Vidéo de l’Apparition : Message de La Maman de l’Amour 28 Août 2016
Page 1 sur 1
Vidéo de l’Apparition : Message de La Maman de l’Amour 28 Août 2016
Message de La Maman de l’Amour donné à Marco Ferrari (stigmatisé) le 28 Août 2016- (PARATICO-BRESCIA-Italie) & Vidéo de l’Apparition "Priez, priez pour votre Patrie et pour tous ceux qui ont à subir les revers des forces de la nature"!
DIMANCHE, 28 AOUT 2016
MESSAGE de la Maman de L’Amour Donné le 4ème DIMANCHE DU MOIS PENDANT LA PRIÈRE DANS L’OASIS DE PARATICO (BRESCIA)
Mes chers enfants bien-aimés, Tendez-moi encore une fois votre main (*) ! Voilà !
Dans cette terrible obscurité qui pèse aujourd’hui sur le monde, je vous prends par la main pour vous guider vers la lumière de la Très Sainte Trinité. Mes enfants, construisez votre vie sur le roc de la Parole de Jésus, non pas sur le sable du monde, mais sur l’amour de Sa Parole qui sauve ! Je vous emmène tous à Lui.
Chers enfants, priez, priez pour votre Patrie et pour tous ceux qui ont à subir les revers des forces de la nature ! Chers enfants, priez pour ceux qui sont victimes de l’indifférence du cœur et de la haine de leurs frères !
Je vous demande de vous réunir souvent en prière, de rester souvent en adoration devant le Très Saint Sacrement et, si votre santé vous le permet, de faire pénitence et de jeûner. Priez chers enfants ! Priez ! Priez toujours avec foi !
Mes enfants, je vous bénis, pleine d’amour ! Je bénis ceux qui souffrent, je bénis les enfants, les personnes âgées et tous ceux qui sont esseulés. Je bénis votre famille et les groupes de prière. Je vous bénis tous au nom de Dieu, qui est Père, au nom de Dieu, qui est Fils et au nom de Dieu, qui est Esprit d’Amour. Amen.
Je vous donne une caresse et je vous embrasse un par un.
Au revoir, mes enfants !
Au revoir, mes enfants !
(*) A ce point du message, Marco a tendu ses mains dans l’extase et a pris les mains de la Madone entre les siennes. Les personnes présentes l’ont vu. Après l’apparition, ses mains dégageaient un parfum intense de roses. Toutes les personnes présentes en sont témoins.
Video rencontre et apparition https://www.youtube.com/watch?v=szohgyUtYrU
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Page 1 sur 1