LOUP GAROU, VAMPIRE, MORMONS, SATANISME : TEMOIGNAGE D UN CONVERTI
+7
Gilles
Zamie
é123
limond
Coowar Claude
Debunker
ViveJésusChrist
11 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LES ILLUMINATIS, LES SOCIÉTES SECRÈTES
Page 1 sur 1
LOUP GAROU, VAMPIRE, MORMONS, SATANISME : TEMOIGNAGE D UN CONVERTI
Bonsoir à tous et à toutes ,
Voici une Vidéo extrêmement édifiante et intéressante venant d'un ex sataniste :
Il y est question de loups garous (il en connaissait), de vampire (c'était un ex vampire transformé par la magie noire), de la foi mormone (dirigé par les francs maçons américains), de la puissance de la prière chrétienne (une chrétienne a prier pour lui, lui faisant perdre du jour au lendemain tout ces pouvoirs), etc
RESUME VIDEO:
Devenu pasteur, cet ancien Franc-Maçon Illuminati sataniste, parvenu au plus haut degré de sorcellerie, nous explique les pratiques abominables de ces organisations secrètes et leur pouvoir d'influence.
William (Bill) Schnoebelen né en 1949 est un écrivain évangéliste chrétien. Il est connu pour ses opinions anti-satanistes, anti-mormons, anti-wiccans et anti-maçonniques, ayant lui-même fait partie de tous ces mouvements durant sa vie.
Avant de devenir un chrétien né de nouveau en 1984, William Schnoebelen a fait partie de l'Eglise de Satan durant 7 ans, de la franc-maçonnerie durant 9 ans, et de l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours (Mormons) durant 5 ans.
Il a ainsi collectionné les grades initiatiques et les titres maçonniques :
•32e degré du Rite écossais ancien et accepté
•90eme degré du rite de Memphis-Misraïm, 10e degré du rite d'York
•9eme degré de l'Ordre des Templiers Orientaux
•9eme degré des Rosicruciens
•2eme degré de l'Église de Satan (Ordre du Trapèze)
•membre 1er degré des Illuminati (1er degré)
Il a enseigné l'astrologie, le Tarot, l'astroprojection, il était prêtre satanique vaudou (Shriner) et sorcier Wiccan
Bill Schnoebelen est un conférencier internationalement reconnu, et auteur de sept livres et brochures innombrables, d'articles et de tracts.
Un ancien Franc-Maçon révèle les pratiques abominables de ces organisations
VOUS POUVEZ TELECHARGER CETTE VIDEO: (copier-coller l'adresse internet puis cliquer sur " télécharger", essayer plusieurs fois si la première ne donne rien) :
http://fr.savefrom.net/
http://en.savefrom.net/
VIVE
Voici une Vidéo extrêmement édifiante et intéressante venant d'un ex sataniste :
Il y est question de loups garous (il en connaissait), de vampire (c'était un ex vampire transformé par la magie noire), de la foi mormone (dirigé par les francs maçons américains), de la puissance de la prière chrétienne (une chrétienne a prier pour lui, lui faisant perdre du jour au lendemain tout ces pouvoirs), etc
RESUME VIDEO:
Devenu pasteur, cet ancien Franc-Maçon Illuminati sataniste, parvenu au plus haut degré de sorcellerie, nous explique les pratiques abominables de ces organisations secrètes et leur pouvoir d'influence.
William (Bill) Schnoebelen né en 1949 est un écrivain évangéliste chrétien. Il est connu pour ses opinions anti-satanistes, anti-mormons, anti-wiccans et anti-maçonniques, ayant lui-même fait partie de tous ces mouvements durant sa vie.
Avant de devenir un chrétien né de nouveau en 1984, William Schnoebelen a fait partie de l'Eglise de Satan durant 7 ans, de la franc-maçonnerie durant 9 ans, et de l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours (Mormons) durant 5 ans.
Il a ainsi collectionné les grades initiatiques et les titres maçonniques :
•32e degré du Rite écossais ancien et accepté
•90eme degré du rite de Memphis-Misraïm, 10e degré du rite d'York
•9eme degré de l'Ordre des Templiers Orientaux
•9eme degré des Rosicruciens
•2eme degré de l'Église de Satan (Ordre du Trapèze)
•membre 1er degré des Illuminati (1er degré)
Il a enseigné l'astrologie, le Tarot, l'astroprojection, il était prêtre satanique vaudou (Shriner) et sorcier Wiccan
Bill Schnoebelen est un conférencier internationalement reconnu, et auteur de sept livres et brochures innombrables, d'articles et de tracts.
Un ancien Franc-Maçon révèle les pratiques abominables de ces organisations
VOUS POUVEZ TELECHARGER CETTE VIDEO: (copier-coller l'adresse internet puis cliquer sur " télécharger", essayer plusieurs fois si la première ne donne rien) :
http://fr.savefrom.net/
http://en.savefrom.net/
VIVE
ViveJésusChrist- Avec Saint Maximilien Kolbe
Re: LOUP GAROU, VAMPIRE, MORMONS, SATANISME : TEMOIGNAGE D UN CONVERTI
Question de pure logique :
Les illuminatis et les franc-maçons sont censés être, de votre point de vue, le mal absolu, prêts à provoquer des guerres et sacrifier des milliers/millions de gens.
Donc finalement, si un de leurs membres soi-disant "ultime degré" comme ce Monsieur Bill Schnoebelen avait trahi la cause et faisait de multiples apparitions publiques, pourquoi n'a t-il pas été assassiné immédiatement, et pourquoi l'auraient-ils laissé écrire des tas de bouquins et faire des tas de conférences...?
Les illuminatis et les franc-maçons sont censés être, de votre point de vue, le mal absolu, prêts à provoquer des guerres et sacrifier des milliers/millions de gens.
Donc finalement, si un de leurs membres soi-disant "ultime degré" comme ce Monsieur Bill Schnoebelen avait trahi la cause et faisait de multiples apparitions publiques, pourquoi n'a t-il pas été assassiné immédiatement, et pourquoi l'auraient-ils laissé écrire des tas de bouquins et faire des tas de conférences...?
Debunker- Avec Saint Maximilien Kolbe
Bonjour.
Ils ne l'ont pas tué parce qu'ils en auraient fait un martyr que les médias auraient porté au pinacle pour vendre leurs papiers et en faire un choux-gras.
Ces milieux occultistes sont pour la plupart du temps liés à une évolution dans l'illégitimité voire la délinquance; tout simplement parce qu'ils ont leur règle des Grands Initiés à eux, forcément meilleure -sans l'expliquer pourquoi - que celle du troupeau populaire.
Il appartient à ceux qui pour quelque raison ou intervention divine que ce soit, quand ils prennent conscience du trou dans lequel ils se sont enfoncés d'eux-mêmes, de dénoncer ces pratiques satanistes. (S'hattan, l'Adversaire).
Ils agissent dans la sphère de HOD. Je n'en dirais pas plus. Et derrière l'invocation au grand architecte de l'univers, ils agissent sur les forces de l'inconscient et non du mental; quand même encore seraient-ils capables d'avoir une notion correcte du mental nourri par la sphère d'Aziluth, celle de l'émanation divine en Kéther. Ils croient chevaucher S'Hattan. Mais c'est S'Hattan, en réalité qui les emmène là où il veut. C'est-à-dire en Enfer.
Mais, j'avais oublié que vous ne croyez à rien de tout cela; tout en le défendant apparemment. Etrange !
Claude.
Ils ne l'ont pas tué parce qu'ils en auraient fait un martyr que les médias auraient porté au pinacle pour vendre leurs papiers et en faire un choux-gras.
Ces milieux occultistes sont pour la plupart du temps liés à une évolution dans l'illégitimité voire la délinquance; tout simplement parce qu'ils ont leur règle des Grands Initiés à eux, forcément meilleure -sans l'expliquer pourquoi - que celle du troupeau populaire.
Il appartient à ceux qui pour quelque raison ou intervention divine que ce soit, quand ils prennent conscience du trou dans lequel ils se sont enfoncés d'eux-mêmes, de dénoncer ces pratiques satanistes. (S'hattan, l'Adversaire).
Ils agissent dans la sphère de HOD. Je n'en dirais pas plus. Et derrière l'invocation au grand architecte de l'univers, ils agissent sur les forces de l'inconscient et non du mental; quand même encore seraient-ils capables d'avoir une notion correcte du mental nourri par la sphère d'Aziluth, celle de l'émanation divine en Kéther. Ils croient chevaucher S'Hattan. Mais c'est S'Hattan, en réalité qui les emmène là où il veut. C'est-à-dire en Enfer.
Mais, j'avais oublié que vous ne croyez à rien de tout cela; tout en le défendant apparemment. Etrange !
Claude.
Coowar Claude- Avec Saint Joseph
"Ils ne l'ont pas tué parce qu'ils en auraient fait un martyr que les médias auraient porté au pinacle"
Pratique ça... ils ne le tuent pas, c'est une preuve de complot à vos yeux, et s'ils l'avaient tué, ça aurait aussi été une preuve de complot... Toujours très amusant de voir la façon de raisonner des complotistes !
Et ce fameux ancien illuminati, il donne des noms ? il montre des preuves de manipulation des gouvernements par un petit groupe de personnes indépendant ?
Est-ce qu'il explique aussi comment des élites sataniques (et donc forcément égoïstes et hédonistes) réussissent à s'entendre à la perfection pour organiser en groupe des projets communs sur des centaines d'années, sans aucune lutte de pouvoir ? et sans jamais faire d'erreur qui puisse faire fuiter leurs agissements ?
Comment se fait-il que ce fameux témoin soit comme par hasard bercé dans tout un tas de trucs ésotériques sans aucune crédibilité ? Astrologie, tarot, vaudou, etc.
Sans parler des loups-garous et des vampires...
Pratique ça... ils ne le tuent pas, c'est une preuve de complot à vos yeux, et s'ils l'avaient tué, ça aurait aussi été une preuve de complot... Toujours très amusant de voir la façon de raisonner des complotistes !
Et ce fameux ancien illuminati, il donne des noms ? il montre des preuves de manipulation des gouvernements par un petit groupe de personnes indépendant ?
Est-ce qu'il explique aussi comment des élites sataniques (et donc forcément égoïstes et hédonistes) réussissent à s'entendre à la perfection pour organiser en groupe des projets communs sur des centaines d'années, sans aucune lutte de pouvoir ? et sans jamais faire d'erreur qui puisse faire fuiter leurs agissements ?
Comment se fait-il que ce fameux témoin soit comme par hasard bercé dans tout un tas de trucs ésotériques sans aucune crédibilité ? Astrologie, tarot, vaudou, etc.
Sans parler des loups-garous et des vampires...
Sans le démontrer vous présentez donc des contre-arguments très dialectiques et sans preuve aucune.
Vous vous cachez derrière un masque gros comme un camion.
Claude.
Vous vous cachez derrière un masque gros comme un camion.
Claude.
Coowar Claude- Avec Saint Joseph
Bonjour
Ils aurait pu le tuer sans que cela ait l'air d'un assassina, mais d'un accident ou d'une mort naturel.
Ne sont t'il pas tout puissant ces choses minatie & ?
Moi aussi j'ais de sérieux doute sur tout ces chose conspirationniste.
Sans rancune !
limond- Avec le Pape François
Cher limond,limond a écrit:
Moi aussi j'ai de sérieux doute sur tout ces choses conspirationnistes.
en fait, je pense que tout cela n'a pas beaucoup d'importance.
Certains sujets sont "limites" mais ils faut les prendre ou les laisser et surtout les ignorer si cela risque d'influer sur la grâce que vous vous devez de conserver en vous. N'oubliez pas que le diviseur profite de toutes les opportunités pour vous distraire, vous projeter dans les doutes ou la peur, etc ...
Il n'est plus temps pour cela.
Restons en Christ, et si nous sommes encore trop fragiles, arrêtons l'internet.
é123- Hosanna au plus haut des cieux!
Bonjour
HIhihihihi ........ écume ????
limond- Avec le Pape François
Ce pasteur avec sa faconde ne m'inspire guère, ,du vent ,oust .
Qui peut faire confiance à ces gens là ?
Zamie- Enfant de Dieu
@Zamie :
Cessez donc de tout critiquer Madame et soyez plus charitable sur le forum !
À bon entendeur... Salut !
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
@ Gilles
Je ne critique PAS je donne MON sentiment que cela vous plaise ou NON
Je ne critique PAS je donne MON sentiment que cela vous plaise ou NON
Zamie- Enfant de Dieu
Diantre Madame !!! Vous devriez quitter le forum.
@ Gilles
Prenez vos leçons POUR VOUS
Zamie- Enfant de Dieu
Et ce n'est pas à vous de me faire la leçon Madame ! Postez des choses utiles et positives, sinon quittez ce forum !Zamie a écrit:@ Gilles
CE n'est PAS À VOUS NON PLUS DE ME LA LEÇON NON PLUS
QUANT À QUITTER LE FORUM .....
C'EST UNE AUTRE AFFAIRE
QUI EST VOUS POUR M ÉCRIRE AINSI ET POUR ME DONNER CET ORDRE
C'EST UNE AUTRE AFFAIRE
Zamie- Enfant de Dieu
Oh ! Mais ce n'est pas un ordre Madame ! C'est une suggestionZamie a écrit:CE n'est PAS À VOUS NON PLUS DE ME LA LEÇON NON PLUS
C'EST UNE AUTRE AFFAIRE
Soyez raisonnable et admettez que vous désirez répandre votre venin contre notre bon Pape François !
Gilles a écrit:Oh ! Mais ce n'est pas un ordre Madame ! C'est une suggestionZamie a écrit:CE n'est PAS À VOUS NON PLUS DE ME LA LEÇON NON PLUS
C'EST UNE AUTRE AFFAIRE
Soyez raisonnable et admettez que vous désirez répandre votre venin contre notre bon Pape François !
Votre recommandation......
MON VENIN. COMME VOUS Y ALLEZ..........
MON VENIN ,CELA VOUDRAIT DIRE QUE JE SUIS REMPLIE DE HAINE ......
SACHEZ ,MONSIEUR,QUE JE N'AI PAS DE HAINE POUR LE PAPE FRANÇOIS,QUE JE RESPECTE POUR LUI MÊME ET POUR SA FONCTION.
METTEZ A VOS DOIGTS SUR VOTRE CLAVIER UNE GARDE AINSI VOUS N'ÉCRIREZ PLUS DES MÉCHANCETÉS .
.
Zamie- Enfant de Dieu
@Zamie :
Je n'écris pas de méchancetés, mais je vous en prie soyez raisonnable et merci de rester polie.
Je n'écris pas de méchancetés, mais je vous en prie soyez raisonnable et merci de rester polie.
Gilles a écrit:@Zamie :
VOS POST ENVERS MOI SONT INACCEPTABLES ET MALHONNÊTES
SOYEZ VOUS MÊME RAISONNABLES ....
ET OU AVEZ VOUS LUE QUE J'ÉTAIS IMPOLIE ?
MONSIEUR ,
UN CONSEIL
METTEZ UNE GARDE À VOS DOIGTS SUR VOTRE CLAVIER .......
Zamie- Enfant de Dieu
Oh là là là!!!
çà continue encore et encore!!!
Allez du calme svp!!!!
çà continue encore et encore!!!
Allez du calme svp!!!!
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
"Diantre Madame !!! Vous devriez quitter le forum."
Réaction typique d'un extrémiste qui ne supporte pas que l'on s'oppose à ce qu'il dit et écrit. Cette dame doutait juste de la parole de l'homme dont vous avez montré la vidéo. Pourquoi le prenez-vous pour vous en lui suggérant immédiatement de quitter le forum ? Cela s'apparente à une pensée totalitaire et censitaire, très indigne d'une personne de bonne foi.
Nous avons le droit de ne pas avoir les mêmes opinions que vous, Monsieur.
Nous avons le droit de douter des "informations" douteuses dont vous nous abreuvez et que vous gobez copieusement sans le moindre recul ni la moindre vérification.
Libre à vous d'avaler tout et n'importe quoi sur internet, mais laissez-nous au moins critiquer.
Sinon, vous ne valez pas mieux que n'importe quel tyran fasciste.
Réaction typique d'un extrémiste qui ne supporte pas que l'on s'oppose à ce qu'il dit et écrit. Cette dame doutait juste de la parole de l'homme dont vous avez montré la vidéo. Pourquoi le prenez-vous pour vous en lui suggérant immédiatement de quitter le forum ? Cela s'apparente à une pensée totalitaire et censitaire, très indigne d'une personne de bonne foi.
Nous avons le droit de douter des "informations" douteuses dont vous nous abreuvez et que vous gobez copieusement sans le moindre recul ni la moindre vérification.
Libre à vous d'avaler tout et n'importe quoi sur internet, mais laissez-nous au moins critiquer.
"Le doute est un aliment pour la foi et un poison pour les certitudes"
(J'aime bien cette phrase de Gustave Thibon, philosophe catholique)
(J'aime bien cette phrase de Gustave Thibon, philosophe catholique)
Philippe-Antoine- Avec les anges
Quelle grossièreté et impolitesse de votre part @Debunker ! Demandez pardon au Seigneur pour votre manque total de charité !!!Debunker a écrit:"Diantre Madame !!! Vous devriez quitter le forum."
Je ne vous ai pas insulté directement, je vous ai simplement dit que si vous ne nous laissez pas vous critiquer, c'est que "vous ne valez pas mieux que". Nuance.
Vous ne me verrez jamais proférer une insulte directe dans ce forum, je sais me tenir.
Mais je n'ai pas trop aimé que vous parliez à cette dame de cette manière, en plus elle est catholique tout comme vous, je comprends que vous ne me respectiez pas moi qui suis athée, mais respectez au moins vos homologues.
Vous ne me verrez jamais proférer une insulte directe dans ce forum, je sais me tenir.
Mais je n'ai pas trop aimé que vous parliez à cette dame de cette manière, en plus elle est catholique tout comme vous, je comprends que vous ne me respectiez pas moi qui suis athée, mais respectez au moins vos homologues.
Debunker a écrit:"Diantre Madame !!! Vous devriez quitter le forum."
Exactement je doute encore et toujours de la véracité des paroles de l'homme dans la vidéo .
Merci d'avoir compris ma position.
Zamie- Enfant de Dieu
Ce matin j'en suis à me demander à quoi cela sert il de lire St Ignace de Loyola, St Jean Chrysostome, Liguori, Kempis, et même St Macaire, pour au final n'en rien retenir ?
Si personne ne voit ni ne perçoit le combat sous-jacent, alors qu'il en soit ainsi ; à chacun son chemin et je n'ai aucun doute sur le fait que chacun est exactement à la place qu'il doit tenir.
La mienne n'est plus ici et cela fait un moment que je le sais mais le plaisir l'a souvent emporté sur la raison.
Je dois me concentrer maintenant sur ce qui m'est demandé et le faire sans me poser de question et en y mettant tout mon cœur.
Mon usage de l'internet s'est réduit depuis quelque temps mais il me restait un blog, un forum, et ma messagerie. Je ne garderai plus que ma messagerie.
Je vous dis donc au revoir et tiens, avant de vous laisser, à demander pardon à ceux que j'aurais blessé par mes propos.
Je ne remercierai pas Debunker (il ne manquerai plus que ça) mais je dois reconnaître que son arrivée ici me donne l'énergie de partir.
Amen !
Que Dieu nous garde tous dans Sa Sainte Miséricorde.
Si personne ne voit ni ne perçoit le combat sous-jacent, alors qu'il en soit ainsi ; à chacun son chemin et je n'ai aucun doute sur le fait que chacun est exactement à la place qu'il doit tenir.
La mienne n'est plus ici et cela fait un moment que je le sais mais le plaisir l'a souvent emporté sur la raison.
Je dois me concentrer maintenant sur ce qui m'est demandé et le faire sans me poser de question et en y mettant tout mon cœur.
Mon usage de l'internet s'est réduit depuis quelque temps mais il me restait un blog, un forum, et ma messagerie. Je ne garderai plus que ma messagerie.
Je vous dis donc au revoir et tiens, avant de vous laisser, à demander pardon à ceux que j'aurais blessé par mes propos.
Je ne remercierai pas Debunker (il ne manquerai plus que ça) mais je dois reconnaître que son arrivée ici me donne l'énergie de partir.
Amen !
Que Dieu nous garde tous dans Sa Sainte Miséricorde.
é123- Hosanna au plus haut des cieux!
Oh écume vous allez manquer au forum. En tout cas, merci pour tout ce que vous avez apporté et que Dieu vous bénisse.
vévette- Avec Saint Joseph
Bonjour mon Ami S,
J'ai pris note de ton MP mais je n'avais pas lu ton message ici!
OK je comprend mieux, oui tu vas nous manquer, bon,pour moi il y a le téléphone mais pour les autres membres qui t'apprécient cela va être plus difficile!!
Je respecte ton choix et sachant le chemin que tu veux prendre il est vrai qu'il te faut une certaine sérénité!!!
Bises à Bientôt
J'ai pris note de ton MP mais je n'avais pas lu ton message ici!
OK je comprend mieux, oui tu vas nous manquer, bon,pour moi il y a le téléphone mais pour les autres membres qui t'apprécient cela va être plus difficile!!
Je respecte ton choix et sachant le chemin que tu veux prendre il est vrai qu'il te faut une certaine sérénité!!!
Bises à Bientôt
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Demain, c'est la nuit européenne de la chauve souris !
https://www.nationalgeographic.fr/animaux/les-chauves-souris-vampires-dignes-heritieres-de-dracula-les-enfants-de-dracula
Les chauves-souris vampires, dignes héritières de Dracula
Photographie d'une chauve-souris vampire.
PHOTOGRAPHIE DE Bruce Dale, National Geographic
Il y a des millions d’années, certaines chauves-souris ont abandonné leurs vieilles habitudes de chasse aux insectes pour essayer quelque chose de nouveau : boire du sang. Ces créatures sont devenues les chauves-souris vampires que nous connaissons aujourd’hui, et il est stupéfiant d’explorer toutes les façons dont elles ont évolué pour tirer le meilleur parti de leurs repas sanguinolents.
https://www.nationalgeographic.fr/animaux/les-chauves-souris-vampires-dignes-heritieres-de-dracula-les-enfants-de-dracula
Les chauves-souris vampires, dignes héritières de Dracula
Cette espèce de chauves-souris se nourrit du sang des autres animaux, et a développé des capacités étonnantes pour contourner les défenses de ses victimes.
De Carl ZimmerPhotographie d'une chauve-souris vampire.
PHOTOGRAPHIE DE Bruce Dale, National Geographic
Il y a des millions d’années, certaines chauves-souris ont abandonné leurs vieilles habitudes de chasse aux insectes pour essayer quelque chose de nouveau : boire du sang. Ces créatures sont devenues les chauves-souris vampires que nous connaissons aujourd’hui, et il est stupéfiant d’explorer toutes les façons dont elles ont évolué pour tirer le meilleur parti de leurs repas sanguinolents.
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu