Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vos péchés avaient offensé Dieu, et seul Dieu pouvait les expier...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vos péchés avaient offensé Dieu, et seul Dieu pouvait les expier...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vos péchés avaient offensé Dieu, et seul Dieu pouvait les expier...

Aller en bas

Vos péchés avaient offensé Dieu, et seul Dieu pouvait les expier...  Empty Vos péchés avaient offensé Dieu, et seul Dieu pouvait les expier...

Message par sylvia Dim 25 Nov 2012 - 22:21

Père Melvin

Dimanche 25 novembre 2012
La sentence de mort

Chers amis,

Voici un extrait de l’Évangile de saint Marc (15.1-15) :
Tôt le matin, les chefs des prêtres se réunirent en séance avec les anciens et les maîtres de la loi, c'est-à-dire tout le Conseil supérieur. Ils firent ligoter Jésus, l'emmenèrent et le livrèrent à Pilate. Celui-ci l'interrogea : « Es-tu le roi des Juifs? » Jésus lui répondit : « Tu le dis. » Les chefs des prêtres portaient de nombreuses accusations contre Jésus. Alors, Pilate l'interrogea de nouveau : « Ne réponds-tu rien? Tu entends combien d'accusations ils portent contre toi! » Mais Jésus ne répondit plus rien, de sorte que Pilate était étonné.

À chaque fête de la Pâque, Pilate libérait un prisonnier, celui que la foule demandait. Or, un certain Barabbas était en prison avec des rebelles qui avaient commis un meurtre lors d'une révolte. La foule se rendit donc à la résidence de Pilate et tous se mirent à lui demander ce qu'il avait l'habitude de leur accorder. Pilate leur répondit : « Voulez-vous que je vous libère le roi des Juifs? » Il savait bien, en effet, que les chefs des prêtres lui avaient livré Jésus par jalousie. Mais les chefs des prêtres poussèrent la foule à demander que Pilate leur libère plutôt Barabbas.

Pilate s'adressa de nouveau à la foule : « Que voulez-vous donc que je fasse de celui que vous appelez le roi des Juifs? » Ils lui répondirent en criant : « Cloue-le sur une croix! » Pilate leur demanda : « Quel mal a-t-il donc commis? » Mais ils crièrent encore plus fort : « Cloue-le sur une croix! » Pilate voulut contenter la foule et leur libéra Barabbas; puis il fit frapper Jésus à coups de fouet et le livra pour qu'on le cloue sur une croix.

Aujourd’hui nous célébrons la fête du Christ-Roi. À vrai dire, c’est sur la croix que Jésus est devenu le Roi de l’univers. Il a donné sa vie pour nous sauver.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés de par le monde. Pour bien des gens au début, il était très difficile de penser que le Fils de Dieu puisse être mis à mort par crucifixion. Étant Dieu avec le Père et le Saint-Esprit, je suis le Créateur du monde entier et de tous les êtres qui vivent dans le monde.

Peut-on imaginer que les créatures de Dieu puissent se retourner contre lui et tuer leur Seigneur et Sauveur? C’est pourtant ce qui arriva parce que j’avais accepté de souffrir et de mourir pour vous, afin de vous montrer combien je vous aime et d’expier toutes vos fautes. Vos péchés avaient offensé Dieu, et seul Dieu pouvait les expier convenablement.
Maintenant je suis le Ressuscité, votre Sauveur et votre Ami. Je vous aime tous. »

PS – Je vous souhaite à tous une merveilleuse fête du Christ-Roi.
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/Bu_mo6rAlvc
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum