Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qui se rebelle et désobéit ??? - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qui se rebelle et désobéit ??? - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Qui se rebelle et désobéit ???

+14
Anayel
c12345
pedroso
Neb
carine
Delsanto
emmanuel langelin
F123456
le papillon des étoiles
Marie Rose
Henryk
Gilbert Chevalier
Célestine
violaine
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Qui se rebelle et désobéit ??? - Page 4 Empty Re: Qui se rebelle et désobéit ???

Message par c12345 Jeu 21 Jan 2016 - 23:03

J'Mai cherché le mot parasthésie dans le dictionnaire je trouve pas la signification?
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui se rebelle et désobéit ??? - Page 4 Empty Re: Qui se rebelle et désobéit ???

Message par Invité Jeu 21 Jan 2016 - 23:08

je me suis trompée en tapant sur le clavier : paresthésie
Tout comme j'ai supprimé maladroitement un Mp que j'ai reçu dernièrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui se rebelle et désobéit ??? - Page 4 Empty Re: Qui se rebelle et désobéit ???

Message par c12345 Ven 22 Jan 2016 - 0:01

merci j'ai trouvé. Désolé pour toi Lumen
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui se rebelle et désobéit ??? - Page 4 Empty Re: Qui se rebelle et désobéit ???

Message par Invité Ven 22 Jan 2016 - 1:48

J'en ai parlé juste pour expliquer ma lenteur à poster Carmila. Merci pour ta compassion.
Nous avons tous des croix à offrir n'est-ce pas ?

Que Dieu te bénisse Lumen




Qui se rebelle et désobéit ??? - Page 4 Cor-je10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui se rebelle et désobéit ??? - Page 4 Empty Re: Qui se rebelle et désobéit ???

Message par Invité Ven 22 Jan 2016 - 2:18

@ Françoise
Françoise a écrit:
@Lumen ,

... Voilà où on reconnait ses vrais amis : c'est quand ils vous défendent au lieu de vous enfoncer... et je dis toute ma gratitude à Bastiano :

- http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2016/01/21/33247148.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=lavoieduciel


Sur ce, je vous salue... j'en ai assez entendu pour aujourd'hui.

Françoise.


Je faisais référence à cela :

Violaine a écrit:Afin d'éclairer les lanternes des vierges folles, et toujours dans le souci d'informer, et non pas diviser, comme le font certains mélangeant Dogmatique et pastorale, venant au secours de thèses nouvelles, qui elles vont à l'encontre de l'enseignement passé.

Sur le fil ouvert  le Mer 20 Jan - 22:53
Le Concile, c'est 1789 dans l' Eglise !


Je ne connais pas Bastiano et n'ai lu à aucun cas le texte dont tu as mis le lien.  Oups!

Françoise a écrit:... Voilà où on reconnait ses vrais amis : c'est quand ils vous défendent au lieu de vous enfoncer...

Tu as la mémoire courte. Mais ce n'est pas grave. Hoche tête

Que Dieu te bénisse Françoise !

Lumen


Qui se rebelle et désobéit ??? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcR_yYRkfqeY8TEKD_nh9VTzU9_DoedaebwlravsWvVmUbOnt2_C

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui se rebelle et désobéit ??? - Page 4 Empty Re: Qui se rebelle et désobéit ???

Message par F123456 Ven 22 Jan 2016 - 8:38

Proverbe bien français, en partage : Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son !

Que Dieu vous bénisse !

Très bon et saint Vendredi, jour de jeûne, si l'on peut.
Françoise.

Qui se rebelle et désobéit ??? - Page 4 Qui_n_10
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui se rebelle et désobéit ??? - Page 4 Empty Re: Qui se rebelle et désobéit ???

Message par c12345 Ven 22 Jan 2016 - 13:25

François est resté accroché à un seul son. Elle ne veut rien entendre rien d'autre.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui se rebelle et désobéit ??? - Page 4 Empty Re: Qui se rebelle et désobéit ???

Message par F123456 Ven 22 Jan 2016 - 14:07

Carmila a écrit:
François est resté accroché à un seul son. Elle ne veut rien entendre rien d'autre.

Réponse sur le ton humour.

* François : peut-être bien qu'il est resté accroché à un seul son... Remarquez que c'est vous qui le dites.
* Françoise : Chut, please, n'interrompez pas mon jeûne (même virtuel) !

Qui se rebelle et désobéit ??? - Page 4 Jeyne_10
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui se rebelle et désobéit ??? - Page 4 Empty Re: Qui se rebelle et désobéit ???

Message par Célestine Ven 22 Jan 2016 - 15:19

Je demande à Sainte Thérèse de semer une pluie de Rose en nos coeur Smile
Et de nous ramener à l'essentiel

Qui se rebelle et désobéit ??? - Page 4 Pluie-10

Célestine
Célestine
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui se rebelle et désobéit ??? - Page 4 Empty Re: Qui se rebelle et désobéit ???

Message par Sofoyal Ven 22 Jan 2016 - 16:52

thumright
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui se rebelle et désobéit ??? - Page 4 Empty Re: Qui se rebelle et désobéit ???

Message par Pécheur Mar 26 Jan 2016 - 16:57

Eucharistie a écrit:Exactement, la Sainte Messe, reste la dans son Essence, la même, car c'est le Sacrifice du Seigneur >Jésus que nous revivons, et son Eucharistie reste la même, c'est juste "la robe" qui change de couleur au niveau de la liturgie, si je puis dire,


En fait dans le nouveau missel, il s'agit plus de "faire mémoire". Dans le rite tridentin, les formules sacramentelles sont de type intimatif, et non narratif. On y assiste vraiment au renouvellement non sanglant du sacrifice du Christ sur la Croix.

Bien à vous,

Lys de France
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui se rebelle et désobéit ??? - Page 4 Empty Re: Qui se rebelle et désobéit ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum