Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué.

+5
lardida
Michael
Joannes Maria
cj
Titix
9 participants

Aller en bas

 Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué. Empty Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué.

Message par Titix Ven 27 Déc 2013 - 21:12

Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué "Like a Prayer" (débunké)

Ce clip m'a toujours terrifié ainsi que Madonna.
Jeune, je faisais des horribles cauchemars.  

Titix
Titix
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 139
Age : 47
Localisation : Meudon
Inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué. Empty Re: Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué.

Message par cj Lun 30 Déc 2013 - 18:38

Madonna est née d une mère et père catholique croyant , il est dit souvent qu on n est responsable de nos enfants , dès l âge de conscience nos enfants prennent la direction de leur objectif qu ils ont , ont dit souvent les enfants nous sont prêtés . mais le talent est là , le visuel nous perds dans tout cela, à ne comprendre la différence entrent naître et ce que l on n est. Computer Angel 
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

 Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué. Empty Re: Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué.

Message par Joannes Maria Lun 30 Déc 2013 - 19:26

Un très grand merci pour cette vidéo dont l'analyse me semble très pertinente et juste.

Soyez béni Titix.

Bien cordialement dans le Cœur unique de Jésus et de Marie.

Joannes Maria avec les salutations de Monsieur Jean de Roquefort.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué. Empty Re: Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué.

Message par Michael Mar 31 Déc 2013 - 0:16

Et voici un autre clip que j'ai visionné et apprécié.
Je demeure prudent à la lecture de ces vidéos mais il y a du vrai....peut-être même, beaucoup de vrais.

Madonna,il n'y a pas grand chose qui l'arrête.
Son talent pour la musique est proportionnel aux vacheries qu'elle propose.
Il faut être insensé(e) pour la suivre dans ses idées bien qu'elle fasse de l'excellente musique....





 Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué. Images83









Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué. Empty J'étais franc-macon: Podcast et réponses sur la franc-maconnerie

Message par lardida Dim 16 Fév 2014 - 20:48





lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué. Empty Re: Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué.

Message par Marie Rose Lun 17 Fév 2014 - 14:57

Madonna est née d une mère et père catholique croyant



Combien de cathos qui pratiquent, se disent croyants sont en fait de vrais croyants, de vrais chrétiens?!
Très peu dans ma paroisse en tout cas!Des personnes qui vont à la messe même la semaine, vont à la récitation du chapelet, aux retraites organisées par le curé, à l'adoration,font des pélerinages,s'engagent dans la paroisse,mais à l'extérieur, leur vie et leurs paroles sont contraire aux évangiles, je dirais même qu'ils scandalisent, et pourtant ils se disent catho pratiquant
Il y a un livre écrit là dessus:"la foi des démons"
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué. Empty Re: Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué.

Message par Michael Lun 17 Fév 2014 - 17:35

Marie Rose a écrit:Combien de cathos qui pratiquent, se disent croyants sont en fait de vrais croyants, de vrais chrétiens?!
Très peu dans ma paroisse en tout cas!Des personnes qui vont à la messe même la semaine, vont à la récitation du chapelet, aux retraites organisées par le curé, à l'adoration,font des pélerinages,s'engagent dans la paroisse,mais à l'extérieur, leur vie et leurs paroles sont contraire aux évangiles, je dirais même qu'ils scandalisent, et pourtant ils se disent catho pratiquant
Il y a un livre écrit là dessus:"la foi des démons"



Bonjour Marie-Rose!!!
Ces gens sont quand même à la bonne place.
C'est impossible à moins d'être très intime avec ces personnes de pouvoir émettre une opinion valable.
Le bla bla bla ....moi, je n'y prête pas, une grande attention.

Ce serait un peu comme émettre une opinion négative sur la dame qui prenait le banc au complet à mon Église hier.Je n'ai jamais vu sourire une seule fois cette dame et pourtant, elle très pratiquante.
Qui suis-je pour juger....peut-être qu'elle est gravement malade ou bien qu'elle ne se remet pas d'un deuil,etc...etc...
Les jugements,je laisse ça à Dieu.

(P.S. J'ai demandé à cette dame de partager son banc avec moi....et elle l'a fait sans rouspéter et sans me faire de gros yeux.Elle semble être excessivement timide.Il y avait un Évêque pour chanter la messe et l'Église était bondé de gens pour assister à la confirmation des jeunes.)

Je n'ai pas lu ce livre ''La foi des démons'' mais il est facile de s'apercevoir quand ça ne tourne pas rond dans la tête,d'un soi disant pratiquant.
La plupart du temps,il se croit au dessus des prêtres,évêques et même du Pape et s'imagine l'avoir l'affaire.
Ici même sur ce forum,on a vu ce genre de personnes.
Bonne journée chère Marie-Rose.
Union de prières.

 Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué. Image453




Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué. Empty Re: Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué.

Message par Marie Rose Lun 17 Fév 2014 - 18:27

Michaël a écrit:La plupart du temps,il se croit au dessus des prêtres,évêques et même du Pape et s'imagine l'avoir l'affaire.
Ici même sur ce forum,on a vu ce genre de personnes.

Oui c'est vrai,et c'est à ce genre de personnes que je faisias allusion
Les personnes qui sont tristes, font la tête voir sont même froides, seul Dieu sait pourquoi,biens souvent elles sont blessées ou souffrent
J'ai eu beaucoup à faire à de personnes qui cherchent à démolir l'Eglise en passant du temps à enseigner au kt tout ce qui est contraire à la doctrine etc...à critiquer nos prêtres et notre pape,mais à part les remettre en place et prier
Union de prières cher Michaël
D'ailleurs dimanche le prêtre nous a demandé de prier pour les malades, j'ai bien prié pour toi
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué. Empty Re: Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué.

Message par Lotfi Lun 17 Fév 2014 - 23:13

Merci Lardida pour la Vidéo.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué. Empty Re: Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué.

Message par lardida Mar 18 Fév 2014 - 10:02

sunny Amen 
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué. Empty Re: Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué.

Message par Michael Mar 18 Fév 2014 - 11:38

Pour ma part,je qualifierais plus Madonna d'illuminée et non d'illuminati.

Les Illuminati selon les théories du complot : organisation conspiratrice supposée agir dans l'ombre du pouvoir, contrôlant prétendument les affaires du monde au travers des gouvernements et des grandes multinationales et visant à l'établissement du Nouvel ordre mondial.

Les illuminés : divers mouvements, généralement ésotériques, qui affirment pouvoir conduire leurs membres à l'« illumination spirituelle »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Illuminati


 Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué. Image476

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué. Empty Re: Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué.

Message par Lotfi Mar 18 Fév 2014 - 18:58

lardida a écrit:



Preuves de l’essence satanique de la franc-maçonnerie
par Laurent Glauzy


Le chef des Illuminati, Adam Weishaupt affirme dans son ouvrage Le testament de Satan que le dieu de la FM est Satan.

Cette assertion est confirmée par le général sudiste de 33° degré, Albert Pike dans Morals and Dogma an 1871 : « Nous disons à la foule que nous adorons Dieu. Mais il s’agit du Dieu que l’on adore sans superstition. La religion devrait être, pour nous tous initiés de hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne. Oui ! Lucifer est Dieu. » Il ajoute que seules les plus hauts grades de l’ordre connaissent le secret de la FM, tandis que les autres sont égarés dans de fausses interprétations.


Dans La Guerre occulte (1925), Paul Copin-Albancelli, Franc-maçon du 29e degré, se retire quand il adhère aux cercles internes et prend connaissance de l’essence luciférienne qui se cache derrière les « hauts grades ».

Ancien responsable de l’Eglise de Satan, converti en Christ, Bill Schnoebelen déclare dans ses vidéos : « Tous les Francs-maçons ne sont pas satanistes, mais tous les satanistes sont Francs-maçons ».

Et, nous pourrions ainsi continuer sur des pages, tout en ajoutant qui sont aussi les véritables instigateurs et financiers des guerres.

Serge de Beketch, ancien Franc-maçon repenti devant Dieu expliquait dans ses conférences que les loges couvraient la pédo-criminalité. Ce que confirme le député belge Laurent Louis en Belgique. Dans Les Secrets de l’empire Nietzschéen, Aron Monus, ancien FM, expose les crime de la FM dont celui du président équatorien Gabriel Garcia Moreno (1821-1875) qui avait interdit les loges et mis l’Eglise au cœur de l’Etat.

Bref, tout est accablant…

Plusieurs ouvrages comme ceux du théologien allemand Johan Rothkranz attestent que le mage sataniste Aleister Crowley (qui a introduit le satanisme dans le monde moderne, et qui se vante d’avoir sacrifié des enfants dans les 1910 et 1920 : cf. Magick in Theory and Practice, ch. XII : Of the bloody sacrifice and matters cognate) était un Franc-maçon du 33e grade. Il en est de même pour Helena Blavatsy, fondatrice de la sete de Théosophie au XIXe siècle.

Laurent Glauzy

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué. Empty Re: Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué.

Message par Marie Rose Mar 18 Fév 2014 - 20:56

Merci lofti pour cette vidéo, justement, j'essayais de faire comprendre à mon fils de 16 ans,et plusieurs fois,que satan a le pouvoir de guérir,(en surface bien sur) afin de lui faire comprendre les dangers de certaines croyances ésotériques,en voyant cette vidéo il a encore mieux compris
Il a une drôle d'allure! mais de beaux yeux! lol!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué. Empty Re: Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué.

Message par Charles-Edouard Lun 24 Aoû 2015 - 13:22


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

 Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué. Empty Re: Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué.

Message par Gilles Jeu 17 Sep 2015 - 22:57



[mod]Message modéré. Charte 12 du forum: hors sujet[/mod]
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué. Empty Re: Madonna : clip Illuminati/satanique/Franc-Maçon expliqué.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum