Cérémonie satanique en présence de François Hollande et Angela Merkel
+7
lulio97250
Josiane
jacob
Sofoyal
granny
M1234
Charles-Edouard
11 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LES ILLUMINATIS, LES SOCIÉTES SECRÈTES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cérémonie satanique en présence de François Hollande et Angela Merkel
Dernière édition par Marie du 65 le Lun 18 Juil 2016 - 7:54, édité 1 fois
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
demmande de prières
Bonjour en effet " Forum diabolique " laisse l’âme se plonger, dans un sombre sujet. Pourtant ce sombre sujet
qui est écrit, avec vidéos , vient de Charles-Edouard.
Je me suis égaré dans la mauvaise voie, en ne cliquant, pas au bon endroit. Je dormais certainement épuisé,
par un grave accident qu'a eu mon frère, bras droit cassé et jambe droite cassé, alors de changer le titre
vous avez évidemment plus que bien fait. Il a 96 ans. J'en suis bouleversé. Voila un bon sujet de prières
quelles soient pour lui. Merci.
Bien sûr sachant, d’où provient l'erreur, je pense que vous aurez une meilleure compréhension, de mon titre!
Comme je le demande, dans se message, de prier pour nos gouvernants, qui sont plus que en première p
page, en mauvaise posture, et je dirait que je ne suis pas loin non plus a être au diapason avec.
Comme vous dites jacques est parti, non, mais je suis aussi ailleurs. Et j'avouerais humblement que le
message reçu, de Charles -Edouard, a été dans se horrible constat, que j'en ai bondit de liquide lacrimogène.
Trahis par ceux en 'la Voix de Dieu, par le système électoral, au lieu de défendre le peuple, le tue.
Oui, je vais, et il faudrait que tous les Chrétiens le fassent, malgrés que un élu, ne nous aiment pas
du tout, la preuve imagée. Que je ne lirais que très peu. Comme a vous, il nous peine beaucoup, cet
être, pour ne pas préter a confusion, je dirais comme Jésus : le Maitre du Monde ....
BIEN évident que le titre diabolique, ne tiens, n'a aucune valeur et est indécent, sur un tel site. Pardon
qui est écrit, avec vidéos , vient de Charles-Edouard.
Je me suis égaré dans la mauvaise voie, en ne cliquant, pas au bon endroit. Je dormais certainement épuisé,
par un grave accident qu'a eu mon frère, bras droit cassé et jambe droite cassé, alors de changer le titre
vous avez évidemment plus que bien fait. Il a 96 ans. J'en suis bouleversé. Voila un bon sujet de prières
Bien sûr sachant, d’où provient l'erreur, je pense que vous aurez une meilleure compréhension, de mon titre!
Comme je le demande, dans se message, de prier pour nos gouvernants, qui sont plus que en première p
page, en mauvaise posture, et je dirait que je ne suis pas loin non plus a être au diapason avec.
Comme vous dites jacques est parti, non, mais je suis aussi ailleurs. Et j'avouerais humblement que le
message reçu, de Charles -Edouard, a été dans se horrible constat, que j'en ai bondit de liquide lacrimogène.
Trahis par ceux en 'la Voix de Dieu, par le système électoral, au lieu de défendre le peuple, le tue.
Oui, je vais, et il faudrait que tous les Chrétiens le fassent, malgrés que un élu, ne nous aiment pas
du tout, la preuve imagée. Que je ne lirais que très peu. Comme a vous, il nous peine beaucoup, cet
être, pour ne pas préter a confusion, je dirais comme Jésus : le Maitre du Monde ....
BIEN évident que le titre diabolique, ne tiens, n'a aucune valeur et est indécent, sur un tel site. Pardon
jacques de Moissac- Avec les chérubins
Vraisemblablablement, c'est une réaction aux vidéos de Charles-Edouard relative aux funestes cérémonies d'inauguration du tunnel de Saint Gotthard.
Sofoyal- Combat l'antechrist
Ah oui je pense je n'avais pas fait le rapprochement je vais fusionner les sujets!
Merci @Sofoyal
Merci @Sofoyal
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
jacques de Moissac a écrit:
Comme je le demande, dans se message, de prier pour nos gouvernants,
En union de souffrances et de prière pour votre vieux frère, son corps et son âme @jacques de Moissac.
C'est en effet bouleversant
En union aussi pour nos gouvernants qui intronisent la laideur dans notre monde.
Fraternellement en Jésus!
Sofoyal- Combat l'antechrist
Explication sur cette cérémonie par des Chrétiens, intéressant:
On retrouve bien des danses comme le vaudou.
Puis ce blasphème avec l'agneau qui rentre dans la salle parodie
le Sacrifice de Jésus-Christ.
cette danse orgiaque.
Vraiment là c'est flagrant.
Puis ce blasphème avec l'agneau qui rentre dans la salle parodie
le Sacrifice de Jésus-Christ.
cette danse orgiaque.
Vraiment là c'est flagrant.
Bonnes explications qui confortent mon idée première
MAIS
Attaque contre la religion catholique et le pape assimilés à cette diablerie.
Discernement à faire ...
MAIS
Attaque contre la religion catholique et le pape assimilés à cette diablerie.
Discernement à faire ...
Zamie- Enfant de Dieu
Oui ils se sont trompés concernant le Pape
Croix à l'envers= St Pierre
Puis si l'on a vu quelqu'un déguisé en Pape, c'est pour tourner en dérision
le Pape.
Croix à l'envers= St Pierre
Puis si l'on a vu quelqu'un déguisé en Pape, c'est pour tourner en dérision
le Pape.
Bonjour, ce reportage est de valeur d'un haut degrés. Mais je ne peux pas supporter le regard, sur de tels sujets. Car cela est Dieu le seul le sait, contre Lui.
Se mettre la main devant les yeux, je ne voudrais croire, que se n'est pas une bonne solution aussi.
Voir, une réplique satanique, non je peux pas, je suis assez grand pêcheur comme ça. En plus on peut les voir sur YT.
Merci de prier pour mon frère, mais comment cela va-il finir ? Il va falloir le faire manger, tout est sur les membres droitiers.
Au sujet du tunnel, le président en a parlé, a la Tv, mais du vrais sujet, dont on parle, un silence..pesant , lourd..;
Exprimer mes émois sur ce sujet, met impossible, pourtant on ose
parler de "guerre civile" alors ?
Alors ? oui il faut prier pour ce fonctionnaire, et dans toutes ces négations, je me demande, si, il a la Conscience reposé. Conscience qu'il a voulu supprimer, pour les fameux mariages, aux maires.
Oui prions pour lui, pour eux, et surtout la France et toute la population, qui risque a avoir mal, très mal. Je suis en plein désarroi!
Pas pour moi, a mon âge et je finirai par être fatiguant. En concluant
pleure et prie, pays bien aimé. Mon Dieu,pardon , pitié et miséricorde,
par les mérites de Ta Sainte Croix.
Se mettre la main devant les yeux, je ne voudrais croire, que se n'est pas une bonne solution aussi.
Voir, une réplique satanique, non je peux pas, je suis assez grand pêcheur comme ça. En plus on peut les voir sur YT.
Merci de prier pour mon frère, mais comment cela va-il finir ? Il va falloir le faire manger, tout est sur les membres droitiers.
Au sujet du tunnel, le président en a parlé, a la Tv, mais du vrais sujet, dont on parle, un silence..pesant , lourd..;
Exprimer mes émois sur ce sujet, met impossible, pourtant on ose
parler de "guerre civile" alors ?
Alors ? oui il faut prier pour ce fonctionnaire, et dans toutes ces négations, je me demande, si, il a la Conscience reposé. Conscience qu'il a voulu supprimer, pour les fameux mariages, aux maires.
Oui prions pour lui, pour eux, et surtout la France et toute la population, qui risque a avoir mal, très mal. Je suis en plein désarroi!
Pas pour moi, a mon âge et je finirai par être fatiguant. En concluant
pleure et prie, pays bien aimé. Mon Dieu,pardon , pitié et miséricorde,
par les mérites de Ta Sainte Croix.
jacques de Moissac- Avec les chérubins
"sont satanique, et surtout je comprends mieux pourquoi les Chrétiens dérangent en France:"
Ceci peut être largement élargi aux gens LIBRES et en particulier les GENTILS du monde entier.
Ceci peut être largement élargi aux gens LIBRES et en particulier les GENTILS du monde entier.
Mon Dieu,
je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime.
Je Vous demande pardon
pour ceux qui ne croient pas,
qui n'adorent pas,
qui n'espèrent pas,
et qui ne Vous aiment pas.
je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime.
Je Vous demande pardon
pour ceux qui ne croient pas,
qui n'adorent pas,
qui n'espèrent pas,
et qui ne Vous aiment pas.
lulio97250- J'ai la foi
Page 2 sur 2 • 1, 2