Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mouvement sacerdotal marial - La Grande apostasie annoncé, mouvement sacerdotal marial Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mouvement sacerdotal marial - La Grande apostasie annoncé, mouvement sacerdotal marial Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

La Grande apostasie annoncé, mouvement sacerdotal marial

2 participants

Aller en bas

Mouvement sacerdotal marial - La Grande apostasie annoncé, mouvement sacerdotal marial Empty La Grande apostasie annoncé, mouvement sacerdotal marial

Message par Charles-Edouard Ven 14 Aoû 2015 - 14:51

Message donné par la Vierge Marie à Don Gobbi (MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL) en locution intérieure le 15 Septembre 1987 à Akita. (Japon) *POURQUOI JE PLEURE ENCORE*

J’ai été sous la croix de Jésus. Je suis sous la croix que porte chacun de mes fils. Je suis sous la croix que portent aujourd’hui l’Église et toute cette pauvre humanité pécheresse.

Je suis vraie Mère et vraie Corédemptrice. Des yeux de cette image, J’ai fait jaillir des larmes miraculeuses, plus de cent fois et durant plusieurs années.

Pourquoi est-ce que Je pleure encore ?

Je pleure parce que l’humanité n’accueille pas mon invitation maternelle à la conversion et à son retour au Seigneur. Elle continue à courir avec obstination sur la route de la rébellion contre Dieu et sa loi d’amour.

Le Seigneur est ouvertement renié, outragé, blasphémé.

Votre Maman du Ciel est méprisée et ridiculisée publiquement. Mes appels extraordinaires ne sont pas écoutés; les signes que Je donne de mon immense douleur ne sont pas crus.

Votre prochain n’est pas aimé : chaque jour, on attente à sa vie et à ses biens. L’homme devient de plus en plus corrompu, impie, méchant et cruel.

Un châtiment pire que le déluge est sur le point de tomber sur cette pauvre humanité pervertie.

Un feu descendra du Ciel, et ce sera le signe que la justice de Dieu a maintenant fixé l’heure de sa grande manifestation.

Je pleure parce que l’Église continue à marcher sur la route de la division, de la perte de la vraie foi, de l’apostasie, des erreurs, qui sont de plus en plus propagées et acceptées.

À présent se réalise ce que J’ai prédit à Fatima et ce que J’ai révélé ici-même dans le troisième message confié à une de mes petites filles.

Ainsi, pour l’Église aussi, est arrivé le moment de sa grande épreuve parce que l’homme inique s’établira dans son sein et l’abomination de la désolation entrera dans le Saint Temple de Dieu.

Je pleure parce que les âmes de mes enfants, en grand nombre se perdent et tombent en enfer.

Je pleure parce que trop peu sont ceux qui accueillent mon invitation à la prière, à la réparation, à la souffrance, à l’offrande.

Je pleure parce que Je vous ai parlé et Je n’ai pas été écoutée; Je vous ai donné des signes miraculeux et Je n’ai pas été crue, Je me suis manifestée à vous d’une manière forte et continuelle, mais vous ne m’avez pas ouvert les portes de vos coeurs.

Vous du moins, mes bien-aimés et fils consacrés à mon Coeur Immaculé, petit reste que Jésus garde jalousement dans l’enclos sûr de son amour divin, écoutez et accueillez mon invitation angoissée que, de ce lieu (Akita) J’adresse aujourd’hui encore à toutes les nations de la terre.

Préparez-vous à accueillir le Christ dans la splendeur de sa gloire parce que le grand jour du Seigneur est désormais venu.

En ce qui concerne le Mouvement Sacerdotal Marial:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t31960-en-ce-qui-concerne-le-mouvement-sacerdotal-marial


Dernière édition par Charles-Edouard le Ven 14 Aoû 2015 - 14:54, édité 2 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement sacerdotal marial - La Grande apostasie annoncé, mouvement sacerdotal marial Empty Re: La Grande apostasie annoncé, mouvement sacerdotal marial

Message par Charles-Edouard Ven 14 Aoû 2015 - 14:52


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement sacerdotal marial - La Grande apostasie annoncé, mouvement sacerdotal marial Empty Re: La Grande apostasie annoncé, mouvement sacerdotal marial

Message par Charles-Edouard Ven 14 Aoû 2015 - 14:53

Le Pape Jean-Paul II était lui-même dans ce mouvement, d'ailleurs parcouru d'une triple imprimatur.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement sacerdotal marial - La Grande apostasie annoncé, mouvement sacerdotal marial Empty Re: La Grande apostasie annoncé, mouvement sacerdotal marial

Message par pedroso Ven 14 Aoû 2015 - 16:56

Charles-Edouard a écrit:.......

Un châtiment pire que le déluge est sur le point de tomber sur cette pauvre humanité pervertie.

Un feu descendra du Ciel, et ce sera le signe que la justice de Dieu a maintenant fixé l’heure de sa grande manifestation.

Je pleure parce que l’Église continue à marcher sur la route de la division, de la perte de la vraie foi, de l’apostasie, des erreurs, qui sont de plus en plus propagées et acceptées.

À présent se réalise ce que J’ai prédit à Fatima et ce que J’ai révélé ici-même dans le troisième message confié à une de mes petites filles.

Ainsi, pour l’Église aussi, est arrivé le moment de sa grande épreuve parce que l’homme inique s’établira dans son sein et l’abomination de la désolation entrera dans le Saint Temple de Dieu.

Je pleure parce que les âmes de mes enfants, en grand nombre se perdent et tombent en enfer.

.......

Préparez-vous à accueillir le Christ dans la splendeur de sa gloire parce que le grand jour du Seigneur est désormais venu.

En ce qui concerne le Mouvement Sacerdotal Marial:



Merci Charles-Edouard pour ces rappels. Beaucoup d'annonce concernant le feu : feu de purification. Le déluge fut une purification par l'eau du temps de Noe. Notre temps le sera par le feu du Ciel. Parce c'est notre temps pas la génération suivante. Je suis convaincu de cela. Les signes sont clairs : apostasie, blasphèmes croissants, indifférence complète, même au sein de l'Eglise. Tout cela demande une véritable et totale conversion globale au Coeur sacré de Jésus que l'on entends toujours pas.


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement sacerdotal marial - La Grande apostasie annoncé, mouvement sacerdotal marial Empty Re: La Grande apostasie annoncé, mouvement sacerdotal marial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum