JO de Rio 5-21 août 2016 : préservatifs gratuits!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
JO de Rio 5-21 août 2016 : préservatifs gratuits!!!!
" Les autorités brésiliennes annoncent qu’elles vont distribuer gratuitement quelque 9 millions de préservatifs au cours des Jeux olympiques. Dont 450.000 aux athlètes et à leurs équipes techniques. Sic.
Ils sont produits par la société amazonienne Natex, qui se dit écoresponsable. C’est le latex du développement durable…
Dans les distributeurs on trouvera aussi 100.000 préservatifs féminins, et 175.000 sachets de lubrifiant.
Panem et circenses, et concubitum… On n’arrête pas le progrès de la décadence ".
Blog d'Yves Daoudal
Ils sont produits par la société amazonienne Natex, qui se dit écoresponsable. C’est le latex du développement durable…
Dans les distributeurs on trouvera aussi 100.000 préservatifs féminins, et 175.000 sachets de lubrifiant.
Panem et circenses, et concubitum… On n’arrête pas le progrès de la décadence ".
Blog d'Yves Daoudal
Zamie- Enfant de Dieu
Re: JO de Rio 5-21 août 2016 : préservatifs gratuits!!!!
Zamie, pourquoi persistez vous à lire et venir vomir ici les écrits de ce Daoudal ?
Voici sa bibliographie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Daoudal
vévette- Avec Saint Joseph
vévette a écrit:Zamie, pourquoi persistez vous à lire et venir vomir ici les écrits de ce Daoudal ?
Vevette ,je lis ce qu'il me plait ,je ne vomis RIEN et vous n'êtes pas obligé de lire mes posts.
Etes vous un juge ???
Zamie- Enfant de Dieu
Zamie a écrit:vévette a écrit:Zamie, pourquoi persistez vous à lire et venir vomir ici les écrits de ce Daoudal ?
Vevette ,je lis ce qu'il me plait ,je ne vomis RIEN et vous n'êtes pas obligé de lire mes posts.
Etes vous un juge ???
non, mais cela touche l'Eglise et je n'aime pas du tout qu'on la calomnie ainsi. Vous pensez peut-être que ça en fera revenir certains qui doutent ? hé bien, vous vous trompez. A la fin, ça devient écoeurant.
Vous vous donnez le droit (ou le devoir) de quoi ?
L'Esprit Saint est là et gouverne l'Eglise, que ça vous plaise ou pas.
Avez-vous déjà assisté à des JMJ ?
Mais enfin @ vevette qu'il a -t- il d'injurieux pour l'église au fait que les JO vont distribuer des préservatifs gratuits?
Vous faut-il des lunettes pour LIRE ,réfléchissez avant d'écrire sur votre clavier!!!
Les JO .....ce sont les jeux olympiques!
Qui parle de JMJ?
Vos propos sont vifs et mal venus .
Vous faut-il des lunettes pour LIRE ,réfléchissez avant d'écrire sur votre clavier!!!
Qui parle de JMJ?
Zamie- Enfant de Dieu
Zamie a écrit:Mais enfin @ vevette qu'il a -t- il d'injurieux pour l'église au fait que les JO vont distribuer des préservatifs gratuits?
Qui parle de JMJ?
oh zut, en effet, j'ai vu rouge et je vous prie de m'excuser.
Dites moi quand même la raison pour laquelle vous avez ouvert ce fil ? je suis sans doute bêtasse, je ne comprends pas.
Vos excuses sont acceptées.
J'ai ouvert ce fil pour la bonne raison que c'est une information qui dénote la dépravation des mœurs dans tous les milieux.
Notez que en Amazonie ,une usine frabrique ce genre d'objets !!!
Les hommes ou l'humanité ne veulent que du pain,des jeux du cirque et des rapports sexuels ...
J'ai ouvert ce fil pour la bonne raison que c'est une information qui dénote la dépravation des mœurs dans tous les milieux.
Notez que en Amazonie ,une usine frabrique ce genre d'objets !!!
Les hommes ou l'humanité ne veulent que du pain,des jeux du cirque et des rapports sexuels ...
Zamie- Enfant de Dieu
Je ne suis pas d'accord, mais je me tais.
Moi aussi, comme Vévette, je ne suis pas d'accord mais je vais quand même ouvrir ma grande bouche. La position de l'Eglise catholique on la connaît. Cependant bien des catholiques ont distribué des préservatifs masculins et féminins afin d'éviter que des femmes n'attendent un enfant qui ne serait pas désiré et d'éviter des avortements. Le Brésil est un pays pauvre - enfin quand je dis pauvre je pense à la population qui vit sous le seuil de la pauvreté -.
Les personnes qui ne suivent pas les lois ecclésiales, les non catholiques ont tout le même le droit de se préserver. Bon maintenant je la boucle, non sans vous rappeler que moi aussi je lis et je pense ce que je veux.
Les personnes qui ne suivent pas les lois ecclésiales, les non catholiques ont tout le même le droit de se préserver. Bon maintenant je la boucle, non sans vous rappeler que moi aussi je lis et je pense ce que je veux.
Oïkouméné- Avec Saint Thomas d'Aquin