Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Père Spirituel: † "Je me présente" †

+98
Jeanne Marie
Desiderius Ulixes
Eleric
Scala-Coeli
Calex
Buni
apolline
françoise dumoulin
Gaethan
jacques58fan
nglevallun
spiri
Philippe Emmanuel
Yeshoua
Bouvines
Vero88
brigitte57
lacolombe
Chris29
vase d'argile
Isabelle-Marie
Marmhonie
veryoui
apissponsalis
véronique69
Filledelavierge
régis63
Delsanto
Jeannedelamontagne
Trinité
chantchant
Zamie
LaVermine
Tante Hermance
Fortunatus
Ayor
blanche
Coowar Claude
Pécheur
é123
BéatriceP
Hélène vie et amour
Renee emmanuelle
pax et bonum
Gilles
Philippe-Antoine
Vent Nouveau
vévette
CROS
territoire en héritage
marieangesl
jbrouquerol
apis
limond
azais
Horacio@
Joannes Maria
Catherine Jouenne
Sofoyal
Ginette Boudreau
fonreg
marie-victoire
notredameduchateau
MichelDeto
ViveJésusChrist
MAJONAMI
anlise
jacob
euskara
Benoit
Josiane
Philippe Marie
prendspitiedemoipecheur
Bryand
fleur
Manuela
JackM
violaine
Oïkouméné
Liza2028
Mariam
jacques de Moissac
AnneLÉA
doucenuit
Coquelicot
myrdhin
COLLET
F123456
Charles-Edouard
Jean21
pedroso
M1234
carine
Séraphin
emmanuel langelin
Elysé
Erg74
Père Nathan
102 participants

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 6 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par limond Jeu 26 Mai 2016 - 14:20

Bonjour

Territoire a raison, soyons tous prudent pour ne pas divaguer et devenir de mauvais témoin de Dieu.

(Actes 20.29-31). * Soyez en garde contre les faux prophètes. ‘Parmi ceux que vous côtoyez surgiront des hommes qui diront des mensonges pour se faire des disciples.’

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 6 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par azais Jeu 26 Mai 2016 - 16:33

@limond je ne comprends pas ce que tu dis ... Qui divague ? Ou serait mauvais témoin de Dieu ? Quel sous entendu y a t il derrière ton post ?

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459

Message par azais Jeu 26 Mai 2016 - 16:42

@ " territoire en héritage".

Je n'ai pas les clefs techniques pour écrire comme toi , donc désolé je suis avec une petite tablette ...

Concernant MSM J'ai cherche sur le forum de la paix , il n'y a rien sur les messages de 1988 ... Je propose que cette question fasse l'objet d'un fil spécifique qui mérite d'être mis car le sujet ne manque as d'intérêt . Encore une fois je suis un fan du MSM crois moi . Donc des que je trouve sur Google je posterai et vous propose de poster sur le fil https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t32702-la-grande-apostasie-annonce-mouvement-sacerdotal-marial?highlight=Mouvement+sacerdotal+marial&tt=1
( Histoire de ne pas me soupçonner de mensonge ou calomnie et même de médisance vis a vis des messages publies par don Gobi , qui après avoir vu la non concordance de 1998 a expliqué " qu'il avait eu le sentiment que la Sté Vierge lui avait dit " . Voyez la grande humilité qu'il a eue pour sauver cet arbre magnifique qu'est le MSM de toute suspicion de ce que limons appelle divagation ou mauvais témoignage )

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par marie-victoire Jeu 26 Mai 2016 - 18:18

je viens d'ecouter la video de Père Nathan , cela m' a passionné , j'ai pu comprendre et mettre des reponses à des questions que je me posais ! On sent que l'Esprit Saint  est dans les paroles du Père.N . tout ces renseignements tres precis , permettent de comprendre !Le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui, est peuplé de gens aveuglés , enlisés , robotisés, et que cela leur parait impossible à comprendre , à saisir , moi qui suis , une toute petite , simple au milieu de ce monde , je comprends ce que dit Père Nathan , et , par grâce , tout s 'éclaircit , en l'écoutant , on ne peut restée , indifferent devant cette horreur qu'est cette abomination , je parle du clonage , c'est l'outrage le plus immonde , degoutant , affreux , horrible , fait par les hommes , touché à ce qui es réservé uniquement à Notre Dieu et PERE , est abominable !!!! il ne s'agit pas là de sacrileges touchant à la famille , qui eux certes sont une offense grave faite à Notre Seigneur , mais qui ne vont pas jusqu' à penetre à ce qui appartient à DIEU Uniquement !!! il faut discerné l'un et l'autre la portée de la gravité sur une échelle est nuancée , en relisant le textes dans l'Evangile où est évoqué le clonage en Daniel (....) il s'agit bien de touché à l'interdit , et devant cela nous devons faire réparation , pour dire non , pour dire je ne suis pas complice de ces actes ;
Je remercie Père Nathan , pour cette vidéo , pour son courage !  Que Notre Sainte Vierge Marie , le protège ; et Dieu Notre Père le bénisse  ! Amen !
Gloire à Dieu .
marie-victoire

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 222

Message par azais Jeu 26 Mai 2016 - 18:24

@ " territoire en héritage "

Ta démonstration mettant KO le père spirituel (merci @jbrouquerol d'avoir proposé à nous tous de le revoir a travers cette video , merci à catherine de le remercier de l'avoir faite sur la question méconnue du mot Meshom ) est la suivante :

<< Dan 9,27
27 Durant une semaine, ce chef renforcera l’alliance avec une multitude ; pendant la moitié de la semaine, il fera cesser le sacrifice et l’offrande, et sur une aile du Temple il y aura l’Abomination de la désolation, jusqu’à ce que l’extermination décidée fonde sur l’auteur de cette désolation. » (...)
Voilà pour l'Ecriture ... il ne s'agit donc pas de clonage ... >>

Fin de démonstration !!

Que chacun soit juge de sa pertinence ...

Mis en KO face. à 20 années de travail sur 15 plans allant de l'éthique à la métaphysique , de la linguistique a l'exégétique et la théologie, de la loi naturelle a la loi éternelle , du sensuel fidéicommis a l'ensemble des traditions religieuses , de la patristique a l'ecclésiologie , de la doctrine de l'Eglise a l'eschatologie .

KO face à.. Un travail suivi attentivement par les papes face à l'absence de consensus , des insuffisances doctrinales , des tendances contraires a l'enseignement de jean Paul II du 24 /2/98 , des appels au secours des scientifiques en mal de repère ontologique ( comité des 300 lances par le Dr Alexandra Caude : sciences- en - conscience.fr ) , et des lois permissives gravement transgressives

KO Face à un prêtre dont il est a se demander si vous avez Écouté et lu les enseignements

Bravo bravo ... Très grand champion hors categorie

Moi je trouve ce combat déloyal et vos affirmations très désobligeantes

Il vous suffit d'affirmer une phrase deĺEcriture et hop la c'est vous qui avez raison !!! Et cela justifierait des missiles contre ceux qui ont coopéré , travaillé, soutenu , encouragé, désiré, reçus avec consolation et espérance ces recherches et ces conclusions

Je trouve ça choquant sur ce site ... On pourrait faire mieux non? Pourquoi ne répondez vous pas a la question avez vous écouté au moins le contenu de la vidéo ( ou les autres interventions du même sujet ici )?

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par territoire en héritage Jeu 26 Mai 2016 - 18:59

azais a écrit:@ " territoire  en héritage".

Je n'ai pas les clefs techniques pour écrire comme toi  , donc désolé je suis avec une petite tablette ...

Concernant MSM   J'ai cherche sur le forum de la paix , il n'y a rien sur les messages de 1988 ... Je propose que cette question fasse l'objet d'un fil spécifique qui mérite d'être mis car  le sujet ne manque as d'intérêt . Encore une fois je suis un fan du MSM  crois moi . Donc des que je trouve sur Google je posterai et vous propose de poster sur le fil  https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t32702-la-grande-apostasie-annonce-mouvement-sacerdotal-marial?highlight=Mouvement+sacerdotal+marial&tt=1
( Histoire de ne pas me soupçonner de mensonge ou calomnie et même de médisance vis a vis des messages publies par don Gobi , qui  après avoir vu la non concordance de 1998 a expliqué "   qu'il avait eu le sentiment que la Sté Vierge lui avait dit " . Voyez la grande humilité qu'il a eue pour sauver cet arbre magnifique qu'est le MSM de toute suspicion de ce que limons appelle divagation ou mauvais témoignage )

Plusieurs choses :

- d'abord je vous demande de ne pas me tutoyer si nous n'en sommes pas d'accord mutuellement, accord mutuel qui n'est pas le cas actuellement et c'est le vouvoiement et non le tutoiement qui est la norme de politesse à priori - et pas seulement sur le forum mais en général

- j'avais déjà mis la référence du livre bleu en version pdf sur lequel il est loisible de faire des recherches comme habituellement sur un fichier pdf :

http://www.fichier-pdf.fr/2010/09/18/v9uh18c/livre-bleu-version-2.pdf

- je pense qu'il est normal d'être très circonspect quand on veut dire des choses graves sur quelqu'un "un tel a dit cela" par exemple sur un vrai prophète ou tel autre a agi "malhonnêtement" etc ... et de toute façon de fonder le propos

- si Don Gobbi a précisé quelque chose en disant qu'il avait "le sentiment personnel" de quelque chose c'est un acte d'humilité prudente effectivement et on ne peut pas en inférer à la légère une fausseté globale des messages à priori ...

marie-victoire a écrit:je comprends ce que dit Père Nathan , et , par grâce , tout s 'éclaircit , en l'écoutant , on ne peut restée , indifferent devant cette horreur qu'est cette abomination , je parle du clonage

On comprend bien que le clonage est une chose mauvaise et allant contre la volonté du Seigneur mais ce n'est pas l'abomination de la désolation dont parle Daniel et surtout la Sainte Vierge ...

marie-victoire a écrit:en relisant le textes dans l'Evangile où est évoqué le clonage en Daniel

Non, justement il ne s'agit pas de cela mais de "l'abolition du Sacrifice perpétuel" ... c'est ici l'objet de l'argumentation sur ce point précis.

territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3794

Message par territoire en héritage Jeu 26 Mai 2016 - 19:25

azais a écrit:@ " territoire en héritage "

Ta démonstration mettant KO le père spirituel ...

Je ne mets personne KO et je m'en remet plutôt à la recherche de la vérité sur le sujet, de plus "corroborée" par le pape saint Jean-Paul II, qui pendant plusieurs années, l’a invité à célébrer avec lui, dans sa chapelle privée et suivait de près les activités du Mouvement comme déjà expliqué ainsi que par des centaines d'évêques des dizaines de milliers de prêtres et des millions de fidèles et religieux non prêtres du MSM (dont moi comme fidèle) avec des approbations épiscopales des imprimatur un Cardinal protecteur et reconnu par l’Église comme une Association privée de fidèles, à laquelle l’évêque de Côme a donné la personnalité juridique
en plus effectivement des passages de Daniel relatifs à l'Abomination de la désolation avec l'abolition, par l'Antéchrist , du Sacrifice perpétuel ...

Moi je trouve ce combat déloyal et vos affirmations très désobligeantes

Relisez peut-être "la paille et la poutre" dans l'Evangile ...

Enfin j'ai lu la video si vous voulez savoir où j'ai trouvé par ailleurs le Père Nathan plutôt sympathique; ce qui n'empêche pas de préférer la vérité vous en conviendrez ...

Cela dit vous êtes libre de vos préférences comme moi des miennes et comme dit, en ce qui me concerne, je préfère la recherche de la vérité, spécialement dans le domaine spirituel; à vous de voir pour vous ...

territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Message par jbrouquerol Jeu 26 Mai 2016 - 19:39

Les entretiens du Père Nathan, entretien avec Regis il y a 1 jour
S/ You tube : Bonjour, n'hésitez pas à transmettre viralement cette vidéo, à la partager sur FB et autres médias. Ce qui se dit tout au long de cette série est trop important pour rester confiné à un petit nombre d'initiés. La suite arrive; ce soir pour la partie 2; demain et après demain pour les parties 3 et 4. Et la semaine prochaine pour d'autres vidéos. Pour info, le p Nathan et le p Pat. sont... enfin vous aurez deviné.

Une auditrice du forum a pris qq notes que je donne pour faciliter une sorte de memento du contenu:

(Quelques notes prises lors des premières écoutes)

Mon Père, parlez-nous du Meshom

Pierre Aubrit Saint Pol m’a déjà interviewé sur le Meshom

Le Meshom, c’est un état, une ambiance, un esprit dans lesquels nous nous trouvons en ce moment depuis le début du troisième millénaire. Nous sommes dans un état de trouble, de confusion, nous ne savons plus où nous en sommes

Les repères métaphysiques, les repères profonds se sont renversés

Celui qui nous a parlé du Meshom, c’est Jésus. Jésus nous a dit : « Un jour il y aura le Meshom ».

Pour moi, le Meshom est un Prince de l’Enfer

Le Père Emmanuel disait : « Le Meshom, c’est une confusion totale ! »

Meshom est un mot hébreu qui veut dire désolation métaphysique

Régis. Est-ce que c’est propre à notre siècle ?

Père Nathan. Combien de fois on a posé la question à Jésus ?

Ce que dit Jésus dans les Evangiles

« Lisez dans l’Ecriture ce que dit l’Ange Gabriel au Prophète Daniel et là essayez de comprendre quel est le lieu »

Qu’est-ce qui va produire cette Abomination de la Désolation ?

Question. Et alors, c’est quoi ce lieu ?

Père Nathan. Quel est ce lieu ? C’est toute l’intelligence exégétique révélée par Dieu. C’est une gande question. Pour faire un raccourci…

Le Père Spic

On aboutit à ceci, c’est que c’est le corps humain qui est le lieu, là où Dieu apparaît dans le corps humain pour le créer. C’est donc le lieu de la Procréation où Dieu est présent comme dans un tabernacle

Quand Dieu crée un être, Il crée tous les autres en même temps.

Si on pouvait rentrer à l’intérieur du corps à l’instant exact où se dévoile directement la Présence paternelle de Dieu pour créer tout ce qui existe à travers nous, tu arrives dans l’endroit où peut se produire un jour la Dévastation suprême.

L’Ange Gabriel explique au Prophète Daniel : un jour viendra où l’humanité sera capable de rentrer là pour dévaster ce qu’il y a de plus solide dans notre univers, dans l’existence, dans le temps, dans l’espace, et même dans l’au-delà de l’espace et du temps.

Régis. Nous y sommes.

Père Nathan. Oui.

A partir du moment où l’humanité va rentrer dans le lieu sacré et sacro-saint de la Présence paternelle vivante, brûlante, ouverte, déployée de la Paternité de Dieu dans le corps de l’homme,

Etant donné que l’intention est injuste, l’intention est sacrilège, l’intention est orgueilleuse, elle va être comme un coup de scalpel à l’intérieur de cette Présence paternelle de Dieu dans le monde

Il faudrait lire les textes admirables des midrash rabbiniques sur la fragilité de la Paternité de Dieu, sur le yod

yod, hè, vav

Régis. Concrètement aujourd’hui, est-ce que l’homme a commis l’acte fatidique ?

Père Nathan. L’acte fatidique a été commis, c’est ce qu’on appelle le clonage

Carte météorologique par satellites des 2 tempêtes de décembre 1999

Rôle de Lionel Jospin le 24 décembre vers midi

A cette heure-là, de l’autre côté de la terre, un vent est né
Au moment où le vent touche les côtes de la Bretagne

Régis. Pourquoi la France ? L’Amérique était en pointe

Père Nathan. Parce que la France, à travers Jospin, a décidé de libéraliser, de rendre possible la création d’êtres humains par voie de clonage

Il n’y a plus aucune trace des documents du 24 décembre 1999

Nous sommes rentrés dans une génération, et il faut en parler parce que la Vierge nous en a parlé aussi, il n’y a pas que l’Ange Gabriel, la Vierge en a parle à Fatima en 1917

Il faut arrêter de dire : « Je suis assez bien dans la confusion du Meshom, je m’y suis habitué »

Lucie a dit au Cardinal Caffarra que la troisième guerre mondiale, la guerre finale, la guerre eschatologique, la guerre totale, la guerre absolue, concerne la procréation, concerne la famille, concerne le mariage, concerne la sponsalité et dans la sponsalité le lieu de la procréation.

L’exégèse de Daniel à partir de l’hébreu

Alain Fournier

Que dit le texte en langage parlé ?
Explication de la traduction

Nous y reviendrons, parce que nous n’avons pas beaucoup de temps pour nous y préparer, parce que ça va exploser

Avant que ça n’explose, vous devez vous préparer pour faire passer ce qui correspond à l’Arche de Noé pour le salut de l’humanité tout entière

Ceux qui m’écoutent doivent savoir qu’il y a quelque chose à faire pour le salut de l’humanité tout entière

Il semble que le sujet de ce FILE est
pere spirituel je me présente

une presentation de don gobbi ne devrait elle pas être déplacée ailleurs sur un fil aproprié?
je suis ennuyé de voir que les habituels du forum qualifient leur pere spirituel de manière aussi violente ( c'est leur manière de présenter le pere spirituel du forum aux visiteurs, sans doute !), avec les quolibets suivants : un prêtre qui se trompe, il affirme sans preuve, il faut lui rectifier le tir, il divague: mauvais témoin de Dieu, pire encore à son sujet : * Soyez en garde contre les faux prophètes. ‘Parmi ceux que vous côtoyez surgiront des hommes qui diront des mensonges pour se faire des disciples.’ ,

sur présentation du pere spirituel c'est pas mal: on a vraiment envie d'aller sur un autre forum qui à défaut d'etre catholique, puisse respirer un air de déférence moins injurieux. je crois vraiment pour les cotoyer tous les jours que les pire athées ont une délicatesse au centuple plus exquise que ces disciples de NSJX

jbrouquerol
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 171

Message par azais Jeu 26 Mai 2016 - 19:51

Ok @ " territoire en héritage "
Je vous dois le vouvoiement .
Pardonnez moi .
Vous savez je suis nouveau et maîtrise mal les coutumes sur ce site ...

Merci pour votre lien pour le livre bleu que j'ai sur ma table de nuit ... mais je n'ai pas les outils pour aller sur internet jusqu'aux messages de 1988 , c'est un livre très épais ..   je demande cette fois aux modérateurs leur intervention pour valider cette demande de ma part  de reporter ce sujet vers un fil adéquat ... On pourra S'y référer quand la question y sera plus référencée concrètement

Pour le reste vous ne répondez toujours pas a ma question ... Est ce un aveu ?

Quant a vos  citations de Dn 9 , 27 ,

1/ des milliers de gens se sont penchés sur ce texte et vous ça vous suffit en un coup de cuillère à pot pour affirmer , re affirmer , re re affirmer sans aucun argument ni démonstration que votre propos est exact

2/ quel propos ?
L'Abomination de la Désolation ce n'est DONC  pas le clonage "
Pourquoi ?
Moi... En bref on pourrait vous résumer " c'est ce que je pense , donc c'est de qu'il faut penser sans discussion possible "

Dans ce cas ne discutons plus !!!...  Avec ça on avance pas beaucoup

3/,Pour la ,,, 4e fois dites nous ici si vous avez écouté la video dont vous mettez en cause le contenu en une phrase ?
connaissez vous le CESHE , avez vous  lu la La démonstration métaphysique  indispensable pour permettre d'aboutir a cette conclusion que vous contestez ? Connaissez vous la MEMORIA DEI scrutée par St. AUGUSTIN pour tenter d'approcher le sujet correctement ?
Savez vous exactement ce qu'est un clonage humain ? Quelle  différence faites vous entre l'être et la vie ?  Etc etc

4/.A CONTRARIO QUELLE est la faille dans les enseignements et éclaircissements qui sont donnés  eu égard aux références expliquées  par le  père Nathan ou d'autres dans les débats sur d'autres Fils sur  le clonage et pourquoi elles seraient inaudibles et inacceptables . Cela nous intéresse , personne n'a pu renverser ces démonstrations

Ou reste t on dans un dialogue de sourds ?
Je ne pense  pas que c'était la règle ... Sur ce forum

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par limond Jeu 26 Mai 2016 - 21:17

azais a écrit:@limond je ne comprends pas ce que tu dis ... Qui divague ? Ou serait mauvais témoin de Dieu ? Quel sous entendu y a t il derrière  ton post ?

Bonjour

Tu n'a pas compris que se n'étais qu'une mise en garde contre les exagération de toute sortes, se qui éloigne de Dieu et qui profite a d'autre qu'aux envoyer de Dieu.

Tu a une étrange parano mon amis !

Étrange.

limond
Avec le Pape François

Message par Philippe Marie Jeu 26 Mai 2016 - 22:15

Ola ! doucement svp
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384

Message par limond Jeu 26 Mai 2016 - 23:12

Bonjour

Hola ! Hasta mañana hay alerta en Madre de Dios por ola de calor

Dernière édition par limond le Ven 27 Mai 2016 - 1:02, édité 1 fois

limond
Avec le Pape François

Message par territoire en héritage Jeu 26 Mai 2016 - 23:16

@azais

Je suis désolé mais votre discours est si flou et "embrumé" que la compréhension et l'appréhension en sont difficiles.

Pourriez-vous faire un effort en vous exprimant plus clairement et avec ordre SVP? merci d'avance.

Bon, je peux répondre sur ce que je pense avoir compris quand même ...

Merci pour votre lien pour le livre bleu que j'ai sur ma table de nuit ... mais je n'ai pas les outils pour aller sur internet jusqu'aux messages de 1988

Avec un fichier pdf vous pouvez utiliser la fonction "rechercher" par Ctrl + F puis taper un mot ou une expression puis cliquer sur "tout souligner" en bas et ensuite cliquer à droite pour trouver les occurences de l'expression dans le fichier par exemple "abomination de la désolation" et vous arrivez à la page 94 du livre bleu

Pour le reste vous ne répondez toujours pas a ma question ... Est ce un aveu ?

De quoi peut-il bien s'agir ? Mystère ...

,Pour la ,,, 4e fois dites nous ici si vous avez écouté la video dont vous mettez en cause le contenu en une phrase ?

J'ignore si c'est la 4ème fois, mais vous ne lisez pas ce que j'écris car j'ai déjà dit que je l'ai regardée. Et ce que je remets en cause je l'ai déjà dit aussi, je ne recommence pas.

Savez vous exactement ce qu'est un clonage humain ?

Le clonage humain consiste en la création d'un être humain à partir de la totalité du matériel génétique d'un humain déjà conçu.

... A CONTRARIO QUELLE est la faille dans les enseignements et éclaircissements ...

Vous savez il est parfois effectivement difficile de nos jours de faire comprendre le principe du tiers exclu ou celui de la non-contradiction ! ... et c'est assez aberrant et malheureux.
Ainsi pour le cas qui nous occupe et ceci une dernière fois, sinon comme vous dites il ne peut pas y avoir de discussion réelle : si l'abomination de la désolation est l'abolition du Sacrifice perpétuel donc de l'Eucharistie - suivant l'affirmation que je crois authentique et contenue dans le livre bleu - ce ne peut pas être alors le clonage et réciproquement puisque ces deux dernières réalités sont très différentes.

Voilà si vous ne comprenez pas cela, alors tant pis ...

territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Message par azais Ven 27 Mai 2016 - 1:50

@territoire en héritage

Sur votre enseignement sur la méthode merci ..mais c'est inopérant  je n'ai pas d'ordinateur et je n'ai  pas ces fonctions sur ma petite tablette i pad (qu'on m'a prête il y a i mois après le vol démon i phone ... )

Je suis flou et embrumé ok merci

Vous avez écouté la vidéo ... Bon c'est super
même si vous en concluez que ce n'est pas la vérité au motif que dom Gobi n'en parlait pas ... Est ce suffisant ?
Non , de toute évidence si vous êtes honnête intellectuellement´

( j'appelle ici  les amis du forum qui nous lisent de trouver ces prophéties de dom Gobi propagées par lui en 1988 et qui annonçaient " la grande tribulations, la grande purification , la plénitude du temps , le triomphe de mon cœur Immacule , la manifestation du Mystère d'inquiétude et de l'Apostasie , la réalisation de TOUS les secrets et l'accomplissement de tous les événements que je ( Marie) vous ai prédit  " c'est une période de dix ans avant la fin du siècle qui vient  " .
Dans mon livre 16 e édition c'est a la page 775 le message du 18 septembre 1988 , a Lourdés , titré " une période de dix ans "

De  fait rien ne s'est passé ... En 1998 .... apparemment '
et tout le monde s'est moqué de dom Gobi et de ses messages. Le fait que jp II lui ait garde toute sa sympathie et son soutien montre que ces sarcasmes , comme tous les sarcasmes d'ailleurs , étaient déplacés

Et de fait l'abomination de la désolation - si on la cherche du côte du clonage humain - n'était pas dans cette période de dix ans ...apparemment aussi
Mais curieusement elle a ocommencé à la fin de celle ci avec le bataclan autour de la brebis Dolly monté  médiatiquement ... en 1998 pour lancer la loi clonage humain qui sera " lancée" par la France on le sait le 24 décembre 1999

Vous écouterez bien la 2e vidéo qui suit du père ( qui est déjà sur YouTube ) , il nous y dit qu'il faut bien regarder le TEMPS  dans le quel s'inscrit cette Abomination de la Désolation ... Elle est engendree (décidée dans les chambres et ateliers secrets occultes) puis semée ( Noël 99 a 2004 en france et en GB , a juillet 2001 aux USA ) , puis en germination avant d'éclater à la face de tous ...

Vous remarquerez que ce passage de dom Gobi en 1998 , si on l'applique à la phase d'élaboration occulte de leur programme pour légaliser et réaliser sans entrave le clonage humain ( secrets occultes que Marie connait ) le clonage humain trouve bien sa place ... Dans ces dix années, mais dans leurs ateliers , pas au grand jour, évidemment
Maître Bauer le proclamera sur TF1 , au Jt de midi , en juin 2003 après passage de sa délégation musclée maçonnique à l'Elysée ( j Chirac avait interrompu le processus de la loi clonage dite loi bioéthique, (un nom de code maçonnique concocte et convenu dans les années 90 pour  "clonage humain" et le masquer )

Un peu d'histoire fait du bien non ? Merci  a vigilance clonage et ici de me donner l'occasion de recoupements intéressants... Et concordants avec ceux diffuses par le MSM. C'est génial .

Dernière édition par azais le Ven 27 Mai 2016 - 3:38, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par azais Ven 27 Mai 2016 - 2:06

" Le clonage humain consiste en la création d'un être humain à partir de la totalité du matériel génétique d'un humain déjà conçu. "

Ok bon point c'est vrai ... La loi donne cette définition : " transfert nucléaire d'une  cellule totipotente dans un ovule e- nucléé " .
Mais elle ne dit pas ce qui se passe ensuite : une série de bombes Hiroshima , a l'échelle de cette cellule ou noyau humain  ( contenant , effectivement ,  tout le patrimoine génétique d'un être humain conçu)  . Pourquoi ? Pour le forcer a se blottir contre la matrice de cette enceinte ovulaire , atrophiée , et qui n'est pas celle de sa mère , et pour obtenir sa scission nucléaire . Il s'agit d'une opération similaire a la scission atomique.
Notez que les lois bioéthiques de 2004 et de 2013, sont des lois dites du 6 aout ( date de leur parution au JO ) de ces mêmes années , jour anniversaire de ...la bombe Hiroshima  ( et spirituellement de la fête catholique de la Transfiguration fulgurante et foudroyante du Fils de l'Homme ) les dates et le temps ne sont  pas choisies au hasard par les frères affidés de celui que vous savez.

Dernière édition par azais le Ven 27 Mai 2016 - 3:44, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par azais Ven 27 Mai 2016 - 3:25

" si l'abomination de la désolation est l'abolition du Sacrifice perpétuel donc de l'Eucharistie - suivant l'affirmation que je crois authentique et contenue dans le livre bleu"

D'abord le livre bleu ne dit pas ça dans la citation que vous donniez de sa page 212.( mon édition ne va pas au dela de 1990 , je dois m'en  tenir à vos propres écrits ) ou abomination ET abolition sont bien séparés et distincts dans la citation . D'ailleurs dom Gobi n'aurait jamais dit des choses contradictoires avec ce qu'en dit St. Jérôme et le prophète Daniel lui même (relisez bien AUSSI  vos trois citations de. Daniel  !! )  : abomination de la désolation et abolition du sacrifice perpétuel sont bien cités et séparément intégrés dans deux propositions .

Vous avez confondu le verbe " est " avec la conjonction " et " ( ou " quand " )

J'ose croire que ce n'était pas intentionnel de votre part . Si Tél était le cas , vous n'auriez pas le droit de tordre les textes , y compris deĺEcriture ou de saints comme st Jerome , pour dire que ces deux événements ou advenues soient identiques
Pire si cette intention n'avait pour but ultime de dire que vous aviez raison .. Et de tenter de nous en persuader par une proposition vraie ( qui ne nous dit rien sur le sujet ) :  " le clonage humain et l'abolition de l'eucharistie sont différents "   ( merci de nous le dire ! )

Eh bien l'Ecriture et DOM Gobi nous disent de même que l'abomination et l'abolition de l'eucharistie sont différents ( même s'ils s'entraînent l'un l'autre )

Finalement en vous trompant manifestement´, vous nous confirmez que abomination de la désolation et clonage humain peuvent être une seule et même réalité

C'est d'ailleurs tout le contenu  de la recherche réaliste et objective du travail accompli et totalement finalisé dont nous avons déjà parle qui permet de l' affirmer . Si les destinataires de ce travaiĺ avaient décelé des failles il serait curieux qu'ils ne lui en aient rien dit après de multiples aller  retour , au cours de son élaboration

J'invite tous les lecteurs a juger par eux même . L'échange n'est pas interrompu pour autant ... Moi même j'ai mis plus d'un an a comprendre l'horreur métaphysique du clonage humain il y a 18 ans ... Il m'aura fallu un beau déclic . Et depuis , tout m'a convaincu de plus en plus clairement de sa vérité et de sa force dévastatrice considérable partout et en tous

Il faut demander cette grâce d' être Prends pitie Protégé et purifie de tous ses effets .... Meshomiques

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par territoire en héritage Ven 27 Mai 2016 - 13:46

Trois messages successifs et encore des confusions ou incorrections ... Je ne répondrai qu'à une seule : non, ce n'est surement pas moi qui "tordrais" les textes comme vous le dites à tort mais bon ... vous n'arrivez pas à comprendre certaines choses et je n'insiste pas.

Cependant je vous donne les extraits suivants qui vous permettront de comprendre facilement que l'abolition du Sacrifice perpétuel est le sommet de l'abomination de la désolation, son point culminant, son apogée dit la Sainte Vierge Marie :

http://www.fichier-pdf.fr/2010/09/18/v9uh18c/livre-bleu-version-2.pdf

pages 94 et 95

b
Ces jours ci, Je n'ai pas voulu te mettre à l'épreuve.
Tu es si petit et tellement tout à Moi, que ta Maman ne peut te laisser seul, pas même un instant.
c
Mais J'ai voulu te faire éprouver une  petite goutte de la grande amertume qui submerge mon Cœur, à cause de tant de mes pauvres fils Prêtres dont Satan s'est complètement emparé...
d
Mes pauvres fils, quelle peine ils me font!
e
Prêtres de mon Fils, qui ne croient plus en mon Fils et le trahissent continuellement;
Prêtres appelés à être les ministres de la grâce et qui vivent habituellement dans le péché : leur vie n'est qu'une chaîne ininterrompue de sacrilèges ; Prêtres envoyés pour annoncer l'Évangile de salut et qui sont devenus des propagateurs de l'erreur;
Prêtres pour sauver de nombreuses âmes et qui conduisent tant et tant d'âmes sur la route de la perdition!
f
C'est vraiment l'heure où l'abomination de la désolation est entrée dans le Temple Saint de Dieu.
g
Ils ne sont plus le sel de la terre, mais un sel sans saveur, un sel corrompu et nauséabond, bon seulement à être répandu par terre pour y être piétiné.
Ils ne sont plus la lumière sur le boisseau, mais la ténèbre qui rend la nuit plus obscure.
h
Tous ces pauvres fils Prêtres sont malades, parce qu'ils sont tombés sous la domination de Satan...
i
Mon fils bien-aimé, comment mon Cœur Immaculé ne serait-il pas submergé par un océan de douleur infini?
j
Que devez-vous faire, Prêtres de mon Mouvement, vous, les fils de prédilection de mon Cœur Douloureux, pour le salut de tous ces Prêtres qui sont si malades et qui ont tellement besoin de mon secours maternel ?
k
Aidez-les, sans jamais les juger. Aimez -les toujours. Ne les condamnez pas ; ce n'est pas à vous de le faire. Aimez- les par votre souffrance, par votre témoignage, par votre bon exemple

page 212

m Hélas,  même  parmi  les  Prêtres,  le  nombre  augmente  de  ceux  qui célèbrent l'Eucharistie sans plus y croire.
Certains  d'entre  eux  nient  la  présence  réelle  de  mon  Fils  Jésus;d'autres  veulent  la  limiter  au  seul  moment  de  la  célébration  de  la Sainte  Messe;  d'autres  encore  la  réduisent  à  une  présence  purement spirituelle et symbolique.
n
Ces  erreurs  tendent  à  se  répandre,  bien  que  la  sainte  doctrine  ait  été clairement réaffirmée par le Magistère, surtout par le Pape.
o
Un  temps  viendra,  hélas!  où  cette  erreur  aura  encore  davantage d'adeptes,  et  où,  dans  l'Église,  sera  presque  éteint  le  parfum  de l'adoration et du saint Sacrifice. Ainsi arrivera à son point culminant l'abomination de la désolation qui est déjà entrée dans le Temple Saint de Dieu.

page 914

e
Je t'ai voulu ici, parce que tu dois communiquer à tous que désormais, à partir de cette année, vous êtes entrés dans les événements qui vous ont été prédits par Moi et qui sont contenus dans la troisième partie du secret qui n'a pas encore été dévoilé.
A présent, il sera rendu manifeste par les événements mêmes qui sont sur le point de se produire dans l'Église et dans le monde.
f
Mon Église sera secouée par le vent impétueux de l'apostasie et de l'incrédulité, tandis que celui qui s'oppose au Christ entrera en elle, mettant ainsi à exécution l'abomination de la désolation qui vous a été prédite par l'Écriture Sainte
g
L'humanité connaîtra l'heure sanglante de son châtiment: elle sera frappée par le fléau des épidémies, de la faim et du feu ; beaucoup de sang sera répandu sur vos routes ; la guerre s'étendra partout, entraînant une incommensurable dévastation sur le monde.
Vous tous, mes pauvres fils, vous devrez porter le poids de grandes souffrances et de douleurs indicibles, parce que le grand miracle de la Divine Justice et de la Miséricorde sera rendu manifeste à tous.
C'est pourquoi aujourd'hui, de mon Sanctuaire de Fatima, Je renouvelle la pressante invitation à vous réfugier en Moi, par votre Consécration à mon Cœur Immaculé, et à multiplier partout les Cénacles de prière que Je vous ai demandés, entre les Prêtres, les petits, les jeunes et dans les familles.
N'ayez pas peur.
Ne vous laissez pas prendre par le découragement.
Je suis toujours avec vous.

page 960

h
Ouvrez vos cœurs à l’espérance,  car Je suis la vraie Mère de toute l’Eglise. Au fil des années, J’ai toujours été auprès de ma fille bien¬ aimée avec toute l’anxiété et la tendresse de mon amour maternel.
Je suis particulièrement auprès de l’Eglise en ces derniers temps où elle doit vivre l’heure sanglante de sa purification et de la grande tribulation. Pour elle aussi doit s’accomplir le dessein du Père Céleste: elle sera ainsi appelée à gravir le Calvaire de son immolation.
Ma fille très aimée sera frappée et blessée, trahie et dépouillée, abandonnée et menée au gibet où elle sera crucifiée.
L’homme inique entrera en son intérieur pour amener à son sommet l’abomination de la désolation, prédite par les Saintes Ecritures.
Ne perdez pas courage, fils de prédilection.
Que soit forte votre confiance

j
Au début de cette année nouvelle,  ouvrez vos cœurs à l’espérance car vous verrez s’accomplir désormais les événements qui vous ont été annoncés. Vous comprendrez que les dernières années de votre siècle font partie d’un divin et mystérieux dessein qui est sur le point d’être dévoilé.
k
Ouvrez vos cœurs à l’espérance,
car le moment est venu où votre Maman du Ciel se manifestera dans toute sa puissance.
Je suis l’aurore qui précède le grand jour du Seigneur.
Je suis la voix qui se fait forte en ces temps pour répandre dans toutes les parties de la terre mon
message prophétique : « Préparez-vous tous à recevoir mon Fils Jésus qui est sur le point de revenir parmi vous, sur les nuées du ciel, dans la splendeur de sa gloire divine. »

page 980

f
Ainsi mon Cœur Immaculé devient, aujourd’hui, le moyen sûr du salut pour toute cette humanité.
Car, seulement dans mon Cœur Immaculé vous trouverez un refuge au moment du châtiment, réconfort à l’heure de la souffrance, soulagement au sein d’indicibles douleurs, lumière aux jours de la Ténèbre la plus épaisse, fraîcheur parmi les flammes du feu qui consume, confiance et espérance au sein d’un désespoir désormais général.
g
Sur cette Eglise, obscurcie et blessée, frappée et trahie, Je fais descendre les rayons d’amour et de lumière de mon Cœur Immaculé.
h
Lorsque l’homme inique sera entré dans l’Eglise pour y achever l’abomination de la désolation qui trouvera son apogée dans l’horrible sacrilège et lorsque la grande apostasie se sera répandue partout, mon Cœur Immaculé recueillera alors le petit reste demeuré fidèle, qui, dans la souffrance, dans la prière et dans l’espérance, attendra le retour de mon Fils Jésus dans la gloire.
i
C’est pourquoi Je vous invite aujourd’hui à regarder la grande lumière qui s’est répandue depuis Fatima sur les événements de votre siècle et qui devient particulièrement forte en ces derniers temps

pages 1016 et 1017

h
A Moi a été confiée la tâche maternelle d’assister l’Eglise à l’heure de sa plus grande passion, car elle doit gravir le Calvaire de son immolation et de son martyre.
Mon action miséricordieuse s’exercera en l’aidant à porter la Croix de la trahison et de l’abandon, quand l’apostasie deviendra générale et dans celle- ci entrera l’homme inique, prédit par la Divine Ecriture lequel introduira en son sein l’abomination de la désolation.
Mon action miséricordieuse deviendra encore plus forte, quand mes fils seront persécutés et emprisonnés, torturés et conduits au martyre.
Alors Je me manifesterai à eux d’une manière extraordinaire, selon un dessein mystérieux, que mon Cœur Immaculé a déjà tracé dans tous ses détails.
Je suis Mère de la Miséricorde.

Soyez béni aussi !
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Message par azais Ven 27 Mai 2016 - 16:02

@ " territoire en héritage"

Facile de ne pas répondre ... Tout le monde comprendra pourquoi : oui vous avez des raisonnements que même des enfants de 5 ans ne font pas ..

Vous n'avez pas compris leur absurdité ? Ainsi en dirions nous de qui dirait par exemple :

" les parents ont divorcés et leur enfant s'est suicidé "

Ou " " les parents ont divorcés quand leur enfant s'est suicidé "

Vous reconnaissez l'analogie ( remplacez abomination par divorcés et abolition par suicidé ) ?

Et de ces propositions le quidam conclut :
"Le suicide EST le divorce "'

Si vous étiez son professeur qu'elle note lui donneriez vous ?

2/ vous voulez encore noyer le poisson avec ces citations .. Merci encore ... Mais pas de chances pour vous le moindre péquin est capable de voir que nulle part l'abomination de la désolation n'est définie comme l'abolition de l'eucharistie

Si vous arrêtiez un peu avec don Gobi ... Très bien il parle de Meshom , mais c'est tout a fait concordant avec l'enseignement qui expose que le clonage humain EST cette Abomination de la Désolation... AUCUNE CONTRADICTION avec cette révélation métaphysique , exegetique, scientifiques, ontologique, "

ET Ce n'est pas (car on ne parlait pas du clonage humain a ce moment la et il l'ignorait que ça puisse exister ou être possible , même le pape jean Paul II N'Y AVAIT PAS PENSE quand on a commencé à lui en parler .. Il en était profondément navré .. ) Parce qu'il ne parle pas du clonage humain que cela n'EST pas l'Abomination de la Désolation ... Franchement c'est pas difficile a comprendre tout de même

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par limond Ven 27 Mai 2016 - 16:09

Bonjour

Je pense que nous comprendrons le moment venu Père, cela ne sert a rein de forcé la note, les 2 interprétation son valables.

limond
Avec le Pape François

Message par azais Ven 27 Mai 2016 - 16:22

@ limond. Pourquoi m'appelez vous père ... J'ai 5 enfants et 6 petits enfants !

Ainsi vous seriez vous aussi capable de dire d'après la phrase " le soleil deviendra jaune. ET la lune sera rouge " que
1/ le soleil. EST La lune
2/ le jaune EST. Rouge
Etc ...

Vous vous moquez de qui , du forum ? De ceux qui sont ici pour partager sur des sujets importants ?

Je comprends mieux pourquoi vous avez du mal à les suivre ... Mais est ce une raison pour " faire du bouchon " comme en ce moment les gens qui veulent faire des réserves de carburant ...

Si le sujet ne vous intéresse pas ou est hors de portée pourquoi venez vous le perturber ?

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par limond Ven 27 Mai 2016 - 16:32

Bonjour

J'avoue je suis ignare sur le sujet et sur bien d'autre sujet, mais dire que la désolation vient du clonage est pour ma part aussi étrange qu'une Lune bleu.

limond
Avec le Pape François

Message par azais Ven 27 Mai 2016 - 16:37

Merci pour votre humilité

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par CROS Ven 27 Mai 2016 - 16:39

Bonjour à Tous,

Merci Mon Père pour cette excellente vidéo!!!
Oh oui on peut le dire nous vivons des jours particuliers....

CROS
Aime la Bible

Masculin Messages : 16

Message par azais Ven 27 Mai 2016 - 16:49

Copie de discussion avec MA qui vient de voir la vidéo
13:56
MA
Vu la première je pose la question de l'archange Gabriel et l'âme ?

15:40
Bru
Pouvez vous préciser la question?

15:49
MA
L'archange Gabriel a demandé qu'en est il de l'âme ? Il n'a pas reçu de réponse alors je pose aussi la question bien que me semble t'il meme si l'homme fait ce qu'il ne doit pas Dieu infuse l'âme

16:31
Bru
Ceci est dans l'exégèse monosyllabique de Dn9,27 ... Cela montre que le point clé associé au clonage est la présence de l'âme Sî l'âme n'est pas la ala conception biologique , il n'y a pas de conception spirituelle ( qui serait déportée à plus tard ) on aurait donc deux conceptions 1/ une biologique ( manifestée par la 1e division du génome fécondé ou du noyau en cours de scission ( clonage ) ) 2/ l'autre spirituelle : Dieu crée une ame et l'unit a l'embryon on ne sait quand

si Gabriel interroge c'est bien pour signifier que ce ne sont ni les parents ni les cloneras qui créent une ame humaine immortelle , c'est Dieu .
Il est donc convoqué pour le clone .
C'est bien pour cette raison que clonage humain entre en Présence Créatrice
Dans le Saint des Saints
Les deux contraires se conjuguent ...

Et qu'il y Abomination de la Désolation , Sacrilège Dévastateur

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par vévette Ven 27 Mai 2016 - 17:03

rien compris ...

qui est MA ? qui est bru ? et encore l'ange Gabriel ??????????

Au moins, désolée de vous le dire azaïs, mais Territoire en Héritage est plus facile à comprendre que vous.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270

Message par Vent Nouveau Ven 27 Mai 2016 - 17:11

Il faudrait identifier les religieux... Je croyais qu'il n'y avait que Père Nathan ?
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100

Message par Philippe-Antoine Ven 27 Mai 2016 - 17:15

... d'accord pour penser que le clonage est une monstruosité, mais de là à conclure que c'est l'Abomination de la désolation dont parle Daniel ça me paraît tout de même un peu tiré par les cheveux. C'est une hypothèse,  peut-être,  (quoi que moi non plus, je n'ai rien compris au debat) mais pas un article de foi!!!

Dernière édition par Philippe-Antoine le Ven 27 Mai 2016 - 17:35, édité 1 fois
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169

Message par CROS Ven 27 Mai 2016 - 17:18

Je rejoins à 100% Azais sur le fait que la désolation soit le clonage Humain.
J'ai pourtant pensé au début il y a (13 ans) comme "territoire en héritage" qu'il s'agissait de l'abolition de l'Eucharistie.
Puis après avoir suivi quelques retraites, quelques enseignements, après m'être interrogé sur le mystère de la Vie, (l'avoir donnée 5 fois avec ma chère épouse) Après avoir compris le mystère de l'animation de l'âme par Dieu, après avoir mis tout cela en parallèle avec l'acharnement orgueilleux et mortifère de notre société à vouloir se prendre pour Dieu, se substituer à Lui dans un lieu où Lui seul intervient sans le voile du sacrement j'ai compris qu'il s'agissait du Clonage Humain.

Bien à tous et ce soir je visionne la vidéo numéro 2....
Merci à toute l'équipe de l'interview du Père

CROS
Aime la Bible

Masculin Messages : 16

Message par territoire en héritage Ven 27 Mai 2016 - 17:35

azais a écrit:@ " territoire en héritage"

Facile de ne pas répondre ... Tout le monde comprendra pourquoi : oui vous avez des raisonnements que même des enfants  de 5 ans ne font pas ..

Vous n'avez pas compris leur absurdité ?   Ainsi en dirions nous de qui dirait par exemple :

" les parents ont divorcés et leur enfant s'est suicidé "

Ou " " les parents ont divorcés  quand leur enfant s'est suicidé "

Vous reconnaissez l'analogie ( remplacez abomination par divorcés et abolition par suicidé ) ?

...

Eh non justement pas car l'abolition de la Sainte Eucharistie sera commise en point d'orgue, en couronnement, en point culminant, en apogée par l'abolition de du Sacrifice perpétuel par l'homme inique i.e. l'Antéchrist.
Et c'est la Sainte Vierge qui le dit, ce n'est pas une idée qui viendrait de moi mais un message du Ciel, d'ailleurs corroboré par le Pape et un très grand nombre de cardinaux, d'évêques, de prêtres de religieux et de fidèles ! !  ... et moi je la crois aussi ! ... Tout simplement.

Il s'agit de relation de cause à effet et non de simple concomitance ou d'analogie : c'est vous qui suggérez que je prendrais la concomitance pour une relation de cause à effet pas moi ... c'est donc bien vous qui faites l'erreur et n'arrivez même pas à vous rendre compte d'une erreur de base de votre "raisonnement" ! ...

Et comment pouvez-vous dire que je ne voudrais pas répondre alors que mes réponses qui sont claires et simples, vous n'arrivez même pas à les comprendre ? ...

Mais pas de chances pour vous le moindre péquin est capable de voir que nulle part l'abomination de la désolation n'est définie comme l'abolition de l'eucharistie

Pas de chance pour vous, j'ai écrit que cette abolition est le sommet le plus élevé de l'abomination qui sera menée par l'homme inique mais ce sommet n'est pas le clonage mais bien l'abolition déjà dite ...

L'Antéchrist parviendra à commettre sa forfaiture en agissant contre le Seigneur au sein de l'Eglise , forfaiture la plus élevée et même si le clonage est un des grands maux actuels il n'est pas cette forfaiture spirituelle maximale dans l'Eglise, celle de l'abolition de la Sainte Eucharistie.

Si vous arrêtiez un peu avec don Gobi ... Très bien il parle de Meshom , mais c'est tout a fait concordant avec l'enseignement qui expose que le clonage humain EST cette Abomination de la Désolation

Vous n'avez pas d'ordre à donner au sujet de Don Gobbi déjà et d'autre part, non, le clonage humain  N 'EST PAS cette Abomination de la Désolation au moins si on accepte les messages de la Sainte Vierge au lieu de les refuser mais vous êtes libre de les refuser bien sûr, libre à vous de rester dans cette attitude fermée c'est votre droit ...

territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Message par Sofoyal Ven 27 Mai 2016 - 17:43

Oui!
Il y a dans les avancée scientifiques sur le clonage, une ombre maléfique et effroyable.
C'est une certitude,
et bien plus de gens qu'on ne veut bien le croire s'en rendent parfaitement compte.

Oui, une humanité ou Dieu n'est plus admis dans
le sanctuaire intérieur de l'humanité, est une effroyable abomination.

Elle est si effroyable qu'il est vraisemblable que nous mourrions de frayeur
s'il nous était donné un aperçu de cette heure funeste qui précédera l'Aube Divine.

De mon point de vue la plus effroyable de ces deux abominations reste la deuxième.
L'ombre de cette abomination là a engendré l'ombre de la première citée ici.
(Car dans cette heure de répit, nous ne voyons encore que l'ombre avancée des maux qui viennent.)

Elles ne sont pas sans liens étroits.

Mais je pense que l'abomination spirituelle engendre les matérielles,
de son premier degré, déjà largement franchi, à son ultime, encore à venir.

Livre
Un question  plus superficielle cependant  à qui voudra bien y répondre:

Pourquoi cette utilisation récurant du terme "Meshom" avec son autre complément qu'on ne mémorise guère.

Est-ce une mode de dire les choses en hébreu?

Le prophète Daniel  a été traduit dans notre langue pourtant.

L'utilisation de ces deux "hébraïsmes" ne contribue pas à éclairer l'intelligence.

Pour le lecteur c'est un peu fumeux... ou fumant.

Sa traduction par contre, oriente correctement la pensée du lecteur francophone.

Merci de votre compréhension.

Dernière édition par Sofoyal le Ven 27 Mai 2016 - 20:01, édité 1 fois
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant