Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vidéo d'une cérémonie rituelle satanique franc maconne Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vidéo d'une cérémonie rituelle satanique franc maconne Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Vidéo d'une cérémonie rituelle satanique franc maconne

+7
misi
bach88
anlise
Audifax
C54637
Chaton8
Charles-Edouard
11 participants

Vidéo d'une cérémonie rituelle satanique franc maconne Empty Vidéo d'une cérémonie rituelle satanique franc maconne

Message par Charles-Edouard Jeu 13 Juin 2013 - 13:23

Vidéo d'une cérémonie rituelle satanique franc maçonne

Comme vous le savez, Mr Hollande et la plupart de ses ministres font partis de la francs maconnerie. La République est francs maçonne comme l'a expliqué Mr Peillon, je vous invite a visionnez cette vidéo effarante, preuve irréfutable que la FM est satanique et ésotérique et anti Chrétienne, voyez comment cela se déroule dans une loge, regardez vite car cette vidéo pourrais vite être supprimé:

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17676

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une cérémonie rituelle satanique franc maconne Empty Re: Vidéo d'une cérémonie rituelle satanique franc maconne

Message par Chaton8 Jeu 13 Juin 2013 - 16:24

J'arrive trop tard Charles-Edouard!
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797

Vidéo d'une cérémonie rituelle satanique franc maconne Empty Re: Vidéo d'une cérémonie rituelle satanique franc maconne

Message par Chaton8 Jeu 13 Juin 2013 - 16:25

Cela voudrait-il dire que ces gens sont sur notre site pour aller si vite?
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Message par C54637 Jeu 13 Juin 2013 - 17:02

Quelle différence avec le baptême, par exemple.

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798

Message par Audifax Jeu 13 Juin 2013 - 18:20

Claire1 a écrit:Quelle différence avec le baptême, par exemple.

O_O quel point commun plutôt... Le baptême efface en nous le péché originel et nous établit Enfants de Dieu. Le baptême est la porte d'entrée des Sacrements et nous ouvre à la Grâce. C'est un résurrection pour l'âme, une nouvelle naissance. Donc rien d'une œuvre bassement humaine aux effets nuls sinon malsains. Rien d'ésotérique ou d'occulte dans le baptême, qui est accomplit suivant un rite très simple, le versement de l'eau sur la tête accompagné de la formule prononcée au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.Dove
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166

Message par anlise Jeu 13 Juin 2013 - 19:46

Je l'ai rater Charles pourrez-vous nous faire un résumé sur la contenance de cette vidéo. C'est dommage, zut.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753

Message par anlise Jeu 13 Juin 2013 - 20:46

je poste ce lien qui me parait bien, si seulement on pouvait faire les mêmes gestes au vatican.

http://www.liberation.fr/societe/2013/05/24/un-pretre-franc-macon-demis-de-ses-fonctions-par-le-vatican_905458
anlise
anlise
Contemplatif

Message par bach88 Jeu 13 Juin 2013 - 20:51

chere anlise on voit dans cette video l interieur d une loge maconnique
et le gars qui prete serment sur le compas et l equerre et prononce des phrases de malediction sur lui meme (que ma gorge soit tranchée si je revele les secrets de la franc maconnerie)

Dernière édition par bach88 le Jeu 13 Juin 2013 - 22:03, édité 2 fois
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556

Message par misi Jeu 13 Juin 2013 - 21:11

je viens de la regarder,  cliquer sur "visionner sur youtube"
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Message par bach88 Jeu 13 Juin 2013 - 21:32

chaton8 oui les francs macons sont sur le site et ils ont aussi leurs defenseurs
ils se font passer pour des gens sympathiques et ouverts d esprit alors que c est le contraire

Dernière édition par bach88 le Jeu 13 Juin 2013 - 22:06, édité 1 fois
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Message par bach88 Jeu 13 Juin 2013 - 21:52

photos trouvées sur le net le gars a les yeux bandés et une corde au cou

Vidéo d'une cérémonie rituelle satanique franc maconne Images?q=tbn:ANd9GcQcqK4S9udyvFHxq4rQeA2qHyXyFMAnnQ7ynExQCOUFEGmyFBob   Vidéo d'une cérémonie rituelle satanique franc maconne Images?q=tbn:ANd9GcTMyKWZzqGQUNzG0lM1_hluzZRh2Y-lLRmMvZE954SlLjgpjsbrVidéo d'une cérémonie rituelle satanique franc maconne Forces10

Dernière édition par bach88 le Jeu 13 Juin 2013 - 22:01, édité 1 fois
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Message par anlise Jeu 13 Juin 2013 - 21:58

ok bach,
donc vendre son âme au diable, je comprend.
anlise
anlise
Contemplatif

Message par bach88 Jeu 13 Juin 2013 - 22:02

oui ils vendent leur ame a lucifer mais que a partir des derniers degrés car en dessous ils ne savent pas
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Message par bach88 Jeu 13 Juin 2013 - 22:07

Vidéo d'une cérémonie rituelle satanique franc maconne Autel_10 autel maconnique

Vidéo d'une cérémonie rituelle satanique franc maconne Mason_10 rite d initiation

Vidéo d'une cérémonie rituelle satanique franc maconne Franc-10 leur vrai visage

Vidéo d'une cérémonie rituelle satanique franc maconne Images?q=tbn:ANd9GcTxy3lbEoaWDppA3UkefcJEjlXzS70uH_MeihPZWfr9CnLQs6sR

Dernière édition par bach88 le Jeu 13 Juin 2013 - 22:38, édité 1 fois
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Message par anlise Jeu 13 Juin 2013 - 22:24

Oh la la c'est une horreur. J'ai rencontré des personnes qui m'ont dit "ce n'est pas ce que je crois, il n'en n'est rien"
j'ai toujours su, que c'était contraire au catholicisme.
Merci bach pour ces images.
anlise
anlise
Contemplatif

Message par bach88 Jeu 13 Juin 2013 - 22:30

Vidéo d'une cérémonie rituelle satanique franc maconne Grande10 
une loge maconnique a la gloire des dieux egyptiens
 si moise voyait ca lui qui était contre les divinités d egypte !!

j ai fait un montage elohim veut dire dieu en hébreux
Vidéo d'une cérémonie rituelle satanique franc maconne Non_au10
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Message par Chaton8 Ven 14 Juin 2013 - 9:10

Là je me me sens cassée car je suis ici en toute confiance, en tout confiance je m'exprime et j'apprends qu'il y a des FM parmi nous .... je vais à nouveau rentrer dans ma coquille et ne rien dire car je ne saurai jamais si la personne avec qui je parle n'en est pas un...Sad
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Message par bach88 Ven 14 Juin 2013 - 9:43

t en fais pas ils ne viennent pas dans les sujets style prieres meditation lecture biblique
ils viennent surtout dans la rubrique franc maconnerie
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Message par anlise Ven 14 Juin 2013 - 19:44

je crois bien, mais peuvent regarder, visionner d'autres sujets qui s'y rapportent.
 Ce n'est pas en enlevant une vidéo que l'image FM sera effacée, elle est ce qu'elle est c'est tout.
Ce site reste très surveiller, vu le nombre d'inscrits et de visiteurs qui y surfent, cela explique tout.

Tromper les gens n'est bon ni pour la personne ni pour eux-même.
Dieu est tout puissant et personne n'est au-dessus de Lui, tous ceux qui s'y avanturent font l'expérience avec le diable.
anlise
anlise
Contemplatif

Message par Jean21 Sam 15 Juin 2013 - 12:26

Concernant la video du premier post, je me pose les questions suivantes :
Quand on sait (et c'est dit et redit dans la video) le secret strict qui entoure et doit entourer tout cela :
- qui filme ?
- avec quelle permission ?
- dans quel but ?
- quel intérêt pourraient-ils y trouver ?
- authentique, manipulation, mise en scène ?
- à qui et à quoi peut bien profiter cette video ?

Je ne sais plus trop quoi penser si je prends un peu de recul ...
https://www.youtube.com/watch?v=6UJOZM7mBDQ&feature=player_embedded
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789

Message par Lotfi Sam 15 Juin 2013 - 14:22

Les FM vont se permettre de dévoiler une large partie de leurs secrets pour dire au monde:Acceptez le fait accompli ....

Une technique ,une manœuvre psychologique pour tester la réaction de la foule......

Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5033

Message par Marie Rose Sam 15 Juin 2013 - 17:01

je vais à nouveau rentrer dans ma coquille et ne rien dire car je ne saurai jamais si la personne avec qui je parle n'en est pas un..

Et quand bien même! ne t'inquiète pas chaton et surtout n'entre pas dans ta coquille,le diable serait content, confiance en Jésus, mets toi sous le manteau de Marie, chapelet en main.J'ai reçu des lettres de menaces par mail,d'une personne se faisant appeler saint michel.Mon curé a voulu me défendre après que mon époux lui en ait parlé, il a envoyé un  mail ,cette personne ne s'est pas cachée pour dire qu'elle allait sur les forums catholiques voir ce qu' écrivent les âmes afin de les remettre à leur place.Elle a dit à mon curé que parmi ses 3 paroisses, il y a une femme de mauvaise(moi!) Ha ! elle est bonne! C'est tout moi, je ne suis pas sainte mais bon :cry:quand même.C'est donc une personne de  ma paroisse.Mon mari et le curé m'ont demandé de faire attention mais:
j'ai du arrêter le kt, l'accueil,pendant un temps je n'allais même plus à la messe dans ma paroisse! J'ai sombré dans la dépression, et maintenant ils me poursuivent sur les forums! Et bien non non! et non! je ne me retire plus! Je me suis moi aussi enfermée dans ma coquille un moment mais nous aimons Jésus et ils n'ont qu'à aller voir ailleurs, ne nous taisons pas annonçons le Christ ressuscité qui nous aime tant!Il ne nous reste que les forums pour nous soutenir(même si des fois ça pète un peu, c'est pas grave)mais nous avons tous un point commun, nous aimons Jésus.Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais nous sommes beaucoup dispersés, en fait peu nombreux.
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2720

Message par Jean21 Sam 15 Juin 2013 - 17:27

Bien entendu que tous peuvent venir lire ce qui est écrit sur des forums sensibles : des "amis", des "ennemis", certains journalistes, police, sûreté de l'Etat, etc ...
Même quand tu fais une recherche sur Google, ils savent te retraçer et voir quelles sont tes recherches (s'ils veulent le savoir).

Ils ont des programmes pour intercepter certains mots clés cités sur Internet.
Par exemple si je cite certains mots particuliers ou noms de personnages dérangeants pour certains régimes, je vais être répertorié dans certains programmes espions...
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Message par VoxpopulideChristo Sam 15 Juin 2013 - 17:34

Salutation Jean21

On peut supposer que celui qui a fait poster cette vidéo sur internet ne peut se dévoiler, sa vie pouvant être mise en danger (un repenti par exemple).
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292

Message par Jean21 Sam 15 Juin 2013 - 17:53

Je parle seulement sur base d'émissions spéciales traitant du sujet et que j'ai eu l'occasion de regarder.
En fait pour des vrais professionnels de l'Informatique, tous nos pc sont accessibles.
On est jamais "anonyme" sur Internet.
Même les plus grand hackers se font piéger par les contres-hackers aussi forts qu'eux.
En fait ce qui nous "protège" c'est le nombre (comme dans un banc de sardines Wink ).
Statistiquement on a peu de chance d'être choisi car trop d'info tue l'info.
Heeuuu ... j'ai dit hacker : je suis listé ! S.O.S.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Message par bach88 Sam 15 Juin 2013 - 17:59

oui tu as raison vox certainement un repenti  ( c est tiré d un reportage) d ailleurs je crois que Maurice caillet a recu des menaces quand il a quitter la franc maconnerie pour le catholicisme surtout qu en plus il donne des conférences contre la fm
Vidéo d'une cérémonie rituelle satanique franc maconne Mauric10ci contre Maurice caillet ex franc macon repenti

Vidéo d'une cérémonie rituelle satanique franc maconne Images?q=tbn:ANd9GcTa5O7so_wk8nh2Z4KRj7CDF6_ANFycwQjTY4KZOkCueJoJmHbCAA

Vidéo d'une cérémonie rituelle satanique franc maconne Off_lo11 symbole antimaconnique sympa trouvé sur le net
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Message par Jean21 Sam 15 Juin 2013 - 18:09

Donc c'est peut-être une reconstitution pour servir de témoignage.

Car, pour ce qui est de cette video, la personne qui filme ne semble pas se dissimuler et même si elle semblait se dissimuler ce pourrait être de la mise en scène.
Vraie fuite, fuite organisée, intox, manipulation ??  
Je sais pas, c'est trop gros ce truc ...
En plus j'aime pas le titre, on veut déjà nous dire quoi penser dans le titre.
Je préfère juger par moi même que de me laisser influencer par un indice relatif dans l'objectivité de ma réflexion.

Mais reconstitution pour servir de témoignage, c'est plausible !
Ca doit être cela. thumright
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Message par bach88 Sam 15 Juin 2013 - 20:24

Vidéo d'une cérémonie rituelle satanique franc maconne Franc_10
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Message par Chaton8 Lun 17 Juin 2013 - 8:26

Oui Bonheur, ce site fait vraiment du bien pour l'âme.... je pense que je suis accro..... la semaine car le we je n'ai pas internet chez moi et je transis d'être le lundi matin au bureau..... d'où mes réponses à chaud et rapides, n'est-ce-pas Grégory Laughing
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Message par Charles-Edouard Mar 18 Juin 2013 - 22:13

Chaton8:
Il faut attendre quelques secondes pour voire la vidéo. Mais sinon je redonne le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=6UJOZM7mBDQ
Jean21:
Tout est vrai l'extrait est tiré d'une vidéo sortie d'un célèbre journal. J'avait le DVD que l'on m'avait prêté.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17676

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé