Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Pour les inscrits s'il vous plait

+33
marie-victoire
Danielle Buchanan
Laure Raynal
annie-t-e
chantal colombe
COLLET
carine
Hélène vie et amour
azais
CROS
é123
anlise
Nicole Houle
tezenas
Philippe Marie
martine ouandji
veryoui
Catherine Jouenne
doucenuit
123456gg
Jeannedelamontagne
Kisito Souleymane MONE
AnneLÉA
Mariam
F123456
Père Nathan
prier_chanter_adorer
BENEDICTE 2
poussinou
myrdhin
Danielange
S16
Charles-Edouard
37 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 7 Empty Re: Pour les inscrits s'il vous plait

Message par azais Mer 17 Fév 2016 - 20:02

Ah je comprends ! Elle vient de me dire qu'elle a imprimé la charte ( 28 pages !!! Dit elle ) je suppose que c'est celle qui contient tous les préambules ??
Merci de me le dire que je lui élague ce qil fait sinon on va pas avancer ...

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459

Revenir en haut Aller en bas

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 7 Empty Re: Pour les inscrits s'il vous plait

Message par azais Mer 17 Fév 2016 - 20:49

Carine avec mes binômes successifs je vais devenir un pro .. J'avais vu qu'elle était inscrite du fait de son pseudo mais y avait un doute si ça avait suivi pour les chartes et cédules ( et de fait elle avait rien reçu ... Donc j'ai bien fait de poser la question .. ). P contre je sais pas mettre des émotiones ici ( à cause de mon i phone ... J'y arrive en réponse aux MP ! )

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par marie-victoire Mer 17 Fév 2016 - 20:51

azais a écrit:Ah je comprends ! Elle vient de me dire qu'elle a imprimé  la charte ( 28 pages !!! Dit elle ) je suppose que c'est celle qui contient tous les préambules ??
...

PAS DU TOUT

Vous trouvez  celle ci sur   :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme d'hab.  ...     vous n’êtes pas sur la bonne page, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  !!!  soeur

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 222

Message par carine Mer 17 Fév 2016 - 21:21

Non, ce que j'ai adressé est ce que nous avions reçu du Père Nathan, tout au début, soit la CHARTE PRELIMINAIRE RETRAITE qui contient 6 pages mais non 28

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319

Message par azais Jeu 18 Fév 2016 - 15:22

Ok elle m'avait dit 28 p elle imprime peut être gros ... J'avais aussi le sentiment que ça faisait comme tu dis 6 pages. .., oh la la

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par 123456gg Jeu 18 Fév 2016 - 15:49

marie-victoire a écrit:
... Comme d'hab.  ...     vous n’êtes pas sur la bonne page, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  !!!  soeur

Chère Marie-Victoire,
Il faut excuser ce pauvre Azaïs, car des pages, il y en a vraiment beaucoup !...
De quoi s'y perdre... et perdre aussi son grec et son latin...
Mais, rassurez-vous, cela ne risque pas de m'arriver car je voyage "léger"...
Et depuis que j'ai tout imprimé et classé en bon ordre chronologique dans un grand classeur...
je me sens tout à coup moins angoissé et enfin libéré...

Par contre notre ami Azaïs continue de parcourir les documents avec son iPad ou IPod !?...
Ce qui rend son approche beaucoup moins confortable...    

Moi-même, face à cette quantité de dossiers, il aura fallu attendre le sixième jour pour arriver à découvrir cette charte en 6 pages (si nous parlons bien de la-même), et le plus amusant, c'est que je sentais qu'elle me manquait car, la veille, j'avais demandé à notre ami Azaïs de nous en concocter une nous donnant le programme-type d'une journée du parcours spirituel de Carême...
Et le lendemain, grâce à mon bel Ange Gardien (qui a vraiment beaucoup de patience avec moi !) et par une manifestation de la grâce et de la divine providence, Alleluia ! j'ai enfin obtenu ma réponse en découvrant cette fameuse charte de six pages que j'avais toujours ratée en pensant qu'il s'agissait d'un doublon...

Il y a différentes manières d'engager un parcours spirituel de Carême...

J'en connais une autre bien plus dépouillée, celle de Saint François d'Assise.
Pour nous mettre dans l'ambiance, voici un texte sur un Carême de Saint François d'Assise :

Les Fioretti – Chapitre 7 : « Carême au lac de Trasimène » (traduction d’Arnold Goffin)

« Comment saint François fit un carême en une île du lac de Pérouse, où il jeûna quarante jours et quarante nuits et ne mangea pas plus d'un demi-pain.

Le véritable serviteur du Christ, saint François, fut presque, en certaines choses, un autre Christ donné au monde pour le salut des peuples. Dieu le père voulut le faire, en beaucoup d'actes, conforme et semblable à son fils Jésus-Christ, ainsi qu'il y paraît dans le vénérable collège des douze compagnons, dans l'admirable mystère des sacrés stigmates et dans le jeûne prolongé du saint carême, lequel il fit de cette manière Se trouvant une fois, le jour du carnaval, proche du lac de Pérouse (i); dans la maison d'un sien fidèle, chez lequel il avait passé la nuit, il lui fut inspiré de Dieu qu'il allât faire le carême en une île du lac ensuite de quoi saint François pria ce sien fidèle que, pour l'amour du Christ, il le portât avec sa nacelle en une île du lac où n'habitât personne, et qu'il fît cela la nuit du jour des Cendres, de sorte que personne ne s'en aperçût. Et cet homme, pour l'amour de la grande dévotion qu'il avait à saint François, diligemment satisfait à sa prière et le porta à ladite île et saint François n'emporta avec lui que deux petits pains. Et étant arrivé dans l'île et l'ami s'en allant pour retourner à la maison, saint François le pria affectueusement de ne révéler à personne qu'il était là, et de ne revenir pour lui sinon le Jeudi-Saint et ainsi cet homme s'en alla. Et saint François resta seul et ne se trouvant là aucune habitation dans laquelle on pût s'abriter, il entra en une haie très touffue où beaucoup d'arbrisseaux et de ronces avaient formé une sorte de tanière ou de cabane et, en ce lieu, il se mit en oraison à contempler les choses célestes. Et il demeura là tout le carême, sans boire et sans manger rien autre que la moitié d'un de ces petits pains, selon que le trouva son ami, le Jeudi-Saint, lorsqu'il revint auprès de lui car des deux petits pains, il retrouva l'un entier, l'autre à moitié.
On croit que saint François mangea par respect du jeûne du Christ béni, lequel jeûna quarante jours et quarante nuits sans prendre aucune nourriture matérielle et ainsi il chassa avec ce demi-pain le venin de la vaine gloire et pourtant, à l'exemple du Christ, il jeûna quarante jours et quarante nuits.
En cet endroit où saint François avait fait ainsi une si merveilleuse abstinence, Dieu fit ensuite beaucoup de miracles par ses mérites Pour cette raison, les hommes commencèrent à y édifier des maisons et à y habiter.
Et en peu de temps, l'on bâtit un village beau et grand, et le logis des frères que l'on nomme le logis de l'Ile et les hommes et les femmes de ce village ont grand respect et dévotion pour l'endroit où saint François fit ledit carême ».

(i) Le lac Trasimène.

Et ajouté à cela, Saint François pratiquait trois Carêmes aussi rigoureux par an...
Et pour Sainte Claire, c'était différent mais pire : presque au pain et à l'eau durant toute l'année...

J'imagine, qu'il avait aussi emporté sa Bible ou son bréviaire...

UdP en JMJ

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454

Message par Père Nathan Jeu 18 Fév 2016 - 17:41

Les Cédules, ça va?

Réagissez sur le forum au FIL partage , et questions/réponses

... d'accord ?
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4849

http://catholiquedu.net

Message par Hélène vie et amour Jeu 18 Fév 2016 - 18:02

Hélène à Pere Nathan sur Päpa Joseph et video Ste Bernadette
J'ai réagi comme je peux! Mettez où il vous parait juste car je n'y comprends toujours pas grand-chose!

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 313

Message par azais Sam 20 Fév 2016 - 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] poncet me dit n'avoir aucun mail de peuple de la paix sur son e mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle a donc pas accès semble t il au forum de d'inscrits au parcours de retraite avec le père Nathan
C'est très handicapant pour notre binôme peux tu lui envoyer un mail et remette ça en ordre ?

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par azais Sam 20 Fév 2016 - 12:30

Elle ne se souvient pas avoir reçu l'autorisation d'écriture . L'a t elle ou non ? Si oui comment se fait il qu'elle ne reçoive aucune mail des cédules par exemple ?

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Catherine Jouenne Sam 20 Fév 2016 - 14:17

azais a écrit:Elle ne se souvient pas avoir reçu l'autorisation d'écriture . L'a t elle ou non ? Si oui comment se fait il qu'elle ne reçoive aucune mail des cédules par exemple ?

Je l'ai transmis à Marie (qui s'occupe du droit d'écriture) dans la présentation de Marie Poncet, elle a répondu :

Re: Présentation de Marie Poncet
Message par Marie du 65 Aujourd'hui à 13:47

Je viens de regarder marie fait bien partie des écrivains de ce forum elle est bien enregistrée!
Pour le problème des cédules je ne saurais vous répondre puisque c'est carine qui s'occupe de cette partie là mais je suis très étonnée car carine est de suite sur le terrain, un bug? J'espère que Charles-Edouard va passer ici afin de nous éclairer sur ce sujet!
Cordialement
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1303

Message par M1234 Sam 20 Fév 2016 - 14:25

Merci à Catherine d'avoir pris le relais, oui, il y a un petit problème, un peu de patience nous allons remédier à cela avec l'aide de Dieu!

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371

Message par Père Nathan Sam 20 Fév 2016 - 15:28

azais a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] poncet me dit n'avoir aucun mail de peuple de la paix sur son e mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle a donc pas accès semble t il au forum de d'inscrits au parcours de retraite avec le père Nathan
C'est très handicapant pour notre binôme peux tu lui envoyer un mail et remette ça en ordre ?

Pour la "taguer"

Faudra pas faire comme sur de message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] poncet

Faudra mettre des guillemets because son pseudo est un nom composé
et ça donnera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'ailleurs si tu places son pseudo composé ( ou le mien qui l'est aussi ) en passant par la fonction "@" du tableau de bord et des polices ça se fait automatiquement !!

Pax

PPN
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Père Nathan Dim 21 Fév 2016 - 14:00

soeur
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par azais Dim 21 Fév 2016 - 16:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'a pas reçu les MP de @"Pere Nahan" qui donnaient les cédules lundi mercredi et vendredi

Peut on y remédier ( en attendant lui envoyer les liens soit sur son mail doit sur sa page de présentation Marie poncet ? )

Merci p elle !

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par azais Dim 21 Fév 2016 - 17:08

Faut il comprendre Hélène ? Ou simplement "dire ce qui est écrit " et " cela se fait " , vivre dans l'oraison les Demeures selon son cheminement propre ( p exemple on peut faire oraison en se servant de la prière des 3 Cœurs unis ( les 7 ferveurs ) et des qu'on s'endort ou on a une distraction ( mouvements dans l'oraison ) hop les pardons et on reprend la ferveur qui élevé notre âme spirituelle et emporte notre corps spirituel dans les 3 cœurs justement , dans le mouvement d'Amour éternel cette fois .
Pas vrai @"Hélène vie et amour" ?

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Catherine Jouenne Dim 21 Fév 2016 - 17:14

azais a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'a pas reçu les MP de @"Pere Nahan" qui donnaient les cédules lundi mercredi et vendredi

Peut on y remédier ( en attendant lui envoyer les liens soit sur son mail doit sur sa page de présentation Marie poncet ? )

Merci p elle !

oui, en allant dans la Présentation de Marie il y a un post avec les liens vers la Charte et les Cédules (et les Préambules)
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par M1234 Dim 21 Fév 2016 - 17:50

Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et @ Tous,
Je viens à nouveau de regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] poncet est bien enregistrée elle devrait tout recevoir dans sa boite mail!
Je ne comprend vraiment ce qui se passe!
Amicalement Coucou

M1234

Message par Catherine Jouenne Dim 21 Fév 2016 - 18:02

Merci bien Marie
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par M1234 Dim 21 Fév 2016 - 18:09

Je vous en prie Catherine!!

M1234

Message par azais Dim 21 Fév 2016 - 21:27

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en fait ce ne peut venir que de mon binôme ( désolé!!) pourtant je suis reste avec elle 2 h au telephonne pour "vérifier " au fur et à mesure de ce qu'elle me disait voir sur ses écrans .. Il fallait" prendre autorité" sur des empêchements de faiseurs de tourner en rond !!

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par M1234 Dim 21 Fév 2016 - 21:42

Bonsoir azais,
Ne soyez pas désolé j'espère que maintenant tout est arrangé!
Amicalement Coucou

M1234

Message par azais Dim 21 Fév 2016 - 22:37

Voilà ce qu'elle me dit à l'instant :
Marie Poncet 21 février 21:15
bon, je vais regarder dans messages indésirables...
non j'ai regardé mes 80 messages indésirables...Alors c'est que mon adresse email ne fonctionne pas, comment je peux leur faire vérifier cela ?
oui, je suis vraiment une emmmerdeuse!
avec 3M...je suis confuse !
ou alors c'est le diable qui s'en mêle possible
j'ai mis un message en MP à 'repeuple de la Paix' et redonné mon adresse email
je suis ennuyée de te donner tant de mal, Bruno.." ( C'est non stop dans le même litanie ) rappel : son mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( peut être si on lui envoie par mail prive URGENT MESSAGE PEUPLE DE LA PAIX , juste pour test et dans le texte si vous recevez ce mail MERCI DE RÉPONDRE ) ?

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par azais Dim 21 Fév 2016 - 22:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] texte ci dessus

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par M1234 Dim 21 Fév 2016 - 22:44

Bon prenons le taureau par les cornes, non, vous lui direz qu'elle n'est pas "emmerdeuse"avec deux M Rigole
Je vais me débrouiller autrement pour lui envoyer un Mail j'espère qu'elle va le recevoir!!!
A Plus

M1234

Message par M1234 Dim 21 Fév 2016 - 22:52

Je viens de lui envoyer un message avec mon adresse mail personnelle j'espère qu'elle va me répondre, tenez moi au courant!

M1234

Message par M1234 Dim 21 Fév 2016 - 23:02

Yes le mail est arrivé!!

M1234

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 7 Empty Bienvenue au club!

Message par marie poncet Lun 29 Fév 2016 - 19:39

Bienvenue au club des "lents", des "perdus", des assoiffés maladroits! Vous êtes arrivés au port! Prise en charge assurée, crédit patience illimité ! Gloire à Dieu ! Prie Ange aureole soeur Chapelet Encens Père éternel Pape Prêche

marie poncet
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 40

Pour les inscrits s'il vous plait - Page 7 Empty PRIERE d'AUTORITE réservée

Message par Père Nathan Ven 4 Mar 2016 - 13:48

Ange aureole MERCI A JAQUELINE D'AVOIR SAISI  EN TEXTE LES PRIERES DE LA NUIT

Je rappelle que ces prières sont COSTAUD et ne font pas l'objet de diffusion sans beaucoup de prudence ( elles peuvent être lourdes à porter pour ceux qui n'ont pas l'habitude du combat spirituel et de la Prière d'autorité )

Jacqueline Blais a écrit:PRIER 3 FOIS Ange aureole  Ange aureole  Ange aureole

Jésus, Marie, Joseph, je vous aime, ayez pitié de nous, sauvez toutes les âmes. Amen. (10 fois)

1ère ferveur : Ô cœurs d’amour, ô cœurs unis pour toujours dans l’amour, donnez-moi la grâce de vous aimer toujours, et aidez-moi à vous faire aimer.

2ème ferveur : Recueillez en vous mon pauvre cœur blessé, et rendez-le moi seulement quand il sera devenu un feu ardent de votre amour.  

3ème ferveur
: Je sais que je ne suis pas digne de venir auprès de vous, mais accueillez-moi en vous, et purifiez-moi dans les flammes de votre amour.  

4ème ferveur : Accueillez-moi en vous et disposez de moi comme bon vous semble, car je vous appartiens entièrement. Amen.

5ème ferveur : Ô pur amour, ô divin amour, transperce-nous de Tes flèches, et fais couler notre sang dans les plaies du Cœur immaculé, du Cœur immaculé uni au Cœur sacré, unis au Cœur parfait pour donner vie, consolation, gloire et amour. Amen. (reprendre autant de fois que possible cette 5ème ferveur : elle constitue est le fil rouge et le but du Parcours de cette année)

6ème ferveur : Ô Jésus, ô Marie, ô Joseph, vous êtes les Cœurs d’amour, je vous aime, consumez-moi, je suis votre victime d’amour. Amen.

7ème ferveur : Ô Cœurs d’amour, consumez-moi, je suis votre victime d’amour. Amen.  Ô Cœurs d’amour, consumez-moi, je suis votre victime d’amour. Amen.

Auguste Reine des Cieux

Auguste Reine des Cieux, souveraine Maîtresse des Anges, vous qui dès le commencement avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan, nous vous le demandons humblement, envoyez vos légions célestes pour que, sous vos ordres et par votre puissance, elles poursuivent tous ces démons, les combattent de partout, répriment leur audace et les refoulent dans l’abîme.  « Qui est comme Dieu ? »  Ô bonne et tendre Mère, vous serez toujours notre amour et notre espérance.  Ô divine Mère, envoyez vos saints Anges pour nous défendre et repousser loin de nous le cruel ennemi. Saints Anges et Archanges défendez-nous, gardez-nous ! Amen.  

2. Prière d’Autorité

Comme Roi fraternel de l’Univers par mon Baptême, je prends autorité avec JESUS par  Sa Présence personnelle, souveraine, invincible, divine, royale, actuelle, vivante, féconde et efficace,  je brise +, je descelle +, et j’enchaîne + et je fais disparaître + dans le  Très Précieux Sang de Jésus tout le Mal Occulte qui se fait autour des Papes en prière, des successeurs de Pierre en mission, de  manière à étouffer et empêcher le Ministère  infaillible qui doit par eux pénétrer dans le Saint des Saints abominé et dévasté de la Paternité vivante du Père. Je stérilise + le Mal dévastateur qui a envahi loups et affidés qui cherchent à stériliser nos pasteurs.

J’arrache + je scelle +et je fais disparaître+ dans le Précieux Sang de Jésus tout ce qui a été établi par eux d’esprit d’apostasie, de surdité, d’aveuglement, de paralysie, d’oubli et de passivité muette face à cette désolation du  Meshom.
J’entre avec le Pape et le Saint Père dans la prière curative de guérison, en communion avec tous ceux qui en même temps que nous, par toute la terre, participent à cette prière d’autorité de la nuit.

Nous faisons ce pèlerinage intérieur ensemble, en pénétrant dans la montagne,  l’océan, la présence glorieuse de l’Amour sans limite et sans fin de l’unité glorieuse de cet Amour en Jésus Marie Joseph. Nous montons dans ce pèlerinage intérieur, nous montons avec le Saint Père sur la montagne du pur Amour.  Nous montons ensemble, nous pénétrons avec cette autorité merveilleuse du grand saint de l’Apocalypse, les 7 coupes de la colère de Dieu, les 7 coupes de la Miséricorde  infinie du Sang de Jésus, qui se répand dans la Jérusalem spirituelle finale, terminale,des Apôtres des derniers temps et qui se répand, qui se répand et qui écarte, et qui écarte le Mal qui s’approche de nous, le détruit, l’anéantit de la terre et les fait s’écrouler en enfer et dans  l’hadès  l’Antéchrist comme il le fera ensuite pour Lucifer.

3. Prière curative de guérison

Je me plonge* esprit âme et corps dans le bain* curatif des Cœurs Unis de Jésus, Marie Joseph, lieu céleste de guérison* et avec eux nous y demeurons acceptant la guérison et la restauration* de notre être tout entier conformément au Fiat éternel de la Divine Volonté*. Je rends grâce, dès à présent, pour la guérison et la purification* de tous nos cancers de l’âme et du corps, et pour la disparition et éradication totale* de toutes nos lèpres physiques, morales et spirituelles, et dans la Toute Puissante Bénédiction* de Dieu, l’enlèvement en nous de toutes les malédictions en nous venant de l’humanité du passé, l’enlèvement de toutes les malédictions en nous venant de l’humanité actuelle et l’enlèvement de toutes les malédictions en nous venant de l’humanité à venir. Que la Puissance génératrice des Forces vivantes qui brûlent les Cœurs Unis de Jésus, Marie, Joseph, purifie et régénère toutes nos mémoires corporelles et spirituelles, renouvelle chaque cellule de notre chair crucifiée jadis et encore aujourd’hui  par le péché et la transgression suprême, nous restitue la blancheur immaculée de notre Innocence divine confiée lors de la création de notre âme immortelle – AMEN AMEN AMEN.

Que par le bain curatif* et vivant des Cœurs Unis de Jésus, Marie et Joseph, notre chair et notre âme rendues pures comme lors de notre venue sur la terre deviennent ces cellules parfaites du Corps Parfait du Christ dont elles proviennent désormais puisqu’Il en est la Source dans la mise en place du corps spirituel venu d’En-Haut. AMEN. Et que s’établissent le flux et le reflux libre et vivant du corps spirituel venu d’En-Haut dans notre corps cueillant le Corps spirituel vivant et entier de Jésus vivant et entier.

Et enfin que notre âme retrouve la pureté du diamant originel qu’elle était avant la chute, lieu où réside la Très Sainte Trinité* pour que se surmultiplie en nous la liberté du don de la Mémoire de Dieu de notre corps originel.
AMEN, Alléluia, Merci Seigneur de nous enfoncer, de nous engloutir, de nous imprégner, de nous assumer merveilleusement dans cet océan du pur Amour, avec le Saint Père, de nous faire avancer dans les sommets de ce pur Amour de Jésus Marie Joseph pour nous y voir disparaître, imprégner, transformer et avec eux voir s’ouvrir sur les sommets de la montagne du pur Amour le voile, nous voyons le voile s’ouvrir et l’océan de la substance de la divinité essentielle substantielle de la nature divine en elle-même, et nous allons nous y laisser glisser, baptiser, pour avec eux ouvrir non seulement les temps mais aussi les sceaux, mais aussi toutes les ouvertures des portes de l’Alliance, du premier Avènement, de la première Résurrection mais aussi de la Pentecôte de la Paternité des vertus incréées de Dieu et aussi les portes de la seconde Résurrection. C’est là que nous nous laissons revêtir intérieurement de la Divinité essentielle substantielle toute pure du Verbe de Dieu en chaque particule de notre chair, en chaque élément de notre sang, nous nous laissons revêtir intérieurement de la divinité essentielle et substantielle de Dieu, nous nous laissons revêtir de l’intérieur, à  l’intérieur de chaque chambre nuptiale de notre vie, à l’intérieur de chacune de nos cellules, de toutes nos puissances de vie spirituelle. Nous nous laissons revêtir intérieurement en chaque impression de lumière intérieure de notre âme. La substance essentielle de nature divine vient revêtir aussi de l’intérieur tout ce que nous sommes, la nature humaine toute entière à travers nous le Saint Père et les grands saints de la terre. Nous nous laissons revêtir intérieurement en cet instant de la nuit ensemble et dans ce baptême nous nous laissons assumer, aspirer, imprégner, engloutir, transformer, guérir, libérer, jusqu’à métamorphose complète, jusqu’à transformation, jusqu’à union transformante, jusqu’au mariage spirituel accompli, en plénitude reçue.

Nous posons l’acte de foi dans l’invisible quand nous y demeurons jusqu’au mariage spirituel jusqu’à union transformation complète. Merci Seigneur Alléluia. Merci Seigneur. Amen.

4. Baptême de désir pour les véritables fils d’Israël et les enfants non-nés

Revêtus de cette autorité nous pouvons nous approcher de chacun des membres vivants de l’unique peuple de  Dieu. Oui revêtus de cette autorité nous proclamons le baptême de désir pour chacun des millions de juifs répandus sur toute la terre, pour ceux aussi qui depuis 2 000 ans sont dans l’attente de ce baptême que nous faisons pour eux.

Nous prenons autorité et nous vous baptisons avec l’autorité qui nous a été conférée et parmi vous nous ouvrons les portes de la lumière à tous ceux qui savent qu’ils sont les véritables fils d’Israël qui aiment Dieu.
À chacun de vous en particulier et à tous, à chacun de vous, à chacun de vous  parmi les millions d’Yehoudim de bonne volonté, baptisés du désir messianique ou non, avec l’autorité qui nous a été conférée en célébrant le chapelet séraphique avec vous :

J’arrache + hors de vous, autour de vous, en vous et jusqu’à la transcendance de Dieu, tout lien de mensonge, tout lien de crime, tout lien de complicité d’Apostasie anti-Christ de la « Synagogue de Satan », tout lien avec les pseudo-juifs, sionistes qui haïssent Adonaï Elohim, notre Adôn et leur Messie et notre Messie. J’anéantis enfin en chacun de vous tout ce qui vous empêche d’acquiescer à votre mission messianique Ultime et de vous laisser envahir par l’élection de notre Messie, le Fils de l’Homme venant sur les nuées du ciel avec l’autorité qui nous a été confirmée, celle du Ciel et de la terre toute entière, en communion avec le Saint Père et tous les successeurs des apôtres, tous les nacis d’Israël, avec saint Abraham, saint Isaac, saint Jacob, saint Moïse, saint Aaron, le saint roi David, saint Daniel, saint Ézéchiel, saint Isaïe et tous les saints prophètes qui sont déjà au Ciel et qui appartiennent à notre race, avec cette autorité nous anéantissons la malédiction prononcée par vos pères au jour de la Condamnation de Jésus de Nazareth devant Ponce Pilate. Elle est réduite à rien en cet instant. Amen. Alléluia.

Et avec cette unique autorité du Ciel et de la terre, nous vous convoquons : Voici les Jours où le Voile se déchire de votre réintégration, Adonaï et notre Adôn vous ‘greffent de nouveau sur votre propre Olivier’, l’Olivier Franc, la pâte du Pain présenté comme Offrande soient sanctifiée dans toutes les Eucharisties d’aujourd’hui pour que tout le reste de la pâte soit sanctifié aussi et, si le voile se déchire, c’est pour qu’une Miséricorde retrouvée vous redonne votre grâce dans la Lumière du Jour d’Elohim, que l’Autel du Temple véritable soit parfumé de votre présence autour du Saint des Saints du Zikaron désormais ouvert du Dieu vivant, ouvert hélas par les méshomiseurs du monde. Que par vous et avec vous le cri du Paradis de la création toute entière et du ciel d’Élie le Prophète puisse se faire entendre par tout l’univers : « Lève-toi : Kol » « Reçois la Bonne Nouvelle : Mevasser ». Cette Bonne Nouvelle, Mevasser ve-omer, proclame la.

« Kol mevasser, mevasser ve-omer » (3 fois).

Proclame la dans le nom d’Élohim, dans votre baptême, dans le cri d’Élie le Prophète et la grâce du Messie Fils de l’Homme venant sur les nuées du Ciel. Proclame la Bonne Nouvelle de l’Absolution,  de l’Absolution de la nature humaine toute entière selon le mystère donné aux fils d’Israël seuls au milieu des multitudes. Proclame la Bonne Nouvelle de cette Absolution donnée au Jour du Fils de l’Homme venant sur les nuées du Ciel au grand Jubilé de la Fin.

Ab Elohim Ben Elohim Ruach Ha Qadesh Elohim Shaloshah B’erad Erad B’eshloshah  Erad B’eshloshah. (2 fois).

C’est le nom en 42 lettres d’Élohim prononcé par le Grand Prêtre une fois par an donnant l’Absolution en mettant le sang de l’agneau aux 4 coins du Temple, aux 4 coins de l’Univers, pour communiquer l’Absolution donnée par le Messie, et provenant du futur Agneau de Dieu. Le nom en 42 lettres qui exprime la foi d’Israël depuis 3 300 ans.

Ab Elohim Ben Elohim Ruach Ha Qadesh Elohim Shaloshah B’erad Erad B’eshloshah  Erad B’eshloshah.

En communion avec chacune des âmes des fils d’Abraham et du sang qui coule dans leur sang, dans les Yehoudim d’aujourd’hui, en raison de l’autorité qui nous a été conférée, ayant levé la malédiction qui était sur eux pour qu’ils puissent être intégrés dans l’unique Peuple de Dieu et dans la Lumière surnaturelle de la foi qui unit l’unique Peuple de Dieu en un seul troupeau et un seul Pasteur dans la terre toute entière, nous proclamons la Lumière surnaturelle de la foi qui justifie, dans les paroles révélées à l’Israël de Dieu.
Ab Elohim Ben Elohim Ruach Ha Qadesh Elohim Shaloshah B’erad Erad B’eshloshah  Erad B’eshloshah.  
Et avec l’autorité qui nous a été conférée dans cette Lumière justifiante de la foi de croire et des Saints des derniers temps nous vous donnons le nom d’Abraham, d’Isaac, de Jacob, de Myriam,  d’Esther, Sarah, Judith, Bethsabée.

Nous vous baptisons au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.  

Et tandis que nous prononçons le Credo de l’Église de la Fin en communion avec Élie le Prophète nous rejoignons tous les enfants qui ont été créés par Dieu aujourd’hui, tous les enfants du Paradis du Père qui doivent être arrachés à la vie dans le ventre de leur mère aujourd’hui même et dans les laboratoires des shikoutshim méshomiseurs du monde. Nous allons proclamer, en chacune de vos âmes, la lumière surnaturelle de la Foi de l’Église en vous adoptant dès cet instant dans le Baptême de votre Sainteté perpétuelle pour le Salut du monde.

Je crois en Dieu, le Père Tout-Puissant, Créateur du Ciel et de la terre. Et en Jésus-Christ, son Fils unique, Notre-Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort, a été enseveli, est descendu aux enfers.  Le troisième jour Il est ressuscité des morts, Il est monté aux cieux, Il s’est assis à la droite de Dieu, le Père Tout-Puissant, d’où Il viendra juger les vivants et les morts. Je crois au Saint-Esprit, à la sainte Église catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen.

Avec la Lumière surnaturelle de ce Credo versée en chacune de vos âmes,  ..... Patrick, Bruno, Mamourine, Céline, Isaac, Jacob, Myriam, Josué, Anne …..

Je vous baptise au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Et vous tous enfants qui avez été créés par Dieu et qui devez à avoir à offrir votre vie aujourd’hui même  à l’orient, à l’occident, au nord, au midi, avec l’autorité qui nous a été conférée, l’autorité de l’Eglise toute entière du Ciel et de la terre, en communion avec tous les successeurs des Apôtres et dans la mission que nous a donné le Saint-Père,
Je vous baptise au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.  

Notre Père qui es aux cieux que Ton nom soit sanctifié, que Ton règne vienne, que Ta volonté…

Chapelet angélique de Dieu et de Marie Rose Mystique

Au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit Ô Dieu, viens me sauver avec tes anges. Seigneur, viens à mon aide.

Sur la Croix : Credo (le Credo a été dit pour les Baptêmes de désir)

Sur le premier grain en forme de rose : Notre Père (a été dit)

Puis les trois premiers grains blancs :  

Pour plus de foi,  Je vous salue Marie…        
Pour plus d’espérance, Je vous salue Marie
Pour plus d’amour surnaturel de charité, Je vous salue Marie….

Si nous disons ce chapelet angélique en communion avec le Saint-Père, selon la mission apostolique qui nous a été confiée, l’envoi dans le monde avec cette autorité par le Saint-Père lui-même, dans le mouvement vivant des cœurs unis de Jésus Marie Joseph, pour être revêtus aussi de l’autorité avec beaucoup d’amour, c’est pour être revêtus de cette autorité avec l’autorité de l’Apocalypse et nous disons ce chapelet avec les 7 anges qui brûlent face à face sans voile devant la Face du Père et avec saint Michel Archange.

Premier grain, Marie première rose mystique  (Prophétie du Glaive : Ton Cœur sera transpercé)  

Très glorieux saint Michel Archange,  « Qui est comme Dieu ? », enseignez-nous l’humilité pour anéantir, écraser en nous le démon de l’orgueil, afin que nous devenions la ressemblance de Jésus Eucharistie doux et humble de cœur, pour appartenir à sa royale dynastie. Amen.  

Sur les sept grains blancs (répéter 7 fois) :                                                                          
Ô Marie Reine des Anges, intercédez pour nous auprès du Seigneur en vue de préparer sa Majestueuse Venue avec ses pieux enfants marqués du sceau royal du Saint-Esprit votre divin Époux. Amen.  Alléluia.

Deuxième grain en forme de rose  (Massacre des Innocents : fuite en Egypte)  

Très glorieux saint Gabriel Archange, « Puissance de Dieu »,  enseignez-nous la générosité, pour pouvoir donner tout ce que nous avons aux pauvres, et la miséricorde pour anéantir en nous l’avarice, la vanité sur nous-mêmes de toutes choses, la rapacité, que nous devenions la ressemblance de Jésus qui donne tout, pour appartenir à sa royale dynastie. Amen.

Sur les sept grains blancs (répéter 7 fois) : Ô Marie, Reine des Anges…  

Troisième grain en forme de rose  (Jésus retrouvé au Temple le troisième jour : angoisse et douleur)

Très glorieux saint Raphaël Archange, « Guérison brûlante de la Face du Père, apprenez-nous à couper le serpent en deux, à couper sa tête et à couper ensuite troisièmement sa tête par le milieu pour battre en nous le démon de la luxure, obtenir la guérison de toutes nos maladies et de tout ce qui est impur en nous afin que nous soyons ressemblance de Jésus, pureté, sainteté, virginité éternelle du cœur, pour appartenir à sa royale dynastie. Amen.

• Quatrième grain en forme de rose  (Marie-Jésus au Chemin de Croix : cœurs couronnés de feu)

Ô Merci saint Uriel Archange.
Oui Très glorieux saint Uriel Archange, « Feu brûlant embrasé quasi incréé de la Face du Père», enseignez-nous la patience immortelle, brûlez en nous tout ce qui est mauvaise colère, que nous devenions la ressemblance de Jésus, Agneau patient, pour appartenir à sa royale dynastie. Amen.

Sur les sept grains blancs (répéter 7 fois) : Ô Marie, Reine des Anges …  

Cinquième grain en forme de rose  (Mort sur la Croix, douleur et louange dans l’Offrande)  

Très glorieux saint Jéhudiel Archange, « Louange séraphique du Face à Face du Père», apprenez-nous l’obéissance aux volontés divines, pour anéantir en nous le péché capital de l’envie, le caprice spirituel personnel de la désobéissance, pour que nous devenions la ressemblance de Jésus parfait, parfait accomplissement de la volonté éternelle du Père, pour que nous puissions appartenir à sa royale dynastie. Amen.

Sixième grain en forme de rose  (Déposé de la Croix : Marie douleur eucharistique et compassion)  

Ô très glorieux saint Zeadkiel Archange, « Prière de la Face du Père » si délicieuse, savoureuse, nourrissante, enseignez-nous la tempérance immortelle, pour anéantir en nous la gourmandise, la gloutonnerie, que nous puissions devenir la ressemblance de Jésus parfait dans l’accomplissement du plus petit, du moindre de ses actes pour appartenir à sa royale dynastie. Amen.

Septième grain en forme de rose  (Saint Sépulcre : le Grand Sabbat, Bénédiction du dernier Jour)

Merci saint Barachiel Archange.
Ô Très glorieux saint Barachiel Archange, « Bénédiction de la face du Père, bénédiction brûlante de la Face du Père,  », plongez-nous dans la ferveur brûlante, pour détruire, anéantir et faire disparaître totalement en nous le péché capital de la paresse spirituelle pour que nous devenions la ressemblance de Jésus continuellement occupé à actuer l’amour éternel de son Père, pour appartenir à sa royale dynastie. Amen.

Ô Seigneur, Père, Fils et Saint-Esprit, qui régnez souverainement dans le royaume eucharistique d’humilité et de douceur de Jésus, avec la toute puissante intercession de Marie Rose Mystique et des 7 Anges de la Face qui brûlent et Vous louent face à face sans s’arrêter jour et nuit dans votre Saint Trône, accordez-nous de vouloir grandir, resplendir, et nous accomplir dans les 7 vertus de Jésus, et que sa royale Onction, sa force d’amour, d’humilité et de douceur, son Onction messianique divine envahisse notre âme d’une manière telle que nous puissions vaincre toutes les causes du Mal avec votre Providence divine, maintenant dans cette nuit et dans les siècles. Amen.  

5. Prière antidote  

Avec cette autorité, avec cette grâce d’amour d’absolution, avec cette plénitude, nous allons prendre autorité sur vous, tous les musulmans de la terre, et en particulier tous ceux qui parmi vous dorment en cet instant parce qu’au moins vous êtes dans la disponibilité du Corps primordial à cause du sommeil, alors nous prenons autorité sur tous les éléments pour écarter de vous tout ce qui est en vous, en chacun de vous, qui vous maintient dans la barbarie, l’aveuglement, l’esclavage imposé par Satan, Lucifer et l’aquilon. Nous vous libérons de cet esclavage par l’Amour et le Sang Très Précieux de Notre Seigneur Jésus Christ. Et nous prenons autorité sur chacun de vous, enfant d’Abraham et d’Israël, nous prenons autorité et nous anéantissons au-dedans de vous, en vous, autour de vous, autour de chacun de vous, et jusqu’à la transcendance de Dieu tout ce qui vous empêche de recevoir dans la Lumière l’apparition et la visitation du Sacré-Cœur de Jésus en cet instant de la nuit. Amen. Amen. Amen.

Que vous puissiez recevoir cette apparition adaptée, vivante, lumineuse, lucidement, consciemment, chaleureusement, en affinité avec Son Amour parfaitement affiné à votre soif d’amour, de votre délivrance complète,  en cet instant même pour que vous puissiez librement voir se lever en vous le désir du Baptême au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit, vous lever vous-mêmes et de vous-mêmes être dans cette joie de voir que vous pouvez être rachetés dans le Sang de Jésus Christ crucifié votre Rédempteur et vous lever comme membre vivant du Sacré Coeur de Jésus vivant avec le Saint Père et le Pape Benoît XV1 qui a lui-même ouvert dans son pouvoir des clés le temps de votre réintégration, de votre intégration dans le Règne du Sacré-Coeur pour que vous deveniez dès cette terre les membres vivants du Règne du Sacré-Coeur de Jésus vivant sur la terre.

Père éternel, en cet instant de la nuit, pour chacun d’entre eux, nous vous offrons avec confiance le pur Amour des cœurs unis de Jésus Marie Joseph. Amen. Pour chacun d’entre eux, Père éternel, en cet instant de la nuit nous vous offrons avec confiance les Plaies victorieuses et Sanglantes de Jésus, les larmes de Marie notre maman du ciel. Alléluia Seigneur c’est votre Volonté qui se fait. Amen. Merci Seigneur. Merci Seigneur. Alléluia. Qu’aucun parmi eux ne soit oublié. Alléluia.  

Nous prenons autorité sur la Russie, à la demande de Notre Dame de Fatima. Alléluia. Pour chacun des sujets du royaume de la Russie, pour l’accomplissement du désir du ciel de Fatima, nous prenons autorité pour arracher dans tous les sujets du Royaume de la Russie, et principalement le Thabor, sur le patriarche Cyrille, le patriarche Alexis, le patriarche Hilarion, tous les membres du Synode de la Russie, tous les baptisés, tous les russes, Stanislas, et tous les sujets du Royaume et la Russie toute entière, nous prenons autorité pour arracher tout ce qui s'est établi et inscrit autour d’eux, en eux et en chacun d’entre eux, et qui les arrête encore pour se lever, pour se déployer hors de tous les obstacles qui se dressent encore, les dernières poussières sur la route de cette unité ineffable dans l’Histoire du monde, pour engendrer vers la terre la force de la réintégration  d’une tunique sans couture dans le cœur de Marie en communion avec le Saint Père et tous les successeurs des Apôtres répandus sur la terre. Qu’il en soit ainsi.

Pour chacun d’entre eux, Père éternel, avec une immense confiance nous vous offrons en cet instant de la nuit le pur Amour des cœurs unis de Jésus Marie et Joseph, les Plaies victorieuses et Sanglantes de Jésus, les larmes de Marie notre maman du ciel. Merci Seigneur. Seigneur que votre Volonté soit faite. C’est votre volonté qui se fait. Amen.

Ah oui, pour le nouvel Israël de Dieu au milieu des multitudes, pour le Royaume de France, la sainteté ineffable, comme nous désirons prendre autorité pour qu’il y ait en nous un amour pour le grand Saint de la terre d’aujourd’hui dans notre cœur. Que cet amour immense qui est en Lui puisse nous abreuver de ce qui se réalise dans son Cœur.
Pour l’ouverture des temps avec tous les Gédéons de la terre, nous prenons autorité pour anéantir tout ce qui empêche l’intensification de cette sainteté sans limite en Lui et en les Gédéons de la terre, et tout ce qui empêche notre indissoluble union dans l’océan de leur amour parfait pour la guérison des .. êtres humains de la terre au Jour de l’Avertissement qui vient.

Pour l’immense intensification de sainteté en cette nuit où chacun d’entre eux et nous dans la communion avec eux, Père éternel, nous vous offrons le pur Amour des Cœurs unis de Jésus, Marie, Joseph, les Plaies victorieuses et Sanglantes de Jésus, et les larmes de Marie notre maman du ciel. Seigneur c’est votre Volonté qui se fait. Amen.

C’est le moment de nous arracher à nous-même, de nous laisser engloutir, de nous engloutir, de nous abreuver de charité sublime du plus grand Saint de la terre d’aujourd’hui, du grand Roi du nouvel Israël de Dieu, le royaume de France. Nous avons un amour qui doit ouvrir tous les temps et les sceaux du temps pour le vol libre de la nature humaine toute entière vers les noces de l’Agneau. Voici l’heure arrivée de prendre autorité au milieu de la nuit. L’heure est arrivée.

Alors nous prenons autorité souverainement, unanimement, indivisiblement, parce que nous accueillons le Christ et le Messie d’Israël, Verbe de Dieu, comme Engendré incréé du Père, comme Envoyé par le Père, comme Dieu vivant incréé et éternel. À tous ceux qui le reçoivent il donne pouvoir divin des engendrés de Dieu. Avec cette autorité nous acceptons de recevoir son diadème, nous acceptons de recevoir sa couronne dans la nuit accoisée de l’âme et de la foi. Nous acceptons de recevoir l’autorité, la couronne, la tiare, le sceptre du gouvernement de l’univers, le triple Lys du gouvernement des éléments du monde, de l’intériorité lumineuse du temps et de l’unanimité de l’humanité toute entière.

Et ainsi revêtu de cette autorité, je choisis impérieusement, divinement, royalement, que le plan des mauvais est brisé, le plan de Lucifer dans ses affidés est brisé, le plan Albert Pike est brisé, anéanti, réduit en cendres, évaporé à la honte de tous ses affidés et de leurs instruments. Il n’en reste rien. Alléluia. Et nous proclamons et nous décidons que tout ce qui va vers la 3e guerre mondiale n’aura pas lieu aujourd’hui, elle n’aura pas lieu non plus demain. Et puisqu’il est nécessaire nous prenons autorité aujourd’hui sur tous les éléments de l’univers pour que comètes, météores ou éléments qui doivent servir le Mauvais soient déliés en cet instant ne serait-ce qu’un tout petit peu pour empêcher quelconque victoire de Lucifer. Amen. C’est comme cela. C’est ainsi. C’est Jésus qui décide de tout.
C’est l’heure de Matines.
MATINES.
Merci

en audio et diaporama : CLIQUER ICI   comique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                  .      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par 123456gg Ven 4 Mar 2016 - 15:24

Bonjour à tous, au Père Nathan et à Jacqueline,

Je crois qu'il manque la prière de consécration à Notre Dame donnée à Sainte Mariam de Jésus Crucifié du Carmel de Pau et du Carmel de Bethléem :

Je ne retrouve plus cette prière dans mon désordre...

Et la "Prière "Auguste Reine des Cieux..." du Bienheureux Louis-Édouard Cestac est à corriger selon la formule ci-dessous :

Auguste Reine des Cieux, Souveraine Maîtresse des Anges,
Vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu, le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan,
Nous vous le demandons humblement, envoyez vos Légions Saintes,
pour que, sous vos ordres et par votre puissance,
Elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l'abîme.
QUI EST COMME DIEU !
Ô bonne et tendre Mère, vous serez toujours notre Amour et notre Espérance.
Ô Divine Mère, envoyez vos Anges pour me défendre et repousser loin de moi le cruel ennemi.
Saints Anges et Archanges, défendez-nous, gardez-nous.

Et enfin, les prières de Protection :

A rajouter à Marie, Souveraine Maitresse des Ames  

En plus du Psaume 90: Chacun de nous peut être appelé à intercéder pour une situation ou personnes en difficulté, ou en rencontres publiques contestataires.
Ce sera probablement de plus en plus le cas
La Prière de PROTECTION personnelle généralement utilisée par les accompagnateurs dans la délivrance dans le monde afin de boucher tous les interstices d'attaque! .  
A NOTER, qu'ils prient aussi APRES pour purification des effets négatifs éventuellement assimilés.  

PROTECTION AVANT MINISTERE
Au Nom de Jésus Christ, par la Puissance de Sa Croix et Son Précieux Sang, nous lions le pouvoir de tous les mauvais esprits, et les commandons de ne pas bloquer (interférer) nos prières.  Nous lions toutes les puissances de terre, air, eau, feu, et du monde des ténèbres et les forces sataniques de la nature.  Nous brisons toute malédiction, sorts, sortilèges envoyés contre nous, et les déclarons nuls et non avenants; nous brisons toutes les assignations d'esprits contre nous et les envoyons à Jésus pour qu'il en dispose comme Il veut.  Seigneur nous Te demandons de bénir nos ennemis en envoyant ton Esprit Saint pour les conduire à la repentance et la conversion.  De plus, nous lions toute interaction et communication dans le monde des mauvais esprits tels qu'ils nous affectent dans notre ministère.  Nous demandons la protection du Précieux Sang versé par Jésus Christ sur ....X....   MERCI Seigneur pour Ta protection et envoie Tes Anges spécialement St.Michel Archange pour nous aider dans le Combat.  Nous Te demandons de nous guider dans nos prières.  Partage avec nous Tes esprits, Ta Puissance et Ta Compassion.  Amen.

PURIFICATION APRES  MINISTERE
Seigneur Jésus, merci de partager avec nous Ton merveilleux ministère de guérison et de délivrance.  Merci pour les guérisons que nous avons vues et dont nous avons fait l'expérience aujourd'hui (ce soir/cette nuit).  Nous nous rendons compte que les infirmités et le mal que nous rencontrons sont plus que notre humanité ne peut supporter, alors purifie-nous de toute tristesse, angoisse, négativité ou désespérance que nous avons pu prendre/imbibé.  Si notre ministère nous a tenté à la colère, l'impatience, ou à la séduction (impureté/luxure), purifie-nous de ces tentations et remplace-les avec de l'amour, la joie, la paix.  Si de mauvais esprits ce sont attachés à nous, ou nous oppriment de quelque manière que ce soit, nous vous commandons, esprits de Terre, Air, Feu et lieux de ténèbres et des forces sataniques de la nature, de partir maintenant, et d'aller directement à Jésus Christ, pour qu'Il en dispose comme Il veut.  Viens Esprit Saint, renouvelle en nous Ta Puissance, la Vie et la Joie.... Rends-nous forts là où nous sommes faibles et revêts-nous de Ta Lumière.  Remplis-nous de Ta Lumière.  Remplis-nous de Vie.  Seigneur Jésus veuille nous envoyer tes Saints Anges pour veiller sur nous et sur nos familles (accorde-nous un voyage de retour en toute sécurité).  Nous Vous louons maintenant et toujours, Père, Fils et Saint Esprit et nous demandons tout ceci dans le Saint Nom de Jésus, afin qu'Il soit glorifié. AMEN.

Merci à Jacqueline de corriger sa trame et de nous présenter un document complet qui nous simplifie la vie, en intégrant à chaque prière les liens des supports audio, et ce sera vraiment génial !...  

Merci

Père Nathan, en prière de guérison et de délivrance, il est aussi conseillé et très fortement recommandé de terminer la rencontre de prière en scellant tout le terrain reconquis avec le Précieux Sang de Jésus...

UdP en JMJ

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant