Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition de la Vierge à Mirjana le 2 mai 2015 (Vidéo + Message) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition de la Vierge à Mirjana le 2 mai 2015 (Vidéo + Message) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Apparition de la Vierge à Mirjana le 2 mai 2015 (Vidéo + Message)

2 participants

Aller en bas

Apparition de la Vierge à Mirjana le 2 mai 2015 (Vidéo + Message) Empty Apparition de la Vierge à Mirjana le 2 mai 2015 (Vidéo + Message)

Message par Silvano Mer 20 Mai 2015 - 22:15


https://youtu.be/XYKjg04OInQ

MIRJANA (Message du 2 mai 2015)
« Chers enfants, ouvrez vos cœurs et essayez de ressentir combien je vous aime, et combien je désire que vous aimiez mon Fils. Je désire que vous le connaissiez le plus possible, car il est impossible de le connaître et de ne pas l’aimer – car il est amour. Moi, mes enfants, je vous connais. Je connais vos douleurs et vos souffrances parce que je les ai vécues. Je ris avec vous dans vos joies et je pleure avec vous dans vos peines. Je ne vous abandonnerai jamais. Je vous parlerai toujours avec douceur maternelle et, en tant que mère, j’ai besoin de vos cœurs ouverts pour qu’avec sagesse et simplicité, vous répandiez l’amour de mon Fils. J’ai besoin que vous soyez ouverts et sensibles au bien et à la miséricorde. J’ai besoin que vous soyez unis à mon Fils, car je désire que vous soyez heureux et que vous m’aidiez à apporter le bonheur à tous mes enfants. Mes apôtres, j’ai besoin que vous montriez à tout le monde la vérité de Dieu, afin que mon Cœur, qui a souffert et qui aujourd’hui souffre encore de tant de douleurs, puisse vaincre dans l’amour.Priez pour la sainteté de vos bergers, pour qu’ils puissent opérer des miracles au nom de mon Fils, car la sainteté opère des miracles. Je vous remercie. »
Silvano
Silvano
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Indéterminée
Inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge à Mirjana le 2 mai 2015 (Vidéo + Message) Empty Re: Apparition de la Vierge à Mirjana le 2 mai 2015 (Vidéo + Message)

Message par Maud Mer 20 Mai 2015 - 22:28

Merci @Silvano d'être le porteur de ce Message de Notre Maman du Ciel

Puissions nous garder nos cœurs ouverts pour répandre l' Amour reçu de Notre Seigneur
sunny

Amicalement
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge à Mirjana le 2 mai 2015 (Vidéo + Message) Empty Re: Apparition de la Vierge à Mirjana le 2 mai 2015 (Vidéo + Message)

Message par Silvano Mer 20 Mai 2015 - 22:41

Merci Maud.

J'aime bien quand elle dit : "...Moi, mes enfants, je vous connais. Je connais vos douleurs et vos souffrances parce que je les ai vécues. Je ris avec vous dans vos joies et je pleure avec vous dans vos peines...."
Silvano
Silvano
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Indéterminée
Inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge à Mirjana le 2 mai 2015 (Vidéo + Message) Empty Re: Apparition de la Vierge à Mirjana le 2 mai 2015 (Vidéo + Message)

Message par Maud Mer 20 Mai 2015 - 22:46

@Silvano
Merci Maud.

J'aime bien quand elle dit : "...Moi, mes enfants, je vous connais. Je connais vos douleurs et vos souffrances parce que je les ai vécues. Je ris avec vous dans vos joies et je pleure avec vous dans vos peines...."  
Comme une Maman qui nous aime plus que tout
C'est  beau , c'est tendre et rassurant et plein d' Espérance  
 

Jésus confiance

Bénissons le Seigneur de nous l' avoir donné comme Mère sunny

Gloire à toi Seigneu
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge à Mirjana le 2 mai 2015 (Vidéo + Message) Empty Re: Apparition de la Vierge à Mirjana le 2 mai 2015 (Vidéo + Message)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum