Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

+30
granny
vévette
Ginette Boudreau
L15648
D123
Erg74
M1234
AZUR
F1234
Célestine
Emmanuel
tous artisans de paix
pax et bonum
elexus
violaine
doucenuit
Bretagne
namita
Jean&Pierre
Charles-Edouard
Liza2028
Manuela
Maud
al3
Gilles
Samaritain
Elmalina
Lotfi
Sofoyal
Michael
34 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Dim 3 Jan 2016 - 21:39

@Michael
Oui tu as raison restons cool!!!
Je me suis mise une barrière et je me dois ne pas avancer hors de celle-ci voilà aussi mon secret!!!
Tu serais donc un vilain "Bad Boy"(bien sur c'est pour plaisanter).
Cela ne m'étonne pas que tous les Religieux t'ont beaucoup aimé, tu as un caractère facile et un bel humour également!!!
A Plus mon Ami
@Manuela,
Oh bien écoute ne te tracasse pas Michael ne t'en voudra pas, tu es volontaire toi aussi mais fait ce que tu peux!!
Si je vois que tu restes connectée je penserai "Tiens Manuela est dans les bras de Morphée" lol!!!
Gros Bisou Manuela
Pour Michael


Pour Manuela


A Vous Deux


Beaucoup de vidéos à regarder prenez votre temps surtout
Je vais la jouer à laTartuffe"
Couvrez cette page que je ne saurais voir, vous m'aurez compris tous les deux!!
Je vous embrasse tous les Deux!!
Et en Union de Prière!!
Votre Amie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Dim 3 Jan 2016 - 22:08

Bonjour @Manuela " @Marie du 65 I love you I love you
Merci pour les vidéos et les commentaires.
C'est toujours un grand plaisir pour moi de vous lire.


Cette chanson pas trop romantique et sentimentale,j'aimais dansé sur cette chanson.
Elle a du ''beat''.
J'ai été voir la traduction,bof!!!....ça ne vaut pas la peine d'en parler... mais la musique oui.
Bisous.

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Affich85

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Ricky10


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Dim 3 Jan 2016 - 22:28

Merci @Michael
Ah oui çà déménage, tu devais bien danser, car là çà remue pas mal!!
Oui, bon, on va laisser la traduction de côté, par contre, j'aime bien, ainsi que Ricky que l'on ne voit plus à la TV, musique très entraînante!!

Bisous Michael

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par elexus Dim 3 Jan 2016 - 23:15

@Marie du 65

Rhooooo Marie MDRRRR !!!


marie en train de danser MDR !!! Roll 2


je suis plier en 2 derrière   mon écran !! XDD



bon je vais allé me regardé un film pui je vais dodo Sleep
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Dim 3 Jan 2016 - 23:39

Bonsoir mon Amie Marie,
Je reviendrais sur cette page, les pages tournent tellement vite et hier j`avais promis à notre ami Michael de vous faire partager un petit peu au sujet de mon absence.
D`avance merci pour vos gentils commentaires et vidéos que j  écouterais plus tard.

Gros bisous
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Lun 4 Jan 2016 - 1:33

nne
Michael a écrit:Bonjour @Manuela I love you
Ce sera une expérience de plus à ton actif.
Un jour viendra où tu apprendras à te protéger adéquatement.

Comment comprendre un mal de dents quand on a jamais eu mal aux dents.
Une bonne personne compatira sur le coup et deux minutes après t'offrira des sucreries.


Quand je suis revenu au travail après mes 3 opérations,lorsqu'on cherchait à savoir le pourquoi de mon absence prolongée,car je suis un homme qui ne manque jamais à l'ouvrage,je leur répondait de la façon suivante.
J'ouvrais ma chemise et leur montrait l'énorme cicatrice de 14 pouces approximativement que j'ai sur le ventre ainsi que les trous.
Tous,sans exceptions restaient bouche bée,les yeux tout grands ouverts avec le mot ayoye ou ses synonymes...

En agissant ainsi je savais qu'on ferait plus attention à moi car je n'étais vraiment pas fort.(Dans un milieu d'hommes,il arrive souvent que l'on puisse se donner des claques ou des coups de coude sans malice.)
Je n'étais pas obligé de parler....et fier comme je suis,je conservais le sourire sur mon visage et je passais vite à autre chose.
Le bouche à oreilles a vite fait son chemin.
Même mon grand patron a tout vu lorsque convoqué à son bureau pour prendre de mes nouvelles,car je suis très apprécié.

Bisous.
Un jour à la fois.
Union de prières.
Prie

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Affich80
Bonsoir @Michael
Tu te rend compte quand on cherchait à savoir le pourquoi de ton absence prolongée aprés être revenu au travail mais au moins tu à trouver la meilleure façon de leurs prouvé et au grand patron aussi. C`est incroyable alors que tu à eu 3 opérations.
Pour mon cas c`est different, j`ai eu 3 opérations le même jour, l`horreur de la souffrance aussi. Quand je suis retourner chez moi et que je devais sortir pour allé chez le kiné tous les jours, impossible que je ne sois pas remarqué, je devais obligatoirement porter l`enorme appareil de la tête jusqu`a au bas du dos et trés gêné je mettais un grand foulard mais avec un telle appareil cela ne pas passe inaperçu.
Maintenant les plaques métaliques personne peux les voir sinon quand je doit faire une radiographie, et pour la grande cicatrice personne non plus peux voir, c`est derriere le cou, j`ai les cheveux long et même si c`étais cheveux courts ce serais la même chose, à cette endroit c`est difficile, sauf à la limite quand je vais chez le coiffeur car j`ai mal.

Alors voilà quand on me vois et si on ignore ce que j`ai du subir on ignore dans quel êtât je suis et pourquoi je souffre, tout semble normal dans mon apparence.
Voilà nos histoires douloureuses, merci de m`avoir raconter la tienne.
Bisous
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Lun 4 Jan 2016 - 2:52

Bonsoir @Manuela Very Happy
L'important est que lorsque tu rencontres une tierce personne,il faut que tu apprennes à te protéger en mettant tout de suite les points sur les i et les barres sur les T, si vous décidez d'approfondir la relation.

C'est ta vie et ta santé qui est en jeu.
Il y a longtemps,j'ai fréquenté une jeune femme qui a eu un gros accident de voiture et qui étais pratiquement dans la même situation que toi.

Cette jeune femme,je la considérais comme ma petite soeur.
J'étais en super forme dans ce temps là mais jamais au grand jamais je lui ai demandé l'impossible.
Elle m'aimait tellement cette jeune femme.
Je lui ai apporté beaucoup mais elle aussi m'apportait beaucoup.
Moi et elle avions mis les points sur les i et les barres sur les T avant d'entreprendre une grande et belle aventure amicale.

Elle était tellement gentille,probablement que c'est de là que j'ai commencé à grandir le plus dans cette vertu.
Tout le monde l'aimait et son monde à elle m'aimait beaucoup.

Bisous


♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Affich86

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Lun 4 Jan 2016 - 4:08

Bonsoir @Michael
Merci pour ton soutien, bons conseils et discernement à savoir se protéger, je te suis trés reconnaissante.

Merci pour la belle histoire d`amitié que tu me partage.


Je n`ai pas oublié ce que je t`ai promis, vous faire partager un peu au sujet de mon absence et comment cela c`est passé.
Demain je ferais mon possible, maintenant je doit absolument me coucher.

Bonne nuit et courage pour la reprise du travail.
Que Jésus et Marie te soutienne.

Bisous,

Ton amie

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Rose_193
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 6:49

Bonjour @Manuela,
Le mieux est de ne plus poster de vidéo afin que tu puisses prendre ton temps pour nous relater tes moments passés avec tes Amis!!
Gros Bisous mon Amie
Marie

@Jérémy,
Rhooooo!!!! Tu vois je ne suis pas "sortable"!!!
Bisous à toi mon garçon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Lun 4 Jan 2016 - 16:44

Bonjour mon Amie Marie
Tu à raison et je te remercie pour ta remarque judicieuse, cela m`aide.
Tu à du t`apercevoir de l`heure de mon commentaire et du t`inquiété avec mes nuits blanches. C`est sûr que je met ma santé en jeu.
Tu vois, cette aprés midi je devais sortir et pour pouvoir avancer ici j`ai  décider autrement.

Tu sais, moi le matin je suis occupé et plus tard me prépare pour ce que j`ai à faire à l`extérieur. Si c`est le cas je reviens tard et c`est seulement le soir que je suis plus disponible ce qui fait que je me retrouve ici la nuit et une partie du matin.
Souvent c`est indépendant de nous, on est devant l`ordi et d`autres choses font que l`on doit interrompre.
Des appels, quelqu`un qui viens, des occupations inévitables, un probléme de santé, des mails à repondre, etc
Il y à plein de choses qui peuvent être pris en compte.
Je t`explique tout cela car un jour dans un de tes commentaires tu m`en à parler et raconter comment toi tu fait.

Tout à l`heure un voisin va passé alors je fait mon possible pour donner suite à ce que j`avais prévu.
Merci encore Marie

Gros bisous
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 17:03

Bonjour Mon Amie Manuela,
Je comprend très bien comment tu fonctionnes, je sais que tu es très occupée et qu'il te faut du temps pour réaliser ce que tu dois faire chaque jour!!!
J'espère que tu dors un peu plus le matin afin de récupérer car tu vois çà c'est l'essentiel!!!
Je ne suis pas du soir Rigole si je ne suis pas dans mon lit de bonne heure et bien le matin je ne suis pas vraiment au top, mais tu sais fais comme tu le ressens,je ne t'en veux pas loin de là, et puis, les vidéos tu as le temps de les écouter nous ne sommes pas "aux pièces"Rigole
Ma chère Amie Manuela je te fais de gros bisous et je t'offre ces fleurs, pense à les mettre dans un vase avant de te coucher Rigole  

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 75e72ae8

Avec plein de Gros Bisous
Ton Amie

@Michael si tu lis ces quelques mots nous ne t'oublions pas!!
Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Lun 4 Jan 2016 - 18:02

@Manuela @Marie du 65
Bonjour mes trésors... I love you I love you
J'ai un petit 10 minutes devant moi....J'ai pris une rose du bouquet que tu as offert à Manuela chère Marie.
Je sais que Manuela ne m'en voudra pas.


Je vous laisse avec Shakira....question que vous puissiez garder la forme.
Bisous.
Un jour à la fois.
Union de prières. Prie
Votre ami.

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Affich86

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Shakir10


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Gilles Lun 4 Jan 2016 - 19:09

[mod]Message modéré et dernier avertissement à Gilles et Marie du 65. (Charte, art. 1)

Vous avez été avertis à maintes reprises de ne pas commenter vos difficultés personnelles directement sur le forum.

Ceci est un dernier avertissement avant le retrait du droit d'écriture pour chacun d'entre vous.

Si l'un d'entre vous, d'une façon ou d'une autre, intervient à nouveau publiquement de façon directe ou indirecte pour s'en prendre à l'autre, celui-ci ou celle-ci se verra retirer le droit d'écriture pour une durée minimum de 48h, selon le jugement de l'équipe de modération.

Merci.

Emmanuel[/mod]
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 20:07

[mod]Message modéré et dernier avertissement à Gilles et Marie du 65. (Charte, art. 1)

Vous avez été avertis à maintes reprises de ne pas commenter vos difficultés personnelles directement sur le forum.

Ceci est un dernier avertissement avant le retrait du droit d'écriture pour chacun d'entre vous.

Si l'un d'entre vous, d'une façon ou d'une autre, intervient à nouveau publiquement de façon directe ou indirecte pour s'en prendre à l'autre, celui-ci ou celle-ci se verra retirer le droit d'écriture pour une durée minimum de 48h, selon le jugement de l'équipe de modération.

Merci.

Emmanuel[/mod]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par elexus Lun 4 Jan 2016 - 20:26

[mod]Message modéré. (Charte, art. 1)

Respect dans les échanges. Propos vulgaires.[/mod]
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Lun 4 Jan 2016 - 23:01

Bonsoir
Je vais revenir car cela ne va plus.
J`ai pris du retard avec mon voisin pour un petit probléme d`ordi.

Mon ordinateur est trés lent. Je me vois obliger de me deconnecté et revenir, j`espére que cela va mieux fonctionner
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Lun 4 Jan 2016 - 23:04

Bonsoir mon Amie Marie,
Reste avec nous. Merci.

Je reviendrai plus tard
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par tous artisans de paix Lun 4 Jan 2016 - 23:26

Bonsoir à tous,


Je constate malheureusement que la paix fait défaut dans les derniers échanges de ce fil. Confused


S'il vous plaît, que la paix revienne sur ce fil:

- pour Dieu le Père, dont nous sommes tous les enfants: quel Père aime voir ses enfants se battre?
- pour le Seigneur Jésus, dont nous sommes le corps mystique et qui se retrouve écartelé à chaque dispute entre nous
- pour l'Esprit Saint, que nous ne devons pas contrister
- pour Manuela, qui est amie avec chacun des intervenants
- pour préserver la paix sur le forum
- pour "l'exemple" à donner aux lecteurs du fil, notamment ceux qui découvrent la foi qui est la notre


Merci par avance à tous.


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Lun 4 Jan 2016 - 23:38

Bonsoir @tous artisans de paix

Merci infiniment d`avoir intervenu pour la paix entre nous tous et particuliérement sur ce fil.

Amitiés,

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Rose_194
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par tous artisans de paix Lun 4 Jan 2016 - 23:45

Bonsoir @Manuela


Je vous en prie. Je sais que @Michael, @Marie du 65 et @Gilles vous aiment tous beaucoup et que vous les aimez aussi. Very Happy


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Mar 5 Jan 2016 - 0:07

Merci @tous artisans de paix

Je me permet d`écrire un message gentiment à Gilles de suite.

Qu`en pensez vous ?
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par tous artisans de paix Mar 5 Jan 2016 - 0:10

Bonsoir Manuela,


Sur le fil ou par MP?


Par ailleurs, tant que le message vise à rétablir la paix, pourquoi pas? Ecrivez autant de messages que vous le souhaitez, à tous ceux que vous voulez, si cela peut rétablir la paix. Very Happy


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Mar 5 Jan 2016 - 0:19

Bonsoir Emmanuel et Bonsoir à Tous,
Voilà je viens de prendre une sage décision, afin de ne pas perturber le Forum, je vous prie de me désinscrire à partir de maintenant.
Pour la Paix de tous c'est mieux ainsi, j'ai passé de très bons moments ici parmi vous soyez en certain!!!
Je vous souhaite de très bonnes choses à Toutes et Tous!!
PS Par contre, je vous demanderais de supprimer tous les messages me concernant, sur tous les fils, je vous remercie infiniment!!!
Que Dieu vous bénisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par tous artisans de paix Mar 5 Jan 2016 - 0:35

Marie du 65 a écrit:Bonsoir Emmanuel et Bonsoir à Tous,
Voilà je viens de prendre une sage décision, afin de ne pas perturber le Forum, je vous prie de me désinscrire à partir de maintenant.
Pour la Paix de tous c'est mieux ainsi, j'ai passé de très bons moments ici parmi vous soyez en certain!!!
Je vous souhaite de très bonnes choses à Toutes et Tous!!
PS Par contre, je vous demanderais de supprimer tous les messages me concernant, sur tous les fils, je vous remercie infiniment!!!
Que Dieu vous bénisse


Bonsoir @Marie du 65,


Je suis vraiment attristée de ce que je lis.  Crying or Very sad


Vous le savez: une décision n'est jamais vraiment sage lorsqu'elle est prise sur un coup de tête ou sous l'effet de la colère, sans qu'on ait pris le temps d'y réfléchir posément, et sans avoir d'abord consulté le Seigneur pour savoir quelle est Sa volonté.


Car seule Sa volonté importe réellement: "Non pas ma Volonté, mais la Tienne".


Quant à la paix, on peut demander à Dieu de nous aider à l'instaurer, tout simplement. Comme on peut Lui demander de nous aider à surmonter certaines difficultés ou de nous aider à pardonner.


Amitiés  Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Mar 5 Jan 2016 - 0:37

Bonsoir mon Amie Marie
Je comprend trés bien cette situation mais je te prie et si tu veux bien, reste avec nous.
S`il te plaît reste avec nous, tu va nous manquer trop.

Attendons que notre ami Michael puisse venir ici.
Comprend notre grande peine si tu nous quitte, pour nous et toutes celles et ceux qui t`aime.

Je comprend ta tristesse et ta peine. Attendons Michael je t`en supplie.
Je pleure mon amie Marie et toi certainement aussi.

Prions en attendant Michael

Bisous de ton amie Manuela qui t`aime beaucoup
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par tous artisans de paix Mar 5 Jan 2016 - 0:51

Il n'est pas toujours facile de vivre en "communauté" et, sur un forum, nous sommes en quelque sorte en communauté.


Mais nous serons toujours, où que nous soyons, en "communauté". Sur le forum, au travail ou ailleurs.


Aussi, voici quelques conseils, tirés de l'imitation de Jésus-Christ, pour maintenir la paix avec les autres et demeurer soi-même en paix.


Ces conseils valent pour nous tous.


L' Imitation de Jésus-Christ - Livre Premier - Chapitre 14

Les Jugements téméraires

1. Tournez vos regards en vous-mêmes et gardez-vous de juger les actions des autres. A juger les autres, on perd son temps, on se trompe le plus souvent et on commet de graves péchés; s'examiner et se juger soi-même est toujours une chose fructueuse.
D'habitude, nous jugeons une chose non pas sur ce qu'elle est, mais selon ce que nous désirons qu'elle soit, car l'amour-propre fausse notre jugement.

Si nous n'avions jamais devant les yeux que Dieu seul, nous serions moins troublés quand on s'oppose à notre façon de voir.


2. Souvent, les circonstances extérieures viennent au-devant d'un secret désir qui est en nous et nous entraînent. C'est pour cela que beaucoup se recherchent eux-mêmes à travers leurs actes inconsciemment. On les prendrait pour des gens ayant gagné la véritable paix quand tout va selon leur volonté et leurs désirs; mais dès qu'ils éprouvent quelques contradictions, aussitôt ils se troublent et s'attristent.

La différence de tempérament et d'opinion cause souvent des discordes entre amis et concitoyens, et même entre religieux et personnes spirituelles.


3. On quitte difficilement une vieille habitude, et nul ne se laisse volontiers conduire au-delà de ses façons de voir.

Si tu t'appuies plus sur des raisonnements que sur la force intérieure de Jésus Christ, tu arriveras difficilement à comprendre les choses spirituelles, car Dieu veut que nous lui soyons parfaitement soumis, et que nous nous élevions au-dessus de tout par un ardent amour.


L'Imitation de Jésus- Christ - Livre Premier - Chapitre 16

Supporter les défauts d' autrui


1. Ce que l'homme ne peut corriger chez lui ou chez les autres, il doit le supporter avec patience, jusqu'à ce que Dieu en dispose autrement.

Songe qu'il est sans doute souhaitable qu'il en soit ainsi afin d'éprouver ta patience, sans laquelle tes mérites sont peu de chose. Tu dois cependant prier Dieu de t'aider à vaincre les obstacles ou à les supporter avec résignation.


2. Si tes avertissements n'ont pas gagné ton prochain, ne conteste plus, mais remets tout à Dieu, afin que sa volonté et sa gloire soient accomplies dans tous ses serviteurs: il peut changer le mal en bien.

Tâche de supporter patiemment les défauts d'autrui, quels qu'ils soient, parce que toi aussi, tu as beaucoup d'imperfections que les autres doivent supporter.

Si tu ne peux même pas te transformer toi-même comme tu le voudrais, comment pourrais-tu alors transformer les autres à ton gré? Nous désirons la perfection pour nos frères alors que nous ne corrigeons pas nos propres défauts.


3. Nous aimons que les autres soient sévèrement repris, et nous ne supportons pas les réprimandes.

Nous sommes mécontents de voir les autres jouir d'une trop grande liberté, et nous n'admettons pas de voir nos désirs repoussés.

Nous voulons enfermer les autres dans des règlements, et nous ne souffrons pas la moindre contrainte pour nous-mêmes.

Cela prouve combien il est rare de savoir appliquer la même mesure à soi qu'à son prochain.

Si tout le monde était parfait, qu'aurions-nous à offrir à Dieu?


4. Or, Dieu l'a voulu ainsi, afin que nous apprenions à porter le fardeau les uns des autres (Ep. aux Gal. 6,2), car personne n'est sans défauts, nul ne se suffit à soi-même, nul n'est assez sage pour se diriger seul; il faut nous supporter, nous réconforter, nous aider, nous instruire, nous avertir les uns les autres.

C'est dans l'adversité que l'on discerne le plus clairement la vertu d'un homme, car c'est là qu'il se montre sous son vrai jour.


L’ Imitation de Jésus- Christ – Livre Troisième - Chapitre 25.

En quoi consiste la vraie paix et le véritable progrès de l'âme



1.Jésus-Christ: Mon fils, j'ai dit: Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix, non comme le monde la donne.

Tous désirent la paix; mais tous ne cherchent pas ce qui procure une paix véritable.
Ma paix est avec ceux qui sont doux et humbles de coeur. Votre paix sera dans une grande patience.

Si vous m'écoutez et si vous obéissez à ma parole, vous jouirez d'une profonde paix.


2.Le fidèle: Seigneur, que ferai-je donc ?


3.Jésus-Christ: En toutes choses, veillez à ce que vous faites et à ce que vous dites. N'ayez d'autre intention que celle de plaire à moi seul. Ne désirez, ne recherchez rien hors de moi.

Ne jugez point témérairement des paroles ou des actions des autres; ne vous ingérez point dans ce qui n'est pas commis à votre charge; alors vous serez peu ou rarement troublé.

Mais ne sentir jamais aucun trouble, n'éprouver aucune peine de coeur, aucune souffrance du corps, cela n'est pas de la vie présente; c'est l'état de l'éternel repos.
Ne croyez donc pas avoir trouvé la véritable paix, lorsqu'il ne vous arrive aucune contrariété; ni que tout soit bien, quand vous n'essuyez d'opposition de personne; ni que votre bonheur soit parfait, lorsque tout réussit selon vos désirs.

Gardez-vous aussi de concevoir une haute idée de vous-même et d'imaginer que Dieu vous chérit particulièrement, si vous sentez votre coeur rempli d'une piété tendre et douce; car ce n'est pas en cela qu'on reconnaît celui qui aime vraiment la vertu, ni en cela que consiste le progrès de l'homme et sa perfection.



4.Le fidèle: En quoi donc, Seigneur ?


5.Jésus-Christ: A vous offrir de tout votre coeur à la volonté divine; à ne vous rechercher en aucune chose, ni petite, ni grande, ni dans le temps ni dans l'éternité; de sorte que, regardant du même oeil et pesant dans la même balance les biens et les maux, vous m'en rendiez également grâces.

Et ce n'est pas tout; il faut encore que vous soyez si ferme, si constant dans l'espérance, que, privé intérieurement de toute consolation, vous prépariez votre coeur à de plus dures épreuves, sans jamais vous justifier vous-même comme si vous ne méritiez pas de tant souffrir, mais reconnaissant au contraire ma justice et louant ma sainteté dans tout ce que j'ordonne.

Alors vous marcherez dans la voie droite, dans la véritable voie de la paix, et vous pourrez avec assurance espérer de revoir mon visage dans l'allégresse.

Que si vous parvenez à un parfait mépris de vous-même, je vous le dis, vous jouirez d'une paix aussi profonde qu'il est possible en cette vie d'exil.



Merci @Maud pour ton fil sur l'imitation de Jésus Christ:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t26901p180-978897889788-l-imitation-de-jesus-christ-978897889788



Amitiés  Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par elexus Mar 5 Jan 2016 - 10:09

bonjour

pareil je décide de quitté ce forum car vraiment  on veut une sorte de " paix bizarre " Modéré. (Charte, art. 1)

et quand je décide un truck y a rien qui fera que je vais changer d'avis .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Emmanuel Mar 5 Jan 2016 - 10:33

Dans les conflits, @elexus, la plupart du temps, les torts ne sont pas tous d'un côté ou de l'autre. Nous sommes tous remplis de défauts, nous sommes tous pécheurs.

Tu défends celle qui t'aime comme son fils, et je comprends cela. Tu l'aimes beaucoup, et moi aussi, je l'aime beaucoup. J'espère qu'elle restera parmi nous.

Tu as une belle âme, cher frère, et j'espère que tu changeras d'avis.

Sois béni, et que le Bon Dieu te soutienne dans ton cheminement pour le Baptême.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Mar 5 Jan 2016 - 14:38

Michael a écrit:[mod]S.V.P., lorsqu'il y a des conflits sur le forum, prière d'utiliser le "signalement d'alerte" pour avertir l'équipe de modération en cliquant sur ce bouton: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Icon_post_report.

Autrement, si on commente ou qu'on cherche à "faire justice" soi-même, il risque d'y avoir un effet "boule de neige" qui ne fera qu'amplifier le conflit.

Merci! Smile

Emmanuel[/mod]
Bonjour @Emmanuel
Ce message qui m'est adressé vient de la fin de la page 21.
@Gilles  écrivait dans ce message que tu as retiré qu'il ne reviendrait plus jamais sur ce fil de discussions après avoir provoqué Marie.
Je l'avais tout simplement cité pour être bien sûr qu'il tienne parole et pour lui demander de rester poli avec @Marie du 65

Tu as aussi supprimé le message qu'il avait adressé à Marie juste au dessus de celui-ci en rouge effaçant toutes preuves.
Gilles était loin d'être courtois dans son message.
Bien sûr,il n'a pas tenu parole et regarde le résultat aujourd'hui.
Je suis vraiment déçu et désappointé.
Quand cesseras-tu de le couvrir?

Je vais prendre un petit recul,il est fort possible que je quitte moi aussi.
Amicalement.


♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Affich88

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Mar 5 Jan 2016 - 16:10

Bonjour emmanuel,
Je ne suis pas ici pour polémiquer mais pour dire tout simplement que je suis d'accord avec @Michael!!
Voilà ce que je voulais vous mettre en ligne :
Gilles le Dim 13 Déc 2015 - 20:17

comique


Bonsoir Marie !   Chapeau

En signe de fraternité, et ce à quelques jours de Noël, je te dédie cette magnifique chanson...





_________________
DIEU EST POUR NOUS UN REFUGE ET UN APPUI. UN SECOURS QUI NE MANQUE JAMAIS DANS LA DÉTRESSE. (Psaumes 46:2)

Gilles
Et voilà qu'elle a été ma réponse
Page 16
par Marie du 65 le Dim 13 Déc 2015 - 20:35

@gilles Merci pour cette chanson
Donc aujourd'hui il est bien clair que la mauvaise volonté ne vient pas de moi, j'ai beaucoup de défauts, comme tout le monde, mais à un moment donné il ne faut pas fermer les yeux sur la réalité!!
Avant de partir dignement je voulais absolument vous poster ce lien!!


Emmanuel, vous savez que je vous aime et vous respecte mais parfois il faut faire la part des choses, non, que je veux vous mettre en cause car vous êtes plusieurs à prendre des décisions quant à notre avenir sur ce forum.
Que Dieu vous bénisse Emmanuel ainsi que tous les membres du forum

Bien Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 24 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum