Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.

+8
orchidz
Luca
bach88
Gilles
mikee
Maud
Nicolas77
Charles-Edouard
12 participants

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Empty Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.

Message par Charles-Edouard Ven 25 Nov 2011 - 11:48

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.

BEYONCE est morte

Est-ce que Sasha fierce est un nom de scène ou un démon? Voyons ce que Beyoncé en pense

"I'M NOT SASHA FIERCE"

Quand je vois mes vidéos lorsque je suis sur scène, ou dans mes clips, je me demande "Mais qui est cette fille?" CE NEST PAS MOI! JE NE VOUDRAIS PAS ETRE COMME ELLE"

Beyoncé en interview en mars 2003

SASHA ME PROTEGE DANS CE QUE JE FAIS

J'ai crée ce personnage pour me protéger, donc quand je rentre chez moi je n'ai pas à penser à tous mes problèmes ou à ce que jai fait. Vous voyez, Sasha n'est pas moi"

Beyoncé Parade magazine,2006

JE DETESTE SASHA

Je n'aimerais pas être comme Sasha, et je pense que je ne l'aimerais pas si je la rencontrais en dehors de la scène.

Beyoncé Parade magazine,2006

"SASHA A UN TOTAL CONTROLE SUR MON CORPS"

Il y a quelqu'un qui prend possession de moi, quand je dois travailler, ou quand je dois monter sur scène, cet alter ego que j'ai crée me protège"

Beyoncé, Press statement, 2008

SASHA ME FAIT FAIRE DES CHOSES QUE JE NE FAIS PAS ORDINAIREMENT

"J'ai crée un alter-ego, et je fais des choses quand je suis sur scène que je ne fais pas en tant normal. Je révèle des choses à propos de moi en interview, que je ne devrais pas révéler"

Beyoncé Marie-Claire octobre 2008

JE NAI PLUS CONSCIENCE DE MOI MEME LORSQUE JE SUIS SUR SCENE

C'est comme si je n'étais plus dans mon corps(sur scène).Si on coupait mes jambes je ne les sentirais meme plus. Je suis impuissante, je nai pas conscience de mon visage ou de mon corps"

Beyoncé Marie-Claire octobre 2008

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. 772Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. 23906210

Avez vous remarqué le maquillage de Sasha? N'avez vous pas remarqué l'insistance du maquillage sur les yeux de Beyoncé, lorsqu'elle est possédée? Sasha,se maquille les yeux comme l'oeil d'Horus.(personnage d'egypte antique) qui avait le pouvoir de séduire qu'il pouvait. D'autre fois, vous trouvez aussi cet oeil,dans les religions juive et musulmane (ce serait l'oeil de Dieu, qui éloigne les mauvaises ondes). Mais ce qui est le plus frappant, c'est que cet oeil, est présent sur les représentations des Illuminati.(L'oeil au dessus d'une pyramide) Sur les gravures des Illuminati, l'oeil représenté est celui du diable, et la pyramide represente le peuple, qui est faible, séduit et sous la possession du démon. (à noter aussi cette référence avec l'oeil dans le Seigneur des Anneaux)

Beyoncé utilise ce maquillage pour peut être avoir un certain pouvoir sur ses fans.

Dernière édition par Charles-Edouard le Ven 25 Nov 2011 - 11:50, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Empty Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.

Message par Charles-Edouard Ven 25 Nov 2011 - 11:49

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. 23906310

Charles-Edouard

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Empty Re: Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.

Message par Charles-Edouard Ven 25 Nov 2011 - 11:51

Est-ce que le démon qui a possède pourrait être Horus? Le
protecteur des hommes jeunes? Au départ Beyoncé n'aime pas Sasha. Mais
mtn,Beyoncé est Sasha Fierce. Combien de temps Beyoncé pourra mettre une
distance entre elle et Sasha? C'est evident que le démon Sasha, la
possède, d'ailleurs le site de Beyoncé illustre cette dichotomie.
Lorsque vous cliquez sur la partie I Am, vous voyez une Beyoncé lisse
sage,clean plutot croyante etc... Et lorsque vous vliquez sur Sasha
Fierce, l'écran devient noir, et c'est une Beyoncé gothique, mechante,
et feroce qui nous apparait.

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. 23906510

Pour
revenir à l'oeil d'Horus, on remarque que Beyoncee et Jay-Z persistent à
utiliser cet oeil pr conquérir leurs fans. Dans l'egypte antique,
l'oeil d'Horus est comme un esprit protecteur, qui veille sur sa
population. L'oeil d'Horus a une représentation pour les femmes, et elle
est appellée la déesse Sekhmet ou encore Sachmet. Une déesse qui fuut
envoyée par son père pour punir les hommes malsains... Voila pourquoi
Sasha est feroce (Sasha fierce).

(Feroce: Violent, hostile, barbare)

Charles-Edouard

Message par Charles-Edouard Ven 25 Nov 2011 - 11:51

Autre que le plan mythologique, le nom Sasha signifie "Le protecteur"

Alors:
L'Oeil d'Horus= Protecteur
Sasha=Protecrice

Maintenant on sait pourquoi Beyoncé est mariée à Jayhova,"The God MC" comme Jay'Z se prenomme lui-même.

HORUS+EYE OF HORUS=

JAYHOVA+SASHA FIERCE=

JAY-Z + BEYONCE

Jay -Z et Beyoncé rende hommage à ces esprits,lorsqu'ils font le symbole de la pyramide Illuminati sur scène.

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Beyonc10

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Beyonc11

Charles-Edouard

Message par Nicolas77 Ven 25 Nov 2011 - 12:06

c'est vraiment choquant........
pauvre âmes Prends pitie
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754

Message par Maud Ven 25 Nov 2011 - 12:21

OUI ! Nicolas , elles sont vraiment possédées par Satan et ne sont plus libres de leurs gestes dès qu'elles ont revêtu ce costume de scène .
C'est Satan qui s'exprime à travers elles .

En échange elles ont le ..succès ...la goire et l' argent !

Ce qui est +++ dommageable c'est leur influence sur les jeunes qu'elles fascinent .
En les imitant les jeunes subissent inconsciemmment les assauts du Démon .

Prions pour elles et prions pour les jeunes qui se laissent prendre par cette fascination diabolique .

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par mikee Sam 26 Nov 2011 - 23:49

Elle est déjà fichu elle a vendu sont âmes.
Pour connaitre bien cette artiste tous que je peut vous dire ces qu'elle a une puissance de séduction très grande
je ne sais pas quel démon la possédé mais il fait des dégâts.
Puisqu'elle est maintenant connus dans le monde entier. des millions de gens pleure pour elle a ses concert et elle est un modèle pour les jeune fille au état unis la chine le japon et même en France.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par Gilles Dim 27 Nov 2011 - 0:02

Elle est propablement possédée par cette déesse Hindou... La déesse KALÏ !!! Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Diablo_f affraid Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Diablo_f affraid

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Kali

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Titre

------------------------------------------------------------------------------------------------
Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. 3cbfc01d

Kâlî, la Noire est, dans l'hindouisme, la déesse du Temps, de mort et de délivrance, mère destructrice et créatrice. C'est l'aspect féroce de la Devî, la déesse suprême, qui est fondamentale à toutes autres déités hindoues. Kâlî était déjà présente dans les Veda, comme étant une des sept langues de feu du dieu Agni (la même racine que le mot latin ignis).
Le processus de la recréation est décrit comme le « jeu de Kâlî ».[réf. souhaitée]Kâlî est considérée comme la force qui détruit les esprits mauvais et qui protège les dévots. Elle est la parèdre de Shiva.
Son nom dérive du mot kala, le temps en sanskrit, celui qui détruit toute chose. Celui qui la vénère est libéré de la peur de la destruction. C'est également la femelle noire, à l'inverse de son époux, Shiva, couvert de cendres, qui est blanc ; c'est sa shakti, l'énergie sans laquelle le dieu n'est qu'une enveloppe vide.

Représentation ou mûrti
Elle est représentée nue, avec la peau noire, le regard féroce et la langue tirée, portant un long collier, descendant parfois à ses genoux, composé de crânes humains, dansant sur le corps de Shiva soumis, allongé sur le dos.
Elle porte souvent un pagne formé de bras coupés, tient une tête décapitée dans une main, une épée, le pouvoir de la destruction, dans l'autre. La forme Bhadrakali possède plusieurs paires de bras. Son culte est surtout développé dans le Bengale, qui inspira nombre de poètes chantant leur dévotion à leur déesse, tel Ramprasad Sen.

La déesse Kali et la psychologie analytique
La déesse Kali, est dans le cadre de la psychologie analytique, un des archétypes présents dans la féminité de l'homme. La féminité de l'homme se nomme l'anima.

Elle est la femme de la sublimation.

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Diablo_f Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Diablo_f Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Diablo_f Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Diablo_f Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Hom_afr

Dernière édition par Gilles le Dim 27 Nov 2011 - 0:17, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par bach88 Dim 27 Nov 2011 - 0:15

ha bon ? beyoncé c est une sataniste ? UNE ILLUMINATI ?
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556

Message par Maud Dim 27 Nov 2011 - 0:26

Pour les danses sataniques de Béyoncé ....les chorégraphes qui dirigent ces danses sont aussi à dénoncer ....Béyoncé exécute ce qu'on lui demande ....

Tout est cependant programmé avec l'assentiment de Béyoncé ....elle reste maîtresse de ses mouvements ....elle semble" faite " pour cela .

Maud
Maud
Maud

Message par Nicolas77 Dim 27 Nov 2011 - 11:27

cher Mikee

pardonnez moi mais il y a une chose pour laquelle je ne suis pas d'accords avec vous.
je pense que tant qu'une âme est encore en vie elle peut encore être sauvé jusqu'a la dernière seconde de sa vie.
même si elle a pactisé avec Satan, elle peut encore etre sauvé, être exorcisée et revenir sur la Vrai Voie, bien sur il y a très peu de chance mais rien est impossible a Dieu.
nous ne pouvons que prier.
cependant je voudrais te remercier de cette vidéo très enrichissante, qui est aussi effrayante car dire que nos jeune sont gaga (sans mauvais jeu de mots) devant ses clips
Prends pitie
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Message par bach88 Dim 27 Nov 2011 - 17:12

on voit la deesse kali dans indiana jones 2 et le temple maudit
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556

Message par Luca Dim 27 Nov 2011 - 21:07

Je trouve que vous allez trops loins avec tout ça, et si maitenant je fait une photo comme avatar et que deriere moi il ya un meuble de forme triangle et que sans faire expret mon oeil et tout pret, vous allez me dire que je suis devenue Iluminatie ? ou que si la forme de mon pul a la forme qui fait penser a des choses Satanistes (sans faire expret) la ont va me dire Sataniste ?, et meme si c est fait expret tout cela c est pour faire scandale provocation et extravagance pour faire le buzz ainsi les médias vonts parler de eux et les gens donc nous en gros, et entre temps ça sponsorise
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

Message par Nicolas77 Dim 27 Nov 2011 - 21:21

je suis désolé mais ce qui est dit dans la vidéo est vraiment se qui se passe.
comment pense tu que le malin peut faire pour attirer un grand nombre d'ame a lui ?
si tu n'est pas protéger par l'armure de la Foi tu peu te laisser entrainer dans se mouvement dangereux.
par contre tu a raison tous cela est fait pour faire le buzz et attirer un plus grand nombre de personne a visionner cette photo.

pour etre honnête mon ami j'admire l'inoncence dont ton âme est pourvu c'est vrai que peut etre des fois nous cherchons le petite bête mais dans se cas là je de demande vraiment de faire attention. prie St michel Archange pour qu'il te protège de ses mauvaise influence
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Message par Luca Dim 27 Nov 2011 - 21:46

Mais nicolas je te donne raison parfaitement attention hein peut etre que parmis ses Stars Satan cherche a piegé des gens qui ont pas l armure de foi comme tu dit, pour moi Satan ne sera jamais me piegé a cause de une star car ma foi est grande, mais part contre je dois vous dire a tous que pour LadyGaga je suis ABSOLUMENT PAS D ACCORD !!! quand elle fait des choses Blasphematique, démonstration

Dans le clip tres CHOQUANT de Alejandro elle avale un Chapelet (noir), dans un lit noir habillier en None et de plus en Latex rouge! sur la photo ont peut voir des ficeles c est pour faire "comprendre" que Dieu nous tien comme des marionettes que ont dois faire tout çe que il nous dit de faire et que ont n est libre

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Alejan10
Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Lady-g10
Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Lady-g11

Ensuite dans le clip Judas l histoire meme du clip et du Blaspheme elle est épouse de Jésus Christ, mais aime entre temps Judas elle joue le role de Sainte Marie Madeleine, Jésus un moment lui demande de tuer Judas, mais elle refuse part amour, Judas fut pardonner, mais Marie Madeleine non et a la fin fini lapider

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Normal10
Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Normal11
Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Normal12

Ici ont vois que elle est habillier un peut plus religieux, et ont vois quoi la encore pire !! le Coeur Misericordieux de Sainte Mere, avec Jésus Christ

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Normal13
Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Normal14
Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Normal16

Ici ont vois "Marie Madeleine" qui lave les pieds de "Jésus" et "Judas"
Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Normal17

Ici elle fait réference dans la Bible a Moise quand il a écarter la mer en Egypte
Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Normal18

Et enfin a la fin du clip elle est habillier genre plus "Prostituée" et ont vois une scene ou elle çe fait lapider et fini morte
Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Normal19
Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Normal20

Ici dans l image suivante elle a été sur un plateau de Télé réaliter en a Londres elle a fait des performances, et ensuite a fait une interview et la encore elle fait le gros Blaspheme habillier en religieuse avec le Coeur Misericordieux de notre Sainte Mere
Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. 0025110
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

Message par Nicolas77 Lun 28 Nov 2011 - 9:41

c'est terrible vraiment atroce....
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Message par orchidz Mar 20 Déc 2011 - 14:19

Dire que Lady Gaga a été éduquée chez les Soeurs du Couvent du Sacré Coeur de New York ( pensionnat catholique)...au secours.... Afraid

Beyonce a tout pillé de ces danses( tanzaniennes je crois )

orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943

Message par Maria-Christina Lun 26 Déc 2011 - 14:37

Mais Maud, cela signiefirait-il que le démon ait en échange pris leur âme ? Vous dites qu'en échange elles ou ils sont le succés l'argent...donc ? Sont-il responsable de cette possession ou non ?

Maud a écrit:OUI ! Nicolas , elles sont vraiment possédées par Satan et ne sont plus libres de leurs gestes dès qu'elles ont revêtu ce costume de scène .
C'est Satan qui s'exprime à travers elles .

En échange elles ont le ..succès ...la goire et l' argent !

Ce qui est +++ dommageable c'est leur influence sur les jeunes qu'elles fascinent .
En les imitant les jeunes subissent inconsciemmment les assauts du Démon .

Prions pour elles et prions pour les jeunes qui se laissent prendre par cette fascination diabolique .

Maud
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259

Message par Maud Mar 27 Déc 2011 - 9:31

Maria-Christina

Je ne peux vous dire si Béyoncé et autres nommés plus haut y ont consciemment adhéré mais il est certain qu'elles ne sont pas innocentes de leurs actes en respectant les chorégraphies proposées et leurs costumes de scènes tout à fait subjectifs ...et semblent comme être habitées par des entités pas du tout " chrétiennes "....ou alors sont elles vraiment victimes sans le savoir ce que je doute fortement ...elles ne doivent pas être idiotes à ce point .!

Prions surtout pour les jeunes âmes qui se laissent prendre dans ces filets maléfiques .

Maud
Maud
Maud

Message par Lorena Mar 27 Déc 2011 - 11:42

Vou parlez de Beyoncé mais combien d'autres vedettes chantent et dansent comme elle?

A commencer par cette pauvre AMY WINEHOUSE... décédée brutalement... QUi sait où elle se trouve en ce moment? Elle aussi avait l'oeil d'Horus.....
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591

Message par Malou Mar 27 Déc 2011 - 12:45

Oui Lorena, on comprend mieux dans ce cas la mort brutale de cette pauvre Amy !
Et il y en a aussi parmi les Français dont je tairais le nom n'ayant pas de preuve à fournir......
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5730

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par Lorena Mar 27 Déc 2011 - 12:51

@Malou:
Bah tu sais les preuves sont visibles (vêtements, signes, attitudes, paroles) tu as l'embarras du choix! Mireille Matthieu dont on se moquait est un ange à côté! D'ailleurs elle était très croyante!
Ohé les amis du forum!!!!
Nous pourrions chercher quels sont les people qui sont vraiment chrétiens et positifs inversement: en connaissez vous ???? Dove
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Message par orchidz Mar 27 Déc 2011 - 16:38

Maud a écrit :
Je ne peux vous dire si Béyoncé et autres nommés plus haut y ont consciemment adhéré mais il est certain qu'elles ne sont pas innocentes de leurs actes en respectant les chorégraphies proposées et leurs costumes de scènes tout à fait subjectifs ...et semblent comme être habitées par des entités pas du tout " chrétiennes "....ou alors sont elles vraiment victimes sans le savoir ce que je doute fortement ...elles ne doivent pas être idiotes à ce point .!

Je ne sais pas si elle est vraiment consciente ou alors c'est vraiment un jeu de double! Si tout cela est véridique, c'est vraiment curieux car de manière générale les chanteurs noirs américains ont des formations " gospel", donc chantent depuis petits dans les chorales d'Eglises des " Oh Happy Day, Amazing Grace..."
D'ailleurs ( et ça par contre ça me saoule un peu), beaucoup de chanteurs et rappeurs portent une croix autour du cou, certains abusent je trouve, car c'est plus de la frime "bling bling" qu'autre chose...cela n'est que mon avis

Enfin, pour revenir à Beyonce, je sais qu'elle copie pas mal, après être sataniste je ne sais pas...il me semble tout de même qu'elle est chrétienne, et servir Jésus et Satan à la fois me semble être une folie ingérable...Son mari affiche aussi sa foi :

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Jay-z-4d7e235172667

Lorena a écrit :
Nous pourrions chercher quels sont les people qui sont vraiment chrétiens et positifs inversement: en connaissez vous ????

Idée lumineuse! Je vous invite à ouvrir un fil à partir de cette idée...sunny

Moi je j'ai dans la tête Nnekka :

Nneka est une musicienne germano-nigerianne vivant en Allemagne et qui ne cache pas sa foi en Dieu. Elle chante aussi bien les douleurs de son continent d’origine que la bonté de Dieu comme l’illustrent ces deux vidéos. Soul is heavy parle notamment de l’influence néfastes des grandes entreprises et en particulier des compagnies pétrolières sur le Nigeria. Ken Saro-Wiwa était un écrivain et militant écologiste condamné à mort dans son pays (exécution ayant provoqué la suspension du Nigeria du Commonwealth).

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Images?q=tbn:ANd9GcRHECwhSzbHDJH7ohT7E7yT513p5jda9lDX-OWcjQkZaWdBV9NR

Elle est née à Warri, d'un père nigérian et d'une mère allemande.

Nneka est un prénom igbo qui vient du peuple Ibo qui vivent dans la partie orientale du Nigeria et qui signifie « la Mère suprême, la Meilleure mère ».

Elle est partie à l'école primaire Delta Steel Company et pour ses études secondaires au Nigerian National Petrolum.

Nneka savoure l'expérience du chant dès son plus jeune âge dans son école et la chorale de l'église. Elle ne se coupe pas de ses origines nigérianes et, d'une voix envoûtante et particulière, elle décrit la situation de son pays et tout ce qu’elle y a vécu : amour, douleur, haine, avec toujours en arrière-fond la Bible, l’œuvre de Dieu, nourrissant les thèmes qui baignent les albums de l’artiste. http://www.blackmetisplanet.com/profiles/blogs/artistenneka-1

orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943

Message par Lorena Mar 27 Déc 2011 - 17:04

Chez nous, j'ai été intriguée par Johnny Halliday qui ne se sépare jamais d"'une grosse Croix en argent portée ostensiblement autour du cou... J'avais lu dans un reportage que quand il avait frôlé la mort lor de son opération du dos, Laeticia sa femme avait été prier dans une église... Par contre il porte une bague avec une tête de mort. Cela m'amène à penser que cela ne va pas ensemble! diablo
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Message par Charles-Edouard Lun 5 Mai 2014 - 1:06

LES AGENTS DE BEYONCE ONT VOULU FAIRE DISPARAÎTRE LES IMAGES DU SUPER BOWL CAR ON LA VOIS LE VISAGE PLEIN DE HAINE ET LES YEUX NOIR COMME POSSÉDÉ:

Charles-Edouard

Message par Maud Lun 5 Mai 2014 - 7:40

Oui à partir de 1Mn 55 elle est " le visage de Satan "
Affreux !

Prends pitie 
Maud
Maud

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque. Empty Message de contact - BOÎTE DE RÉCEPTION DES MODÉRATEURS

Message par troyenne Lun 5 Mai 2014 - 11:12

Bonjour à toute l'équipe,  Jésus Croix 

Je ne suis pas inscrite à votre forum mais je vous consulte chaque jour, voire même plusieurs fois par jour  Rigole 

Je tenais à remercier Charles-Edouard pour son sujet sur Beyoncé et son entité démoniaque Sasha  C\\'est louche ; comme le dit Maud "elle ressemble vraiment à Satan".  Merci! 

Je suis trop timide pour m'inscrire et poster, mais si vous souhaiter mettre mon message sur le sujet concerné, cela ne me gêne pas.

Soyez bénis Charles-Edouard et Chère Maud, merci encore.

Une Troyenne  Kisses 

troyenne
Invité

Message par Liza2028 Lun 5 Mai 2014 - 20:59

Voici une vidéo où Katty Perry dit naturellement comme-çi ce n'était rien  Confused  Smile  avoir vendu "son âme" à 12 mn ! tout ça pour avoir la gloire :
Je pense pas que c'est un gag...

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366

Message par Liza2028 Lun 5 Mai 2014 - 21:22

Une autre vidéo :

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 21:19

les chanteuses satanistes sont de plus en plus présente pour empoissonner notre jeunesse franchement je savais pour lady gaga et Katy Perry mais ne connaissait pas Beyonce

http://www.eteignezvotreordinateur.com/un-clip-de-lady-gaga-decortique/

un clip de lady gaga expliquer pour ceux que cela interresse !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé