Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

+5
AnneLÉA
Tibelle07
Vie-en-Christ
Elysé
Charles-Edouard
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Empty Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Message par Charles-Edouard Lun 24 Aoû 2015 - 13:20

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Bonjour,

Pourquoi en parler? Car beaucoup écoutent ses chansons sans savoir vraiment ce qu'il entendent et regardent (clip)
En plus c'est elle qui montre le plus de preuve que cette organisation occulte existe et contrôle les médias, sans se cacher, puisqu'ils ne sont plus inquiétés..


Lady Gaga : clip satanique Illuminati subliminal expliqué (1/2) "Bad Romance"/"The Fame Monster"


Lady Gaga : clip satanique Illuminati subliminal expliqué (2/2) "Bad Romance"/"The Fame Monster"


Judas:


Illuminati, lady gaga exposed, hollywood exposed, satanic, demonic activity

Lady gaga arrivée à la gloire par un sacrifice satanique:


En Anglais
Illuminati, lady gaga exposed, hollywood exposed, satanic, demonic activity


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Empty Re: Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Message par Elysé Ven 11 Sep 2015 - 17:27

Merci  Charles Edouard pour le combat face au mal que tu mènes et que tu ne cesses de dénoncer.
Tu es un exemple pour les membres de ce forum.
Bravo
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Empty Re: Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Message par Invité Sam 12 Sep 2015 - 12:59

ça fait des années qu'on voit ces vidéos , je pense que c'est clair , et Rihanna, Miley Cyrus Beyoncé, NIcky Minaj, Katty Perry etc font aussi parti de la clique qui ont vendu leur âmes pour avoir le succès.... je leur souhaite d'avoir un moment de repentir à l'heure de leur mort, que la Vierge Marie puisse rammener leur coeur à Jésus Miséricordieu
"Je vous salue Marie, pleine de grâce le Seigneur est avec vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles est bénie, Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvre pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort,Amen"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Empty Re: Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Message par Vie-en-Christ Sam 12 Sep 2015 - 18:11

Eucharistie a écrit:ça fait des années qu'on voit ces vidéos , je pense que c'est clair , et Rihanna, Miley Cyrus Beyoncé, NIcky Minaj, Katty Perry etc font aussi parti de la clique qui ont vendu leur âmes pour avoir le succès.... "
Dans ce cas là, nous pouvons rien écouter comme musique si on n'a des pensées comme ça, c'est bien dommage.
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Empty Re: Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Message par Tibelle07 Sam 12 Sep 2015 - 18:16

Vie-en-Christ a écrit:
Eucharistie a écrit:ça fait des années qu'on voit ces vidéos , je pense que c'est clair , et Rihanna, Miley Cyrus Beyoncé, NIcky Minaj, Katty Perry etc font aussi parti de la clique qui ont vendu leur âmes pour avoir le succès.... "
Dans ce cas là, nous pouvons rien écouter comme musique si on n'a des pensées comme ça, c'est bien dommage.

Si bien sur. Moi j'écoute de la J-Pop surtout du groupe Fripside. Il faut juste trier mais cela nous coupe pas de toutes les stars.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Empty Re: Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Message par Vie-en-Christ Sam 12 Sep 2015 - 19:02

Oui il faut trier comme il est dit dans la bible tout est permis mais pas tous utile.
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Empty Re: Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Message par Tibelle07 Sam 12 Sep 2015 - 20:02

Ou alors tu écoutes les musiques que tu veux mais tu regardes jamais le clip comme ça tu te fais pas avoir ^^.

Bien sur si les paroles sont sataniques en elle même , il ne faut pas écouter du tout clip ou pas :/
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Empty Re: Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Message par Vie-en-Christ Sam 12 Sep 2015 - 20:48

On dit que Beyonce est satanique pourtant elle a fait une chanson gospel
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Empty Re: Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Message par Tibelle07 Sam 12 Sep 2015 - 20:51

Et puis honnêtement il ne faut pas voir le mal partout no juger les gens (et leur musique). Après tout Sœur Cristina a bien repris un tube de Madonna ^^


Dernière édition par Tibelle07 le Sam 12 Sep 2015 - 20:58, édité 1 fois
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Empty Re: Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Message par Vie-en-Christ Sam 12 Sep 2015 - 20:52

Oui voilà ^^ Victoire
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Empty Re: Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Message par Tibelle07 Sam 12 Sep 2015 - 21:00

Mais elle n'a pas repris le clip non plus *horreur*. Alors il faut distinguer. Les musiques peuvent être bien à écouter mais le clip mauvais à regarder. Que ce soit dans la musique , dans les livres ou encore dans les films , quand il y a du bien ET du mal , il ne faut garder QUE le bien.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Empty Re: Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Message par Charles-Edouard Sam 12 Sep 2015 - 22:00

Mais il y a aussi les chansons quand ont les mets à l'envers, dont on penserai qu'il n'y a aucun mal:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t1407-les-messages-subliminaux-dans-les-chansons

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Empty Re: Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Message par AnneLÉA Sam 12 Sep 2015 - 22:23

Chanter c' est prier 2 fois dit-on .
La musique est supposée élever notre âme vers Dieu non pas attiser les sens humains.
Quand vous écoutez une musique comment vous sentez -vous à l'intérieur avec votre relation avec Dieu.
Ce ne sont pas les musiques mondaines qui vont nous conduire au Ciel.
Jésus a pourtant dit vivez dans le monde mais comme n'étant pas dans le monde ,ça veut tout dire pour ceux qui veulent suivre la voie de Dieu.
La voie qui mène au Ciel est une voie très étroite peu la prenne et large est celle qui mène en enfer, malheureusement beaucoup s'y engouffrent ,les saints qui ont vu l'enfer voient tomber comme de la neige des âmes en enfer, pensons Fatima ou les petits ont eu la vision de l'enfer et comment après cela ils ont vécu, c'est à nous de faire notre choix.
Quand vous écoutez une musique demandez vous sincèrement si notre bonne Maman Marie l'écouterait ,si elle la fredonnerait.
C'est très dommage mais il y a peu de musique de nos jours qui embellissent l'âme , et qui sont de Dieu, présentement sur la terre c'est satan qui mène le bal que vous y croiyiez ou pas que ça fasse votre affaire  ou pas c'est la triste réalité.
Alors pourquoi risquer notre âme pour des musiques qui sont sataniques.
Pas facile de nos jours avec toute la corruption qui déborde de bord et d'autre sur la terre de faire le bon discernement ,mais il s'obtient par la prière sincère à chaque jour.
Vous dites qu'il ne faut pas voir le mal partout , mais il s'est malheureusement  glissé partout, ne pas vouloir le voir est
faire le jeu du démon ; faut tenir ferme ,se confesser, communier régulièrement et prier pour ne pas entrer dans son jeu.
Je ne vous direz  pas toutes sont sataniques mais très très peu ne le sont pas ,à vous de voir  comment vous voulez mener votre vie.

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Empty Re: Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Message par Tibelle07 Sam 12 Sep 2015 - 22:29

Moi perso j'ai jamais aimé ces musiques "américaines". Si je n'écoute pas des musiques de louange , ce sont de la J-Pop comme le groupe Fripside mais sinon je me méfie des trucs à la Katy Perry et compagnie.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Empty Re: Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Message par Luca Dim 13 Sep 2015 - 0:52

Bonjour Smile

Je pense vraiment tout dépend de l'influence de la musique sur nous, chacun réagi plus au moins différemment. Pour moi la musique et des artistes comme Lady Gaga ne m'on jamais détourner de Dieu. J'ai toujours su mettre une barrière entre la musique et ma foi.

Moi il m'arrive d'écouter Lady Gaga. C'est une artiste que je respecte et que j'admire tellement ! Oui, beaucoup. Je suis contre, quand elle blasphème, bien sûr. Mais je ne fait pas attention à sa et ni toutes les histoires d'illuminati. Je me base sur la personne et le talent et de se côté la, tout y ! J'ai aussi été la voir un jour en concert et c'étais un très beau concert ou elle parlait et se confiait beaucoup à nous. Je peux vous assuré que c'est une femme très humble, pleins d'amour pour son prochain qui fait beaucoup pour les autres.

Beaucoup se basent sur ses costumes, ses clips, ses perruques etc... Mais la jugent sans connaître la personne. La personne est extraordinaire et pleins de talents ! Pour moi c'est sans doute l'une des plus grandes chanteuses de la terre.

Je vais vous partager ici plusieurs vidéo's de cette grande dame qui chante en live. Je vous demande juste de vous concentré sur la performance, le chant et le piano rien de plus. Essayer de voir cette femme d'une autre perspective. Je vous promet émotions et talent. Vous allez être très surpris !

La mélodie du bonheur - Oscars 2015



Imagine de John Lennon - Jeux Européens



Bang Bang de Nancy Sinatra



If i ever lose my faith in you de Sting



Lush Life de Nat King Cole

Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Empty Re: Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Message par al3 Dim 13 Sep 2015 - 1:47

Cher @Luca,
je suis désolé de devoir vous dire cher frère que vous avez tort dans votre raisonnement.

Pensez-vous réellement qu'on puisse apprécier les oeuvres d'une personne qui blasphème Dieu?
D'une personne qui égare les âmes et les conduit dans les ténèbres sur le chemin de la perdition?

2 Corinthiens 6:14-17
Ne formez pas d'attelage disparate avec des infidèles. Quel rapport en effet entre la justice et l'impiété? Quelle union entre la lumière et les ténèbres?
Quelle entente entre le Christ et Béliar? Quelle association entre le fidèle et l'infidèle?
Quel accord entre le temple de Dieu et les idoles?

Or c'est nous qui sommes le temple du Dieu vivant, ainsi que Dieu l'a dit: J'habiterai au milieu d'eux et j'y marcherai; je serai leur Dieu et ils seront mon
peuple.
Sortez donc du milieu de ces gens-là et tenez-vous à l'écart, dit le Seigneur. Ne touchez rien d'impur, et moi, je vous accueillerai.

1 Corinthiens 10, 21
Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur et à la table des démons.

Éphésiens 5:10-11
Examinez ce qui est agréable au Seigneur; et ne prenez aucune part aux oeuvres stériles des ténèbres, mais plutôt condamnez-les.

Peut-être que cet ancien post fait de citations bibliques vous aidera à mieux comprendre certaines choses:
"Cliquez pour afficher.:

Amicalement,
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Empty Re: Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Message par Luca Dim 13 Sep 2015 - 4:19

Bonjour Smile

Oui je suis d'accord avec vous. Mais je pense pas être en tort. En fait ce que je voulais dire c'est que j'admire la personne sous une autre perspective et pour son talent.

J'admire pas ses oeuvres blasphématoires. Absolument pas j'y suis contre. Avez vu une vidéo quand elle chante en live ? C'est sa que j'admire et respecte en elle. Ce beau talent quelle a reçue du Seigneur de pouvoir chanter, c'est Magnifique. Je trouve sa extraordinaire.

En fait je regarde ce qui peut être bon et je jette ce qui est mauvais. Je fait un tri en quelque sorte. Je pense qu'en chaque personne il y a du bon même chez un grand criminel, je suis pas sur mais je veux garder espoir.

Entre temps je prends plaisir a écouter ses lives qui me donnent parfois des frissons. Voilà pourquoi j'ai mis ses vidéo's, je met pas en avant certains de ses clips mais plus tôt sa voix, son talent, son don de Dieu.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Empty Re: Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Message par Charles-Edouard Dim 13 Sep 2015 - 8:52

Luca a écrit:Bonjour Smile

Oui je suis d'accord avec vous. Mais je pense pas être en tort. En fait ce que je voulais dire c'est que j'admire la personne sous une autre perspective et pour son talent.

J'admire pas ses oeuvres blasphématoires. Absolument pas j'y suis contre. Avez vu une vidéo quand elle chante en live ? C'est sa que j'admire et respecte en elle. Ce beau talent quelle a reçue du Seigneur de pouvoir chanter, c'est Magnifique. Je trouve sa extraordinaire.

En fait je regarde ce qui peut être bon et je jette ce qui est mauvais. Je fait un tri en quelque sorte. Je pense qu'en chaque personne il y a du bon même chez un grand criminel, je suis pas sur mais je veux garder espoir.

Entre temps je prends plaisir a écouter ses lives qui me donnent parfois des frissons. Voilà pourquoi j'ai mis ses vidéo's, je met pas en avant certains de ses clips mais plus tôt sa voix, son talent, son don de Dieu.

Bonjour Luca

Un don de Dieu? C'est gens font des pactes avec le diable pour être célèbres.
Et par exemple si elle insulte ta mère, ton père, toute ta famille tu continuerai à l'admirer?
De plus là il s'agit de Dieu!
Le diable séduit toujours, nous en avons là la preuve.
Allez je vais aller plus loin, si c'était l'antéchrist qui chantait
même si tu ne voit que "son talent" ne l'admire pas.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Empty Re: Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Message par Tibelle07 Dim 13 Sep 2015 - 10:05

Personnellement les stars comme Lady Gaga ou encore Beyoncé m'horrifie. La manière dont elles s'habillent et ce qu'elles font dans leur clip sont pas remplie d'une lumiere pure mais de choses qui peuvent rendre par exemple des hommes pervers à la vue des robes très courtes avec les mecs qui se trémoussent à côté et donc mène aux péchés capitaux. Les stars américaines ou françaises que l'on peut écouter les yeux fermés sont par exemple Zaz , Hélène Segara ou encore Celine Dion. Je viens de citer que des stars françaises et canadienne pour Celine Dion mais c'est dur de trouver une bonne star américaine , elles font quasi toutes des pactes pour être célèbre.

J'aime beaucoup les comédies musicales surtout Dracula l'amour plus fort que la mort et même ça ne blasphème pas contre Dieu : tenues pudiques , chansons non sataniques ect... Alors honnêtement voyez que les stars américaines dérivent bien.

Je suis d'accord avec @al3 sur les peoples bidn connu qui chantent en anglais Very Happy
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Empty Re: Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Message par Vie-en-Christ Dim 13 Sep 2015 - 11:15

Moi j'écoute souvent de la musique chrétienne américaine ce sont des hits, je vais vous montrer des clips a l'écoute en dirait de la musique mondaine mais ce sont bien des louanges....
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Empty Re: Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Message par Tibelle07 Dim 13 Sep 2015 - 11:58

Oui mais quand c'est de la pop ou du rock chrétien c'est totalement différent.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Empty Re: Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Message par Marie Rose Lun 14 Sep 2015 - 9:24

@Luca a écrit:
Bonjour Smile

Oui je suis d'accord avec vous. Mais je pense pas être en tort. En fait ce que je voulais dire c'est que j'admire la personne sous une autre perspective et pour son talent.

J'admire pas ses oeuvres blasphématoires. Absolument pas j'y suis contre. Avez vu une vidéo quand elle chante en live ? C'est sa que j'admire et respecte en elle. Ce beau talent quelle a reçue du Seigneur de pouvoir chanter, c'est Magnifique. Je trouve sa extraordinaire.

En fait je regarde ce qui peut être bon et je jette ce qui est mauvais. Je fait un tri en quelque sorte. Je pense qu'en chaque personne il y a du bon même chez un grand criminel, je suis pas sur mais je veux garder espoir.

Entre temps je prends plaisir a écouter ses lives qui me donnent parfois des frissons. Voilà pourquoi j'ai mis ses vidéo's, je met pas en avant certains de ses clips mais plus tôt sa voix, son talent, son don de Dieu.


Des frissons? ! Des frissons d'horreur!!!!!
Le diable peut être très séducteur(d'ailleurs c'est ainsi que nous l'appelons,le serpent, (rusé) le séducteur(il séduit)
Il te trompe bien Lucas et te séduit
Elle n'a aucun don,ou si cela en est un, elle s'en sert pour satan
je te rappelle que le diable était le plus beau et plus lumineux de tous les anges!
Qu'a t il fait de sa beauté?
Vais je l'admirer pour ça?
Les chanteurs comme elle devraient être interdit au moins pour nos enfants et nos jeunes
Quand à son grand coeur
"tu aimeras le Seigneur Dieu est le premier commandement"
"le prochain est en second"
En gros voici ce que fait le diable
"Ecoutez sa jolie voix, et regardez comme elle est humaine, voyez! On a pas besoin de Dieu,on peut même l'insulter,nous sommes Dieu!!!
IMMONDE!!!!!!!
Cette femme est une horreur!!!!! Mon fils de 17 ans en a froid dans le dos quand il la voit
Il y a des chanteurs qui ont une voix extraordinaire,une présence extraordinaire et n'arrive pas à s'imposer! Pourquoi?
Si la "beauté du diable te donne des frissons"alors il est temps de remettre en question ta foi en Jésus

En ce qui concerne de faire le tri et de voir du bon chez elle,alors prie pour elle,car ce qu'elle chante et fait est grave
Cesse de regarde ses vidéos,car tu la cautionne,tu lui donne de l'argent afin qu'elle blasphème et entraine toute une jeunesse déjà assez perdu.Tu nourris le diable! Si tout le monde cessait d'écouter ce genre de chanteuse on en serait débarrasser.Cette femme est satanique tout simplement
Il faut qu'elle cesse de chanter ou alors qu"elle chante convertie!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Empty Re: Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Message par Marie Rose Lun 14 Sep 2015 - 9:38

rammy Adwards 2015 en images – Le bal des lucifériens
CatégoriesDerniers articles postéspar christophe - fév 11, 2015

Note SM: une bassine à vos côtés ne sera pas de trop…mais il est nécessaire d’exposer ces tristes spectacles pour la prise de conscience.
Par Nathan Leal – le 10 février 2015,
Pour ceux qui le savent, LLCoolJ (alias James Todd Smith) est un artiste qui a eu beaucoup de succès et prétend qu’il est un chrétien et qu’il a la foi en Dieu.

LLCoolJ a commencé le spectacle en introduisant AC / DC. Il a dit:
« … Pour ceux qui veulent du Rock, ici démarre la 57e cérémonie des Grammy Awards avec highway to Hell d’AC / DC!«
… Et puis AC / DC a commencé à jouer.
Ils ont lancé leur nouvelle chanson, « Rock or Bust », puis sont entrés dans leur hymne satanique, » Highway to Hell. « (en français, le titre signifie « la route de l’enfer »). Comme ils ont commencé à jouer la chanson, le public a été invité à prendre un cadeau qui a été fourni par les Grammys et de le placer sur la tête.
Le cadeau était une paire de cornes de diable en plastique qui éclairaient.

Ils ont obéi et ont placé les cornes sur leurs têtes…

Ils portaient fièrement leurs cornes ….

… Et ils ont aussi chanté tout le long.

Katy Perry a assisté au show. Elle était assise dans la rangée de devant et laisser (…)
Ici, elle affiche une triple paire de cornes (tête + deux mains) …

Elle alla même vers le côté branché avec sa langue de vipère et les « cornutos mano. »

Les «mano Cornuto» ou « signe du cornu » est un signe commun utilisé par les satanistes, dans l’occulte. Ci-dessous, M. Vile lui-même – Anton Lavey affiche le geste.

Katy Perry appréciait de donner hommage à Angus Young et Lucifer à la télévision.

Le spectacle était douloureux à regarder …

C’était une mer d’âmes perdues qui ont décidé que la fête de la Terre était le meilleur choix …!

Comme la chanson s’est achevé, les Grammy’s l’ont scellé avec la reconnaissance des Illuminati; la Pyramide de lumière.

Quand le groupe quitta la scène, LL Cool J a dit, « C’était diablement bon!«
Ah bon LL Cool J? Que partie ? Était-ce quand ils ont ouvertement donné l’allégeance à Satan et ont raillé Dieu que vous prétendez servir ?
Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Unname10

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Unname11
Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Unname12

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Unname13
Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Unname14

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Unname15


Voilà les stars que les gens adorent!!!!et elle ont de jolies voix!!!!!
Ne nous plaignons pas que le monde va mal et des innocents qui en patissent,ils adorent la bête!!!!
Je vous invite à crier vers Dieu chapelet en main afin que ça cesse
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Empty Re: Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Message par Tibelle07 Lun 14 Sep 2015 - 11:16

Les images parlent d'elles même :/
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Empty Re: Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Message par al3 Lun 14 Sep 2015 - 15:05

Cher @Luca, cher frère, j'apprécie souvent vos interventions paisibles sur ce forum.

Malheureusement sur ce point précis, vous vous trompez, je ne dis pas cela pour vous embêter, mais parce que c'est un devoir chrétien de reprendre ses frères lorsqu'ils font une erreur.
Il est écrit:
Galates 6:1
Frères, lors même qu'un homme se serait laissé surprendre à quelque faute, vous qui êtes spirituels, redressez-le avec un esprit de douceur, prenant garde à vous-mêmes, de peur que vous ne tombiez aussi en tentation.

@Charles-Edouard, @Tibelle07 ou encore @Marie-Rose expliquent des choses malheureusement véridiques.

Il y a toutefois un point où nous serons d'accord: il ne faut pas juger ni condamner son prochain (même les grands pécheurs) car Dieu est seul juge.
Tout comme il ne faut pas non plus le haïr ou le mépriser (même s'il s'agit d'un ennemi).
Même un (grand) pécheur peut avoir ne serait-ce qu'un tout petit peu d'amour ou de bonté quelque part (seul Dieu connaît les coeurs).
Cela le rend-il pour autant recommandable?
Une personne qui exerce manifestement une mauvaise influence sur les âmes n'est absolument pas recommandable.
Ainsi il est important de prier régulièrement le Bon Dieu pour le salut de tous les pécheurs particulièrement de ceux qui en ont le plus besoin en premier.

En postant ces passages de la Bible, je voulais en fait vous faire comprendre qu'on ne doit pas et on ne peut pas s'associer au mal.
Il est enseigné dans la Bible par exemple:

Ephésiens 5:1-11:
Oui, cherchez à imiter Dieu, comme des enfants bien-aimés, et suivez la voie de l'amour, à l'exemple du Christ qui vous a aimés et s'est livré pour nous,
s'offrant à Dieu en sacrifice d'agréable odeur.
Quant à la fornication, à l'impureté sous toutes ses formes, ou encore à la cupidité, que leurs noms ne soient même pas prononcés parmi vous: c'est ce qui sied à des saints.
De même pour les grossièretés, les inepties, les facéties: tout cela ne convient guère; faites entendre plutôt des actions de grâces.
Car, sachez-le bien, ni le fornicateur, ni le débauché, ni le cupide - qui est un idolâtre - n'ont droit à l'héritage dans le Royaume du Christ et de Dieu.
Que nul ne vous abuse par de vaines raisons: ce sont bien de tels désordres qui attirent la colère de Dieu sur ceux qui lui résistent.
N'ayez donc rien de commun avec eux.
Jadis vous étiez ténèbres, mais à présent vous êtes lumière dans le Seigneur; conduisez-vous en enfants de lumière; car le fruit de la lumière consiste en toute bonté, justice et vérité.
Discernez ce qui plaît au Seigneur, et ne prenez aucune part aux oeuvres stériles des ténèbres; dénoncez-les plutôt.

Comme l'a dit Luigi Gaspari, fils spirituel de Saint Padre Pio: "Christ nous a dit d’aimer les ennemis, mais non d’aimer leurs erreurs.".
Proverbes 1:10
Mon fils, si des pécheurs veulent te séduire, ne donne pas ton acquiescement.

L'erreur, il faut la combattre.
Malheureusement cette personne agit en ennemie de Dieu par ses oeuvres et actions, elle va même jusqu'à blasphémer (comme vous l'avez évoqué).
Il ne faut pas s'y tromper, son influence est mauvaise et nuisible pour les âmes.

Galates 6:7-8
Ne vous y trompez pas; on ne se moque pas de Dieu. Car ce que l'on sème, on le récolte: qui sème dans sa chair, récoltera de la chair la corruption;
qui sème dans l'esprit, récoltera de l'esprit la vie éternelle.

Il n'est pas question de juger si elle a ou non une belle voix, si ses musiques sont ou non "mélodieuses/attirantes":  le mal sait être séduisant comme l'a souligné Marie-Rose.
On ne doit pas faire de compromis avec le mal et on ne peut donc pas cautionner ce genre d'artistes (ou d'oeuvres),
on doit plutôt s'en éloigner et rejeter les oeuvres mauvaises.


Je sais que cela peut être difficile à entendre, je comprends qu'on puisse être attaché à certains "artistes", certaines "oeuvres" du "monde",
moi même j'ai du mal parfois, mais cela ne change rien au fait qu'il faut s'en détacher s'il s'agit d'oeuvres mauvaises voir d'artistes nuisibles.

Il est vrai qu'il ne faut pas juger le "pécheur" (la personne) mais il faut aussi réprouver les oeuvres nuisibles et mauvaises pour les âmes,
tout ce qui représente une occasion de chute pour ses frères et soeurs.

Il est écrit:
Romains 14:13
Ne nous jugeons donc plus les uns les autres; mais jugez plutôt qu'il ne faut rien faire qui soit pour votre frère une pierre d'achoppement ou une occasion de chute.

Pour aider ce genre de personne égarée dans le mal, il faudrait prier pour leur conversion et salut (de tous les pécheurs en général) sans les cautionner.


Dernière édition par al3 le Lun 14 Sep 2015 - 17:04, édité 14 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Empty Re: Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Message par al3 Lun 14 Sep 2015 - 15:05

Dove
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Empty Re: Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Message par Luca Lun 14 Sep 2015 - 20:29

Charles-Edouard a écrit:
Luca a écrit:Bonjour Smile

Oui je suis d'accord avec vous. Mais je pense pas être en tort. En fait ce que je voulais dire c'est que j'admire la personne sous une autre perspective et pour son talent.

J'admire pas ses oeuvres blasphématoires. Absolument pas j'y suis contre. Avez vu une vidéo quand elle chante en live ? C'est sa que j'admire et respecte en elle. Ce beau talent quelle a reçue du Seigneur de pouvoir chanter, c'est Magnifique. Je trouve sa extraordinaire.

En fait je regarde ce qui peut être bon et je jette ce qui est mauvais. Je fait un tri en quelque sorte. Je pense qu'en chaque personne il y a du bon même chez un grand criminel, je suis pas sur mais je veux garder espoir.

Entre temps je prends plaisir a écouter ses lives qui me donnent parfois des frissons. Voilà pourquoi j'ai mis ses vidéo's, je met pas en avant certains de ses clips mais plus tôt sa voix, son talent, son don de Dieu.

Bonjour Luca

Un don de Dieu? C'est gens font des pactes avec le diable pour être célèbres.
Et par exemple si elle insulte ta mère, ton père, toute ta famille tu continuerai à l'admirer?
De plus là il s'agit de Dieu!
Le diable séduit toujours, nous en avons là la preuve.
Allez je vais aller plus loin, si c'était l'antéchrist qui chantait
même si tu ne voit que "son talent" ne l'admire pas.
Bonsoir Charles Edouard Smile

Je parle de sa voix qui est selon moi un don de Dieu. Tout ce qui est bon en nous viens de Dieu, toutes nos qualités. Je suis contre quand elle blasphème, bien sûr que je n'admire pas et je respecte en aucun cas ses clips qui insultes de Dieu. Si je devrait la voir un jour en vrai je la féliciterait pour son talent, mais je lui ferrait aussi une remarque négative sur ses clips qui parfois blasphèment. C'est sur.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Empty Re: Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Message par Luca Lun 14 Sep 2015 - 20:37

Marie Rose a écrit:
@Luca a écrit:
Bonjour Smile

Oui je suis d'accord avec vous. Mais je pense pas être en tort. En fait ce que je voulais dire c'est que j'admire la personne sous une autre perspective et pour son talent.

J'admire pas ses oeuvres blasphématoires. Absolument pas j'y suis contre. Avez vu une vidéo quand elle chante en live ? C'est sa que j'admire et respecte en elle. Ce beau talent quelle a reçue du Seigneur de pouvoir chanter, c'est Magnifique. Je trouve sa extraordinaire.

En fait je regarde ce qui peut être bon et je jette ce qui est mauvais. Je fait un tri en quelque sorte. Je pense qu'en chaque personne il y a du bon même chez un grand criminel, je suis pas sur mais je veux garder espoir.

Entre temps je prends plaisir a écouter ses lives qui me donnent parfois des frissons. Voilà pourquoi j'ai mis ses vidéo's, je met pas en avant certains de ses clips mais plus tôt sa voix, son talent, son don de Dieu.


Des frissons? ! Des frissons d'horreur!!!!!
Le diable peut être très séducteur(d'ailleurs c'est ainsi que nous l'appelons,le serpent, (rusé) le séducteur(il séduit)
Il te trompe bien Lucas et te séduit
Elle n'a aucun don,ou si cela en est un, elle s'en sert pour satan
je te rappelle que le diable était le plus beau et plus lumineux de tous les anges!
Qu'a t il fait de sa beauté?
Vais je l'admirer pour ça?
Les chanteurs comme elle devraient être interdit au moins pour nos enfants et nos jeunes
Quand à son grand coeur
"tu aimeras le Seigneur Dieu est le premier commandement"
"le prochain est en second"
En gros voici ce que fait le diable
"Ecoutez sa jolie voix, et regardez comme elle est humaine, voyez! On a pas besoin de Dieu,on peut même l'insulter,nous sommes Dieu!!!
IMMONDE!!!!!!!
Cette femme est une horreur!!!!! Mon fils de 17 ans en a froid dans le dos quand il la voit
Il y a des chanteurs qui ont une voix extraordinaire,une présence extraordinaire et n'arrive pas à s'imposer! Pourquoi?
Si la "beauté du diable te donne des frissons"alors il est temps de remettre en question ta foi en Jésus

En ce qui concerne de faire le tri et de voir du bon chez elle,alors prie pour elle,car ce qu'elle chante et fait est grave
Cesse de regarde ses vidéos,car tu la cautionne,tu lui donne de l'argent afin qu'elle blasphème et entraine toute une jeunesse déjà assez perdu.Tu nourris le diable! Si tout le monde cessait d'écouter  ce genre de  chanteuse on en serait débarrasser.Cette femme est satanique tout simplement
Il faut qu'elle cesse de chanter ou alors qu"elle chante convertie!
Bonsoir Marie Rose Smile

Je pense que oui sont don de pouvoir chanter viens de Dieu comme je l'ai expliquer plus haut à Charles Edouard. Quand je dit que j'admire et que je respecte c'est sur le moment même, tu comprends ? En fait quand je l'entends chanter comme dans une vidéo en live ou elle chante de belles paroles qui n'insultes pas Dieu, qui parle de paix et d'amour. Je trouve sa beau et j'admire se talent. Quand je la vois faire un beau geste de charité, j'admire et je respecte sans plus. Après tout cela je ne fait pas attention je ne donne pas crédit à des choses ou elle insulte de Dieu. Je ne cherche pas à regarder ses clips ou elle blasphème.

J'aime beaucoup l'écouter chanter en live car elle me donne vraiment du plaisir à l'écouter mais je sent que c'est pas mal saint. J'écoute au moment même et une fois la musique fini je retourne à ma vie normal je ne me fait pas influencer. D'autant plus que j'écoute les musiques quelle chante que j'ai montrer en vidéo qui n'insulte pas Dieu, mais qui parle d'Amour et de Paix. Pour l'instant je continuerait d'écouter sa. Mais j'ai mes limites je place des barrières, je ne cherche pas à aller plus loin que sa, je cherche pas à regarder des choses qui offense Dieu. La dans ses vidéo's que j'écoute, que j'ai poster je ne vois rien qui offense Dieu.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Empty Re: Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Message par Luca Lun 14 Sep 2015 - 20:44

Bonsoir al3 Smile

Merci pour vos rappels qui son riches. En effet je suis d'accord avec tout ce que vous me partager et ce que vous dite. Je vous remercie d'ailleurs de vouloir m'éclairer, je prends sa comme un belle acte d'Amour qui me fait du bien.

Chez Lady Gaga je cherche pas ses côté impurs. Je suis pas d'accord avec ses Erreurs. Je serrait prêt à signé une pétition pour qu'on interdise ses diffusions de clips blasphèmatoires à la télé. Dans les vidéos que je vous ai partager plus haut, je n'y vois aucun mal. C'est sa que j'aime écouter et que je veut mettre en avant cette facette de cette dame. Je pense pas quelle soit complètement satanique, il y à du bon en elle et je pense qu'une des bonnes choses c'est de pouvoir chanter aussi beau et chanter surtout de belles paroles. Je parle des vidéo's que j'ai poster pas de ses clips.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Empty Re: Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Message par Charles-Edouard Lun 14 Sep 2015 - 21:19

Luca a écrit:Bonsoir al3 Smile
Je pense pas quelle soit complètement satanique, il y à du bon en elle et je pense qu'une des bonnes choses c'est de pouvoir chanter aussi beau et chanter surtout de belles paroles. Je parle des vidéo's que j'ai poster pas de ses clips.

On est satanique ou on ne l'est pas, il n'y a pas de pourcentage surtout la dedans.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication Empty Re: Lady Gaga est une Illuminati, sataniste explication

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum