Pour les inscrits s'il vous plait
+33
marie-victoire
Danielle Buchanan
Laure Raynal
annie-t-e
chantal colombe
COLLET
carine
Hélène vie et amour
azais
CROS
é123
anlise
Nicole Houle
tezenas
Philippe Marie
martine ouandji
veryoui
Catherine Jouenne
doucenuit
123456gg
Jeannedelamontagne
Kisito Souleymane MONE
AnneLÉA
Mariam
F123456
Père Nathan
prier_chanter_adorer
BENEDICTE 2
poussinou
myrdhin
Danielange
S16
Charles-Edouard
37 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Pour les inscrits s'il vous plait
allez sur bienvenue poussinou
:
mes messages privés
:
nouveau
vous demandez et envoyez sur :
tezenas du montcel
et vous nous dites !
:
mes messages privés
:
nouveau
vous demandez et envoyez sur :
tezenas du montcel
et vous nous dites !
Renée Emmanuelle et Catherine Jouenne sont aussi en
Catherine Jouenne- MEDIATRICE
Kisito Souleymane MONE a écrit:Salut et paox à tous!
Je ne comprends pas bien mais j'ai l'impression que de binôme à binôme, on va être tous reliés. J'attends le binômes qui veut bien être avec moi.
Demandez à Pierre Cros : il vous dira si c'est oui
Sinon vous demandez par exemple à deux autres:
vaderetro .... (une très fraternelle denise )
juliens42 ... ( philippe qui a dit qu'il aimerait avoir qq avec qui échanger : proposes lui !)
Bonjour, je souhaiterais être en binome avec surleroc. merci.
veryoui- Avec l'Archange Saint Michel
J'attends son inscription, pour l'instant elle n'est pas inscrite sur le forum.
Désolée,
Pouvez-vous me désinscrire...
Je ne pense pas être en mesure de suivre
sérieusement ce programme .
myrdhin- Avec Saint Joseph
myrdhin a écrit:Désolée,
BON ANNIVERSAIRE !!
Comme vous voulez Myrdhin
Vous savez je comptais bien vous donner un TRES BON parrainage
C'était le cadeau d'anniversaire ...
Et croyez moi ce sera pas dur à suivre
Les préliminaires étaient très lourds (réservés au fond à ceux qui ne font pas le parcours au quotidien sur le forum, textes à méditer sur 2 ou 3 mois comme ils voudront )
Les modules au contraire seront très digestes, et les exercices faciles d'adaptation à chacun et à la mesure de chacun
On vous désinscrit quand même ?
Vous attendez des nouvelles de votre parrain avant de vous décider ?
OK!
Bon Anniversaire !
Cela prends forme
Pour MarieVictoire sous quel pseudo s'est t-elle inscrite ?
Pour MarieVictoire sous quel pseudo s'est t-elle inscrite ?
Bryand est censé s en occuper
maais elle n est pas encore arrivée chez elle, et Bryand n'est pas sur son poste ... On a jusqu a samedi, non ?
maais elle n est pas encore arrivée chez elle, et Bryand n'est pas sur son poste ... On a jusqu a samedi, non ?
J'ai accepté la généreuse offre de Agacanthe que je remercie de nouveau .
je serai donc en binôme avec Agacanthe.
je serai donc en binôme avec Agacanthe.
AnneLÉA- En adoration
Bonjour Père Nathan,
Vous avez oublié hier (08/12) de me souhaiter mon anniversaire, qui était aussi celui de Br. Helli d'Ange. : l'anniversaire de la mort du "Saint de Toulouse", le père Marie-Antoine Clergue ofm Capucin, et aussi l'anniversaire de la décapitation de la Reine Marie Stuart, si vous voyez ce que je veux dire !...
Je n'ai toujours pas de réponse de Mathilde...
UdP en JMJ
Vous avez oublié hier (08/12) de me souhaiter mon anniversaire, qui était aussi celui de Br. Helli d'Ange. : l'anniversaire de la mort du "Saint de Toulouse", le père Marie-Antoine Clergue ofm Capucin, et aussi l'anniversaire de la décapitation de la Reine Marie Stuart, si vous voyez ce que je veux dire !...
Je n'ai toujours pas de réponse de Mathilde...
UdP en JMJ
123456gg- Hosanna au plus haut des cieux!
J'aimerais bien etre en binome pour le parcours, mais je ne connais personne de ce forum, etant nouvelle. Merci de m'aider.
martine
martine
martine ouandji- Près de Jésus Christ
bonjour,
normalement ( peut être en attente de confirmation ) je suis en binôme avec maxkolbe
j'ai prié le chapelet pour cette aventure, aujourd'hui , mystères lumineux bien sûr !
normalement ( peut être en attente de confirmation ) je suis en binôme avec maxkolbe
j'ai prié le chapelet pour cette aventure, aujourd'hui , mystères lumineux bien sûr !
prier_chanter_adorer- Avec Saint Maximilien Kolbe
Pere Nathan a écrit:Ouimartine ouandji a écrit:J'aimerais bien etre en binome pour le parcours, mais je ne connais personne de ce forum, etant nouvelle. Merci de m'aider.
martine
Demandez à ..... prier_chanter_adorer
en passant par votre Bienvenue martineouandji ( Mes messages privés )
!
trop tard!
il est avec max!!
emandez à ceux qui viennent de s'inscrire et qui n'ont pas de compagnon de route:
tentez d'abord NATHRABIA
puis Oyaya Jean Remy
puis vaderetro
Bénédiction à vous
PN
Merci @ père Nathan pour vos voeux.
Ce fut la surprise du jour.
Je ne me sens pas capable de faire ce parcours seule.
J'avais proposé de ce fait à un parrain beaucoup plus doué
que moi, mais, il n'a pas pu me suivre.
Je suis sur ce forum pour apprendre, alors ???
J'ai grand peur d'être obligée d'abandonner par
manque de compétence, afin de ne pas freiner les autres.
En un mot, j'ai peur de l'inconnu.
Ce fut la surprise du jour.
Je ne me sens pas capable de faire ce parcours seule.
J'avais proposé de ce fait à un parrain beaucoup plus doué
que moi, mais, il n'a pas pu me suivre.
Je suis sur ce forum pour apprendre, alors ???
J'ai grand peur d'être obligée d'abandonner par
manque de compétence, afin de ne pas freiner les autres.
En un mot, j'ai peur de l'inconnu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , si je puis me permettre...
Vous savez, c'est un peu une aventure que le Père nous propose à travers ce parcours spirituel et très humblement, nous ne savons pas si nous pourrons aller au bout : contraintes du devoir d'état, difficultés multiples liées à notre quotidien, à notre chemin de Foi qui n'est pas le même pour chacun, que sais-je...
Pourtant, malgré cela, ce parcours spirituel qui va nous conduire vers la montée vers Pâques, eh bien, perso, j'essaierai de le suivre au mieux malgré les embûches - qui, je n'en doute pas - vont jalonner ce parcours.
Vous dites avoir peur de l'inconnu, moi aussi, mais l'Espérance guide nos pas, n'est-ce-pas, alors nous serons là pour nous aider mutuellement lorsque nos manques humains se feront ressentir.
Cela est dit pour vous encourager, pour nous encourager !
Bien fraternellement, dans l'Amour des deux Coeurs unis de Jésus et Marie.
Françoise.
Vous savez, c'est un peu une aventure que le Père nous propose à travers ce parcours spirituel et très humblement, nous ne savons pas si nous pourrons aller au bout : contraintes du devoir d'état, difficultés multiples liées à notre quotidien, à notre chemin de Foi qui n'est pas le même pour chacun, que sais-je...
Pourtant, malgré cela, ce parcours spirituel qui va nous conduire vers la montée vers Pâques, eh bien, perso, j'essaierai de le suivre au mieux malgré les embûches - qui, je n'en doute pas - vont jalonner ce parcours.
Vous dites avoir peur de l'inconnu, moi aussi, mais l'Espérance guide nos pas, n'est-ce-pas, alors nous serons là pour nous aider mutuellement lorsque nos manques humains se feront ressentir.
Cela est dit pour vous encourager, pour nous encourager !
Bien fraternellement, dans l'Amour des deux Coeurs unis de Jésus et Marie.
Françoise.
Dernière édition par Françoise. le Mar 9 Fév 2016 - 10:21, édité 1 fois
F123456- Aime le chapelet
Myrdhin, permettez-moi SVP, vous ne freinerez en aucun cas quiconque puisque votre parcours est le vôtre et n'influencera en rien sur les autres.
Comme disait le Père Nathan, les préambules ont pu faire un peu peur. Mais ils sont à avaler et à digérer dans le temps...
Or les "exercices" que nous recevrons ,peu à peu sont à travailler aussi dans le temps, et sembleront être simples, abordables, et concis.
Lancez-vous, faites confiance, rien ne vous empêchera par la suite d'abandonner. Ce que je ne vous souhaite pas, puisque outre les fruits que nous goûterons au fur et à mesure, à la fin du parcours votre vie intérieure aura changé : la Lumière passera avec moins d'obstacles.
La Providence va vous trouver un bon parrain qui saura vous soutenir et vous encourager. Il saura aussi répondre à toutes vos questions et difficultés.
Vous êtes "commençante" ? Justement, profitez, ce parcours est pour vous : ce parcours va vous ouvrir des portes et vous donner des ailes pour toute votre vie à venir.
Cet inconnu que vous évoquez, n'ayez pas peur, c'est le Christ ! IL n'enlève jamais rien, IL donne toujours et souvent en abondance bien au delà de nos espérances.
N'ayez pas peur !
Nous sommes tout un groupe et les prières des uns et des autres porteront les âmes qui seront un peu à la traîne. C'est la Communion des Saints : nous sommes une Famille, vous êtes notre sœur, et même si l'on ne vous connaît pas personnellement, on vous aime dans le Christ.
Alors lancez-vous dans la simplicité, lâchez les rênes et faites confiance au Père Nathan qui a tout prévu... De son ermitage, nous serons soutenus !
Que Notre Seigneur vous bénisse,
Mariam
Comme disait le Père Nathan, les préambules ont pu faire un peu peur. Mais ils sont à avaler et à digérer dans le temps...
Or les "exercices" que nous recevrons ,peu à peu sont à travailler aussi dans le temps, et sembleront être simples, abordables, et concis.
Lancez-vous, faites confiance, rien ne vous empêchera par la suite d'abandonner. Ce que je ne vous souhaite pas, puisque outre les fruits que nous goûterons au fur et à mesure, à la fin du parcours votre vie intérieure aura changé : la Lumière passera avec moins d'obstacles.
La Providence va vous trouver un bon parrain qui saura vous soutenir et vous encourager. Il saura aussi répondre à toutes vos questions et difficultés.
Vous êtes "commençante" ? Justement, profitez, ce parcours est pour vous : ce parcours va vous ouvrir des portes et vous donner des ailes pour toute votre vie à venir.
Cet inconnu que vous évoquez, n'ayez pas peur, c'est le Christ ! IL n'enlève jamais rien, IL donne toujours et souvent en abondance bien au delà de nos espérances.
N'ayez pas peur !
Nous sommes tout un groupe et les prières des uns et des autres porteront les âmes qui seront un peu à la traîne. C'est la Communion des Saints : nous sommes une Famille, vous êtes notre sœur, et même si l'on ne vous connaît pas personnellement, on vous aime dans le Christ.
Alors lancez-vous dans la simplicité, lâchez les rênes et faites confiance au Père Nathan qui a tout prévu... De son ermitage, nous serons soutenus !
Que Notre Seigneur vous bénisse,
Mariam
Mariam- Pour le roi
Françoise et Mariam,
Merci pour vos encouragements.
Je réfléchis encore ...
Merci pour vos encouragements.
Je réfléchis encore ...
Bonjour..,perso je suis comme myrdhin,je ferai mon possible pour suivre car je suis loin d'avoir le niveau de compréhension et de pouvoir m'exprimer comme beaucoup sur ce forum mais bon,je suis curieuse et le peu que je recevrai et que j'assimilerai ne sera que du positif ,chacun avancera à son rythme,pas grave si je suis à la traîne..
doucenuit- Combat avec l'Archange Michel
doucenuit- Combat avec l'Archange Michel
Info : Phiphi en binôme avec Sylvain16
Philippe Marie- Avec Saint Joseph
oui je suis d accord pour poussinou , je lui reponds tout de suite
tezenas- Débutant
Étant donné que je ne connais personne, je vais suivre le cours seule. Merci
Nicole Houle- Aime la Bible
Ok bon cela prends forme on vois plus clair il reste encore des confirmation pour les binôme ou être seul.
Si quelqu'un veut bien être en binôme avec moi sinon je ferai seule le parcours, merci dans l'attente.
anlise- Contemplatif
Bonsoir,
encore un peu partagé ... il me passe en tête en ce moment des idées de désinscriptions. Et pourtant je sais que ce parcours doit répondre à mes attentes.
De toutes façons, seul pour l'instant, pas de binôme en vue, tout d'abord parce que mes horaires ne me rendent disponible que le soir après 19h et le WE. Mais si le hasard veut que cela colle avec quelqu'un encore seul, alors pourquoi pas ?
Dans la paix du Christ.
encore un peu partagé ... il me passe en tête en ce moment des idées de désinscriptions. Et pourtant je sais que ce parcours doit répondre à mes attentes.
De toutes façons, seul pour l'instant, pas de binôme en vue, tout d'abord parce que mes horaires ne me rendent disponible que le soir après 19h et le WE. Mais si le hasard veut que cela colle avec quelqu'un encore seul, alors pourquoi pas ?
Dans la paix du Christ.
é123- Hosanna au plus haut des cieux!
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8