Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ?

+42
Lotfi
Scala-Coeli
Marie Rose
basileus
Calex
Jacques-2
Garabandal
véronique69
Stef54
doucenuit
Trinité
légaré
Père Nathan
tlig77
thibal
diskdur77
euskara
Jean21
Philippe-Antoine
BENEDICTE 2
Pécheur
Delsanto
pax et bonum
kallysté
granny
azais
thanneguy
jacques58fan
Isabelle-Marie
Ami de Saint Bernard
Surleroc
jug2
Zamie
Vent Nouveau
Erg74
LandieMarc
Thierry
Philippe62
Oïkouméné
M1234
Charles-Edouard
Gilles
46 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Empty Re: Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ?

Message par M1234 Jeu 20 Avr 2017 - 18:06

Aux électeurs catholiques qui ne voteront pas pour le candidat naturel des catholiques, François Fillon a écrit:

Calex chacun est libre de voter comme il le désire,
Fillon n'est pas tout "blanc" lui non plus!
Nous ne pouvons et ne devons pas imposer un candidat, chacun vote en son âme et conscience, d'ailleurs, le moment venu c'est ce que je ferai, je n'écouterai pas Pierre, Paul ou Jacques, il me semble que nous devons nous fier à notre intuition et surtout il faut penser à la liberté de chacun!!!
Je ne reviendrai pas sur ce sujet car je pense que nul n'a besoin d'être guidé dans son choix!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Empty Re: Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ?

Message par Calex Jeu 20 Avr 2017 - 18:12

.


Dernière édition par Calex le Dim 23 Avr 2017 - 22:34, édité 1 fois

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1946
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Empty Re: Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ?

Message par Calex Ven 21 Avr 2017 - 3:55

.


Dernière édition par Calex le Dim 23 Avr 2017 - 22:34, édité 1 fois

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1946
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Empty Re: Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ?

Message par Ami de Saint Bernard Ven 21 Avr 2017 - 9:38

Je ne sais pas s'il y aura un second tour ou si la révolte éclatera avant
en tous cas au premier tour je ne voterai ni Macron , un gamin perdu dans le monde des adultes et échappé de la finance, ni pour Fillon qui n'ose pas remettre en cause les lois antichrétiennes et s'appuie sur un franc maçon, qui a le droit de l'être, il est libre mais faire croire qu'en mélangeant tout ça on s'appuie sur sa foi, désolé ça ne passe pas

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Empty Re: Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ?

Message par granny Ven 21 Avr 2017 - 10:31

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 51TrcXquxTL._SX383_BO1,204,203,200_

Rigole
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Empty Re: Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ?

Message par pax et bonum Ven 21 Avr 2017 - 11:31

Si on ne peut voter pour...on peut au moins voter contre...pour mettre fin à la dictature sourde et cachée de la Franc-maçonnerie qui règne depuis l'après Pompidou,le dernier Gaulliste avant les auto-proclamés et faussement proclamés.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7446
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Empty Re: Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ?

Message par granny Ven 21 Avr 2017 - 12:36

je trouve étrange que des candidats puissent dire qu'ils réfléchissent à un programme depuis un an, d'autres depuis moins longtemps

ça veut dire qu'ils ne sont jamais convaincus de leur vérité. Ils changent au gré du vent, selon l'humeur, la tendance,
Finalement ils n'ont  foi en rien !!

c'est comme ça que c'est fabriqué la religion des terroristes ! on voit bien que la mayonnaise a tourné et rien ne peut la rattraper !
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Empty elections présidentielles pour qui les chrétiens devraient-ils voter?

Message par Marie Rose Ven 21 Avr 2017 - 14:32

Marie du 65 a écrit:Nous ne pouvons et ne devons pas imposer un candidat, chacun vote en son âme et conscience, d'ailleurs, le moment venu c'est ce que je ferai, je n'écouterai pas Pierre, Paul ou Jacques, il me semble que nous devons nous fier à notre intuition et surtout il faut penser à la liberté de chacun!!!





Notre positionnement, en priant pour François Fillon, est un positionnement contre l’«esprit du monde» qu’il a  défié, votre vote futur n’est pas engagé par ce combat.



Lorsque ma fille a été atteinte d'une leucémie à l'age de 4ans 1/2,l'hopital nous a dit que contrairement à pas mal d'enfants,ça n'avait rien à voir avec Tchernobyl! Affichée dans le couloir,le chiffre exorbitant de nouveaux cas de leucémie chez l'enfant depuis Tchernobyl!!!!!! 
Allez voir un enfant mourir souffrir suite à ça et votez pour un homme qui ne pense qu'au fric!Oui! car le nuclaire c'est bon pour le porte monnaie!
Mr Fillon prévoit plus de centrale nuclaires!!!!!
Je pensais voter pour lui,mais se dire chrétien ne suffit pas en tout cas pour moi! 


Donc, je pense que Marie du 65 a bien raison
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Empty Re: Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ?

Message par M1234 Ven 21 Avr 2017 - 14:37

granny a écrit:macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 51TrcXquxTL._SX383_BO1,204,203,200_

Rigole


lol!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Empty Re: Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ?

Message par M1234 Ven 21 Avr 2017 - 14:44

Marie Rose a écrit:
Marie du 65 a écrit:Nous ne pouvons et ne devons pas imposer un candidat, chacun vote en son âme et conscience, d'ailleurs, le moment venu c'est ce que je ferai, je n'écouterai pas Pierre, Paul ou Jacques, il me semble que nous devons nous fier à notre intuition et surtout il faut penser à la liberté de chacun!!!





Notre positionnement, en priant pour François Fillon, est un positionnement contre l’«esprit du monde» qu’il a  défié, votre vote futur n’est pas engagé par ce combat.



Lorsque ma fille a été atteinte d'une leucémie à l'age de 4ans 1/2,l'hopital nous a dit que contrairement à pas mal d'enfants,ça n'avait rien à voir avec Tchernobyl! Affichée dans le couloir,le chiffre exorbitant de nouveaux cas de leucémie chez l'enfant depuis Tchernobyl!!!!!! 
Allez voir un enfant mourir souffrir suite à ça et votez pour un homme qui ne pense qu'au fric!Oui! car le nuclaire c'est bon pour le porte monnaie!
Mr Fillon prévoit plus de centrale nuclaires!!!!!
Je pensais voter pour lui,mais se dire chrétien ne suffit pas en tout cas pour moi! 


Donc, je pense que Marie du 65 a bien raison

Bonjour Marie-Rose,
Oui je sais pour ta petite fille nous en avons beaucoup parlé et je connais ton grand chagrin Console

Il serait peut-être bon de ne pas influencer les membres du forum, m'enfin, chacun est LIBRE de voter pour son candidat!!
Que lit-on maintenant sur ce forum, du "fillonnage" à toutes les sauces, du "macronnage" pour rester polie et qui encore....NON cela devient usant,à un moment donné je dis STOP!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Empty elections présidentielles pour qui les chrétiens devraient-ils voter?

Message par azais Ven 21 Avr 2017 - 14:50

steve2035 a écrit:En disant que Fillon serait le seul catholique (en tout cas il a essayé de se coller le label sur le front) vous voulez peut être dire que Marine serait protestante? ou non croyante?

Ce n'était pas ce que je disais, j'évoquais pour la France que l'enjeu était oui ou non "l'esprit de ce monde " va t il parvenir à éliminer un catholique pratiquant présidentiable dès le 1er tour

...mais à propos de famille l'entourage de Marine laisse présager une belle emprise lobby lgbt ....
http://larealiteenface.overblog.com/2014/12/outing-de-philippot-marine-le-pen-c-est-tres-grave-la-vie-privee-c-est-sacre-mais-la-faute-a-qui-sinon-au-lobby-homosexuel.html

Quant à sa situation matrimoniale ou sa pratique catholique (que personne ne peut contester à F Fillon) je vous laisse la réponse....   tel n'est pas le cas de Marion quelle défend sur le terrain les valeurs de la famille  bec et ongle et mieux que les leaders  du LMPT j'en suis témoin (est ce le motif pour lequel  Philippot et Marine la laissent à l'écart dans cette campagne ?)

Enfin étant proche de conseillers de Christine Boutin depuis plus de 20 ans (je la voyais déjà dans le cadre des débats il y a 15-18 ans sur le clonage humain: elle était la seule à se battre réellement contre) voici ce que peu savent (dans le lien ci dessus Arlette Chabot est citée...): http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/05/22/25002-20140522ARTFIG00216-un-ancien-prof-de-marine-le-pen-critique-ses-copies-redigees-en-phonetique.php....

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Empty Re: Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ?

Message par Scala-Coeli Ven 21 Avr 2017 - 15:00

Marie du 65 a écrit:

Marie du 65 a écrit:Nous ne pouvons et ne devons pas imposer un candidat, chacun vote en son âme et conscience, d'ailleurs, le moment venu c'est ce que je ferai, je n'écouterai pas Pierre, Paul ou Jacques, il me semble que nous devons nous fier à notre intuition et surtout il faut penser à la liberté de chacun!!!

Il serait peut-être bon de ne pas influencer les membres du forum, m'enfin, chacun est LIBRE de voter pour son candidat!!
Que lit-on maintenant sur ce forum, du "fillonnage" à toutes les sauces, du "macronnage" pour rester polie et qui encore....NON cela devient usant,à un moment donné je dis STOP!!

Oui, @Marie du 65, et Marie-Rose ; à deux jours du scrutin, les jeux sont pratiquement faits... En comptant évidemment le fort taux d'abstention qu'il y aura et cela, personne ne pourra l'empêcher ! Donc à mon avis, il ne sert strictement à rien de défendre tel ou tel candidat, alors que la campagne du 1er tour est finie. Toutes ces interventions de défense ou de dénigrement d'un candidat quel qu'il soit est complètement stérile à l'heure qu'il est. @azais, ce que tu dis sur Macron, nous le savons déjà et à force, cela devient lassant et n'apporte rien particulièrement aux débats qui maintenant sont terminés. Et pour Fillon, les citoyens choisiront, personne ne peut décider à la place de l'autre et cette défense systématique de Fillon pourrait produire l'inverse de ce que tu souhaiterais. Les gens qui iront voter ont déjà pris leur décision. Si la France doit plonger, elle plongera, il ne nous reste qu'à prier !!
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1792
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Empty Re: Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ?

Message par véronique69 Ven 21 Avr 2017 - 17:40

Scala-coeli : peut-être pas mal comme conclusion d'un débat plus ou moins fructueux ; "si la France doit plonger, elle plongera (quelqu'en soit le président), il ne nous reste qu'à prier !!" ; avec d'autres termes, c'est bien ce qui était annoncé par Marthe Robin et d'autres  ; donc prier mais en gardant l'ESPERANCE...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1792
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Empty élection présidentielle

Message par azais Ven 21 Avr 2017 - 17:47

Marie du 65 a écrit:
Marie Rose a écrit:
Marie du 65 a écrit:Nous ne pouvons et ne devons pas imposer un candidat, chacun vote en son âme et conscience, d'ailleurs, le moment venu c'est ce que je ferai, je n'écouterai pas Pierre, Paul ou Jacques, il me semble que nous devons nous fier à notre intuition et surtout il faut penser à la liberté de chacun!!!

Notre positionnement, en priant pour François Fillon, est un positionnement contre l’«esprit du monde» qu’il a  défié, votre vote futur n’est pas engagé par ce combat
Lorsque ma fille a été atteinte d'une leucémie à l'age de 4ans 1/2,l'hopital nous a dit que contrairement à pas mal d'enfants,ça n'avait rien à voir avec Tchernobyl! Affichée dans le couloir,le chiffre exorbitant de nouveaux cas de leucémie chez l'enfant depuis Tchernobyl!!!!!! 
Allez voir un enfant mourir souffrir suite à ça et votez pour un homme qui ne pense qu'au fric!Oui! car le nuclaire c'est bon pour le porte monnaie!
Mr Fillon prévoit plus de centrale nuclaires!!!!!
Je pensais voter pour lui,mais se dire chrétien ne suffit pas en tout cas pour moi! 
Donc, je pense que Marie du 65 a bien raison
Bonjour Marie-Rose,
Oui je sais pour ta petite fille nous en avons beaucoup parlé et je connais ton grand chagrin Console

je partage votre chagrin et compatis avec vous et pour toutes les victimes de Tchernobyl ... plus de un million ! ...
Il faut tout de même préciser qu' il s'agit d'une accélération faite sur un réacteur qui fabriquait du plutonium pour l'armée soviétique et ce sous la pression et harcèlement des militaires dont l'arsenal nucléaire souterrain avait explosé juste après la consécration par St Jean Paul II au Coeur Immaculée de marie le 25 mars 1984 ; L'explosion de Mourmansk a eu lieu le 13 mai 1984 date anniversaire de l'apparition de Fatima .... et a empêché une guerre nucléaire que préparait l'Union soviétique . Cette double catastrophe a hâté la chute du mur de Berlin , on le sait .
La production d'électricité en France n'a rien à voir avec ces occurrences et est hautement surveillée par les direction régionales de l'Industrie ( DRIRE) et les associations citoyennes locales. EDF est tres formée aussi dans ce domaine et les risques comme ceux du Japon serraient chez nous circonvenus (des centrales françaises ont été victimes aussi de raz de marée de plus de 3 m de haut )
Mais encore une fois je comprends vos craintes ... même si je ne les traduis pas comme vous politiquement et en plus de façon personnalisée ... ce que je trouve injuste de ce point de vue .

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Empty Re: Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ?

Message par azais Ven 21 Avr 2017 - 17:57

Je suggère d'écouter ce podscast de radio notre Dame : il eclaire ENORMEMENT et c'est le délègué épiscopal du diocèse de Nanterre (un évêque remarquable Mgr Au Petit qui l'a choisi dans ce ministère pastoral lié aux sujets politiques , élections inclues , du point de vue catholique ) qui parle .

le vote abstentionniste , le vote utile , le vote un devoir , les critères choix pour un catholique
tout cela est tres concret et objectif : à écouter et partager :

https://radionotredame.net/emissions/enquetedesens/19-04-2017/

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Empty Re: Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ?

Message par M1234 Ven 21 Avr 2017 - 18:43

Marie du 65 a écrit:
Marie Rose a écrit:
Marie du 65 a écrit:Nous ne pouvons et ne devons pas imposer un candidat, chacun vote en son âme et conscience, d'ailleurs, le moment venu c'est ce que je ferai, je n'écouterai pas Pierre, Paul ou Jacques, il me semble que nous devons nous fier à notre intuition et surtout il faut penser à la liberté de chacun!!!





Notre positionnement, en priant pour François Fillon, est un positionnement contre l’«esprit du monde» qu’il a  défié, votre vote futur n’est pas engagé par ce combat.



Lorsque ma fille a été atteinte d'une leucémie à l'age de 4ans 1/2,l'hopital nous a dit que contrairement à pas mal d'enfants,ça n'avait rien à voir avec Tchernobyl! Affichée dans le couloir,le chiffre exorbitant de nouveaux cas de leucémie chez l'enfant depuis Tchernobyl!!!!!! 
Allez voir un enfant mourir souffrir suite à ça et votez pour un homme qui ne pense qu'au fric!Oui! car le nuclaire c'est bon pour le porte monnaie!
Mr Fillon prévoit plus de centrale nuclaires!!!!!
Je pensais voter pour lui,mais se dire chrétien ne suffit pas en tout cas pour moi! 


Donc, je pense que Marie du 65 a bien raison

Bonjour Marie-Rose,
Oui je sais pour ta petite fille nous en avons beaucoup parlé et je connais ton grand chagrin Console

Il serait peut-être bon de ne pas influencer les membres du forum, m'enfin, chacun est LIBRE de voter pour son candidat!!
Que lit-on maintenant sur ce forum, du "fillonnage" à toutes les sauces, du "macronnage" pour rester polie et qui encore....NON cela devient usant,à un moment donné je dis STOP!!


Sujet remis à sa place initiale

[info @azais: il est un peu plus haut ...  c'est vrai j'avais oublié de refusionner deux Fil de même titre ... maintenant les fils sont fusionnés , de ce fait ce post est en doublon


Dernière édition par azais le Sam 22 Avr 2017 - 11:37, édité 1 fois (Raison : fils sont fusionnés , de ce fait ce post est en doublon)
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Empty Re: Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ?

Message par Charles-Edouard Ven 21 Avr 2017 - 23:41

C'est comme pour l'avortement François Fillon dit être contre personnellement,
alors qu'attend t-il pour annoncer agir contre l'IVG? Car si quelqu'un est personnellement contre l'IVG il fera tout pour l'interdire surtout si il est président..
Regardez Trump, il n'a pas eu peur de rester sur ses positions, il a agit directement!
C'est comme Marine Le Pen qui est soi disant contre l'avortement est qui fustige sa nièce Marion, car celle-ci a parlé contre l'avortement et son remboursement! Alors que Marion a bien parlé concernant ce sujet..
Le mieux finalement c'est de voter blanc?


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17676
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Empty Re: Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ?

Message par Zamie Ven 21 Avr 2017 - 23:55

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Img_5929
macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Img_5931
macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Img_5930
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Empty Re: Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ?

Message par M1234 Sam 22 Avr 2017 - 0:09

Charles-Edouard a écrit:C'est comme pour l'avortement François Fillon dit être contre personnellement,
alors qu'attend t-il pour annoncer agir contre l'IVG? Car si quelqu'un est personnellement contre l'IVG il fera tout pour l'interdire surtout si il est président..
Regardez Trump, il n'a pas eu peur de rester sur ses positions, il a agit directement!
C'est comme Marine Le Pen qui est soi disant contre l'avortement est qui fustige sa nièce Marion, car celle-ci a parlé contre l'avortement et son remboursement! Alors que Marion a bien parlé concernant ce sujet..
Le mieux finalement c'est de voter blanc?


Et bien je vais te dire à force de lire toutes ces bêtises sur le forum je resterai chez moi,
ou par conscience voter blanc!!!
Je réitère on ne doit pas influencer les membres du forum parce que l'on a des idées bien arrêtées, Non,la Prière est le meilleur remède contre toutes ces rumeurs et puis les jeux sont faits!!!!
Ouh là là vivement la fin que l'on en parle plus cela devient usant!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Empty Re: Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ?

Message par Marie Rose Sam 22 Avr 2017 - 9:36

France Je ne voulais influencer personne . D'ailleurs j'aime bien Fillon . Non je voulais juste faire comprendre que celui qui voit du bon chez un, un autre peut y voir du mal . C'est normal . Nous qui sommes chrétiens nous ne sommes pas parfaits . Alors imaginons ces hommes politiques ! Mais prions pour eux . Il faut les aimer et les porter mes soutenir dans nos prières . Merci Azai pour la radio je vais aller ecouter:02:
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Empty Re: Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ?

Message par azais Sam 22 Avr 2017 - 10:35

Nous sommes tous d'accord : le plus important est de prier ..et de voter .

Les sondages seront tres peu fiables surtout , peut on penser , après la fusillade jeudi sur les Champs Elysée qui impactera forcément en faveur d'un président qui rassurera plus sur les questions sous jacente de ces insécurités quelque peu oubliées dans la campagne somme toute plutot fade après et à cause de la campagne d'élimination médiats-politique qui a frappé Francois Fillon dès lorsqu'il avoua être chrétien..

Voici celui qui est donné par Filteris qui a montré la montée fulgurante de Mélenchon mais aussi l'effritement de Macron à gauche, le maintien de Marine Le Pen , et une lente remontée de François Fillon qui s'invite comme un finaliste possible au second tour .

Une demi finale somme toute très tres serrée : même l'hypothèse de l'élimination des candidats de la droite au profit d'un duel Macron -Melenchon est envisageable


Présidentielle. A deux jours du premier tour de l'élection, François Fillon est toujours en tête. Mélenchon recule d'une place, au profit de Marine Le Pen.
Les mesures Filteris / Euromédiations de ce vendredi 21 avril semblent indiquer un deuxième tour Fillon-Le Pen. Si les deux candidats sont en baisse (-0,19 point pour le leader des Républicains, -0,89 point pour la candidate du Front national), ils trustent néanmoins les deux premières places du classement. François Fillon culmine à 22,09% quand Marine Le Pen pointe à 21,75%.


macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 17991210

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 C95w-j10



azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Empty Re: Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ?

Message par Philippe-Antoine Sam 22 Avr 2017 - 11:10

...de toute façon si c'est Macron qui est élu  (ce qui est loin d'être gagné d'avance pour lui, et si c'est le cas, ce sera d'extrême justesse) au vu des mécontents de gauche comme de droite, je lui souhaite bon courage pour la suite!!!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Empty Re: Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ?

Message par M1234 Sam 22 Avr 2017 - 11:30

Nous sommes tous d'accord : le plus important est de prier a écrit:

Amen
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Empty Re: Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ?

Message par azais Sam 22 Avr 2017 - 16:50

Je n’ose vous faire un petit Poutou, mais si je peux me permettre un conseil,
ne restons pas dimanche au fond de Lassalle auprès de la Cheminade à de-goutter des Macron
Evitons ceux qui sont complètement Arthaud ou toujours en Hamon du fleuve, près Dupont ou Asselin’eau.
Bien évidement ne Mélenchon pas tout car ça vaut vraiment Le Pen de se bouger, alors dimanche Fillon aux urnes !

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Empty Re: Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ?

Message par Oïkouméné Sam 22 Avr 2017 - 17:19

Ben dis-donc ! Merci!  Azaïs pour les jeux de mots. Et comme nous le rappelle notre médiateurs filons aux urnes. Voter est un devoir non seulement civique mais aussi un devoir chrétien. Ne pas voter c'est donner la voix au candidat que vous ne voulez pas.
Alors à chacun sa conscience...
Oïkouméné
Oïkouméné
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 362
Age : 79
Localisation : Monaco
Inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Empty Re: Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ?

Message par Calex Sam 22 Avr 2017 - 21:18

.


Dernière édition par Calex le Dim 23 Avr 2017 - 22:35, édité 1 fois

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1946
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Empty Re: Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ?

Message par Calex Sam 22 Avr 2017 - 21:36

.


Dernière édition par Calex le Dim 23 Avr 2017 - 22:35, édité 1 fois

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1946
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Empty Re: Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ?

Message par Philippe-Antoine Sam 22 Avr 2017 - 22:20

azais a écrit:Je n’ose vous faire un petit Poutou, mais si je peux me permettre un conseil,
ne restons pas dimanche au fond de Lassalle auprès de la Cheminade   à de-goutter des Macron
Evitons ceux qui sont complètement Arthaud ou toujours en Hamon du fleuve, près Dupont ou Asselin’eau.
Bien évidement ne Mélenchon pas tout car ça vaut vraiment Le Pen de se bouger, alors dimanche Fillon aux urnes !

lol!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Empty Re: Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ?

Message par Marie Rose Sam 22 Avr 2017 - 22:25


Azai a écrit:@azais a écrit:Je n’ose vous faire un petit Poutou, mais si je peux me permettre un conseil,
ne restons pas dimanche au fond deLassalle auprès de la Cheminade   à de-goutter des Macron
Evitons ceux qui sont complètement Arthaud ou toujours en Hamon du fleuve, près Dupont ou Asselin’eau.
Bien évidement ne Mélenchon pas tout car ça vaut vraiment Le Pen de se bouger, alors dimanche Fillon aux urnes !

Good!
Il est vrai que l'on a senti la manipulation autour de Fillon . Le diable s'est déchaîné !!! Il n'est pas parfait . Mais qui l'est ? Je voterai pour lui . Le seul qui se dit carvi et contre ces lois du diable . Mais chacun est libre . Il faut respecter et prier
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Empty Re: Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ?

Message par Philippe-Antoine Sam 22 Avr 2017 - 22:30

Perso, je ne voterai pas pour Fillon, mais il faut quand même reconnaître que toute cette campagne de dénigrement sur sa personne était quand même un peu degueulasse. Non?
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

macron - Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ? - Page 11 Empty Re: Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum