Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

illuminati franc macon Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

illuminati franc macon Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

illuminati franc macon

+10
bach88
Ad Dei gloriam
B123AX
Brenda Lee
Dondedieu
Luca
Nicolas77
Charles-Edouard
lau
mikee
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

illuminati franc macon Empty illuminati franc macon

Message par mikee Dim 5 Oct 2008 - 21:40

Bonjour je vous ecris car j'aimerais obtenir une reponse par rapport a certain artiste qui serez soit disant franc macon et meme illuminati.

Les artistes qui serez soupconner sont jay'z, nas, kenye west... et ce dont j'ai un peu peur ces que beyonce soit lier d'une certaine facon a tout sa.

voila deja une source
http://forums.lesinsoumis.org/viewtopic.php?f=29&t=830

et surtout prenez le temps de lire les different topic et de lire les video car si tous cela est vrai cela voudrais dire que tous que l'on nous presente que ce soit au niveau musical cine spectacle etc est l'oeuvre de l'ennemy

'd'une certaine facon nous en sommes tous conscient)

et qu'il serait important de tenir la main du seigneur et de ne point la lacher.

(beyonce) dit etre catholique et aller a la messe

Si une personne aurais des source je serait content d'obtenir une reponse.

merci

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

illuminati franc macon Empty Re: illuminati franc macon

Message par lau Lun 6 Oct 2008 - 13:53

Bonjour Mikee ! Very Happy

je vous promets de passer un plus de temps pour regarder les sites et groupes que vous citez. En attendant, j'ai trouvé 2 liens pour vous, en espérant que cela vous aidera.

A bientôt !

Lau flower comique

http://pagesperso-orange.fr/ithaca.1447/Musique/originesrock.html

http://www.aleloo.com/journal/index.php/2006/05/22/153-les-demons-de-lordi-remportent-le-concours-europeen-de-la-chanson-ou-allons-nous

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

illuminati franc macon Empty Re: illuminati franc macon

Message par lau Lun 6 Oct 2008 - 14:09

Je viens de faire des recherches sur Beyonce ; à la lecture des paroles de ses chansons, son manque de moralité frappe aux yeux !

Elle peut bien raconter qu'elle est catholique et qu'elle va à la messe... Beaucoup de francs-maçons aussi se disent catholiques et vont à la messe... Beaucoup d'hérétiques vous disent aussi qu'ils sont catholiques et qu'ils vont à la messe mais leurs messages, leurs propagandes portent la signature de Satan. Il faut se méfier des façades, des apparences ! Pour rappel, Satan est le singe de Dieu ...
Quand une chanson présente des paroles à caractère immoral... déjà, ce n'est pas bon. Inutile de chercher plus loin, à savoir si la personne est franc-maçonne ou pas... peu importe ! un catholique doit s'en détacher...

D'autre part, la tenue vestimentaire, les allures sur la scène, la mise en scène, les symboles... sont des signes qui ne trompent pas. Tout ce qui détourne de Dieu, qui prône l'inverse.... vous savez déjà que Satan est derrière.


A bientôt Mikee ! Very Happy

Lau flower

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

illuminati franc macon Empty illuminati

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 15:30

La vrai combattante de ces sectes c'est la dame de tous les
peuples

demander à google charles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

illuminati franc macon Empty Re: illuminati franc macon

Message par mikee Ven 25 Nov 2011 - 7:46

je remonte ce topic afin que si qui le veule m'aide a trouver des preuve évidente ces important merci

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

illuminati franc macon Empty Re: illuminati franc macon

Message par Charles-Edouard Ven 25 Nov 2011 - 11:54


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

illuminati franc macon Empty Re: illuminati franc macon

Message par Nicolas77 Ven 25 Nov 2011 - 12:01

pour ma part je ne peut m'empécher de penser que toutes ses pauves âmes toucher par la gloire et l'argent ont, auront ou ont eu un grand mal a résister à l'attrait du Malin du Séducteur.
prions pour ses âmes en perditions mais surtout qui perdent les autres par les actions contre la Foi.
en UDP
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

illuminati franc macon Empty Re: illuminati franc macon

Message par Luca Dim 27 Nov 2011 - 14:50

Mais voyonts cher Freres et Soeures, tout ça c est pour que ont parle de eux, tout cela c est de la Provocation ainsi que Extravagence, moi pour part j aime bien Kayne West Jay - Z Byoncé, c est mon style de musique, j écoute souvent ça, et j adore!, j écoute pas LadyGaga parce que c est pas vraiment mon style, apart "Poker Face", ça du bon rythme, et vous savez je me fiche si ils fonts des singes Satanistes, Iluminatie, Franc Maçon, oui je me fiche car je suis la pour la bonne musique, et moi je suis çe que je suis, et puis ils doivent faire scandale car il faut que la presse parle de eux, Rihanna dans ça chanson "S&M" un moment juste en fond il ya écris "Princesse Of Iluminati" (Princesse des Iluminati) mais tout ça, cela fait parler de eux et ainsi ils savent rester dans les médias et puis ça fait parler de leurs chansons et ça sponsorise entre temps la chanson, et je trouve que dans cette matiere LadyGaga est la mellieure
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

illuminati franc macon Empty Re: illuminati franc macon

Message par Dondedieu Dim 27 Nov 2011 - 16:49

Lady gaga a porté une robe faite en de véritables steaks....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'est -ce pas cruel , immoral et démoniaque... quand on sait que des gens meurent de faim dans le monde...??

LIBERTE D EXPRESSION...!!! oblige pour LA NOTORIETE.....!!!
UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

illuminati franc macon Empty Re: illuminati franc macon

Message par Dondedieu Dim 27 Nov 2011 - 16:58

Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

illuminati franc macon Empty Re: illuminati franc macon

Message par Dondedieu Dim 27 Nov 2011 - 17:10

Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

illuminati franc macon Empty Re: illuminati franc macon

Message par Dondedieu Dim 27 Nov 2011 - 17:16

Voir toutes les vidéos de ce mail....


satan est là,omniprésent.... diablo

Jésus confiance Prends pitie Gloire à toi Seigneu


https://www.youtube.com/watch?v=eiTwymkdOBA


UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

illuminati franc macon Empty Re: illuminati franc macon

Message par Luca Dim 27 Nov 2011 - 20:58

Sur la robe de viande tout as tout a fait raison a 100% et je pense comme toi, mais bon la vidéo sur youtube je trouve que selon moi c est n importe quoi, et si maitenant je porte un pul avec un triangle ont va me dire que je suis Iluminati, ça va trop loin aussi mais bon ça ne change pas au fait que je ne vais pas écouter des chansons de certaines stars, LadyGaga, Rihanna, Byoncé, Jay-z, Kayne West, Usher etc ... çe sonts des gens avec du coeur je les est vue faires pleins de bonnes actions pour les pauvres et tant d autres miseres, dommage que certains surtout Madame Gaga fait des choses tres Blasphematique
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

illuminati franc macon Empty Re: illuminati franc macon

Message par Nicolas77 Dim 27 Nov 2011 - 21:16

pardonne moi mon cher flavio mais des fois toutes ses bonnes actions sont de façade, je pense que le problème ne vient pas forcement d'un triangle qui apparait mais c'est que le fond, les costumes, les position , les danses, les paroles etc... forme un enssemble qui sous entend drolement le mouvement franc maçon, illuminati mais le vrai maitre dans tous cela c'est le Malin.

il nous faut prendre garde quand même dans se genre d'industrie
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

illuminati franc macon Empty Re: illuminati franc macon

Message par Luca Dim 27 Nov 2011 - 22:53

Dans la danse je ne vois pas çe que il ya de Sataniste ? mais tu as raison tout a fait, mais pas toutes Stars ne sonts ainsi parfois elles le fonts pas expret et ont attaque ont dit si et ça, mais bien sur nous ont ne sera pas çe faire piegé comme tu dit ici que ont a une armure de foi https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12329-beyonce-et-sasha-fierce-son-entite-demoniaque et la aussi je te dit que j aime pas quand des stars surtout LadyGaga fonts du Blaspheme j ai mis quelque images Blasphematique de LadyGaga eh bien des choses ainsi, je suis absolument pas d accord
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

illuminati franc macon Empty Re: illuminati franc macon

Message par Brenda Lee Lun 28 Nov 2011 - 11:08

Dans le film "Recherche Susan désespérément", Madonna portait un blouson avec au dos un triangle et un œil au centre. Elle, je crois qu'elle est membre de la kabbale.
Ses collègues Lady Gaga, Beyoncé et autres ne sont certainement pas catholiques car elles ne se produiraient pas sur scène dans des tenues plus qu'indécentes!
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

illuminati franc macon Empty Re: illuminati franc macon

Message par mikee Lun 28 Nov 2011 - 16:33

Voici une petite video qui analyse en fait le clip et explique ou veut en venir l'artiste.



Dans la danse je ne vois pas çe que il ya de Sataniste ?

Il y a des professionnel qui s'aurait te répondre crois moi
sache que single ladies et une danse satanique c'est une sorte de magie.
Je pense que Beyonce comme décrit sur la première vidéo et posséder par une déesses qui hypnotise les gens a travers sa musique et ces geste perverti. La deuxième solution serait qu'elle travail sous la contrainte.
selon des rumeurs sa Mère déjà Franc maçonne et sont père également l'aurais vendu a la secte depuis sa naissance.
Lorsque arriva le jour ou elle devais travailler pour la secte elle aurait dit non car Dieu l'aurais doté d'un amour enorme.
A cela elle aurait été battus et travail désormais sous la contrainte.Il se dirais même que des clown serait présent dans certaine interview et sur scènes également. Toute liberté lui aurait été retirer.

Sur cette video elle respire l'amour et n'est pas la fille que l'on vois dans les clips mais sa ces fan ne l'on pas compris
et je pense que si elle est encore dans cette situation actuellement c'est a cause d'eux

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

illuminati franc macon Empty Re: illuminati franc macon

Message par mikee Lun 28 Nov 2011 - 18:05


Chanteurs(euses) faisent partient des illuminatis : (RAP ou RNB)


• Beyoncé
• Madonna
• Britney Spears
•Taylor Swift
• Lady GAGA
• Willow Smith
• Katy Perry
• Christina Milian
• Rihanna
• Daft Punk
• Alicia Keys
• Young Money
• Drake
• Eve
• Trina
• Cassie
• Black Eyed Peas
• Jason Derulo
• Jay-z
• Kanye West
• Nicki Minaj
• Ludacris
• Justin Bieber
• Omarion
• Jennifer Lopez
• Justin Timberlake
• Pussycat Dolls
• Akon
• Mika
• Will. i . am
• Nelly Furtado
• Eminem
• Gwen Stefani
• Lil Wayne
• Aaliyah
• Snoop Dre
• Yo Gotti
• Nas
• Timbaland
• Notorious
• Big T.I
• Pharell
• Ne-Yo
• Chris Brown
• Remy Ma
• Missy Elliot


Chanteurs(euses) faisent partient des illuminatis : (METAL, ROCK )

• Pink Floyd
• Marilyn Manson
• Beatles
• Evanescence
• Iron Maiden
• Muse
• Bring Me The Horizon

( En gros tout les groupes ou chanteurs de Rock )



Chanteurs/Chanteuses qui ont lutter ou qui lutte contre les Illuminatis :

• Tupac
• Immortal Technique
• Mysa
• Rockin Squat
• Michael Jackson
• Prodigy




mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

illuminati franc macon Empty Re: illuminati franc macon

Message par B123AX Lun 28 Nov 2011 - 18:34

Vous vous rendez compte que vous n'arrêter pas de parler d'Illuminati alors que ca n'existe plus depuis 222 ou meme236 ans? Tout ca c'est du fantasme... Les vedettes connus sont des gens puissant par leur richesse, frequentant d'autres personnes riches comme eux. Pas besoin de société secrette ni de satanisme pour rester célebre et puissant ,l'argent suffit.

mikee, c'est quoi cette histoire des parents franc-maçons de beyonce qui l'auraient vendu à une secte ? De quelle secte s'agit-t-il ? Ou avez vous eut cet information ? Et meme chose pour les chanteurs soit-disants illuminatis, quelles sont vos source ?

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

illuminati franc macon Empty Re: illuminati franc macon

Message par Ad Dei gloriam Lun 28 Nov 2011 - 19:35

Baptiste Ginza a écrit:Vous vous rendez compte que vous n'arrêter pas de parler d'Illuminati alors que ca n'existe plus depuis 222 ou meme236 ans? Tout ca c'est du fantasme... Les vedettes connus sont des gens puissant par leur richesse, frequentant d'autres personnes riches comme eux. Pas besoin de société secrette ni de satanisme pour rester célebre et puissant ,l'argent suffit.

mikee, c'est quoi cette histoire des parents franc-maçons de beyonce qui l'auraient vendu à une secte ? De quelle secte s'agit-t-il ? Ou avez vous eut cet information ? Et meme chose pour les chanteurs soit-disants illuminatis, quelles sont vos source ?

Votre réponse m'amuse cher Baptiste,
en effet, vous critiquez ouvertement ces "fantasme" sur les sectes mais vous semblez y trouver un certain interet en deuxième partie !! =)
Je ne sais que penser de tout cela, mais je pense que les franc-maçons sont à l'oeuvre, c'est certain, quand aux illuminati, il est possible que seul le film "Anges et Démons" soit à l'origine de l'allimentation de ces rumeurs .... ^^
Ce que je sais et je l'affirme Haut et Fort : L'Eglise Fidèle du Christ, qui est Une, Sainte, Catholique et Apostolique et qui reconnait le successeur de St Pierre comme le Vicaire du Christ et le Serviteur des Serviteurs de Dieu, cette église précisément que tout le monde rejette est la plus puissantes des institutions de la Terre, et même si d'apparence, elle semble en perte de vitesse, je puis vous assurer que Jamais, ô grand Jamais elle ne s'éteindra ou perdra de sa Force car Dieu est avec elle !! Prions sans fin et malgrés les épruves soyons toujours joyeux !! ^^

ADG
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

illuminati franc macon Empty Re: illuminati franc macon

Message par Luca Lun 28 Nov 2011 - 21:03

Mikee je me permet de te dire que beaucoups de ses Stars fonts ceci sans étan Iluminati, rien que pour faire Scandale, Provocation, Extravagance, pour que ont parle de eux et la c est çe que ont fait, je trouve que tu exagere bien sur ceci est mon avis, mais il est bien possible que parmis eux il ya une Star qui a fait un pacte avec Satan, mais attention beaucoups d entre eux fonts croire pour faire le Buzz et LadyGaga le fait tres bien comme d autres Stars, et je me permet de te dire que dans ta liste, RNB,RAP beaucoups la dedans sonts des chanteurs de Pop, ou de la Pop mélanger avec d autres styles, et j ai vue beaucoups d entre eux faire des tres bonnes actions

Amicalement
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

illuminati franc macon Empty Re: illuminati franc macon

Message par bach88 Lun 28 Nov 2011 - 21:13

n importe quoi iron maiden ne sont pas illuminatis
la plupart sont catholiques notamment le batteur et le bassiste tres engagés

pour les beatles par contre john lennon etait sataniste
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

illuminati franc macon Empty Re: illuminati franc macon

Message par Nicolas77 Mar 29 Nov 2011 - 4:32

même si certaines stars ne sont ni illuminati ni francs maçon mais il faut ne pas être dupe et voir que le monde du show biz est très mauvais, malsains, dominer par l'argent.
regardez ce qui est arrivé a Amy Winehousse.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

illuminati franc macon Empty Re: illuminati franc macon

Message par Maud Mar 29 Nov 2011 - 9:45

Pour demeurer sain d'esprit et de corps dans ce milieu , où tout est dominé par le rendement et l' argent , il faut avoir une grande force de caractère pour ne pas se laisser séduire par tous ces démons de la corruption .

Prions pour tous ces jeunes qui avides de Célébrité s'y laissent prendre .

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

illuminati franc macon Empty Re: illuminati franc macon

Message par mikee Mar 29 Nov 2011 - 10:09

Pour répondre a Flavio voici une vidéo intéressante de lady gaga.
surtout n'oublie pas sortez du milieux d'elle donc inutile de chercher des circonstance attenuance a ces artiste qui ont fait le choix de faire ce pacte pour obtenir richesse pouvoir et faire toute les couverture de magasine.


mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

illuminati franc macon Empty Re: illuminati franc macon

Message par mikee Mar 29 Nov 2011 - 10:21

même si certaines stars ne sont ni illuminati ni francs maçon mais il faut ne pas être dupe et voir que le monde du show biz est très mauvais, malsains, dominer par l'argent.
regardez ce qui est arrivé a Amy Winehousse.

Amy est un blood sacrifice je vais ajouté un article

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

illuminati franc macon Empty Re: illuminati franc macon

Message par Dondedieu Mar 29 Nov 2011 - 11:15

Bach 88...

Jonh Lennon ..sataniste ..?
Et moi qui croyais qu'il revendiquait et pronait la "paix dans le monde"..!!
Il parait etre un homme "bon"...
Dites-moi comment vous l'expliquez..
Merci cher frère...


UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

illuminati franc macon Empty Re: illuminati franc macon

Message par Dondedieu Mar 29 Nov 2011 - 11:16

Bach 88...

Jonh Lennon ..sataniste ..?
Et moi qui croyais qu'il revendiquait et pronait la "paix dans le monde"..!!
Il parait etre un homme "bon"...
Dites-moi comment vous l'expliquez..
Merci cher frère...


UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

illuminati franc macon Empty Re: illuminati franc macon

Message par Ad Dei gloriam Mar 29 Nov 2011 - 16:11

"Espérant contre toute espérance il crut" !! Nous aussi, comme Abraham, espérons quand tout semble perdu !! N'ayons de cesse que de prier et de nous réjouir car en ce jour, Dieu nous a fait ses serviteur, Dieu nous a fait ses enfants !! Jubilez, Louez, Chantez, car Dieu, même lorsque tout va mal sur cette Terre est avec nous, demeurons en Dieu !!! que nos chants se mêlent à ceux des Anges !!! Alleluia, Santus, Magnificat, Gloria, Hosanna !!
L'avent est le temps de l'attente, dans la joie car Dieu va nous sauver, le Christ est venue et nous le connaissons, soyons en fête car bientôt TOUS le connaîtrons !!! Prions, prions, ô oui prions, la victoire est certaine, à l'heure fixé par Dieu !! Aucune foi n'est vraie, aucune foi n'est forte si elle ne nous fait pas resplendir de la Face du Seigneur, soyons les miroirs du Christ : Plein d'Amour, de compassion, de miséricorde mais aussi de Joie et d’Espérance !!! Le Christ sur la Croix, j'en suis sur malgré la souffrance physique devait être en Joie !! Alleluia,

Ad Dei Gloriam
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

illuminati franc macon Empty Re: illuminati franc macon

Message par Luca Mar 29 Nov 2011 - 17:05

Mikee je connait le clip de télephone de LadyGaga, et je le trouve tres bien réaliser Wink, cela dit comme j ai dit dans un autre sujet je déteste quand elle fait des choses Blasphematique, j ai ajouter dans un Sujet des photos de clip a elle ou elle fait du pur Blaspheme
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

illuminati franc macon Empty Re: illuminati franc macon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum