Illuminati
+5
Charles-Edouard
alchy
Pierre
Nikopol
Bruce Ndibanje
9 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LES ILLUMINATIS, LES SOCIÉTES SECRÈTES
Page 1 sur 1
Illuminati
Bonjour je suis nouveau sur le site
J'aimerais demander des info sur les
Illiminatis en lon et en large
Meri Bruce
J'aimerais demander des info sur les
Illiminatis en lon et en large
Meri Bruce
Bruce Ndibanje- Débutant
- Messages : 2
Localisation : Burundi-Bujumbura
Inscription : 29/06/2005
Re: Illuminati
bonjour et bienvenue !
il est impossible de résumer en quelques pages qui sont les illuminatis et leur activité. Je te conseille d'aller voir sur ce site (en français) :
http://www.prolognet.qc.ca/clyde/illumina.htm
c'est un bon résumé pour commencer
bonne lecture !
Nikopol
il est impossible de résumer en quelques pages qui sont les illuminatis et leur activité. Je te conseille d'aller voir sur ce site (en français) :
http://www.prolognet.qc.ca/clyde/illumina.htm
c'est un bon résumé pour commencer
bonne lecture !
Nikopol
Nikopol- J'ai la foi
- Messages : 6
Localisation : Gaia
Inscription : 29/06/2005
Qu'est-ce que l'Illuminati ? et un zon ?
L'Illuminati
Tire ses origines dans la bible d'Abraham qui détruisit les idoles d'il y a quatre millénaires en établissant l'existence d'une unique réalité.
N'avez vous jamais entendu parler d'Illuminati? Pendant deux siècles, ils ont été condamnés par les gouvernements nationalistes et les religions mystiques Qu'en est il des Bilderbergers, le Traité de Rome, le Conseil des Relations Étrangères, qu'est-ce que la Commission Trilatérale? Ce sont des organisations semi-secrètes qui depuis les quelques décades écoulées ont été enchaînées à des théories de conspiration d'unité-mondiale. Considérez les influences dirigeantes derrière ces organisations mondiales -- les hommes d'affaires, tels que les hommes d'affaires d'aujourd'hui le paisible David Rockefeller. Lui, par exemple, s'est vu rarement ou mentionné dans le courant dominant des médias. Mais, il est attaqué d'une façon incontrôlable comme le summum de mal par les médias extrêmes-conservateurs, les médias nationalistes-populaires, et les médias du droit-religieux. Cependant, David Rockefeller figure parmi les personnes les plus morales au monde, rationnellement-clair, responsable.
Les Protocoles de l'Illuminati
Ce chapitre se réfèrre aux tout premiers protocoles de l'Illuminati -- le plan de maître pour le contrôle mondial a d'abord été formulé il y a plus de deux siècles par les principaux banquiers européens et les hommes d'affaires. Pratiquement toute personne lisant les protocoles seuls et hors contexte les envisagerait comme l'une des intrigues les plus sordides qui n'ait jamais été imaginée. Cependant, en lisant ces très ressemblants protocoles dans le contexte de vastes-réflexions étendues on se rendra compte que les hommes responsables de ces protocoles étaient parmi les plus moraux, rationnellement-clairs, les personnes les plus responsables qui n'aient jamais vécu sur cette planète. De plus, à travers Zon, l'Illuminati d'aujourd'hui peut faire en sorte que chacun devienne riche et heureux sur Terre.
La Conception de l'Illuminati Vous Sert
Zon surpassera de loin l'objectif de l'Illuminati. Par la compréhension de Zon, l'Illuminati et leurs organisations seront à votre service -- vous fournissant la richesse illimitée.
Les Plans de Maître du Contrôles d'Affaires
Les plans de maître du contrôle d'affaires est à la base de toutes les actions contrôlant la création de prospérité à long terme et de bonheur. Deux de ces plans de maîtres ou protocoles opèrent sur la planète terre: (1) le système-fermé des protocoles Illuminati développé en Europe pendant deux siècles, et (2) l'ouverture d'esprit des évoluants, protocoles Zon qui ont commencé à se développer au début de 1992 et se sont reflétés au cours des élections américaines de 1994. Aujourd'hui, Zon repositionne le plan de maître de l'Illuminati. Avec Zon le monde s'élèvera en flèche dans le cyberspace au-delà du plan de l'Illuminati pour la prospérité mondiale. Puisque, Zon délivre le bonheur éternel avec la richesse illimitée à tous les êtres humains.
L'Illuminati, forgée de ses protocoles de la fondation dans le milieu- du-18ième siècle par Adam Weishaupt et Albert Pike, a presque complété son noble objectif de saper et d'éliminer les instruments jumeaux de l'irrationalité et de la destruction sur cette planète: (1) les appuis-forcés des gouvernements nationalistes, et (2) la fraude- soutenant les religions mystiques. on doit comprendre l'objectif et les protocoles originaux de l'Illuminati comme décrits ci-dessous:
Le Plan d'Affaire de l'Illuminati pour Dépolitiser la Planète Terre
Depuis les années 1700, pratiquement tous les rapports publiques et les exposés de l'Illuminati dissimulés ayant été furieusement négatifs. La plupart de ces rapports et exposés émanent de théories de conspiration paranoïdes présentées dans des publications populistes, nationalistes, ou religieuses du parti-de-droite. Tous ces rapports et exposés présentent l'Illuminati et leurs protocoles comme un mal diabolique. Les exposés de jours-modernes rallient surtout les outils de l'Illuminati qui sapaient le respect du public pour des lois d'ordre du jour politiques, des traditions absurdes, et des institutions avides. L'Illuminati travaille sur la sape du soutien public de la classe des élites parasites... une classe destructrice qui survit grâce à des gouvernements légiférant politiquement et religieusement.
Les outils des jours-modernes de l'Illuminati incluent les organisations internationales telles que la Commission Trilatérale, le Conseil des Relations étrangères, le Bilderbergers, le Traité de Rome, et les désuets Francs-maçons. En complément à ces élites-parasites de haut- profil, ces organisations comprennent les hommes d'affaires les plus- influents, de bas-profil partout dans le monde. Encore, qu'ils soient tout simplement des outils manoeuvrés avec autorité pour faire progresser l'objectif de l'Illuminati.
Pour comprendre l'Illuminati, on doit comprendre leur modus opérandi de jeu-de-poker. L'Illuminati a perfectionné le plus sagace stratagème de partie-de-poker imaginable -- analogue à ces stratagèmes révélés dans les Concepts Avancés de Frank R. Wallace de Poker, d'abord publiés en 1968. Après plus de 21 impressions réimpressions successives par Crown Publishing et Warner Books, Wallace s'est abstenu pour que ce livre soit imprimé en 1986, en faveur de la littérature évoluante de Néo-Tech.
Considérez le stratagème suivant de l'Illuminati: La plupart accomplissent efficacement leur objectif, ils connaissaient leurs vraies cibles pour que l'extermination reste cachée aussi longtemps que possible. A cause de leurs influences mondiales l'Illuminati s'est aussi rendue compte que, avec le temps, l'information au sujet de leurs travaux et objectifs auraient été un rejet du public, en dépit de leur influence sur les presses du monde. Donc, l'Illuminati a parsemé des ruses dans leurs protocoles qui auraient convié la critique hystérique sur eux et leurs organisations satellites. En promouvant l'hystérie contre elle, les critiques auraient perdu de la crédibilité, se prémunissant de tout effort efficace pour bloquer ou retarder leur progrès.
Par exemple, l'Illuminati s'est rendu compte que leurs protocoles secrets seraient finalement révélés publiquement. Donc, ils ont rédigé leurs Protocoles pour dissimuler leur véritable ordre du jour. Ils ont conçus leurs protocoles pour apparaître en tant que un complot juif ou Sioniste pour placer tous les êtres humains sous la règle tyrannique de l'unité-mondiale. Ils sous titrent même leurs documents Les Protocoles des Savants Aînés de Zion. Tout au long de ce document, ils ont astucieusement planté un mot à connotation juive pour que des gentils décrivent leurs cibles -- le goyim.
Cette stratégie a brillamment marché pendant deux siècles: Tous les exposés ou attaques sur l'Illuminati virevoltent en de stridentes accusations au sujet de la mauvaise existence socialiste, communiste, juive, Sioniste, satanique, ou complot Luciférien pour la domination du monde. Donc, tous les exposés et attaques qui ont été finalement écartés comme paranoïdes antisémites, harcèlement de juifs, racistes, ou la paranoïa du droit-religieux exactement ce que l'Illuminati avait comme intention. [ 64 ]... l'Illuminati sont des "acteurs de poker" ingénieux qui orchestrent des critiques sur eux-mêmes pour faire avancer leur objectif. L'Illuminati utilise surtout leurs stratégies de poker en manipulant l'influence par leur boîte à outils d'organisations internationales. Ces organisations comprennent les principaux hommes d'affaires mondiaux, les politiciens, les journalistes, les éditeurs, les banquiers, les industriels, les chefs militaires, et les autres personnes influentes qui font avancer l'ordre du jour de l'unité-mondiale. Mais, cet ordre du jour dissimule le véritable objectif entièrement connu seulement par l'Illuminati. Cet objectif est de saper et d'éliminer les institutions qui soutiennent les élites parasites
Qu'est ce qui a donné aux hommes d'affaires de l'Illuminati leur irrésistible pouvoir et le succès pendant les deux siècles passés? La réponse se trouve dans leur capacité de créer de véritables valeurs et des emplois pour la société, combinée avec une responsabilité morale inébranlable à apporter la croissante prospérité à tous les êtres humains sur cette planète. Leur fondation morale cependant, a été basée sur la connaissance limitée à cette anticivilisation hermétique, absurde. Ainsi, pour elle, le seul moyen possible pour conserver et ensuite que la conscience humaine fleurisse sur Terre était d'éliminer, par n'importe quel moyen qui eût été nécessaire, les institutions qui soutiennent cette anticivilisation et ses propagateurs d'élites-parasites.
La récente découverte de Zon avec son éternel, esprit ouvert la Civilisation de l'Univers annule la politique et la violence enlève la base morale en qui l'Illuminati s'est solidement maintenue depuis le rôle de leur cassure des institutions pendant la Révolution française de 1793... Aujourd'hui, Zon a replacé la base morale de l'Illuminati avec une fondation morale omnipotente, qui évolue éternellement paisiblement, qui élève de façon continue la richesse et le bonheur de tout être humain partout en tout temps et existence. Cette base morale omnipotente s'établit sur l'honnêteté complètement intégrée, l'effort productif, les vastes-reflexions-étendues, la loi objective, et la Dynamique du Casque d'Or comme détaillée dans le manuscrit original du Secret de cassandra.
Les réalisations en détruisant les institutions de l'Illuminati avec leurs organisations d'unité-mondiale telles que le Bilderbergers et la Commission Trilatérale fournissent une position d'avant garde à partir de laquelle la Civilisation de l'Univers peut devenir florissante sur cette planète pendant la disparition paisible de l'anticivilisation et de ses manipulateurs.
Avec la découverte de Zon, la clé à la prospérité illimitée pour les êtres conscients est de (1) donner naissance à toutes les actions conscientes de la Civilisation de l'Univers et (2) d'ignorer tout dans l'anticivilisation comme néant. De cette façon chaque aspect malfaisant de l'anticivilisation est renvoyé et disparait. Aussi, de cette manière, les deux-siècle-d'age de la dynamique de l'Illuminati utilisant la supercherie et la force pour saper ces éléments qui soutiennent l'anticivilisation sont repositionnés par l'honnête dynamique paisible de Zon. Cette nouvelle dynamique fera tranquillement disparaître l'entière anticivilisation avec ses institutions malfaisantes et ses humanoïdes.
Les hommes le plus Moraux sur Terre
Sans les concepts de stratégie avancée du poker combinés avec Néo-Tech, quiconque qui lit les protocoles de l'Illuminati [ 65 ] parvient à la même conclusion: Ces protocoles sont l'épitomé du mal. Mais en comprenant les concepts avancés du poker avec Néo-Tech et le Secret de Cassandra, on parvient à l'exacte conclusion contraire : Les Protocoles Illuminati reflètent la haute responsabilité et les forces morales sur Terre -- les forces conçues pour apporter la richesse et le bonheur à notre monde par la destitution des institutions qui supportent cette anticivilisation parasitiquement épuisante, orientée vers la mort.
Comme identifié dans la Découverte Néo-Tech, l'originale Illuminati e s'est aussi rendu compte que la dynamique honnête des affaires est ce qui soutient et fait avancer toute vie consciente. Donc, cette dynamique d'affaires est l'unique source authentique, du rehaussement vital de pouvoir parmi les êtres conscients. En effet, seuls producteurs de valeur-et-de-travail compétitifs détiennent le véritable pouvoir -- l'ultime pouvoir de commander non seulement tous les événements courants mais tous événements à venir sur la planète terre.
L'Illuminati a compris depuis l'origine que la plupart des quelques puissants, hommes d'affaires efficaces en Europe. L'originale Illuminati a repoussé toute détention de fausse vie parasites ou pouvoir épuisant. En effet, aucun de ceux parmi l'Illuminati n'étaient rois, tyrans, politiciens, avocats, religieux, artistes de cabaret, écrivains, ou orateurs. Au lieu de cela, ils étaient des hommes d'affaires tranquilles et des banquiers -- C'étaient les créateurs les plus forts promoteurs au monde de valeurs vitales et d'emplois.
L'implacable travail de l'Illuminati a toujours été dirigé vers la destruction de l'économie des générations futures d'êtres humains des institutions par l'irrationnalité infiltrées partout dans cette anticivilisation. L'objectif de l'Illuminati a toujours été de libérer les êtres conscients des mentalités tribales qui rendent possible les gouvernements parasites, le socialisme insensé, l'état du bien-être, et les religions mystiques.
L'Illuminati a cherché un monde dans lequel ses citoyens ont évalué leur citoyens associés pas par le standing, la richesse, la nationalité, la course, ou la religion, mais par ce que chacun faisait avec un esprit de concurrence pour être profitable aux autres et à la société.
En jouant depuis 250 ans le jeu de poker le plus ingénieux dans l'histoire, l'Illuminati a apporté que le monde entier se rapproche de leur objectif de mettre fin aux 3000 ans de souffrances inutiles et de mort infligées sur toutes les populations de la Terre -- infligées par les humanoïdes parasites par le biais de leurs institutions d'anticivilisation criminelles... Finalement, aujourd'hui, est arrivée la nouvelle dynamique Zon qui non seulement accomplira paisiblement mais surpassera de loin le noble objectif de l'Illuminati.
Les Pages 311-317 de la Partie III identifient publiquement pour la première fois la vraie signification cachée sous les protocoles Illuminati [ 66 ], leur plan de maître, leurs organisations d'uniquité-mondiale... et l' avenir qui en résulte pour nous tous sur planète terre à travers Zon.
Le Cheval de Troyes Néo-Tech
Au fil des années la dynamique Néo-Tech/ Illuminati a évolué en celle de Zonpower d'aujourd'hui. Cette dynamique de 200-ans-d'age sape de plus en plus de fausses, autorités malfaisantes partout dans les gouvernements et les religions mondiales. La dynamique Néo-Tech/ Illuminati est la force cachée en dessous de la chute subite du communisme dans une vague de l'Europe de l'est et en Amérique qui ont d'abord changé le reflet au cours de ses élections de 1994, inspirées par Néo-Tech.
Le septième et dernier niveau du cyberspace de Néo-Tech/ Zonpower -- la phase publique -- sera activée plus tard en 1996 avec la diffusion sur l'internet des Protocoles Zonpower... Le Cheval de Troyes la pénétration de Néo-Tech dans le coeur des Établissement en Amérique et mondialement.
Footnotes:
[ 64 ] Un bon exemple de comment marche cette stratégie se trouve dans l'article d'avril 1995, du Reader's Digest a intitulé, "Ce Mensonge Ne Sera Tombera Pas dans l'Oubli."
[ 65 ] Le 18ième Siècle les Protocoles Illuminati, 32 pages, Zon Association (1994).
[ 66 ] Quelle est l'origine de ces Protocoles? En 1906 le Musée britannique de Londres a reçu une copie des Protocoles Illuminati écris en russe. Ces Protocoles secrets ont été traduits probablement en russe d'autrefois, après 1850 des Protocoles originaux de langue allemande, sont d'abord apparus en Bavière pendant l'après 18ième siècle. Des parties des Protocoles ont été utilisées par Maurice Joly dans sa satire de 1864, Le Dialogue En Enfer Entre Machiavel et Montesquieu. Au début 20ième siècle, le journaliste britannique Victor Marsden a traduit les Protocoles en anglais. Ses traductions ont été finalement publiées par la British Publishing Society en 1921 (Ref: Des Griffith, Fourth Reich of the Rich).
Tire ses origines dans la bible d'Abraham qui détruisit les idoles d'il y a quatre millénaires en établissant l'existence d'une unique réalité.
N'avez vous jamais entendu parler d'Illuminati? Pendant deux siècles, ils ont été condamnés par les gouvernements nationalistes et les religions mystiques Qu'en est il des Bilderbergers, le Traité de Rome, le Conseil des Relations Étrangères, qu'est-ce que la Commission Trilatérale? Ce sont des organisations semi-secrètes qui depuis les quelques décades écoulées ont été enchaînées à des théories de conspiration d'unité-mondiale. Considérez les influences dirigeantes derrière ces organisations mondiales -- les hommes d'affaires, tels que les hommes d'affaires d'aujourd'hui le paisible David Rockefeller. Lui, par exemple, s'est vu rarement ou mentionné dans le courant dominant des médias. Mais, il est attaqué d'une façon incontrôlable comme le summum de mal par les médias extrêmes-conservateurs, les médias nationalistes-populaires, et les médias du droit-religieux. Cependant, David Rockefeller figure parmi les personnes les plus morales au monde, rationnellement-clair, responsable.
Les Protocoles de l'Illuminati
Ce chapitre se réfèrre aux tout premiers protocoles de l'Illuminati -- le plan de maître pour le contrôle mondial a d'abord été formulé il y a plus de deux siècles par les principaux banquiers européens et les hommes d'affaires. Pratiquement toute personne lisant les protocoles seuls et hors contexte les envisagerait comme l'une des intrigues les plus sordides qui n'ait jamais été imaginée. Cependant, en lisant ces très ressemblants protocoles dans le contexte de vastes-réflexions étendues on se rendra compte que les hommes responsables de ces protocoles étaient parmi les plus moraux, rationnellement-clairs, les personnes les plus responsables qui n'aient jamais vécu sur cette planète. De plus, à travers Zon, l'Illuminati d'aujourd'hui peut faire en sorte que chacun devienne riche et heureux sur Terre.
La Conception de l'Illuminati Vous Sert
Zon surpassera de loin l'objectif de l'Illuminati. Par la compréhension de Zon, l'Illuminati et leurs organisations seront à votre service -- vous fournissant la richesse illimitée.
Les Plans de Maître du Contrôles d'Affaires
Les plans de maître du contrôle d'affaires est à la base de toutes les actions contrôlant la création de prospérité à long terme et de bonheur. Deux de ces plans de maîtres ou protocoles opèrent sur la planète terre: (1) le système-fermé des protocoles Illuminati développé en Europe pendant deux siècles, et (2) l'ouverture d'esprit des évoluants, protocoles Zon qui ont commencé à se développer au début de 1992 et se sont reflétés au cours des élections américaines de 1994. Aujourd'hui, Zon repositionne le plan de maître de l'Illuminati. Avec Zon le monde s'élèvera en flèche dans le cyberspace au-delà du plan de l'Illuminati pour la prospérité mondiale. Puisque, Zon délivre le bonheur éternel avec la richesse illimitée à tous les êtres humains.
L'Illuminati, forgée de ses protocoles de la fondation dans le milieu- du-18ième siècle par Adam Weishaupt et Albert Pike, a presque complété son noble objectif de saper et d'éliminer les instruments jumeaux de l'irrationalité et de la destruction sur cette planète: (1) les appuis-forcés des gouvernements nationalistes, et (2) la fraude- soutenant les religions mystiques. on doit comprendre l'objectif et les protocoles originaux de l'Illuminati comme décrits ci-dessous:
Le Plan d'Affaire de l'Illuminati pour Dépolitiser la Planète Terre
Depuis les années 1700, pratiquement tous les rapports publiques et les exposés de l'Illuminati dissimulés ayant été furieusement négatifs. La plupart de ces rapports et exposés émanent de théories de conspiration paranoïdes présentées dans des publications populistes, nationalistes, ou religieuses du parti-de-droite. Tous ces rapports et exposés présentent l'Illuminati et leurs protocoles comme un mal diabolique. Les exposés de jours-modernes rallient surtout les outils de l'Illuminati qui sapaient le respect du public pour des lois d'ordre du jour politiques, des traditions absurdes, et des institutions avides. L'Illuminati travaille sur la sape du soutien public de la classe des élites parasites... une classe destructrice qui survit grâce à des gouvernements légiférant politiquement et religieusement.
Les outils des jours-modernes de l'Illuminati incluent les organisations internationales telles que la Commission Trilatérale, le Conseil des Relations étrangères, le Bilderbergers, le Traité de Rome, et les désuets Francs-maçons. En complément à ces élites-parasites de haut- profil, ces organisations comprennent les hommes d'affaires les plus- influents, de bas-profil partout dans le monde. Encore, qu'ils soient tout simplement des outils manoeuvrés avec autorité pour faire progresser l'objectif de l'Illuminati.
Pour comprendre l'Illuminati, on doit comprendre leur modus opérandi de jeu-de-poker. L'Illuminati a perfectionné le plus sagace stratagème de partie-de-poker imaginable -- analogue à ces stratagèmes révélés dans les Concepts Avancés de Frank R. Wallace de Poker, d'abord publiés en 1968. Après plus de 21 impressions réimpressions successives par Crown Publishing et Warner Books, Wallace s'est abstenu pour que ce livre soit imprimé en 1986, en faveur de la littérature évoluante de Néo-Tech.
Considérez le stratagème suivant de l'Illuminati: La plupart accomplissent efficacement leur objectif, ils connaissaient leurs vraies cibles pour que l'extermination reste cachée aussi longtemps que possible. A cause de leurs influences mondiales l'Illuminati s'est aussi rendue compte que, avec le temps, l'information au sujet de leurs travaux et objectifs auraient été un rejet du public, en dépit de leur influence sur les presses du monde. Donc, l'Illuminati a parsemé des ruses dans leurs protocoles qui auraient convié la critique hystérique sur eux et leurs organisations satellites. En promouvant l'hystérie contre elle, les critiques auraient perdu de la crédibilité, se prémunissant de tout effort efficace pour bloquer ou retarder leur progrès.
Par exemple, l'Illuminati s'est rendu compte que leurs protocoles secrets seraient finalement révélés publiquement. Donc, ils ont rédigé leurs Protocoles pour dissimuler leur véritable ordre du jour. Ils ont conçus leurs protocoles pour apparaître en tant que un complot juif ou Sioniste pour placer tous les êtres humains sous la règle tyrannique de l'unité-mondiale. Ils sous titrent même leurs documents Les Protocoles des Savants Aînés de Zion. Tout au long de ce document, ils ont astucieusement planté un mot à connotation juive pour que des gentils décrivent leurs cibles -- le goyim.
Cette stratégie a brillamment marché pendant deux siècles: Tous les exposés ou attaques sur l'Illuminati virevoltent en de stridentes accusations au sujet de la mauvaise existence socialiste, communiste, juive, Sioniste, satanique, ou complot Luciférien pour la domination du monde. Donc, tous les exposés et attaques qui ont été finalement écartés comme paranoïdes antisémites, harcèlement de juifs, racistes, ou la paranoïa du droit-religieux exactement ce que l'Illuminati avait comme intention. [ 64 ]... l'Illuminati sont des "acteurs de poker" ingénieux qui orchestrent des critiques sur eux-mêmes pour faire avancer leur objectif. L'Illuminati utilise surtout leurs stratégies de poker en manipulant l'influence par leur boîte à outils d'organisations internationales. Ces organisations comprennent les principaux hommes d'affaires mondiaux, les politiciens, les journalistes, les éditeurs, les banquiers, les industriels, les chefs militaires, et les autres personnes influentes qui font avancer l'ordre du jour de l'unité-mondiale. Mais, cet ordre du jour dissimule le véritable objectif entièrement connu seulement par l'Illuminati. Cet objectif est de saper et d'éliminer les institutions qui soutiennent les élites parasites
Qu'est ce qui a donné aux hommes d'affaires de l'Illuminati leur irrésistible pouvoir et le succès pendant les deux siècles passés? La réponse se trouve dans leur capacité de créer de véritables valeurs et des emplois pour la société, combinée avec une responsabilité morale inébranlable à apporter la croissante prospérité à tous les êtres humains sur cette planète. Leur fondation morale cependant, a été basée sur la connaissance limitée à cette anticivilisation hermétique, absurde. Ainsi, pour elle, le seul moyen possible pour conserver et ensuite que la conscience humaine fleurisse sur Terre était d'éliminer, par n'importe quel moyen qui eût été nécessaire, les institutions qui soutiennent cette anticivilisation et ses propagateurs d'élites-parasites.
La récente découverte de Zon avec son éternel, esprit ouvert la Civilisation de l'Univers annule la politique et la violence enlève la base morale en qui l'Illuminati s'est solidement maintenue depuis le rôle de leur cassure des institutions pendant la Révolution française de 1793... Aujourd'hui, Zon a replacé la base morale de l'Illuminati avec une fondation morale omnipotente, qui évolue éternellement paisiblement, qui élève de façon continue la richesse et le bonheur de tout être humain partout en tout temps et existence. Cette base morale omnipotente s'établit sur l'honnêteté complètement intégrée, l'effort productif, les vastes-reflexions-étendues, la loi objective, et la Dynamique du Casque d'Or comme détaillée dans le manuscrit original du Secret de cassandra.
Les réalisations en détruisant les institutions de l'Illuminati avec leurs organisations d'unité-mondiale telles que le Bilderbergers et la Commission Trilatérale fournissent une position d'avant garde à partir de laquelle la Civilisation de l'Univers peut devenir florissante sur cette planète pendant la disparition paisible de l'anticivilisation et de ses manipulateurs.
Avec la découverte de Zon, la clé à la prospérité illimitée pour les êtres conscients est de (1) donner naissance à toutes les actions conscientes de la Civilisation de l'Univers et (2) d'ignorer tout dans l'anticivilisation comme néant. De cette façon chaque aspect malfaisant de l'anticivilisation est renvoyé et disparait. Aussi, de cette manière, les deux-siècle-d'age de la dynamique de l'Illuminati utilisant la supercherie et la force pour saper ces éléments qui soutiennent l'anticivilisation sont repositionnés par l'honnête dynamique paisible de Zon. Cette nouvelle dynamique fera tranquillement disparaître l'entière anticivilisation avec ses institutions malfaisantes et ses humanoïdes.
Les hommes le plus Moraux sur Terre
Sans les concepts de stratégie avancée du poker combinés avec Néo-Tech, quiconque qui lit les protocoles de l'Illuminati [ 65 ] parvient à la même conclusion: Ces protocoles sont l'épitomé du mal. Mais en comprenant les concepts avancés du poker avec Néo-Tech et le Secret de Cassandra, on parvient à l'exacte conclusion contraire : Les Protocoles Illuminati reflètent la haute responsabilité et les forces morales sur Terre -- les forces conçues pour apporter la richesse et le bonheur à notre monde par la destitution des institutions qui supportent cette anticivilisation parasitiquement épuisante, orientée vers la mort.
Comme identifié dans la Découverte Néo-Tech, l'originale Illuminati e s'est aussi rendu compte que la dynamique honnête des affaires est ce qui soutient et fait avancer toute vie consciente. Donc, cette dynamique d'affaires est l'unique source authentique, du rehaussement vital de pouvoir parmi les êtres conscients. En effet, seuls producteurs de valeur-et-de-travail compétitifs détiennent le véritable pouvoir -- l'ultime pouvoir de commander non seulement tous les événements courants mais tous événements à venir sur la planète terre.
L'Illuminati a compris depuis l'origine que la plupart des quelques puissants, hommes d'affaires efficaces en Europe. L'originale Illuminati a repoussé toute détention de fausse vie parasites ou pouvoir épuisant. En effet, aucun de ceux parmi l'Illuminati n'étaient rois, tyrans, politiciens, avocats, religieux, artistes de cabaret, écrivains, ou orateurs. Au lieu de cela, ils étaient des hommes d'affaires tranquilles et des banquiers -- C'étaient les créateurs les plus forts promoteurs au monde de valeurs vitales et d'emplois.
L'implacable travail de l'Illuminati a toujours été dirigé vers la destruction de l'économie des générations futures d'êtres humains des institutions par l'irrationnalité infiltrées partout dans cette anticivilisation. L'objectif de l'Illuminati a toujours été de libérer les êtres conscients des mentalités tribales qui rendent possible les gouvernements parasites, le socialisme insensé, l'état du bien-être, et les religions mystiques.
L'Illuminati a cherché un monde dans lequel ses citoyens ont évalué leur citoyens associés pas par le standing, la richesse, la nationalité, la course, ou la religion, mais par ce que chacun faisait avec un esprit de concurrence pour être profitable aux autres et à la société.
En jouant depuis 250 ans le jeu de poker le plus ingénieux dans l'histoire, l'Illuminati a apporté que le monde entier se rapproche de leur objectif de mettre fin aux 3000 ans de souffrances inutiles et de mort infligées sur toutes les populations de la Terre -- infligées par les humanoïdes parasites par le biais de leurs institutions d'anticivilisation criminelles... Finalement, aujourd'hui, est arrivée la nouvelle dynamique Zon qui non seulement accomplira paisiblement mais surpassera de loin le noble objectif de l'Illuminati.
Les Pages 311-317 de la Partie III identifient publiquement pour la première fois la vraie signification cachée sous les protocoles Illuminati [ 66 ], leur plan de maître, leurs organisations d'uniquité-mondiale... et l' avenir qui en résulte pour nous tous sur planète terre à travers Zon.
Le Cheval de Troyes Néo-Tech
Au fil des années la dynamique Néo-Tech/ Illuminati a évolué en celle de Zonpower d'aujourd'hui. Cette dynamique de 200-ans-d'age sape de plus en plus de fausses, autorités malfaisantes partout dans les gouvernements et les religions mondiales. La dynamique Néo-Tech/ Illuminati est la force cachée en dessous de la chute subite du communisme dans une vague de l'Europe de l'est et en Amérique qui ont d'abord changé le reflet au cours de ses élections de 1994, inspirées par Néo-Tech.
Le septième et dernier niveau du cyberspace de Néo-Tech/ Zonpower -- la phase publique -- sera activée plus tard en 1996 avec la diffusion sur l'internet des Protocoles Zonpower... Le Cheval de Troyes la pénétration de Néo-Tech dans le coeur des Établissement en Amérique et mondialement.
Footnotes:
[ 64 ] Un bon exemple de comment marche cette stratégie se trouve dans l'article d'avril 1995, du Reader's Digest a intitulé, "Ce Mensonge Ne Sera Tombera Pas dans l'Oubli."
[ 65 ] Le 18ième Siècle les Protocoles Illuminati, 32 pages, Zon Association (1994).
[ 66 ] Quelle est l'origine de ces Protocoles? En 1906 le Musée britannique de Londres a reçu une copie des Protocoles Illuminati écris en russe. Ces Protocoles secrets ont été traduits probablement en russe d'autrefois, après 1850 des Protocoles originaux de langue allemande, sont d'abord apparus en Bavière pendant l'après 18ième siècle. Des parties des Protocoles ont été utilisées par Maurice Joly dans sa satire de 1864, Le Dialogue En Enfer Entre Machiavel et Montesquieu. Au début 20ième siècle, le journaliste britannique Victor Marsden a traduit les Protocoles en anglais. Ses traductions ont été finalement publiées par la British Publishing Society en 1921 (Ref: Des Griffith, Fourth Reich of the Rich).
nico- Invité
A l'étape finale de la conspiration, le gouvernement mondial
A l'étape finale de la conspiration, le gouvernement mondial sera composé d'un dictateur (le chef des Nations unies), le Conseil des Relations Etrangères (groupe représentant les Illuminati aux Etats-Unis),quelques milliardaires, des communistes, et des scientifiques ayant prouvé leur dévouement envers cette conspiration. Tous les autres individus seront réduits à une seule race, esclaves de la conspiration.
Aux Etats-Unis, immédiatement après la première guerre mondiale, les Illuminati établirent le "Council on Foreign Relations" (Conseil des Relations Etrangères), ou CFR. Le CFR représente actuellement les Illuminati agissant aux Etats-Unis. Ceux qui contrôlent le CFR sont en grande partie des descendants des premiers membres des Illuminati.
Il y a un groupe équivalent des Illuminati en Angleterre, appelé le "British Institute of International Affairs". Des groupes semblables existent aussi en France, Allemagne, et autres pays, sous différents noms. Toutes ces organisations, y compris le CFR aux Etats-Unis, créent continuellement d'autres groupes de façade qui s'infiltrent dans toutes les phases des affaires nationales. En tout temps, les opérations de ces organisations sont conçues et dirigées par les Illuminati.
Aux Etats-Unis, immédiatement après la première guerre mondiale, les Illuminati établirent le "Council on Foreign Relations" (Conseil des Relations Etrangères), ou CFR. Le CFR représente actuellement les Illuminati agissant aux Etats-Unis. Ceux qui contrôlent le CFR sont en grande partie des descendants des premiers membres des Illuminati.
Il y a un groupe équivalent des Illuminati en Angleterre, appelé le "British Institute of International Affairs". Des groupes semblables existent aussi en France, Allemagne, et autres pays, sous différents noms. Toutes ces organisations, y compris le CFR aux Etats-Unis, créent continuellement d'autres groupes de façade qui s'infiltrent dans toutes les phases des affaires nationales. En tout temps, les opérations de ces organisations sont conçues et dirigées par les Illuminati.
nico- Invité
Illuminatis
Pour en savoir plus sur les Illuminatis, lire, par exemple, cette page:
http://perso.wanadoo.fr/preparerlechemin/Illumin.htm
Lire aussi cette page sur le gouvernement secret:
http://www.ecoledevie.net/gouvernement%20secret.htm
Et cette page, qui invite à ouvrir l'œil (et le bon!):
http://www.ecoledevie.net/devenir%20lucide.htm
Cordialement,
http://perso.wanadoo.fr/preparerlechemin/Illumin.htm
Lire aussi cette page sur le gouvernement secret:
http://www.ecoledevie.net/gouvernement%20secret.htm
Et cette page, qui invite à ouvrir l'œil (et le bon!):
http://www.ecoledevie.net/devenir%20lucide.htm
Cordialement,
Pierre- Débutant
- Messages : 2
Localisation : http://ecoledevie.net/
Inscription : 09/07/2005
Ordo Ab Chao
Le site anti-maçonnique Franc-maçonnerie "consacré à l'ordre noir qui gouverne notre monde" livre le compte rendu d'une conférence du Dr Pierre Gilbert intitulée "Ordo ab chao". Le conférencier exposer des faits absolument cachés par les médias conventionnels!". La conférence mettrait ainsi en lumière "les sociétés secrètes qui contrôlent notre monde moderne, la complicité des gouvernements, la programmation de la chute du dollar, la production voulue des crises sociales et économiques, l'immergence de l'état policier, la perte de toute nationalité pour l'émergence d'un gouvernement mondial, la prochaine réduction des populations, l'unification apostasiée des religions, l'arrivée au pouvoir d'un "dictateur mondial", l'imminente perte de nos droits de propriétés et libertés pour le joug féodal par le contrôle électronique 666!".
La conférence (4 cassettes vidéo totalisant 6h30) peuvent être commandées sur le "site eschatologique" Pleins feux sur l'Heure juste du conférencier.
Rappelons que l'expression "Ordo Ab Chao" (l'ordre né du chaos) est une des deux devises (avec "Deus meumque jus") du Rite écossais ancien et accepté (R.E.A.A.) - Ordre maçonnique souverain, traditionnel et régulier - dont les Grandes Constitutions furent signées en 1786 par Frédéric II, Roi de Prusse.
La conférence (4 cassettes vidéo totalisant 6h30) peuvent être commandées sur le "site eschatologique" Pleins feux sur l'Heure juste du conférencier.
Rappelons que l'expression "Ordo Ab Chao" (l'ordre né du chaos) est une des deux devises (avec "Deus meumque jus") du Rite écossais ancien et accepté (R.E.A.A.) - Ordre maçonnique souverain, traditionnel et régulier - dont les Grandes Constitutions furent signées en 1786 par Frédéric II, Roi de Prusse.
nico- Invité
Re: Illuminati
Merci pour l'article "les illuminatis" que vous m'avez envoyé.
Tu "décortiques" bien l'action de cette obédience maçonnique et tu dois en faire une bonne analyse (je ne suis pas spécialiste de la Franc-maçonnerie).
Moi, ce que je sais que tout mal et toute perversion procède du Diable, puisqu'il en est la source.
Il en va ainsi des divisions entre religion, l'apparition de sectes, des moeurs dépravés, et tout le toutim... bref, tout le mal qui règne sur la terre.
Certes, tu as raison de lutter contre eux, mais sache cependant que "Cornicos" agit très subtilement contre toi, dans le secret, et que tu ne tarderas guère à détecter sa présence et sa malice autour de toi...
De plus, bien qu'il nous faut lutter, (volonté divine) il faut se dire que les écritures s'accompliront, inexorablement...
Tu "décortiques" bien l'action de cette obédience maçonnique et tu dois en faire une bonne analyse (je ne suis pas spécialiste de la Franc-maçonnerie).
Moi, ce que je sais que tout mal et toute perversion procède du Diable, puisqu'il en est la source.
Il en va ainsi des divisions entre religion, l'apparition de sectes, des moeurs dépravés, et tout le toutim... bref, tout le mal qui règne sur la terre.
Certes, tu as raison de lutter contre eux, mais sache cependant que "Cornicos" agit très subtilement contre toi, dans le secret, et que tu ne tarderas guère à détecter sa présence et sa malice autour de toi...
De plus, bien qu'il nous faut lutter, (volonté divine) il faut se dire que les écritures s'accompliront, inexorablement...
philippe- Invité
re
ca veut dire quoi "cornicos rode autour de toi c est qui cornicos c est toi ?
explique moi ?
explique moi ?
nico- Invité
https://2img.net/r/ihimizer/img122/4444/albertpike2ti.gif
Pike a écrit quelques uns des rituels et il a réécrit les autres, du 4e au 33e degré. Pike a occupé la position de Pontife of Universal freemasonery (tête de la franc-maçonnerie mondiale) et il a été à la tête des illuminatis durant les années 1870. Il fut grand prêtre de l'église satanique et l'un des fondateurs du Ku Klux Klan.
nico- Invité
Re: Illuminati
Bonjour tout le monde,
Voici un texte que je publie sur ma page. Le bien et le mal sont des choses très enchevétrées. Notre combat, je le pense, c'est la lutte contre le Chaos et ceux qui le diffusent, qui qu'ils soient:
"La congrégation du serpent qui avait symbolisée la vie d'adam et ève il y a 3 à 4000 ans (voir les livres sur l’histoire juive et l’origine du dieu monothéiste) avait remarqué que la bêtise rendait mauvais et que la facilité pouvait entraîner la bêtise. Bêtise est entendu au sens de la bête de l'apocalypse de saint jean l'évangéliste, faire les choses de manière grossière dans une organisation empirique et non réfléchie mais qui tient toute seule.
Ils avaient déjà conçus les principes de l'apocalypse et indiqué que le progrès serait la propriété des forts qui se succèderaient, tout bêtement. Les tous premiers textes religieux comme la genèse sont extrêmement précis dans leur construction symbolique et non dénaturés au fur et à mesure des écrits, ils parlent du bien et du mal fondamentaux, et que les textes induisent aussi selon leurs principes. Il y avait consécutivement au culte de dieu un culte dévoué à satan qui est un dieu qui dit et veut vivre les vérités trop tôt car il veut jouir. Satan est partie intégrante de la vie et il s'impose au bien qui découvre alors le mal à travers lui dans un même individu.
Mais les puissants n'ont jamais hésité à regarder ce qu'ils interdisaient comme la sexualité, les drogues, les sciences, le vice dans l’obtention des émotions par oeuvres ou des opéras interdites, etc. Naturellement, le respect des règles qui étaient imposées selon dieu n'était pas tenu par les puissants comme nous l'apprend l'histoire et une totale cupidité les avait parfois enrôlés alors qu'ils versaient dans tout ce que dieu interdisait mais qu'ils étaient cependant superstitieux et demandaient le concours de mystiques divers. La religion est un cadre duquel on n’est pas sorti du tout.
Dans le culte de dieu apparaissent des notions qui ne sont en aucun cas des références religieuses de dieu, mais des savoirs de lucifer, des savoirs à ne pas encore divulguer. Les bons travaillaient dessus pour anticiper le mal et le mal les utilisait ou les révélait pour aller vers un maximum de plaisir. A un moment donné, il n’y a pas de limite au champ d’investigation des deux parties. Un roi avait souvent le devoir de tester les plaisirs interdits pour les comprendre et savoir leur raison car il est le roi ou le seigneur et qu’il se doit d’être juste et averti. Mais on s’aperçoit qu’ils était pris dans ce qui est l’initiation relevant de lucifer et de la lumière que conçoit la religion et la royauté, et que le culte de satan n’est que sa continuité personnelle. Ceci représentait alors le plus facile des passages à satan, celui de la satisfaction, notamment au siècle des lumières. C’est certainement insignifiant aujourd’hui, mais les puissants passaient souvent eux même d’une notion à l’autre avec toute la présence religieuse de l’époque qui les contraignait et les façonnait.
Le satanisme recherche fondamentalement le plaisant et non pas la souffrance. Aucun sataniste n'aime avoir mal sauf cas à part. Ils voulaient par exemple la sexualité quand cela était interdit et elle était interdite pour que les homme acquièrent des réflexes de sauvegarde à l'égard d'un tel plaisir qui tient de l’angoisse, du besoin et du plaisir, ils voulaient aussi la gourmandise, le confort, la paresse et tout le reste qui est un vrai bonheur le dimanche religieux et dans les règles religieuses selon la légende. Alors pour pouvoir réaliser leurs souhaits, ils se sont organisés de manière volontaire pour accéder aux plaisirs.
Les satanistes aiment les beatles, mozart, de vinci, les noirs, les blancs, les jaunes, le lido, gainsbourg, les années 60, les années 70, 80, le disco, le rap, le hard, la bravoure du général de gaule, la puissance prouvée d'hitler, walt disney, leur parents, leurs enfants, les émotions de la star ac, l'abbé pierre, la puissance des raisons du christ...
Les satanistes et les lucifériens sont lucides et avertis. Ils ont aidé aux plus grandes réalisations de l'humanité et ont tué des blocages comme l'église des papes et bien d'autres philosophies frileuses qui le maintenait de manière souvent bien mal habile et trop hermétique, invraisemblable. Satan a su écarter et non réformer des cultes monothéistes de dieu. Mais il faut remarquer que tout cela s'est fait par le peuple et sans la présence effective du dit satan. Pourtant toute révolution est toujours initiée par les notables. La révolution française a été l’un des plus grand complot de l’histoire pour la simple raison qu’elle a impliqué la stratégie rendue collective et non la spontanéité. Elle a permis la mise en place d’un pouvoir fort et indiscutable issu de bien des sciences symboliques qui échappent au citoyen et qui rompaient radicalement avec la monarchie bien que les références restaient parfaitement les mêmes.
Les satanistes ne sont pas des gens qui aiment le mal pour le mal qu'ils ne veulent pas vivre de toute façon, ils se donnent simplement la possibilité de passer au delà du message de sion que sont les 10 commandements pour mettre en place le plaisir parfois des plus complexes et éduqué comme les orgies, la hiérarchie, le rock’n roll, les modes, la convoitise ou encore la pédérastie décrite comme fondamentale et plaisante chez ceux qui en sont sortis. Les plaisirs qu’ils mettent en œuvre sont parfois totalement instables et destructurants, mais c’est avec la destructuration qu’ils garde les gens sous leur dépendance.
Car oui, bien sûre des gens en sortent fréquemment mais ils ne préfèrent pas forcément dénoncer des élus et parents et on conçoit alors pourquoi ils resteraient mués, par peur pour la femme et les enfants, mais c’est un argument facile. Il faut aussi voir que les pouvoirs ne sont pas touchés de la même manière. Il y aurait en fait près de 2 millions de satanistes dans le monde et 15 millions d’individus touchés par l’appartenance à la confrérie de la mort qui n’est pas un peuple, une famille, une confrérie rassemblée autour des Rothschild. Ceux-ci n’interprètent pas les mouvements de cabale ou les cercles lumineux qui gravitent autour du spectacle, du commerce, de la finance ou de la politique auxquels ils appartiennent en masse. Il n’y a pas vraiment de culte chez la plus part d’entre eux, mais des madonna ou paris hilton en sont pourtant des prêtresses qui maintiennent la cohésion et l’accroche d’une manière redoutable car elle se fait par la frustration.
Ce qui s’appelle illuminati est le pouvoir tel qu’il est aujourd’hui : fort, réservé, prévisible et habilement incompétent selon mon observation.
Les francs maçons de base ne conçoivent pas que leurs sciences molles (humaines) soient parfaitement calquées sur les religions monothéistes autant que sur une multitude de rites qui ne s’y opposent pas mais donne une vision parfois lugubre. Ceux là s'aperçoivent simplement que le fm est pleine de ressources incroyables qu’ils découvrent et que tout est finalement défini par elle comme l'étique républicaine, les principes de l'éducation humaine et du citoyen, la socialisation et son inscription dans les principes du cosmos (terme des sciences humaines, philosophie).
Un fm de base (90%) ne fait que constater la réalité technique des théories tout au long de son parcours simpliste ne réalisant que la cohésion du groupe qui est la nation. Il ne passe son temps qu'à comprendre que le monde est comme il est, selon les sciences hermétique et symboliques franc maçonnes qu'il aborde.
Ceux qui ont posés les principes comme rousseau, hugo, ferry, heinstein, dolto, de gaulle, freud, voltaire, ont été façonnés par les mêmes choses empruntées aux sciences et philosophies antiques que la fm a ordonné autour de la cabale monothéiste et spécialisé en domaines parfois non révélés comme l’était la psychanalyse devenue médicale.
Ce que je tends à comprendre, c’est que le bien et le mal ont été perçus comme nécessaires et incontournables dans l’accomplissement de l’humanité depuis la nuit des temps. Le mal renforce la conscience du bien et il est distillé aujourd’hui - et non pas radicalement écarté comme avant – pour que la plénitude et le stable puissent en surgir des hommes.
Dans ce que l’on peut lire des apocalypses, de nostradamus et aussi de diverses légendes chamaniques, le progrès générale amène la mutation, l’instabilité, le besoin de défense, la peur, la passion, la rancœur, le mal et la médiocrité.
Nous sommes dans une époque de mutation aussi importante que celle de l’age de fer et la philosophie conçoit que l’équilibre devienne bien fragile. On peut constater que les fm ont conçu les plus grandes œuvres pour accéder au plaisant, ce sont bien sûr eux qui auront les moyens de récupérer la construction. Si c’est la partie - qui doit être appelée non sioniste - et qui sort donc du cadre des 10 commandements - qui agit, alors celle-ci s’avère être la composante sataniste qui n’hésite pas à ordonner le chaos pour aller plus vite. C’est la représentation religieuse qui le défini selon la notion de sion et de ses dix commandements.
Pourquoi parler des dix commandements et de sion à propos de la fm et des fondements républicains ? Simplement parce que les dix commandements se manifestent dans toutes nos institutions sauf dans les corps militaires et qu’ils sont le pilier principal de toutes les œuvres des francs maçons sionistes comme hugo, zola, disney. Il ne faut pas confondre cela avec le conflit sioniste israélo-palestinien aux mains de militaires généralement meurtriers et spécialement stupides.
Mais je ne dirais pas que le satanisme qui rejette les lois de sion (paradis) pour l’établir trop vite de manière instable n’est caractérisé que par sa recherche du plaisir, puisque l’instabilité et les extrêmes le caractérisent.
Voilà, la fm s’organise bien avec les notions de chaos qu’elle ordonne dans une toute puissance. Le reste est à comprendre, mais on peut observer que le chaos est très présent et de manière complètement historique. La fm est donc aujourd’hui bien plus puissante que toutes les autres églises car elle est la base de tous nos pouvoirs et sciences depuis qu’elle les a absorbé pour son accomplissement et la continuité des œuvres de la congrégation du serpent.
Alchy "
Bonne continuation, refusez toute médiocrité, toute vangeance, ne vivons plus dans ce happy meal qui divise le monde en camps médiocres, bête et stupides sous l'oeil d'un "ronald". Ne prennons pas part à la division et aux massacres.
Salut
Voici un texte que je publie sur ma page. Le bien et le mal sont des choses très enchevétrées. Notre combat, je le pense, c'est la lutte contre le Chaos et ceux qui le diffusent, qui qu'ils soient:
"La congrégation du serpent qui avait symbolisée la vie d'adam et ève il y a 3 à 4000 ans (voir les livres sur l’histoire juive et l’origine du dieu monothéiste) avait remarqué que la bêtise rendait mauvais et que la facilité pouvait entraîner la bêtise. Bêtise est entendu au sens de la bête de l'apocalypse de saint jean l'évangéliste, faire les choses de manière grossière dans une organisation empirique et non réfléchie mais qui tient toute seule.
Ils avaient déjà conçus les principes de l'apocalypse et indiqué que le progrès serait la propriété des forts qui se succèderaient, tout bêtement. Les tous premiers textes religieux comme la genèse sont extrêmement précis dans leur construction symbolique et non dénaturés au fur et à mesure des écrits, ils parlent du bien et du mal fondamentaux, et que les textes induisent aussi selon leurs principes. Il y avait consécutivement au culte de dieu un culte dévoué à satan qui est un dieu qui dit et veut vivre les vérités trop tôt car il veut jouir. Satan est partie intégrante de la vie et il s'impose au bien qui découvre alors le mal à travers lui dans un même individu.
Mais les puissants n'ont jamais hésité à regarder ce qu'ils interdisaient comme la sexualité, les drogues, les sciences, le vice dans l’obtention des émotions par oeuvres ou des opéras interdites, etc. Naturellement, le respect des règles qui étaient imposées selon dieu n'était pas tenu par les puissants comme nous l'apprend l'histoire et une totale cupidité les avait parfois enrôlés alors qu'ils versaient dans tout ce que dieu interdisait mais qu'ils étaient cependant superstitieux et demandaient le concours de mystiques divers. La religion est un cadre duquel on n’est pas sorti du tout.
Dans le culte de dieu apparaissent des notions qui ne sont en aucun cas des références religieuses de dieu, mais des savoirs de lucifer, des savoirs à ne pas encore divulguer. Les bons travaillaient dessus pour anticiper le mal et le mal les utilisait ou les révélait pour aller vers un maximum de plaisir. A un moment donné, il n’y a pas de limite au champ d’investigation des deux parties. Un roi avait souvent le devoir de tester les plaisirs interdits pour les comprendre et savoir leur raison car il est le roi ou le seigneur et qu’il se doit d’être juste et averti. Mais on s’aperçoit qu’ils était pris dans ce qui est l’initiation relevant de lucifer et de la lumière que conçoit la religion et la royauté, et que le culte de satan n’est que sa continuité personnelle. Ceci représentait alors le plus facile des passages à satan, celui de la satisfaction, notamment au siècle des lumières. C’est certainement insignifiant aujourd’hui, mais les puissants passaient souvent eux même d’une notion à l’autre avec toute la présence religieuse de l’époque qui les contraignait et les façonnait.
Le satanisme recherche fondamentalement le plaisant et non pas la souffrance. Aucun sataniste n'aime avoir mal sauf cas à part. Ils voulaient par exemple la sexualité quand cela était interdit et elle était interdite pour que les homme acquièrent des réflexes de sauvegarde à l'égard d'un tel plaisir qui tient de l’angoisse, du besoin et du plaisir, ils voulaient aussi la gourmandise, le confort, la paresse et tout le reste qui est un vrai bonheur le dimanche religieux et dans les règles religieuses selon la légende. Alors pour pouvoir réaliser leurs souhaits, ils se sont organisés de manière volontaire pour accéder aux plaisirs.
Les satanistes aiment les beatles, mozart, de vinci, les noirs, les blancs, les jaunes, le lido, gainsbourg, les années 60, les années 70, 80, le disco, le rap, le hard, la bravoure du général de gaule, la puissance prouvée d'hitler, walt disney, leur parents, leurs enfants, les émotions de la star ac, l'abbé pierre, la puissance des raisons du christ...
Les satanistes et les lucifériens sont lucides et avertis. Ils ont aidé aux plus grandes réalisations de l'humanité et ont tué des blocages comme l'église des papes et bien d'autres philosophies frileuses qui le maintenait de manière souvent bien mal habile et trop hermétique, invraisemblable. Satan a su écarter et non réformer des cultes monothéistes de dieu. Mais il faut remarquer que tout cela s'est fait par le peuple et sans la présence effective du dit satan. Pourtant toute révolution est toujours initiée par les notables. La révolution française a été l’un des plus grand complot de l’histoire pour la simple raison qu’elle a impliqué la stratégie rendue collective et non la spontanéité. Elle a permis la mise en place d’un pouvoir fort et indiscutable issu de bien des sciences symboliques qui échappent au citoyen et qui rompaient radicalement avec la monarchie bien que les références restaient parfaitement les mêmes.
Les satanistes ne sont pas des gens qui aiment le mal pour le mal qu'ils ne veulent pas vivre de toute façon, ils se donnent simplement la possibilité de passer au delà du message de sion que sont les 10 commandements pour mettre en place le plaisir parfois des plus complexes et éduqué comme les orgies, la hiérarchie, le rock’n roll, les modes, la convoitise ou encore la pédérastie décrite comme fondamentale et plaisante chez ceux qui en sont sortis. Les plaisirs qu’ils mettent en œuvre sont parfois totalement instables et destructurants, mais c’est avec la destructuration qu’ils garde les gens sous leur dépendance.
Car oui, bien sûre des gens en sortent fréquemment mais ils ne préfèrent pas forcément dénoncer des élus et parents et on conçoit alors pourquoi ils resteraient mués, par peur pour la femme et les enfants, mais c’est un argument facile. Il faut aussi voir que les pouvoirs ne sont pas touchés de la même manière. Il y aurait en fait près de 2 millions de satanistes dans le monde et 15 millions d’individus touchés par l’appartenance à la confrérie de la mort qui n’est pas un peuple, une famille, une confrérie rassemblée autour des Rothschild. Ceux-ci n’interprètent pas les mouvements de cabale ou les cercles lumineux qui gravitent autour du spectacle, du commerce, de la finance ou de la politique auxquels ils appartiennent en masse. Il n’y a pas vraiment de culte chez la plus part d’entre eux, mais des madonna ou paris hilton en sont pourtant des prêtresses qui maintiennent la cohésion et l’accroche d’une manière redoutable car elle se fait par la frustration.
Ce qui s’appelle illuminati est le pouvoir tel qu’il est aujourd’hui : fort, réservé, prévisible et habilement incompétent selon mon observation.
Les francs maçons de base ne conçoivent pas que leurs sciences molles (humaines) soient parfaitement calquées sur les religions monothéistes autant que sur une multitude de rites qui ne s’y opposent pas mais donne une vision parfois lugubre. Ceux là s'aperçoivent simplement que le fm est pleine de ressources incroyables qu’ils découvrent et que tout est finalement défini par elle comme l'étique républicaine, les principes de l'éducation humaine et du citoyen, la socialisation et son inscription dans les principes du cosmos (terme des sciences humaines, philosophie).
Un fm de base (90%) ne fait que constater la réalité technique des théories tout au long de son parcours simpliste ne réalisant que la cohésion du groupe qui est la nation. Il ne passe son temps qu'à comprendre que le monde est comme il est, selon les sciences hermétique et symboliques franc maçonnes qu'il aborde.
Ceux qui ont posés les principes comme rousseau, hugo, ferry, heinstein, dolto, de gaulle, freud, voltaire, ont été façonnés par les mêmes choses empruntées aux sciences et philosophies antiques que la fm a ordonné autour de la cabale monothéiste et spécialisé en domaines parfois non révélés comme l’était la psychanalyse devenue médicale.
Ce que je tends à comprendre, c’est que le bien et le mal ont été perçus comme nécessaires et incontournables dans l’accomplissement de l’humanité depuis la nuit des temps. Le mal renforce la conscience du bien et il est distillé aujourd’hui - et non pas radicalement écarté comme avant – pour que la plénitude et le stable puissent en surgir des hommes.
Dans ce que l’on peut lire des apocalypses, de nostradamus et aussi de diverses légendes chamaniques, le progrès générale amène la mutation, l’instabilité, le besoin de défense, la peur, la passion, la rancœur, le mal et la médiocrité.
Nous sommes dans une époque de mutation aussi importante que celle de l’age de fer et la philosophie conçoit que l’équilibre devienne bien fragile. On peut constater que les fm ont conçu les plus grandes œuvres pour accéder au plaisant, ce sont bien sûr eux qui auront les moyens de récupérer la construction. Si c’est la partie - qui doit être appelée non sioniste - et qui sort donc du cadre des 10 commandements - qui agit, alors celle-ci s’avère être la composante sataniste qui n’hésite pas à ordonner le chaos pour aller plus vite. C’est la représentation religieuse qui le défini selon la notion de sion et de ses dix commandements.
Pourquoi parler des dix commandements et de sion à propos de la fm et des fondements républicains ? Simplement parce que les dix commandements se manifestent dans toutes nos institutions sauf dans les corps militaires et qu’ils sont le pilier principal de toutes les œuvres des francs maçons sionistes comme hugo, zola, disney. Il ne faut pas confondre cela avec le conflit sioniste israélo-palestinien aux mains de militaires généralement meurtriers et spécialement stupides.
Mais je ne dirais pas que le satanisme qui rejette les lois de sion (paradis) pour l’établir trop vite de manière instable n’est caractérisé que par sa recherche du plaisir, puisque l’instabilité et les extrêmes le caractérisent.
Voilà, la fm s’organise bien avec les notions de chaos qu’elle ordonne dans une toute puissance. Le reste est à comprendre, mais on peut observer que le chaos est très présent et de manière complètement historique. La fm est donc aujourd’hui bien plus puissante que toutes les autres églises car elle est la base de tous nos pouvoirs et sciences depuis qu’elle les a absorbé pour son accomplissement et la continuité des œuvres de la congrégation du serpent.
Alchy "
Bonne continuation, refusez toute médiocrité, toute vangeance, ne vivons plus dans ce happy meal qui divise le monde en camps médiocres, bête et stupides sous l'oeil d'un "ronald". Ne prennons pas part à la division et aux massacres.
Salut
Re: Illuminati
A faire la guerre comme ça, on pourrait se demander si les sionistes n'ont pas viré au satanisme!
Tu ne commettras pas de meurtre ou tu ne turas pas. Humm, c'est quoi déjà ça?
Convoiter, oui, heu, convoiter... Non, je ne sais plus.
Les dix commandements? Non je ne connais pas, je suis religieux et président sioniste.
Sioniste égal garant des 10 commandements! Ha ben fallait nous le rappeler, on a déjà tué pleins de gens en Irak au nom du Christ et de Dieu et des hommes.
Désolé, incompétent, pas savoir, pas comprendre et puis trop tard.
Quoi le chaos, non, c'est la démocratie. Ha ben non, je n'avais pas appris son principe, je croyais que. Ben, ça se voit, non!
Oui, ben on s'est trompé et ils sont devenus terroristes car pas contents d'être encore meurtris au nom d'aucune notion vallable.
Non, mais sinon, on sait ce qu'on fait, on est quand même illuminés par la lumière.
Faudrait penser à mettre des lunettes de soleil, la lumière est trop forte, on voit plus rien, mais leur dites pas!
Tu ne commettras pas de meurtre ou tu ne turas pas. Humm, c'est quoi déjà ça?
Convoiter, oui, heu, convoiter... Non, je ne sais plus.
Les dix commandements? Non je ne connais pas, je suis religieux et président sioniste.
Sioniste égal garant des 10 commandements! Ha ben fallait nous le rappeler, on a déjà tué pleins de gens en Irak au nom du Christ et de Dieu et des hommes.
Désolé, incompétent, pas savoir, pas comprendre et puis trop tard.
Quoi le chaos, non, c'est la démocratie. Ha ben non, je n'avais pas appris son principe, je croyais que. Ben, ça se voit, non!
Oui, ben on s'est trompé et ils sont devenus terroristes car pas contents d'être encore meurtris au nom d'aucune notion vallable.
Non, mais sinon, on sait ce qu'on fait, on est quand même illuminés par la lumière.
Faudrait penser à mettre des lunettes de soleil, la lumière est trop forte, on voit plus rien, mais leur dites pas!
Re: Illuminati
je suis sioniste et je ne tue personne
n111- Avec le Pape François
- Messages : 996
Inscription : 18/10/2006
Re: Illuminati
pour moi la verite c 'est l eucharistie si vous voulait etre bon devenait catholique et convertissez vous et gouter a la vrai nouriture vous serez eclairez vous aurez la vie en vous et pourrait experimenter le don de soi jusqu'au martyrs sinon vous n'etes que des gens tiedes et serez toujours dans la mediocrite ni bons ni mauvais avec votre ventre et votre esprit comme moyens de vous satisfaire heureux les gens de bonne volonte qui admettent cette verité .
jesuislaverite- Avec les chérubins
- Messages : 59
Inscription : 07/12/2006
Re: Illuminati
Les Illuminatis sont bien infiltré et peuvent faire ce qu'ils veulent maintenant!
Savez vous qui dirige les Illuminatis?
Savez vous qui dirige les Illuminatis?
Re: Illuminati
Charles - Edouard , je pense que vous vouliez dire que les illuminatis ont réussi à " s' infiltrer partout " maintenant...
Je pense que ...OUI ...dans toutes ls instances dirigeantes du Monde
Leurs " chefs " je pense sont ceux qui dominent les secteurs économiques ..points sensibles et stratégiques qui mènent le monde ...
cela doit être une Collégiale qui est à leur tête ...
Quoique certains diront que les Illuminatis , en tant qu'organisation structurée , n' existent plus .. ..l'esprit je pense est demeuré....
Maud
Je pense que ...OUI ...dans toutes ls instances dirigeantes du Monde
Leurs " chefs " je pense sont ceux qui dominent les secteurs économiques ..points sensibles et stratégiques qui mènent le monde ...
cela doit être une Collégiale qui est à leur tête ...
Quoique certains diront que les Illuminatis , en tant qu'organisation structurée , n' existent plus .. ..l'esprit je pense est demeuré....
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
- Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010
Re: Illuminati
Il n'y a pas de dirigeant "illuminati" a proprement parlé mais plûtot des sorte de conseils ou "autorités suprêmes" qui administrent les differentes structures, organisations multi-latérales ou zones d'influences au sein de la grande "secte" millenaire.
Après si vous recherchez plus loin, le cerveau pourrait être le "malin" lui même qui doit superviser les opérations, la stratégie, tactique du groupe dans le monde entier. Pour le moment, ils ne possedent que des moyens archaïques pour entrer en contact avec les légions de démons : pentagrammes, rituels maléfiques, rites obscures, runes etc mais d'ici peu de temps avec l'avancée de la technologie, ils auront très bientôt, dans un avenir proche : la capacité de les faire venir directement sur terre par l'intermédiaire de "portails" qui pourront relier les dimensions maléfiques (les enfers) vers notre monde si ce n'est pas déjà fait. Le laboratoire LEP situé en Suisse a déjà les moyens d'étudier le cosmos, notamment le boson de Higgs, si les chercheurs poussent un peu plus loin en avant leur recherches avec le progrès de la Science. Ils pourront analyser les dimensions et ouvrir peut-être notre monde au(x) enfer(s).
Ce n'est bien entendu qu'unavis, l'existence de(s) enfer(s) en tant que dimensions naturelles n'a pas été encore prouvée même si c'est bien possible...
Après si vous recherchez plus loin, le cerveau pourrait être le "malin" lui même qui doit superviser les opérations, la stratégie, tactique du groupe dans le monde entier. Pour le moment, ils ne possedent que des moyens archaïques pour entrer en contact avec les légions de démons : pentagrammes, rituels maléfiques, rites obscures, runes etc mais d'ici peu de temps avec l'avancée de la technologie, ils auront très bientôt, dans un avenir proche : la capacité de les faire venir directement sur terre par l'intermédiaire de "portails" qui pourront relier les dimensions maléfiques (les enfers) vers notre monde si ce n'est pas déjà fait. Le laboratoire LEP situé en Suisse a déjà les moyens d'étudier le cosmos, notamment le boson de Higgs, si les chercheurs poussent un peu plus loin en avant leur recherches avec le progrès de la Science. Ils pourront analyser les dimensions et ouvrir peut-être notre monde au(x) enfer(s).
Ce n'est bien entendu qu'unavis, l'existence de(s) enfer(s) en tant que dimensions naturelles n'a pas été encore prouvée même si c'est bien possible...
jules- Avec Saint Maximilien Kolbe
- Messages : 77
Age : 33
Localisation : France
Inscription : 11/08/2008
Sujets similaires
» Illuminati et alors ?
» Comment devient-on franc-maçon ?
» Le père Regimbal dénonce les Illuminatis!
» un jeu de carte Illuminati
» Le jeu de carte Illuminati
» Comment devient-on franc-maçon ?
» Le père Regimbal dénonce les Illuminatis!
» un jeu de carte Illuminati
» Le jeu de carte Illuminati
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LES ILLUMINATIS, LES SOCIÉTES SECRÈTES
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum