Qu'en pensez vous ?
+20
Yeshoua
véronique69
Ami de Saint Bernard
Charles-Edouard
renepierre
apissponsalis
Scala-Coeli
J-Ph Cazelle
myriam therese jeanne
kallysté
Oïkouméné
Philippe-Antoine
légaré
Isabelle-Marie
Delsanto
azais
Sofoyal
granny
M1234
Zamie
24 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Qu'en pensez vous ?
Zamie et Véro
Je suis bien d'accord avec vous, c'est très bien que de vouloir défendre les grandes causes, comme par exemple aller manifester pour la defense de la vie, contre la culture de la mort etc...mais avant de critiquer l'épiscopat sur telle ou telle attitude, ou donner au Vatican la bonne ligne de conduite, je pense qu'il vaudrait mieux commencer par éradiquer le mal qui se trouve à l'intérieur de soi-même (et là je parle aussi pour moi!!!)
Je suis bien d'accord avec vous, c'est très bien que de vouloir défendre les grandes causes, comme par exemple aller manifester pour la defense de la vie, contre la culture de la mort etc...mais avant de critiquer l'épiscopat sur telle ou telle attitude, ou donner au Vatican la bonne ligne de conduite, je pense qu'il vaudrait mieux commencer par éradiquer le mal qui se trouve à l'intérieur de soi-même (et là je parle aussi pour moi!!!)
Philippe-Antoine- Avec les anges
« éradiquer le mal qui se trouve à l'intérieur de soi-même «Philippe-Antoine a écrit:Zamie et Véro
vous enfoncez une porte ouverte !!!
On m’a toujours dit que l’exemple venait d’en haut !
Pour la décoration donnée à la néerlandaise :
exit les manifestations de la marche de la vie …elles ne servent à rien puisque l’on donne des faveurs décoratives à ceux qui prônent l’avortement .
Le langage de Monseigneur d’Ornellas que cite Véronique 59 , qui a pratiqué une langue de buis , ironie dans une émission qui s’intitule « sans langue de buis «
exit le langage clair , net , précis , où un oui doit être un OUI , un non doit être un NON .
Et vous voudriez que l’on reste muet , sans broncher et selon vous battre sa coulpe !
L'évêque Cauchon en son temps avait rallié l’ennemi , l’anglais est retourné chez lui ( vous connaissez l’Histoire ).
Un autre ennemi est rentré dans l’Eglise , celui du relativisme , du blabla ecclésiastique , du faites ce que je vous dis mais ne faites pas ce que je fais ,deux poids deux mesures .
Certains comportements ne changent donc pas .
Je ne cautionne pas cela , désolée @ Philippe -Antoine
Zamie- Enfant de Dieu
exit les manifestations de la marche de la vie …
je vous rejoints la dessus, c'est d'une hypocrisie totale touts ses mouvements de marche, surement organisé par nos ennemis eux même.
Toutes les marches ou manifs ne servent qu'a abrutir les foules et à détourner les yeux sur les vrai enjeux a prendre.
Yeshoua- Avec Saint Joseph
Yeshoua a écrit:exit les manifestations de la marche de la vie …
je vous rejoints la dessus, c'est d'une hypocrisie totale touts ses mouvements de marche, surement organisé par nos ennemis eux même.
Toutes les marches ou manifs ne servent qu'a abrutir les foules et à détourner les yeux sur les vrai enjeux a prendre.
http://www.famillechretienne.fr/politique-societe/bioethique/qui-sont-les-eveques-qui-soutiennent-la-marche-pour-la-vie-230152
Si j'ai bien compris, vous soutenez que tous ces évêques sont soit des imbéciles dans meilleur des cas, soit au pire des hypocrites?
Si tel est le cas pouvez-vous argumenter? et que proposez vous concrètement?
@YeshouaYeshoua a écrit:exit les manifestations de la marche de la vie …
La phrase dans le texte ,n'a pas le sens que vous lui donnez .
Zamie- Enfant de Dieu
Zamie a écrit:« éradiquer le mal qui se trouve à l'intérieur de soi-même «Philippe-Antoine a écrit:Zamie et Véro
vous enfoncez une porte ouverte !!!
On m’a toujours dit que l’exemple venait d’en haut !
(...)
Je ne cautionne pas cela , désolée @ Philippe -Antoine
Et moi, j'ai appris au catéchisme qu'il fallait ôter la poutre qui est dans son oeil avant d'enlever la paille qui est dans celui du prochain .
@ Philippe - Antoine
Vous tronquez mon texte d'une grande partie et vous lui faites dire ce qui n'est pas , c'est de la malhonnêteté de votre part .
Je vous retourne votre si facile citation Saint Matthieu 7,3. qui ferme avec votre agir tout dialogue .
Vous tronquez mon texte d'une grande partie et vous lui faites dire ce qui n'est pas , c'est de la malhonnêteté de votre part .
Je vous retourne votre si facile citation Saint Matthieu 7,3. qui ferme avec votre agir tout dialogue .
Zamie- Enfant de Dieu
Il y a ceux qui marchent avec leur deux jambes a qui la foi donne la charité envers Dieu dans la prière et l'amour de leur prochain et de la vie de l'animation au jugement de Dieu, avec sagesse, et les autres qui ne regarde que par les apparences extérieurs avec leurs morales toute humaine.Philippe-Antoine a écrit:Yeshoua a écrit:exit les manifestations de la marche de la vie …
http://www.famillechretienne.fr/politique-societe/bioethique/qui-sont-les-eveques-qui-soutiennent-la-marche-pour-la-vie-230152
Si j'ai bien compris, vous soutenez que tous ces évêques sont soit des imbéciles dans meilleur des cas, soit au pire des hypocrites?
Si tel est le cas pouvez-vous argumenter? et que proposez vous concrètement?
Vous pensez que tous vont à cette marche avec le même esprit?
Le rôle des évêques ou des prêtres est différent il faut pas confondre avec les laïcs vous mélangez tout...je pense personnellement que les évêques que vous me mettez dans leur liens n'ont pas le choix et emploie une méthode adapté à la frilosité de la population et même de beaucoup de "croyants"
Je me demande pourquoi je vous retrouve sans cesse dans les postes ou il y a des scandales, vous accusez systématiquement ceux qui se posent des questions et ouvrent un débat..
Face aux pharisiens qui sont les biens-pensant de notre époque Jésus nous dit: Quelques pharisiens, du milieu de la foule, dirent à Jésus: Maître, reprends tes disciples. 4Et il répondit: Je vous le dis, s'ils se taisent, les pierres crieront!
""" Je me demande pourquoi je vous retrouve sans cesse dans les postes ou il y a des scandales, vous accusez systématiquement ceux qui se posent des questions et ouvrent un débat.""::
Et vous ne vous vous posez pas la question de savoir pourquoi certaines personnes n'ouvrent que des sujets à scandale ?
On retrouve aussi cet esprit derrière les manifestations contre le mariage pour tous, qui était en soit une mascarade même si la cause elle même honorable, c'est pas en descendant dans la rue que les problèmes vont s'arranger.
Je suis pas dans leur cœurs pour connaitre leur motivations mais c'est à nous aussi d'essayer de le dissiper si c'est infondé, dans tout les cas se taire ou ne pas vouloir regarder c'est déjà du consentir, car il y a toujours des victimes ou Dieu lui même qui est prit à parti ici bas, on peut pas y rester insensiblePhilippe-Antoine a écrit:
""" Je me demande pourquoi je vous retrouve sans cesse dans les postes ou il y a des scandales, vous accusez systématiquement ceux qui se posent des questions et ouvrent un débat.""::
Et vous ne vous vous posez pas la question de savoir pourquoi certaines personnes n'ouvrent que des sujets à scandale ?
Yeshoua a écrit:On retrouve aussi cet esprit derrière les manifestations contre le mariage pour tous, qui était en soit une mascarade même si la cause elle même honorable, c'est pas en descendant dans la rue que les problèmes vont s'arranger.
Oui au fond, vous n'avez pas tort. Avant de vouloir convertir le monde, il faut commencer par se convertir soi-même, il n'y a pas d'autre solution.
Voilà, j'ai trouvé ça si cela peut lever les inquiétudes au sujet de cette remise de décoration:
https://fr.zenit.org/articles/non-le-pape-na-pas-canonise-lilianne-ploumen/
https://fr.zenit.org/articles/non-le-pape-na-pas-canonise-lilianne-ploumen/
ou beaucoup de bruits pour rien,
déjà signalé le 17.1 (23h33) qu'il s'agissait d'une babiole humaine à caractère diplomatique sans signification réelle, où il y a peut-être une manipulation de la part de cette dame ; donc merci pour la précision apportée et comme on l'a déjà dit, c'est tout aussi, osons dire ridicule car donc sans signification réelle, et inconséquent, que le nomination de Macron (ou autres présidents)comme chanoine du latran ;
comédie humaine, passage obligé parfois dans la diplomatie..
pas plus de valeur que la couronne de papier de la galette des rois, mais qui fait plaisir aux enfants...
déjà signalé le 17.1 (23h33) qu'il s'agissait d'une babiole humaine à caractère diplomatique sans signification réelle, où il y a peut-être une manipulation de la part de cette dame ; donc merci pour la précision apportée et comme on l'a déjà dit, c'est tout aussi, osons dire ridicule car donc sans signification réelle, et inconséquent, que le nomination de Macron (ou autres présidents)comme chanoine du latran ;
pas plus de valeur que la couronne de papier de la galette des rois, mais qui fait plaisir aux enfants...
véronique69- Contemplatif
véronique69 a écrit:ou beaucoup de bruits pour rien,
Nous sommes d'accord sur ce point. Cependant, au vu de certaines réactions (pas seulement sur ce forum), je trouve pour ma part cela assez révélateur du niveau de confiance envers le Saint-Père que peut accorder toute une frange de l'Eglise catholique prête à exploiter le moindre événement (ou non événement) de nature à discréditer l'autorité du Pape, ou du moins à susciter le doute sur ses intentions.
Dans cette affaire, mon sentiment est aussi que cette dame doit bien rigoler en voyant l'empressement de certains catholiques à gober et relayer toutes ces rumeurs qui circulent sur le net et ailleurs. Ne lui donnons pas cette "joie"!
Philippe-Antoine a écrit:véronique69 a écrit:ou beaucoup de bruits pour rien,
Nous sommes d'accord sur ce point. Cependant, au vu de certaines réactions (pas seulement sur ce forum), je trouve pour ma part cela assez révélateur du niveau de confiance envers le Saint-Père que peut accorder toute une frange de l'Eglise catholique prête à exploiter le moindre événement (ou non événement) de nature à discréditer l'autorité du Pape, ou du moins à susciter le doute sur ses intentions.
Dans cette affaire, mon sentiment est aussi que cette dame doit bien rigoler en voyant l'empressement de certains catholiques à gober et relayer toutes ces rumeurs qui circulent sur le net et ailleurs. Ne lui donnons pas cette "joie"!
Entièrement d'accord, nous avons besoin de grandir dans l'ordre de la foi dans notre Église (l'une des vertus théologales) et de la confiance, soutenons et prions pour notre Saint Père !
La Sainte Vierge dans un message récent demandait que nous devenions comme des enfants (je ne vous dirai pas lequel, Philippe-Antoine ) elle ne fait que répéter les paroles de son Fils. Meilleur moyen de lutter contre l'esprit de soupçon excessivement développé aujourd'hui.
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
LAUREN jeune " vierge " enceinte
Au Canada
Elle a voulu faire une bébé toute seule
Elle est d’une famille très « religieuse » du Manitoba, elle apprécie sa propre compagnie et elle est « mal à l’aise » pour embrasser. Lauren, 29 ans, a décidé d’avoir un enfant toute seule et après s’être fait inséminer, attend la naissance de son premier bébé au mois de juin. Elle n’est sans doute pas la première femme dans cette situation, à avoir conçu un enfant sans avoir de relations sexuelles avec un homme. Depuis que la fécondation artificielle s’est ouverte – dans certains pays – aux célibataires et aux lesbiennes, il est somme tout assez facile de contourner la nature. Reste le traitement médiatique de son histoire : cette jeune femme du Canada est présentée comme une « vierge mère ».
Lauren souffre d’un désordre hormonal, l’hypopituitarisme qui consiste en l’hypoactivité de l’hypophyse et qui a provoqué chez elle un retard de la puberté, l’exposant aux moqueries de ses camarades et la rendant mal à l’aise sur le plan social.
Sortir avec un homme ? Cela lui a toujours semblé sans intérêt aucun. Elle a bien essayé mais préfère se focaliser sur sa propre personne. Les quelques baisers qu’elle a échangés avec des hommes l’ont laissée « mal à l’aise » et peu sûre d’elle : elle n’a aucune envie de revivre l’expérience.
Lauren savait d’emblée qu’elle aurait des difficultés pour concevoir naturellement du fait de son insuffisance hormonale. Son médecin, quoique très opposé à l’idée de l’aider à tomber enceinte, a pourtant fini par la diriger vers une clinique de fertilité pour obtenir une fécondation in vitro à coups de dizaines de milliers de dollars.
Ayant trouvé un donneur de sperme – à défaut d’avoir un amoureux et encore moins un mari – Lauren a pu obtenir une grossesse sur commande et espère maintenant échapper à la pression du « marché des rencontres » grâce à son bébé. Qui naîtra sans père, ou plutôt sans avoir moyen de le connaître et de grandir avec lui.
Sa démarche égoïste a été dénoncée par sa famille, ses proches et ses médecins. Lauren n’en a que faire :elle a décidé de fabriquer son enfant pour des raisons qui sont à l’opposé des motivations religieuses, comme elle l’a elle-même indiqué : « Si vous êtes en train de me dire que je ne peux pas faire cela, eh bien je vais le faire quand même. »
Est-elle vraiment « vierge » ? C’est toute la question. En rejetant la manière naturelle, et conforme à la dignité personnelle de l’être humain, de concevoir un enfant, Lauren n’a pas pour autant échappé à la nature même si c’est la technique qui a remplacé l’amour humain, par son propre vouloir. Ce faisant elle s’est arrogé un pouvoir qui n’appartient pas à l’être humain.
Il est difficile de ne pas voir dans de telles aberrations une singerie de la conception et de la naissance virginale du Christ – même si en l’occurrence, la jeune femme a bien subi une forme de violation de son intimité et que la naissance de son enfant ne la laissera pas intacte… Mais comment ne pas deviner le rire démoniaque qui accompagne cette folie ?
http://reinformation.tv/lauren-vierge-enceinte-canada-smits-80724-2/
Jeanne Smits
Zamie- Enfant de Dieu
https://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/au-pre-synode-adrien-louandre-prone-lhomosexualite-positive
Au pré-synode, Adrien Louandre prône “l’homosexualité positive”
------------------------------------------
Ce garçon aime les messages du pape Francois, il veut une Église plus ouverte à la miséricorde! Évidemment il cite les homosexuels, il faut les intégrer pour qu'ils puissent vivre leur Foi dans une " homosexualité positive".
Qui peut définir ce qu'est une " homosexualité positive " ?
Ce qui prime c'est la miséricorde : on s'aime puis après viennent dogme et règles ...
Qui comprend ce langage de blabla bisounours neuneu ?
Est -ce pour dire que d'abord on fait de la pastorale puis ensuite on énonce le dogme et on adapte ?
Est- ce cela la " Nouvelle évangélisation " ?
Adrien est membre du MRJC , ce mouvement s'est fait remarquer récemment pour sa prise de position positive en faveur de l'avortement .
Que fait ce " jeune " au pré -synode ?
Qu'est ce qu'une " sexualité positive "?
Au pré-synode, Adrien Louandre prône “l’homosexualité positive”
Adrien Louandre, 23 ans et membre du MRJC, est présent au rassemblement pré-synodal des jeunes à Rome. Les trois cents jeunes présents à la réunion pré-synodale doivent rédiger un document commun préparatoire en vue du synode sur les jeunes, la foi et le discernement vocationnel qui se tiendra cet automne. Adrien Louandre déclare sur RCF :
“Depuis son élection, je suis le Pape François alors que je n’étais pas encore baptisé. J’aime ses messages sur l’écologie, l’immigration, l’accompagnement des jeunes, une Eglise plus ouverte où la miséricorde est au centre. Vraiment, cette question d’ouverture est importante, notamment sur les homosexuels : il faut les intégrer, mais aussi leur permettre de vivre leur foi, dans une homosexualité positive. Concernant les jeunes, il y a des jeunes en souffrance, traumatisés, qui veulent rencontrer le Christ : comment entrer dans leur réalité? Je crois beaucoup à la théologie de la Croix, le Christ par son amour et par la Croix supprime la souffrance.”Vous travaillez sur un texte préparatoire pour le synode, quels sont les éléments qui en émergent ?“Il existe un consensus. Tout le monde s’écoute. Et cette question d’ouverture, aux athées, aux agnostiques, aux autres religions…”
Mais quid du dogme ?“On note une bienveillance de chaque personne : je comprends ta réalité, donc je me range à ton avis. Ce qui est très présent, c’est la miséricorde. Je ne sais pas qui tu es, mais nous avons le même Père. Donc je t’aime et je t’accepte avec tout ce que tu es. C’est après que viennent le dogme et les règles.”
------------------------------------------
Ce garçon aime les messages du pape Francois, il veut une Église plus ouverte à la miséricorde! Évidemment il cite les homosexuels, il faut les intégrer pour qu'ils puissent vivre leur Foi dans une " homosexualité positive".
Qui peut définir ce qu'est une " homosexualité positive " ?
Ce qui prime c'est la miséricorde : on s'aime puis après viennent dogme et règles ...
Qui comprend ce langage de blabla bisounours neuneu ?
Est -ce pour dire que d'abord on fait de la pastorale puis ensuite on énonce le dogme et on adapte ?
Est- ce cela la " Nouvelle évangélisation " ?
Adrien est membre du MRJC , ce mouvement s'est fait remarquer récemment pour sa prise de position positive en faveur de l'avortement .
Zamie- Enfant de Dieu
On se demande bien qui l'a invité au dialogue et qui le fera entendre... pour diviser les catholiques et calomnier le Pape.
On se demande bien qui l'a invité au dialogue et qui le fera entendre... pour diviser les catholiques et calomnier le Pape.
Je crois beaucoup à la théologie de la Croix, le Christ par son amour et par la Croix supprime la souffrance.”
Ce jeune homme devrait revoir son catéchisme... Le Christ ne supprime pas la souffrance, car nous avons chacun notre croix à porter. "Celui qui ne porte pas sa croix et ne me suit pas n'est pas digne de moi" (Mt, 10, 38)
Scala-Coeli- MEDIATRICE
La MRJC et la JOC se lavent les mains de l'euthanasie
Alors que le médecin du CHU de Reims a décidé que Vincent Lambert devait mourir de faim et de soif (car c’est bien de cela qu’il s’agit, Vincent Lambert n’ayant pas d’autre “traitement”), le CESE (Conseil économique, social et environnemental) s’est prononcé en faveur de l’euthanasie létale (c’est vrai que c’est plus rapide qu’une mort lente…).
C’est la préconisation n°12 du rapport présenté aujourd’hui sur la fin de vie :
“ajouter aux droits aujourd’hui reconnus à la personne malade par la loi celui de pouvoir demander au.à la [sic] médecin, y compris à travers la rédaction de DA ou la désignation d’une personne de confiance, de recevoir, dans des conditions strictement définies, une médication expressément létale.”
Or, on apprend que les représentants de la JOC, du MRJC et des Scouts et guides de France (SGDF), membres du CESE en tant qu’organisations de jeunesse, se sont abstenus lors du vote. Ils ont refusé de voter contre; Il y a donc eu 107 voix pour, 18 contre et 44 abstentions. Lola Mehl, présidente de la JOC, s’est ainsi défendue :
“« On n’a pas vocation à s’exprimer sur ce sujet. Notre plaidoyer, c’est d’améliorer les conditions de vie des jeunes du mouvement ouvrier. Ce sujet ne nous concerne pas. » « S’abstenir ne signifie en aucun cas qu’on est pour l’euthanasie. Mais on ne veut pas prendre part au débat ».
Du Ponce Pilate dans le texte. Les autres membres du CESE n’ont pas plus de vocation à s’exprimer sur ce sujet, mais ils l’ont fait.
Pour les SGDF, même remarque : le sujet n’est pas dans le champ de compétence du mouvement. Une position déjà tenue lors des débats sur le « mariage pour tous ». François Mandil, délégué national des SGDF, justifie :
« Sur les questions bioéthiques de façon générale, et l’euthanasie en particulier, le mouvement a diffusé les fiches faites par la Conférences des évêques de France ».
On se donne bonne conscience avec les fiches de la CEF, mais quand, dans l’arène, il faut les défendre, il n’y a plus personne…
Au MRJC, de triste mémoire, Hugues Boiteux, chargé de la communication, fait l’ingénue car il « n’a pas pris connaissance du texte du CESE ».
Oui, après le combat, c’est en effet plus efficace…« Nous n’avons pas travaillé sur “la fin de vie” au MRJC ». « Nous comptons prendre à bras le corps les sujets de bioéthique des États généraux dans les semaines et mois à venir ».
Brieux Guinard, président du MRJC, ne veut pas s’exprimer (à croire qu’il est personnellement pour) :
« On a rien de plus à dire que ce que dit la doctrine sociale de l’Église sur le sujet ». « L’avis du CESE est assez ambigu ou défend la logique de l’euthanasie. » Pourquoi s’abstenir, dans ce cas ? « Ce n’est pas dans l’esprit du CESE de voter contre pour exprimer un désaccord ».
En revanche c’est dans l’esprit de voter un avis favorable au crime.
On se demande vraiment comment, après le discours de Mgr Pontier hier face à Macron, ces organismes méritent encore le soutien et le financement de la CEF.
https://www.riposte-catholique.fr/en-une/le-mrjc-et-la-joc-se-lavent-les-mains-de-leuthanasie
----------------------------------------
Ces organisations se disent catholiques, elles sont chrétiennes sensées appartenir au Christ, qui est Vie.
De tout temps il y eut des Judas, des Ponce Pilate, aujourd'hui ils sont toujours à l'œuvre en haut lieu et avouent leur forfaiture sans l'ombre d'une honte, d'un regret .
Qui donne de l'argent à ces associations et tout vient cet argent?
La langue au chat ?
Mais non vous savez ...
Que chacun prenne ses dispositions !
Zamie- Enfant de Dieu
apissponsalis a écrit:Une information tenue de première main : Durant le Concile Vatican II, à son début, un Religieux Dominicain, le Père Marie-Dominique Philippe rapporte ( c'était au Saulchoir ) qu'un des Frères Dominicains qui connaissait le russe, sur un numéro récent du journal "La Pravda" à l'époque Soviétique a lu à tous les frères présents le passage de cet article disant : " Nous allons injecter dans le Concile Vatican II les notions de "droite" et de "gauche", y introduire la Dialectique en toutes ses demeures, et nous en obtiendrons facilement la zizanie, la destruction de l'Eglise Catholique".
Et il me semble me souvenir, qu'en plus, cette idée démoniaque ne venait, au départ, même pas des Communistes Soviétiques, mais en tous cas il est indéniable que c'est sans doute l'efficacité des agents soviétiques, et de leurs complices/relais multiples, qui a manifestement réussi à installer dans l'Eglise Catholique une division mensongère puisée dans la méthode d'infiltration dialectique ... dont nous n'avons pas encore réussi à nous débarrasser...
(le Saint-Père Benoît XVI, et Pape François, avec l'aide de Dieu, vont peut-être réduire cette auto destruction et commencer à réussir une libération de cette tragédie).
Il est bien connu que les communistes et les franc-maçons ont opéré des tentatives d’infiltrations organisées dans l'Église catholique. Ils ont envoyé dans la prêtrise un grand nombre de leurs agents dans l'espoir de l’affaiblir et de l’attaquer par l’élévation de leurs hommes à des postes élevés.
A titre indicatif, ceci, par exemple :
Mme Bella Dodd a passé la majeure partie de sa vie au parti communiste américain et aurait été désignée procureur général si le parti avait obtenu la Maison Blanche. Après sa défection, elle révéla que l'une de ses tâches en tant qu’agent communiste était d'encourager de jeunes radicaux (pas toujours membres du parti communiste) à entrer dans des séminaires catholiques. Elle affirmait qu’avant de quitter le parti américain, elle avait encouragé près de mille jeunes radicaux à infiltrer les séminaires et les ordres religieux ; et elle n'était qu’une seule communiste.
Un frère catholique était présent à l'une des conférences de Bella Dodd au début des années 1950. Il déclara :Bella Dodd s'est convertie au catholicisme à la fin de sa vie. Parlant en tant qu’ex-communiste, elle a dit : « Dans les années 1930, nous avions placé onze-cents hommes dans la prêtrise, pour détruire l’Église de l'intérieur. » L’idée était que ces hommes soient ordonnés et qu’ils gravissent ensuite les échelons d’influence et d'autorité en tant que monseigneurs et évêques.« J’ai écouté cette femme pendant quatre heures, et jusqu’au bout elle a réussi à m’effrayer : tout ce qu'elle a dit s'est accompli à la lettre. On aurait pu croire qu'elle était la plus grande prophétesse du monde, mais elle n’était pas prophétesse. Elle ne faisait qu’exposer le plan de bataille, étape par étape, de la subversion communiste contre l'Église catholique. Elle expliquait que de toutes les religions du monde, l'Église catholique était la seule que les communistes redoutaient, car elle était leur seul adversaire efficace. »
À l'époque déjà, elle disait : « À l'heure actuelle, ils sont aux postes les plus élevés dans l'Église. Ils travaillent pour apporter du changement en sorte que l’Église catholique ne soit pas efficace contre le communisme. » Elle disait aussi que ces changements seraient si profonds que « vous ne reconnaitrez plus l'Église catholique. » (C’était dix à douze ans avant Vatican II.)
Bella Dodd : « L'idée entière ne consistait pas à détruire l'institution de l'Église, mais la foi du peuple, et même d’utiliser l’institution de l’Église, si possible, pour détruire la foi par la promotion d'une pseudo-religion : quelque chose qui ressemblerait au catholicisme mais sans l’être réellement. Dès que la foi serait détruite, elle expliquait qu’un complexe de culpabilité serait introduit dans l'Église... pour labéliser l’ “Église du passé” comme étant dialectiquement oppressive, autoritaire, pleine de préjugés, arrogante de prétendre être la seule en possession de la vérité, responsable de la division des corps religieux à travers les siècles.... Les communistes exploiteraient ensuite cette ouverture pour miner l'Église. »
Les franc-maçons ont fait des tentatives similaires pour infiltrer l’Église catholique et y élever leurs agents aux niveaux les plus élevés. La société secrète luciférienne des Carbonari, connue sous le nom d’Alta Vendita, écrivit une série d’Instructions Permanentes, ou Codex, parue en Italie en 1818. Il y est déclaré que :Le même document maçonnique fit cette frappante prédiction :« ... Il est du devoir des sociétés secrètes de faire le premier pas vers l'Église et le pape, dans le but de les conquérir tous deux. Le travail auquel nous nous ceignons n'est pas l'œuvre d'un jour, ni d'un mois, ni d'une année. Il peut durer de nombreuses années, un siècle peut-être... Ce que nous devons demander, ce que nous devrions chercher et attendre, comme les juifs attendent le Messie, est un pape selon nos désirs. ... Avec un tel pape nous marcherons plus en sécurité à l’assaut de l'Église qu'avec tous les pamphlets de nos frères Français et Anglais. »Ces organisations et les individus leur appartenant sont des agents que le Diable utilise pour attaquer la véritable Église du Christ.« Dans une centaine d'années... les évêques et les prêtres croiront marcher sous la bannière des clefs de Pierre, alors qu'en fait ils suivront notre étendard... Les réformes devront être portées au nom de l'obédience. »
conclusionÉphésiens 6:12- « Parce que nous n’avons point à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes et les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits de malice répandus dans l’air. »
Ceci confirme et précise ce qui vient d'être placé sur le FIL du Meshom 19 !!
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p420-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#440003
incroyable!!
apissponsalis- Avec Saint Maximilien Kolbe
Pascal Filoé aura des obsèques religieuses en la cathédrale de Rodez, célébrée par Mgr Fonlup .
https://www.ladepeche.fr/article/2018/10/02/2880293-pascal-filoe-chef-police-municipale-tue-rodez-va-recevoir-legion.html
Pascal Filoé était FM .
http://www.jlturbet.net/hommage-au-frere-pascal-filoe-assassine-a-rodez.par-pierre-marie-adam-grand-maitre-de-la-grande-loge-de-france.html
Je reste pantoise en ce qui me concerne sur cette future cérémonie et sur la complaisance et/ou complicité de l'évêque de Rodez .
L'Eglise est bien contaminée par la pensée des frères...C'est l'effet MESHOM @ Pere Nathan ?
https://www.ladepeche.fr/article/2018/10/02/2880293-pascal-filoe-chef-police-municipale-tue-rodez-va-recevoir-legion.html
Pascal Filoé était FM .
http://www.jlturbet.net/hommage-au-frere-pascal-filoe-assassine-a-rodez.par-pierre-marie-adam-grand-maitre-de-la-grande-loge-de-france.html
Je reste pantoise en ce qui me concerne sur cette future cérémonie et sur la complaisance et/ou complicité de l'évêque de Rodez .
L'Eglise est bien contaminée par la pensée des frères...C'est l'effet MESHOM @ Pere Nathan ?
Dernière édition par Zamie le Mer 3 Oct 2018 - 14:03, édité 1 fois (Raison : Ajout texte)
Zamie- Enfant de Dieu
Les francs-maçons ont réussi leurs innombrables infiltrations dans l’Eglise Catholique pour y élever les leurs aux plus hauts niveaux.
La société secrète luciférienne - les Carbonari - connu sous le nom d’ Alta Vendita,avait déjà écrit une série d’ Instructions Permanentes, ou Codex, apparu en Italie il y a 200 ans en 1818.
Il y est déclaré que :
« ... Il est du devoir des sociétés secrètes de faire le premier pas vers l’Église et vers le pape, dans le but de les conquérir tous deux. Le travail que nous nous ceignons n'est pas l'œuvre d'un jour, ni d'un mois, ni d'une année. Il peut durer de nombreuses années, peut-être un siècle ... »
Le même document maçonnique fit cette prédiction frappante: « Dans une centaine d'années ... les évêques et les prêtres croiront marcher sous la bannière des clefs de Pierre, alors qu'en fait, ils ne feront que suivre notre étendard ... Les réformes devront être portées au nom de l'obéissance. »
Mgr Jean Chabert, de son vivant a confié que plus de la moitié de ses confrères en France appartenaient à la maçonnerie active (alors qu'il était évêque de Perpignan) !
La trilogie des plus hauts grades avec Casaroli - Bugnini - Villot a dirigé le Vatican de 1969 à 1979, paralysant ad intra toute action du Pape lui même... Villot dirigea seul l'Eglise à la mort de Paul VI comme Administrateur, jusqu'à l'arrivée de JP II. Une tragédie lorsqu'on vous disait sait que pour "avoir un avenir dans l'Eglise", il fallait être sous obédience et tolérer l'homosexualité.
Je pense, @Zamie , que le Meshom, c'est le résultat de tout ça !
Le retour depuis le 1er octobre à la prière à St Michel au bas de l'autel grâce au St Père, c'est la fin de cette hégémonie écrasante et abominable
La société secrète luciférienne - les Carbonari - connu sous le nom d’ Alta Vendita,avait déjà écrit une série d’ Instructions Permanentes, ou Codex, apparu en Italie il y a 200 ans en 1818.
Il y est déclaré que :
« ... Il est du devoir des sociétés secrètes de faire le premier pas vers l’Église et vers le pape, dans le but de les conquérir tous deux. Le travail que nous nous ceignons n'est pas l'œuvre d'un jour, ni d'un mois, ni d'une année. Il peut durer de nombreuses années, peut-être un siècle ... »
Le même document maçonnique fit cette prédiction frappante: « Dans une centaine d'années ... les évêques et les prêtres croiront marcher sous la bannière des clefs de Pierre, alors qu'en fait, ils ne feront que suivre notre étendard ... Les réformes devront être portées au nom de l'obéissance. »
Mgr Jean Chabert, de son vivant a confié que plus de la moitié de ses confrères en France appartenaient à la maçonnerie active (alors qu'il était évêque de Perpignan) !
La trilogie des plus hauts grades avec Casaroli - Bugnini - Villot a dirigé le Vatican de 1969 à 1979, paralysant ad intra toute action du Pape lui même... Villot dirigea seul l'Eglise à la mort de Paul VI comme Administrateur, jusqu'à l'arrivée de JP II. Une tragédie lorsqu'on vous disait sait que pour "avoir un avenir dans l'Eglise", il fallait être sous obédience et tolérer l'homosexualité.
Je pense, @Zamie , que le Meshom, c'est le résultat de tout ça !
Le retour depuis le 1er octobre à la prière à St Michel au bas de l'autel grâce au St Père, c'est la fin de cette hégémonie écrasante et abominable
Dernière édition par apissponsalis le Jeu 4 Oct 2018 - 21:48, édité 1 fois
Infiltration de Satan au Vatican ?
Ce qui est arrivé à Marie Toone ne prouve pas autre chose.
Elle fut contactée par « une femme très connue du secteur de la musique » qui lui demanda de lui apporter plusieurs bouteilles de champagne – elle en manquait pour l’anniversaire de son fils.
« Quand je suis arrivée, elle m’a invitée à entrer (…) a donné les bouteilles à son fils, en en gardant une pour elle-même. Elle m’a alors fait signe de la suivre dans une grande pièce et m’a assise en face d’elle. Elle a rempli deux coupes (…) j’entendis alors une petite voix intérieure me dire de ne pas boire parce que je devais être vigilante. Cela s’est avéré tellement vrai… une nuit que je n’oublierai jamais car c’était la nuit où j’appris le plan de Satan pour détruire l’Église catholique ! »
« Elle a commencé à parler de l’Église catholique, qu’elle a appelée « votre église » (ce qui signifiait la mienne) et de la manière dont Satan l’avait infiltrée avec des prêtres, des évêques et des cardinaux prédateurs sexuels. Elle m’a dit que beaucoup étaient des pédophiles, placés là pour détruire l’Église catholique de l’intérieur.
Elle a continué à dire que les Illuminati et les francs-maçons étaient derrière le complot visant à détruire l’Église catholique. Elle a ajouté que le plan de Satan n’était pas seulement de détruire l’Église catholique mais aussi de faire tomber la famille, expliquant que le divorce était une priorité.
Elle m’a en outre dit que Satan avait infiltré l’industrie de la musique et que de nombreuses célébrités avaient vendu leur âme pour la gloire et la fortune et que les Illuminati étaient également derrière ».
Marie Toone précise qu’à l’époque, elle n’avait aucune idée de ce qu’étaient les Illuminati, ni même (c’est peut-être plus étonnant) les pédophiles. Elle n’imaginait pas que la femme assise en face d’elle puisse être sataniste, bien qu’elle l’ait toujours vue porter des vêtements noirs et des anneaux en forme de crâne. C’était il y a trente ans, Internet n’existait pas…
« À l’intérieur, je criais à Notre Seigneur et à Notre-Dame de me faire sortir de là » Marie Toone
La femme lui raconta comment elle avait vendu son âme à Satan, plusieurs années auparavant, pourquoi il y avait régulièrement des messes noires et des orgies au Vatican, menées par des évêques et des cardinaux… Remarque capitale, elle a précisé que c’était parce que Satan savait que c’était la « véritable Église » – « il n’est intéressé par aucune autre forme de christianisme ».
« Je savais déjà ....que le diable était réel . C’est ce qui l’a poussée à multiplier les appels à la Sainte Vierge et à Saint Michel pendant cette « expérience absolument terrifiante » (elle ne savait même pas si elle avait « plus peur de rester ou de partir » !).
« Pesez mes mots, votre Église aura disparue dans 30 ans »
Qu’avait dit, surtout, de si important cette femme, pour que Marie Toone se décide à parler, trois décennies plus tard ? Cette phrase lapidaire qui s’est gravée dans sa mémoire : « Pesez mes mots, votre Église aura disparue dans 30 ans ». C’est en voyant monter l’immense scandale qui éclabousse la hiérarchie de l’Église catholique et n’en finit pas de grandir, l’ancien cardinal McCarrick n’étant visiblement qu’un cas parmi d’autres, que Marie Toone a fait le lien, quelques trente années après ce terrible épisode.
Ces évêques qui refusent de prier publiquement contre le dévoiement sexuel et satanique
Il y a une réserve qui vient d’en haut, c’est très clair, et Marie Toone en donne un exemple magistral : il y a quinze ans, poursuivie par les aveux de cette sataniste, elle a voulu obtenir de faire dire une messe, chaque mois, en réparation publique pour la conversion de ce monde dévoyé du show-biz. Son curé lui demanda d’en référer à Mgr Arthur Roche, évêque alors du diocèse de Leeds, qui l’accueillit aussitôt. Marie Toone lui livra tout (ou presque car elle omet, c’est important de le souligner, de lui parler de l’infiltration de l’Église catholique) du dévoiement sexuel et satanique (car les deux sont liés) du monde du divertissement et du pouvoir (car les deux sont liés aussi…).
Mais lorsque la question de la messe publique est venue, l’évêque qui, depuis 2012, est secrétaire de la Congrégation pour le culte divin et la discipline des sacrements, lui répondit : « Je suis désolé, ce n’est pas quelque chose que je puisse faire » !
Une alarmante paralysie a gagné un certain nombre des hauts représentants de l’Église catholique.
Pourtant, écrit Marie Toone, « ce gala du Met et le scandale actuel avec les prêtres, les évêques et les cardinaux pédophiles et sodomites de l’Église catholique confirment ce que m’a dit un sataniste avoué, il y a plus de 30 ans, à propos de Satan infiltrant l’Église de l’intérieur. (…) Il est important que chacun sache la vérité sur ce qui se passe réellement dans l’Église catholique. »
Elle fut contactée par « une femme très connue du secteur de la musique » qui lui demanda de lui apporter plusieurs bouteilles de champagne – elle en manquait pour l’anniversaire de son fils.
« Quand je suis arrivée, elle m’a invitée à entrer (…) a donné les bouteilles à son fils, en en gardant une pour elle-même. Elle m’a alors fait signe de la suivre dans une grande pièce et m’a assise en face d’elle. Elle a rempli deux coupes (…) j’entendis alors une petite voix intérieure me dire de ne pas boire parce que je devais être vigilante. Cela s’est avéré tellement vrai… une nuit que je n’oublierai jamais car c’était la nuit où j’appris le plan de Satan pour détruire l’Église catholique ! »
« Elle a commencé à parler de l’Église catholique, qu’elle a appelée « votre église » (ce qui signifiait la mienne) et de la manière dont Satan l’avait infiltrée avec des prêtres, des évêques et des cardinaux prédateurs sexuels. Elle m’a dit que beaucoup étaient des pédophiles, placés là pour détruire l’Église catholique de l’intérieur.
Elle a continué à dire que les Illuminati et les francs-maçons étaient derrière le complot visant à détruire l’Église catholique. Elle a ajouté que le plan de Satan n’était pas seulement de détruire l’Église catholique mais aussi de faire tomber la famille, expliquant que le divorce était une priorité.
Elle m’a en outre dit que Satan avait infiltré l’industrie de la musique et que de nombreuses célébrités avaient vendu leur âme pour la gloire et la fortune et que les Illuminati étaient également derrière ».
Marie Toone précise qu’à l’époque, elle n’avait aucune idée de ce qu’étaient les Illuminati, ni même (c’est peut-être plus étonnant) les pédophiles. Elle n’imaginait pas que la femme assise en face d’elle puisse être sataniste, bien qu’elle l’ait toujours vue porter des vêtements noirs et des anneaux en forme de crâne. C’était il y a trente ans, Internet n’existait pas…
« À l’intérieur, je criais à Notre Seigneur et à Notre-Dame de me faire sortir de là » Marie Toone
La femme lui raconta comment elle avait vendu son âme à Satan, plusieurs années auparavant, pourquoi il y avait régulièrement des messes noires et des orgies au Vatican, menées par des évêques et des cardinaux… Remarque capitale, elle a précisé que c’était parce que Satan savait que c’était la « véritable Église » – « il n’est intéressé par aucune autre forme de christianisme ».
« Je savais déjà ....que le diable était réel . C’est ce qui l’a poussée à multiplier les appels à la Sainte Vierge et à Saint Michel pendant cette « expérience absolument terrifiante » (elle ne savait même pas si elle avait « plus peur de rester ou de partir » !).
Qu’avait dit, surtout, de si important cette femme, pour que Marie Toone se décide à parler, trois décennies plus tard ? Cette phrase lapidaire qui s’est gravée dans sa mémoire : « Pesez mes mots, votre Église aura disparue dans 30 ans ». C’est en voyant monter l’immense scandale qui éclabousse la hiérarchie de l’Église catholique et n’en finit pas de grandir, l’ancien cardinal McCarrick n’étant visiblement qu’un cas parmi d’autres, que Marie Toone a fait le lien, quelques trente années après ce terrible épisode.
Ces évêques qui refusent de prier publiquement contre le dévoiement sexuel et satanique
Il y a une réserve qui vient d’en haut, c’est très clair, et Marie Toone en donne un exemple magistral : il y a quinze ans, poursuivie par les aveux de cette sataniste, elle a voulu obtenir de faire dire une messe, chaque mois, en réparation publique pour la conversion de ce monde dévoyé du show-biz. Son curé lui demanda d’en référer à Mgr Arthur Roche, évêque alors du diocèse de Leeds, qui l’accueillit aussitôt. Marie Toone lui livra tout (ou presque car elle omet, c’est important de le souligner, de lui parler de l’infiltration de l’Église catholique) du dévoiement sexuel et satanique (car les deux sont liés) du monde du divertissement et du pouvoir (car les deux sont liés aussi…).
Mais lorsque la question de la messe publique est venue, l’évêque qui, depuis 2012, est secrétaire de la Congrégation pour le culte divin et la discipline des sacrements, lui répondit : « Je suis désolé, ce n’est pas quelque chose que je puisse faire » !
Une alarmante paralysie a gagné un certain nombre des hauts représentants de l’Église catholique.
Pourtant, écrit Marie Toone, « ce gala du Met et le scandale actuel avec les prêtres, les évêques et les cardinaux pédophiles et sodomites de l’Église catholique confirment ce que m’a dit un sataniste avoué, il y a plus de 30 ans, à propos de Satan infiltrant l’Église de l’intérieur. (…) Il est important que chacun sache la vérité sur ce qui se passe réellement dans l’Église catholique. »
apissponsalis a écrit:Infiltration de Satan au Vatican ?
Sur le forum, nous avons consacré pas mal d'articles qui concernent les infiltrations sataniques dans l'Eglise et au Vatican. Le père Nathan en parle aussi dans des entretiens.
Mais ce témoignage terrifiant est particulièrement percutant, hélas récupéré par les sites antipapes pour viser l'Église à sa tête et si possible la faire exploser.
"In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti.
Sancte Michael Archangele, defende nos in proelio; contra nequitiam et insidias diaboli esto praesidium. Imperet illi Deus, supplices deprecamur: tuque, Princeps militiae caelestis, Satanam aliosque spiritus malignos, qui ad perditionem animarum pervagantur in mundo, divina virtute in infernum detrude. Amen."
Marie Toone __ Son témoignage est complétement farfelue, comme la plupart des conspirationnistes
Yeshoua a écrit:Marie Toone __ Son témoignage est complétement farfelue, comme la plupart des conspirationnistes
Farfelu ou pas (pb de la fiabilité des sources ?) il rejoint beaucoup de témoignages qui ne le sont pas du tout.
Sur le conspirationnisme, à vue humaine, le mot ne veut rien dire et est une arme des médias contre tout éclairage surnaturel.
Or le fait que Satan conspire contre l'Église depuis toujours et se sert d'instruments humains, nous chrétiens le savons ; de même l'existence de sociétés secrètes vouées à Lucifer et entourées de tout un panthéon de sympathiques divinités qui conspirent, il n'y a pas d'autre mot en effet, à détruire, plan après plan, les assises de la civilisation chrétienne, dans les cœurs, les âmes, dans les oeuvres de mort qu'elles engendrent, et il n'est pas besoin de faire un dessin.
Moi je ne trouve rien de conspirationisme là
Les infiltrés dans le clergé j’en ai rencontré directement à moi tout seul au moins une vingtaine
Chez nous on les appelle « les taupes »
Redoutables, très doués, et protégés
Ils grimpent les échelons en dix ans, ordinairement, avant de « faire leur travail de démolition
A votre place je ne hausserais pas les épaules devant ce phénomène quasi généralisé hélas
Les infiltrés dans le clergé j’en ai rencontré directement à moi tout seul au moins une vingtaine
Chez nous on les appelle « les taupes »
Redoutables, très doués, et protégés
Ils grimpent les échelons en dix ans, ordinairement, avant de « faire leur travail de démolition
A votre place je ne hausserais pas les épaules devant ce phénomène quasi généralisé hélas
Dernière édition par Père Nathan le Jeu 18 Oct 2018 - 21:22, édité 2 fois
L’Église est infiltré c'est indéniable, on en vois les meurtrissures, mais dire "Votre Église aura disparut dans 30 ans" on ne peut être d'accord... Jesus nous affirme que "les portes de l’enfer ne prévaudront point contre elle"
Après à titre personnel et comme de nombreux croyants on peut pas y rester insensible cela nous touche aussi , on est sans cesse éprouvé dans notre Foi... et à vue humaine vu l'ampleur des dégâts c'est mal barré et sans issue.
Après à titre personnel et comme de nombreux croyants on peut pas y rester insensible cela nous touche aussi , on est sans cesse éprouvé dans notre Foi... et à vue humaine vu l'ampleur des dégâts c'est mal barré et sans issue.
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11