Message & vidéo de l’Apparition de la Vierge Marie en Italie...
Page 1 sur 1
Message & vidéo de l’Apparition de la Vierge Marie en Italie...
Message & vidéo de l’Apparition de la Maman de L’Amour (BRESCIA-ITALIE) du 25 Septembre 2016 vécu par le voyant Marco Ferrari (stigmatisé) : Mes enfants, il ne reste que peu de temps et je constate que vous êtes distraits
DIMANCHE, 25 SEPTEMBRE 2016
MESSAGE DONNÉ LE 4ème DIMANCHE DU MOIS PENDANT LA
PRIÈRE DANS L’OASIS DE PARATICO (BRESCIA)
MESSAGE DONNÉ LE 4ème DIMANCHE DU MOIS PENDANT LA
PRIÈRE DANS L’OASIS DE PARATICO (BRESCIA)
Mes chers enfants bien-aimés, Aujourd’hui J’ai cheminé avec vous, J’ai prié avec vous et avec vous J’ai imploré Dieu pour le don de la paix.
Chers enfants, Je suis venue préparer la route à mon Fils. Oui, mes enfants, Je suis venue pour votre salut, pour le salut de la Sainte Église et du monde entier. … Mais vous ne voulez pas comprendre que vous vivez un temps de grâce extraordinaire, que Dieu vous concède.
Mes enfants, il ne reste que peu de temps et Je constate que vous êtes distraits. Ne permettez pas que la flamme de la foi, de l’amour et de la charité s’éteigne dans vos coeurs. Courage, mes enfants ! Advienne que pourra ! Ne vous éloignez jamais du chemin que Je vous ai indiqué en ce lieu par l’intermédiaire de cet instrument docile. Ne vous retirez jamais et ne vous retournez pas après avoir mis la main à la charrue ! Mes enfants, restez près de Jésus, restez fidèles à Jésus et vous serez victorieux. Je suis avec vous et Je ne vous abandonne jamais !
Mes enfants, ceci est un appel que Je vous transmets de la part de la Très Sainte Trinité, et c’est en Son nom que Je vous bénis, au nom de Dieu, qui est Père, de Dieu qui est Fils et de Dieu qui est Esprit d’ Amour. Amen.
Merci de vous avoir réunis encore une fois ici en prière. A présent, rentrez chez vous et vivez mon appel ! Faites connaître mon œuvre au monde entier et apportez ma bénédiction partout dans le monde.
Je vous embrasse. Au revoir, mes enfants.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Page 1 sur 1