Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

+30
granny
vévette
Ginette Boudreau
L15648
D123
Erg74
M1234
AZUR
F1234
Célestine
Emmanuel
tous artisans de paix
pax et bonum
elexus
violaine
doucenuit
Bretagne
namita
Jean&Pierre
Charles-Edouard
Liza2028
Manuela
Maud
al3
Gilles
Samaritain
Elmalina
Lotfi
Sofoyal
Michael
34 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Sam 2 Jan 2016 - 0:43

Bonjour Mon @Michael I love you
Quel Merveilleux cadeau, quel bonheur, je ne trouve pas les mots pour exprimer toute ma gratitude, ma reconnaissance et ma joie
Quand j`ai lu et vu le si magnifique avatar que tu ma offert avec ton coeur et si grande Amitié j`ai souri et pleurer de joie sensible à ton geste plein d`amour.
Je me suis recueilli dans le coin priére chez moi prié pour toi, remercié Jésus et Marie de m`avoir fait connaître un si bon et grand Ami et fait aussi une priére pour ta maman.


Mon Ami Michael de tout coeur milles MERCI
Tu m`a combler d`une grande joie. Que c`est beau avec Jésus à mes côtés avec mon petit toutou.
Bisous♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Etrein11

Union de priéres

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 5883c802
Ton Amie

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Rose_189





Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Sam 2 Jan 2016 - 0:48

@Michael
Je te dédie mon Merci
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Sam 2 Jan 2016 - 1:09

@Michael
Si tu reviens ici merci de me dire si pour changement d`avatar c`est avec un moderateur que je doit voir pour activer car avant on pouvais nous même le faire.
Merci
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Sam 2 Jan 2016 - 1:38

Bonsoir Mon Amie Marie
Merci pour tout et penser à moi, c`est trés gentil de ta part.
J`ai lus tous vos écrits mais à cause que c`est dejà trés tard demain je relirais à nouveau et écouterais les vidéos.
Comme toi suite a la visite de la personne que j`ai reçu je suis HS. Tout c`est trés bien passé mais toute la journée du 30 et 31 j`ai fait visiter les environs de ma ville et des longues heures de marche à pieds dans les bois. J`étais obliger de prendre des cachets pour essayé de tenir car trop de douleurs.


J`espére que tout va bien pour toi et que tu à pu récupérer un peu.
Notre ami Michael m`a fait un merveilleux cadeau
Il ma combler de joie, c`est magnifique.

Gros bisous.
Pour toi Marie et Michael
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Sam 2 Jan 2016 - 8:58

Bonjour @Manuela I love you
1)Clique droit sur la souris et enregistre ton ancien avatar comme souvenir dans tes images.

2)Va dans ton profil,ensuite clique sur avatar.

3)Clique dans le carré supprimer l'image.

4)Clique sur enregistrer.

5)Clique à droite de ta souris et enregistre l'avatar que je t'ai fait en dessous dans tes images.

6)Clique sur choisissez un fichier.

7)Ouvre le fichier de ton nouvel avatar

8)Une série de chiffres va apparaître,clique sur Enregistrer.

Et voilà,le tour est joué et tu devrais voir ton avatar.
Je l'ai essayé et tout fonctionne à merveille.
Bisous et à demain.

Bisous à mon amie @Marie du 65 et @Liza2028
I love you  I love you

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Affich77

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 18ab7f13

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Sam 2 Jan 2016 - 9:18

Bonjour les Amis
Oh là ce matin y a du lourd à lire et à écouter!!
Je reviendrai dans la journée pour papoter, ce matin, j'ai des voeux à formuler sur ce forum!!
En attendant plein de Gros Bisous à Vous!!
Je ne vous oublie pas!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Sam 2 Jan 2016 - 14:54

Bon, on va prendre tout cela dans l'ordre des choses...

@Michael,
Je te remercie pour ta fidélité donc tu ne nous quittes pas ouf!!!
Je comprend que toutes les bonnes choses ont une fin, après les vacances le boulot ainsi va la vie!
Tu étais inquiet pour notre Amie @Manuela je dois t'avouer que moi aussi, mais Miracle hop!!!!La voici ouf!!!Youpi!!!
J'ai écouté toutes les chansons Italiennes que tu as mis en ligne, j'aime beaucoup, je trouve que les Italiens ont un petit quelque chose dans la voix qui donne beaucoup de charme, même si je ne parle pas cette langue on arrive un peu à se comprendre, avec eux, je parle avec les mains, voici trois mots que je connais par coeur de part mon bénévolat : - destra : à droite, sinistra : à gauche et dritto : tout droit
Tu vois avec moi il faut absolument qu'ils comprennent sinon je suis mal Rigole et je suis certaine que j'ai du les induire en erreur....mais bon il y a aussi des bénévoles italiens qui rattrapent le "coup".
Comme tu le dis si bien, j'ai bien du moi aussi écouter des chansons pas très "catholiques" mais nous avons un alibi de choix les  langues que nous ne maîtrisons pas donc Dieu nous pardonne!!!

Merci Mon Ami @Michael toto cutugno génial

Un bisou Amical
En Union de Prière
Ton Amie

Suite au prochain épisode...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Sam 2 Jan 2016 - 15:15

Ma Très Chère Amie @Manuela,
Je reviens vers toi maintenant
En premier lieu je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles, nous savions que tu n'étais pas loin donc que nous allions te revoir mais nous étions surtout inquiets pour ta santé.
Je sais que tu es fatiguée donc prend ton temps pour écrire "y a pas le feu au lac" comme on dit.
Il faut que tu penses à toi et que tu prennes tes anti douleurs, ma pauvre, je sais ce que tu endures, sache que tu n'es pas seule et que Michael et moi te soutenons par la Pensée!!
Ecoute, pour moi tout va bien, je me suis reposée suite à la visite de mes invités, mais je dois t'avouer que j'ai passé des moments magnifiques et j'espère franchement qu'il y en aura d'autres, ces moments sont gravés dans mon coeur comme toi je présume!!!
Tu sais que @Michael au grand coeur t'a fais un cadeau d'une rare beauté, cet avatar est Magnifique, je suis très émue pour toi, de toute façon, lorsque l'on est une personne gentille comme tu l'es, à un moment ou à un autre arrivera forcément un cadeau inattendu et pour toi c'est notre Ami @Michael qui t'as fait cette belle surprise!!
J'ai écouté ta vidéo avec la larme à l'oeil ce sont toujours des moments très forts pour moi!!
Ma sensibilité accrue me jouera toujours des tours (rire)
Ma très Chère Amie Manuela je te dis simplement Merci d'exister et de me donner autant de Joie
Je t'embrasse gros gros bisous!!
Ton Amie
En passant un bisou @Michael @Liza

Suite chansons pour vous deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Sam 2 Jan 2016 - 15:26

Pour vous Deux mes Amis Bon slow



Kisses Kisses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Sam 2 Jan 2016 - 18:44

Bonjour @Michael I love you
De tout coeur un grand MERCI !
C`est trés beau, merveilleux, merci pour tout

Merci Jésus

Bisous

Union de priéres,

Ton amie,
♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Rose_190
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Sam 2 Jan 2016 - 19:10

Bonjour mon Amie Marie Coucou
Merci également pour tout, je t`oublie pas.
Je vais reprendre depuis la page 21 pour relire vos écrits et écouter les vidéos, cela va me prendre un certain temps.
Merci pour une petite priére, mes yeux, ma santé ne vont pas trés bien.
En attendant voici pour toi et notre ami Michael

Gros bisous
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Dim 3 Jan 2016 - 2:00

Manuela a écrit:suite a la visite de la personne que j`ai reçu je suis HS. Tout c`est trés bien passé mais toute la journée du 30 et 31 j`ai fait visiter les environs de ma ville et des longues heures de marche à pieds dans les bois. J`étais obliger de prendre des cachets pour essayé de tenir car trop de douleurs.

Bonsoir @Manuela
Content de te revoir parmi nous.

Ayoye!!!mais c'est quoi ça?
Comme c'est triste Crying or Very sad
Ton ami @helios n'aurait pas agi ainsi sans même le connaître personnellement.
Une grande maladresse de sa part car il devait sûrement te connaître avant la rencontre cet ami.
J'espère que tu en subiras pas de conséquences.

Je comprend que tu sois dans la ''confidentialité'' mais je trouve bien que tu partages ouvertement entre ami(es)un petit peu de ces heures que vous avez passé ensemble en toute vérité.
On est tout de même pas au confessionnal ici.

Merci pour les belles vidéos et vos beaux écrits Manuela et @Marie du 65

Pour toi Marie j'ai trouvé ceci pour t'aider à mieux diriger les gens qui viennent en pèlerinage.
C'est un langage corporel universel,peu importe la langue parlée.
Bisous mes trésors
I love you  I love you

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Affich79♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Avatar13


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Dim 3 Jan 2016 - 2:35

Bonjour @Michael Very Happy
Oui tu à tout à fait raison, c`est triste.
D`ailleurs je ne vais pas bien.
Non, mon ami @ helios n`aurais pas agi ainsi c`est certain.

Merci Michael d`avoir eu cette bonne idée.
Bien sur, demain je vous raconte un peu et partage comment ce sont passé ces heures ensemble.

J`ai regarder ta vidéo, génial et comique, au moins c`est une maniére bien joyeuse de diriger ! Marie va trouver super et cela va encore la faire rire.
Merci et à demain

Bisous
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Dim 3 Jan 2016 - 7:47

Bonjour @Manuela I love you
Ce sera une expérience de plus à ton actif.
Un jour viendra où tu apprendras à te protéger adéquatement.

Comment comprendre un mal de dents quand on a jamais eu mal aux dents.
Une bonne personne compatira sur le coup et deux minutes après t'offrira des sucreries.


Quand je suis revenu au travail après mes 3 opérations,lorsqu'on cherchait à savoir le pourquoi de mon absence prolongée,car je suis un homme qui ne manque jamais à l'ouvrage,je leur répondait de la façon suivante.
J'ouvrais ma chemise et leur montrait l'énorme cicatrice de 14 pouces approximativement que j'ai sur le ventre ainsi que les trous.
Tous,sans exceptions restaient bouche bée,les yeux tout grands ouverts avec le mot ayoye ou ses synonymes...

En agissant ainsi je savais qu'on ferait plus attention à moi car je n'étais vraiment pas fort.(Dans un milieu d'hommes,il arrive souvent que l'on puisse se donner des claques ou des coups de coude sans malice.)
Je n'étais pas obligé de parler....et fier comme je suis,je conservais le sourire sur mon visage et je passais vite à autre chose.
Le bouche à oreilles a vite fait son chemin.
Même mon grand patron a tout vu lorsque convoqué à son bureau pour prendre de mes nouvelles,car je suis très apprécié.

Bisous.
Un jour à la fois.
Union de prières.
Prie

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Affich80

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Dim 3 Jan 2016 - 9:47

Bonjour mes Deux Amis chéris

@Manuela,
Merci encore et encore pour cette merveilleuse chanson pleine de bon sens!!!Tu sais choisir la chanson du moment!!!
Si je n'existais pas il faudrait m'inventer.....rhooo.....quelle prétention
Trêve de plaisanterie, je viens de lire les commentaires de notre Ami @Michael et je suis d'accord avec lui fait attention à toi, je vais prier ce matin à La Grotte Bénie pour toi afin que tu retrouves la santé sans oublier Michael!!
Je te fais plein de gros bisous et je ne t'oublie pas!!
Ton Amie Marie

@Michael,
Oh ce matin je ris comme une folle, j'ai mis la vidéo deux fois, je vais m'entraîner pour l'année prochaine c'est promis mais je pense que l'Evêque ne me gardera pas Rigole
Je vais vous faire rire tous les deux, le 31 Décembre j'ai fait réveillon avec trois Amis, ensuite nous sommes allés à La Messe à La Grotte, après la Messe il y avait un groupe de soeurs et de laïcs qui jouaient de la guitare, accordéon etc...devant la Grotte, cela peut paraître bizarre mais ici nous sommes habitués à ce genre de manifestation, tout cela pour fêter la Nouvelle Année!!!Et, figurez vous que nous dansions près de Marie notre Maman du Ciel.
Maintenant, vous me connaissez je ne suis pas ennemie de la Joie, je dis à mes Amis"Allez je vais danser avec le groupe de soeurs qui se trouvait devant moi".
Ni une ni deux, me voilà partie, sauf qu'un de mes Amis, Charles, a fait une vidéo, et oh surprise elle est arrivée dans ma boîte Mail hier soir, Oh là là!!!!Que Dieu me pardonne, mais qu'est ce que je me suis marrée hier soir en regardant la vidéo!!!
Tout cela pour vous dire que l'on peut rire et danser tout en étant Chrétien, Marie avait devant elle une foule de personne qui l'honorait à sa façon!!
Ensuite nous sommes allés boire un chocolat chaud avec l'Evêque, les prêtres , les religieuses et laïcs et là re belote, musique danse et cie, une super soirée que je n'oublierai jamais je suis rentrée à 2 h du matin!!!
@Michael
Je t'embrasse également Mon Ami
En Union de Prière
Je reviendrai cet après-midi car ce matin je vais à La Messe et si cela continue je vais être en retard!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Dim 3 Jan 2016 - 16:13

Marie du 65 a écrit:Maintenant, vous me connaissez je ne suis pas ennemie de la Joie, je dis à mes Amis"Allez je vais danser avec le groupe de soeurs qui se trouvait devant moi".
Ni une ni deux, me voilà partie, sauf qu'un de mes Amis, Charles, a fait une vidéo, et oh surprise elle est arrivée dans ma boîte Mail hier soir, Oh là là!!!!Que Dieu me pardonne, mais qu'est ce que je me suis marrée hier soir en regardant la vidéo!!!

Eh bien @Marie du 65!!! Very Happy
Partage nous ça Marie.
D'une façon ou d'une autre on est peu nombreux sur ce fil et les pages tournent tellement vite de semaine en semaine...

À ce propos,je trouve cela stupéfiant de constater le grand manque d'intérêt des chrétiens français sur la musique et les vrais échanges fraternels.
Je trouve la plupart des âmes présentes sur ce forum catholique tellement pognées,renfermées sur elle-même.
La peur de se faire juger doit sûrement jouer un grand rôle.

Bravo Marie et @Manuela sur ces points.
Au moins avec vous deux,je ne m'ennuie pas.

***Ne te sens pas obligée cependant pour la vidéo.Je comprend le coté personnel.


♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Affich82

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Dim 3 Jan 2016 - 16:54

Bonjour mes trés chers amis chéris Coucou
Je vous oublie pas. Excusez moi, je prend longtemps pour reprendre la suite sur ce fil et un autre sujet. Merci pour votre patience

Bisous
Kisses
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Dim 3 Jan 2016 - 16:58

Bonjour @Michael,
Excuse moi je viens de faire une petite sieste cela m'a fait du bien, toi tu as l'air en super forme!!
La vidéo....oh non....la honte....quoique, moi je suis quelqu'un de simple, je ne me prends jamais la tête, et puis je dis toujours le principal est de parler avec son coeur, me faire juger ne m'importe peu, chaque personne est différente et cela ne m'empêche de vivre ma Foi, voilà
c'est Marie du 65!!!
@Michael petit "malin" bien sûr....cool...les membres passeront à côté en se disant "Ah bé non on regarde pas et la page sera tournée...lol!!!
Dans cette vidéo il n'y a rien de personnel simplement quelqu'un qui se prête au jeu de "l'amusement" avec les pèlerins à La Grotte notamment avec des religieuses....
Mais Bon, je ne sais pas si je saurai la poster ici!!!
Gros bisous Michael et à notre Amie Manuela
Soleil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Dim 3 Jan 2016 - 17:01

Ah tu es là Manuela je ne t'avais pas vu c'est cool, j'espère que tu vas bien ?
Tu reprends à partir de la page 21 ? Non........
Bisous Manuela

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Dim 3 Jan 2016 - 17:11

Mes Amis je vous préviens à l'avance si j'arrive à poster cette vidéo après je me sauve Cavalier
@Michael qu'est ce que tu nous fais pas faire, mais tu sais que je t'aime bien alors pour toi j'essaie

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 WP_20160101_006

Pour l'instant il n'y a que l'image, je ne sais pas si je vais y arriver, moi et l'informatique cela fait deux

La Première "entrée dans l'ambiance"
https://www.dropbox.com/s/dya7bp84nzvjrgu/WP_20160101_005.mp4?dl=0

Je vais mettre la deuxième "avec les religieuses", par contre la troisième, accordéon et guitare c'est plus gênant notre Eveque et prêtres....je la garde pour moi!!!!

https://www.dropbox.com/s/w6umgpehnhvy3dv/WP_20160101_006.mp4?dl=0

Le ridicule ne tue pas la preuve, je suis encore en vie


Dernière édition par Marie du 65 le Dim 3 Jan 2016 - 17:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Dim 3 Jan 2016 - 17:35

Mon amie Marie
Tu est formidable ! Humblement je te dis que je n`arrive pas à être à ta hauteur. Heureusement que tu est là pour répondre à notre ami Michael, moi je suis trés en retard
Je fait le tour pour reprendre où j`ai laissez
Je veux avancer mais alors difficilement


En attendant pour toi et Michael

Bisous
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Dim 3 Jan 2016 - 17:52

Si, si Manuela tu sais je ne suis pas grande toute petite, avec les talons c'est déjà mieux (lol!), et je vais te dire une chose tu es plus sérieuse que moi car au moins tu prends la peine de tout regarder, même si je l'ai fait hors connexion, je n'ai peut-être pas mis un mot à chaque fois!!
Manuela on t'Aime!!!
Sur cette chanson c'est "l'éclate" bon choix, j'ai dansé sur ma chaise!!
Merci Manuela pour tout ce que tu nous apportes, tu as du lire mon MP on se comprend n'est-ce pas le principal!!
Et je t'assure que tu es bien une personne que j'aimerai beaucoup recevoir chez moi en toute sincérité.
Je pense que @Michael va apprécier!!
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Dim 3 Jan 2016 - 18:16

Michael a écrit:Bonjour @Manuela  I love you
Merci pour les chansons.
Bien sûr que je te comprend tout comme j'ai compris @Marie du 65
Moi et Marie s'en faisons beaucoup pour toi.
On va reprendre au début si tu veux bien.
Tu répond à ton heure,jamais il faut se sentir obligée de chercher à des heures impossibles des vidéos pour nous faire plaisir.Tu écoutes les nôtres quand tu as le temps.


Ce qui me procure un grand plaisir Manuela,c'est de te voir parmi nous et jamais au grand jamais tu perdras ta place dans mon coeur à moins que toi tu n'en décide autrement.
J'insiste cependant à ce que tu fasses attention à ne pas exagérer sur le temps que tu peux nous donner.
Ta santé est très importante pour moi et Marie.



Tu vas passer de beaux moments le 30 et le 31.
Demande lui la permission de nous en conter un peu si cela ne l'indispose pas trop.
Je n'insisterai pas.
Bisous.


♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Affich67
@Michael
J`avais lu et répondu et je tiens à t`en remercié encore
Bisous
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Dim 3 Jan 2016 - 18:26

Marie du 65 a écrit:Bonjour à mes Deux Amis chéris
Je suis très heureuse de vous retrouver ensemble, cela me procure une Joie immense.
@Manuela,
Tu sais Manuela, il ne faut pas être gênée avec nous, même si tu as loupé un épisode ce n'est pas grave, tu vois, ce matin, et bien je prend simplement cette page, le soir je ferme très tôt mon ordi pour avoir un bon sommeil réparateur, j'ai reçu des Amis comme toi aujourd'hui, alors fais comme moi si tu as oublié un texte ou une chanson ne te tracasse pas!!!
@Michael est inquiet pour ta santé, là tu peux dire j'ai vraiment un véritable Ami qui m'aime et qui pense à moi, tout comme moi d'ailleurs, ma Chère Amie Manuela tout ce que nous te disons ce n'est pas du bla...bla nous t'aimons trop et je veux te garder avec moi donc préserve toi

Mon Amie sincère je t'aime beaucoup et je veux te garder très longtemps près de moi tout comme Michael


Surtout écoute Michael c'est à la fois ton Ami, ton guide .....
Je te fais de Gros Gros Bisous
Ton Amie qui pense bien à toi

Merci encore Mon Amie Marie
Bisous
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Dim 3 Jan 2016 - 18:47

Merci @Marie du 65 Very Happy
Je ne suis aucunement surpris,je te voyais ainsi.
C'est vrai qu'on aurait un immense plaisir ensemble,en chair et en os,
tous les 3,moi toi et @Manuela
Pour la troisième vidéo,les MP sont faits pour cela... Wink
Bisous.


♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Affich83

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Liza2028 Dim 3 Jan 2016 - 19:22

Merci Marie pour les vidéos.
Les petites bottines te vont très bien.
Je veux les mêmes !!

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Dim 3 Jan 2016 - 19:55

@Michael
Bon et bien maintenant, j'assume, je ne peux faire autrement!!!
Quand je te dis que je fais une chose et bien c'est tout moi, je ne reviens jamais en arrière!!
Avoue tout de même que je suis "terrible" mais bon, j'aimerais tellement transmettre ma joie de vivre à celles et ceux qui l'ont perdu et je t'assure pourtant que mon lot de souffrances est bien là aussi.
Ok je fais la "maligne" mais parfois se cache derrière tout cela un mal-être qui heureusement a disparu aujourd'hui!!
Par ces vidéos je voulais surtout vous démontrer que l'on peut avoir une Grande Foi et savoir aussi s'amuser, Dieu et Marie nous aiment comme on est, les Grâces obtenues ont fait aussi qu'aujourd'hui je  me pose moins de questions.
@Michael
Je vois très bien Manuela et toi en "chair et en os" danser avec moi pour Notre Maman du Ciel!!

Je te fais des Bisous!!!
En Union de Prière!!
Ton Amie
Marie
@Manuela
Je pense bien à toi, prend ton temps pour les vidéos "y a pas le feu au lac"
Je te fais des Bisous
En Union de Prière
Ton Amie
Marie

@Liza,
Bonsoir mon Amie,
Tu vois je te le disais il faut vraiment ne pas avoir "la honte" avec moi!
Pour les bottines un cadeau de mes trois filles, si tu veux les mêmes tu vas chez "cache cache" tu connais surement!!!
Comme cela on sera  bien assortie toutes les deux!!
C'est bien de nous rejoindre ici, plus on est de fous plus on rit selon l'adage!!!!
Je te fais des Bisous
En Union de Prière
Ton Amie
Marie

Je vais dîner et je reviendrai mettre une vidéo si je suis courageuse!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Dim 3 Jan 2016 - 20:39

Bonjour @Marie du 65 Very Happy
Je ne te trouve pas ''terrible'' mais bien normal.
Ce que je trouve terrible c'est les jugements de valeur de ceux et celles qui s'imaginent tout connaître de la vie.
Dans n'importe quoi, il y a un juste milieu,une ligne à ne pas franchir.
Si tu me connaissais...oh boy!!!
Peut-être me trouverais-tu terrible?
J'ai côtoyé beaucoup de prêtres et religieuses dans ma vie et ils m'ont tous aimé,beaucoup aimé.


Bonjour @Manuela Very Happy
Je t'ai répondu.....

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Affich84

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Dim 3 Jan 2016 - 20:59

Marie du 65 a écrit:Ah tu es là Manuela je ne t'avais pas vu c'est cool, j'espère que tu vas bien ?
Tu reprends à partir de la page 21 ? Non........
Bisous Manuela

Ah ! Marie tu me fait rire !
Oui c`est vrai j`ai tout repris à partir de la page 21 et ensuite au cas je ne peux être devant mon ordi cela m`arrive de rester connecté et tant pis ce n`est pas grave. Excuse moi si j`oublie de le faire et parfois même pas le temps, la santé quoi
Bisous Marie
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Dim 3 Jan 2016 - 21:24

Merci @ Michael, ok
Merci mon amie Marie
C`est fantastique, quel exemple de joie de vivre malgré les souffrances
Merci
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 23 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum