Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Des dominicains dansent sur une chanson de Lady Gaga!!!!(Vidéo) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Des dominicains dansent sur une chanson de Lady Gaga!!!!(Vidéo) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Des dominicains dansent sur une chanson de Lady Gaga!!!!(Vidéo)

+2
Pécheur
Charles-Edouard
6 participants

Aller en bas

Des dominicains dansent sur une chanson de Lady Gaga!!!!(Vidéo) Empty Des dominicains dansent sur une chanson de Lady Gaga!!!!(Vidéo)

Message par Charles-Edouard Jeu 28 Jan 2016 - 20:21

Des dominicains dansent sur une chanson de Lady Gaga!!!!

Si cela ne vous choque plus ou à peine c'est que vous êtes aveuglé, ou conditionné
Je me rappel de certaines prophéties dont la Salette qui disait que l’Église serai outragé, etc..:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7569-integralite-du-secret-de-la-salette-lettre-de-jean-paul-ii

Des dominicains dansent sur l'air de Bad Romance de Lady Gaga



Il savent qui est Lady Gaga?!
Pour ceux qui ne savent pas:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8161-lady-gaga-un-danger-pour-les-enfants-et-les-adolescents#90507
Une fille choqué de Lady Gaga:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t24034-une-fille-choquee-a-cause-de-lady-gaga
Une Illuminati:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12328-lady-gaga-marionette-des-illuminatis





Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Des dominicains dansent sur une chanson de Lady Gaga!!!!(Vidéo) Empty Re: Des dominicains dansent sur une chanson de Lady Gaga!!!!(Vidéo)

Message par Charles-Edouard Jeu 28 Jan 2016 - 20:27

Lady Gaga est une sataniste:

Voyez un de ses clips enfin il y a pas photo, et ses hommes de prières qui dansent sur cette chanson..
Il prient justement pour notre salut, donc moi je ne suis pas pour.
Prions pour eux..

Attention cette vidéo montre lady gaga faire un chant harmonique qui ouvre certaines portes..Mais cela prouve qu'il faut éviter d'écouter SES chanson notamment sa musique qui travaille notre esprit (notre subconscient) écoutez vite fait vous allez comprendre:

Attention: Pour les personnes fragiles évitez d'écouter cette vidéo (moi j'ai écoutez quelque petit passage, je me sens mal et angoissé)


https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t34889-la-methode-abramovic-le-nouveau-dogme#341732

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Des dominicains dansent sur une chanson de Lady Gaga!!!!(Vidéo) Empty Re: Des dominicains dansent sur une chanson de Lady Gaga!!!!(Vidéo)

Message par Charles-Edouard Jeu 28 Jan 2016 - 21:00

J'écoute Agnus Déi de Samuel Barber pour "laver" mon esprit, car cette vidéo juste au dessus ma mis très très mal, ce son trop étrange!
Pour ceux qui ont écouté cette vidéo faite un passage ici (chanson religieux) :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t32801-magnifiques-musiques-religieuse-presque-celeste

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Des dominicains dansent sur une chanson de Lady Gaga!!!!(Vidéo) Empty Re: Des dominicains dansent sur une chanson de Lady Gaga!!!!(Vidéo)

Message par Pécheur Jeu 28 Jan 2016 - 21:58

Ces dominicains sont grotesques et offensent gravement le Seigneur en ridiculisant ainsi leur habit.
Il n'est pourtant pas difficile de voir que toutes ces chanteuses, programmées mentalement dès leur enfance, proviennent directement de l'antre du diable :

(edit : finalement je l'enlève)


Dernière édition par Pécheur le Jeu 28 Jan 2016 - 23:15, édité 1 fois
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des dominicains dansent sur une chanson de Lady Gaga!!!!(Vidéo) Empty Re: Des dominicains dansent sur une chanson de Lady Gaga!!!!(Vidéo)

Message par carine Jeu 28 Jan 2016 - 23:13

@Pécheur

Bonsoir,

Tous ces jours-ci, sur plusieurs fils, était abordé le thème du plan initial de Dieu sur l'être humain et de l'Immaculée Conception de la Sainte Vierge, aussi pouvait-on lire de nombreux extraits décrivant sa pureté, son humilité, alors de voir, ne serait-ce que quelques secondes la vidéo ci-dessus est un choc !!

J'en déconseille la vision montrant la femme mise en scène de façon dépravante.

Je venais aussi de lire la vie de Saint Ephrem, le saint du jour, sur le lien :

http://nominis.cef.fr/contenus/saint/1298/Saint-Ephrem-le-Syrien.html

et un extrait de ce qui était dit, parlait de la grandeur de la femme, j'ai mis l'extrait dans sa totalité puisque car la pensée de ce grand saint était intéressante :
Benoît XVI a ensuite rappelé la réflexion d'Ephrem sur le Créateur: Dans la création rien n'est isolé et avec l'Ecriture le monde est une Bible. En usant mal sa liberté, l'homme perturbe l'ordre du cosmos". La présence de Jésus dans le sein de Marie, a ajouté le Pape, "le porta à considérer la grande dignité de la femme... dont il parlait avec sensibilité et respect. Pour Ephrem, il n'y a pas de rédemption sans Jésus et pas d'incarnation sans Marie. La dimension humaine et divine du mystère de la rédemption se trouve déjà dans l'Ecriture".
Mais l'on a l'impression par ces montagnes russes, de lectures et pensées spirituelles puis de "plongée" dans le monde de se retrouver immergé dans des plans totalement opposés et inconciliables.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des dominicains dansent sur une chanson de Lady Gaga!!!!(Vidéo) Empty Re: Des dominicains dansent sur une chanson de Lady Gaga!!!!(Vidéo)

Message par Pécheur Jeu 28 Jan 2016 - 23:17

vous avez raison, je suis désolé d'avoir exposé cela à vos yeux, je n'aurais pas du poster cette vidéo et je l'enlève.
En résumé, toutes les scènes immondes que vous avez aperçues au début se déroulent à la fin dans une église.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des dominicains dansent sur une chanson de Lady Gaga!!!!(Vidéo) Empty Re: Des dominicains dansent sur une chanson de Lady Gaga!!!!(Vidéo)

Message par carine Jeu 28 Jan 2016 - 23:44

toutes les scènes immondes que vous avez aperçues au début se déroulent à la fin dans une église.
Cela laisse sans voix ! Je l'ignorais ! C'est vraiment combattre encore et encore Notre Seigneur !
Oh combien, les dérange t'Il !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des dominicains dansent sur une chanson de Lady Gaga!!!!(Vidéo) Empty Re: Des dominicains dansent sur une chanson de Lady Gaga!!!!(Vidéo)

Message par é123 Ven 29 Jan 2016 - 6:02

carine a écrit:
toutes les scènes immondes que vous avez aperçues au début se déroulent à la fin dans une église.
Cela laisse sans voix ! Je l'ignorais ! C'est vraiment combattre encore et encore Notre Seigneur !
Oh combien, les dérange t'Il !
Je suis convaincu que les prières des chrétiens sont un frein à la progression de Satan sur cette terre.
Quelques belles prières suffisent à refermer un peu ses portes.
Pour lui, et ses serviteurs, il est donc indispensable d'éradiquer les églises.

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des dominicains dansent sur une chanson de Lady Gaga!!!!(Vidéo) Empty Re: Des dominicains dansent sur une chanson de Lady Gaga!!!!(Vidéo)

Message par Marie Rose Ven 29 Jan 2016 - 9:53

pécheur a écrit:
vous avez raison, je suis désolé d'avoir exposé cela à vos yeux, je n'aurais pas du poster cette vidéo et je l'enlève.
En résumé, toutes les scènes immondes que vous avez aperçues au début se déroulent à la fin dans une église.

Je n'ai pas regardé,ça me choque trop,mais je connais cette chanteuse
Vous avez quand même bien fait pécheur,ça nous montre jusqu'où on va, et nous pousse à la prudence et prier et informer aussi
Mon fils de 18 ans avait entendu juste sa voix et du me disait qu'elle avait du talent,jusqu'au jour où il l'a vu et là!!!!! Un choc! Il ne peut même plus entendre son nom prononcer
Ces dominicains sont une honte!!!!!! Un scandale pour l'Eglise pour les tous petits,les innocents!!!!Ho que Jésus doit souffrir!!!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des dominicains dansent sur une chanson de Lady Gaga!!!!(Vidéo) Empty Re: Des dominicains dansent sur une chanson de Lady Gaga!!!!(Vidéo)

Message par MYMYSTIC Sam 30 Jan 2016 - 21:54

Indécision  Les descendants de "soeur sourire"... Indécision


S.O.S. S.O.S.S.O.S. S.O.S.S.O.S. S.O.S.S.O.S. S.O.S.S.O.S. S.O.S.S.O.S. S.O.S.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des dominicains dansent sur une chanson de Lady Gaga!!!!(Vidéo) Empty Re: Des dominicains dansent sur une chanson de Lady Gaga!!!!(Vidéo)

Message par Invité Dim 31 Jan 2016 - 13:47

"l'Esprit du monde", ronge les prêtres et religieux petit à petit....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des dominicains dansent sur une chanson de Lady Gaga!!!!(Vidéo) Empty Re: Des dominicains dansent sur une chanson de Lady Gaga!!!!(Vidéo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum