Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

+11
adelinec
Vianneypdc
Gregory1979
Olympus-13
FrancoiseF
Silvano
FilledeMarie
MYMYSTIC
Charles-Edouard
pax et bonum
lacroix
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Message par lacroix Mer 24 Avr 2013 - 19:23

Messages donnés à Françoise le 10 Juillet 1996…Jésus révèle aux siens ce qu’est la franc-maçonnerie

Jésus le Christ te dicte:

Cette œuvre que Je te donne à présent a pour but d’ouvrir les yeux de ceux qui ne connaissent pas le fléau que cache la franc-maçonnerie: Satan.

Que ceux qui ont des oreilles entendent.

Que ceux qui veulent voir voient.

Que ceux qui veulent combattre Satan se lèvent.

Et enfin, que l’amour soit, dans les coeurs.

Amen.

Jésus-Christ

Mercredi 10 juillet 1996

Jésus-Christ te dicte:

Le fléau de Satan

La franc-maçonnerie a pour but la destruction totale de l’humanité; c’est Moi, Jésus-Christ, Fils de Dieu et de Marie, qui vous le dis: ce n’est pas cette âme privilégiée dont Je guide la main, ni aucune force obscure: Moi, le Dieu de tout ce qui est, vous le promets.

Satan a résolu d’oeuvrer contre la vie en imaginant de dresser les hommes contre Dieu dans la plus diabolique entreprise qui soit, faite d’orgueil et de haine contre Dieu: la franc-maçonnerie.

Subtile oeuvre de destruction qui se voile derrière une prétendue oeuvre de bienfaisance.

Subtils ordres qui viennent de Satan et que ne soupçonnent pas même les fidèles — certains — de cette secte.

Subtile vermine qui oeuvre en cachette pour ébranler le trône de Dieu et prendre Sa place.

Voilà: ce qu’est la franc-maçonnerie est résumé là, en peu de mots, enfant. Mais les dessous cachés, Je te les dévoilerai en détail, et alors tu sauras ce que Je te demande en te disant: combats cette secte et détruis-la.

Je te bénis.

Jésus-Christ

Mercredi 10 juillet 1996

Jésus le Christ te dicte:

A présent, Je te dévoile l’intérieur de cette secte. Depuis longtemps déjà, les francs-maçons «travaillent» avec les forces obscures: magie noire, pactes avec l’ennemi diabolique, le tout sous couverture d’une oeuvre d’entraide. Bien nombreux sont ceux qui s’y sont laissés prendre; la sainte Bible trône là, non pour être lue avec le coeur, mais pour y trouver de quoi combattre Dieu: en elle, les adeptes de Satan y lisent les mystères cachés, avec l’aide de Satan, pour s’en servir contre Moi.

(Enfant, lorsque tu cherches quelqu’un, tu peux te servir de «renseignements» donnés par des âmes bonnes, et «tu» peux trouver cette personne et lui faire du mal ou du bien, selon ton désir; et bien, les francs-maçons cherchent dans la Bible de quoi s’élever contre Moi).

Parfois, Je prends compassion d’une âme qui veut bien se rendre à la Lumière, et comprendre que tout cela est obscur et malsain. Mais si peu le désirent…

Alors, Je fais de «Mon mieux» pour ne pas souffrir démesurément de ce fléau qu’est l’orgueil humain dans cette secte. Mais Je vois venir la colère de Dieu Mon Père qui écrasera ce mal terrible.

Bientôt, les âmes de cette secte se trouveront en proie à des tourments invincibles par l’esprit humain: ils respireront avec nausée la fumée de leur coeur et ne trouveront pas de repos tant qu’ils désireront le mal.

Voilà venir ce temps, enfant… Je veux les sauver: aide-Moi en transmettant Mon Message à ces morts de la terre; leur âme est noire à en mourir; ils Me torturent et Me flagellent, se rendant ainsi les proies de Satan.
Ils veulent M’éliminer et abolir Mon Sacrifice perpétuel: cela ne sera pas: l’horreur de leurs péchés les engloutira s’ils ne reviennent pas à Moi.

Par les honneurs et la gloire, ils se sont hissés aux plus hautes marches de la société, afin de dominer le monde et l’étreindre furieusement. Ils se servent de ce qui est caché pour obscurcir les esprits et les dominer, et quoiqu’ils ne peuvent rien contre les coeurs ouverts à Ma grâce, ils affaiblissent les endormis et les tièdes.
Alors «riposte», enfant: ne laisse pas ton pays ni le monde crouler sous la morsure d’un nid de vipères. Quoi que fasse le démon, le pouvoir que Dieu accordera à une seule âme fidèle, lui sera supérieur.

Chasse l’ennemi en déracinant ses mensonges et ses abris; chasse-le: Je te le demande; et puis accorde Ma tendresse aux âmes qui auront repoussé le malin, en entendant les paroles que Je prononcerai par ta bouche.

Quand le malin sera déniché, le monde revivra. Il faut que tu oeuvres rapidement à présent, car le temps est court… très court.

Je te bénirai alors, et, si tu Me dis maintenant: «Mais comment ferai-je pour démasquer l’ennemi et le chasser, en disant Tes paroles», Je te réponds: Je chasserai le faussaire: toi, tu n’as qu’à obéir et à M’aimer: Dieu est plus grand que tout.

Je te bénis. Va.

Jésus-Christ

Source: Volume: Jésus révèle aux siens ce qu’est la franc-maçonnerie (Françoise)

Disponible aux Editions du Parvis
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty Re: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Message par pax et bonum Jeu 9 Jan 2014 - 13:28

Il s'agit du livret des révélations faites à Françoise.(éditions du Parvis)

Très instructif sur ce sujet et la place de la F.M. par rapport à l'Eglise.
Ces révélations n'hésitent pas à dire que prêtres et évêques sont animés de cet esprit.
Elle donne quelques signes de reconnaissance:

" La joie est de moi.La lumière est de moi.La paix est de moi.Mais quand vous voyez des visages fermés,durs,désolés,méchants,vous pouvez être surs que je n'habite pas dans leur coeur."

Sans faire de délit de faciès,il est dit que le rayonnement d'un visage est un bon critère:

"Quelle que soit la beauté que j'ai donnée à un visage,dans ses traits,l'âme a le pouvoir de transformer ce visage en un visage rayonnant de Lumière ,ou bien assombri par les ténèbres"

Il ne s'agit donc pas de la beauté naturelle,comme celle de la jeunesse,par exemple,mais de la clarté spirituelle décelable.

"Celui qui m'aime vraiment est beau,oui,absolument et ce quelles que soient les caractéristiques...
Peu sont beaux,oui,parce que beaucoup appartiennent à l'esprit franc-maçon,quand ce n'est pas à la secte elle-même.Ils appartiennent à Satan;aussi,comment veux-tu qu'ils soient beaux."(p.47-48)

"Tu sais,le corps reflète l'âme,toujours".

Personnellement,avant de lire ces lignes,j'avais déjà remarqué que ceux qui n'avaient pas le bon esprit dans l'Eglise étaient grimaçants malgré leur discours édifiant et généreux.

Ceci a été écrit le 4 Octobre 1997.

la suite:"Voilà que je vais pénétrer au coeur de Mon Eglise,pour dénoncer les imposteurs..."

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty Re: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Message par Charles-Edouard Sam 11 Jan 2014 - 16:29

J'avais lu ce livre il y a longtemps et aussi rencontré Françoise lors d'un conférence sur Paris
Elle est fort souriante!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty Re: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Message par MYMYSTIC Sam 11 Jan 2014 - 17:05

J'ai été très étonnée de découvrir qu'ici des prêtres faisaient partie de la FM, et donnaient des renseignements sur nous. Certains sont connus, écrivent des livres et font des conférences. Tous occupent des postes importants en tout cas, supervisant les autres prêtres. J'ai eu tort de garder tout cela pour moi jusqu'à présent, car certains nous ont beaucoup nui et ont aggravé notre situation. L'un d'eux a trahi le secret de confession aussi en 2004, je ne savais pas que ça pouvait exister. Voilà je l'ai dit.
Je précise que Françoise était ici auparavant, dans mon département, et qu'elle a dû s'exiler en Bretagne il n'y a pas très longtemps, après la réaction de l'évêque contre ses écrits.
 Prends pitie 
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty Re: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Message par pax et bonum Dim 12 Jan 2014 - 7:00

Quand on dit que prêtres où évêques sont FM,cela signifie qu'ils en ont l'esprit mais qu'ils ne sont majoritairement pas inscrits comme membres de la secte.
Beaucoup en ont l'esprit sans même le savoir...
...le refus des apparitions et révélations actuelles,une foi eucharistique assez floue s'accompagnant de gestes routiniers pour dire la messe,des interprétations douteuses en ce qui concerne les sujets actuels:homosexualité,mariage des prêtres,...le rejet ou la moquerie de tout ce qui est piété ou mystique....etc...

Mais le critère par excellence reste l'adoration eucharistique dont ils ne veulent pas entendre parler.Lorsqu'on prononce ce mot,ils sont comme dérangés,gênés.

Tout cela fait partie de l'esprit franc-maçon et ils se cachent derrière des discours généreux et gauchisants.

A bientôt!


Dernière édition par pax et bonum le Lun 13 Jan 2014 - 5:18, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty Re: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Message par pax et bonum Lun 13 Jan 2014 - 5:15

Un autre passage rappelle fortement les interdictions que ces ecclesiastiques prononcent lorsque les messagers du ciel donnent des conférences:

"
Lundi 13 octobre 1997
Jésus-Christ te dicte: Je te bénis. Paix à ton âme, enfant.
Aucun serviteur n’a été plus grand que son maître. Voilà
pourquoi ceux qui Me servent doivent s’attendre à être persécutés
comme Je l’étais.
Les pharisiens d’alors sont toujours là, déguisés en fauxprêtres,
francs-maçons pour la plupart, et plus cruels que
jamais. Ils sont dans Mon Eglise, prêts à combattre qui divulguerait
leur état de péché.
Ne vous étonnez donc pas d’être chassés, au sein même de
Mon Eglise: ce sont les adeptes de Satan qui vous chassent,
refusent de vous accueillir, de vous donner réconfort et vie.
Ils ne possèdent rien eux-mêmes, si ce n’est le mal et la gloire
humaine: ils vous abreuveront de fausses paroles, et vous renverront.
Mais ne craignez rien: il faut dire la vérité, comme Je l’ai
fait: l’Esprit Saint vous éclairera. Peu importent les réactions
de ces mauvais; laissez-les et avancez."


On sait comment les responsables des diocèses en Fance ont interdit aux fidèles d'aller aux conférences de Vassula récemment.Ces personnages,d'ailleurs laids et grimaçants,sont bien animés,sans le savoir de l'esprit rationaliste et fermé au mysticisme de la Franc-Maçonnerie.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty Re: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Message par FilledeMarie Lun 13 Jan 2014 - 6:41

Effectivement, ce livret est très intéressant et instructif. Sa lecture est vraiment à recommander!!
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty Re: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Message par pax et bonum Lun 13 Jan 2014 - 15:18

Autre signe de reconnaissance donnée par Françoise dans son livret:

L'orgueil et les grands discours (p 29),l'activisme effréné (p 38),le goût des réunions fréquentes (p 36).
Ces prêtres ne sourient jamais et considèrent leur sacerdoce comme un métier (p 37).

En un mot,peu de foi eucharistique et de vie spirituelle que l'on ne trouve que dans le recueillement et le silence.

Pour l'espérance,il y aura un renouveau aussi soudain qu'imprévu.

A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty Re: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Message par pax et bonum Mar 14 Jan 2014 - 13:23

Encore ce matin,j'ai entendu le commentaire de l'Evangile du jour sur le possédé s'adressant à Jésus:
"Tu es le Saint,le Saint de Dieu!"
Bien sur,les paroles viennent d'un possédé,mais,face à Jésus il est forcé de dire la Vérité.
Et le commentaire,tout à fait dans l'esprit de ce qui précède,disait:
"Non,Jésus n'est pas le Saint de Dieu,mais celui qui vient révéler la bonté du Père."
Ce qui revient à rejeter la divinité de Jésus,et de le présenter comme un simple messager de paix et d'amour...
Et la bénédiction finale de la messe a été transformée dans ce même esprit:au lieu de dire "Par Jésus-Christ Notre Seigneur et notre Dieu",le prêtre a dit:"Par Jésus-Christ notre Seigneur et notre frère"
L'altération de la divinité du Christ a été bien annoncée par les messagers d'aujourd'hui,particulièrement par la mystique un peu méconnue Filiola.(éditions Tequi)

A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty Re: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 14:03

Sur ton dernier poste je ne te suis pas, Pax.
En effet pourquoi le fait de considérer Jésus Christ
comme notre Frère, notre Seigneur Lui dénie sa place de Dieu et Fils de Dieu dans notre cœur ?
N'a-t-Il pas dit à ses apôtres, je ne vous appelle pas serviteurs mais "amis" ?
Mais je t'accorde que c'est maladresse d'affirmer : "Non Jésus n'est pas le Saint de Dieu, bien sûr qu'Il l'est ! Pour la Sainte Trinité ne dit-on pas aussi le Dieu trois fois Saints ? Sans aucun doute Jésus est venu révéler la Bonté de Dieu et surtout son Amour en tant que Père.
Il nous a éclairé une voie de sainteté aussi : Faire sa Volonté avant tout par amour pour Lui. C'est le chemin de bonheur par excellence, même s'il passe par la croix.
A+



Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie 18817511

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty Re: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Message par pax et bonum Mer 15 Jan 2014 - 13:21

Jésus est Fils de Dieu en Lui même,avant d'être dans notre coeur.
Et le possédé dit vrai en affirmant qu'il est le Saint de Dieu ,donc une place tout à fait unique au sein même de la Trinité.
Dire que Jésus est frère est vrai mais très minimaliste,comme dire qu'il est prophète ou autre par rapport à nous.S'il n'était que "notre frère",il ne pourrait pas nous sauver,à la limite,nous enseigner et nous réconforter.
La Sainte liturgie dans son oraison finale dit ce que Jésus est en Lui-même et non dans une notion purement humaine de fraternité.
Toutes les déformations liturgiques ne sont jamais gratuites,mais révèlent toujours quelque chose du prêtre.
On en a souvent parlé.
A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty Re: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 16:28

Okay, nous en avons été avertis : Celui qui ne confesse pas que Jésus est fils de Dieu, n'est pas sauvé. C'est ce qui nous sépare de nos frères musulmans.
Mais l'appelé Ami c'est Jésus lui-même qui nous y invite et en tant que le Fils premier né, engendré non pas créé, Il es t le "Frère" d'une multitude de chrétiens.
Je ne suis pas d'accord lorsque tu parles de déformation là. Je ne pense pas que le prêtre voulait minimaliser ou minimiser la place de Jésus au sein de la Trinité Sainte. D'autant plus que comme nous tous il doit s'exclamer : Saint, Saint le Seigneur Dieu de l'univers le Ciel et la terre sont remplis de ta Gloire...
Mon avis est sans doute moins éclairé que la tienne.
C'est juste que je partage ce que j'en pense.  Réfléchit 



Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie 32587010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty Re: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Message par pax et bonum Jeu 16 Jan 2014 - 6:38

Si Jésus est "frère de tous les hommes",c'est parce qu'il est Dieu incarné.
Un maître de Sagesse comme Socrate ,Confucius et même Mahomet ne se dit pas et n'est pas considéré comme frère universel.
Maintenant,il faut éviter la confusion des personne divines:
Dans le Sanctus:"Saint,Saint ,Saint,le Seigneur",il s'agit de la Trinité révélée pour la première fois dans l'Ancien Testament et l'expression est reprise dans la Liturgie.Ce n'est pas Jésus incarné,mais Dieu-Trinité.
Les saints et mystiques de l'histoire de l'Eglise ont eu la tendance de magnifier Jésus-Christ et de le mettre au plus haut,comme pour St Paul ou Saint Jean.
C'est pourquoi ces tentatives d'hyper-humanisation du Christ considéré dans une vision horizontale et souvent uniquement sociale ne me semblent pas bonnes et sont dénoncées par les prophètes d'aujourd'hui.
A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty Re: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 8:55

Okay je n'insisterai pas.
C'est ce que tu penses et je le respecte.
Je ne suis pas prophète, aussi ce que je pense, a
peut-être besoin d'être remis à plat.
Merci. A bientôt Pax !



Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie 4b381210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty Re: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Message par pax et bonum Ven 17 Jan 2014 - 15:12

Il y a quand même un dénominateur commun à toutes les versions de l'esprit maçonnique:
C'est de faire du Christ un libérateur terrestre,à limiter son action à un domaine social et humanitaire.
Amitié,solidarité,libération politique,transformation du monde...etc...
Dans cette perspective,le péché n'existe plus,la vie éternelle n'est plus une préoccupation,de même que la vie sacramentelle où même la prière,puisque tout est du monde et pour le monde.
Jésus,bienfaiteur de l'humanité et non plus l'époux céleste de mystiques.
Mais quand nous allons mourir,vers qui allons-nous nous tourner?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty Re: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Message par Silvano Ven 17 Jan 2014 - 16:52

Merci à Pax et Bonum pour cette patiente persévérance dans l'explication. Je partage son avis et ne saurait mieux le dire.

C'est pourquoi ces tentatives d'hyper-humanisation du Christ considéré dans une vision horizontale et souvent uniquement sociale ne me semblent pas bonnes et sont dénoncées par les prophètes d'aujourd'hui. a écrit:




Et j'ajouterais que, dans ce domaine, les protestants ont été les premiers à dé-diviniser Jésus; d'ailleurs nombres de francs-maçons activistes du 18e/19e siècle étaient des protestants convaincus qu'ils agissaient bien en collaborant avec l'ennemi pour déboulonner l'Eglise-Mère...
Silvano
Silvano
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Indéterminée
Inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty Re: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Message par pax et bonum Sam 18 Jan 2014 - 6:43

Oui,on peut dire aujourd'hui que cet "esprit" franc-maçon récapitule toutes les hérésies.L'expression a été prophétisée pour les derniers temps.
Il serait bon de relire les extraits de "Filiola" qui en a bien parlé au début du 20ème siècle et son expression est très juste car elle annonce pour ces temps dans l'Eglise un esprit "comme" franc-maçon.
"Comme" est important:En clair,les ecclésiastiques incriminés ne sont pas inscrits ou membres de la secte,mais ils en ont emprunté l'esprit.
Maintenant,je ne dirais pas que le protestantisme est identique à cette déviance,car souvent,ils témoignent de plus de foi que nous en Jésus-Christ et ils sont très attachés à St Paul.

Merci.A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty Re: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Message par pax et bonum Dim 19 Jan 2014 - 3:22

Aujourd'hui,nous n'assistons plus à une séparation de l'Eglise mère,comme ce fut le cas pour le schisme protestant ou antérieurement la séparation plus politique que religieuse des Othodoxes.
La nouveauté des temps modernes qui sont les derniers est d'altérer l'essence du Christ de l'intérieur en donnant un sens social et politique à sa réalité existentielle et mystique.
Sa divinité devient plus symbolique que réelle et Vassula dans la Vraie Vie en Dieu le dénonce violemment:

"Moi,Jésus,je me tiens devant toi,Mon délice et Mon jardin dans lequel J'ai bâti mon ciel.
Parce que ce jour s'est approché où tous ceux qui se rebellent contre Ma divinité doivent être détruits et dépouillés jusqu'au dernier de leurs auxiliaires."

(supplément 11)
Et plus la divinité du Christ sera rejetée,plus éclatante et surprenante sera sa manifestation.

A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty Re: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Message par pax et bonum Mar 28 Jan 2014 - 6:18

Encore un signe de cet esprit diffus et caché dans l'Eglise et qui passe inaperçu si on n'y prête pas attention:

La réduction de tous les attributs divins au "tout amour"

Dieu n'est plus le "tout puissant" et l'on change le canon de la messe et les bénédictions eucharistiques en supprimant "Dieu tout puissant" en "plein d'amour"
Dieu n'est plus "juste" et on ne parle plus de Sa justice.
Dieu n'est plus "celui qui est":le vrai,la Vérité.

Mais tout se dissout dans un "tout amour" très rassurant qui ,sans l'avouer,invite à minimiser l'importance du péché,de la responsabilité personnelle et qui n'hésite pas à mettre les pires tyrans de l’histoire contemporaine au paradis avec tous les saints.

Cet esprit faux,qui était déjà dans le fameux "cathéchisme hollandais" des années 60,a fait tache d'huile et s'est généralisé.

Mais ceux qui tentent de rassurer faussement suscitent au contraire une grande inquiétude!

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty Re: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Message par FrancoiseF Mar 28 Jan 2014 - 6:29


... Oui, oui, oui, Pax et Bonum !

Il faut que nous soyons pleinement conscient de ce qui se déroule sous nos yeux effarés.

Merci, on ne peut pas dire mieux !

Que Dieu Tout-Puissant vous bénisse !
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty Re: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Message par pax et bonum Jeu 30 Jan 2014 - 15:20

Et quelles sont les conséquences" de cet esprit qui veut minimiser la puissance de Dieu pour la raison qu'il est Amour?

On sait très bien que s'il y a un manque quelque part dans l'Eglise terrestre des hommes,il est aussitôt comblé par l'Adversaire.
Donc en supprimant la puissance de Dieu,on rend l'Adversaire puissant et il ne demande que cela!
Et si Jésus n'est plus que "frère" quelle puissance a-t-il pour ceux qui le prient?
Alors redonnons à Dieu sa puissance pour nous sauver et à Jésus son rang de divinité et d'égal de Dieu,comme dit Saint Paul,alors seulement,nous serons sauvés par le "tout-Amour",car un amour faible ne peut sauver.

A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty Re: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Message par Olympus-13 Lun 14 Avr 2014 - 12:07

Lumen a écrit:Okay, nous en avons été avertis : Celui qui ne confesse pas que Jésus est fils de Dieu, n'est pas sauvé. C'est ce qui nous sépare de nos frères musulmans. 


Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie 32587010



Il ne suffit pas de confesser cela pour être sauvé, les seules divergences entre chrétiens et musulmans sont des divergences de croyances et de cultes, mais est-ce vraiment l'essentiel ?

Ce qui importe le plus, c'est le repentir, reconnaître humblement ses péchés et choisir la voie véritable. De cette façon, en s'en remettant à la vérité, en s'en remet à Dieu, incarné par Jésus dans la grâce de l'Esprit saint.
Tout le reste demeure superficiel.

Olympus-13
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty Re: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Message par pax et bonum Mar 15 Avr 2014 - 5:19

Françoise dans ses révélations insiste beaucoup sur le silence,seule condition pour connaître Dieu et sentir sa présence.
Et on peut constater que les prêtres dont nous avons parlé plus haut ne peuvent supporter le silence,surtout après la communion eucharistique.
Ils prennent un malin plaisir à bondir de leur siège comme des diables pour entonner un chant ou dire l'oraison immédiatement après la communion,alors qu'ils voient bien les fidèles qui sont plongés dans le silence d'adoration.
Ces ennemis du silence font bien parti de cet esprit Maçonnique dans l'Eglise et on peut même s'interroger sur la foi eucharistique de ces célébrants:
En effet,alors qu'on porte en soi le Fils de Dieu présent et vivant,pourquoi font-ils comme s'ils n'avaient rien reçu ou bien reçu qu'un simple symbole?Et pourquoi vociférer dans les sacristies tout de suite après la messe,ce que ne pouvait pas supporter le Saint Padre Pio!
Leur foi est bel et bien morte.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty Re: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Message par Gregory1979 Jeu 17 Avr 2014 - 7:46

Je crois plutôt qu'il est dit que personne ne peut confesser que "Jésus est le fils de Dieu" ou "Jésus, mon Seigneur et mon Dieu", sans que l'Esprit Saint n'habite cette personne.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty Re: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Message par Vianneypdc Dim 27 Avr 2014 - 7:52

Ne pensez-vous pas que les gens françs-maçons ne sont pas françs-maçons en eux-même, mais peuvent l'être, poussés par une possession?

Vianneypdc
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty Re: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Message par pax et bonum Dim 27 Avr 2014 - 13:17

Cet esprit faux dans l'Eglise ou hors l'Eglise est diffus et ceux qui l'ont ne s'en aperçoivent pas.Mieux encore,ils croient qu'ils font le bien et sont dans la vérité.

Cependant,ils peuvent changer à tout moment,renoncer à leurs idées fausses et leurs théories qui sont souvent d'allure généreuse et altruiste,mais très hostiles au surnaturel et à la mystique.Le simple fait de parler d'apparitions les fait bondir de colère.
Françoise le dit dans un autre ouvrage:(t5 p79)
"les prophètes sont toujours combattus parce que l'homme mauvais ne les supporte pas."

J'ai entendu un prêtre dire récemment:Résurrection,et Ascension s'est fait au même moment!Autrement dit,tout ce qu'on lit actuellement dans la liturgie n'est que légende et invention.

La possession diabolique est bien autre chose,heureusement pour eux,car on ne peut pas s'en défaire par un acte de volonté ou une conversion.Il faut des sessions de guérison intérieure et des exorcismes,avec beaucoup de prières.

A bientôt!

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty Re: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Message par adelinec Ven 14 Nov 2014 - 17:18

Lévite Non, rien à voir, il ne faut pas exagérer, j'ai connu quand même 2 FM intègres, des exemples, et je n'ai jamais compris ce qu'ils faisaient là, ce n'était pas leur place pour moi, mais vraiment des FM corrects ça existe ,des exceptions.

Leur trouble, c'est le mauvais levain, pour moi , de la soupe a démons. Blah

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty Re: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Message par adelinec Ven 14 Nov 2014 - 17:19

Oups! oublié pour Vianney

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty Re: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Message par adelinec Ven 14 Nov 2014 - 17:26

oui, Gregory, le démon est passé et il arrivait à dire "Jésus Christ ... sauveur" il voulait que j'abandonne ma prière "Seigneur Jésus-Christ, fils de Dieu, ait pitié de moi, pécheur" pour l'autre mais je sais pas pourquoi.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty Re: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Message par adelinec Ven 14 Nov 2014 - 17:35

Le simple fait de parler d'apparitions les fait bondir de colère.

C,EST NORMAL... Hoche tête puisque il n'y a guère que ...
LE DIABLE qui leur apparaissent ... y sont TANNÉS Peur

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie Empty Re: Jésus Christ révèle aux siens ce qu'est la Franc-maçonnerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum