Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La Franc Maçonnerie Disséquée

+40
Scala-Coeli
Yves Laporte
Archangel
Yeshoua
felix8
Vero88
Isabelle-Marie
diskdur77
saint-michel
pax et bonum
marie-victoire
jbrouquerol
emmanuel langelin
Philippe Marie
Sofoyal
Bryand
vévette
Hélène vie et amour
limond
Père Nathan
Surleroc
azais
Vent Nouveau
granny
M1234
Pécheur
Charles-Edouard
Séraphin
Maud
s34637
Joannes Maria
Coowar Claude
steve2035
Martial107
obscuranti.obscuranta
esperance
Malou
Emmanuel
Bénédicte777
bach88
44 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Surleroc Dim 24 Juil 2016 - 9:30

Cher Claude,

Cette déclaration nous la connaissons, elle n'infirme pas les prescriptions publiées sous l'autorité du Pape Léon XIII, le rite de libération est inchangé. Nous ne mettons pas en doute votre bonne fois quant au fait que vous soyez sorti de la FM et que vous ayez suivi une certaine libération... Nous pensons à la vue de vos réactions, de votre agressivité envers le Père Patrick que vous n'êtes pas entièrement libéré surtout si vous avez atteint le 30ème degré ce qui implique un niveau d'initiation grave avec une approche volontaire des puissances sataniques. Pour nous, notre  position est la suivante : nous vous offrons de vous libérer totalement, sachant qu'il est possible que vous ayez, dans votre parcours de libération, rencontré des clercs, évêques franc-maçons ou adhérents à des fraternelles ecclésiastiques.
Deuxième point, si vous persévérez à refuser ce protocole de libération soit c'est parce qu'il vous semble que cela est fait, soit vous êtes toujours FM et vous nous mentez depuis le début.
Je crois plutôt au fait que vous vous croyez définitivement libéré, ce qui a l'évidence est faux.
Depuis le début de cette discussion, nous proposons un schéma de libération instruit par le Magistère, c'est-à-dire que nous sommes dans la logique de la charité malgré le fait que depuis le début vous vous en êtes pris au Père Nathan-Patrick que vous vouliez voir dehors de ce forum et sans compter avec l'agressivité démesurée envers azais et moi qui ne faisons que vous proposer notre aide.
Mon cher Claude la balle est dans votre camp; il vous appartient de sonder votre cœur et de décider.

Il y a toutefois une question de flagrance : AVEZ-VOUS VRAIMENT ETE FRANC-MACON, CAR VOUS NOUS AVEZ DIT AVOIR OCCUPE UN POSTE DE PRESIDENCE MAIS UN TEL POSTE N'EXISTE DANS AUCUNE LOGE, DANS AUCUNE OBÉDIENCE. ALORS AVEZ-VOUS VRAIMENT ETE FRANC-MACON ?
Soyez béni,
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 74
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par vévette Dim 24 Juil 2016 - 11:57

surleroc.org a écrit:Cher Claude,

Cette déclaration nous la connaissons, elle n'infirme pas les prescriptions publiées sous l'autorité du Pape Léon XIII, le rite de libération est inchangé. Nous ne mettons pas en doute votre bonne fois quant au fait que vous soyez sorti de la FM et que vous ayez suivi une certaine libération... Nous pensons à la vue de vos réactions, de votre agressivité envers le Père Patrick que vous n'êtes pas entièrement libéré surtout si vous avez atteint le 30ème degré ce qui implique un niveau d'initiation grave avec une approche volontaire des puissances sataniques. Pour nous, notre  position est la suivante : nous vous offrons de vous libérer totalement, sachant qu'il est possible que vous ayez, dans votre parcours de libération, rencontré des clercs, évêques franc-maçons ou adhérents à des fraternelles ecclésiastiques.
Deuxième point, si vous persévérez à refuser ce protocole de libération soit c'est parce qu'il vous semble que cela est fait, soit vous êtes toujours FM et vous nous mentez depuis le début.
Je crois plutôt au fait que vous vous croyez définitivement libéré, ce qui a l'évidence est faux.
Depuis le début de cette discussion, nous proposons un schéma de libération instruit par le Magistère, c'est-à-dire que nous sommes dans la logique de la charité malgré le fait que depuis le début vous vous en êtes pris au Père Nathan-Patrick que vous vouliez voir dehors de ce forum et sans compter avec l'agressivité démesurée envers azais et moi qui ne faisons que vous proposer notre aide.
Mon cher Claude la balle est dans votre camp; il vous appartient de sonder votre cœur et de décider.

Il y a toutefois une question de flagrance : AVEZ-VOUS VRAIMENT ETE FRANC-MACON, CAR VOUS NOUS AVEZ DIT AVOIR OCCUPE UN POSTE DE PRESIDENCE MAIS UN TEL POSTE N'EXISTE DANS AUCUNE LOGE, DANS AUCUNE OBÉDIENCE. ALORS AVEZ-VOUS VRAIMENT ETE FRANC-MACON ?
Soyez béni,

Bonjour

Je n'interviens plus beaucoup sur ce forum, vu les jugements et ce que je prends pour de l'Inquisition.

Mais là, franchement ! on a l'impression de passer devant un tribunal ! n'a-t-on pas le droit d'avoir chacun sa façon de vivre l'Evangile ? D'avoir son directeur de conscience et son confesseur ? faut-il répondre aux questions aussi personnelles que celles posées à Claude ?

Cela me choque ! comme s'il n'y avait qu'une parole, la vôtre !!

Il y a vraiment de quoi s'enfuir à toutes jambes Cavalier

vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par vévette Dim 24 Juil 2016 - 12:05

Le Père Paul-Marie exorciste de l'Eglise catholique expose pourquoi l'échec de la prière de délivrance ou d'exorcisme n'est pas une fatalité. Comment comprendre qu'une personne qui mène une vie honnête ou même qui est croyante et pratiquante puisse être agressée par le démon? Il existe des solutions simples demeurant pleinement dans le cadre de la prière chrétienne.

vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par M1234 Dim 24 Juil 2016 - 12:09

!


Dernière édition par Marie du 65 le Dim 24 Juil 2016 - 16:52, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par vévette Dim 24 Juil 2016 - 12:15

Marie du 65 a écrit:@vévette
Oui mais c'est plus compliqué que cela!!

je sais, mais seul un exorciste peut se permettre de le dire. Est-ce que surleroc est exorciste ? non.

Et il y a tellement "d'à-côte" ! comme le dit Claude, un exorciste travaille avec les médecins. Il ne se limite pas qu'à des rituels.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par M1234 Dim 24 Juil 2016 - 12:17

!


Dernière édition par Marie du 65 le Dim 24 Juil 2016 - 16:53, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Bryand Dim 24 Juil 2016 - 12:21

Puis-je me permettre:
Ce serait intéressant de répondre de façon mieux personnalisée à notre frère Claude. On semble vouloir traité de la Franc-Maçonnerie globalement...
Il faut le faire, certes, mais ici la question est 
             ''je suis sorti de la Franc-Maçonnerie.''

Nous en connaissons d'autres qui l'ont fait, et ce sont eux qui nous ont donné les meilleures leçons concernant les dangers de la franc-maçonnerie, de un,
  mais surtout qu'il est possible de s'en défaire.

@Marie du 65 
Marie-Josée, où sont les postes supprimés d'Azais et autres?
    J'aurais aimé me faire une idée, et me servir de ces postes.

Aux modérateurs: Merci de toujours placer les textes supprimés dans ''tous les échanges de la modération''. Car le but serait principalement de faire étude et de mieux évangéliser...

Je crois que nous aurions beaucoup de questions plaisantes 
        à poser à nos amis jadis FM, 
      au lieu de celles peut-être trop  biaisées (peut-être sans arrière pensée quoiqu'en apparence cela semble le contraire...).

comme si nous possédions la mission de sasser par TOUJOURS le doute qui n'est pas toujours judicieux.

Entre le réel et le littéraire il y a parfois tout un monde...

Souvenons-nous de Maria Valtorta, qui avait écrit une lettre d'injure à son cousin versé dans les sciences occultes. Le Seigneur lui a dit de ne pas juger... Juger est une condamnation, et la condamnation n'est pas évangélique...
Bryand
Bryand
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4009
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par M1234 Dim 24 Juil 2016 - 12:25

Bonjour Bryand,
Bon, je répond ici mais je ne mettrai pas tout il y a une boite pour cela, lorsque marie appelle SOS personne mettez vous à ma place un peu, croyez vous que j'ai le temps de tout faire, Non je ne suis pas un pion que l'on déplace cela devient Usant!

Cordialement
Marie


Dernière édition par Marie du 65 le Dim 24 Juil 2016 - 16:55, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Bryand Dim 24 Juil 2016 - 12:34

Dove


Dernière édition par Bryand le Dim 24 Juil 2016 - 17:11, édité 2 fois
Bryand
Bryand
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4009
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par M1234 Dim 24 Juil 2016 - 12:38

!


Dernière édition par Marie du 65 le Dim 24 Juil 2016 - 16:57, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Coowar Claude Dim 24 Juil 2016 - 12:41

le rite de libération est inchangé. Nous ne mettons pas en doute votre bonne fois quant au fait que vous soyez sorti de la FM et que vous ayez suivi une certaine libération..

Faux, il a été modifié. J'ai posté un message à ce sujet. Apportez-moi le contraire de la preuve !

Nous pensons à la vue de vos réactions, de votre agressivité envers le Père Patrick que vous n'êtes pas entièrement libéré surtout si vous avez atteint le 30ème degré ce qui implique un niveau d'initiation grave avec une approche volontaire des puissances sataniques. Pour nous, notre  position est la suivante : nous vous offrons de vous libérer totalement, sachant qu'il est possible que vous ayez, dans votre parcours de libération, rencontré des clercs, évêques francs-maçons ou adhérents à des fraternelles ecclésiastiques.



Si vous aviez lu ce que j'ai écrit dans le FIL de comment interagir avec les francs-maçons, vous auriez pu apprendre que j'ai été nommé au 30 degré, mais que je n'ai pas initié à ce degré; du fait de ma radiation de la Grande Loge de France., et par conséquent du Suprême Conseil de France dont ai-je été effectivement Président d'un Atelier des haut-grades gérant les grades et rituels du 4ème au 14ème degré.

Pour votre information exacte parce que les titres en vigueur dans les loges dites bleues gérant du 1er au 3ème degré, l'appellation rituélique en loge du Président est Vénérable Maître.

Celle usitée dans les loges du 4ème au 14ème degré, est Trois Fois Puissant Maître.

Comme j'ai estimé que çà fait un peu QQ tout ce folklore maçonnique, je n'ai donc employé que le terme de Président de par l'élection à la fonction de dirigeant de cet atelier des haut-grades, fonctionnant sous le statut légal d'association de 1901, et dont encore le Président du Conseil d'administration est de facto le Trois fois Puissant Maître.

Maintenant, je n'ai rien contre la personne du Père Nathan. Ce qui m'irrite furent ses manouvres pour m'évincer du fait d'avoir été franc-maçon. Ce qui dénote un manque évident de charité pour un péché que j'ai commis et dont je me suis confessé. J'ai reçu l'absolution. J'ai un directeur de conscience auprès de qui je me confesse toutes les semaines. Et je reçois l'eucharistie tous les dimanches. Je ne peux par contre y aller en semaine pour des raisons de soins médicaux.

D'autre part, le Père Nathan parce que j'ai été franc-maçon a voulu me destituer de ces fonctions de médiateur pour mettre à ma place son frère.  Ce même manque de charité qu'il a commis à mon égard, il l'a fait auprès d'un autre frère. J'ai des preuves de messages sur tout ce que j'allègue. Mais, je me garderai bien de mettre en cause des membres charitables et offusqués appartenant à ce forum qui ne se sont pas pris de la grosse tête et se prennent pour des inquisiteurs et préfets des études sur ce forum.

Vous ne voulez plus de moi comme modérateur. C'est bien. J'ai la conscience d'avoir fait du bon travail en dépit de mes maladresses. Je pourrai me consacre un peu plus aux FILS que j'ai ouvert et que j'alimente.

Maintenant je vous dirais qu'en ce qui concerne ce trentième degré qui approche à vos assertions les forces sataniques que vous sombrez dans le ridicule et le burlesque. Les rituels maçonniques édités, font tous l'objet de l'obligation d'une copie adressée à la Bibliothèque Nationale à Paris, que n'importe quel citoyen français peut consulter.

Vous semblez ignorer qu'il existe dans les sciences et lettres un doctorat existant en maçonnologie que les étudiants en sus et  encore plus eux peuvent consulter et qu'il n' y a rien qui ne leur soit caché.

Des anciens amis que j''avais dans la franc-maçonnerie nommés en même temps que moi au 30ème degré, et qui ont reçu eux l'initiation à ce grade ont franchement rigolé quand je leur ai posé la question s'il existait réellement une approche des forces sataniques. Il s'agit d'un rite concernant les Templiers et la Chevalerie ! Point barre ! Ce que vous écrivez relève donc du fantasme ou d'une manœuvre sans doute pour tenter de mettre au banc de l'infamie.

maintenant! Je n'enlève pas une virgule à mes propos. Du fait de ses manœuvres en coulisse, ce serait une bonne chose qu'il ne soit plus conseiller spirituel de ce forum. Maintenant que vous voudriez qu'il en soit toujours membre tant mieux pour lui Toutefois, je tiens solennellement à vous avertir qu'il ne faudrait pas qu'il pousse le bouchon un peu trop loin avec moi, sinon je m'adresserai à sa hiérarchie pour dénoncer ses manigances.

Quant à la question que vous me posez sur un ton comminatoire et inquisiteur:ALORS AVEZ-VOUS VRAIMENT ETE FRANC-MACON ?
Soyez béni.

Serait-ce la bénédiction qu'on donnait jadis comme viaduc à celui qu'on allait flamber dans le bûcher?

Vous êtes pitoyable mon frère en Christ parce que que vous ne connaissez même pas tout les contenus de ce forum du Peuple de la Paix.


Radiation du Frère Claude Coowar de la GLDF pour avoir osé mettre en garde ses Frères contre un Frère cherchant à s'impliquer dans des affaires de corruption (dossier CGE à la Réunion)

Radiation du Frère Jean-Marc Bruguière de la GLDF pour avoir osé protester contre les pratiques de la GLDF

Radiation du Frère Marc Hoareau de la GLDF pour avoir osé protester contre les pratiques de la GLDF

Mon Seigneur, le Christ étant au milieu de nous, vous demandera un jour de vous expliquer. Vous agissez comme les pharisiens et les Grands Anciens qui se sont arrangés en coulisse pour le mettre sur la Croix.

AH ! Ai-je failli oublié que je ne répondrai pas à la décision de Charles-Edouard de m'enlever de la liste des médiateurs parce qu'il n'a visiblement pas lu tout les messages que j'ai adressés. Il faut avoir une certaine imagination très subtiles des inquisiteurs pour trouver une autre subtile propagande qu'aurais-je faite sur la franc-maçonnerie. C'est vrai que lorsqu'on veut tuer son chien, il est facile de dire que c'est parce qu'il a la gale.

Paix à vous et fichez-moi maintenant la paix, s'il vous plaît. Toute votre aimable indiscrétion de savoir si j'ai subi un rite de libération, relève de procédés impolis, injustifiables et digne du plus regrettable obscurantisme.

La maçonnerie, constructive des cathédrales, se dénommait jadis, opérative

Celle de maintenant qui une aimable et dangereuse plaisanterie, se dénomme spéculative.

Mais, je constate qu'il y a hélas dans notre Eglise existe une caste auto-proclamée supputative.

Pas étonnant dès lors que nos églises se vident...
Claude Church


Dernière édition par Coowar Claude le Dim 24 Juil 2016 - 12:57, édité 1 fois

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par M1234 Dim 24 Juil 2016 - 12:42

@Claude
Mais pourquoi ce message?
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par M1234 Dim 24 Juil 2016 - 12:49

AH ! Ai-je failli oublié que je ne répondrai pas à la décision de Charles-Edouard de m'enlever de la liste des médiateurs parce qu'il n'a visiblement pas lu tout les messages que j'ai adressés. Il faut avoir une certaine imagination très subtiles des inquisiteurs pour trouver une autre subtile propagande qu'aurais-je faite sur la franc-maçonnerie. C'est vrai que lorsqu'on veut tuer son chien, il est facile de dire que c'est parce qu'il a la gale. a écrit:

Non claude avec le respect que je vous dois vous n'avez pas le droit d'attaquer comme vous le faites, vous savez en MP je vous ai dit que j'étais franche et bien là je le répète vous ne pouvez et ne devez pas prendre ce fil de discussion pour régler vos rancoeurs!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Coowar Claude Dim 24 Juil 2016 - 12:52

Comment aurais-je fait de la pub pour la FM alors que j'affiche et adhère totalement à la déclaration de la congrégation pour la défense de la doctrine catholique et à sa position sur la franc-maçonnerie. Me permettrais-je très respectueusement de vous faire remarquer que le message qui semble déplaire d'aucuns, vient du journal La Croix.

Claude.Church

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par M1234 Dim 24 Juil 2016 - 12:54

Oui bien sur j'ai regardé le lien mais croyez vous que c'est l'endroit pour se donner en spectacle, nous sommes sur un forum dit Catholique si nous ne sommes pas d'accord il y a les MPs, vous comprenez ce que je veux vous dire!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Charles-Edouard Dim 24 Juil 2016 - 13:02

FRANC-MACONNERIE ET OMERTA : CEUX QUI DÉNONCENT L'AFFAIRISME SONT RADIES:
28/06/99 - Marianne : "Ca déloge à la Grande Loge"
20/09/99 : Marianne : Coup de truelle dans la maçonnerie
Radiation du Frère Claude Coowar de la GLDF pour avoir osé mettre en garde ses Frères contre un Frère cherchant à s'impliquer dans des affaires de corruption (dossier CGE à la Réunion)

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t180-noms-de-francs-macons-corrompus
On vous a donc radié, mais comment êtes vous venu au Christianisme?

Si au 3 dernier grades, il y a de nombreux symboles Luciférien. (même avant)
Lui même le dit:


Il a été dans les lus hauts grades. c'est un ex sataniste et franc macon..
Puis a eu la Grâce de la conversion cette homme reviens de très très loin!
Ecoutez tout son témoignage, il ne divague pas bien au contraire!


Un autre lien (Messages donnés à Françoise le 10 Juillet 1996…Jésus révèle aux siens ce qu’est la franc-maçonnerie)

Mercredi 10 juillet 1996

Jésus le Christ te dicte:

A présent, Je te dévoile l’intérieur de cette secte. Depuis longtemps déjà, les francs-maçons «travaillent» avec les forces obscures: magie noire, pactes avec l’ennemi diabolique, le tout sous couverture d’une oeuvre d’entraide. Bien nombreux sont ceux qui s’y sont laissés prendre; la sainte Bible trône là, non pour être lue avec le coeur, mais pour y trouver de quoi combattre Dieu: en elle, les adeptes de Satan y lisent les mystères cachés, avec l’aide de Satan, pour s’en servir contre Moi.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t21554-jesus-christ-revele-aux-siens-ce-qu-est-la-franc-maconnerie#203968


Dernière édition par Charles-Edouard le Dim 24 Juil 2016 - 13:04, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Coowar Claude Dim 24 Juil 2016 - 13:03

Pourquoi ce message ? Parce que j'ai été interpellé d'une façon inadmissible par Surleroc
Blaude. Church

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Surleroc Dim 24 Juil 2016 - 13:12

Non, mon intervention est toujours admissible § Mais une fois d eplus claude botte en touche, ce qui signifie qu'il y a beaucoup de zone d'ombre dans ce qu'il nous dit.
Comment un franc-maçon peut-il dire avoir occupé un poste de président alors que cette appellation ne figure dans aucune obédience maçonnique? Je maintiens tout ce que j'ai dit en réponse à Claude et je sais de quoi je parle. Vévette je ne m'aventure que sur des sujets que je connais.
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 74
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Coowar Claude Dim 24 Juil 2016 - 13:23

Je réponds à Charles-Edouard: Si au 3 dernier grades, il y a de nombreux symboles Luciférien. (même avant)
Lui même le dit:


J'ignore tout des trois derniers grades.

A votre question maintenant: comment suis-je venu au christianisme?  Mais mon cher, je suis né dans le Christianisme. Vous n'avez sans doute pas lu ma déclaration en me présentant après trois ans d'absence de messages postés pour raisons de santé. J'ai fait toutes mes études primaires et secondaires en externat puis en internat chez les Chers Frères des Ecoles Chrétiennes et les Frères Maristes.

Je me suis éloigné de l'Eglise à cause de certaines formes d'obscurantisme et de procédés inquisitoires qui m'ont dégoutés. Et je m'aperçois que çà continue. Mais ce n'est pas pour autant maintenant que je quitterai à nouveau l'Eglise. Je "soulage" le Christ du poids de sa croix parce qu'il y a mes péchés dans cette croix et je lui demande de ne faire qu'un cœur avec Lui.

Mais j'ai quand même gardé le souvenir de ma confirmation, de son serment (Je renonce à Satan, à ses pompes et à ses œuvres et je jure de m'attacher pour toujours)  et de mon arrachement depuis mon enfance à la Sainte-Vierge, qui ont veillé quand je me suis retrouvé face à des délits relevant du pénal

J'ai donc commencé à fréquenter timidement à nouveau l'Eglise, en m'éloignant  toutefois de tout ce qui est activités paroissiales parce que c'est là qu'on trouve ceux qui se prennent plus catholiques que le curé ! Auparavant, afin de recevoir les actions de grâces, je me suis bien confessé à nouveau du péché grave d'avoir appartenu à la maçonnerie. Le prêtre qui m'a écouté ne s'est pas sauvé d'effroi, s'est assuré par contre de savoir si je l'avais bien et réellement quitté. Devant ma réponse affirmative, il m'a donné l'absolution et à nouveau autorisé à continuer de m'approcher de la Sainte-Table.

Si vous voulez plus d'informations, puisque vous savez me les demander de façon aimable, je vous répondrai avec plaisir et sans détours ni mensonges.

Claude. Church


Dernière édition par Coowar Claude le Dim 24 Juil 2016 - 14:30, édité 2 fois

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Coowar Claude Dim 24 Juil 2016 - 13:29



Il y a quelqu'un sur son roc qui ne sait pas lire sur ce FIL. Ou alors il est de mauvaise foi. Quelle zone d'ombre mon fraternel analphabète. Il commence à m'exciter! Que désire-t-il savoir de plus cet inquisiteur? Qu'il lise un peu comment interagir avec les membres de la franc-maçonnerie.

Claude. Church

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Coowar Claude Dim 24 Juil 2016 - 13:32

Je ne donne pas en spectacle. Je me défends contre d'ignobles attaques et procès en sorcellerie qu'on est en train de me faire. Maintenant, je n'ai aucune rancœur. Je dis la vérité de ce que je sais parce qu'on a bien voulu me l'écrire.
Et que soient rassurés ceux qui ont bien voulu me prévenir de ce qui se tramait contre moi. Je serai muet et aussi discret qu'une tombe.
Claude. Church

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Coowar Claude Dim 24 Juil 2016 - 14:34

Puis-je me permettre:
Ce serait intéressant de répondre de façon mieux personnalisée à notre frère * ou Claude. On semble vouloir traité de la Franc-Maçonnerie globalement...
Il faut le faire, certes, mais ici la question est
            ''je suis sorti de la Franc-Maçonnerie.''


Cela a déjà été largement fait sur le FIL "Comment inter-agir avec les membres de la franc-maçonnerie". Il faut bien croire que ça n'a intéressé personne et je le répète avec force et indignation: on est en train de me faire un procès en sorcellerie.

C'est indigne et détestable.

Claude. Church

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par M1234 Dim 24 Juil 2016 - 14:37

!


Dernière édition par Marie du 65 le Dim 24 Juil 2016 - 16:58, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par M1234 Dim 24 Juil 2016 - 14:39

!


Dernière édition par Marie du 65 le Dim 24 Juil 2016 - 16:59, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Coowar Claude Dim 24 Juil 2016 - 14:40

Qu'est-ce que cela va apporter de plus pour empêcher que d'aucuns ont déjà préparé un un autodafé de ma personne ?

Claude.

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par M1234 Dim 24 Juil 2016 - 14:42

!


Dernière édition par Marie du 65 le Dim 24 Juil 2016 - 16:59, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Coowar Claude Dim 24 Juil 2016 - 14:56

Ne penseriez-vous un seul instant que moi aussi je puisse souffrir? Ai-je un seul instant écrit à l'encontre de ce qu'il a ressenti et témoigné?

Claude

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par M1234 Dim 24 Juil 2016 - 15:05

!


Dernière édition par Marie du 65 le Dim 24 Juil 2016 - 17:00, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par M1234 Dim 24 Juil 2016 - 15:18

!


Dernière édition par Marie du 65 le Dim 24 Juil 2016 - 17:02, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par azais Dim 24 Juil 2016 - 15:33

Charles-Edouard a écrit:

Ce témoignage dérange, surtout les Francs-Macons, ne plus témoigner serai une victoire pour eux.
Je voulais supprimer ce forum, mais j'ai remarqué que même si il y a des disputes, il y a de bonnes choses.
Rien n'est parfait, et justement si tout été parfait, c'est là que serai le soucis.
Le démon attaque ceux qui veulent défendre Jésus-Christ, etc...
Il laisse tranquille ceux qui le suivent (démon)!
Il y a des attaques partout, même dans des propres paroisses, les gens se critiquent, ne s'entendent pas.
Egalement lors de pèlerinage organisé il y a quelques fois des disputes.
Car il y a toujours l'esprit de division qui est là.
Ce sont des épreuves.
Faut continuer à témoigner.
Qui sait le témoignage de Mr Luc Delière a évité bon nombre de gens qui voulait entrer dans la FM.
Notamment des Chrétiens..

je partage ce que tu dis : la "discussio" n'a jamais tué personne .

Pendant les Conciles dans l'Eglise c'est elle qui a permis de dénouer des confusion et de pouvoir affirmer la Foi de l'Eglise face à tous les sectarismes et fausses doctrines. Sans elle il n' y aurait pas la richesse de la Sagesse de l'Eglise qui est un Trésor de Sagesse et une Source inépuisable Graces , serait ce celle du Don deScience , de Sagesse et d'Intelligence qui nourrit notre Foi , notre Espérance et notre Charité




azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

église - La Franc Maçonnerie Disséquée  - Page 5 Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum