Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Intéressés pr 1 veille continuelle chaque jeudi et vendredi ?  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Intéressés pr 1 veille continuelle chaque jeudi et vendredi ?  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Intéressés pr 1 veille continuelle chaque jeudi et vendredi ?

+15
azais
M1234
marie-victoire
Marie Rose
Hélène vie et amour
Bryand
Catherine Jouenne
COLLET
doucenuit
Père Nathan
vévette
Thierry
BENEDICTE 2
Philippe Marie
carine
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

En cours Re: Intéressés pr 1 veille continuelle chaque jeudi et vendredi ?

Message par COLLET Ven 1 Avr 2016 - 2:05

Confiance... Je ne suis pas inscris mais je prends le relais pour cette heure...
Prie
COLLET
COLLET
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1677

Revenir en haut Aller en bas

Message par Thierry Ven 1 Avr 2016 - 3:01

Merci Collet !  Prie
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838

Message par COLLET Ven 1 Avr 2016 - 3:24

Lien vers la lecture de "L'Évangile tel qu'il m'a été révélé"
Maria Valtorta
L'agonie et la capture au Gethsémani
http://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2009/09-021.htm
Prie
COLLET
COLLET
Combat avec Sainte Marie

Message par Philippe Marie Ven 1 Avr 2016 - 22:22

Super carine. Bravo continue
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384

Message par Père Nathan Sam 2 Avr 2016 - 13:52

Phiphi a écrit:Super carine. Bravo continue

ON CONTINUE ENSEMBLE!!

Pere Nathan a écrit: en attendant le Saint Feu Marial du Grand Sabbath de 30 avril
EPILOGUE EN CE SAMEDI de PÄQUES  :

VOICI EPILOGUE pour un forum du Divin Fiat en LIGNE

Kisses  Kisses  Kisses

en pdf telecharger ici   PDF En Word imprimable - modifiable:  WORD:

Kisses  Bravo  Kisses  Bravo  Kisses  Bravo  Kisses  Kisses  
...............................................................................................

Intéressés pr 1 veille continuelle chaque jeudi et vendredi ?  - Page 2 Gracej11

Votre attention, s'il vous plait :
Epilogue, chaque samedi, continue par renouvellement des textes pour se préparer au Divin Fiat, spiritualité catholique proposée par le St Père pour les Temps qui s'ouvrent

Dernière édition par Pere Nathan le Sam 2 Avr 2016 - 18:24, édité 1 fois
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4849

http://catholiquedu.net

Message par Père Nathan Sam 2 Avr 2016 - 13:54

Thierry a écrit:Merci Collet !  Prie

Thierry je vous rajoute à la liste des priants comme tous ceux qui s'inscriront aux 24 heures : d'accord?
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Thierry Sam 2 Avr 2016 - 15:30

Merci de cette invitation P.Nathan, mais non, je ne peux par avance vous promettre quelque chose que je ne suis pas sûr de pouvoir faire.

Je supporterai bien plus trois heure à Adorer le Saint Sacrement que de lire pendant 1h53 !

De plus, il m'est impossible de rester à genoux, comme c'est ordonné dans la prière.

Et également, je ne peux souscrire à une des demandes de la page 17, dans le chapitre "Prière curative de Guérison dans le Fiat éternel du divin Amour". Car pour ce qui est de mes souffrances et maux physiques, je ne veux pas guérir, vu que je les offres à la Trinité pour ce qu'Elle m'a demandé !
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838

Message par Catherine Jouenne Sam 2 Avr 2016 - 15:55

J'aimerais beaucoup participer à la prière du Divin Fiat et de la Volonté éternelle de Dieu,
bien que pour l'instant il me soit très difficile de m'engager sur un horaire,
s'il vous plaît, retenez mon désir de participer et de prier quand cela me sera possible.

Merci beaucoup mon Père pour votre Prière du Dimanche de Pâques,
Prière d'Autorité, de Pardon et de Réparation en communion avec Jésus, Marie et Joseph,
pour Dieu et pour toute la création de Dieu.

Dieu Père, Fils et Saint-Esprit vous protège et vous garde dans le Fiat éternel de la Divine Volonté.
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1303

Message par Père Nathan Sam 2 Avr 2016 - 18:16

Thierry a écrit:Merci de cette invitation P.Nathan, mais non, je ne peux par avance vous promettre quelque chose que je ne suis pas sûr de pouvoir faire.

Je supporterai bien plus trois heure à Adorer le Saint Sacrement que de lire pendant 1h53 !

De plus, il m'est impossible de rester à genoux, comme c'est ordonné dans la prière.

Et également, je ne peux souscrire à une des demandes de la page 17, dans le chapitre "Prière curative de Guérison dans le Fiat éternel du divin Amour". Car pour ce qui est de mes souffrances et maux physiques, je ne veux pas guérir, vu que je les offres à la Trinité pour ce qu'Elle m'a demandé !

NE NOUS PROMETTEZ RIEN  Thierry
C'est juste pour information: ceux qui reçoivent la cédule se préparent à VOUS rejoindre pour les 24 heures avec Luisa Piccaretta

Il ne s'agit pas de lire mais prendre par bribes, s'informer, comprendre le Divin Fiat

Se mettre à genoux? Beaucoup, par obligation vivent cela allongés, bien sûr  ET heureusement!

Prière de GUERISON : mais pas pour NOUS MEME mais pour le St Père !!

Bon

trop tard je vous ai envoyé et conjoint à la liste en vue des 24 heures

Affection et bénédiction

Merci pour tout

PN
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Bryand Sam 2 Avr 2016 - 20:26

Pere Nathan a écrit:
Thierry a écrit:Merci de cette invitation P.Nathan, mais non, je ne peux par avance vous promettre quelque chose que je ne suis pas sûr de pouvoir faire.

...

NE NOUS PROMETTEZ RIEN  Thierry
C'est juste pour information: ceux qui reçoivent la cédule se préparent à VOUS rejoindre pour les 24 heures avec Luisa Piccaretta

Il ne s'agit pas de lire mais prendre par bribes, s'informer, comprendre le Divin Fiat

Se mettre à genoux? Beaucoup, par obligation vivent cela allongés, bien sûr  ET heureusement!

Prière de GUERISON : mais pas pour NOUS MEME mais pour le St Père !!

Bon

trop tard je vous ai envoyé et conjoint à la liste en vue des 24 heures

Affection et bénédiction

Merci pour tout

PN

Bonjour Carine et Père Nathan.
Merci Carine pour des heures d'adoration suggérées avec Luisa Piccarreta.

J'ai été consacré à la Divine Volonté, selon l'oeuvre de Luisa Piccarreta, il y a de cela plus de dix ans...
Merci Père Nathan de soutenir:
venant de votre âme sacerdotale je ne suis que davantage en admiration de votre discernement.

À tous: lisez cette oeuvre elle vous octroiera des grâces ineffables.
Et consacrez-vous à la Divine Volonté!
Extraits de cette oeuvre:
«Celui qui pense souvent à ma Passion 
            fait naître dans son coeur comme une source salutaire. 
Plus l’âme s’applique à réfléchir et à méditer sur ma douloureuse Passion,
       plus le débit de cette source augmente.
     Et comme les eaux qui coulent d’une fontaine 
         sont des eaux pour tous
    de même cette source de salut, qui se forme dans le coeur de celui 
                              qui médite sur ma Passion,
                  sert à ma Gloire, au bien personnel de cette âme,
       et aussi au profit de beaucoup d’autres âmes.»

«  «Lorsqu’une âme médite sur la Passion que je souffris dans mon Âme et mon Corps 
                            avec tant d’Amour et dans des Souffrances infinies, 
    et qu’elle s’afflige et compatit avec moi, cela m’est tellement agréable que je me sens comme dédommagé 
                de toutes les tortures et les ignominies que j’ai subies non seulement dans ma Passion,
          mais à partir du moment de mon Incarnation jusqu’à mon dernier Souffle sur la Croix.»

Quand je vois ceux qui ont ces dévotions cela me redonne confiance en ce forum.
Bonne adoration!
Bryand
Bryand
Bryand
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4183

Message par Père Nathan Ven 8 Avr 2016 - 10:23

Intéressés pr 1 veille continuelle chaque jeudi et vendredi ?  - Page 2 Gracea10

C'est le plus fort dans la rubrique "Prophétie" que j'aie jamais rencontré
Pour moi je remercie le St Père de nous l'avoir sélectionné exclusivement au milieu de tant d'autres, avec je ne l'oublie pas , très ST Père Soeur Faustine !
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Hélène vie et amour Sam 9 Avr 2016 - 2:48

Peuple de la Paix, qui suis-je ?

Pour nous une aide précieuse à tous, quelque soit son étape et son cheminement, risque bien d'être les textes d'introduction à LUISA PICCARRETTA à la suite du St Père, pour préparer le forum et ses amis à se consacrer au Divin Fiat. Voici un entrefilet:

LES TROIS GRANDES ÉPOQUES ET LES TROIS GRANDS RENOUVELLEMENTS DU MONDE.
.
«Ma fille bien-aimée, je veux te faire connaître l’ordre de ma Providence. À tous les deux mille ans, j’ai renouvelé le monde. À la fin du premier deux mille ans, je l’ai renouvelé par le déluge. À la fin du second deux mille ans, je l’ai renouvelé par ma venue sur la terre où j’ai manifesté mon Humanité. À travers elle, comme à travers un treillis, ma Divinité s’est laissé deviner. Les bons et les très saints des deux mille ans qui ont suivi cette venue ont vécu des fruits de mon Humanité et ont joui un peu de ma Divinité».
.
«Actuellement, nous sommes près de la fin de la troisième période de deux mille ans et il y aura un troisième renouveau. C’est là la raison de la confusion générale actuelle qui n’est rien d’autre que la préparation au troisième renouveau. Au second, j’ai manifesté ce que mon Humanité a fait et souffert, mais j’ai très peu fait connaître ce que ma Divinité y a fait».
.
«À ce troisième renouveau, après que la terre aura été purifiée et une grande partie de la génération présente détruite, je serai encore plus magnanime pour les créatures. Je réaliserai le renouveau en manifestant ce que ma Divinité a fait dans mon Humanité, comment ma Divine Volonté a travaillé de concert avec ma Volonté humaine, comment tout est lié en moi, comment j’ai refait toutes choses, comment chaque pensée des créatures fut refaite par moi et scellée par ma Divine Volonté».
.
«Mon Amour veut s’épancher en faisant connaître les excès que ma Divinité a faits dans mon Humanité en faveur des créatures, excès allant bien au-delà de ce qui a pu paraître extérieurement. C’est pourquoi je t’ai tant parlé de la vie dans ma Volonté, ce que je n’avais manifesté à personne auparavant. Au plus, ils ont connu l’ombre de ma Volonté, un aperçu des grâces et de la douceur qu’on éprouve en l’accomplissant. Mais, la pénétrer, embrasser son immensité, se multiplier avec moi et pénétrer partout, autant sur la terre que dans le Ciel et dans les cœurs, abandonner les voies humaines et travailler à la manière divine, cela n’est pas encore connu. Aussi, cela apparaîtra étrange à beaucoup. Quiconque n’a pas l’esprit ouvert à la lumière de la vérité n’y comprendra rien. Néanmoins, petit à petit, je montrerai la voie, manifestant une vérité à un moment, une autre à un autre, de manière à ce qu’on finisse par y comprendre quelque chose».
.
«La première manifestation de la vie dans ma Volonté se fit à travers mon Humanité. Celle-ci, accompagnée de ma Divinité, baigna dans la Volonté éternelle et s’empara de toutes les actions des créatures pour donner au PÈRE, en leur nom, une gloire divine et donner à chacune de leurs actions la valeur, l’Amour et le baiser de la Volonté éternelle. Dans la sphère de la Volonté éternelle, j’ai vu tous les actes que les créatures auraient pu faire, mais n’ont pas faits, ainsi que leurs bonnes actions faites incorrectement ; j’ai fait les choses qui ont été omises et refait celles qui ont été faites incorrectement. Les actions non accomplies ainsi que celles qui ne furent pas accomplies pour moi seul restent suspendues dans ma Volonté en attendant les créatures qui vivront dans ma Volonté pour qu’elles répètent à leur endroit tout ce que j’ai fait».
.
«Alors, je t’ai choisi comme maillon de jonction avec mon Humanité afin que ta volonté, ne faisant qu’un avec la mienne, répète mes actions.
Sans cela, mon Amour ne saurait s’épancher totalement et je ne pourrais recevoir des créatures la gloire pour tout ce que ma Divinité a accompli à travers mon Humanité. En conséquence, la fin première de la Création ne serait pas atteinte — cette fin qui se trouve dans ma Volonté et qui doit y atteindre sa perfection —; ce serait comme si j’avais versé tout mon Sang sans que personne ne l’ait su. Alors, qui m’aurait aimé ? Quel cœur aurait été ému ? Personne! Dans aucun cœur mon Humanité n’aurait trouvé son fruit.»

par Pere Nathan
Aujourd'hui à 10:26

Rechercher dans: TÉMOIGNAGES DE CONVERSION, MIRACLES
Sujet: Peuple de la Paix, qui suis-je ?
Réponses: 4
Vues: 133

Intéressés pr 1 veille continuelle chaque jeudi et vendredi ?

Agrandir cette image

C'est le plus fort dans la rubrique "Prophétie" que j'aie jamais rencontré
Pour moi je remercie le St Père de nous l'avoir sélectionné exclusivement au milieu de tant d'autres, avec je ne l'oublie pas , très ST Père Soeur Faustine !

par Pere Nathan
Aujourd'hui à 10:23

Rechercher dans: QUESTIONS RÉPONSES
Sujet: Intéressés pr 1 veille continuelle chaque jeudi et vendredi ? @carine
Chère Carine, Je viens seulement de découvrir ce FIL . Je m'y suis inscrite, mais je ne sais si c'est ce que vous cherchez. Je suis à la Messe et/ou en Adoration aux heures inscrites. La nuit on est en principe unie au Père Nathan. Alors effacez-moi si ce n'est pas bon. Je suis dans la Garde du Cœur de Jésus tous les jours de 12H à 13H- en fait, en action de grâces après la Messe. Premier Jeudi, Adoration de 2h-4h du matin une fois par mois (la nuit dernière). ET peut-être que je ne fais pas tout cela avec assez de ferveur!!!
Bref, c'est pour dire que je suis "à disposition" - mais mieux par MP car je me retrouve toujours avec difficulté sur le Forum.
Pour les veilleurs que cela pourrait aider: cette magnifique
Adoration Perpétuelle sous la garde de Notre Dame de Guadalupe
en USTREAM: LIVE: http://www.fortheloveofgodworldwide.org/prayer-practices/24-hour-perpetual-adoration-24-hour-online-rosary/
pour pouvoir adorer chez soi! c'est une véritable intercession de délivrance pour tous nos sujets et inquiétudes.
Bien en JMJ, et "à vos ordres" chère Carine
Hélène vie et amour

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 313

Message par Philippe Marie Sam 9 Avr 2016 - 8:28

Merci Hélène, et bienvenue dans la prière perpétuelle  Smile
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Message par Père Nathan Sam 9 Avr 2016 - 18:10

AUTRE TEXTE DU CHRIST JESUS POUR LE REGNE DU DIVIN FIAT

Je ne désire rien d'autre, mais que ma Volonté s'établisse en vous.
Le Ciel et la terre vous souriront. Veuillez donc m'écouter, mes chers enfants. Je vous prie de lire ces pages avec attention. C'est Moi qui les place devant vous. Si vous les lisez, vous sentirez le besoin de vivre dans ma Volonté.
Lorsque vous lirez, Je me placerai près de vous. Je vous toucherai l'esprit et le cœurs afin que vous compreniez ces choses, et vous vous décidiez à accueillir en vous le don de mon "Fiat" divin.
Corato, 1925.

Les trois textes qui suivent confirment les précédents et se confirment les uns les autres. ce sont des dialogues qui ont eu lieu entre Luisa et Jésus,

Luisa dit :
Jésus, mon Bien-aimé, ce Règne dont Tu me parles, quand est-ce qu'il va venir ?

Jésus à Luisa Piccarreta :
Ma fille, pour l'avènement de la Rédemption il a fallu quatre mille ans, car le peuple qui priait et soupirait pour la venue du Rédempteur promis était le plus petit, vraiment très petit en nombre. Mais les âmes qui maintenant appartiennent à mon église forment plusieurs peuples, et leur nombre est bien supérieur, oh! oui, bien supérieur à celui d'autrefois. Donc le nombre raccourcira le temps. (26 mai 1928).

Jésus à Luisa Piccarreta :
Pour ce Règne tout est préparé.  Tout est prêt.
Pour que l'homme en prenne possession il ne reste qu'à ouvrir les portes et à le faire connaître. Lorsque Je suis venu sur la terre pour racheter l'homme, de Moi on a dit que Je serais salut et perte pour beaucoup.  Maintenant on dira la même chose au sujet du Divin Vouloir.

Mon Vouloir sera pour beaucoup la cause d'une grande sainteté, car mon Vouloir est absolument saint, mais pour bien d'autres il sera la pierre d'achoppement qui causera leur chute. Donc, sois vigilante.  Que ton regard soit constamment fixé sur mon Divin Vouloir. En vivant dans ma Volonté tu te retrouveras avec la plénitude de la grâce.
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Père Nathan Sam 9 Avr 2016 - 20:34

en attendant le Saint Feu Marial du Grand Sabbath de 30 avril   EPILOGUE EN CE SAMEDI de PÄQUES  :

VOICI l'EPILOGUE de la deuxième semaine pour un forum du Divin Fiat en LIGNE

Kisses Kisses  Kisses

Kisses  Bravo  Kisses  Bravo  Kisses  Bravo  Kisses  Kisses  
...............................................................................................

Intéressés pr 1 veille continuelle chaque jeudi et vendredi ?  - Page 2 Ghisla11

Epilogue, chaque samedi, continue par renouvellement des textes pour se préparer au Divin Fiat, spiritualité catholique proposée par le St Père pour les Temps qui s'ouvrent
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Père Nathan Dim 10 Avr 2016 - 8:16

J'aime bien cette prière d'introduction, pas vous ?

Ô Seigneur, combien profonde, immense et sainte est Votre divine Volonté !

J’aimerais la connaître en profondeur, mais vu ma petitesse daignez me la montrer, me l’enseigner petit à petit comme vous l’avez fait pour tous ceux qui ont pénétré comme Marie le fit et comme tous Vos serviteurs l’ont fait dans les jours d’aujourd’hui, ainsi je pourrai le vivre.

Seigneur, dans Votre Volonté unie à Votre Humanité, je vais pouvoir enfermer à l’intérieur de moi les réparations pour toutes les offenses que Vous avez reçues, que Vous recevez, que vous recevrez plus tard, dans le Sacrement de l’Eucharistie, dans les cœurs des enfants des hommes et dans le rayonnement du mal sur toute la matière du monde, et je les dépose devant Votre auguste Majesté de manière à présenter au Père la Gloire complète associée à toutes les Communions que les créatures ont reçues depuis le début de l’Institution de Votre Eucharistie, que tous les fidèles reçoivent encore aujourd’hui et que tous les fidèles recevront jusqu’à la fin du monde.

Seigneur, en créant l’homme, Votre Intention était qu’il vive dans Votre divine Volonté et qu’ainsi tous ses actes humains soient transformés en actes divins et qu’abandonnant sa volonté humaine, il se perde et ne vive que de la dignité, de la force et de l’ampleur de Votre divine Volonté.

Mais en voulant vivre dans sa volonté humaine l’homme s’est exilé de sa véritable Patrie et de tous les biens qu’elle comporte et c’est comme cela que les immenses biens de la Sagesse créatrice sont restés sans héritiers.

Seigneur, dans Votre divine Volonté je vais prendre possession de tous ces biens et je vais avec le Christ Jésus Votre Fils bien-aimé, en Sa divine Volonté, les déposer dans chacun de mes frères humains depuis Adam le premier jusqu’au dernier, pour que chacun de ces frères humains qui sont les miens viennent se lier à travers nous à la divine Volonté Elle-même et ne s’en détachent jamais plus.

Me voici Seigneur Jésus immergé dans le Fiat éternel et divin de Votre divine Volonté et me trouvant entièrement, totalement à l’intérieur d’Elle.

Je Vous aime avec l’Amour de ma Mère, Celui de Saint Joseph, Celui de votre Père éternel et Votre Amour et je Vous embrasse avec les lèvres de l’Immaculée ma Mère, je Vous étreins très fort avec les bras du Fiat divin et éternel d’Amour de Marie et je prends refuge à l’intérieur de son Cœur pour Vous donner toutes ses joies, ses délices et ses maternelles attentions afin que Vous puissiez trouver la douceur et la protection que seule Votre Maman peut Vous donner avec la même intensité que l’Esprit Saint dont Elle est l’Epouse.

Et je Vous aime avec l’immense Puissance d’Amour du Père et l’Amour infini de ce même Esprit Saint.

C’est dans ce divin Amour que je Vous aime avec l’Amour dont tous les Anges et les Saints Vous aiment.

Et je Vous aime avec l’Amour dont toutes les créatures passées, présentes et futures Vous aiment ou devraient Vous aimer si elles étaient tout entièrement transformées dans le Fiat éternel du divin Amour.

Et je Vous aime au nom de toutes les choses que Vous avez créées et avec le même Amour que Vous aviez Vous-même en les créant, chacune d’entre elles et toutes.

Et je Vous aime avec l’Amour que Vous aviez quand Vous avez accompli Vos Actes rédempteurs pour notre salut en disant Fiat éternellement, Fiat d’Amour éternel dans la Volonté éternelle, abandonnant Votre volonté humaine déjà si immensément parfaite pour ne vivre que de la Volonté divine de l’éternel Amour.

Seigneur, c’est dans Votre Volonté éternelle d’Amour, en voyant que Vous avez-vous-même abandonné Votre volonté humaine parfaite et sainte d’Amour, que je m’unis à Votre esprit pour donner Vie à de saintes pensées, à de saints mouvements, dans chaque créature, jusqu’à la matière, et aussi à tout l’univers,
et donner Vie à de saintes illuminations intérieures d’Amour et de Lumière,
à Vos yeux pour donner Vie à de saints regards chez les créatures,
à Votre bouche pour donner Vie à de saintes paroles chez les créatures,

je m’unis à Votre Cœur, à Vos désirs, à Vos mains, à Vos pas, à Vos battements de Cœur pour donner Vie à de saints actes chez toutes les créatures car puisque Vous possédez la Puissance créatrice l’âme unie à Vous fait tout ce que Vous faites, elle le fait comme Vous le faites, à la manière dont Vous le faites et aussi parfaitement que Vous le faites.

Alors je dépose mon cœur dans Votre divine Volonté pour qu’il batte à l’unisson avec le Vôtre et crée ainsi l’harmonie dans le Ciel et sur la terre.

Jésus, je me consacre totalement à ce divin Amour du Fiat éternel d’Amour et à la Volonté éternelle d’Amour que Vous vivez Vous-même pour nous, et que je sois totalement en Vous et Vous en moi.
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Philippe Marie Dim 10 Avr 2016 - 9:06

Je redonne le lien (sans faire de doublon lol) pour ceux qui veulent s'inscrire; qu'il n'ait pas à trop chercher.

http://doodle.com/poll/twmpedxqdv4q3adk
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Message par Catherine Jouenne Dim 10 Avr 2016 - 10:35

Pere Nathan a écrit:J'aime bien cette prière d'introduction, pas vous ?

J’aimerais la connaître en profondeur, mais vu ma petitesse daignez me la montrer, me l’enseigner petit à petit comme vous l’avez fait pour tous ceux qui ont pénétré comme Marie le fit et comme tous Vos serviteurs l’ont fait dans les jours d’aujourd’hui, ainsi je pourrai le vivre.

Seigneur, dans Votre Volonté unie à Votre Humanité, je vais pouvoir enfermer à l’intérieur de moi les réparations pour toutes les offenses que Vous avez reçues, que Vous recevez, que vous recevrez plus tard, dans le Sacrement de l’Eucharistie, dans les cœurs des enfants des hommes et dans le rayonnement du mal sur toute la matière du monde, et je les dépose devant Votre auguste Majesté de manière à présenter au Père la Gloire complète associée à toutes les Communions que les créatures ont reçues depuis le début de l’Institution de Votre Eucharistie, que tous les fidèles reçoivent encore aujourd’hui et que tous les fidèles recevront jusqu’à la fin du monde.

Seigneur, en créant l’homme, Votre Intention était qu’il vive dans Votre divine Volonté et qu’ainsi tous ses actes humains soient transformés en actes divins et qu’abandonnant sa volonté humaine, il se perde et ne vive que de la dignité, de la force et de l’ampleur de Votre divine Volonté.

Mais en voulant vivre dans sa volonté humaine l’homme s’est exilé de sa véritable Patrie et de tous les biens qu’elle comporte et c’est comme cela que les immenses biens de la Sagesse créatrice sont restés sans héritiers.

Seigneur, dans Votre divine Volonté je vais prendre possession de tous ces biens et je vais avec le Christ Jésus Votre Fils bien-aimé, en Sa divine Volonté, les déposer dans chacun de mes frères humains depuis Adam le premier jusqu’au dernier, pour que chacun de ces frères humains qui sont les miens viennent se lier à travers nous à la divine Volonté Elle-même et ne s’en détachent jamais plus.

Me voici Seigneur Jésus immergé dans le Fiat éternel et divin de Votre divine Volonté et me trouvant entièrement, totalement à l’intérieur d’Elle.

Je Vous aime avec l’Amour de ma Mère, Celui de Saint Joseph, Celui de votre Père éternel et Votre Amour et je Vous embrasse avec les lèvres de l’Immaculée ma Mère, je Vous étreins très fort avec les bras du Fiat divin et éternel d’Amour de Marie et je prends refuge à l’intérieur de son Cœur pour Vous donner toutes ses joies, ses délices et ses maternelles attentions afin que Vous puissiez trouver la douceur et la protection que seule Votre Maman peut Vous donner avec la même intensité que l’Esprit Saint dont Elle est l’Epouse.

Et je Vous aime avec l’immense Puissance d’Amour du Père et l’Amour infini de ce même Esprit Saint.

C’est dans ce divin Amour que je Vous aime avec l’Amour dont tous les Anges et les Saints Vous aiment.

Et je Vous aime avec l’Amour dont toutes les créatures passées, présentes et futures Vous aiment ou devraient Vous aimer si elles étaient tout entièrement transformées dans le Fiat éternel du divin Amour.

Et je Vous aime au nom de toutes les choses que Vous avez créées et avec le même Amour que Vous aviez Vous-même en les créant, chacune d’entre elles et toutes.

Et je Vous aime avec l’Amour que Vous aviez quand Vous avez accompli Vos Actes rédempteurs pour notre salut en disant Fiat éternellement, Fiat d’Amour éternel dans la Volonté éternelle, abandonnant Votre volonté humaine déjà si immensément parfaite pour ne vivre que de la Volonté divine de l’éternel Amour.

Seigneur, c’est dans Votre Volonté éternelle d’Amour, en voyant que Vous avez-vous-même abandonné Votre volonté humaine parfaite et sainte d’Amour, que je m’unis à Votre esprit pour donner Vie à de saintes pensées, à de saints mouvements, dans chaque créature, jusqu’à la matière, et aussi à tout l’univers,
et donner Vie à de saintes illuminations intérieures d’Amour et de Lumière,
à Vos yeux pour donner Vie à de saints regards chez les créatures,
à Votre bouche pour donner Vie à de saintes paroles chez les créatures,

je m’unis à Votre Cœur, à Vos désirs, à Vos mains, à Vos pas, à Vos battements de Cœur pour donner Vie à de saints actes chez toutes les créatures car puisque Vous possédez la Puissance créatrice l’âme unie à Vous fait tout ce que Vous faites, elle le fait comme Vous le faites, à la manière dont Vous le faites et aussi parfaitement que Vous le faites.

Alors je dépose mon cœur dans Votre divine Volonté pour qu’il batte à l’unisson avec le Vôtre et crée ainsi l’harmonie dans le Ciel et sur la terre.

Jésus, je me consacre totalement à ce divin Amour du Fiat éternel d’Amour et à la Volonté éternelle d’Amour que Vous vivez Vous-même pour nous, et que je sois totalement en Vous et Vous en moi.

OUI nous l'aimons bien aussi
MERCI PERE de nous la donner
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par carine Dim 10 Avr 2016 - 11:59

@Hélène vie et amour
Je m'y suis inscrite, mais je ne sais si c'est ce que vous cherchez. Je suis à la Messe et/ou en Adoration aux heures inscrites. La nuit on est en principe unie au Père Nathan. Alors effacez-moi si ce n'est pas bon. Je suis dans la Garde du Cœur de Jésus tous les jours de 12H à 13H- en fait, en action de grâces après la Messe. Premier Jeudi, Adoration de 2h-4h du matin une fois par mois (la nuit dernière). ET peut-être que je ne fais pas tout cela avec assez de ferveur!!!
Merci beaucoup pour votre inscription. C'est exactement ce que nous cherchons ... l'union !
Quel que soit l'endroit où nous sommes, chez nous ou bien devant le Saint Sacrement, c'est aussi une sorte de Garde que nous souhaitons faire, unis les uns aux autres. Savoir, par ex. que de 2h à 4h, du matin, une fois par mois si c'est le moment qui vous convient, vous nous représentez tous auprès de Jésus dans Sa Passion et que, par ce biais, Il n'est pas Seul.
Pour les veilleurs que cela pourrait aider: cette magnifique Adoration Perpétuelle sous la garde de Notre Dame de Guadalupe en USTREAM: LIVE: http://www.fortheloveofgodworldwide.org/prayer-practices/24-hour-perpetual-adoration-24-hour-online-rosary/
pour pouvoir adorer chez soi! c'est une véritable intercession de délivrance pour tous nos sujets et inquiétudes.
Merci encore pour ce lien.
Bien en JMJ, et "à vos ordres" ...
... Mon Dieu, avec la direction éclairée du Père Nathan
Merci @Hélène vie et amour

@Pere Nathan

Merci pour cette belle prière

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319

Message par COLLET Dim 10 Avr 2016 - 12:48

C'est une très belle prière. Merci @"Père Nathan" ! un souffle qui réchauffe mon cœur et va vivifier ma prière.

Rend grâce
COLLET
COLLET
Combat avec Sainte Marie

Message par Catherine Jouenne Dim 10 Avr 2016 - 15:30

Pere Nathan a écrit:
J'aime bien cette prière d'introduction, pas vous ?

La prière est donnée par écrit dans le post du Père ci-dessus à 8h16

Pour nous qui aimons bien écouter Père Nathan et qui demandons des audios, voici un autre cadeau du Père :
la prière d'introduction en audio, extraite de la Prière d'Autorité du Dimanche de Pâques

http://catholiquedu.free.fr/parcours/PriereIntroductionFiatEternelDivineVolonte.mp3

en ce jour où Jésus demande à Pierre : "M'aimes-tu ?"
Pierre répond à Jésus : "Seigneur, Tu sais tout, Tu sais bien que je T'aime"
alors Jésus dit à Pierre : "Fais paître mes brebis"
(Evangile du jour, Jean 21, 17)
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Hélène vie et amour Lun 11 Avr 2016 - 2:42

@pere nathan  @carine @phiphi @catherine jouenne
 EPILOGUE:  Prière d'introduction,  VOLONTE DIVINE
11.04.2016
Merci, Oui j'aime beaucoup cette prière, qui me rappelle celle de Marie Julie Jahennie "Viens vivre en moi comme moi je vis en Toi" à dire après la Communion qu'Il a dit pouvait sauver 5000 âmes à chaque fois.  Mais elle offrait ses souffrances avec - les nôtres étant incomparables moindres - Néanmoins, même si seulement nos contrariétés de chaque jour, unies à celles de Jésus sur la Croix, ne peuvent-elles pas prendre une immense valeur pour l'humanité, Père ? à travers Ses regards, Ses Mains, Ses Pas, etc. en nous appropriant toute SA Puissance et Amour pour qu'UNIS Il les répande à toute sa création et créatures? Est-ce bien cela, Père Nathan - (N.B. la fin de la prière.) Alors, dévalisons le Seigneur?!!
ALLELUIA!  ALLELUIA!    Ange aureole  Ame envol  Amen
Hélène vie et amour

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 313

Message par Père Nathan Mar 12 Avr 2016 - 9:53

La sainte mort de Luisa Piccarreta

Quand, le 4 mars 1947, se répandit la nouvelle de la mort de Luisa, on aurait dit que toute la population de Corato s'arrêtait pour mieux vivre un événement extraordinaire. Leur Luisa, leur sainte, n'était plus. Comme une rivière en plein crue, toute la population envahit la maison de Luisa pour la contempler et exprimer son affection à celle qui, pendant tant d'années, avait été estimée et aimée de tous. Le conseil municipal déclara le jour de son enterrement, jour de deuil municipal. Le corps de Luisa resta exposé à la vénération du public (avec l'autorisation du médecin légiste) pour permettre aux milliers de personnes de Corato et des alentours de venir saluer sa dépouille. La force publique dut intervenir pour régler la circulation. L'impression générale était qu'elle était endormie, non qu'elle fut décédée. Son corps, déposé sur un lit d'apparat, était dépourvu de toute rigidité cadavérique. On pouvait lui prendre la main, faire bouger sa tête dans tous les sens, plier ses doigts sans effort, lever ses bras et les plier. On pouvait soulever ses paupières et, sous celles-ci, ses yeux étaient brillants, et n'étaient pas voilés par la mort. Tous, qu'il s'agisse d'étrangers, de prêtres, de personnalités ecclésiastiques ou civiles, tous voulaient constater ce fait unique et merveilleux. De nombreuses personnes sceptiques sortaient de la chambre mortuaire en état de choc, en pleurs, mais se sentant renouvelées. Luisa semblait vivante, comme si un sommeil placide et serein l'avait interrompue un instant. Beaucoup étaient convaincus qu'elle n'était pas morte et certains disaient même: " Appelez donc l'évêque et vous verrez que par le prodige d'un simple signe de croix elle se réveillera, Luisa n'est-elle pas l'obéissance personnifiée ? ". Cet espoir exprimait l'amour ressenti par tous pour la Servante de Dieu. Une consultation de médecins fut convoquée par les autorités religieuses, civiles et médicales. Après un examen attentif, la mort de notre chère Luisa fut confirmée. Tant que Luisa resta exposée à la vénération du public, son corps ne donna nul signe de corruption et n'émana aucune odeur de putréfaction. Telle une reine, elle resta assise sur son lit. On n'était pas arrivé à l'étendre, il fallut donc lui construire un cercueil spécial en forme de "p". Le couvercle et les parois latérales étaient munies de vitres pour permettre à tout le monde de la voir pour la dernière fois. Luisa la sainte qui, pendant presque soixante-dix ans, était restée assise dans son lit sans jamais sortir de sa chambre, fit son dernier parcours entre deux immenses haies de spectateurs, son cercueil porté sur les épaules d'un groupe de fidèles, entouré de sœurs de tous les ordres confondus, au milieu d'un nombre non mieux précisé de prêtres et de religieux. Les obsèques eurent lieu à l'église mère, en présence de tout le chapitre et avec la participation de toutes les confréries de Corato.
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Père Nathan Mar 12 Avr 2016 - 9:56

Intéressés pr 1 veille continuelle chaque jeudi et vendredi ?  - Page 2 LOUISA+PICARETTA
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Marie Rose Mar 12 Avr 2016 - 10:30

J'ai fait au début de ma conversion,les heures de la passion avec son livre, que c'était dur!!!!
Mais quel amour pour notre Jésus on ressent en lisant
Ho mon Dieu quelle belle prière d'introduction à imprimer!!!!! Gloire à toi Seigneu
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2720

Message par Catherine Jouenne Mar 12 Avr 2016 - 19:47

Dans le livre présenté dans l’Epilogue2 :
Le Royaume du Divin Fiat, Le Livre du Ciel, tome 12
Appel des créatures à revenir à la place, au rang et au but pour lesquels elles ont été créées par Dieu,
par Luisa Piccarreta, la Petite Fille de la Divine Volonté,

nous lisons ce soir avec grande émotion au 4 février 1919 ce que Luisa écrit au sujet de la Passion intérieure que la Divinité fit souffrir à l’Humanité de Jésus tout au long de sa vie terrestre,

nous demandons à Dieu Père Fils et Saint-Esprit la grâce d'offrir à Jésus notre Sauveur, Iesus Hominum Salvator, notre pauvre reconnaissance et notre pauvre gratitude, et aussi la grâce de Lui donner notre pauvre volonté.

Luisa écrit : « Alors que j’étais dans mon état habituel et pendant à peu près trois jours, j’ai senti mon esprit absorbé en Dieu. Le bon Jésus m’entraîna plusieurs fois dans sa très sainte Humanité où je pouvais nager dans l’immense océan de sa Divinité. Oh ! que de choses je pouvais voir ! Comme je voyais clairement tout ce que fit sa Divinité dans son Humanité ! Plusieurs fois, au milieu de mes surprises, Jésus me parla. Il m’a dit entre autres :

« Vois-tu, ma fille, avec quels excès d’Amour j’ai aimé les créatures ? Ma Divinité était trop jalouse pour confier à une créature l’accomplissement de la Rédemption ; ainsi, je me suis infligé à moi-même la Passion. Aucune créature n’aurait été capable de mourir autant de fois qu’il y avait eu et allait y avoir de créatures à connaître la lumière de la Création, de même que pour chaque péché mortel commis par elles. Ma Divinité voulait une vie pour chaque vie de créature et pour chaque mort causée en elles par une faute mortelle. Qui aurait pu être assez puissant pour me donner autant de morts sinon ma Divinité ? Qui aurait pu avoir assez de force, d’amour et de constance pour me voir mourir autant de fois sinon ma Divinité ? Une créature se serait lassée et aurait abandonné.

« Et ne va pas penser que cette activité de ma Divinité commença tardivement dans ma vie terrestre ; elle commença dès le moment de ma conception dans le sein de ma Mère qui, plusieurs fois, fut elle-même consciente de mes souffrances et ressentit mon martyre et mes morts. Ainsi, même dans le sein de ma Mère, ma Divinité joua le rôle de bourreau d’amour. À cause de son Amour, ma Divinité fut inflexible au point où aucune épine, aucun clou et aucun coup ne furent épargnés à mon Humanité.

« D’autre part, ces épines, ces clous et ces coups n’étaient pas comme ceux que les créatures m’ont donnés pendant ma Passion, lesquels n’étaient pas multipliés. Les souffrances infligées par ma Divinité furent multipliées pour couvrir toutes les offenses : autant d’épines que de mauvaises pensées, autant de clous que d’actions indignes, autant de coups que de plaisirs mauvais, autant de souffrances que d’offenses.

« C’était des mers de souffrances, d’épines, de clous et de coups. Devant cette Passion que m’a infligée ma Divinité durant tout le cours de ma vie, la Passion que les créatures m’ont fait subir dans les derniers jours de ma vie ne fut qu’une ombre, qu’une image. Voilà à quel point j’aime les âmes ! C’était pour des vies que je payais. Mes souffrances sont inconcevables pour un esprit créé. Entre dans ma Divinité, vois et touche de tes mains ce que j’ai souffert. »

Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par COLLET Ven 15 Avr 2016 - 2:39

Il reste de la place pour venir rejoindre la veille du jeudi et du vendredi. Merci
http://doodle.com/poll/twmpedxqdv4q3adk
Venez nombreux
COLLET
COLLET
Combat avec Sainte Marie

Message par Père Nathan Ven 15 Avr 2016 - 19:32

Se préparer à intérioriser ce texte révélé et miraculeux  ....   ?

Acte de consécration à la Divine Volonté (Luisa Piccarreta)

Ô adorable et Divine Volonté, me voici devant l'immensité de votre Lumière dans l'espoir que ses portes s'ouvrent à moi. J'aspire à y entrer pour que ma vie soit une réplique de la vôtre. Prosterné(e) devant votre Lumière, moi, la moindre des créatures, je me place dans le groupe d'enfants de votre "Fiat" suprême. J'invoque sur moi votre Lumière pour que disparaisse en moi tout ce qui ne vient pas de Vous. Ô Divine Volonté, que ma compréhension, ma vie, mon regard ne soient plus les miens, mais les vôtres, seulement les vôtres. Ô Lumière éternelle, que votre Volonté soit ma vie, le centre de mon intelligence, le ravissement de mon cœur et de tout mon être. Je ne veux plus être habité(e) par ma volonté. Je la rejette pour que mon cœur devienne un abri de paix, de bonheur, et d'amour. Avec la Divine Volonté je serai toujours heureux(se), rempli(e) d'une force prodigieuse et d'une sainteté qui orientera tout vers Dieu.

Prosterné(e), je demande l'aide de la Très Sainte Trinité pour vivre dans le cloître de la Divine Volonté. Ainsi l'ordre premier de la Création reviendra en moi, et je serai ce que la créature était avant le Péché originel.

Céleste Mère et Reine du "Fiat" divin, prenez-moi par la main, introduisez-moi dans la Lumière de la Divine Volonté, soyez mon guide et la plus tendre des mères. Apprenez-moi à vivre dans l'ordre de la Divine Volonté, à l'intérieur de ses limites. Céleste Mère, je consacre mon être tout entier à votre Cœur Immaculé. Apprenez-moi la doctrine de la Divine Volonté. J'écouterai vos leçons très attentivement.

Couvrez-moi de votre manteau pour empêcher que le serpent infernal entre dans mon Éden sacré, me séduise, me fasse tomber dans le labyrinthe de la volonté humaine. Cœur de Jésus, que vos flammes me brûlent, me consument, me nourrissent; qu'elles m'aident à cultiver en moi la Vie de la Divine Volonté.

Saint Joseph, protégez-moi. Serrez dans vos mains les clés de ma volonté. Prenez mon cœur pour toujours, ne me le rendez plus jamais. Je veux être sûr(e) de ne pas quitter la Volonté de Dieu.

Mon Ange gardien, veillez sur moi. Défendez-moi. Aidez-moi. Que mon Éden fleurisse, et qu'il serve de moyen à attirer tous les hommes dans le Royaume de la Divine Volonté. Amen.

Intéressés pr 1 veille continuelle chaque jeudi et vendredi ?  - Page 2 ?u=http%3A%2F%2Fluisapiccarreta.co%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F11%2FM_OurLadyOfGarabandal
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Père Nathan Sam 16 Avr 2016 - 18:46

en attendant le Saint Feu Marial du Grand Sabbath de 30 avril   EPILOGUE EN CE SAMEDI de PÄQUES  :

VOICI l'EPILOGUE de la troisième  semaine pour un forum du Divin Fiat en LIGNE

Cavalier  Cavalier  Cavalier  

Welcome de groupe  flower  flower  flower  flower  Welcome de groupe

Intéressés pr 1 veille continuelle chaque jeudi et vendredi ?  - Page 2 10271510

Dessin de Yann Le Goaec : se diriger vers la Symphonie du Divin Fiat
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par marie-victoire Dim 17 Avr 2016 - 12:48

je me suis inscrite à la mm heure que Phiphi!

Il faut quand on s'inscrit faire une fois pour soi même l'ACTE DE CONSECRATION à la Divine Volonté voir le FIL ouvert pour ça

Il y a d'autres précisions: si vous voulez bien je vous en parlerai

Amen

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 222

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant