Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualités - Pape François - - Page 29 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualités - Pape François - - Page 29 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Actualités - Pape François -

+56
Charles-Edouard
kallysté
L15648
granny
mcris
Philippe-Antoine
Surleroc
Bryand
Scala-Coeli
Ami de Saint Bernard
Trinité
jbrouquerol
Hélène vie et amour
sga
azais
Jacques-2
Sofoyal
vévette
Père Nathan
violaine
Zamie
Vent Nouveau
Fortunatus
limond
BENEDICTE 2
Elysé
Coowar Claude
territoire en héritage
Manuela
M1234
Oïkouméné
Ayor
c12345
Thierry
flockyxx
Lotfi
Jean21
Delsanto
pax et bonum
clouzeau
astue
Séraphin
vinz 109
Elmalina
christian63
Tibelle07
mariejesus
François_1
Michael
Gregory1979
tous artisans de paix
maxkolbe
P34512
M3453
Mamouchou
Gilles
60 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 29 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Zamie Sam 13 Aoû 2016 - 12:37

Pour se faire une idée du programme proposé par le Vatican ,
Lieu de la rencontre un projet pour l'éducation affective et sexuelle------------
en français


http://www.educazioneaffettiva.org/?lang=fr
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 29 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Ami de Saint Bernard Sam 13 Aoû 2016 - 12:47

Alors que la tension monte à nouveau entre l'Ukraine et la Russie depuis la seconde semaine d'aout 2016, en songeant à diverses prophéties je me suis demandé ce que pensait notre pape François de ce conflit, j'ai trouvé ceci:
_ Le conflit entre séparatistes pro-Russes et l’armée ukrainienne peine à s’arrêter malgré les accords de Minsk, signés en 2015, prévoyant un cessez-le-feu et la reconnaissance par Kiev d’un statut particulier au Donbass.
Après la rencontre à Cuba entre le patriarche de Moscou Cyrille et le pape François, le 12 février dernier, les gréco-catholiques, minoritaire en Ukraine, se sont sentis trahis par le Saint-Siège, et avaient critiqué leur déclaration commune, la considérant comme une sorte de soutien indirect à l’agression russe contre l’Ukraine. En même temps, le Primat de l’Église grecque catholique en Ukraine, Mgr Sviatoslav Schevchuk, avait invité sa communauté à ne pas dramatiser cette déclaration et ne pas exagérer son importance dans la vie de l’Église.»
Une semaine plus tard, le pape François s'était exprimé à son tour sur la question: «En un tel moment de guerre et de souffrance, toutes les interprétations sont compréhensibles . Sur cette question de l’Ukraine, on peut discuter. Dans le document, on dit qu’il faut stopper la guerre et aller aux négociations mais il faut aussi y voir un désir d’unité, d’avancer, un désir d’œcuménisme, fortement souligné par le Primat. Cet homme est œcuménique… Avant la rencontre, il m’a écrit, mais comme un frère, en me donnant son opinion de frère.».
Le 24 avril dernier, les paroisses d’Europe étaient invitées à une quête spéciale pour récolter des fonds à l’intention du peuple ukrainien sans distinction, initiative que le François souhaitait personnellement pour sensibiliser les Européens au drame humanitaire de tout le peuple ukrainien qui ne cesse de s’aggraver. 2 millions d’Ukrainiens du Donbass et de la Crimée ont fui leur région et ont été accueillis par 40 millions d’Ukrainiens.
«Étant donné la gravité de la situation actuelle, je me rendrai moi-même sur place le mois prochain, pour exprimer la solidarité du Saint-Père à tous ceux qui souffrent», avait annoncé le secrétaire d’État Pietro Parolin, lors de sa visite en Estonie en mai dernier. En Ukraine, la situation est en effet catastrophique et l’attention médiatique n’y est pas du tout, reproche le Vatican.
La visite du cardinal Parolin sera certainement une nouvelle occasion pour le Saint-Siège de réaffirmer sa neutralité et ses liens avec eux, tout en soutenant les 5,5 millions de fidèles ukrainiens catholiques de rite byzantin qui lui sont rattachés, et poursuivant son rapprochement avec l’Église orthodoxe russe.
À quelques semaines du Sommet de l’OTAN à Varsovie, la tension est remontée d’un cran entre les forces du gouvernement de Kiev et les séparatistes du Donbass, et donc automatiquement entre la Russie et les pays occidentaux. Cela n’a pas empêché le Secrétaire d’État du Saint-Siège de partir en visite officielle de cinq jours en Ukraine (15-20 juin). Sa mission : transmettre la solidarité du pape François à tous ceux qui souffrent des conséquences de ce conflit, et qui tiennent une place particulière et constante dans son cœur et ses prières.
La visite du cardinal Parolin sera certainement une nouvelle occasion pour le Saint-Siège de réaffirmer sa neutralité et ses liens avec eux, tout en soutenant les 5,5 millions de fidèles ukrainiens catholiques de rite byzantin qui lui sont rattachés, et poursuivant son rapprochement avec l’Église orthodoxe russe. _
(source:fr.aleteia.org/2016/06/17/lukraine-ce-pays-detruit-que-le-pape-francois-veut-sauver/)
Je n'ai pas le temps de m'étendre sur le sujet aujourd'hui mais toute une batterie de prophéties trouvent leur convergence ici, de Marie Julie Jahenny, de Don Bosco, de la Dame de tous les peuples, de Vassula, de Garabandal et d'Axelle pour citer celles qui me reviennent.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 29 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Elysé Sam 13 Aoû 2016 - 14:04

Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 29 Empty Je préfère me tromper en suivant le pape que d’avoir raison contre lui

Message par Gilles Sam 13 Aoû 2016 - 14:50

12 août 2016
Actualités - Pape François - - Page 29 22894lpr_0f225751b683c22

« Je préfère me tromper en suivant le pape que d’avoir raison contre lui »

De la nécessité de suivre le Saint-Père en toute circonstance.

Les quelques lignes que j’ai écrites pour donner à la fois mon sentiment et tenter de comprendre les paroles du Saint-Père, au sujet de la violence, de l’islam et du catholicisme, m’ont valu d’abondants échanges. J’ai été frappé de la violence de certains, même si, acteur régulier des réseaux sociaux, je n’ignore pas combien d’internautes profitent du relatif anonymat que leur procure ce moyen de communication, pour déverser leur haine, leur colère ou leur souffrance parfois.

À ceux d’entre eux qui ne sont pas catholiques, je répondrai ceci. Vous avez un droit absolu de critiquer les positions du pape François, voire même de les combattre ; nonobstant, me semble-t-il, la politesse et la déférence dues à un chef d’État (fût-il l’un des plus petits du monde) et au chef de plus d’un milliard et demi de croyants à travers la planète. Non seulement vous avez ce droit, mais, votre critique peut s’avérer constructive. J’ai noté, ici ou là, des réflexions intéressantes, de la part de personnes ayant une bonne connaissance du monde de l’islam, ou de la géopolitique.


Suite de l'article en entier : Je préfère me tromper en suivant le pape que d'avoir raison contre lui


Actualités - Pape François - - Page 29 Logo-aleteia-frActualités - Pape François - - Page 29 Autorefrancesepar Père Christian Venard
Actualités - Pape François - - Page 29 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 29 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Elysé Sam 13 Aoû 2016 - 15:33

Bonjour gilles
Si ma conscience me l interdisait pas, je suivrai ce que veut dire votre article
Mais ma conscience me l interdit, je me dois de défendre la vérité par amour pour Dieu et pour vous.
Afin que les âmes ne sombrent pas dans le mensonge où on veut les plonger. Il faut rester sur la vigne et attendre que les loups passent. Ils passeront Gilles et la bien aimée sera purifiée. Elle resplendira comme une perle précieuse sur le monde, et le monde voudra enfin de sa lumière. Il arrivera un saint pape qui voudra rétablir la vérité et seulement un petit reste non contaminé le suivra. Voilà la vision de Jean Bosco
bien à vous
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 29 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par azais Sam 13 Aoû 2016 - 15:35

Zamie a écrit:Pour se faire une idée du programme proposé par le Vatican ,
Lieu de la rencontre un projet pour l'éducation affective et sexuelle------------
en français


http://www.educazioneaffettiva.org/?lang=fr

Merci Zamie !

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 29 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par azais Sam 13 Aoû 2016 - 16:00

Elysé a écrit: Malgré le cardinal Zen, évêque émérite,   le pape François soumet l’église de Chine au pouvoir communiste : vers une synthèse maçonne mondialiste ?
10 août 2016 16 h 05 min·

Cardinal Zen Pape François Eglise Chine Synthèse Maçonne Mondialiste

quiconque suit, même de très loin, l’actualité catholique en Chine, sait que la doctrine de l’Eglise est sans ambiguïté ni variation, et que l’accord que la diplomatie du pape François s’apprête à signer est une rupture sans précédent, assortie d’une tête à queue complète.

http://reinformation.tv/cardinal-zen-pape-francois-eglise-chine-synthese-maconne-mondialiste-mille-58538-2/

Après benoîtetmoi voila l'occasion de faire du copié-collé systématique de reinformation.tv  pour réappuyer sur la pedale . En se servant d'un accord  non encore signé, des supputations d'un cardinal évêque  émérite , certes méritant , mais non représentatif de la réalité catholique chinoise qui est plus complexe que l'article ne le présente avec des oeillères toutes occidentales . Manifestement l'auteur de cet article méconnait cette réalité: encore une fois les catholiques "romains " chinois , très persécutés , il va de soi , cohabitent avec les  catholiques chinois patriotiques  ... et il n'y a PAS de vraie séparation entre ces deux "catholicités" : elle est floue en pratique .
Je le répète ( et jamais ne vous ne m'avez répondu quand il en a été question sous ma plume ) les communautés missionnaires et même les prêtres chinois en visite en europe  savent bien les différences mais aussi  que les groupes catholiques en pèlerinage à Rome ou en en des lieux saints mariaux, ou en Israel ( Soeur Claire Marie conduit en ce moment un pèlerinage en terres sainte en Israel  , et elle revenait d'un autre pèlerinage à Medjugorje il y a 10 jours avec des dizaines de chinois )   regroupent des catholiques ET même des prêtres des deux sensibilités qui sont plus historiques et " politico -géographiques"  que  "religieuse " . Ils sont des frères et des soeurs , et se gardent bien de grossir le trait sur les dissensions ou les fossés ou les murs qui les séparent .

Rajouter une couche de maçonnique la dessus n'est pas très intelligent : comme si dans nos propres Eglises catholiques romaines , cette réalité n'existait pas ! Balayons donc devant nos propres portes ( je ne le dirai jamais assez ) . Le pape Jean Paul II qu'on interrogeait à propos des évêques et cardinaux qui seraient de cette double appartenance incompatible ( un catholique franc maçon est ipso facto excommunié selon la discipline catholique : alors un évêque franc maçon ça sonne un peu bizarre ... ) rétorquait " il n'y a pas assez de colonnes dans cette basilique ( du vatican) pour les dénombrer " .... mais le lendemain il disait aussitot : " obéissez à vos évêques "

Ailleurs aussi si on met la loupe sur les murs , les incompatibilités , les traitres dans l'Eglise , comment parvenir à la paix et à la fraternité catholique  et même entre proches . Par contre Prier et adorer Dieu, Jésus et son Eucharistie , oui voila une Oeuvre Divine et de paix qui permet à Jesus et Marie de répandre l'Unité de l'Esprit Saint . Seul Jésus g fait tout : mais par notre foi et notre prière et notre Adoration (qui est le 1er des 10 commandements il me semble)

Recherchons la paix et non la division : ouvrons des phares de lumières et de Graces sur le monde . La ste Vierge se chargera de réunir ces foyers de Lumière et tissera la robe sans couture du Christ qui pourra revenir ainsi dans Sa Gloire et Sa Splendeur

Une attitude contraire est elle de l'Esprit Saint ?

Notre Dame de la Paix  le dit bien et pas seulement en Yougoslavie dans ce pays symbolique des haines historiques qui ont ravagé familles voisines et villages voisins entre catholiques serbes , orthodoxes et musulmans pendant des siècles  . Interrogez les : les enfants disent spontanément  " si nous ne pardonnons pas nous ne pourrions pas vivre ensemble et dans la paix "... Redevenons simples et inspirés comme ces enfants qui ont vu leurs parents tués devant leurs yeux par les parents de leurs camarades d'écoles

il en va de même , au Rwanda et en de si nombreux endroits au Moyen Orient ... et bien sur , en Chine .

Elysé  , par pitié , au NOM de Jésus:  " sh'ma  ! Adonai elohenu Adonai ehad "

Et le monde ira mieux  je vous l'assure : un seul saint suffit à installer et répandre la paix sur la terre : serez vous celui la ?

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 29 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Elysé Sam 13 Aoû 2016 - 16:18

Ce que j aime chez vous azais, c'est que vous êtes experte en tout. Vous contestez les articles posté parceque vous savez mieux que les auteurs. J aimerai tellement avoir votre connaissance. Moi je ne suis qu un tout petit du Seigneur qui obéi à sa conscience. Je pense que les articles sur Amoris Laetitia, sur la non définition du péché pour l éducation sexuelle que l on va donner à nos jeunes et pour l abandons de l église de chine au main du parti communiste sont éloquent. Mais pas pour vous apparemment, rien de pire qu un aveugle qui ne veut pas voir
bien à vous
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 29 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par azais Sam 13 Aoû 2016 - 16:28

je ne suis pas plus intelligent que vous

celui qui cherche la vérité la trouve et le Seigneur l'éclaire

il suffit de Lui demander et il vous comblera plus que moi je vous l'assure

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 29 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Zamie Sam 13 Aoû 2016 - 18:11

"À ceux d’entre eux qui ne sont pas catholiques......"
Mais toutes ces paroles n'engagent que leur auteur ....

Les catholiques peuvent aussi ne pas être d'accord avec les paroles du pape François et peuvent le dire avec respect .Les paroles prononcées dans l'avion ,ne sont pas des paroles INFAILLIBLES !!!!!
L'on peut être surpris tout de même par les prises de position du pape.
Car tout homme est pêcheur ,le pape se dit etre un pêcheur,donc en tant que pêcheur tout homme peut tuer ,égorger,violer et autres joyeusetés .

Mais comparer un égorgement au nom du prophète, avec un quelconque  meurtre de sang par un quidam..... Là, je m'interroge !!!!

Ces paroles auraient pues être accompagnées d'une différence tout de même,notre sécurite occidentale est gravement menacée par les islamistes .Les chrètiens que nous sommes auraient souhaités entendre une Parole de Jésus sur cette situation.

Faire l'amalgame de la part du pape est à mon avis une erreur que je dénonce ,c'est comme s'il avait oublié les chrètiens d'Occident et d'Orient ,ces derniers tués ou délogés ou émigrés ......
Le pape François ressemble à nos medias qui nous rabâchent " pas d'amalgame ou
cestpaslislam".Le pape est avant tout un prêtre au service de Dieu et se doit de Le faire connaître et d'annoncer la Parole ,l'occasion était au rendez -vous dans cet avion de faire un appel à la conversion.....des musulmans .
A cet instant du retour il n'y eut que DES PAROLES et AUCUNE Parole de la PAROLE
Quel dommage ...........

.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 29 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par pax et bonum Sam 13 Aoû 2016 - 20:25

Réponse à l'article de Gilles reporté ci-dessous par les bons soins de Marie du 65:

"Je préfère me tromper en suivant le pape que d'avoir raison contre lui"

Ce gradé militaire,car il s'agit bien d'un point de vue militaire où l'on obéït aux ordres des supérieurs sans chercher où est le bon droit,la justice et la raison.
Les aviateurs qui ont lancé la bombe à Hiroshima et Nagasaki ont obéi sans discuter et sans juger alors que l'empereur Hiro-Hito avait déjà abdiqué,on le sait maintenant,mais les US ont fait la sourde oreille.
Enfin,on n'en est pas là avec le pape François que nous écoutons toujours avec intérêt.

OK avec l'analyse de Zamie


Dernière édition par pax et bonum le Dim 14 Aoû 2016 - 11:57, édité 3 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 29 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par pax et bonum Sam 13 Aoû 2016 - 20:34

Quand le pape a bénit la table avec les musulmans,a-t-l parlé de Jésus?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 29 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par BENEDICTE 2 Sam 13 Aoû 2016 - 21:32

avis personnel.......
au moment de lire la parole du PAPE disant que les catholiques tuent aussi,
j'ai pensé à tous ces avortements fait par des catholiques ,surtout non pratiquants...?

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 29 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par M1234 Sam 13 Aoû 2016 - 21:52

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 29 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Gilles Sam 13 Aoû 2016 - 22:00

comique
Gilles a écrit:12 août 2016
Actualités - Pape François - - Page 29 22894lpr_0f225751b683c22

« Je préfère me tromper en suivant le pape que d’avoir raison contre lui »

De la nécessité de suivre le Saint-Père en toute circonstance.

Les quelques lignes que j’ai écrites pour donner à la fois mon sentiment et tenter de comprendre les paroles du Saint-Père, au sujet de la violence, de l’islam et du catholicisme, m’ont valu d’abondants échanges. J’ai été frappé de la violence de certains, même si, acteur régulier des réseaux sociaux, je n’ignore pas combien d’internautes profitent du relatif anonymat que leur procure ce moyen de communication, pour déverser leur haine, leur colère ou leur souffrance parfois.

À ceux d’entre eux qui ne sont pas catholiques, je répondrai ceci. Vous avez un droit absolu de critiquer les positions du pape François, voire même de les combattre ; nonobstant, me semble-t-il, la politesse et la déférence dues à un chef d’État (fût-il l’un des plus petits du monde) et au chef de plus d’un milliard et demi de croyants à travers la planète. Non seulement vous avez ce droit, mais, votre critique peut s’avérer constructive. J’ai noté, ici ou là, des réflexions intéressantes, de la part de personnes ayant une bonne connaissance du monde de l’islam, ou de la géopolitique.


Suite de l'article en entier : Je préfère me tromper en suivant le pape que d'avoir raison contre lui


Actualités - Pape François - - Page 29 Logo-aleteia-frActualités - Pape François - - Page 29 Autorefrancesepar Père Christian Venard
Actualités - Pape François - - Page 29 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 29 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par M1234 Sam 13 Aoû 2016 - 22:03

Oui Gilles j'ai fusionné les sujets!!
Bien Amicalement
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 29 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Sofoyal Sam 13 Aoû 2016 - 23:46

pax et bonum a écrit:Quand le pape a bénit la table avec les musulmans,a-t-l parlé de Jésus?

Et a-t-il bien fait sa prière  avant de manger? Ange aureole
le petit papounet, hein?! Ange aureole
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 29 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Elysé Dim 14 Aoû 2016 - 14:20

Marie du 65, vous avez oublié de fusionner la réponse que j'ai faite à gilles pour son article, encore de la censure?
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 29 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par M1234 Dim 14 Aoû 2016 - 14:50

Elysé a écrit:Marie du 65,  vous avez oublié de fusionner la réponse que j'ai faite à gilles pour son article,  encore de la censure?
Votre réponse a été fusionnée voir ci-dessous!!
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36949p720-actualites-pape-francois#376109


N'accusez pas avant d'avoir regardé!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 29 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Elysé Dim 14 Aoû 2016 - 15:07

Peut être faudrait il arrêter de faire des doublons d article, c'est un peu le bazar dans ce fil
bien à vous
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 29 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par M1234 Dim 14 Aoû 2016 - 15:20

Elysé a écrit:Peut être faudrait il arrêter de faire des doublons d article,  c'est un peu le bazar dans ce fil
bien à vous

Heu.....bien mon commandant
De toute façon ne comptez pas sur moi pour lire les articles trop longs cela ne m'intéresse pas, trois lignes me suffisent amplement, mais ici, il y a des Médiateurs qui sont aptes à le faire donc je leur laisse cette tâche, que voulez-vous chacun sa spécialité!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 29 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Elysé Dim 14 Aoû 2016 - 15:22

Bon dimanche à vous ma soeur
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 29 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par M1234 Dim 14 Aoû 2016 - 15:25

Bon Dimanche à vous mon Frère!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 29 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par pax et bonum Dim 14 Aoû 2016 - 15:41

Dans ce fil du pape,je retrouve ma réponse à l'article de Gilles placée avant son post...


Dernière édition par pax et bonum le Dim 14 Aoû 2016 - 15:46, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 29 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par M1234 Dim 14 Aoû 2016 - 15:45

pax et bonum a écrit:Oui,à tout chambouler dans le fil du pape,je retrouve ma réponse à l'article de Gilles placée avant son post!

C'est bien,on peut gagner du temps comme cela...faire la vaisselle avant le repas,par exemple!

Very Happy
Y a qu'à faire comme çà Pax Rigole
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 29 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par pax et bonum Dim 14 Aoû 2016 - 15:51

Regardé la courte video proposée sur ces femmes martyrisées,mais je ne comprend pas la parole du pape François:

"pardon pour tous les catholiques et les chrétiens qui ont abusé de vous"

Quel chrétiens ont ainsi traité ces femmes ?

Dans le conflit syrien,il y a trois partis en présence:DAECH,l'armée syrienne régulière et les rebelles opposés au régime Assad.Ils sont tous musulmans!

Les chrétiens orientaux ne sont pas dans le conflit....

Mais la video rassemble les victimes de pays différents.Il faut préciser qui sont les chrétiens et catholiques persécuteurs.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 29 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par pax et bonum Dim 14 Aoû 2016 - 21:01

Il est vrai que la misère,les scandales,exploitations,trafics humains proviennent de tous les pays y compris pays chrétiens.
Mais le raccourci du pape à demander pardon pour les catholiques est encore ambigu.Ces choses ne sont pas faites en tant que chrétiens ou catholiques.
Comme nous l'avons déjà dit,on ne peut pas tout mettre dans le même sac:les péchés les plus graves avec le fanatisme de ceux qui tuent au nom de Dieu.Il n'y a pas aujourd'hui de chrétiens qui égorgent au nom de Dieu!
Penchons-nous plutôt vers les chrétiens d'Orient qui souffrent des persécutions horribles.Que la Vierge Marie leur viennent en aide.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 29 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Zamie Dim 14 Aoû 2016 - 21:44

Dans la video ci-dessus, ce sont des anciennes prostituées que le pape François est allé voir .

Elles sont accueillies à Rome par une association catholique :

" Ces femmes ont pu discuter pendant une heure avec le souverain pontife. Le groupe était composé de sept Nigérianes, six Roumaines, quatre Albanaises, une Tunisienne, une Ukrainienne et une Italienne, âgées d'une trentaine d'années en moyenne."

" Rescapées des réseaux de traite des femmes après avoir "toutes subi de graves violences physiques et avoir été placées sous protection", ces femmes sont aujourd'hui hébergées  dans un appartement dans le nord de la capitale italienne."

C'est dans le cadre du " vendredi de la miséricorde " que s'inscrit cette visite .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 29 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par M1234 Dim 14 Aoû 2016 - 21:47

Merci @zamie de nous donner ces explications!!
Amitiés Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 29 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par pax et bonum Lun 15 Aoû 2016 - 12:15

Oui, ces femmes sont respectables et digne de compassion.
On ne voit pas pourquoi on les pose en victime des catholiques et que les catholiques ont à demander pardon!
C'est une aberration!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 29 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum