Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message-Lumière de la Famille Myriam  - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message-Lumière de la Famille Myriam  - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Message-Lumière de la Famille Myriam

2 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Message-Lumière de la Famille Myriam  - Page 7 Empty Re: Message-Lumière de la Famille Myriam

Message par Invité Sam 24 Avr 2021 - 13:34


Message-Lumière de la Famille Myriam  - Page 7 Samedi-24


Dimanche, nous vivrons le dimanche des Vocations.

J'ai pensé vous partager quelques pas de ma vocation pour, avec vous, m'émerveiller de la grandeur de la Miséricorde de Dieu ! Vous saviez sans doute que j'allais dire cela !

- Je suis née à l'hôpital de la Miséricorde, et ça remonte à loin !

- J'ai été adoptée par une famille qui désirait une belle petite fille comme moi, et qui me donna un frérot, et la foi. Ma famille n'était pas « super » religieuse, peut-on dire, mais j'ai quand même appris le « Souvenez-vous, Marie » sur les genoux de maman. Pendant tout un carême, je suis allée à la messe tous les matins, et mon papa m'y accompagna fidèlement. Mon frère et moi avons participé ensemble à la J.E.C. Belle famille des années 1950 où l'on se chamaillait et se réconciliait avant d'aller dormir, car c'était la règle d'or : « Il faut tous s'embrasser avant de se coucher », disait papa. C'était il y a bien longtemps !

Durant mes études, sans être trop pieuse, j'aimais le catéchisme, et j'étais très active dans les mouvements de jeunes. Je pensais à la vie religieuse, mais c'était mon secret, et ce depuis ma première communion, à l'âge de 6 ans. Là encore, c'était il y a bien longtemps ! Le jour de ma première communion, j'ai dit : « Je quitte le monde, et je me marie avec Jésus. »

Après mes études universitaires, je suis devenue pharmacienne, et j'ai oublié cette « vocation » que Jésus m'avait donnée. J'étais très heureuse dans mon travail, mais comme cela m'occupait beaucoup, je demandais à mes personnes âgées, mes patientes préférées, de prier pour moi. Eh bien, elles ont réussi ! Leur prière fut entendue, et Dieu revint sur mon rivage, m'appelant une deuxième fois. N'est-ce pas de la Miséricorde, cela ?

Et Jésus m'offrit ma vocation dans une Famille merveilleuse, la Famille Myriam. Je ne savais pas, il y a 37 ans, qu'en épousant Jésus, j'épousais toute l'Humanité..., mais quelle surprise que cette grande famille ! J'en suis ravie tous les jours. De plus, tous les jours, depuis 37 ans, Jésus m'appelle et me rappelle.
Aujourd'hui, en sortant du sacrement du pardon, je disais au prêtre :
« Quel grand bonheur que celui de toujours et toujours pouvoir recommencer ! »


Vous êtes encore là, sans dormir !
Très bien, alors, à votre tour :
faites le tour de votre vocation avec le bon Dieu,
et vous verrez la grandeur de sa Miséricorde !


Messe de samedi matin :
https://youtu.be/fLvE_uZDaxY




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message-Lumière de la Famille Myriam  - Page 7 Empty Re: Message-Lumière de la Famille Myriam

Message par Invité Dim 25 Avr 2021 - 13:47

Message-Lumière de la Famille Myriam  - Page 7 Jzosus17


En ce dimanche des Vocations, que peut bien dire Jésus à ce petit bonhomme ? En réalité, ce petit bonhomme, c'est toi et moi.

« Regarde, toutes ces brebis sont à toi et à Moi, si tu le veux. Il n'y a pas de plus grand bonheur que de donner sa vie, et quand on est responsable d'un grand troupeau, il nous faut donner notre vie pour nos brebis.

Et plus encore, si tu es un bon pasteur, d'autres brebis viendront se joindre à celles-là. Il y a tant de brebis errantes, sans berger.


Toi, tu as un grand cœur, c'est le principal. Car, en vérité, le vrai Pasteur, c'est Moi, Jésus. Je te dirai quoi faire au fur et à mesure. Notre Père te rendra capable en te donnant l'Esprit Saint comme il me l'a donné le jour de mon baptême.

Toi aussi, tu es baptisé. Alors, en réalité, tu es déjà appelé à être pasteur, car tu es revêtu de ma vie filiale et de ma vie pastorale. Comment faire ? Il me faut ton OUI pour pouvoir mettre en œuvre ton petit cœur de bon pasteur.

Regarde, regarde bien autour de toi et vois.
Combien de brebis attendent ton oui ?

Ce jour est le tien ! Veux-tu être pasteur selon mon Cœur ? »


MESSE DE DIMANCHE À 8 H 30 :
https://youtu.be/tJzK-qKqdJs

CHAPELET DU DIMANCHE À 16 H :
https://youtu.be/6Ast1_yt7OQ





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message-Lumière de la Famille Myriam  - Page 7 Empty Re: Message-Lumière de la Famille Myriam

Message par Invité Lun 26 Avr 2021 - 12:13

Message-Lumière de la Famille Myriam  - Page 7 Lundi-26


« On dirait des brebis sans pasteur... »

Parfois, nous avançons dans la vie, dans nos journées ordinaires, comme des brebis sans pasteur. Nous sommes prêts à écouter le premier venu pour trouver une direction, une solution qui réponde à nos besoins. Nous consultons parfois des « voleurs », comme le dit Jésus dans l'Évangile du jour.

Inquiétude devant l'avenir : « Une cartomancienne pourrait
sans doute me redonner espérance. »
Recherche d'une détente : « Regardons n'importe quel film, pourvu qu'on oublie un peu. »


MAIS JÉSUS LE BON PASTEUR EST TOUJOURS LÀ, À NOTRE SERVICE,
POUR NOUS AIDER.


Il n'agit pas pour son intérêt personnel comme les « voleurs », Il ne s'impose pas, et Il nous laisse toujours libres. Ses paroles sont de Sagesse et de Prudence. Il veut toujours nous révéler la bonté de la Paternité de Dieu, et nous garder en « famille » avec nos frères, en Église.

La prière est la rencontre cœur à cœur de la brebis et de son Pasteur.
La paix reçue dans une vraie rencontre, cœur à cœur, vaut
toutes les détentes du monde.
Jésus nous connaît par le cœur, Il parle un langage qui nous est familier, et Il nous accompagne jusqu'au « pâturage » qu'Il nous propose.


Aujourd'hui même, lorsque j'étais en recherche de sentiers d'évangélisation, car des portes semblaient se fermer, je suis allée à la chapelle et j'ai demandé à Jésus : « Que vais-je faire ? Que ferais-tu à ma place ? Comment faire la communion dans cette histoire ? »

Je suis ressortie de la chapelle en disant : « J'aurais dû venir avant...
Merci, Jésus ! »


Messe de lundi matin :
https://youtu.be/SlPUlGWhLwE




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message-Lumière de la Famille Myriam  - Page 7 Empty Re: Message-Lumière de la Famille Myriam

Message par Invité Mar 27 Avr 2021 - 13:43

Message-Lumière de la Famille Myriam  - Page 7 Mardi-27


Comme la liturgie nous présente
les textes de Jésus, bon Pasteur, dans l'Évangile de Jean, j'ai pensé vous présenter
un merveilleux commentaire de saint Jean Chrysostome sur l'importance de chaque homme.

Je vous en cite quelques passages.

« Tant que je vois un seul d'entre vous manquer dans le troupeau,
je suis déchiré et disloqué par la douleur »,  dit Dieu. Et il fait référence
à la brebis perdue. Il continue :

« Ne me dis donc pas qu'il n'y a qu'un seul frère qui s'est perdu, mais songe que
c'est un frère, un être vivant qui est l'objet de tout le zèle de Dieu;

* en la faveur de ce frère tant de choses ont eu lieu,
** en la faveur de ce frère le précieux sang a coulé, et un tel prix a été payé,
*** en la faveur de ce frère le ciel a été déployé et le soleil allumé, pour lui
la lune court, le chœur chamarré des étoiles resplendit,
l'air a été répandu, la mer étalée et la terre fondée, pour lui les sources jaillissent,
les fleuves coulent et les montagnes se sont fixées, pour lui existent les prairies
et les jardins, pour lui les graines et les plantes, pour lui la Loi,
pour lui les prophètes, pour lui les Apôtres, pour lui ont eu lieu
les innombrables miracles ! »


Pourquoi parler de tout cela ?
**** En la faveur de ce frère, le Fils unique de Dieu est devenu homme, et une fois devenu homme, il a été immolé.
Telle est la préoccupation de Dieu pour le salut de chaque homme, ton frère et toi : songe à cela, et ne méprise aucun homme !

 
Messe de mardi matin :
https://youtu.be/1Y1h3QhMFAs

Soirée de prière de mardi soir : SACREMENT DE CONFIRMATION :
https://youtu.be/eFUkSFd4UxQ




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message-Lumière de la Famille Myriam  - Page 7 Empty Re: Message-Lumière de la Famille Myriam

Message par Invité Ven 30 Avr 2021 - 17:23

Message-Lumière de la Famille Myriam  - Page 7 6c574710

Sainte Catherine de Sienne, Docteur de l'Église

L'amour de Dieu, la contemplation du Christ en Croix, et l'amour de l'Église sont sa vie !

Elle était très humble, et elle brûlait d'une flamme d'amour
pour Jésus qui la place au premier rang des mystiques.


Une petite biographie

Catherine était la plus jeune d'une famille nombreuse. En 1353, dans l'église de Saint-Dominique, elle eut la vision de Notre Seigneur la bénissant. Elle n'avait alors que six ans.

Elle comprit que Dieu voulait qu'elle accomplisse une tâche spéciale, et elle s'y prépara par la pénitence et de ferventes prières.

Ses parents voulaient qu'elle se marie, mais elle devint tertiaire de l'Ordre de Saint-Dominique et se voua au service des pauvres. Elle connut beaucoup de tentations, qu'elle surmonta en priant constamment. Sa sagesse et ses bons conseils étaient recherchés aussi bien par les chefs d'état que par le souverain pontife.

Depuis de nombreuses années, les Papes résidaient en France plutôt qu'à Rome, car les temps étaient troublés. Catherine fit une visite spéciale au pape Grégoire XI et lui dit : « Saint Père, Dieu veut que le chef de son Église aille vivre à Rome. Je prierai pour que vous vous y rendiez le plus tôt possible. » Et ainsi, Rome redevint la résidence des Papes.

Les derniers jours de Catherine furent remplis de souffrances qu'elle offrit pour le bien de tous les chrétiens. Notre Seigneur lui accorda de voir la beauté d'une âme en état de grâce. Elle mourut à l'âge de trente-trois ans.

Un extrait de l'homélie de sa reconnaissance comme Docteur de l'Église

« Mais quelles sont les lignes caractéristiques, les thèmes principaux de son enseignement ascétique et mystique ? Il nous semble qu'à l'imitation du “glorieux Paul” dont elle reflète parfois le style vigoureux et impétueux, Catherine soit la mystique du Verbe incarné et surtout du Christ crucifié.

Elle a exalté la vertu rédemptrice du sang adorable du Fils de Dieu, répandu sur le bois de la croix avec la prodigalité de l'amour pour le salut de toutes les générations humaines. Nous pouvons donc dire que Catherine est la mystique du Corps mystique du Christ, c'est-à-dire de l'Église.

D'autre part, pour elle, l'Église est la mère authentique à laquelle il est juste de se soumettre et d'accorder révérence et assistance. Elle ose dire : “L'Église n'est rien d'autre que le Christ lui-même.” »



Messe de jeudi matin :
https://youtu.be/G2Az--cBYOo





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message-Lumière de la Famille Myriam  - Page 7 Empty Re: Message-Lumière de la Famille Myriam

Message par Invité Ven 30 Avr 2021 - 17:48

Message-Lumière de la Famille Myriam  - Page 7 ?u=http%3A%2F%2Fwww.versdemain.org%2Fimages%2Farticles%2F930%2Fmarie-de-l-incarnation

GUYART, MARIE, dite de l’Incarnation (Martin), ursuline,
fondatrice des Ursulines de la Nouvelle-France, née à Tours (France) le 28 octobre 1599, décédée à Québec le 30 avril 1672. On l'appelait la Mère Thérèse d'Avila de la Nouvelle-France.

Sa biographie est des plus intéressantes, voire des plus passionnantes : épouse,
mère d'un fils qui deviendra prêtre, follement amoureuse de Jésus, une vraie mystique
en Nouvelle-France qui a construit ce pays.

Pour lire une partie de sa vie :
http://www.biographi.ca/fr/bio/guyart_marie_1F.html

J'ai pensé vous présenter quelques paroles qu'elle a dites.
On peut connaître quelqu'un par ce que les autres en disent,
ou par ce que la personne dit d'elle-même.

« J’avais environ 7 ans.
Jésus me dit : “Voulez-vous être à moi ?”
Je lui répondis : “Oui !” »

Enfant, Marie de l’Incarnation aimait à suivre les processions.
« J’avais les yeux fixés sur le Crucifix et disais en mon cœur :
“C’est là mon Capitaine, je le veux suivre !” »

« Je ne trouvais rien de plus grand que d’annoncer la Parole de Dieu. »

« L’Esprit qui m’occupait intérieurement... me faisait venir à bout
de tout ce que j’entreprenais. »

« Je n’avais que vingt ans... mon esprit parlait sans cesse à Dieu. »

« Dieu, cette grande mer de pureté, ne veut rien que de pur, rejetant hors de lui
tout de ce qui ressent la mort. »

« Je me sentais portée par un autre esprit que le mien, et il me fallait le suivre en tout. »

« Prenez en main la cause de Jésus Christ. »

« Jésus, j’attends tout de Lui et tiens tout de Lui ! »

« Le Père me dit : “Demande-moi par le Cœur de mon Fils,
c’est par Lui que je t’exaucerai.” »

« C’est par le Cœur de mon Jésus, ma Voie, ma Vérité, ma Vie,
que je m’approche de vous, Père. »

« Par le Cœur de Jésus, je vous aime, Père, pour ceux qui ne vous aiment pas. »

« Je fais en esprit le tour du monde pour chercher toutes les âmes rachetées
par le Sang très précieux de Jésus, mon Divin Époux. »

« Vous savez, Jésus, mon Bien-aimé, tout ce que je veux dire à votre Père par
votre divin cœur. »



Messe de vendredi matin :
https://youtu.be/bKxfkiqJ_LU

Adoration silencieuse à 15 h :
https://youtu.be/XAm3M5fWS8g





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message-Lumière de la Famille Myriam  - Page 7 Empty Re: Message-Lumière de la Famille Myriam

Message par Invité Dim 2 Mai 2021 - 19:47

Message-Lumière de la Famille Myriam  - Page 7 Dimanche-02


« Tout sarment qui porte du fruit, il le purifie en le taillant, pour qu’il en porte davantage. »

Je me souviens quand j'étais en Uruguay et que venait le temps où le jardinier
venait pour émonder notre vigne, je lui disais toujours : « Por favor,
ce qui veut dire s'il vous plaît, n'en coupez pas trop. »
J'avais toujours des frissons quand il coupait tous les sarments et ne laissait que les vieux ceps (avec point rouge). Je me disais : c'en est fait de notre vigne, adieu les beaux raisins. Et je partais. Quand je revenais, il avait fait tout ce que je craignais, et me disait toujours la même chose : « Vous saurez me remercier l'an prochain. » Et il avait raison.

Voici un autre exemple pour expliciter cette parole. Lorsque mon père me disait non pour quelque chose que je lui demandais, et que je lui disais que les autres parents avaient dit oui, il me répondait toujours la même chose : « Tes amies ne sont pas mes filles. Toi, tu es ma fille, et je te dis non parce que je t'aime trop pour te dire oui... ce qui serait facile. »

Dieu Père, notre vigneron bien-aimé, se doit de nous émonder de nous-mêmes pour que nous devenions libres. Il se doit de nous émonder de tout esprit qui n'est pas dans la rubrique des « réalités d'en haut », comme notre égoïsme, notre orgueil... Il veut nous voir porter du fruit, ce pour quoi nous sommes faits, et cela suppose l'humilité qui vient avec les humiliations, cela suppose le décentrement de soi qui vient avec la Croix.

Saint Paul nous rappellera que tout fils que son père aime, il le semonce et le corrige. Tout vigneron qui aime sa vigne se doit de la tailler.

N'AYONS PAS PEUR DE NOS PAUVRETÉS, DE NOS CROIX : NE CRAIGNONS PAS !

DIEU VEUT NOTRE BONHEUR, ET SON CHEMIN DE SAINTETÉ N'EST PAS LE NÔTRE !

FAISONS-LUI CONFIANCE, IL EN EST DIGNE, CAR IL EST NOTRE DIEU ET PÈRE PROVIDENCE, UN DIEU AMOUR, UN PÈRE DE MISÉRICORDE.


Chapelet du marathon au Nigéria :
https://youtu.be/DdEjSIzxjZc

Messe de dimanche matin :
https://youtu.be/GCmo3L1xBHo

Chapelet en famille du dimanche après-midi :
https://youtu.be/2tCAcdqqd4U





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message-Lumière de la Famille Myriam  - Page 7 Empty Re: Message-Lumière de la Famille Myriam

Message par Invité Lun 3 Mai 2021 - 19:50

Message-Lumière de la Famille Myriam  - Page 7 Lundi-03


Aujourd'hui, c'est la fête de saint Philippe et de saint Jacques (le mineur), apôtres.

Jésus appelle à Lui ses disciples, et ensuite, Il les instruit en disant :
« Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. »

Jésus est le seul Chemin !

Toutes les religions transmettent des valeurs telles que la solidarité, l'importance de la vérité, l'écologie, etc., MAIS notre foi n'est pas une somme de valeurs : c'est une relation avec une Personne nommée Jésus, et une relation qui nous transmet un chemin de vie.

De plus, l'Eucharistie n'est pas une valeur parmi tant d'autres, mais une rencontre personnelle avec Celui qui est Chemin, et que nous voulons suivre, Vérité qui nous instruit, et Vie dont nous avons besoin.

En adorant Jésus à la consécration, aujourd'hui, je revivais cette Parole :
« Je suis venu dans le monde non pour le juger,
mais pour l'aimer et le sauver. »

Et j'ai compris que ma journée devait être ainsi. Jésus me traçait
le Chemin de la charité.
Il se faisait Vérité en me disant comment la vivre en ne jugeant pas et en aimant.
Il se faisait Pain de Vie, me donnant son Cœur pour vivre de sa Vie.

N'est-ce pas merveilleux !


CHAPELET DU MARATHON EN POLOGNE :
https://youtu.be/niL-9_K6grc

MESSE DE LUNDI MATIN :
https://youtu.be/zpYy_wAzo7c




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message-Lumière de la Famille Myriam  - Page 7 Empty Re: Message-Lumière de la Famille Myriam

Message par Invité Mer 5 Mai 2021 - 18:30


Message-Lumière de la Famille Myriam  - Page 7 Appel_10


« C'est la paix que Je vous laisse, c'est ma paix que Je vous donne. »

Telles sont les paroles de Jésus à ses disciples, et aussi à chacun de nous AUJOURD'HUI !

Qui saura prendre nos peurs ?
Qui voudra de nos angoisses ?

JÉSUS !

La Paix de Jésus est Présence de Pardon.
La Paix de Jésus est Présence de Sécurité.
La Paix de Jésus est Présence de Joie.

La paix se veut une présence.
Je pense à tous ces petits enfants qui ne peuvent dormir sans leur couverture préférée, et à ceux qui chérissent leur ourson en peluche, ce grand ami à qui ils racontent tout !

La paix se veut une présence.
Je n'oublierai jamais comment ma mère, après la mort de mon père, prenait son crucifix sur son cœur quand elle voulait pleurer, afin de ne pas pleurer seule.

JÉSUS est notre Vraie Paix parce qu'il nous est toujours PRÉSENT.



Chapelet du marathon EN ISRAËL :
https://youtu.be/caPS3_QH-Vc

Messe de mardi matin :
https://youtu.be/VScr4mD-y7M

SÉMINAIRE No 4 SUR L’EUCHARISTIE À 19 H :
https://youtu.be/Fqiy1L6WQlQ





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message-Lumière de la Famille Myriam  - Page 7 Empty Re: Message-Lumière de la Famille Myriam

Message par Invité Jeu 6 Mai 2021 - 19:27


Message-Lumière de la Famille Myriam  - Page 7 Mercredi-05

Quelle joie quand on m'a dit :
« Nous irons à la maison du Seigneur ! »
Maintenant notre marche prend fin
devant tes portes, Jérusalem !


« Ce n'est pas le chemin vers Dieu qui est impossible,
mais l'IMPOSSIBLE est le chemin vers Dieu. »

Le chemin vers Dieu est un chemin de foi, et
croire en ce que l'on voit, en ce dont on est capable, n'est pas croire.

Croire est au-delà du visible et du capable.
Pour croire, il nous faut entrer dans l'invisible humain, et dépasser la capacité humaine...

Cela suppose que l'on se fait mendiant des grâces de foi, de confiance, d'abandon, de dépendance filiale.
Cela suppose que l'on croit que Rien n'est impossible à Dieu.
Cela suppose que l'on soit même exigeant pour soi.

« Je ne suis pas capable », mais avec la grâce de Dieu, je serai capable.
« Je n'y arriverai pas », mais avec la grâce de Dieu, j'y arriverai.
« Ça ne me dit pas », mais avec la grâce de Dieu, je le ferai.
« J'ai besoin de ceci... » : non, tu n'en as pas besoin, et avec la grâce de Dieu, tu sauras t'en passer.


Rappelons-nous sainte Thérèse de l'Enfant Jésus qui disait :
« Les bras de Jésus sont mon ascenseur pour aller au ciel. »

Le Chemin vers la « Jérusalem », c'est la personne de Jésus.



Messe de mercredi matin :
https://youtu.be/XpnHZjXSu74

Marathon du chapelet en Corée du Sud :
https://youtu.be/tb4PufkrdtY

Atelier de petits chants 30 minutes :
https://youtu.be/r_Hk2CRz-Oc





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message-Lumière de la Famille Myriam  - Page 7 Empty Re: Message-Lumière de la Famille Myriam

Message par Invité Jeu 6 Mai 2021 - 19:41



Message-Lumière de la Famille Myriam  - Page 7 686f3f10


Comme le Père m'a aimé... »
« Regardez combien mon Père m'aime,
Il est toujours avec moi. »

« Moi aussi, je vous ai aimés... »
« Je vous aime comme le Père m'aime,
et fort de son Amour de Père,
je vous aime comme un frère ! »

« Demeurez dans mon amour... »
« Demeurer dans l'Amour de mon Père
fut ma Vie, ma Force, mon Chant. »

« Si vous êtes fidèles à mes commandements,
vous demeurerez dans mon amour »,
« car le sommet de l'Amour, c'est l'obéissance;
parce que j'aimais mon Père, je voulais toujours faire
ce qui lui plaisait, et Lui ne voulait que mon bonheur. »

« Je vous dis cela pour que ma joie soit en vous
et que votre joie soit complète... »
« C'est un secret que je vous laisse,
je vous livre le fond de mon cœur :
n'êtes-vous pas mes intimes ? La joie complète,
c'est d'être en communion avec mon Père. »

C'est à notre cœur que Jésus parle...


Marathon du chapelet au BRÉSIL:
https://youtu.be/_e1sJaX--5M

Messe de jeudi matin :
https://youtu.be/Jy2xGGrxTV8




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message-Lumière de la Famille Myriam  - Page 7 Empty Re: Message-Lumière de la Famille Myriam

Message par Invité Ven 7 Mai 2021 - 18:28

Message-Lumière de la Famille Myriam  - Page 7 7g4jwu10


Mes chers petits amis, Jésus vous dit :

« Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés. »

Je sais que c'est un acte divin que de vivre ainsi,

et c'est aussi un autre acte divin qui vous le permettra,

c'est-à-dire celui de pardonner.


Et nos petits amis, qui eurent vite compris, se mirent à prier ainsi :


Notre Père... Toi qui veux la communion.
Que ton Nom soit sanctifié... ton nom de communion.
Que ton Règne vienne... ton règne de communion.
Que ta Volonté soit faite... ta volonté que nous vivions la communion.
Donne-nous notre Pain quotidien... la communion.
Pardonne-nous nos offenses... contre la communion.
Comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés...
Ne nous laisse pas entrer en tentation... contre la communion.
Mais délivre-nous du mal... qui brise la communion.
Ainsi soit-il.


Notre-Dame de la communion, prie pour nous !



MARATHON DU CHAPELET AUX PHILIPPINES :
https://youtu.be/p0Z-WqoG_IU

Messe de vendredi matin à 9 h :
https://youtu.be/q8LpivwGBeQ

Adoration silencieuse à 15 h :
https://youtu.be/V1Llp_nI7xo





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message-Lumière de la Famille Myriam  - Page 7 Empty Re: Message-Lumière de la Famille Myriam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum