vous..?
Tous les etres humains l'ont ,au moins une fois,dans leur vie, ,...ressenti...
Ne vous mentez pas à vous-meme...
Ne serait-ce qu'une fraction de seconde...vous l'avez vécu et ressenti...
Certes..vous l'avez repoussé...
Vous en avez eu la force...le courage..
Mais dans le besoin d'amour ,on cherche la vérité
On croit,on sait que c'est la "bonne,la meilleure"..
On veut prendre une "overdose" de bonheur dans ce monde pourri..
Alors,pourquoi pas auprès de quelqu'un ,meme et mieux..s'il est du meme sexe que nous,...??
Mais avez-vous pensé ,un instant...que cela aurait pu aboutir à un amour intense ...?...VRAI..?..
Encore plus proche deu "véritable amour" avec tout ce que cela comporte..?
Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre...
Une fraction de seconde ,porté par ce désir ,suffit à etre dans le "péché"...
Ce n'est pas parce que ça se concrétise que l'on doit etre "jeté dans les flammes de l'enfer"...!!
Faites votre "auto-critique" ,votre confession ...avec vous ..seul.."

Il y a tant à dire sur ce sujet qui "froisse et blesse"...
Les criminels ne sont pas "ceux -là"...

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Empty Re: Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 13:50

Il n'y a que Dieu qui juge, nous n'avons pas encore le droit de porter un jugement.

Vous savez je ne peux, pas aimer mais tolérer ce genre d'orientation.

Mais je respecte votre choix Dondedieu.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes... - Page 5 Empty Re: Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Message par notredameduchateau Sam 7 Jan 2012 - 8:13

GILLES ...

MOI JE SUIS HETERO ET JE PEUX VOUS DIRE QUE J AI EU PLUS DE 10 ANS D ABSTINENCE DANS LA FLEUR DE L AGE ET JOLIE , SANS L AVOIR VOULU D AILLEURS NI TENDRESSE NI AMITIE RIEN
ALORS QUE DANS LE PASSE SUR CE PLAN LA JE NE ME COMPORTAIS PAS AINSI

CERTAINS LIENS DE PARENTE ONT QUALIFIE CECI > D ACTE HEROIQUE ...
JE NE LE PENSE PAS BIEN SUR MAIS LE FAIT EST

SOUVENT LA SOUFFRANCE COMME DIT BOURVIL C EST LA TENDRESSE ET PAS SEULEMENT LA RELATION SEXUELLE
CA DEVIENT EXTRA SI LA TENDRESSE SE TROUVE ET EN DECOULE UNE RELATION GENERALEMENT

FAUT PAS CROIRE A CE QUI EST ECRIT DANS LES MAG OU CE QUE DISENT LES GENS AU SUJET DES RELATIONS SEXUELLES SOUVENT CA RELEVE DU > CINEMA ... ET C EST FAIT POUR BOOSTER NOTRE CHAIR C EST DE LINCITATION SI ON REPOND PRESENT ON PEUT TOUS Y ADHERER MAIS SI TOUS AUSSI NE REPONDONS PAS PRESENT EN ORIENTANT SON ESPRIT TOUJOURS FOCUS SUR QUELQUE CHOSE DE PLUS FORT > ON EN RESSENT MME PAS LE DESIR JE SAIS J AI TESTE SANS FAIRE EXPRES D AILLEUR S
PUISQUE JE NE ME SUIS JAMAIS DIT NI MEME ORDONNE ABSTINENCE ET BIEN POURTANT PLUS DE DIX ANS SANS SEXE

LE PRINCIPAL C EST D ETRE INTEGRE ET COMME JE DIS LA PIRE DES CHOSES POUR MOI C EST DE FAIRE SOUFFRIR OU TUER
DE PLUS LORSQUE NOUS PRENONS DE L AGE ET NOUS SOMMES DE PLUS EN PLUS ENGAGE DANS NOS DEFIS JE CROIS QUE LES PULSIONS S EFFACENT OU BIEN SONT REMPLACEES SONT COMBLEES SONT ARRETEES PAR CELA

CE QUI MANQUE LE PLUS JE PENSE A L ETRE HUMAIN C EST SE SENTIR AIMER AU SENS PROFOND DU TERME
ET SI ON A UNE SINCERE APPROCHE AUPRES DU SEIGNEUR JE PENSE QUE NOUS N AURIONS PLUS BESOIN DE CES HABITUDES TERRESTRES
L AMOUR NOURRIT L AMOUR FAIT POUSSER DES AILES

IL Y A UNE MAGNIFIQUE DESCRIPTION FAITES PAR PAUL DE L AMOUR
SI ON A L AMOUR JE PENSE QU ON N A PLUS BESOIN DE RIEN

PUISSIONS NOUS TOUS PAUVRES HUMAINS S EN APPROCHER ET EN ABONDER ALORS LA NOUS SERONS PLUS CONSCIENTS DE NOS FAIBLESSES ET PLUS FORTS RENDUS PAR CET AMOUR
C EST LA NOTRE ROUTE DE LA VIE TOUT UN PROGRAMME CAR IMPARFAITS MAIS LE PRINCIPAL C EST DE SE LACHER SI ON SE LACHE VRAIMENT ON SE LAISSE REGARDER PAR LE CHRIST ET LA C EST LUI QUI GUIDE

JE N AI MEME PAS EU DE NOEL PA S D AMITIE PAS D EUCHARISTIE RIEN LA SOLITUDE DONC JE PEUX RESSENTIR CE QUE VOUS AVEZ ENDURE MOI C EST DEPUIS PLUS DE DIX ANS

CONCERNANT LES GENS >

ON M A AUSSI CATALOGUE ( VU QUE JAMAIS D HOMMES A LA MAISON )
CELA M EST COMPLETMENT EGAL QU ON ME JUGE VRAIMENT JE NE FAIS PAS CAS
EVITER DE VOUS ARRETER AUX NIAISERIES DES AUTRES PASSER DESSUS SANS VOUS RETOURNER

SOUVENT LES GENS ONT TENDANCE A ( AVOIR DU TEMPS ) POUR PARLER EN MAL ETC ETC
MAIS PAR CONTRE SI VOUS LEUR DEMANDEZ UN SERVICE N EN N ONT PAS DU TEMPS A VOUS OFFRIR BENEVOLEMENT
SUBITEMENT SONT OCCUPES ...

ET SOUVENT DANS LES MOMENTS DE SOLITUDE ET DE GRANDS DESARROI COMME DE PEINE JE CONTINUE MON TRAVAIL EN ME DISANT SEUL, UN SEUL, T AIME, N OUBLIE PAS ...
C EST CE QUI M A TENU JUSQU A PRESENT LUI

JE SUIS UNE PASSIONNEE ET CELA S EST FAIT TOUT SEUL VU QUE TRES OCCUPEE AVEC LES ANIMAUX ET SANS POUVOIR ME LIBERER FACILEMENT MAIS FRANCHEMENT CA NE M A PAS MANQUE DU TOUT

JE NE SUIS PAS MOCHE ET Y A MEME DES PERSONNES QUI M ONT DIT > QUEL GACHIS ...
LA SEULE CHOSE QUE JE REGRETTE C EST DE M ETRE ISOLEE MAIS UN PEU FORCEE QUAND MEME
ET LES GENS EN COUPLE MEME SI ILS SONT PASSIONNES COMME MOI ONT TENDANCE A RESTER EN COUPLE ET VOUS METTENT UN PEU A L ECART

LE PLUS GRAND MANQUE JE PENSE C EST LA COMMUNICATION REELLE AVEC SES CONGENERES MAIS EN FRATERNITE C EST AINSI QUE JE REVE DE RENCONTRER MON ANGE GARDIEN PEUT ETRE FAIRE UNE PARTIE D ECHEC AVEC LUI (RIRES)

IL EST VRAI QUE LORSQUE L ON EST DANS L EMBARAS UNE AUTRE EPAULE EST TOUJOURS AGREABLE MAIS QUAND ON PEUT PAS C EST COMME CA

DONC NE VOUS TROUVEZ PAS DU TOUT A L ECART SACHEZ QUE IL Y A DES GENS QUI SONT > SEULS TRES SEULS
ET QU I N ONT PAS DE VIE SEXUELLE

JE PEUX BIEN ADMETTRE QUE UN RAPPORT CHARNEL EST AGREABLE MAIS QUAND C EST ACCOMPAGNE D AMOUR C EST MIEUX !

JE ME PERMETS DE POSER MON OPINION SUR L HOMOSEXUALITE PUISQUE ON Y EST > JE NAI RIEN CONTRE LES HOMOSEXUELS J EN AI CONNUS ET M ONT JAMAIS DERANGE CE SONT MALGRE TOUT MES FRERES ET SOEURS EN CHRIST
DE PLUS NOUS N AVONS NOUS RIEN A JUGER SEUL DIEU JUGE ( CA S EST POUR ANNE 4 ) !!!!
IL N Y A RIEN POUR MA PART D ECRIT EN DIRECT SUR LA BIBLE CONCERNANT LS HOMOS NI MEME POUR LES RELATIONS SEXUELLES AVANT LE MARIAGE POUR LES HETEROS ... ( C ETAIT MON CAS DE CONSCIENCE A L EPOQUE )
ET COMME DIT JESUS > SI DONC VOUS NE TUEZ POINT MAIS QUE VOUS VOLEZ ET BIEN VOUS ETES DANS LE PECHE ....

ANNE4 A BIEN LE DROIT DE S EXPRIMER MAIS SI VOUS VOULEZ MONTRER DU DOIGT UN ( PECHE ) ENTRE PARENTHESE NE LE FAITES PAS S IL VOUS PLAIT EN EN COMMETANT DIX AUTRES ... LA COLERE LE DEDAIN DE SON PROCHAIN JE PENSE EST PLUS MAL AUX YEUX DE JESUS !! ETC ETC .. QUE LES RELATIONS CHARNELLES

REPRENEZ VOUS S IL VOUS PLAIT > ANNE4
ON DIRAIT A VOTRE FACON DE VOUS EXPRIMER ( SI JE PUIS ME PERMETTRE) QUE VOUS ETES AMOUREUSE DE GILLES

VOILA
JACQUELINE

[mod]Message de la modération.
Prière de ne pas écrire vos messages tout en lettres majuscules, ceci donnant l'impression que l'on crie, et rendant plus difficile la compréhension des messages, sur le forum.

Merci![/mod]
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum