Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Chaque croix est faite sur mesure pour chaque âme. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Chaque croix est faite sur mesure pour chaque âme. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chaque croix est faite sur mesure pour chaque âme.

Aller en bas

 Chaque croix est faite sur mesure pour chaque âme. Empty Chaque croix est faite sur mesure pour chaque âme.

Message par sylvia Jeu 22 Mar 2012 - 11:29

En réalité, votre croix existe et a été mise de côté pour vous avant votre naissance. Chaque croix est une réplique de la mienne. Chaque croix s’origine dans la mienne

Message du Ciel - Le Journal de Pelianito : 4 mars 2012

Nous vous adorons, ô Christ, et nous vous bénissons, car vous avez racheté le monde par votre Sainte Croix.

« Les enfants, n'ayez pas peur de vos croix. Ma sainte croix fut l'instrument du salut. Chaque croix est faite sur mesure pour chaque âme. En réalité, votre croix existe et a été mise de côté pour vous avant votre naissance. Chaque croix est une réplique de la mienne. Chaque croix s’origine dans la mienne.

Voulez-vous être Simon de Cyrène et porter ma croix pour moi en haut de la colline du Calvaire ? Ensuite ne pas vous dérober à votre propre croix. Tout comme Eve a été formée à partir d’Adam, votre croix est formée de la mienne.

Des gens ont combattu pour récupérer des reliques de la Vraie Croix. Ces mêmes personnes reconnaissaient le pouvoir et la grâce attachés à la croix qu’il est demandé [à chacun] de porter comme aussi vrais que celles d'une relique du morceau de bois qu'ils cherchaient – et comme aussi puissantes.


Méditez ces choses, mes enfants, alors que les jours s'assombrissent. Renoncez à vous-mêmes, prenez votre croix, et suivez-moi.

O mon Jésus ! Combien de fois me suis-je plainte au sujet de mes croix ! Pardonnez-moi Seigneur, car je l'ai fait sans saisir pleinement l'immense honneur qu’il y a à être invité à participer à vos travaux de rachat. Seigneur, accordez-moi grâce sur grâce, que je puisse porter ma croix avec gratitude et joie. Amen.

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum