Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Présentation de la Religion Musulmane

+78
véronique69
Yeshoua
jacques58fan
charlesmartel
territoire en héritage
Benoit
Jeannedelamontagne
Thierry
vinz 109
Gilles
Trinité
Oïkouméné
limond
COLLET
mcris
Hélène vie et amour
Renee emmanuelle
Ayor
L15648
é123
Charles-Edouard
kallysté
Surleroc
granny
Bryand
Philippe-Antoine
Zamie
Bénédicte777
Jacques-2
pax et bonum
azais
S16
jbrouquerol
marie-victoire
vévette
Jean&Pierre
Père Nathan
Ginette Boudreau
M1234
Philippe Marie
Vent Nouveau
carine
violaine
Sofoyal
Elysé
Pécheur
Kyril225
Scala-Coeli
PierreDubarry
Coowar Claude
WorshipYlios
romu
Papa Jean
Delsanto
Jean21
Elmalina
pedroso
anlise
p34565
tous artisans de paix
François_1
BENEDICTE 2
Michael
M3453
Liza2028
FREDDY95800
Gregory1979
c12345
Samaritain
milochka
bach88
k23447
thanneguy
Maud
Lotfi
Luca
Emmanuel
amanda55
82 participants

Page 16 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant

Aller en bas

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par vévette Mar 10 Mai 2016 - 10:45

Coowar Claude a écrit:du monastère de Landevennec situé à l'entrée de la Presqu'île de Crozon

en tout cas, moi je connais, je n'habite pas très loin
http://abbaye-landevennec.cef.fr/visite.htm
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Sofoyal Mar 10 Mai 2016 - 11:16

Présentation de ma religion?
Laisser moi faire!
Regardez seulement mon visage!
3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Petite10
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Coowar Claude Mar 10 Mai 2016 - 13:06

Je regarde bien ce visage et je vois celui de l'innocence !  Mais hélas, quand à cette jolie fillette lui apprendra-t-on un jour que nous ne sommes que des associateurs, des polythéistes dont il conviendra absolument qu'elle se tienne farouchement à l'écart, parce qu'apostât, du fait de refuser une vérité "absolue"  transmise au Prophète par l'ange gabriel, l'esprit-saint d'Allah, au nom duquel massacre-t-on encore les chrétiens dans trop de pays arabes où l'islam règne par la terreur de la charia, cet actuel, beau et innocent regard, s'il lui arriverait un jour de réclamer la liberté de la conscience et la dignité qu'on doit à tout être humain, même aux femmes, ce sous-être de la pensée mahométane,  ne risquera-t-il pas d'afficher celui de la défiance ou pire de devenir celui de l'horreur?




:seigneurprendsClaude

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Philippe Marie Mar 10 Mai 2016 - 13:09

Sofoyal a écrit:Présentation de ma religion?
Laisser moi faire!
Regardez seulement mon visage!
3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Petite10
Et dans six mois on lui fait "épouser" un vioc de cinquante ans qui aime la chair fraîche ?
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Philippe Marie Mar 10 Mai 2016 - 13:33

Pere Nathan a écrit:Pas tout à fait, pécheur
Mais une transmission rabbinique à destination des arabes pour les ramener dans une Torah adaptée
Le texte retranscrit sans points diacritiques ( placés pour brouillage par Otman des dizaines d'années plus tard) donne les enseignements suivants :

L'HISTOIRE SOUS-JACENTE AU CORAN ACTUEL

L'auteur est un rabbin : il a reçu l'Écriture de la Providence de Dieu et ce bien-aimé Muhammad a " accueilli la Torah (juive) et l'Évangile " (c'est-à-dire les apocryphes gnostiques des juifs ébionites) (cf. : sourate III ver. 33 et 7).
Ayant rappelé dans la sourate II, les exigences de la Torah, il prêche sur Marie, Jean-Baptiste et Jésus, dans la sourate III.
Le retour (sourate II) sur l'Ancien Testament comporte plus de 2000 versets bibliques et d'innombrables réflexions midrashiques (traditions interprétatives des rabbins juifs).
Le premier corollaire sera la guerre sainte (sourate II, 190 versets) pour la conquête de Jérusalem ( II, 208)
et le relèvement de la Maison, c'est-à-dire le Temple ( Al Bayt : de l'hébreu El Beit, maison de Dieu ), du Lieu d'Abraham ( Maqamu Ibrahima : II, 125 et suite - II,144 et II, 94-97), car, c'est à Jérusalem qu'Abraham sacrifia Isaac !
Il faut y accomplir un pèlerinage ( Hijju, II,196 et suite) pour restaurer le Royaume de Dieu (II, 243 et III, 97)
C'est dans ce but que l'instructeur de l'apôtre arabe "a quitté, comme le fit Abraham sa tente" pour 'poster des fidèles pour le combat'(III, 121).
Chef de l'expédition sarrazine, qui se joignit à la coalition judéo-perse de 614, il a conduit les enfants d'lsmaël à la conquête du pays (la Terre promise - sourate II,11 et II,168), jusqu'aux Portes de Dieu (II,158 et 169).
Ils ont "déferlé d'Arabie" (II,198) sont entrés dans la ville de Jérusalem (II,208).
A cette victoire, à cet élan de conquête, succède une brisure, un calvaire (Qarhun) à cause d'embûches tendues, de trahisons fomentées par la perfidie des enfants d'Israël. (III,99-118-119-122-140-179).
Les enfants d'Ismaël, on le comprend, sont dans le murmure (III,152), sont dispersés (III,123), et expulsés d'Israël. (III,195)
C'est alors que l'auteur rédige cette sourate III pour raffermir le courage des hésitants tirant de l'échec même une promesse de retour, de restauration (III,124 à 129).
Une thèse récente basée sur des algorithmes mathématiques a démontré qu'il y a eu au moins quarante auteurs différents dans le Coran. L'écriture dictée directement par Mahomet seul ne tient plus scientifiquement.   

Et puis il y a eu aussi la thèse de Luxemberg un linguiste (un pseudo par peur de se faire égorger). Pour lui le coran a été écrit en syriaque car l'Arabe n'a commencé à exister que deux siècles plus tard. Et là on a des surprises intéressantes : 
Par exemple le fameux texte justifiant le ramadan "la nuit du destin à nul autre pareille" devient en Syriaque "La nuit de Noël à nul autre pareille". Il s'agit en fait d'un copié-collé antérieur au Coran d'une prière syriaque de la secte Chrétienne de Kadjy la première épouse de Mahomet. Il lui a tout simplement piqué, et on a conservé cette prière Chrétienne dans nos manuscrits archéologiques.


autre surprise : Les "houris". Vierge au yeux sombres en arabe. Le musulman sauvé recevra en récompense au ciel des vierges dans un bonheur sexuel éternel. Mais en Syriaque "houri" veut dire : "raisin blanc" l'élu reçoit du raisin blanc......Et non des vierges. 


Mais qu'importe après tout car Allah est au-dessus de la raison, et s'il dit que les USA sont dans les Balkans, c'est que les USA le sont, point. Bon procédé pour ne pas avoir à répondre des contradictions logiques. Ce qui ne va pas sans provoquer une rupture schizophrénique de l'intelligence.......
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Sofoyal Mar 10 Mai 2016 - 13:59

J'avais dit.
"Regardez seulement mon visage".

Je n'avais pas dit "vomissez votre fiel en vous servant de mon image."

Vous vous privez de la beauté du silence en écoutant le vacarme de la sottise.

Je vais vers mon avenir et vous laisse à votre grinçant passé.

Que Dieu, "Allah" vous bénisse!

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Petite10
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Pécheur Mar 10 Mai 2016 - 14:06

Ne faut-il pas sauver cette enfant de la damnation éternelle en lui annonçant la bonne nouvelle du Christ ressuscité ?
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Sofoyal Mar 10 Mai 2016 - 14:16

Pécheur a écrit:Ne faut-il pas sauver cette enfant de la damnation éternelle en lui annonçant la bonne nouvelle du Christ ressuscité ?

Une question qui ne devrait pas en être une pour nous, chrétiens


Faites ami!
Témoignez...
même en silence!
Prenez seulement garde à ce qui est écrit sur votre visage!
Si la grâce vous en est faite, allez jusqu'au martyr.
Ne dit-on pas qu'il est promis à la plus belle des couronnes?

Mais il fait frémir les braves...
et je ne parle même pas des braves lâches
qui ne rêvent
que de leur royaume!


Dernière édition par Sofoyal le Mar 10 Mai 2016 - 14:28, édité 1 fois
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Pécheur Mar 10 Mai 2016 - 14:21

Certes. Je ne vous toujours pas en quoi la mise en lumière des liens qui unissent judaïsme et islam vous fait frémir.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Coowar Claude Mar 10 Mai 2016 - 14:51

en tout cas, moi je connais, je n'habite pas très loin
http://abbaye-landevennec.cef.fr/visite.htm

Merci vévette pour les coordonnées de ce site et de belles photos qui me rappellent de lointains et beaux souvenirs ! Moi, Vévette, j'avais à la fois les surnoms de:

- Paimpolais à l'escadrille 22S,

- James pour les "potes".

- Et "coco" pour ces demoiselles de la Presqu'île.

J'étais et suis toujours un "Pen du", mais aussi très bretonnant et têtu comme un breton !

Claude Very Happy

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Père Nathan Mar 10 Mai 2016 - 16:02

Pécheur a écrit:sur ce site il y a pas mal d'information à ce sujet :

https://legrandsecretdelislam.com/

excellent en effet

un autre est sorti il y a trois mois, encore mieux
je vous le préciserai qd j'aurai retrouvé l'URL où on peut visionner des pages très instructives sur le .... Coran original sans les poins diacritiques ajoutés 40 ans plus tard par Otman
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4800
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Père Nathan Mar 10 Mai 2016 - 16:22

Rima Fakih : La première musulmane Miss Usa devenue chrétienne

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 CexoHhrUYAAwOsi


Cette petite fille sera aussi grâce à la charité, la grâce de ses proches, l'ouverture espérée et engagée par la catholiques de la terre, comme Miss USA qui a fini par recevoir la baptême
Un long cheminement comme on l'explique dans Amoris Laetitia d'accueil de non jugement de bienveillance et de prière simple !
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4800
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Père Nathan Mar 10 Mai 2016 - 16:39

Son témoignage tout simple :

Je viens d'une famille musulmane chiite, dit-elle au Huffington Post dans une entrevue
La religion n'a pas vraiment «défini» ma famille.

"Nous avons fini par toucher plus qu'une seule spirituelle famille.

La religion n'a vraiment pas été fermée pour moi et ma famille, a expliqué Fakih.

«Ma famille a été très ouverte et libérale, et nous avons pu apprécier tous les différents types de religions."

Fakih a ainsi pu approcher son voisinnage, pour finir à ne plus être étrangère aux traditions et aux croyances chrétiennes

Comme elle, sa famille ont pu avoir l'occasion de célèbrer souvent les fêtes chrétiennes.

«Nous aimions même, finalement, aller à l'église à Pâques. Nous avons toujours eu un arbre de Noël et chaque année, nous allons le Radio City Christmas Show, et regarder 'Le Miracle sur la 34ème rue,» dit-elle.

"Mais nous célébrons quelques-unes des fêtes islamiques tout aussi bien.

Quand je suis allé à l'Université du Michigan, parce qu'il ya plus d'une communauté musulmane, mon père a voulu que j'en sache davantage sur notre religion: l'Islam.

Je ne savais pas grand-chose à propos de Ramadan et de certains jours de fête , et mon père voulait saisir cette occasion pourr que je m'y initie et que j'apprenne ".

Elle a ajouté dans l'interview que, bien que sa famille isoit clairement identifiée comme musulmane, il y a des membres de sa famille qui étaient ouvertement chrétiens.

«Je me considère être béni. J'ai une famille qui est une rencontre et un mélange de différentes religions et ethnies différentes. Mon beau-frère est chrétien, et lui et ma soeur ont baptisé leurs deux fils. J'ai un oncle converti au christianisme, et il est devenu prêtre maintenant », dit-elle.

«Ma famille est musulmane. Mais rien de tout cela (qui emprisonne) n'est jamais venu dans notre famille. Nous ne regardons pas la religion comme quelque chose qui nous enferme définitivement, nous regardons la religion comme quelque chose que nous respectons, et quelque chose qui nous enseigne sur l'éthique."

Elle a conclu en disant que Miss USA, elle peut être un «ambassadeur musulman» pour le pays.

«Je sens que je peux être un grand représentant. L'Amérique est le pays des opportunités, et les gens peuvent vivre en Amérique et être qui ils veulent être", a déclaré Fakih. "Ne niez pas votre foi. Ne pas nier votre appartenance ethnique."



C'est l'écho féminin de l'espérance du St Père, finalement !

Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4800
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Philippe Marie Mar 10 Mai 2016 - 16:44

Disons les choses sur les fils d’Ismaël selon la bible : âne du désert, tous contre lui et lui contre tous, aura le dessus sur les autres, un grand peuple, il aura un arc et des flèches. 
Les fils d'Ismaël sont des "grandes gueules", mais ils ont une qualité indéniable : le sens de Dieu, le sérieux sacré dans la prière et la prétention jusqu'à la provoc d'imposer Dieu. Alors méfiez-vous messieurs les politiquement correcte utilisant les musulmans comme idiots utiles contre le christ, parce que lorsqu'ils vont se convertir en masse, l'arme fourbie contre nous va se retourner contre vous; et vous serez les dindons de la farce sans pouvoir vous dédire puisque vous aurez hypocritement soutenu et justifié leur prétention.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Père Nathan Mer 11 Mai 2016 - 9:58

Il faut aussi savoir ceci, avant de citer un texte, pour qu'on puisse mieux situer ce texte selon les versions antérieures (authentiques) ou postérieures (trafiquées)
Ca change toute la question

Donc, voici :

LES PÉRIODES MECQUOISES, MEDINOISES

La deuxième période mecquoise va faire apparaître bien des contradictions par les arabes déçus et rejetant les croyants rassemblés autour de l'interprétation arabe de la Torah. Les réponses sont données par des versets bibliques (21 versets pour les seules sourates XX et XXVI). On trouve, dans ces passages, comme un résumé de l'histoire sainte d'Israël.
Bref, l'islam n'est que le judaïsme expliqué par un rabbin à des arabes. Les textes ont pour auteur un juif, et non pas un arabe. Mahmet n'y est absolument pour rien : on ne trouve aucune trace d'une Révélation de Dieu, directement au catéchiste transmetteur.
Puis le rabbin compose un CORAN en langue arabe, ce qui ouvre une nouvelle période dans le Livre de l'Islam, chevillé par OTMAN, à partir de la sourate 54
( " Nous l'avons révélé sous forme de révélation arabe " rappelle la sourate XX,112).
Auparavant, à partir de la sourate 80, il n'y a pas trace de révélation arabe, le rabbi ne parle que de la Quaryan (Torah en hébreu )de Moïse.
En deçà, à partir de la sourate 96, il n'est question d'aucun livre religieux. Cependant, si le coran a été écrit, le livre des sourates ne le retranscrit pas : il en signale seulement l'existence... Les sourates se contentent de raconter les Actes des proclamations, un peu comme dans la Bible, sont relatés les Actes des Apôtres.
Les contradicteurs ne s'y trompent pas : " Mahmed, tu n'es pas autre chose qu'un élève. (MU'ALLAMUM des juifs) " (sourate 44-V,13) ... et la réponse du rabbin, à cette évidence précise pour la défense de Mahmet : " Sa parole n'est pas la parole d'un poète ! Comme vous êtes de peu de foi ! Ce n'est pas la parole d'un inspiré divin ! Comme vous êtes de courte mémoire ! C'est la révélation du Seigneur des mondes. " (sourate 99,41 à 43) …. " C'est le rappel de nos écritures. " (sourate 36,39)
Face aux conversions des arabes au judaïsme, le curé chrétien de La Mecque réagit, Mahmet est tenté... d'où la deuxième période mecquoise avec les répétitions des textes anti-Fils de Dieu, anti-Rédemption, anti-Trinité des apocryphes sur Jésus et Marie, dont nous avons déjà parlé. Par exemple, la sourate 19 sur Marie rentre dans cette série.
La période médinoise, où Mahmet devient le chef religieux incontesté, s'ouvre le 24 septembre 622. C'est l'heure de la fondation de l'Islam arabe, indépendant de la direction rabbinique.
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4800
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Coowar Claude Mer 11 Mai 2016 - 12:38

Très instructif tout cela! Merci mon Père. En fait si ai-je bien compris, en espérant se rendre service en judaïsant en quelque sorte l'esprit des arabes, les rabbins se seront bien fait posséder!

C'est ainsi, apparaîtrait-il donc que l'islam est et se compose tout à la fois,

1) d'un coran tout prêt à être "revu" et réécrit, non point par le Prophète, mais des inspirateurs encore plus "combinards" d'esprit, instruits et manipulateurs que lui, l'illuminé par le Mal, dément et illettré de surcroît, et l'indispensable assistance de scribes,

2) ce phénomène difficile à définir; tant y règne le plus grand désordre;

a) que ce soit dans la composition et rédaction du coran, mais adapté cependant et tout autant à l'imaginaire mystique des arabes, qu'à celui des illettrés et démunis, parmi les peuples de la terre,

b) et celui des nations arabes.


Il est unique dans l'histoire des religions. En effet, ce livre n'est ni sain ni saint. Ses fondements intrinsèques sont discriminatoires, construits sur la méchanceté, la cruauté et une intolérance inouïes.

1) Il déborde d’invectives "qui ne tiennent même pas la route", si vous me permettriez l'expression.

2)  il appelle à la haine, à la bestialité sommeillant en l'homme frustre et désinhibé.

3) Il appète aux meurtres des juifs, chrétiens et autres infidèles.

4) Il parodie l'esprit et la lettre de la Nouvelle Loi, celle de la Nouvelle Alliance, destinée au "Peuple de Dieu".


5) Il veut enfin simultanément catalyser et affubler,

- l'émergence  d'une espèce de "caste du peuple arabe"

- et le titre et la qualité de muslims à ceux qui n'en font point partie. Ai-je pu d'ailleurs remarquer ici dans nos iles du bassin sud-ouest de l'océan indien, ce que dénommerais-je le syndrome de la Mecque, combien nombre de musulmans regrettent secrètement que leur destin ne fut point de naître en "terre sainte" de l'islam.

A croire que d'être né dans ces terres arides dont les seules richesses épuisables, sont le gaz et le pétrole, donne l'adoubement à un titre de noblesse islamique à défaut de celui de la générosité de l'esprit.

Dans les faits, hors mis les attentats barbares décrétés par des aspirants au "néo-califat" avec lequel les salafistes et leurs bras armés, les djihadistes, qui nous font pour l'instant très mal, cela ne pourra jamais se concrétiser parce que dans la réalité " les nations" sont des entités indéniables qui ne se laisseront pas faire.

Ainsi, n'est-ce pas qu'est-il annoncé, "alors que le Fils de l'Homme sera assis sur son trône de Gloire" ... Il y aura le jugement des nations..."

L'Etat islamique, en dépit de ses rêves dignes d'un désert de l'esprit et de ceux des gens d'un désert cruel, absent de l'état de droit ... a de sombres et décevants jours qui l'attendent.

En effet, certes les actions folles et meurtrières d'illuminés n'aboutiront pas à l'instauration d'une guerre civile mondiale, ainsi qu'ils sembleraient vouloir instaurer sur l'ensemble de la planète. Mais les musulmans vivant en terre d'Europe, à l'instar de tous ses habitants, ont pris ou prendront si ce n'est pas encore le cas, goût à la civilisation et à la paix.. C'est à nous maintenant chrétiens de l'Eglise militante, de leur faire connaître et "goûter" l'Amour du Christ.

Claude : Peace and love

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Pécheur Mer 11 Mai 2016 - 14:39

Coowar Claude a écrit:Très instructif tout cela! Merci mon Père. En fait si ai-je bien compris, en espérant se rendre service en judaïsant en quelque sorte l'esprit des arabes, les rabbins se seront bien fait posséder!

c'est l'inverse
la violence de l'islam vient du judaisme
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Coowar Claude Mer 11 Mai 2016 - 14:51

Quelle violence du judaïsme dans l'Histoire? Un peu de réalisme et de lucidité mon cher frère, en Christ !

Il ne faut pas avoir de ces obsessions comme celles du Prophète. Qui tue toujours, à part les affaires commerciales des Croisés,, même au XXI siècle au nom de Dieu? Les juifs, les chrétiens ou plutôt ces fanatiques et barbares d'islamistes! diablo

Claude Rigole

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Pécheur Mer 11 Mai 2016 - 14:59

Les islamistes sont un simple instrument, tout comme l'islam est l'instrument du judaïsme comme nous l'avons démontré dans ce fil.
Du déicide aux guerres mondiales, de génocides en terrorisme, la liste est longue des crimes de vos chérubins diaboliques.
Au fond nous avons la même obsession, sauf que la votre s'arrête à l'(is) lame et moi à celui qui la brandit.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Coowar Claude Mer 11 Mai 2016 - 15:59

Je vous laisse la responsabilité entière de ce que vous avancez! Attendez-vous peut-être que sous l'effet des exaspérations des peuples d'Occident, les islamistes, déjà qu'ils sont fichés, arriveront à subir le sort des camps de concentration ou de leur expulsion systématique  (où?); ainsi que le souhaite actuellement la majorité des français.

Claude Blushy

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Pécheur Jeu 12 Mai 2016 - 0:19

cette majorité des Français est inférieure à la population musulmane vivant en France. Ce qui nous guette c'est la guerre civile, je vous laisserai la faire, poussé par vos amis qui vous regarderont vous faire massacrer en ricanant dans leur planque.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Coowar Claude Jeu 12 Mai 2016 - 2:08

Arrêtez de délirer pécheur. Soit êtes-vous musulman qui vous déguisez en royaliste chrétien! Et vous vous débordez dans de la dialectique musulmane: le désert de l'esprit qui pousse à déclamer des choses absurdes et indéfendables tant elles sont bêtes ! Prétendre qu'une majorité de français voulant l'expulsion des musulmans est inférieur au nombre total des musulmans est un non-sens et une absurdité arithmétique élémentaire, et relève dans votre cas d'un grave problème au niveau du bulbe rachidien, la partie la plus inférieure de notre cerveau!

Maintenant, je vais vous dire deux choses.

Je ne suis pas dans une planque. J'ai eu pour métier celui des armes. Et je défendrai mon pays jusqu'à mourir malgré mon âge,  pendant que vous irez rejoindre vos amis islamiques. Manier l'ironie et le mensonge, ainsi que vous le le faites relève de l'esprit des lâches ayant peur de la confrontation qu'elle soit physique ou intellectuelle.

Ainsi donc encore  qu'entendez-vous par" poussé par mes amis". Vous prouvez encore votre mauvaise foi et méchanceté, votre petitesse et votre arme des lâches: la rumeur !

Tout le monde sait sur ce forum que j'ai appartenu pendant de longues années à la franc-maçonnerie et que l'ai-je quitté avec fracas:


Mais vous, ce que vous voulez à court d'arguments tant votre bêtise et méchanceté vous mènent toujours dans une impasse intellectuelle, c'est tenter de salir ou de discréditer votre interlocuteur. Un jour, avec vos manières, quelqu'un vous la cassera et vous l'aurez bien mérité tant vous êtes abject!

Coowar Claude Cavalier

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par marie-victoire Jeu 12 Mai 2016 - 8:38

Il y a Claude dans votre langage des mots qui violent la charte du forum
Présentation de la religion islamique, ce n'est pas : exposition d'injures en duel virtuel

Non seulement elles la violent mais elles nous font quitter ce FIL
Pardon de vous dire ça: excusez vous, en bon militaire chrétien et taguez nous qd ce sera fait pour qu'on revienne s'instruire

Merci à Pécheur de rester plus courtois mm quand on ne comprend pas le sens de ses propos: assimiler votre interlocuteur à un ami des affidés planqués de la Pieuvre Noire c'est très indélicat
non ?

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 222
Age : 65
Localisation : Auvergne
Inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par jbrouquerol Jeu 12 Mai 2016 - 9:18

Il faut savoir merci à P Nathan de nous l'avoir rappelé, que l'écriture arabe n'était pas pourvue initialement des points diacritiques dont sont maintenant marquées certaines consonnes de son alphabet pour fixer la valeur exacte des signes consonantiques qui prêtent à confusion. Ainsi, le même ductus (tracé) consonantique pouvait se lire b, t, th (interdentale), n ou î long ; d ou dh (spirante interdentale) ; t emphatisé ou z emphatisé; ` (fricative laryngale) ou gh (r grasseyé de Paris) ; f ou q (occlusive glottale),etc.

De plus, les voyelles brèves n'étaient pas écrites, et les longues ne l'étaient pas toujours.

L'écriture était figurée par un simple support consonantique que, le plus souvent, on ne
pouvait lire que si on connaissait déjà le texte
.

Des vingt-huit lettres de l'alphabet arabe, seules sept ne sont pas ambiguës.

Dans les plus anciens fragments du Coran, les lettres ambiguës constituent plus de la moitie du texte.

Le codex d’Otman – dont nous aparlé plus haut PNathan – du Coran
n'était pourvu ni des voyelles ni des points diacritiques sur le tracé consonantique. Cette
lacune fut comblée – plus tard. Probablement en 661... après des travaux de mise en forme commandées par ce troisième calife... qui donnent une signification toute autre aux sentences du texte original

Dans un ouvrage intitulé « Sur le Coran primitif- Eléments
pour la reconstruction des hymnes préislamiques chrétiens dans le Coran », GÜNTER
LÜLING a démontré qu'une partie du Coran provient d'hymnes chrétiens qui circulaient dans
un milieu arien avant MHMAD et qui ont été remaniés par l'intégration de motifs arabes
anciens.

Le travail de LÜLING fut passés sous silence on le comprend par la plupart des islamologues et
des arabisants ! L'essentiel de son entreprise repose sur une méthode toute simple qui consiste à corriger le diacritisme et le vocalisme de la vulgate coranique en s'appuyant sur des informations extracoraniques, comme la poésie préislamique.

Sous le pseudonyme de CHRISTOPH LUXENBERG, un autre sémitisant a publié « Lecture
syro-araméenne du Coran – Contribution au déchiffrage de la langue du Coran » ; il prépare
une version française de l'édition allemande.

Le syro-araméen étant, aux premiers temps de l'islam, la langue de culture dominante dans toute 1'Asie occidentale, elle a nécessairement dû exercer un influence sur les autres langues de la région qui n'étaient pas des langues d'écriture.

Nous ajouterons que les nouveaux sectataires des califes avaien des contacts avec Hira, située dans le sud de l'Irak actuel et siège épiscopal dès 410. Et on sait parfaitement, de plus, selon des sources musulmanes elles même, que les habitants de Taef et les Qurayshites ont appris l'art d'écrire des chrétiens de cette ville...

jbrouquerol
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 171
Inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Pécheur Jeu 12 Mai 2016 - 9:26

Coowar Claude a écrit:Arrêtez de délirer pécheur. Soit êtes-vous musulman qui vous déguisez en royaliste chrétien! Et vous vous débordez dans de la dialectique musulmane: le désert de l'esprit qui pousse à déclamer des choses absurdes et indéfendables tant elles sont bêtes ! Prétendre qu'une majorité de français voulant l'expulsion des musulmans est inférieur au nombre total des musulmans est un non-sens et une absurdité arithmétique élémentaire, et relève dans votre cas d'un grave problème au niveau du bulbe rachidien, la partie la plus inférieure de notre cerveau!

Même si cela est difficile à évaluer, on estime que le nombre de musulmans en France est de 15 millions.
Pour déterminer le nombre de Français qui veulent l'expulsion des musulmans, on peut prendre le nombre de personnes qui votent FN par exemple. Bien sur c'est à la louche, mais ce chiffre est de toutes façons très nettement inférieur au nombre de musulmans vivant en France.

Coowar Claude a écrit:Maintenant, je vais vous dire deux choses.

Je ne suis pas dans une planque. J'ai eu pour métier celui des armes. Et je défendrai mon pays jusqu'à mourir malgré mon âge,  pendant que vous irez rejoindre vos amis islamiques. Manier l'ironie et le mensonge, ainsi que vous le le faites relève de l'esprit des lâches ayant peur de la confrontation qu'elle soit physique ou intellectuelle.

J'espère ne pas avoir peur de mourir en martyr chrétien (différent du martyre musulman) si Dieu me le demande.
Maintenant s'il s'agit de partir en croisade pour défendre non plus la forteresse spirituelle de la Chrétienté comme jadis, mais notre mode de vie occidental et décadent, tout ceci en compagne d'athées, de FM, de féministes et de sionistes, alors je vous avoue effectivement que j'aime encore mieux l'islam.



Coowar Claude a écrit:Ainsi donc encore  qu'entendez-vous par" poussé par mes amis". Vous prouvez encore votre mauvaise foi et méchanceté, votre petitesse et votre arme des lâches: la rumeur !

Vos amis sionistes qui poussent au racisme et au rejet des musulmans, comme ils le font en Palestine occupée.
Je ne marche pas dans leurs mensonges pousse-au-crime. Je ne marche pas dans leurs mensonges du 11/9, du 13 novembre dont le chanteur du Bataclan a lui-même dénoncé le coup monté, dans leur mensonge de l'état islamique fabriqué de toutes pièces par la CIA et la Mossad, avec l'armement de pointe américain, avec les hôpitaux israéliens soignant les djihadistes de l'EI.
Je ne marche pas dans leurs feuilleton grotesques des frères Machin, de l'homme au chapeau, de toutes ses petites frappes de banlieues qui ne sont que de simple porte-flingues et dont on offre aux téléspectateurs abrutis la course-poursuite erratique pour détourner l'attention. Pendant ce temps les vannes de l'immigration sont plus grandes ouvertes que jamais et parmi les centaines de milliers d'arrivants se cachent les prochains terroristes maquillés en islamistes et formés par les services secrets dans le cadre du "management de la terreur" du nouvel ordre mondial qui progresse vers son accomplissement.
Alors cher ami, un conseil, n'allez pas vous casser les dents contre l'ami du sénateur John Mac Cain, l'agent Al-Bagdadi qui pose barbu devant les caméras et bien rasé avec les politiciens américains. N'allez pas trucidez vos voisins de pallier dont la femme voilée vous regarde de travers. La Vierge Marie aussi est voilée et elle ne doit pas regarder notre décadence occidentale avec moins de réprobation

Coowar Claude a écrit:Tout le monde sait sur ce forum que j'ai appartenu pendant de longues années à la franc-maçonnerie et que l'ai-je quitté avec fracas:



J'espère que vous n'avez pas négligé de faire les prières nécessaires avec un prêtre pour délier les liens.Bien à vous dans le Christ, Pécheur.

[info    Là vous avez marqué un point, pécheur, car en effet ce conseil est un conseil de vraie charité fraternelle    
azais



Dernière édition par Pécheur le Ven 13 Mai 2016 - 9:04, édité 1 fois
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Coowar Claude Jeu 12 Mai 2016 - 9:37

A Marie-Victoire, pardon si ai-je pu vous vexer et vous présente à tous des excuses, sauf à Pécheur qui est un sale et méchant enquiquineur. Je regrette profondément, je tiens à le dire, que vous faites preuve de trop de tolérance à son égard, au vu de ses sous-entendus malveillants, allusions nettement teintées d'antisémitismes, équivoques à mon ancienne appartenance à la franc-maçonnerie, qui n'ont pour but que de tenter de me discréditer et j'en passe. Etc. ...

J'ai besoin de prendre un peu de recul et ne transmettrai donc plus rien, pendant un moment indéterminé sur le thème de la présentation de la religion musulmane qui semble irriter d'aucuns et d'aucunes. Par contre, si vous le voulez bien, je continuerai à participer aux prières.

En Christ qui m'apprendra à pardonner.

Coowar Claude Pray .

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Philippe Marie Jeu 12 Mai 2016 - 18:23

Ben pourquoi ? non tu continues ?
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par S16 Jeu 12 Mai 2016 - 20:10

@Phiphi

Vous avez lu comme nous je pense ? Vous ne modérez pas ?
Mais que faites-vous ?
S16
S16
Avec les chérubins

Masculin Messages : 67
Age : 46
Localisation : Angoulême
Inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Sofoyal Jeu 12 Mai 2016 - 20:54

Ma religion?
Danser de joie devant le Seigneur comme le fit David.
C'est déja pas mal!
En attendant de rencontrer le plus beau des Fils de l'Homme qui est aussi mon Dieu!
Me voici en vidéo par le lien ci-dessous

https://i.servimg.com/u/f86/18/86/52/29/vf10.jpg
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Pécheur Ven 13 Mai 2016 - 9:12

Coowar Claude a écrit:A Marie-Victoire, pardon si ai-je pu vous vexer et vous présente à tous des excuses, sauf à Pécheur qui est un sale et méchant enquiquineur. Je regrette profondément, je tiens à le dire, que vous faites preuve de trop de tolérance à son égard, au vu de ses sous-entendus malveillants, allusions nettement teintées d'antisémitismes, équivoques à mon ancienne appartenance à la franc-maçonnerie, qui n'ont pour but que de tenter de me discréditer et j'en passe. Etc.

Désolé de vous enquiquiner, et il n'y avait aucune malice dans ma question de savoir si vous aviez fait les prières nécessaires avec un prêtre pour couper les liens occultes qui lient toujours malgré lui un ancien FM à son ancienne appartenance.


Toute attitude critique envers une certaine religion est aujourd'hui sévèrement condamnée mais quant il s'agit de s'en prendre à l'islam, chacun peut y aller à cœur joie. C'est un dangereux déséquilibre. En toute choses il faut de la modération.


Coowar Claude a écrit:J'ai besoin de prendre un peu de recul et ne transmettrai donc plus rien, pendant un moment indéterminé sur le thème de la présentation de la religion musulmane qui semble irriter d'aucuns et d'aucunes. Par contre, si vous le voulez bien, je continuerai à participer aux prières.

En Christ qui m'apprendra à pardonner.

Coowar Claude Pray .

Souffrez que je joigne les miennes aux vôtres.

Bien à vous dans le Christ,

Pécheur.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

3 - Présentation de la Religion Musulmane - Page 16 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum