Apparition de la Vierge à Mirjana le 2 mai 2015 (Vidéo + Message)
2 participants
Page 1 sur 1
Apparition de la Vierge à Mirjana le 2 mai 2015 (Vidéo + Message)
https://youtu.be/XYKjg04OInQ
MIRJANA (Message du 2 mai 2015)
« Chers enfants, ouvrez vos cœurs et essayez de ressentir combien je vous aime, et combien je désire que vous aimiez mon Fils. Je désire que vous le connaissiez le plus possible, car il est impossible de le connaître et de ne pas l’aimer – car il est amour. Moi, mes enfants, je vous connais. Je connais vos douleurs et vos souffrances parce que je les ai vécues. Je ris avec vous dans vos joies et je pleure avec vous dans vos peines. Je ne vous abandonnerai jamais. Je vous parlerai toujours avec douceur maternelle et, en tant que mère, j’ai besoin de vos cœurs ouverts pour qu’avec sagesse et simplicité, vous répandiez l’amour de mon Fils. J’ai besoin que vous soyez ouverts et sensibles au bien et à la miséricorde. J’ai besoin que vous soyez unis à mon Fils, car je désire que vous soyez heureux et que vous m’aidiez à apporter le bonheur à tous mes enfants. Mes apôtres, j’ai besoin que vous montriez à tout le monde la vérité de Dieu, afin que mon Cœur, qui a souffert et qui aujourd’hui souffre encore de tant de douleurs, puisse vaincre dans l’amour.Priez pour la sainteté de vos bergers, pour qu’ils puissent opérer des miracles au nom de mon Fils, car la sainteté opère des miracles. Je vous remercie. »
Silvano- Contre la puce électronique
Re: Apparition de la Vierge à Mirjana le 2 mai 2015 (Vidéo + Message)
Merci @Silvano d'être le porteur de ce Message de Notre Maman du Ciel
Puissions nous garder nos cœurs ouverts pour répandre l' Amour reçu de Notre Seigneur
Amicalement
Puissions nous garder nos cœurs ouverts pour répandre l' Amour reçu de Notre Seigneur
Amicalement
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Merci Maud.
J'aime bien quand elle dit : "...Moi, mes enfants, je vous connais. Je connais vos douleurs et vos souffrances parce que je les ai vécues. Je ris avec vous dans vos joies et je pleure avec vous dans vos peines...."
J'aime bien quand elle dit : "...Moi, mes enfants, je vous connais. Je connais vos douleurs et vos souffrances parce que je les ai vécues. Je ris avec vous dans vos joies et je pleure avec vous dans vos peines...."
Silvano- Contre la puce électronique
@Silvano
C'est beau , c'est tendre et rassurant et plein d' Espérance
Bénissons le Seigneur de nous l' avoir donné comme Mère
Comme une Maman qui nous aime plus que toutMerci Maud.
C'est beau , c'est tendre et rassurant et plein d' Espérance
Bénissons le Seigneur de nous l' avoir donné comme Mère
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté