Cérémonie satanique en présence de François Hollande et Angela Merkel
+7
lulio97250
Josiane
jacob
Sofoyal
granny
M1234
Charles-Edouard
11 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LES ILLUMINATIS, LES SOCIÉTES SECRÈTES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cérémonie satanique en présence de François Hollande et Angela Merkel
Preuve irréfutable que les gouvernements sont sataniques, la France, l'Allemagne...
C'est tellement énorme cette infos surtout que LA il ne se cachant même pas!!!!!!
Cérémonie en présence de François Hollande et Angela Merkel!!!! :
Ils ne se cachent même plus, car il ne peuvent plus être inquiété par les gouvernements puisque eux même le sont!
(Ne pas oublier que Adam Weishaupt vient d'Allemagne et que les Illuminatis veulent faire de l'Allemagne la capital des Illuminatis) Il y a aussi des rites occultes dans la forêt noire..
Et bien incroyable mais vrai avec cette cérémonie du tunnel du Gothard
L'inauguration du tunnel a lieu le 1er juin 2016 en présence notamment des membres du Conseil fédéral, de Matteo Renzi, François Hollande et Angela Merkel.
Hollande qui n'a pas été lors d'une cérémonie dans la cathédrale de Nice après les attentats (il y a eu pourtant Sarkozy et Marion Maréchal Le Pen)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tunnel_de_base_du_Saint-Gothard#Co.C3.BBt
Incroyable et même ahurissant regardez cette cérémonie:
La cérémonie satanique du tunnel du Gothard - Les symboles
Suite:
C'est tellement énorme cette infos surtout que LA il ne se cachant même pas!!!!!!
Cérémonie en présence de François Hollande et Angela Merkel!!!! :
Ils ne se cachent même plus, car il ne peuvent plus être inquiété par les gouvernements puisque eux même le sont!
(Ne pas oublier que Adam Weishaupt vient d'Allemagne et que les Illuminatis veulent faire de l'Allemagne la capital des Illuminatis) Il y a aussi des rites occultes dans la forêt noire..
Et bien incroyable mais vrai avec cette cérémonie du tunnel du Gothard
L'inauguration du tunnel a lieu le 1er juin 2016 en présence notamment des membres du Conseil fédéral, de Matteo Renzi, François Hollande et Angela Merkel.
Hollande qui n'a pas été lors d'une cérémonie dans la cathédrale de Nice après les attentats (il y a eu pourtant Sarkozy et Marion Maréchal Le Pen)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tunnel_de_base_du_Saint-Gothard#Co.C3.BBt
Incroyable et même ahurissant regardez cette cérémonie:
La cérémonie satanique du tunnel du Gothard - Les symboles
Suite:
Dernière édition par Charles-Edouard le Dim 17 Juil 2016 - 14:08, édité 4 fois
Re: Cérémonie satanique en présence de François Hollande et Angela Merkel
Mais j'en ai des frissons au dos!
Et le pire c'est que Francois Hollande est présent!
Là on ne peut plus dire le contraire, pourtant il avait été vu dans une loge maçonnique, la plupart disait mais non c'est rien:
Et le pire c'est que Francois Hollande est présent!
Là on ne peut plus dire le contraire, pourtant il avait été vu dans une loge maçonnique, la plupart disait mais non c'est rien:
Maintenant pourquoi a t-on vu un prêtre, un imam et un rabbin lors de cette cérémonie du plus grand tunnel au monde?
Pourquoi tout cela?
Il y a un message fort pour les partisan satanique, et je pense la venu de
l'antechrist!
Pourquoi tout cela?
Il y a un message fort pour les partisan satanique, et je pense la venu de
l'antechrist!
Les danseurs se mettent à sauter partout, s'envoler, se déshabiller et brandir des agneaux
C'est bel et bien un grand combat qui s'est engagé et qui a lieu depuis bien longtemps, sauf que là, c'est visible.
Un désir de montrer tous cela, pour dire:
Vous voyez mais ne faites rien, vous êtes donc complices dans un sens.
C'est bel et bien un grand combat qui s'est engagé et qui a lieu depuis bien longtemps, sauf que là, c'est visible.
Un désir de montrer tous cela, pour dire:
Vous voyez mais ne faites rien, vous êtes donc complices dans un sens.
Hollande était bien présent lors de cette cérémonie satanique:
La bénédiction de ce tunnel, un prêtre, un rabbin, un imam:
Toute la cérémonie:
Regardez à partir de 42:25 ça fait peur..
Regardez à partir de 42:25 ça fait peur..
Incroyable non? Si vous avez regarde la vidéo a partir de 42:25
vous voyez bien comme le démon arriver, ou une sorte de rite satanique, avec une voix étrange digne des concerts de hardmétals.
Le pire c'est que Hollande et Merkel étaient présent..
vous voyez bien comme le démon arriver, ou une sorte de rite satanique, avec une voix étrange digne des concerts de hardmétals.
Le pire c'est que Hollande et Merkel étaient présent..
Merci Charles-Edouard pour ce partage!
Oui c'est affreux, je pense qu'il y a eu débat sur ce sujet, il faudrait que tu recherches dans les liens, en tout cas tu as bien fait de le remettre au goût du jour, c'est très complet,et cela nous montre bien qui sont nos dirigeants et surtout la confiance que nous pouvons leur accorder, je regarderai les nouvelles vidéos que tu as posté!!!
Oui c'est affreux, je pense qu'il y a eu débat sur ce sujet, il faudrait que tu recherches dans les liens, en tout cas tu as bien fait de le remettre au goût du jour, c'est très complet,et cela nous montre bien qui sont nos dirigeants et surtout la confiance que nous pouvons leur accorder, je regarderai les nouvelles vidéos que tu as posté!!!
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Tiens regarde ce que je viens de trouver
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36607-vous-avez-dit-decadence-voyez-satanisme?highlight=tunnel+de+St+gothard
Malheureusement nous avions du le clôturer
J'espère que ce fil ne prendra pas la même tournure!!
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36607-vous-avez-dit-decadence-voyez-satanisme?highlight=tunnel+de+St+gothard
Malheureusement nous avions du le clôturer
J'espère que ce fil ne prendra pas la même tournure!!
je n'ai pas regardé les vidéos,
en tout cas je ne serais pas rassurée de voyager dans ce tunnel, avec les lourdingues que l'on a en ce moment, que ne risque t-il pas de se passer ?
J'ai écouté Hollande, je ne retiens rien que : c'est bien, et encore bien; le monde bisounous si on l'écoute
en tout cas je ne serais pas rassurée de voyager dans ce tunnel, avec les lourdingues que l'on a en ce moment, que ne risque t-il pas de se passer ?
J'ai écouté Hollande, je ne retiens rien que : c'est bien, et encore bien; le monde bisounous si on l'écoute
granny- Contemplatif
01/06/2016: ¡¡ HAN ABIERTO LAS PUERTAS DEL INFIERNO !!
(Ils ouvrent les portes de l'enfer !!)
En Espagnol:
(Ils ouvrent les portes de l'enfer !!)
En Espagnol:
Il me semble que ces spectacles s'ils étaient découvert par le grand public
susciteraient l'indignation et la sidération voire un début de prise de conscience.
Bien que ce soit fort laid cela vaut le coup de le faire savoir et de partager.
Je le ferai sur mon compte Facebook!
susciteraient l'indignation et la sidération voire un début de prise de conscience.
Bien que ce soit fort laid cela vaut le coup de le faire savoir et de partager.
Je le ferai sur mon compte Facebook!
Sofoyal- Combat l'antechrist
mais se spectacle été à la télé
puisque Hollande et Merkel y ont assisté
Le grand publique peut le voir, mais personne ne réagira
ou alors très peu.
Maintenant ils peuvent se montrer..
puisque Hollande et Merkel y ont assisté
Le grand publique peut le voir, mais personne ne réagira
ou alors très peu.
Maintenant ils peuvent se montrer..
la cérémonie du tunnel du Gothard ressemble à la cérémonie des Bohemian Grove (elle privée)
Les Bohemian groves sont une société secrète dont appartiennent l'élite USA
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t14090-bohemian-grove-la-ceremonie-filme-alex-jones
Les Bohemian groves sont une société secrète dont appartiennent l'élite USA
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t14090-bohemian-grove-la-ceremonie-filme-alex-jones
Merci Charles Edouard pour ces videos ,je n'en reviens pas ,comment les faire connaître ave les commentaires ?
jacob- Contre la Franc Maconnerie
Dieu soit béni,
un emplacement vide pas de vidéo est-elle supprimée,
Bonne et Sainte journée!
un emplacement vide pas de vidéo est-elle supprimée,
Bonne et Sainte journée!
Josiane- Avec les chérubins
Et bien copier coller le lien
et mettre sur facebook ou ailleurs.
Par ailleurs encore une autre preuve Christine Lagarde présidente du FMI
parle de numérologie et de chiffre magique!!
Oui ils ne se cachent plus!:
et mettre sur facebook ou ailleurs.
Par ailleurs encore une autre preuve Christine Lagarde présidente du FMI
parle de numérologie et de chiffre magique!!
Oui ils ne se cachent plus!:
il n'y a des satanistes que si l'on le veut bien
Je suis furieuse de voir que des chrétiens que vous êtes soient tombés dans le jeu de ces personnes égarées par le manipulateur. Je tiens à rappeler que nous AVONS PAS a jugé nos frères et soeurs perdus :
"Éphésiens 6, 10-12
Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante. Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.…
Souvent beaucoup de personnes jugent les frères comme s'ils étaient mieux au quotidien. C'est bien de signaler ou d'alerter sur un PROBLEME mais quels sont les actions à amener pour que cela change? Ce sont les actes qui sont mal et ils doivent être rejetés mais les individus seul Dieu peut les juger.
Dans cette vidéo, se sont nos élus (OUI choisis par le peuple, par NOUS, ce sont nos représentants qui sont là), ils sont heureux de voir cette mascarade, ils ont investi l'argent dans cette malpropreté, je tiens à signaler que se sont nous les chrétiens (oui la France comptent beaucoup de catholiques, en tous les cas en Martinique plus de 80% de population se dit croyants), NOUS choisissons nos élus alors FAITES LE BON CHOIX. NE PAS PRENDRE DES PERSONNES EGAREES APPARTENANT A TELle OU TELle CONCREGATION SATANIQUE POUR NOUS DIRIGER. NOUS devrons savoir reconnaître NOTRE rôle/responsabilité dans cette décadence et demander pardon à DIEU pour NOS faiblesse en faisant les MAUVAIS CHOIX. C'est trop facile de dire que c'est l'autre. J'ai eu cette alerte pour QUOI c'est HORREUR???????????????
JE CROIS EN DIEU et c'est TOUT
Mon coup de gueule
"Éphésiens 6, 10-12
Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante. Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.…
Souvent beaucoup de personnes jugent les frères comme s'ils étaient mieux au quotidien. C'est bien de signaler ou d'alerter sur un PROBLEME mais quels sont les actions à amener pour que cela change? Ce sont les actes qui sont mal et ils doivent être rejetés mais les individus seul Dieu peut les juger.
Dans cette vidéo, se sont nos élus (OUI choisis par le peuple, par NOUS, ce sont nos représentants qui sont là), ils sont heureux de voir cette mascarade, ils ont investi l'argent dans cette malpropreté, je tiens à signaler que se sont nous les chrétiens (oui la France comptent beaucoup de catholiques, en tous les cas en Martinique plus de 80% de population se dit croyants), NOUS choisissons nos élus alors FAITES LE BON CHOIX. NE PAS PRENDRE DES PERSONNES EGAREES APPARTENANT A TELle OU TELle CONCREGATION SATANIQUE POUR NOUS DIRIGER. NOUS devrons savoir reconnaître NOTRE rôle/responsabilité dans cette décadence et demander pardon à DIEU pour NOS faiblesse en faisant les MAUVAIS CHOIX. C'est trop facile de dire que c'est l'autre. J'ai eu cette alerte pour QUOI c'est HORREUR???????????????
Mon coup de gueule
lulio97250- J'ai la foi
lulio97250 a écrit:Je suis furieuse de voir que des chrétiens que vous êtes soient tombés dans le jeu de ces personnes égarées par le manipulateur. Je tiens à rappeler que nous AVONS PAS a jugé nos frères et soeurs perdus :
"Éphésiens 6, 10-12
Mon coup de gueule
Vous même vous êtes au courant de tous cela, mais combien regarde cela sans savoir?
Ou sinon n'informons plus personnes et faisons comme si de rien n'était..
Et je ne juge personne mais montre que là c'est grave, et que personne finalement réagi
mis à part là vous par exemple, mais là vous dites que nous jugeons, etc...
Sachez que pendant que vous écrivez votre sermons, des enfants son enlevés
et torturé, tué lors de rites satanique, comment agir face à cela?
Prier bien sûr mais aussi agir en dénonçant toutes ses dérives.
Nous ne sommes pas des Bisounours!
Témoignage sur les Meurtres d'enfants et Sacrifice:
Et ce que vous voyez là au dessus avec cette cérémonie du Tunnel de Gothard
c'est les mêmes qui font ses sacrifices..
Alors au lieu d'avoir le coup de gueule contre ceux et celles qui veulent informer
ayez ce coup de gueule sur ses gens..
Enorme quand même de se faire "gronder" car nous informons de tous ses méfaits.
Presque une blague..
Mais bon comme le dit si bien Valls "apprenons à vivre avec..."
Mais oui Charles-Edouard tu as raison de dénoncer tout cela, c'est normal c'est très GRAVE!!!
Tout le monde ferme les yeux, et bien Non, je suis de ton avis, laissez ces espèces de.....(oh je me tais) et bien c'est accepter ces orgies!!!
Tout le monde ferme les yeux, et bien Non, je suis de ton avis, laissez ces espèces de.....(oh je me tais) et bien c'est accepter ces orgies!!!
Nous sommes dans un monde ou il faut choquer,pour que ce soit accrocheur!
Je me demande même s'ils ont conscience de la portée de ce spectacle!
Trinité- Aime la Divine Volonté
cela déplait
Trinité a écrit:Nous sommes dans un monde ou il faut choquer,pour que ce soit accrocheur!
Je suis d'accord avec vous quand vous dites qu'il faut choquer pour que ce soit accrocheur (méthode utilisée assez souvent par nos médias)
Je voulais juste faire remarquer à Charles-Edouard sans pour cela pour passer pour un monstre, que chaque chrétien (à son niveau) doit lutter pour faire connaître DIEU. Vous me parlez d'enfants tués, enlevés, torturés pour rites sataniques, oui mais où sont les parents? les autorités? les églises et ....... dans notre société (monde), se sont les hommes qui sont en relation. Mes questions sont en votre sens "pas pertinente" mais sont cruciales : Pourquoi les chrétiens reculent (tremblent) face aux dominations, autorités, esprits méchants/mauvais? Où est l'armée de Dieu (juste bonne à alerter)? quand allons nous agir (oui vous, moi et les autres) face à ces barbaries? (on est passif).
Restée là à dire que telle personne est diabolique est pour moi un non sens (oui c'est un jugement), c'est d'abord un/une frère/soeur égaré(e). Vous voulez quoi? les tuer, assassiner? ou tout simplement les faire comprendre que ce qu'ils font ce n'est pas bon. Il y a assez de violence (je sais que je ne vis pas dans un monde de Bisounours, oh que oui)
Bref, je n'ai pas le tout savoir, je suis triste de voir que rien ne va parce qu'en réalité on ne s'aime pas. On se regarde plus, ne s'entend plus, réagit plus avec amour. Plus le temps avance, plus la vie empire.
Charles-Edouard je ne cherchais pas à vous déplaire mais juste dire que je N'aime pas les BUZZ. C'est tout, en allumant ma télé, en écoutant ma radio, en lisant ce qui se passe dans le monde me suffit largement pour m'attrister.
Comme vous avez déjà si bien dit, je préfère me réfugier dans mes prières et j'espère réellement qu'il aura un réveil de tous nos frères et soeurs chrétiens. Je recherche toujours un havre de paix mais hélas......
PS: J'aime ce forum sans rancune .... Je ne cherche pas avoir raison ou tort, ce n'est qu'un point de vue.
lulio97250- J'ai la foi
Je ne cherche pas les buzz, contrairement à ce que l'on voit sur les réseau sociaux, ou circulent de nombreux mensonges.
Je n'aime que la vérité.
Et aussi j'aime cette phrase:
"Heureux les affamés et assoiffés de justice
car ils seront rassasiés."
Tout seul nous ne pouvons pas agir mis à part la prière, mais si nous sommes nombreux à dénoncer cela, nous avons plus de chance.
Lors de la 2eme guerre mondial combien on sût pour les camps de concentrations?
Pourtant des gens on tout de même avertis mais même là beaucoup ne les croyaient pas, ou ne faisaient rien.
Aujourd'hui nous avons cette chance inouï d'avoir internet,
pour dénoncer tout ceci.
Ne donc voir aucun buzz sur cette "article" mais juste un avertissement
que nous sommes dans les temps et que l’Antéchrist arrive.
Le peuple Hébreux a été avertis par de nombreux signes (Bible)
Nous même sommes avertis, exemple:
La nuit des 25-26 janvier 1938 : les lumières célestes prédites à Fatima le 13 juillet 1917 se sont manifestées à la grandeur de l’Europe et de l’Amérique du Nord. Tous s’étonnaient d’un pareil spectacle que les scientistes identifièrent comme « des aurores boréales d’une magnitude exceptionnelle ».
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t32820-fatima-et-jahenny-un-grand-signe-du-ciel-avant-la-2e-guerre-mondiale
Jésus-Christ nous avait aussi avertis:
les disciples s'approchèrent de lui à l'écart pour lui demander : « Dis-nous quand cela arrivera, dis-nous quel sera le signe de ta venue et de la fin du monde. » 4 Jésus leur répondit : « Prenez garde que personne ne vous égare. 5 Car beaucoup viendront sous mon nom, en disant : 'C'est moi le Messie', et ils égareront bien des gens. 6 Vous allez entendre parler de guerres et de rumeurs de guerre. Attention ! ne vous laissez pas effrayer, car il faut que cela arrive, mais ce n'est pas encore la fin. 7 On se dressera nation contre nation, royaume contre royaume ; il y aura çà et là des famines et des tremblements de terre. 8 Or tout cela n'est que le début des douleurs de l'enfantement. 9 On vous livrera aux tourments, on vous tuera, vous serez détestés de toutes les nations à cause de mon Nom. 10 Alors beaucoup succomberont ; ils se livreront les uns les autres, se haïront les uns les autres. 11 Quantité de faux prophètes se lèveront, et ils égareront bien des gens. 12 A cause de l'ampleur du mal, la charité de la plupart des hommes se refroidira. 13 Mais celui qui aura persévéré jusqu'à la fin, celui-là sera sauvé. 14 Et cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier ; il y aura là un témoignage pour toutes les nations. Alors viendra la fin.
15 Lorsque vous verrez le Sacrilège Dévastateur, installé dans le Lieu Saint comme l'a dit le prophète Daniel - que le lecteur de l'Écriture comprenne ! - 16 alors, ceux qui seront en Judée, qu'ils s'enfuient dans la montagne ; 17 celui qui sera sur sa terrasse, qu'il n'en descende pas pour emporter ce qu'il y a dans sa maison ; 18 celui qui sera dans son champ, qu'il ne retourne pas en arrière pour emporter son manteau. 19 Malheureuses les femmes qui seront enceintes et celles qui allaiteront en ces jours-là ! 20 Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver ni un jour de sabbat, 21 car alors il y aura une grande détresse, comme il n'y en a jamais eu depuis le commencement du monde jusqu'à maintenant, et comme il n'y en aura jamais plus. 22 Et si le nombre de ces jours-là n'était pas abrégé, personne n'aurait la vie sauve ; mais à cause des élus, ces jours-là seront abrégés.
L'Apocalypse selon St Jean n'a pas été écris pour rien, mais pour nous prévenir, même si difficile à comprendre, puisque beaucoup de symbole.
Alors voilà pourquoi il faut prévenir que ses jours arrivent avec cette exemple concret.
Ensuite en aucun moment j'ai dit que tel personne est diabolique, juste les gouvernements nuance..
Je n'aime que la vérité.
Et aussi j'aime cette phrase:
"Heureux les affamés et assoiffés de justice
car ils seront rassasiés."
Tout seul nous ne pouvons pas agir mis à part la prière, mais si nous sommes nombreux à dénoncer cela, nous avons plus de chance.
Lors de la 2eme guerre mondial combien on sût pour les camps de concentrations?
Pourtant des gens on tout de même avertis mais même là beaucoup ne les croyaient pas, ou ne faisaient rien.
Aujourd'hui nous avons cette chance inouï d'avoir internet,
pour dénoncer tout ceci.
Ne donc voir aucun buzz sur cette "article" mais juste un avertissement
que nous sommes dans les temps et que l’Antéchrist arrive.
Le peuple Hébreux a été avertis par de nombreux signes (Bible)
Nous même sommes avertis, exemple:
La nuit des 25-26 janvier 1938 : les lumières célestes prédites à Fatima le 13 juillet 1917 se sont manifestées à la grandeur de l’Europe et de l’Amérique du Nord. Tous s’étonnaient d’un pareil spectacle que les scientistes identifièrent comme « des aurores boréales d’une magnitude exceptionnelle ».
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t32820-fatima-et-jahenny-un-grand-signe-du-ciel-avant-la-2e-guerre-mondiale
Jésus-Christ nous avait aussi avertis:
les disciples s'approchèrent de lui à l'écart pour lui demander : « Dis-nous quand cela arrivera, dis-nous quel sera le signe de ta venue et de la fin du monde. » 4 Jésus leur répondit : « Prenez garde que personne ne vous égare. 5 Car beaucoup viendront sous mon nom, en disant : 'C'est moi le Messie', et ils égareront bien des gens. 6 Vous allez entendre parler de guerres et de rumeurs de guerre. Attention ! ne vous laissez pas effrayer, car il faut que cela arrive, mais ce n'est pas encore la fin. 7 On se dressera nation contre nation, royaume contre royaume ; il y aura çà et là des famines et des tremblements de terre. 8 Or tout cela n'est que le début des douleurs de l'enfantement. 9 On vous livrera aux tourments, on vous tuera, vous serez détestés de toutes les nations à cause de mon Nom. 10 Alors beaucoup succomberont ; ils se livreront les uns les autres, se haïront les uns les autres. 11 Quantité de faux prophètes se lèveront, et ils égareront bien des gens. 12 A cause de l'ampleur du mal, la charité de la plupart des hommes se refroidira. 13 Mais celui qui aura persévéré jusqu'à la fin, celui-là sera sauvé. 14 Et cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier ; il y aura là un témoignage pour toutes les nations. Alors viendra la fin.
15 Lorsque vous verrez le Sacrilège Dévastateur, installé dans le Lieu Saint comme l'a dit le prophète Daniel - que le lecteur de l'Écriture comprenne ! - 16 alors, ceux qui seront en Judée, qu'ils s'enfuient dans la montagne ; 17 celui qui sera sur sa terrasse, qu'il n'en descende pas pour emporter ce qu'il y a dans sa maison ; 18 celui qui sera dans son champ, qu'il ne retourne pas en arrière pour emporter son manteau. 19 Malheureuses les femmes qui seront enceintes et celles qui allaiteront en ces jours-là ! 20 Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver ni un jour de sabbat, 21 car alors il y aura une grande détresse, comme il n'y en a jamais eu depuis le commencement du monde jusqu'à maintenant, et comme il n'y en aura jamais plus. 22 Et si le nombre de ces jours-là n'était pas abrégé, personne n'aurait la vie sauve ; mais à cause des élus, ces jours-là seront abrégés.
L'Apocalypse selon St Jean n'a pas été écris pour rien, mais pour nous prévenir, même si difficile à comprendre, puisque beaucoup de symbole.
Alors voilà pourquoi il faut prévenir que ses jours arrivent avec cette exemple concret.
Ensuite en aucun moment j'ai dit que tel personne est diabolique, juste les gouvernements nuance..
Demande de Prières par Jacques
Bonjour, je n'arrive pas a me mettre dans le fil, de cet horrible information diabolique.
n'en parle pas. En effet, et en vous en remerciant, vous êtes seuls ! Ha si tous les usagers du NET
pouvaient en prendre connaissance ....mais ce n'est pas le cas, il n'y a que ce divin site, qui en parle.
Je ne vais rajouter, du sel gros en plus, il y en a assez..........
Mais que faisons nous, aussi en fait, prions nous pour les gouvernants ?ça m'arrive ! souvent non !
non parce que la prière doit être continuelle, disons par une chaine, comme déja cela a été de prier
9 mois pour la France. Et cela par Monseigneur Barbarin, que l'on traine dans la boue immonde de
la pédophilie, d'un mal ou il n'en est qu'un innocent et pourtant il y est...et on dit quoi ????? rien
on prend ça défense ? pas souvent lu ?? alors...
En même l' Eglise se trouve bien en loi 1905. Aux messes, au vépres aprés la bénédiction de Saint
Sacrement, on disaient Dieu soi bénie, béni soit son saint nom etc..Donnez nous des prêtres, prier
pour nos gouvernants, rien ou très peu ou simplement et cela ne serait pas si mal, par pensées ???
Hors mis les messes Saint PIE V, bien sûr et encore...
Cette horrible information, il faudrait que toute personne sachant lire, puisse les lires, voila ! et
comment puisque on est muselé, par cette loi 1905, alors prions aussi, pour quelle soit Vérité, oui
Mais interprétée appliquée hélas, les bons mots quelle contient sont eux aussi devenus inaudibles.
Merci cher frère, que Dieu vous bénisse, et que l' Esprit Saint continue a vous éclairer.
Dieu Bon, Dieu juste , Dieu tout puissant, viens sauver le Monde, que tu as fait a ton Image!
Sans oublier notre pays muselé dans le divin!
n'en parle pas. En effet, et en vous en remerciant, vous êtes seuls ! Ha si tous les usagers du NET
pouvaient en prendre connaissance ....mais ce n'est pas le cas, il n'y a que ce divin site, qui en parle.
Je ne vais rajouter, du sel gros en plus, il y en a assez..........
Mais que faisons nous, aussi en fait, prions nous pour les gouvernants ?ça m'arrive ! souvent non !
non parce que la prière doit être continuelle, disons par une chaine, comme déja cela a été de prier
9 mois pour la France. Et cela par Monseigneur Barbarin, que l'on traine dans la boue immonde de
la pédophilie, d'un mal ou il n'en est qu'un innocent et pourtant il y est...et on dit quoi ????? rien
on prend ça défense ? pas souvent lu ?? alors...
En même l' Eglise se trouve bien en loi 1905. Aux messes, au vépres aprés la bénédiction de Saint
Sacrement, on disaient Dieu soi bénie, béni soit son saint nom etc..Donnez nous des prêtres, prier
pour nos gouvernants, rien ou très peu ou simplement et cela ne serait pas si mal, par pensées ???
Hors mis les messes Saint PIE V, bien sûr et encore...
Cette horrible information, il faudrait que toute personne sachant lire, puisse les lires, voila ! et
comment puisque on est muselé, par cette loi 1905, alors prions aussi, pour quelle soit Vérité, oui
Mais interprétée appliquée hélas, les bons mots quelle contient sont eux aussi devenus inaudibles.
Merci cher frère, que Dieu vous bénisse, et que l' Esprit Saint continue a vous éclairer.
Dieu Bon, Dieu juste , Dieu tout puissant, viens sauver le Monde, que tu as fait a ton Image!
Sans oublier notre pays muselé dans le divin!
jacques de Moissac- Avec les chérubins
Bonsoir Jacques,
Pourquoi Forum Diabolique?
Amicalement
Pourquoi Forum Diabolique?
Amicalement
je n'ai pas compris ce message !
granny- Contemplatif
rassurez vous Granny moi non plus
Nous n'aurons pas d'explication Jacques est parti!!
Page 1 sur 2 • 1, 2