Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Intéressés pr 1 veille continuelle chaque jeudi et vendredi ?  - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Intéressés pr 1 veille continuelle chaque jeudi et vendredi ?  - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intéressés pr 1 veille continuelle chaque jeudi et vendredi ?

+15
azais
M1234
marie-victoire
Marie Rose
Hélène vie et amour
Bryand
Catherine Jouenne
COLLET
doucenuit
Père Nathan
vévette
Thierry
BENEDICTE 2
Philippe Marie
carine
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

En cours Re: Intéressés pr 1 veille continuelle chaque jeudi et vendredi ?

Message par Philippe Marie Dim 17 Avr - 4:56

Merci Marie-victoire. Quand il y aura une prière perpétuelle (un Jéricho), miraculeusement tout va changer sur le Forum.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384

Revenir en haut Aller en bas

Message par M1234 Dim 17 Avr - 4:57

Bonjour marie-victoire,
Je me suis permise de mettre le lien ici également
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36058-acte-de-consecration-a-la-divine-volonte-et-prieres-de-chaque-jour#355313

Bon et Saint Dimanche

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371

Message par azais Dim 17 Avr - 5:22

Inscrit jeudi 17 h ... Heureux de commencer les 24 h !

[info super tu peux voir le listing ICI

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459

Message par marie-victoire Lun 18 Avr - 3:22

Pour ceux que ca interesse , vous pouvez vous inscrire à l'horloge de la Passion , sur le lien: veille du jeudi et vendredi procurer le livre des 24 heures de la Passion du Christ ,
Intéressés pr 1 veille continuelle chaque jeudi et vendredi ?  - Page 3 ?u=http%3A%2F%2Fluisapiccarreta.co%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F11%2FM_OurLadyOfGarabandal

Il y a une méthode qui permet de passer toutes les Heures chaque jour. Il s'agit que 24 personnes s'associent pour faire cet exercice et que chacune prenne une Heure. Celles à qui revient une Heure de la nuit pourraient la faire d'avance, en soirée, et puis former l'intention de la répéter à l'heure correspondante, même durant le sommeil.

....  Ainsi toutes les 24 Heures seraient mises en pratique de manière ininterrompue, au grand plaisir de Notre-Seigneur et au grand profit des 24 personnes qui les feraient, et pour le bien de toute l'Église militante, de toute l'Église souffrante, et pour la gloire de l'Église triomphante.

Prière préparatoire
(À faire avant chaque Heure que l'on va méditer.)

Ô mon Seigneur Jésus-Christ, prosterné devant toi, je supplie ton Coeur infiniment amoureux de bien vouloir m'admettre à la méditation des Heures douloureuses de ta Passion durant lesquelles, par Amour pour nous, tu voulus souffrir dans ton Corps adorable et dans ton Âme infiniment sainte, jusqu'à mourir sur la Croix. Daigne me donner ton Aide, ta Grâce, ton Amour, ainsi qu'une profonde compassion à ton endroit et une profonde compréhension de tes Souffrances, pendant que je méditerai sur la énième Heure (préciser).

(À faire à la fin de chaque Heure que l'on a méditée.)

Mon aimable Jésus, tu m'as appelé durant cette Heure de ta Passion à te tenir compagnie, et je suis venu. Il m'a semblé te voir prier, réparer et souffrir et, avec les Paroles les plus tendres, plaider pour le salut des âmes. J'ai cherché à te suivre en tout. Avant de te laisser, je veux te dire un «merci» et un «sois béni». Oui, ô Jésus, merci mille fois. Je te loue et te bénis pour tout ce que tu as fais et souffert pour nous tous. Je te dis merci et je te bénis pour chaque goutte de ton Sang et chacune de tes Larmes versées, pour chacune de tes Respirations, chaque Battement de ton Coeur, chacun de tes Pas, de tes Paroles et de tes Regards, et pour chaque offense que tu as supportée pour nous. De grâce, fais en sorte, ô mon Jésus, que tout mon être t'envoie un flot continu de remerciements et de bénédictions, de sorte que cela attire sur moi et sur toutes les créatures les flots de tes Grâces et de tes Bénédictions.

Ô Jésus, serre-moi sur ton Coeur avec tes Mains infiniment saintes: marque toutes les parcelles de mon être de ton «je te bénis», de sorte que rien ne sorte de moi sauf un hymne d'amour ininterrompu pour toi! Je m'abandonne à toi et je veux te suivre en tout. Je laisse mes pensées en toi pour qu'elles te défendent de tes ennemis; mes respirations pour qu'elles te servent de cortège et te tiennent compagnie; les battements de mon coeur pour te dire sans cesse «je t'aime» et pour te dédommager de l'amour que ne te donnent pas les autres créatures; les gouttes de mon sang en offrande de réparation et pour te restituer les honneurs et l'estime dont te privent tes ennemis; finalement tout mon être pour te garder.

Mon doux Amour, bien que je doive vaquer à mes affaires, je reste dans ton Coeur et je crains d'en sortir. Tu me garderas en toi, n'est-ce pas? Nos battements de coeur s'entendront l'un l'autre et se confondront, de sorte qu'ils me donneront vie, amour, et union étroite et inséparable avec toi. Mon Jésus, si tu vois que je suis sur le point de te fuir, que tes Battements de Coeur s'accélèrent dans mon coeur, que tes Mains me pressent plus fortement sur ton Coeur, que tes Yeux me regardent et me jettent des flèches de feu, afin que, te ressentant, je me laisse tout de suite gagner à rester avec toi.

Je t'en prie, ô mon Jésus, donne-moi le Baiser de l'Amour divin et bénis-moi. Et moi, je baise ton Coeur infiniment doux et je reste en toi.

Que la bénédiction de Dieu, le Tout-Puissant, Père et Fils et Esprit-Saint, descende sur moi et y demeure à jamais. Amen.

Dernière édition par marie-victoire le Lun 18 Avr - 4:56, édité 1 fois

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 222

Message par M1234 Lun 18 Avr - 4:10

Je me suis inscrite pour le Jeudi de 13 h à 14 heures

M1234

Message par Philippe Marie Lun 18 Avr - 4:59

Ça commence à se remplir; on est déjà douze
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Message par Père Nathan Dim 24 Avr - 13:34

Pere Nathan a écrit:  Saint Feu Marial du Grand Sabbath de 30 avril, Convocation générale de la Jérusalem Spirituelle  ...  et  Premières courses du mois de Marie en son Divin Fiat

VOICI l'EPILOGUE de la quatrième semaine pour un forum du Divin Fiat en LIGNE

Flower white  Flower white  Flower white  Flower white  Flower white  Flower white

en pdf telecharger ici   PDF En Word imprimable - modifiable:  WORD:

Angel  flower  flower  Pray  Pray  flower  flower  Angel
...............................................................................................

Intéressés pr 1 veille continuelle chaque jeudi et vendredi ?  - Page 3 Entit%C3%A9s+(2)

Votre attention, s'il vous plait :
Epilogue, chaque samedi, continue par renouvellement des textes pour se préparer au Divin Fiat, spiritualité catholique proposée par le St Père pour les Temps qui s'ouvrent
Prochain Epilogue : Jeudi de l'Ascension
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4850

http://catholiquedu.net

Message par Philippe Marie Dim 24 Avr - 15:09

J'ai eu une "vue" comme ça : un escalier vers le ciel. A chaque marche que je montais vers le ciel, un ange descendait une marche vers la terre.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Message par apis Jeu 28 Avr - 4:19

Si on s'inscrit sur votre nuit de 24 heures c'est pour une fois ou pour toujours?

Et si c'est pour toujours, normalement on doit glisser à l'heure suivante la semaine d'après, chacun d'entre nous ?

@carine
apis
apis
Avec les chérubins

Masculin Messages : 53

Message par Philippe Marie Jeu 28 Avr - 5:28

Tu t'inscrit sur Doodle toi même avec ce lien :

http://doodle.com/poll/twmpedxqdv4q3adk

Tu choisis ton heure (fixe) et ton jour toi même, et tu te désinscrit quand tu veux.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Message par azais Jeu 5 Mai - 12:12

Je me suis inscrit jeudi de 16 h a 17 h je suis en dehors des clous .. Peut on me mettre vendredi de 15 h a 16 h il y a un trou

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459

Message par M1234 Jeu 5 Mai - 12:30

Bonsoir @azais,
Veuillez remettre votre pseudo puis vous cliquerez sur les barres verticales cela vous donnera les heures et il y a de la place pas de problème!!
J'ai voulu le faire pour vous mais cela n'a pas fonctionné, à mon avis c'est à vous de vous inscrire
Amicalement

M1234

Message par Hélène vie et amour Jeu 5 Mai - 12:40

@carine @marie du 65@pere nathan
Je confirme. J'y serai de 02 à 04h cette nuit.
Je rajoute demande de Human Life International (pour la Vie) "Prier pour les Philippines qui doivent voter lundi 9 mai, 80% catholique mais candidats anti-cathos et ouvertement anti-vie"
Hélène vie et amour

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 313

Message par M1234 Jeu 5 Mai - 12:42

Bonsoir Hélène,
D'accord de toute façon vous êtes enregistrée je présume?
Je me joins à votre Prière!!
Amicalement

M1234

Message par marieangesl Ven 6 Mai - 7:03

Bonjour
je me suis inscrite pour le vendredi de 15 à 16 heures UDP
Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 452

http://noel.marie-ange@orange.fr

Message par agacanthe Ven 6 Mai - 7:33

Je serai là, en prière le matin de 4 à 5 heures Prie
agacanthe
agacanthe
J'ai la foi

Féminin Messages : 6

Message par M1234 Ven 6 Mai - 8:17

Merci @marie-ange et @agacanthe pour vos inscriptions!!!
Amicalement

M1234

Message par Père Nathan Ven 6 Mai - 23:57

Les envols de chaque jour du Mois de Marie en son Divin Fiat

VOICI l'EPILOGUE cinquième pour un forum du Divin Fiat en LIGNE

: sunny  Soleil  Welcome  Soleil  Welcome  Soleil  sunny

Dove  Dove  Dove  Dove  Dove  Dove  Dove  
...............................................................................................

Intéressés pr 1 veille continuelle chaque jeudi et vendredi ?  - Page 3 ?u=http%3A%2F%2Flefeudedieu.l.e.pic.centerblog.net%2Fc7a4228b

Epilogues, pour continuer par renouvellement des textes pour se préparer au Divin Fiat, spiritualité catholique proposée par le St Père pour les Temps qui s'ouvrent
Prochain Epilogue : Pentecôte
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par marie-victoire Mer 11 Mai - 0:13

un passage assez fort pour tous nos inscrits !

le don de la Divine Volonté est la plus grande des grâces (tome19).
"Je ne pouvais donner une plus grande grâce en ces temps troublés et de vertigineuses poussées vers le mal que de faire connaître que je veux offrir aux hommes le grand don du suprême Fiat. C'est ainsi que je le prépare en toi par tant de connaissances et de dons, afin que rien ne manque pour le triomphe de ma Volonté. Sois donc attentive au dépot de ce Royaume que je fais en toi.

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Message par marie-victoire Mer 11 Mai - 0:15

et celui là que j'ai sélectionné dans les livres pas encore à disposition sur le Web

La Divine Volonté et les problèmes de l'homme. (tome15).
"Ce qui lie le plus fortement une âme à Moi, c'est l'immersion de sa volonté dans la Nôtre; comment puis-je alors abandonner cette âme ?
Mais comme il a voulu vivre dans sa propre volonté l'homme a quitté sa patrie et perdu tous ces biens qui lui étaient dévolus. Ainsi, tous nos biens sont demeurés sans héritiers. Ces biens étaient immenses et il n'y avait personne pour en prendre possession. J'en ai pris moi-même possession dans Mon Humanité en vivant chaque instant de cette Humanité dans l'éternelle Volonté. Ainsi, Je suis né, j'ai vécu, j'ai grandi, j'ai travaillé, j'ai souffert et je suis mort dans l'éternelle baiser de la Volonté suprême. Comme je vivais en elle, j'ai pris possession de tous ces biens non utilisés que, dans son ingratitude, l'homme avait voué à l'oubli.
"Mon Humanité à pris possession de tout, pas pour Moi seul, mais pour, ouvrir les portes à mes frères. J'ai attendu tant de siècles ! tant de générations ont passé ! J'attends toujours, mais l'homme doit venir vers Moi sur les ailes de Nôtre Volonté, d'où il provient.

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Message par marie-victoire Mer 11 Mai - 9:53

bonjour je serai intéresser de connaître , votre sentiment sur la lecture des passages sur la Divine Volonté , si ça vous parle ? , si vous interroge ? , je peux moi aussi vous donner mon sentiment ; pour ma part  je lis aussi  les textes de l'horloge de la passion , chaque jour ,et  je change d'heure chaque semaine ; je vous remercie!
Gloire à Dieu

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Message par Père Nathan Mar 31 Mai - 10:33

Marie-victoire a écrit:  Nouvel Epilogue en l'Honneur de Ste Jeanne d'Arc

VOICI l'EPILOGUE septième pour un forum du Divin Fiat en LIGNE

: sunny  sunny sunny sunny sunny sunny   sunny

Pour aider au retour du Père N., j'ai saisi de nouveaux textes que je trouve très intéressants pour la suite de l'Epilogue pour nous tous (Marie-Victoire)
Kisses   France  Dove  France   Dove   France   Kisses
Intéressés pr 1 veille continuelle chaque jeudi et vendredi ?  - Page 3 Jeanne10

Epilogues, pour continuer par renouvellement des textes pour se préparer au Divin Fiat, spiritualité catholique proposée par le St Père pour les Temps qui s'ouvrent
Prochain Epilogue : Fête du Sacré Coeur de Jésus le 15 juin prochain

Tous les audios, videos et textes du Pere Nathan donnés sur ce forum sont ornés du cum permissu superiorum et du nihil obstat des autorités légitimes de l'Eglise qui en ont décidé ainsi le 30 mai 2016
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Père Nathan Ven 3 Juin - 13:15

Je remonte ce File

Inscrivez vous pour prier au moins une fois au mois du Sacré Coeur avec qq priants du forum

Une bénédiction spéciale est promise par le Ciel

Intéressés pr 1 veille continuelle chaque jeudi et vendredi ?  - Page 3 Saida-afonina-st-seraphim-of-sarov-prays-on-a-rock-near-a-brook

Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Zamie Ven 3 Juin - 13:27

@ Père Nathan
Comment fait-on pour s'inscrire ?
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233

Message par Philippe Marie Ven 3 Juin - 14:14

tu vas là>>>>>http://doodle.com/poll/twmpedxqdv4q3adk

Et tu t'inscris toi-même.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Message par Zamie Ven 3 Juin - 14:16

@ phiphi Merci.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233

Message par Père Nathan Mer 6 Juil - 7:39

@marie-victoire

A quand, le nouvel Epilogue ?

@Marie-victoire a écrit:
Nouvel Epilogue en l'Honneur de Ste Jeanne d'Arc

VOICI l'EPILOGUE septième pour un forum du Divin Fiat en LIGNE

ET LES INSCRIPTIONS POUR FAIRE 24 IL MANQUE 7
Voici la table des horaires: grâce à qui noyus pourrons démarrer au complet ??? Merci à lui !!!

http://doodle.com/poll/twmpedxqdv4q3adk#table

Pour aider au retour du Père N., j'ai saisi de nouveaux textes que je trouve très intéressants pour la suite de l'Epilogue pour nous tous (Marie-Victoire)
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Père Nathan Jeu 7 Juil - 4:32

Philippe Marie a écrit:Merci Marie-victoire. Quand il y aura une prière perpétuelle (un Jéricho), miraculeusement tout va changer sur le Forum.

Les plages à occuper :

de 6 heures à 11h du matin (heure de Paris) JEUDI
pour la plupart des canadiens (6h de différence) : de minuit à 6h du matin JEUDI

de 20h00 à 21h00 vendredi (FRANCE)
et donc de 14h00 à 15h00 au canada?

et enfin de 14h00 à 15h00 vendredi, heure de Paris
et heure canada : de 8h00 à 9h00

Merci à tous
on va y arriver
!

Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Père Nathan Mer 13 Juil - 8:41

.
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par COLLET Mer 13 Juil - 11:03

Prions pour demander du renfort...
Prie

http://doodle.com/poll/twmpedxqdv4q3adk#table
COLLET
COLLET
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1677

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant