Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC...

+4
violaine
Emmanuel
P4572
Gilles
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC... - Page 2 Empty Re: LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC...

Message par Manuela Lun 5 Juil 2010 - 17:55



Ah mon cher Pax, vous aussi avez bien raison.
,

Combien de temps encore Michael- Zorro- Ommer et companhie me tiendra capturé ?
Affaire à suivre..........!
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC... - Page 2 Empty Re: LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC...

Message par pax et bonum Mar 6 Juil 2010 - 15:37

Ah!

Je vois que la terrible Manuela est encore en train de persécuter le si gentil,poli et bien élevé Mikael-Zorro-Omer-ect...

à Danielle:
D'après ce que j'ai lu et entendu,les bérets blancs sont un mouvement d'Eglise suivant la théologie de l'Eglise.
Leur analyse politique anti-capitaliste est contestable.D'après leur théorie,le travail n'est plus lié au revenu,mais au besoin.Alors que l'Eglise officielle dit qu'il faut une plus juste répartition des richesses.
Cela changerait toute la société:si le travail n'est plus lié à un salaire proportionnel à la production,aux compétences,au temps de travail,on prépare une humanité de fainéants et de tire-aux-flancs.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC... - Page 2 Empty Re: LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC...

Message par Danielle Mar 6 Juil 2010 - 18:23

http://thecanadianencyclopedia.com/index.cfm?PgNm=TCE&Params=f1ARTf0007518

C'est la politique qui provient de Douglas.

Un partage des richesses.

http://www.michaeljournal.org/dobbsf.htm

Politique fondée sur les enseignements du christianisme voir le lien ci-dessus.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC... - Page 2 Empty Re: LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC...

Message par pax et bonum Mer 7 Juil 2010 - 10:51

Le système qui permet la même distribution des biens à tous a déjà été expérimenté avec le Communisme.Si les débuts ont été paradisiaques,on s'est vite aperçu que ce système de distribution des biens crée un Etat omni et super puissant.La domination des fonctionnaires sur le privé provoque la ruine économique d'une part et des abus scandaleux de l'Etat et de ses dirigeants qui deviennent incontrôlables.
A mon sens,le régime capitaliste des Etats Unis est le meilleurs,car la grande liberté donnée aux entreprises privées en fait un pays dynamique dans tous les domaines.
Pour une relative répartition des biens,les entreprises donnent généreusement leur aide aux actions caritatives très importantes et actives aux Etats Unis,plus qu'en France.
Oui au partage des richesses.Non au nivellement des salaires.
Amicalement,ma chère Danielle.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC... - Page 2 Empty Re: LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC...

Message par Danielle Mer 7 Juil 2010 - 18:29

Nous aussi au Canada nous avons un système capitaliste comme les US mais en plus nous avons des services gratuits tels que l'assurance-maladie, l'hospitalisation etc, et nous avons un revenu minimum garanti pour ceux qui ont un petit salaire. De plus, nous avons une polititque familiale et la mère reçoit des allocations familiales pour chacun des enfants jusqu'à l'âge de 18 ans et un soutien à la famille tant que les jeunes vont à l'école.

Il y a aussi l'Aide Sociale quand les gens ont épuisé leur assurance-chômage quand ils n'ont pas trouvé d'emploi. Je peux dire que côté économique nous avons pris certaines mesures venant du crédit social.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC... - Page 2 Empty Re: LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC...

Message par Gilles Mer 15 Déc 2010 - 15:25

pax et bonum a écrit:Ah!

Je vois que la terrible Manuela est encore en train de persécuter le si gentil,poli et bien élevé Mikael-Zorro-Omer-ect...

à Danielle:
D'après ce que j'ai lu et entendu,les bérets blancs sont un mouvement d'Eglise suivant la théologie de l'Eglise.
Leur analyse politique anti-capitaliste est contestable.D'après leur théorie,le travail n'est plus lié au revenu,mais au besoin.Alors que l'Eglise officielle dit qu'il faut une plus juste répartition des richesses.
Cela changerait toute la société:si le travail n'est plus lié à un salaire proportionnel à la production,aux compétences,au temps de travail,on prépare une humanité de fainéants et de tire-aux-flancs.


LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC... - Page 2 Myemoticone_gif-anime-bravo_bravo
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC... - Page 2 Empty Re: LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC...

Message par Emmanuel Mer 15 Déc 2010 - 15:30

Bonjour,

Si l'âme est tournée vers Dieu, et que les ressources sont partagées "selon les besoins de chacun", comme à l'époque des premiers chrétiens, celle-ci continuera de travailler sans relâche, car l'Amour en elle la pousse à servir.

Dans les communautés religieuses, il en est ainsi, alors que chacun travaille selon les talents qu'il a reçus du Seigneur. Cependant, les ressources sont mises en commun, on ne fait pas de différence entre les frères.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC... - Page 2 Empty Re: LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC...

Message par Michael Mer 15 Déc 2010 - 17:28

Je connais très bien les bérets blancs.Je suis abonné à leur journal et je leur rends visite à l'occasion, surtout a la fête du travail ou une messe suivi d'une procession ont lieu dans les rues de Rougemont.
J'ai toujours été respecté et acceuilli de façon remarquable.
Ce sont de vrais guerriers et la façon dont ils parlent de Dieu,de Notre Très Sainte Mère,de la Ste-Famille et de St Michel Archange...etc... est digne de mention.
Tout ce qui concerne l'Eglise Catholique font partie intégrante de leur mode de vie.
Ma porte leur restera toujours ouverte.
Michael
http://www.michaeljournal.org/accueil.htm
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/vos-annonces-et-communications-f4/les-berets-blancs-au-quebec-temoignage-t4685.htm#93578

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC... - Page 2 Empty Re: LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC...

Message par violaine Mer 15 Déc 2010 - 17:45

@ Michael Applaudissement

Comme vous j'aime beaucoup les Bérêts Blancs et ce qu'ils font. Leur foi est grande, selon la vrai tradition catholique, ils enseignent le partage des biens ce que leur fondateur Louis Even leur a enseigné.

Lorsqu'ils viennent en france, ils sont toujours bien recus à la maison.


Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC... - Page 2 Empty Re: LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC...

Message par Gilles Jeu 16 Déc 2010 - 3:12

Hélàs, les "bérêts-blancs" ont utilisé la photo du Cardinal Marc Ouellet de Québec (sans sa permission) pour la placer en première page de leur journal "Vers Demain" ! affraid


L'Archevêché de Québec n'a pas émis de commentaire mais une source bien informée du Diocèse m'a informée que le secrétaire de Mgr Ouellet fulminait à cause de cette affaire ! LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC... - Page 2 467561


Gilles. Ville de Québec - Canada LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC... - Page 2 31164
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC... - Page 2 Empty Re: LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC...

Message par pax et bonum Jeu 16 Déc 2010 - 9:31

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC... - Page 2 Empty Re: LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC...

Message par Michael Mar 21 Déc 2010 - 16:13

Je connais très bien les bérets blancs.Je suis abonné à leur journal et je leur rends visite à l'occasion, surtout a la fête du travail ou une messe suivi d'une procession ont lieu dans les rues de Rougemont.
J'ai toujours été respecté et acceuilli de façon remarquable.
Ce sont de vrais guerriers et la façon dont ils parlent de Dieu,de Notre Très Sainte Mère,de la Ste-Famille et de St Michel Archange...etc... est digne de mention.
Tout ce qui concerne l'Eglise Catholique font partie intégrante de leur mode de vie.
Ma porte leur restera toujours ouverte.
LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC... - Page 2 Signature_3
http://www.michaeljournal.org/accueil.htm
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/vos-annonces-et-communications-f4/les-berets-blancs-au-quebec-temoignage-t4685.htm#93578[/quote]


C'est surtout cela qui caractérise les bérets blancs.
Une photo vaut milles mots....

Ils sont les protégés de St-Michel Archange.
LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC... - Page 2 Quiso
LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC... - Page 2 Lapier2
LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC... - Page 2 BRETS_1LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC... - Page 2 Th_archgcmLES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC... - Page 2 Th_egliseLES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC... - Page 2 Th_jp2bb

LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC... - Page 2 0iqrmoeu

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC... - Page 2 Empty Re: LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC...

Message par Gilles Sam 5 Fév 2011 - 16:39

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC... - Page 2 Empty Re: LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC...

Message par Manuela Sam 5 Fév 2011 - 19:11

Merci Gilles pour cette vidéo.


Je respecte le choix de chacun et personnellement je ne connais pas les Bêrêts - Blancs.

J`ai fait partie d`un groupe de priéres pendant longtemps et avec moi ont ma manipuler pour me forcer à être présente alors que je n`en pouvais plus pour cause de santé je raconte cela d`aprés ce que j`ai écouter sur la vidéo mais peut-être ce n`est pas le cas de tous qui frequentent ce mouvement des Bêrêts- Blancs.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC... - Page 2 Empty Re: LES BÉRÊTS-BLANCS AU QUÉBEC...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum