Lady gaga: un danger pour les enfants et les adolescents!
+4
Gilles
P4572
Maud
lebonheureternel
8 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LES ILLUMINATIS, LES SOCIÉTES SECRÈTES
Page 1 sur 1
Lady gaga: un danger pour les enfants et les adolescents!
Avant d'être inscrite sur le forum, j'aimais bien écouter les chansons cette chanteuse en tant que jeune, mais depuis l'année dernière, je commençais à me poser des questions sur le rôle de ses vidéos. Car elles commençaient à être de plus en plus bizarres à mon goût. J'ai enfin ouvert les yeux!
La vidéo que je vais vous montrer ci-dessous est une de ces vidéos les plus "offensantes" à Dieu!
Et dire que les médias ne cessent de diffuser ses chansons, à la radio, et à la télé. Je m'inquiète pour les enfants, car ils sont les plus fragiles.
Si vous remarquer bien, à un moment donné elle est habillé en religieuse allongée sur un lit, avalant un chapelet! Et elle se dit catholique! Il y a aussi des scènes trop subjectives.
Lady gaga est un instrument pour mieux aboutir aux plans de contrôle de l'esprit surtout chez les jeunes!
A 2mn 13 de la vidéo, elle fait un signe similaire à celui de Jésus.
La vidéo que je vais vous montrer ci-dessous est une de ces vidéos les plus "offensantes" à Dieu!
Et dire que les médias ne cessent de diffuser ses chansons, à la radio, et à la télé. Je m'inquiète pour les enfants, car ils sont les plus fragiles.
Si vous remarquer bien, à un moment donné elle est habillé en religieuse allongée sur un lit, avalant un chapelet! Et elle se dit catholique! Il y a aussi des scènes trop subjectives.
Lady gaga est un instrument pour mieux aboutir aux plans de contrôle de l'esprit surtout chez les jeunes!
A 2mn 13 de la vidéo, elle fait un signe similaire à celui de Jésus.
lebonheureternel- Avec Saint Maximilien Kolbe
Re: Lady gaga: un danger pour les enfants et les adolescents!
Apologie du Satanisme : lady gaga décryptée.
Invité- Invité
Merci pour ce décryptage de " Lady Gaga" qui veut remplacer Madonna ...elle est pire qu'elle !
Et notre jeunesse qui se laisse subjuguer par ces satanistes ....a nous de les mettre en garde !
Seigneur protégez nos enfants !
Et notre jeunesse qui se laisse subjuguer par ces satanistes ....a nous de les mettre en garde !
Seigneur protégez nos enfants !
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Lady Gaga - Bad Romance décriptage d'un clip satanique ...7 janv. 2010 ... Description: "Décryptage du clip sataniste, esotérique, lucifériens ou appeler comme vous voulez, bref les éléments présent n'ont rien à ...
fr.truveo.com/video.../lady-gaga...satanique/457614782 - En cache
fr.truveo.com/video.../lady-gaga...satanique/457614782 - En cache
P4572- Dans la prière
Lady Gaga : ses anciens profs ont honte d'elle...
Si vous étiez l'un des professeurs dévoués qui a pris part à l'éducation de Lady Gaga, vous seriez sûrement vous aussi très déçu du comportement de la jeune chanteuse.
C'est le cas des anciens profs de Lady Gaga plutôt outrés par les résultats désastreux de leur éducation sur leur ancienne élève.
Les professeurs de l'école de bonnes sœurs Convent of Sacred Heart à New York, où une petite italienne prénommée Stefani Joanne Angelina Germanotta a fait ses classes pendant de nombreuses années, sont tout simplement choqués.
De ses tenues dévergondées à sa mise en scène sanglante aux MTV VMA's, c'est plus qu'une nonne ne peut en supporter, qu'il s'agisse d'art ou pas.
Dans le New York Post, une source raconte : "quand quelqu'un a montré aux nonnes la vidéo de sa prestation sanglante dimanche soir aux VMA's, les bonnes sœurs n'ont pas trouvé ça drôle."
Source : www.hellocoton.fr
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Mis à jour le 11 mars 2011 à 19h10
Lady Gaga lance un bracelet pour le Japon...
Lady Gaga a lancé vendredi un bracelet pour récolter des fonds pour le Japon victime d'un puissant séisme, tandis que d'autres célébrités nord-américaines ont présenté leurs condoléances.
Sur son site internet, la chanteuse a demandé à sa multitude de fans, qu'elle a surnommés «Petits montres», d'acheter un bracelet sur lequel est écrit «Nous prions pour le Japon». Les fans peuvent l'acheter pour 5$ ou plus, et tous les fonds seront reversés pour la reconstruction.
D'autres chanteurs, comme Alicia Keys ont présenté leurs condoléances. Sur son compte Twitter, l'icône R&B a écrit qu'elle s'était réveillée le matin avec «une chanson dans le coeur», sans être tout à fait sûre de ce que cela donnerait.
«Mon coeur est brisé pour le Japon», a-t-elle écrit.
«Le Japon est un de mes pays préférés», a écrit de son côté le Canadien Justin Bieber sur son compte. «Les gens y sont fantastiques et ont une incroyable culture. Mes prières vont vers eux. Nous devons tous les aider».
Lady Gaga lance un bracelet pour le Japon...
Agence France-Presse Washington |
Sur son site internet, la chanteuse a demandé à sa multitude de fans, qu'elle a surnommés «Petits montres», d'acheter un bracelet sur lequel est écrit «Nous prions pour le Japon». Les fans peuvent l'acheter pour 5$ ou plus, et tous les fonds seront reversés pour la reconstruction.
D'autres chanteurs, comme Alicia Keys ont présenté leurs condoléances. Sur son compte Twitter, l'icône R&B a écrit qu'elle s'était réveillée le matin avec «une chanson dans le coeur», sans être tout à fait sûre de ce que cela donnerait.
«Mon coeur est brisé pour le Japon», a-t-elle écrit.
«Le Japon est un de mes pays préférés», a écrit de son côté le Canadien Justin Bieber sur son compte. «Les gens y sont fantastiques et ont une incroyable culture. Mes prières vont vers eux. Nous devons tous les aider».
Quand Lady Gaga fait de l'anticatholicisme à l'entrée de la Semaine sainte
Ici : Rien d'étonnant quand on connaît la "chanteuse", rien d'étonnant quand on écoute ses "chansons", véritables aspirateurs à dollars. Ce qui est le plus étonnant, c'est le laxisme intellectuel de tous ceux qui se trémoussent sur ses airs, cathos y compris et qui malgré ses nouveaux blasphèmes, continueront...
Ne pas cliquer sur l'image, la vidéo n'est évidemment pas en lien.
Ici : Rien d'étonnant quand on connaît la "chanteuse", rien d'étonnant quand on écoute ses "chansons", véritables aspirateurs à dollars. Ce qui est le plus étonnant, c'est le laxisme intellectuel de tous ceux qui se trémoussent sur ses airs, cathos y compris et qui malgré ses nouveaux blasphèmes, continueront...
Ne pas cliquer sur l'image, la vidéo n'est évidemment pas en lien.
P4572- Dans la prière
Lady Gaga: une allure normale qui fait jaser !
Oubliez la viande et les imprimés pied-de-poule des pieds à la tête! Lady Gaga a osé porter une robe bien «normale», un geste qui a retenu l'attention des sites de potins.
Jeudi soir, Gaga a été vue en train de quitter une boutique de Los Angeles vêtue d'une robe noire signée Versace ornée d'un imprimé floral. La tenue était sexy mais pas trop dénudée.
Gaga portait également des escarpins signés Christian Louboutin et avait laissé ses accessoires complètement fous à la maison! Sa coiffure était également bien plus conservatrice. Ses grosses lunettes noires étaient un brin excentriques, mais on a vu bien pire chez la chanteuse!
Les sites de potins américains ont remarqué l'allure de Gaga. On peut dire que son look sage a fait tout autant jaser que ses costumes éclatés.
Ce qu'il faut savoir c'est que Lady gaga et un Mind control.
les décisions qu'elle prend et la tournure qu'a pris sa vie ont été préparer depuis des lustres.
La meilleure chose a faire c'est de prier pour elle afin que le Seigneur la libère de la prison dans laquelle on la mise.
les décisions qu'elle prend et la tournure qu'a pris sa vie ont été préparer depuis des lustres.
La meilleure chose a faire c'est de prier pour elle afin que le Seigneur la libère de la prison dans laquelle on la mise.
mikee- Combat avec Sainte Marie
Mais aller voyont ! moi j écoute Poker Face et elle est super cette chanson les gens ils devienent fous avec les trucks iluminati sachez bien que si elle fait pas toute cette provocation elle ne sera pas la femme la plus puissante du monde comme elle est maitenant
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Rien que la vous lui rendez service,vous parler d elle et c est se quelle veux sourtout choquer elle le fait super bien
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
@ Flavio
tu as bien raison, c'est le genre de personne à éviter de regarder et en parler
c'est démoniaque ce qu'elle fait, alors restons à l'écart de ce démon.
Violaine
tu as bien raison, c'est le genre de personne à éviter de regarder et en parler
c'est démoniaque ce qu'elle fait, alors restons à l'écart de ce démon.
Violaine
violaine- Avec les anges
Bonsoir,
Je n'appréciais déjà pas le "devenir" de cette personne, mais là ... je suis effarée.
Prions pour qu'elle se laisse guider par la VRAIE Lumière de Notre-Seigneur.
@ bientôt.
Je n'appréciais déjà pas le "devenir" de cette personne, mais là ... je suis effarée.
Prions pour qu'elle se laisse guider par la VRAIE Lumière de Notre-Seigneur.
@ bientôt.