Vidéo d'une cérémonie rituelle satanique franc maconne
+7
misi
bach88
anlise
Audifax
C54637
Chaton8
Charles-Edouard
11 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LA FRANC-MAÇONNERIE
Page 1 sur 1
Vidéo d'une cérémonie rituelle satanique franc maconne
Vidéo d'une cérémonie rituelle satanique franc maçonne
Comme vous le savez, Mr Hollande et la plupart de ses ministres font partis de la francs maconnerie. La République est francs maçonne comme l'a expliqué Mr Peillon, je vous invite a visionnez cette vidéo effarante, preuve irréfutable que la FM est satanique et ésotérique et anti Chrétienne, voyez comment cela se déroule dans une loge, regardez vite car cette vidéo pourrais vite être supprimé:
Comme vous le savez, Mr Hollande et la plupart de ses ministres font partis de la francs maconnerie. La République est francs maçonne comme l'a expliqué Mr Peillon, je vous invite a visionnez cette vidéo effarante, preuve irréfutable que la FM est satanique et ésotérique et anti Chrétienne, voyez comment cela se déroule dans une loge, regardez vite car cette vidéo pourrais vite être supprimé:
Re: Vidéo d'une cérémonie rituelle satanique franc maconne
J'arrive trop tard Charles-Edouard!
Chaton8- Aime le Rosaire
Cela voudrait-il dire que ces gens sont sur notre site pour aller si vite?
Chaton8- Aime le Rosaire
Quelle différence avec le baptême, par exemple.
C54637- Aime le Rosaire
Claire1 a écrit:Quelle différence avec le baptême, par exemple.
O_O quel point commun plutôt... Le baptême efface en nous le péché originel et nous établit Enfants de Dieu. Le baptême est la porte d'entrée des Sacrements et nous ouvre à la Grâce. C'est un résurrection pour l'âme, une nouvelle naissance. Donc rien d'une œuvre bassement humaine aux effets nuls sinon malsains. Rien d'ésotérique ou d'occulte dans le baptême, qui est accomplit suivant un rite très simple, le versement de l'eau sur la tête accompagné de la formule prononcée au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Audifax- Combat avec l'Archange Michel
Je l'ai rater Charles pourrez-vous nous faire un résumé sur la contenance de cette vidéo. C'est dommage, zut.
anlise- Contemplatif
je poste ce lien qui me parait bien, si seulement on pouvait faire les mêmes gestes au vatican.
http://www.liberation.fr/societe/2013/05/24/un-pretre-franc-macon-demis-de-ses-fonctions-par-le-vatican_905458
http://www.liberation.fr/societe/2013/05/24/un-pretre-franc-macon-demis-de-ses-fonctions-par-le-vatican_905458
anlise- Contemplatif
chere anlise on voit dans cette video l interieur d une loge maconnique
et le gars qui prete serment sur le compas et l equerre et prononce des phrases de malediction sur lui meme (que ma gorge soit tranchée si je revele les secrets de la franc maconnerie)
et le gars qui prete serment sur le compas et l equerre et prononce des phrases de malediction sur lui meme (que ma gorge soit tranchée si je revele les secrets de la franc maconnerie)
Dernière édition par bach88 le Jeu 13 Juin 2013 - 22:03, édité 2 fois
bach88- Combat avec Sainte Marie
je viens de la regarder, cliquer sur "visionner sur youtube"
chaton8 oui les francs macons sont sur le site et ils ont aussi leurs defenseurs
ils se font passer pour des gens sympathiques et ouverts d esprit alors que c est le contraire
ils se font passer pour des gens sympathiques et ouverts d esprit alors que c est le contraire
Dernière édition par bach88 le Jeu 13 Juin 2013 - 22:06, édité 1 fois
photos trouvées sur le net le gars a les yeux bandés et une corde au cou
Dernière édition par bach88 le Jeu 13 Juin 2013 - 22:01, édité 1 fois
ok bach,
donc vendre son âme au diable, je comprend.
donc vendre son âme au diable, je comprend.
anlise- Contemplatif
oui ils vendent leur ame a lucifer mais que a partir des derniers degrés car en dessous ils ne savent pas
autel maconnique
rite d initiation
leur vrai visage
rite d initiation
leur vrai visage
Dernière édition par bach88 le Jeu 13 Juin 2013 - 22:38, édité 1 fois
Oh la la c'est une horreur. J'ai rencontré des personnes qui m'ont dit "ce n'est pas ce que je crois, il n'en n'est rien"
j'ai toujours su, que c'était contraire au catholicisme.
Merci bach pour ces images.
j'ai toujours su, que c'était contraire au catholicisme.
Merci bach pour ces images.
anlise- Contemplatif
une loge maconnique a la gloire des dieux egyptiens
si moise voyait ca lui qui était contre les divinités d egypte !!
j ai fait un montage elohim veut dire dieu en hébreux
Là je me me sens cassée car je suis ici en toute confiance, en tout confiance je m'exprime et j'apprends qu'il y a des FM parmi nous .... je vais à nouveau rentrer dans ma coquille et ne rien dire car je ne saurai jamais si la personne avec qui je parle n'en est pas un...
Chaton8- Aime le Rosaire
t en fais pas ils ne viennent pas dans les sujets style prieres meditation lecture biblique
ils viennent surtout dans la rubrique franc maconnerie
ils viennent surtout dans la rubrique franc maconnerie
je crois bien, mais peuvent regarder, visionner d'autres sujets qui s'y rapportent.
Ce n'est pas en enlevant une vidéo que l'image FM sera effacée, elle est ce qu'elle est c'est tout.
Ce site reste très surveiller, vu le nombre d'inscrits et de visiteurs qui y surfent, cela explique tout.
Tromper les gens n'est bon ni pour la personne ni pour eux-même.
Dieu est tout puissant et personne n'est au-dessus de Lui, tous ceux qui s'y avanturent font l'expérience avec le diable.
Ce n'est pas en enlevant une vidéo que l'image FM sera effacée, elle est ce qu'elle est c'est tout.
Ce site reste très surveiller, vu le nombre d'inscrits et de visiteurs qui y surfent, cela explique tout.
Tromper les gens n'est bon ni pour la personne ni pour eux-même.
Dieu est tout puissant et personne n'est au-dessus de Lui, tous ceux qui s'y avanturent font l'expérience avec le diable.
anlise- Contemplatif
Concernant la video du premier post, je me pose les questions suivantes :
Quand on sait (et c'est dit et redit dans la video) le secret strict qui entoure et doit entourer tout cela :
- qui filme ?
- avec quelle permission ?
- dans quel but ?
- quel intérêt pourraient-ils y trouver ?
- authentique, manipulation, mise en scène ?
- à qui et à quoi peut bien profiter cette video ?
Je ne sais plus trop quoi penser si je prends un peu de recul ...
https://www.youtube.com/watch?v=6UJOZM7mBDQ&feature=player_embedded
Quand on sait (et c'est dit et redit dans la video) le secret strict qui entoure et doit entourer tout cela :
- qui filme ?
- avec quelle permission ?
- dans quel but ?
- quel intérêt pourraient-ils y trouver ?
- authentique, manipulation, mise en scène ?
- à qui et à quoi peut bien profiter cette video ?
Je ne sais plus trop quoi penser si je prends un peu de recul ...
https://www.youtube.com/watch?v=6UJOZM7mBDQ&feature=player_embedded
Jean21- Pour la Paix
Les FM vont se permettre de dévoiler une large partie de leurs secrets pour dire au monde:Acceptez le fait accompli ....
Une technique ,une manœuvre psychologique pour tester la réaction de la foule......
Une technique ,une manœuvre psychologique pour tester la réaction de la foule......
Lotfi- Dans la prière
je vais à nouveau rentrer dans ma coquille et ne rien dire car je ne saurai jamais si la personne avec qui je parle n'en est pas un..
Et quand bien même! ne t'inquiète pas chaton et surtout n'entre pas dans ta coquille,le diable serait content, confiance en Jésus, mets toi sous le manteau de Marie, chapelet en main.J'ai reçu des lettres de menaces par mail,d'une personne se faisant appeler saint michel.Mon curé a voulu me défendre après que mon époux lui en ait parlé, il a envoyé un mail ,cette personne ne s'est pas cachée pour dire qu'elle allait sur les forums catholiques voir ce qu' écrivent les âmes afin de les remettre à leur place.Elle a dit à mon curé que parmi ses 3 paroisses, il y a une femme de mauvaise(moi!) Ha ! elle est bonne! C'est tout moi, je ne suis pas sainte mais bon :cry:quand même.C'est donc une personne de ma paroisse.Mon mari et le curé m'ont demandé de faire attention mais:
j'ai du arrêter le kt, l'accueil,pendant un temps je n'allais même plus à la messe dans ma paroisse! J'ai sombré dans la dépression, et maintenant ils me poursuivent sur les forums! Et bien non non! et non! je ne me retire plus! Je me suis moi aussi enfermée dans ma coquille un moment mais nous aimons Jésus et ils n'ont qu'à aller voir ailleurs, ne nous taisons pas annonçons le Christ ressuscité qui nous aime tant!Il ne nous reste que les forums pour nous soutenir(même si des fois ça pète un peu, c'est pas grave)mais nous avons tous un point commun, nous aimons Jésus.Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais nous sommes beaucoup dispersés, en fait peu nombreux.
Marie Rose- En adoration
Bien entendu que tous peuvent venir lire ce qui est écrit sur des forums sensibles : des "amis", des "ennemis", certains journalistes, police, sûreté de l'Etat, etc ...
Même quand tu fais une recherche sur Google, ils savent te retraçer et voir quelles sont tes recherches (s'ils veulent le savoir).
Ils ont des programmes pour intercepter certains mots clés cités sur Internet.
Par exemple si je cite certains mots particuliers ou noms de personnages dérangeants pour certains régimes, je vais être répertorié dans certains programmes espions...
Même quand tu fais une recherche sur Google, ils savent te retraçer et voir quelles sont tes recherches (s'ils veulent le savoir).
Ils ont des programmes pour intercepter certains mots clés cités sur Internet.
Par exemple si je cite certains mots particuliers ou noms de personnages dérangeants pour certains régimes, je vais être répertorié dans certains programmes espions...
Jean21- Pour la Paix
Salutation Jean21
On peut supposer que celui qui a fait poster cette vidéo sur internet ne peut se dévoiler, sa vie pouvant être mise en danger (un repenti par exemple).
On peut supposer que celui qui a fait poster cette vidéo sur internet ne peut se dévoiler, sa vie pouvant être mise en danger (un repenti par exemple).
VoxpopulideChristo- J'adore l'Eucharistie
Je parle seulement sur base d'émissions spéciales traitant du sujet et que j'ai eu l'occasion de regarder.
En fait pour des vrais professionnels de l'Informatique, tous nos pc sont accessibles.
On est jamais "anonyme" sur Internet.
Même les plus grand hackers se font piéger par les contres-hackers aussi forts qu'eux.
En fait ce qui nous "protège" c'est le nombre (comme dans un banc de sardines ).
Statistiquement on a peu de chance d'être choisi car trop d'info tue l'info.
Heeuuu ... j'ai dit hacker : je suis listé !
En fait pour des vrais professionnels de l'Informatique, tous nos pc sont accessibles.
On est jamais "anonyme" sur Internet.
Même les plus grand hackers se font piéger par les contres-hackers aussi forts qu'eux.
En fait ce qui nous "protège" c'est le nombre (comme dans un banc de sardines ).
Statistiquement on a peu de chance d'être choisi car trop d'info tue l'info.
Heeuuu ... j'ai dit hacker : je suis listé !
Jean21- Pour la Paix
oui tu as raison vox certainement un repenti ( c est tiré d un reportage) d ailleurs je crois que Maurice caillet a recu des menaces quand il a quitter la franc maconnerie pour le catholicisme surtout qu en plus il donne des conférences contre la fm
ci contre Maurice caillet ex franc macon repenti
symbole antimaconnique sympa trouvé sur le net
ci contre Maurice caillet ex franc macon repenti
symbole antimaconnique sympa trouvé sur le net
Donc c'est peut-être une reconstitution pour servir de témoignage.
Car, pour ce qui est de cette video, la personne qui filme ne semble pas se dissimuler et même si elle semblait se dissimuler ce pourrait être de la mise en scène.
Vraie fuite, fuite organisée, intox, manipulation ??
Je sais pas, c'est trop gros ce truc ...
En plus j'aime pas le titre, on veut déjà nous dire quoi penser dans le titre.
Je préfère juger par moi même que de me laisser influencer par un indice relatif dans l'objectivité de ma réflexion.
Mais reconstitution pour servir de témoignage, c'est plausible !
Ca doit être cela.
Car, pour ce qui est de cette video, la personne qui filme ne semble pas se dissimuler et même si elle semblait se dissimuler ce pourrait être de la mise en scène.
Vraie fuite, fuite organisée, intox, manipulation ??
Je sais pas, c'est trop gros ce truc ...
En plus j'aime pas le titre, on veut déjà nous dire quoi penser dans le titre.
Je préfère juger par moi même que de me laisser influencer par un indice relatif dans l'objectivité de ma réflexion.
Mais reconstitution pour servir de témoignage, c'est plausible !
Ca doit être cela.
Jean21- Pour la Paix
Oui Bonheur, ce site fait vraiment du bien pour l'âme.... je pense que je suis accro..... la semaine car le we je n'ai pas internet chez moi et je transis d'être le lundi matin au bureau..... d'où mes réponses à chaud et rapides, n'est-ce-pas Grégory
Chaton8- Aime le Rosaire
A Chaton8:
Il faut attendre quelques secondes pour voire la vidéo. Mais sinon je redonne le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=6UJOZM7mBDQ
A Jean21:
Tout est vrai l'extrait est tiré d'une vidéo sortie d'un célèbre journal. J'avait le DVD que l'on m'avait prêté.
Il faut attendre quelques secondes pour voire la vidéo. Mais sinon je redonne le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=6UJOZM7mBDQ
A Jean21:
Tout est vrai l'extrait est tiré d'une vidéo sortie d'un célèbre journal. J'avait le DVD que l'on m'avait prêté.