Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

temoignage video d'un ancien FM converti au catholicisme Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

temoignage video d'un ancien FM converti au catholicisme Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

temoignage video d'un ancien FM converti au catholicisme

+2
myrdhin
laurent1
6 participants

Aller en bas

temoignage video d'un ancien FM converti au catholicisme Empty temoignage video d'un ancien FM converti au catholicisme

Message par laurent1 Jeu 11 Mar 2010 - 16:17

laurent1
laurent1
Aime la Bible

Masculin Messages : 16
Age : 24
Localisation : France - Pays de Loire
Inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

temoignage video d'un ancien FM converti au catholicisme Empty Re: temoignage video d'un ancien FM converti au catholicisme

Message par myrdhin Lun 26 Déc 2016 - 20:13

Ces videos ont été supprimées par leur propriétaire
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

temoignage video d'un ancien FM converti au catholicisme Empty Re: temoignage video d'un ancien FM converti au catholicisme

Message par M1234 Lun 26 Déc 2016 - 20:32

Bonsoir myrdhin,
Apparemment oui, je te poste un lien tu trouveras plusieurs
vidéos
Bisous


https://www.dailymotion.com/video/xjl5cq_1-4-ancien-franc-macon-francais-revelations-maurice-caillet_news
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

temoignage video d'un ancien FM converti au catholicisme Empty Re: temoignage video d'un ancien FM converti au catholicisme

Message par myrdhin Lun 26 Déc 2016 - 21:38

Merci Marie,
la video n'est pas très audible.
Dommage !
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

temoignage video d'un ancien FM converti au catholicisme Empty Re: temoignage video d'un ancien FM converti au catholicisme

Message par M1234 Lun 26 Déc 2016 - 21:48

Celle-ci sur you tube

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

temoignage video d'un ancien FM converti au catholicisme Empty Re: temoignage video d'un ancien FM converti au catholicisme

Message par diskdur77 Mar 27 Déc 2016 - 21:06

excellent ce Maurice caillet il en faudrait plus comme lui qui dénoncent la franc maconnerie et l occultisme voire le satanisme
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

temoignage video d'un ancien FM converti au catholicisme Empty Re: temoignage video d'un ancien FM converti au catholicisme

Message par Philippe-Antoine Mar 27 Déc 2016 - 21:43

... voici un autre exemple :
https://www.google.fr/amp/fr.aleteia.org/2015/05/05/les-revelations-fracassantes-dun-ancien-grand-maitre-franc-macon/amp/


Les révélations fracassantes d’un ancien grand maître franc-maçon
« Des lois comme l'avortement, l'euthanasie ou le mariage homosexuel ont été étudiées et mûries dans les loges avant d'être votées par les députés » confirme Serge Abad-Gallardo, ancien franc-maçon.

temoignage video d'un ancien FM converti au catholicisme 2ggymosav3uc1fl-t7mai_k-rslrh483wthbscc-eygcki91vegvpqwo1cl086qhh7jqmohs75asrjffkn1neatrc04

Ils sont nombreux à quitter la franc-maçonnerie, mais rares sont ceux qui osent le dire. C’est le cas de Serge Abad-Gallardo, architecte français âgé d’une soixantaine d’années. Il a passé 24 ans au sein d’une des obédiences les plus importantes de France, celle du Droit Humain (une émanation du Grand Orient de France). Son livre J’ai frappé à la porte du Temple (Éd. Pierre Téqui), sous-titré « Parcours d’un franc-maçon en crise spirituelle » est le témoignage passionnant des années que l’auteur a passé dans la franc-maçonnerie. Après sa conversion au christianisme (il était déjà baptisé, mais s’était éloigné de l’Église), il a compris que la religion catholique et l’idéologie maçonnique étaient incompatibles et a décidé d’en sortir. Le processus de son retour à la foi a été long et semé d’embuches.

Pour quelle raison êtes-vous entré dans la franc-maçonnerie?
Serge Abad-Gallardo : J’avais l’âge et la situation sociale idéales pour être franc-maçon : à 33 ans, j’étais haut-fonctionnaire municipal, en tant que directeur de l’urbanisme. À cette époque, je m’étais éloigné de l’Église et ma foi était bien tiède. Un ami que je ne savais pas franc-maçon m’a proposé d’y entrer. J’étais curieux de découvrir les prétendus secrets de cette organisation...
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

temoignage video d'un ancien FM converti au catholicisme Empty Re: temoignage video d'un ancien FM converti au catholicisme

Message par M1234 Mar 27 Déc 2016 - 22:17

En lisant tout cela il me semble entendre un homme qui est devenu un ami puisque je l'ai reçu chez moi l'été dernier

En 2012, j’ai expérimenté ce que l’on peut appeler « le Mal absolu ». J’ai vu jusqu’où va la noirceur de l’âme humaine. Par la sorcellerie et la magie**, j’ai constaté la présence du diable et son œuvre maléfique dans une vie. Cela peut paraître incroyable et je n’ai pas d’autre choix que de raconter les choses telles qu’elles se sont passées. Le monde s’est refermé sur moi. En quelques mois, j’ai perdu mon emploi, un bon salaire, la maison où nous habitions, mon voilier de 12 mètres, ma voiture de sport, mes amis… Je me sentais totalement perdu a écrit:
Le livre qu'il m'a laissé dénonce toute cette supercherie, et je vous assure que cet homme a tout perdu, parfois je discute avec lui sur Skype le voir si malheureux me fait beaucoup de peine, je tairais son nom par respect pour lui mais il a été membre de ce forum!!!Je sais qu'il lit ce forum, j'en profite pour lui dire "Je ne t'oublie pas tu es dans mes Prières"!!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

temoignage video d'un ancien FM converti au catholicisme Empty Re: temoignage video d'un ancien FM converti au catholicisme

Message par granny Lun 16 Jan 2017 - 11:49

et oui on peut toujours avoir envie d'aller voir ce qu'il y a de l'autre côté du mur, c'est le grand piège de se dire que l'on peut peut-être avoir mieux, au lieu de se dire :  ce que je possède, ma vie comme elle est n'est pas si mal, et pourrait être plus mal;
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

temoignage video d'un ancien FM converti au catholicisme Empty Re: temoignage video d'un ancien FM converti au catholicisme

Message par diskdur77 Lun 16 Jan 2017 - 19:12

temoignage video d'un ancien FM converti au catholicisme F_m_ou10
temoignage video d'un ancien FM converti au catholicisme Franc_10
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

temoignage video d'un ancien FM converti au catholicisme Empty Re: temoignage video d'un ancien FM converti au catholicisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum