Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez pour ma maman - S'il vous plait Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Priez pour ma maman - S'il vous plait Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Priez pour ma maman - S'il vous plait

+4
Anayel
Maud
Andrée
mariejesus
8 participants

Priez pour ma maman - S'il vous plait Empty Priez pour ma maman - S'il vous plait

Message par mariejesus Mer 18 Sep 2013 - 17:02

Bonjour à tous,

Voilà je viens vous implorer une intention de prière toute particulière, au lieu de penser à moi, et à partir de maintenant je veux que vous arrêtiez de prier pour moi.

En revanche, ma maman a vraiment besoin de vos prières, elle se trouve à l'hopital à la suite d'une intervention pour l'estomac et elle est mal en point, elle s'est faites opérée hier.

La vie de ma mère compte le plus pour moi, alors c'est pour cette raison que je requierts vos prières.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ma maman - S'il vous plait Empty Re: Priez pour ma maman - S'il vous plait

Message par Andrée Mer 18 Sep 2013 - 17:22

Mariejésus garde confiance, nous allons prier pour ta maman et pour toi aussi pour que tu puisses l'aider dans cette épreuve. Il faut que tu sois forte et sereine.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632

Priez pour ma maman - S'il vous plait Empty Re: Priez pour ma maman - S'il vous plait

Message par Maud Mer 18 Sep 2013 - 17:52

Marie jésus
Je comprends ton inquiétude tout à fait naturelle au sujet de la santé de ta maman

C'est normal , qu'aujourd'hui elle ne soit pas en forme ,elle est encore  sous le choc de l'intervention et de l'anesthésie
mais dans quelques jours cela ira mieux , ne t'inquiètes pas trop , et fais confiance

Nous joignons nos prières aux tiennes
Pour que ta maman se remette plus vite , ne lui montre pas trop ton inquiétude .
Je te connais  , tu as un cœur très tendre et tu voudrais souffrir à la place de ta maman .

Tu sais le Seigneur comprends tout cela et ne t' en demande  pas tant

Comme le dit Andrée sois forte et sereine , tu n'es pas seule , nous te soutenons

Allez , Mariejésus , Courage et Confiance
Jésus  et  Maman Marie sont avec toi

Jésus confiance 

Fraternellement
Maud

Dernière édition par Maud le Mer 18 Sep 2013 - 18:02, édité 1 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Anayel Mer 18 Sep 2013 - 17:55

Courage, Boya, je vais prier pour ta maman comme nous toi.

Aie confiance au Seigneur, Il est avec toi dans cette épreuve.
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392

Message par Maud Mer 18 Sep 2013 - 17:59

Anayel , c'est MarieJésus qui fait cette demande
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Malou Mer 18 Sep 2013 - 19:49

Courage MarieJesus ! Entoure-la bien, elle a besoin de toi.
Je dis également comme Maud, ne montre pas ton inquiétude et souris.

Que le Seigneur la bénisse, la soulage et la guérisse !

Amen
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5730

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par lardida Mer 18 Sep 2013 - 20:20

OK, qu'elle se trouve sous le manteau de Marie qui la protège

Jésus confiance 
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076

Message par Luca Mer 18 Sep 2013 - 21:04

Je comprends ton inquiétude Jennifer, ma mère aussi avait eu à faire à un dépistage du sein à cause d'une choses suspecte et j'ai demander de prier pour elle et tout c'est bien passer comme pour ta maman tout va bien ce passer. Parce que tous le monde ici va prier pour elle. Confiance en Dieu Smile

Kisses 
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

Message par chercher-dieu Jeu 19 Sep 2013 - 14:19

en union de prière pour ta maman, MarieJésus Prie 
courage dans l'épreuve
chercher-dieu
chercher-dieu
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé