Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

BARACK OBAMA EN FRANCE...

+6
whyainthing_before
Marie-Anne
territoire en héritage
De l'Alsace à la Lorraine
S
Gilles
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA EN FRANCE...

Message par isabella Sam 9 Aoû 2008 - 4:35

Le hasard fait que vic a posté aujourd'hui l'article suivant... Intéressant, et à suivre de très près !


USA : DEMANDE D’ENQUÊTE SUR L’ELIGIBILITE DE BARACK OBAMA : DES CITOYENS AMERICAINS EXIGENT VIA UNE PETITION QUE LE CERTIFICAT ET LE LIEU DE NAISSANCE D’OBAMA SOIENT REVELES !!! LE PRESIDENT DES USA DOIT EN EFFET ETRE NE SUR LE SOL AMERICAIN !



Chers amis,

Lisez bien ce qui suit. Cela est à prendre avec toutes les précautions d’usage, mais mérite néanmoins toute votre attention.

DES CITOYENS AMERICAINS REMETTENT EN QUESTION EN CE MOMENT L’ELIGIBILITE DE BARACK HUSSEIN OBAMA. UNE PETITION CIRCULE AFIN DE RECLAMER UNE COPIE OFFICIELLE ET ESTAMPILLEE DE SON CERTIFICAT DE NAISSANCE.

TOUT CANDIDAT A LA PRESIDENCE DOIT NON SEULEMENT ETRE DE NATIONALITE AMERICAINE, MAIS AUSSI ETRE NE SUR LE SOL AMERICAIN. SANS CELA, IL NE PEUT DEVENIR PRESIDENT DES USA.

OR, DANS LE CAS DE BARACK OBAMA, UN SERIEUX DOUTE SUBSISTE, ET AUCUNE PREUVE N’A ETE FOURNIE. OBAMA REFUSE MEME DE FOURNIR UN ORIGINAL DE SON CERTIFICAT DE NAISSANCE ! POURQUOI DONC, PEUT-ON SE DEMANDER… S’IL DEVAIT S’AVERER QU’OBAMA N’EST PAS NE AUX USA, ALORS IL NE POURRAIT EN AUCUN CAS ETRE ELU !

Dans ce cas, c’est l’horrible vipère Hillary Clinton (assoiffée de pouvoir et d’argent, très impopulaire auprès de la population américaine et qui, comme tous les autres concurrents, est vendue au Council on Foreign Relations, une haute instance du nouvel ordre mondial) qui deviendrait alors la candidate du clan démocrate…

Non pas que John McCain (républicain) ou que Barack Obama (démocrate) soient vraiment mieux, comme nous avons pu le voir (eux aussi sont vendus au Council on Foreign Relations )… Mais tout ceci vous démontre à quel point ces élections sont une mascarade grotesque !

De toute façon, à l’heure actuelle, quel que soit le résultat et quel que soit l’ignoble personnage élu président(e), les citoyens américains seront perdants et c’est un personnage vendu au nouvel ordre mondial qui sera élu ! Les dirigeants de ce pays sont décidément pourris jusqu'au trognon. Pauvre peuple américain ! Il a décidément besoin d'une révolution de tout urgence...

L’extrait, ci-dessous…

Bonne révolution, ou bon esclavage ! Vic.



Source: http://www.ipetitions.com/petition/Federal-Elections-Commssion/

DEMANDE D’ENQUÊTE SUR L’ELIGIBILITE DE BARACK OBAMA

Les signataires de cette pétition demandent que la Federal Elections Commission (Commission électorale fédérale) et M. Donald McGahan, président de la Commission électorale fédérale, ASSUMENT LA RESPONSABILITE DE VERIFIER L'ELIGIBILITE DE MONSIEUR BARACK H. OBAMA à la présidence des États-Unis.

M. OBAMA A REFUSE DE PRODUIRE UNE COPIE PHYSIQUE CERTIFIEE ET ESTAMPILLEE DE SON CERTIFICAT DE NAISSANCE. Une image électroniquement affichée et montrée sur son site web officiel de campagne électorale serait un faux.

Nous demandons que la Commission électorale fédérale EXIGE DE M. OBAMA

QU’IL AUTORISE LA COMMISSION ELECTORALE FEDERALE A OBTENIR UNE COPIE OFFICIELLE DE SON CERTIFICAT DE NAISSANCE ET S'IL NE PRODUIT PAS CETTE AUTORISATION, QUE LA COMMISSION ELECTORALE FEDERALE REJETTE SA DEMANDE EN TANT QUE CANDIDAT A L'ELECTION PRESIDENTIELLE ;

que la Commission électorale fédérale ne suive pas les finances de sa campagne au cours des primaires ou de l'élection ;

que les votes exprimés pour M. Obama et rapportés par les conseils électoraux des états ne soient pas enregistrés et affichés par la Commission électorale fédérale et que M. Obama soit considéré en violation de l’article 2 USC 437g pour avoir déposé une fausse déclaration sur le Formulaire 2 de la Commission électorale fédérale, comme cela est spécifié sur ce formulaire.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA EN FRANCE...

Message par Gilles Sam 9 Aoû 2008 - 12:07

Qui est Barack Obama ?
NOUVELOBS.COM | 13.06.2008 | 12:54
1 réaction


Barack Obama, 46 ans (Sipa)
Premier Noir à pouvoir prétendre à la Maison Blanche, sénateur des Etats-Unis depuis seulement trois ans, Barack Obama, 46 ans, est souvent comparé à John Kennedy pour son charisme et l'espoir du changement qu'il veut incarner.

Il lui reste à peine cinq mois pour convaincre le pays profond qu'il peut l'emporter face au républicain John McCain et changer le visage de l'Amérique.
Le candidat démocrate a déjà effectué un long chemin. Lorsqu'il est né, le 4 août 1961 à Hawaï de l'union d'un père noir du Kenya et d'une mère blanche du Kansas, les mariages interraciaux étaient interdits dans quasiment tous les Etats du Sud de l'Union (ils ont été légalisés par la Cour suprême en juin 1967).
"Qui aurait cru qu'un Noir de 46 ans, nommé Barack Obama, deviendrait un jour le candidat du parti démocrate?", demandait-il récemment lors d'un meeting.
Le second prénom de Barack Obama est Hussein et la droite républicaine ne manque pas de le rappeler. Avec l'intention de nuire ou simplement inconsciemment, des commentateurs écorchent parfois son nom et l'appellent Oussama, comme le chef d'Al-Qaïda.

Barack Obama a brisé le mur de l'anonymat un soir de juillet 2004 lorsque, modeste élu local de Chicago, il a pris la parole devant la convention démocrate. Des millions d'Américains se sont reconnus dans le visage de cet homme noir mince, venu à la tribune plaider pour John Kerry et, surtout, prôner la réconciliation des Américains au-delà de leurs différences.
S'il est élu président, Barack Obama, chantre du consensus américain, veut être le président de cette réconciliation. Il revendique constamment l'héritage de deux héros, l'apôtre des droits civiques Martin Luther King et le président John Kennedy, dont il a la jeunesse et la séduction.
Ses adversaires contestent cette ambition. Durant la campagne des primaires, la capacité de Barack Obama d'être commandant en chef d'un pays en guerre a été mise en doute. Il a été traité d'élitiste. On l'a taxé de naïf et raillé sa prétendue inexpérience.

L'"espoir" a été le thème central de la campagne du sénateur Obama et si ses partisans ont été enthousiasmés, nombre d'interrogations ont surgi. Certains de ses détracteurs se demandent de quel espoir il s'agit et accusent le candidat d'abuser des formules creuses.
Elevé par sa mère en Indonésie, puis à Hawaï par ses grand-parents maternels - sa mère est morte d'un cancer en 1995 -, Barack Obama est d'abord un intellectuel.
Promis à une juteuse carrière dans la finance après son passage à l'université de Columbia, il préfère le poste de travailleur social dans les ghettos du sud de Chicago. Il les quittera pour étudier à Harvard, l'un des lieux de passage traditionnels de l'élite américaine. Il est le premier Noir nommé rédacteur en chef de la prestigieuse Harvard Law Review en 1991.
Après Harvard, il revient travailler à Chicago comme avocat au sein d'un cabinet où il rencontre celle qui va devenir sa femme, Michelle, une avocate diplômée de Princeton et Harvard, qu'il surnomme "le rocher" de sa vie. Michelle dirige aujourd'hui l'un des plus grands groupes hospitaliers publics de Chicago. Le couple a deux enfants: Malia, 9 ans, et Sasha, 7 ans.

Après un échec à la Chambre des représentants en 2000, Barack Obama a été élu sénateur des Etats-Unis en novembre 2004 devenant ainsi l'unique sénateur noir au Congrès. Il est réputé être de gauche en raison de son refus de la guerre en Irak, de sa défense du droit à l'avortement et de son opposition aux nominations de conservateurs à la Cour suprême. Mais Barack Obama conteste cette classification. Il a promis de ne pas augmenter les impôts sauf pour les plus hauts revenus et entend travailler avec les républicains. Il se veut avant tout pragmatique. (AFP)

- Religion : Eglise unifiée du Christ.

SOURCE: tempsreel.nouvelobs.com/speciales/la_presidentielle_americaine_2008/

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA EN FRANCE...

Message par isabella Sam 9 Aoû 2008 - 23:29

Vous venez de lire la version "officielle" colportée par les mass médias mensongers de propagande (Nouvel Observateur).

C'est la version que des millions de nigauds croient être la vérité, parce que "les médias l'ont dit".

Les gens se sont bien habitués à acheter leurs produits dans des hypermarchés et à avaler de la malbouffe dans des restaurants fast-food multinationaux. Voici donc revenu le temps de la société de l'information fast-food et de grande consommation, mais portée cette fois au niveau international. On en a fait quasiment une religion : celle de la "vérité" télévisée (image animée de la bête) que les gens croient de façon inconditionnelle.

Souvenons-nous que, du temps du nazisme, c'est déjà cette propagande qui roula les "bons Allemands" dans la farine !

On a pourtant vu que le mensonge généralisé était l'apanage de la presse officielle (cf. l'arnaque de la version officielle des attentats "terroristes" du 911, que même des députés canadiens admetent à présent être totalement fausse !).

La technique nazie du "gros mensonge" fonctionne toujours aussi bien, face à des populations idiotes et crédules, démunies de tout esprit critique...

L'histoire se répète, mais au niveau mondial cette fois, et les gens continuent de se bêtifier, sans toutefois avoir l'excuse-bidon qu'ils ne "savaient pas"...

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA EN FRANCE...

Message par Gilles Dim 10 Aoû 2008 - 0:44

Bonsoir Isabella!

Je sais que vous en connaissez beaucoup plus que moi au sujet du "Nouvel Ordre Mondial", et c'est tout à votre honneur!

J'aurais deux questions à vous poser...

1) Une guerre civile est-elle possible avant les élections
américaines, car il reste moins de 3 mois avant cette
élection? Quel événement ou quelle personne
pourrait déclencher un tel chaos? Il ne serait plus
question de McCain ou d'Obama; ce serait alors un
gouvernement de crise nationale, donc une
dictature militarisée?

2) Est-ce vrai que le "siège-social" de l'antéchrist est
situé à Bruxelles en Belgique, et qu'il s'agit d'un
immense ordinateur qui peut contenir des centaines
de milliards de données sur chaque citoyen de cette
planète?

Enfin, vous êtes bien libre de me répondre, mais êtes-vous de dénomination catholique ou protestante? Soyez assurée que je n'ai aucun préjugé envers nos frères protestants car j'ai déjà eu des liens amicaux avec certains d'eux et j'ai une grande amie qui est de confession évangélique.

Je vous remercie à l'avance des éclaircissements que vous apporterez à mes questions.

Union de prières en Christ notre Seigneur! sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA EN FRANCE...

Message par isabella Dim 10 Aoû 2008 - 1:58

Cher Gilles,


J'ai été élevée dès ma plus tendre enfance dans une famille chrétienne catholique. Je suis croyante. Je me considère donc en tant que telle (catholique). Avec cependant une précaution importante : si je respecte au plus haut point la Bible, je me méfie beaucoup des doctrines situées "hors Bible", fussent-elles édictées par les plus hautes autorités religieuses actuelles, (en effet, les doctrines permettent facilement les dérives vers l'endoctrinement).

Voici ma réponse à votre question concernant les USA :

Une "guerre civile" signifierait qu'une révolution du peuple se serait produite afin de lutter contre l'horrible tyrannie nazie du gouvernement américain. Cela serait à souhaiter, afin d'éviter de plus graves dégâts encore (rappelons-nous que plusieurs centaines de camps de concentration sont déjà présents sur le sol américain, sans compter les prisons flottantes, les prisons secrètes de la CIA - présentes en Europe également - et les prisons hors territoire américain, comme Guantanamo). Cela se produira-t-il ? Dieu seul le sait...

Ce que je crois hélas bien plus probable, c'est la déclaration de la loi martiale. Sous George W. Bush (donc, avant les élections de novembre 2008), ou sous le président ou la présidente qui lui succèdera (après novembre 2008). Toutes les lois préparant la mise en place de la loi martiale sont prêtes depuis un certain temps. Des exercices militaires dans les villes américaines ont déjà eu lieu. Les agences responsables de la "gestion" des personnes en cas de déclaration de loi martiale (ministère du Homeland Security, FEMA etc.) savent exactement que faire en cas de loi martiale. A l'heure actuelle, il suffirait d'un attentat terroriste (réel ou, plus probablement, monté de toute pièce comme pour le 11 sept. 2001), d'une catastrophe naturelle sérieuse (dans le genre de l'ouragan Katrina) ou d'une épidémie (grippe aviaire par exemple) pour que la loi martiale soit déclarée ! Une autre possibilité est tout à fait envisageable : les USA font face en ce moment à une récession, voire à un écroulement économique dont on dit qu'il se produira d'ici fin septembre 2008. Cela signifie que des mouvements de révolte pourraient surgir suite à l'effondrement économique. La loi martiale pourrait alors être commodément déclarée. Soulignons que la personne qui se trouverait à la présidence au moment de la déclaration de loi martiale deviendrait président(e) pour une durée illimitée, c'est-à-dire, en définitive, dictateur des USA ! Notons enfin que les citoyens américains possèdent encore de nombreuses armes à feu. Une révolution dans leur pays serait sans doute plus aisée à mener, si du moins les citoyens décidaient enfin de bouger. Plusieurs millions d'armes à feu appartiennent aux citoyens. Difficile de contenir une telle vague en cas de révolution, n'est-ce pas, surtout lorsqu'une partie de l'armée est en guerre en Iraq ! C'st triste d'en arriver à parler de cela, étant catholique, mais certaines situations extrêmes exigent hélas qu'on lutte contre un système mauvais et maléfique, sans quoi l'évolution de ce système mauvais amène des dégâts bien pires et bien plus nombreux encore... nous en avons eu la triste expérience en Europe avec l'Allemagne nazie et l'Italie fasciste, et le danger nous revient en ce moment.


En ce qui concerne le "siège social de l'antéchrist", à Bruxelles : cela me semble un ramassis d'histoires peu crédibles. Il faudrait tout d'abord savoir qui est l'antéchrist, ne croyez-vous pas ? (Bien qu'à l'heure actuelle, on peut dire qu'il existe sur la planète de nombreuses personnalités à qui on pourrait coller l'étiquette "d'antéchrist" : George W. Bush, Stephen Harper, Gordon Brown, Nicolas Sarkozy, Silvio Berlusconi, Henry Kisinger, David et Nicholas Rockefeller, les Rothschilds et les membres des instances du nouvel ordre mondial. Quelques milliers de personnes à l'esprit antéchristique, autrement dit).

Toutefois, le super ordinateur auquel vous faites allusion (un ordinateur surnommé "The Beast" - la Bête) appartient à la société SWIFT, d'après ce que je me souviens avoir lu. Cette informaiton date déjà d'il y a quelques années, donc je pense que ce super-ordinateur est déjà largement dépassé à l'heure actuelle... Les "quartiers généraux" de cette société (SWIFT) ne sont pas basés à Bruxelles, mais dans une autre petite localité de Belgique, pas très loin de Bruxelles, à La Hulpe (cf. http://www.swift.com/index.cfm?item_id=3209 ). Swift est en réalité d'une multinationale tentaculaire d'envergure mondiale, avec des bureaux de de très nombreux pays. Elle s'occupe des transactions bancaires électroniques (tiens, tiens !), et a été récemment impliquée, de façon très intéressante, dans la vente illégale et liberticide des données bancaires de millions de citoyens européens, données qui ont été (et qui continuent d'être) communiquées aux autorités américaines ! Ce qui est tout à fait certain, c'est que Swift est entreprise multinationale de niveau mondial, donc liée à des manoeuvres - bancaires, en l'occurence - du nouvel ordre mondial.

Au niveau informatique, il est important que chacun réalise qu'il existe à l'heure actuelle des "super-ordinateurs" qui peuvent réaliser des centaines de milliards d'opérations à la seconde...

En espérant avoir pu répondre à vos questions...


Dernière édition par isabella le Dim 10 Aoû 2008 - 2:19, édité 1 fois

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA EN FRANCE...

Message par Gilles Dim 10 Aoû 2008 - 2:16

Merci sincèrement chère Isabella pour vos réponses rapides et très réalistes!

Que l'Éternel Dieu vous bénisse et que Ses saints anges veillent sur vous dans votre combat contre les "forces obscures" de ce "Nouvel Ordre Mondial"! sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA EN FRANCE...

Message par isabella Dim 10 Aoû 2008 - 2:37

Merci Gilles ! Que Dieu vous bénisse également et que le Saint Esprit éclaire votre esprit sur ces matières !

Toutefois, je me demande pourquoi vous mettez des guillemets autour des expressions nouvel ordre mondial et forces obscures. C'est comme si vous n'y croyiez pas !

Les évidences abondent, pourtant ! Depuis les citations jusqu'aux clips vidéo et en passant par les articles, il y a de très nombreuses personnes qui ont parlé ouvertement de ce nouvel ordre mondial ! (Voir par exemple et à titre tout à fait parcellaire les sites et pages http://www.evolutionquebec.com/site/citation.html en français ou http://www.webpal.org/a_reconstruction/nwo/quotes.htm en anglais)

Et nous voyons bien à l'heure actuelle que les projets d'envergure mondiale sont très éloignés de projets bienveillants ! Les forces obscures font partie intégrante de la Bible. Notre Sauveur Jésus-Christ les a lui-même combattues à de nombreuses reprises au cours de sa vie.

Je ne comprends donc pas votre scepticisme face à ces 2 éléments...

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA EN FRANCE...

Message par Gilles Dim 10 Aoû 2008 - 12:21

Bon dimanche chère Isabella! sunny

Je vous rassure tout de suite au sujet des guillemets que je place autour de certains mots... C'est une mauvais habitude de ma part: c'est justement pour démontrer l'importance de ceux-ci que je m'exécute ainsi!!!
À l'avenir, je soulignerai les mots, ce sera plus évident. dance-man
Oh ma chère Isabella, soyez certaine que je me rends bien compte de ce qui se passe actuellement dans ce monde de fou! Les gens sont en léthargie dans leur petit comfort et ne se rendent pas compte qu'ils seront bientôt asservis par des individus, pires encore que le régime du diabolique Hitler et de ses acolytes nazis!

Je vous félicite encore pour votre excellent combat contre les forces du mal... Je demande à l'Éternel Dieu et à (ou à vos) ange-gardien de vous protéger dans la mission qu'Il vous a chargé. sunny N'auriez-vous conduit qu'une seule âme à la Vérité, je suis certain que notre Divin Maître Jésus s'en réjouira, comme dans l'histoire de la brebis perdue!

Fraternellement en Christ qui nous a aimé jusqu'à donner Sa vie sur l'affreux bois du Calvaire...

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA EN FRANCE...

Message par isabella Lun 11 Aoû 2008 - 1:07

Merci pour toutes vos gentilles paroles, Gilles ! Embarassed

Au fait, j'ai beaucoup posté sur Barack Obama, afin de vous faire percevoir le danger que représente cet homme, mais on pourrait en faire de même pour John Mc Cain ou Hillary Clinton !

Quel malheur que tous ces sombres individus pour les USA ! Il faut dire que nos pays européens ne sont pas gâtés non plus : Berlusconi, Sarkozy, Brown, Merkel... tous des pions du nouvel orde mondial policier et techno-nazi ! Pouah !

On ne peut que se révolter et réagir, et prier aussi entretemps en espérant le retour rapide de notre Sauveur et Messie, Jésus-Christ !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA EN FRANCE...

Message par Gilles Lun 11 Aoû 2008 - 2:21

Bonsoir Isabella !

Selon votre opinion personnelle, l'enlèvement des croyants aura lieu avant ou après l'apparition de l'impie et des tribulations?

Moi, j'adhère plutôt à la première option.
Voici un texte qui est très encourageant pour tout croyant...

Que va-t-il se passer lors de l'enlèvement ?
1. D'abord ceux qui sont au 3ème ciel => C’est-à-dire ceux qui sont déjà morts en Christ
Jésus va être suspendu dans le Ciel, et le monde entier le verra, il restera dans les airs et ne posera pas ses pieds sur la Terre. L’enlèvement est différent de la 2ème venue de Christ (pour les Israélites). Des anges vont sonner la trompette, et au son de la dernière trompette, ceux qui sont au 3ème ciel vont descendre sous l'ordre de Dieu, et vont ressusciter d'entre les morts : c'est la 1ère résurrection. Ils vont revêtir un corps immortel. (1 Cor. 15).
2. Puis juste après, les vivants, c'est-à-dire les chrétiens nés de nouveau qui seront encore sur Terre seront enlevés dans les airs.
Leur corps sera changé en un instant, en un clin d’œil. Ils revêtiront un corps immortel. Tous ceux qui sont en Christ seront alors réunis avec Lui et seront face à face avec Dieu. Ce qui nous empêche aujourd’hui, à nous qui sommes sur la terre, d'être face à face avec Dieu, c'est notre corps corruptible. Ce corps a péché, et il ne peut pas vivre et voir Dieu.
Des centaines de millions d'hommes vont ressusciter d'entre les morts (les morts en Christ), et des centaines de millions d’hommes seront aspirés dans les airs et changés en un clin d’oeil. La Terre sera choquée par cet événement sans précédent !!
Quelques chiffres / statistiques : Pour essayer de s’imaginer un peu mieux l’enlèvement.
- Aujourd'hui, la population mondiale est d’un peu plus de 6 milliards d'êtres humains.
- Il y a un siècle, il y avait 1 milliard d'êtres humains sur la terre. Au temps de Jésus, soit il y a 2000 ans, la population mondiale était d’environ 350 Millions. En 1900 ans, la population mondiale s’est multipliée par un peu plus de 3.
- Entre Adam et Eve et Jésus, il y a eu 4000 ans, et dans cette période on est passé de 2 (Adam et Eve) à 350 millions (sans parler du déluge où on a remis ‘le compteur à 0’ ou plus précisément à Cool.

Reprenons : En 19 siècles la population mondiale s’est multipliée par 6, et dans le dernier siècle elle s’est aussi multipliée par 6 ! Ceci devrait nous parler.
Regardons encore quelques statistiques :
- On estime qu'il y a eu autant d'êtres humains sur la Terre depuis Adam jusqu'à la fin du 19ème siècle qu'il y en a aujourd'hui de vivants sur la Terre.
- Aujourd'hui, d’après certaines statistiques, on pense qu'il y a environ 500 millions de chrétiens nés de nouveau, ce qui représente environ le même nombre que ceux qui seraient nés de nouveau depuis la résurrection de Jésus (+ ceux qui étaient dans le sein d’Abraham [les croyants d’Adam à Christ]) jusqu'à la fin du 19ème siècle. Il y aurait donc plus d’1 milliard d'individus sauvés (dont plus de la moitié sont au 3ème Ciel et le reste vivants sur la terre actuellement). Beaucoup d'âmes ont été sauvées, mais il reste un travail immense à faire ! Ce ne sont que des chiffres, sur lesquels on ne peut pas spéculer précisément, mais qui nous aident à mieux comprendre les temps extraordinaires où nous sommes.
Nous ne savons pas combien de temps il va se passer encore, avant que Christ ne revienne prendre Son Epouse. Mais, si Jésus revenait aujourd'hui, 500 millions de personnes environ disparaîtraient en une fraction de seconde ! En un clin d’oeil. Il y aurait un gros vide sur la Terre !!
E) Après l'enlèvement vient la Tribulation :
1) L'église sera enlevée avant la période de la Tribulation
Faites très attention ! Beaucoup de chrétiens s'appuient sur le passage de Matthieu 24 pour dire que l'Eglise, les chrétiens, vont souffrir juste avant l'enlèvement de l'Eglise. Mais ceci n'est pas scripturaire !
Il y a eu beaucoup de spéculations, en disant que l’Antichrist doit venir, et qu’il va faire souffrir tous les chrétiens atrocement. On a pensé qu’Hitler était l’Antichrist, que Mussolini était l'Antichrist, et bien d’autres. Même au temps de Paul, il y avait un empereur cruel qui s’appelait Néron, on a pensé que c'était lui l'Antichrist. C’étaient des antichrists, dans le sens où ils ont persécuté l’Eglise de Dieu, ou ont fait du mal au peuple juif, mais aucun d’eux n’était l’Antichrist.
Les évènements de Matthieu 24 ont été adressés aux juifs, et non pas à l’Eglise. C’est quand l’horloge prophétique pour Israël se remettra en route que ces événements de Matthieu 24 prendront place. Donc, après l’Enlèvement de l'Eglise, pas avant ! Rappelez-vous que pour Israël le temps de l’Eglise n’a pas existé dans les prophéties, et que les disciples ont demandé quand serait Son avènement. L’avènement dont ils parlaient dans leur question était selon les prophéties de l’AT sans la vision de l’Eglise, mystère qui n’était pas encore révélé même aux disciples de Christ.
Dieu donne à l'homme une chance avant l'enlèvement : ‘Vous êtes pécheurs et vous allez en enfer, mais Je peux vous sauver si vous acceptez de croire en Jésus, si vous L'acceptez comme votre Sauveur vous serez sauvés.’ Dieu donne cette chance à l'homme depuis plus de 2000 ans, mais un jour Dieu va dire : Stop, ça suffit !! et là Il enlèvera Son épouse Son Eglise, puis Il déversera Sa colère sur la Terre, sur ceux qui n'auront pas cru, et malheur à celui qui sera sur la terre à ce moment-là !!
Mais Gloire à Dieu, les chrétiens nés de nouveau n'auront pas à subir cela ! Si Jésus vient nous chercher, c'est pour nous préserver de cette longue période de tribulation de 7 ans. Amen !
Dans Matthieu 24, Jésus donne un certain nombre d'explications, puis il parle de ceux qui vont rester pendant la tribulation (dont la grande majorité des juifs qui seront désespérés), et Jésus dit qu'ils vont passer 7 années horribles.
Beaucoup de ceux qui vont rester sur la Terre verront que ce que la Bible a prédit est la Vérité, que le Message de Christ est vrai, et ils vont commencer à chercher Dieu. Mais pendant ce temps, il va y avoir toutes sortes de personnes qui vont se lever : des gens qui diront ‘C’est moi le Christ’, des faux prophètes etc... Des personnes qui seront revêtues de pouvoirs sataniques, et qui feront de grands signes, prodiges et miracles. Un quart des êtres humains vont disparaître de la Terre (si c’était aujourd’hui, ce serait 1,5 Milliard de personnes qui mourraient d’un seul coup !), car Dieu va juger les pécheurs qui n’auront pas voulu croire.

SOURCE: www.enseignemoi.com

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA EN FRANCE...

Message par isabella Lun 11 Aoû 2008 - 3:10

Cher Gilles,

Cette notion de ce que les Américains appellent la "Rapture" ("l'enlèvement") est surtout propre aux protestants...

Je n'y vois qu'un moyen hypocrite et machiavélique destiné à contenir toute action populaire (pourquoi donc réagir aux abominations présentes, puisque je suis un bon chrétien et que j'échapperai donc aux tribulations car Dieu m'emmènera au ciel avant que les catastrophes ne surviennent ?).

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA EN FRANCE...

Message par isabella Mar 12 Aoû 2008 - 3:38

Chers membres du forum, lisez attentivement l'article (en anglais) qui suit !

Barack Hussein Obama est cuit ! Le nom qui apparaît sur son acte de naissance serait... "Barry Soetoro" !? Un acte de naissance qui serait apparemment un faux acte de naissance hawaïen (Hawaï est un des états des USA), mais qui, à la base, serait en fait... indonésien !

Ce que ceci signifie est clair : Obama ne serait donc pas né sur le territoire américain !

Si ceci est vrai, alors cela signifie qu'il ne peut être élu, puisque pour être président des USA, il faut impérativement être né... aux USA !
Encore faut-il, évidemment, que l'affaire soit rendue publique, et que le peuple exige que les règles du jeu soit respectées...

Evidemment, cela ne change rien à l'issue des non-élections américaines de nomvembre 2008, puisque les autres candidats sont de toute façon vendus au Council on Foreign Relations ! Le (ou la) futur(e) président(e) sera donc une ordure, quel que soit le résultat !

Attention ! Tout ceci doit encore être confirmé. Certains pourraient y voir un complot contre le seul candidat de couleur des élections américaines, mais méfions-nous des interprétations un peu trop rapides... et étudions la suite.

Voici l'article :


Source : http://yidwithlid.blogspot.com/2008/08/barack-obamas-name-on-birth-certificate.html


Monday, August 11, 2008

BARACK OBAMA's Name On Birth Certificate is Barry Soetoro?

Texas Darlin and Larry Johnson of No Quarter are both reporting new facts about the Obama COLB controversy. First of all the name on the certificate is Barry Soetoro, secondly when he traveled to Pakistan in 1981 he did so under a Indonesian Passport. Is everything here 100% true? I have not personally verified it. I did look over techdude's evidence before I posted. I can verify this. With all of the controversy, and all of the information below, all Obama has to do is to release his Hawaiian COLB and this would be over in two seconds:



*BREAKING* Barry Soetoro’s Birth Certificate in Republican Hands


Two sources, including Larry Johnson of No Quarter (who’s been in Hawaii on business), have independently told me that Republicans have in their possession Barack Obama’s Hawaiian Birth Certificate.

The sources confirm that the theory first presented here — see Obama Hides Indonesian Identity, Fake Birth Certificate Explained — nearly 2 weeks ago, IS TRUE:

The name on the Birth Certificate is Barry Soetoro.

Larry Johnson reports:

Did I also mention how small Hawaii is? Republican operatives, with help from their own island backers, have unearthed critical information on Obama and are just biding their time until after the convention to drop it on him. Such as? Having a birth certificate that lists you as Barry Soetoro.

Thanks to Judah Benjamin for doing the ground-breaking research for this blog on Barack Obama’s Indonesian connection.

His work was the foundation for the theory, and provided affirmation of Polarik’s original findings that the COLB was forged, followed by Techdude’s findings.

What does this mean?

It means that Barack Obama has been hiding his Indonesian identity and citizenship, as we’ve been trying to shout from the rooftops. He may still have Indonesian citizenship; or maybe he dumped it along the way to help polish the path forward for political ambitions.

Never mind; Obama concealed it from us. He lied. He tried to wipe out his past, for fear that it would render him ineligible. He thought he was beyond being vetted, questioned, researched. He thought he was the Messiah.

Larry has more, and I have a feeling this passage alludes to the possibility that Obama used his Indonesian identity (perhaps a passport?) to travel to Pakistan:

I confirmed today that several teams/individuals visited Jakarta during the last six months to gather up critical documents regarding Barack. It is amazing what money can buy. The information includes details of how Barack made his way to Pakistan. Oh! Did I mention there have been similar efforts underway in Pakistan. There are several lessons and warnings in the John Edwards affair for Obama. First and foremost, you cannot hide your past.

No, you cannot hide from your past. Nor can you hide from citizen journalists.

UPDATE: 8/10/08 10:20 AM ET:

For those who have not followed this story, Soetoro is the name on Obama’s Birth Certificate (BC) because a new BC was issued when he was adopted by Lolo Soetoro, his step-father. His original BC, which we assume was issued for Barack Hussein Obama at birth, would have been sealed at that time.

We assert that Barry Soetoro acquired Indonesian citizenship in approximately 1965-1966, and may still hold it. Barack Obama possibly changed his legal name back to Barack Hussein Obama as an older child, teenager, or adult, possibly never did — but even if he did, this procedure would not result in a change to the BC.

The Birth Certificate published by Obama on his campaign website (still there, by the way) and distributed to the media was forged because the real BC on file is in the name Soetoro, an identity he apparently wanted to hide from the American people.

I am getting reports from different sources that Obama traveled to Pakistan in ‘81 with an Indonesian passport.

These revelations raise several troubling issues for Obama’s electability and eligibility. Foremost, there is the concerted attempt to conceal his background and dual citizenship/identity from the electorate. Secondly, there is a potential Constitutional problem with a POTUS having held dual citizenship; Article II of the constitution requires the POTUS and Commander-in-Chief to have only ONE loyalty to country, and that must be to the US.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA EN FRANCE...

Message par Gilles Mer 13 Aoû 2008 - 3:43

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 AFP_080725obama-berlin_nBARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 SpacerBARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Spacer
BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Spacer

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 SpacerBarack Obama à Berlin (Photo: AFP)
BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Spacer
En plus de susciter l'engouement des médias américains, le candidat démocrate à la présidence des États-Unis attire les foules, même en Europe. En Allemagne, où l'a mené sa tournée internationale, Barack Obama a reçu le surnom de « John Kennedy » noir. Le discours qu'il y a prononcé, au pied de la Colonne de la Victoire, à Berlin, appelait à l'union dans la lutte contre le terrorisme, le réchauffement climatique et la prolifération nucléaire.

Vendredi, il rencontre à Paris le président français Nicolas Sarkozy, qui l'a qualifié de « bon copain ».

Êtes-vous frappé par l'obamanie?


Les invités de Jacques Beauchamp : Marc Epstein, rédacteur en chef Affaires internationales au magazine français l'Express, Craig Charney, président-directeur général de Charney Research à New York, Catherine Cano, analyste politique à Denver, au Colorado, et Karine Prémont, chercheuse associée sur les États-Unis et à l'Observatoire sur les missions de paix de la chaire Raoul-Dandurand à l'Université du Québec à Montréal.

SOURCE: radiocanada.ca

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA EN FRANCE...

Message par isabella Mer 13 Aoû 2008 - 5:13

Décidément, quel petit "farceur", cet Obama !

C'est comme d'habitude : battage médiatique à gogo, propagande... mais lorsqu'on se penche sur le personnage, on remarque que le revers de la médaille est bien sale et bien crasseux : sponsoring par le Council on Foreign Relations et donc appartenance au nouvel ordre mondial, soutien aux bases de données d'empreintes digitales, poursuite de la lutte contre le terrorisme, critique de la Bible... et un certificat de naissance douteux, en prime !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA EN FRANCE...

Message par isabella Mer 13 Aoû 2008 - 5:27

Et voici que les Américains, après avoir déclaré la guerre de civilisation au Moyen-Orient, s'apprêtent à élire... un "futur ex-musulman" (ou un "chrétien", mais ex-musulman ?) en la personne de Barack Hussein Obama !

Non pas que la religion soit vraiment importante : tous ces leaders se prostituent une fois à une religion, une fois à une autre, pour l'apparence, pour l'image... mais en réalité, ils ne possèdent qu'un seul dieu : celui du pouvoir et de l'argent !


Source : http://lessakele.over-blog.fr/article-19218880.html

L’enfance musulmane de Barack Obama

par Daniel Pipes

30 avril 2008, Adaptation française d'Alain Jean-Mairet


http://www.ajm.ch/wordpress/

À l’heure où la candidature de Barack Obama fait l’objet d’une attention accrue, ses assertions concernant son éducation religieuse méritent un examen plus approfondi en raison de leur aspect révélateur sur l’intégrité du candidat.

Obama affirmait ainsi en décembre «j’ai toujours été un Chrétien» et il a résolument nié avoir jamais été un Musulman. «Le seul lien que j’aie eu avec l’Islam est le fait que mon grand-père paternel venait de ce pays [Kenya]. Mais je n’ai jamais pratiqué l’Islam.» En février, il déclara: «Je n’ai jamais été un Musulman. (…) à part mon nom et le fait d’avoir vécu dans une population musulmane pendant quatre ans étant enfant [Indonésie, 1967-1971], je n’ai que très peu de lien avec la religion islamique.»

«Toujours» et «jamais» ne laissent que peu de place aux tergiversations. Mais de nombreux éléments biographiques, recueillis essentiellement par la presse américaine, suggèrent que le candidat, en grandissant, s’est bel et bien considéré lui-même et a été considéré par son entourage comme un Musulman.

Père biologique kenyan d’Obama. Dans l’Islam, la religion est transmise à l’enfant par le père. Barack Hussein Obama père (1936–1982) était un Musulman qui a nommé son fils Barack Hussein Obama, jr. Seuls des enfants musulmans sont appelés «Hussein».

Famille indonésienne d’Obama. Son beau-père, Lolo Soetoro, était aussi un Musulman. En fait, comme la demi-sœur d’Obama, Maya Soetoro-Ng, l’a expliqué à Jodi Kantor du New York Times, «toute ma famille était musulmane et la plupart des gens que je connaissais étaient musulmans». Une publication indonésienne, le Banjarmasin Post, cite un ancien camarade de classe, Rony Amir, se rappelant que «tous les parents du père de Barry étaient de fervents Musulmans».

École catholique. Nedra Pickler, d’Associated Press, relate que «des documents montrent qu’il était inscrit en tant que Musulman» pendant ses trois premières années de scolarité dans une école catholique. Kim Barker, du Chicago Tribune, confirme qu’Obama était «désigné comme musulman sur le formulaire d’admission à l’école catholique». Un blogueur qui se présente comme «Un Américain expatrié en Asie du Sud-est» a découvert que «Barack Hussein Obama était inscrit sous le nom de ‹Barry Soetoro›, matricule 203; il a été admis à l’école primaire franciscaine Asisi le 1er janvier 1968, dans la classe 1B. (…) Selon son dossier, la religion de Barry était l’Islam.»

École publique. Paul Watson, du Los Angeles Times, a appris d’Indonésiens proches d’Obama à l’époque où il vivait à Jakarta qu’il «était inscrit comme Musulman par sa famille dans les deux écoles qu’il a fréquentées». Haroon Siddiqui, du Toronto Star, s’est rendu dans l’école publique de Jakarta public où Obama a fait ses classes et relate que «trois de ses enseignants dirent qu’il était inscrit comme musulman». Siddiqui prévient certes que «vu l’état lacunaire des archives de l’école, dévorées par la vermine, il faut se fier aux souvenirs incertains des gens», mais il ne cite qu’un enseignant retraité, Tine Hahiyari, qui soit revenu sur ca certitude antérieure selon laquelle Obama était inscrit comme musulman.

Classe coranique. Dans son autobiographie, Dreams of My Father (Rêves de mon père), Obama raconte qu’il a eu des problèmes pour avoir fait des grimaces pendant des cours coraniques, révélant ainsi qu’il était bien un Musulman, car les élèves indonésiens de l’époque suivaient des cours d’éducation religieuse correspondant à leur foi. En fait, Obama garde même des souvenirs clairs de ces cours: Nicholas D. Kristof, du New York Times, relate qu’Obama «s’est souvenu des premiers versets de l’appel islamique à la prière et les a récités [à Kristof] avec un excellent accent».

Présence à la mosquée. La demi-sœur d’Obama se rappelle que la famille allait à la mosquée «pour les grands événements de la communauté». Watson a appris par des amis d’enfance qu’«Obama venait parfois à la mosquée locale pour les prières du vendredi». Barker a découvert qu’«Obama accompagnait de temps en temps son beau-père aux prières du vendredi». Un ami indonésien, Zulfin Adi, déclare qu’Obama «était un Musulman. Il allait à la mosquée. Je me souviens de lui avec un sarong [un vêtement porté par les Musulmans].»

Piété. Obama dit lui-même que lorsqu’il vivait en Indonésie, un pays musulman, il «ne pratiquait pas [l’Islam]», admettant ainsi implicitement qu’il avait alors une identité de Musulman. Et des Indonésiens ont de lui des souvenirs différents. L’un deux, Rony Amir, décrit Obama comme «très religieux, dans l’Islam, à l’époque».

Le fait qu’Obama soit né musulman et qu’il ait quitté cette foi pour devenir un Chrétien n’a rien qui puisse influer, dans un sens ou dans l’autre, sur son aptitude à devenir président des États-Unis. Mais s’il est né et a été élevé en tant que Musulman et qu’il cache ce fait, cela constitue une grave duplicité, une dissimulation fondamentale, qui en dit très long sur son caractère et ainsi sur la pertinence de sa candidature.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA EN FRANCE...

Message par Gilles Mer 13 Aoû 2008 - 10:30

16.07.2008


Vive Barack OBAMA !

Barack Obama aimé par les siens !
Le verdict du dernier sondage sur la cote de popularité du candidat démocrate à la Présidence des Etats-Unis est tombé. Le « kennedy » du XXIème siècle, est bien plus populaire chez les Noirs que chez les Blancs.
Est-ce que ce résultat vous étonne ?
Personnellement cette opinion favorable à 83 % chez les Noirs ne m’étonne pas. C’était un peu cousu de fil blanc.
Un candidat Noir ne peut qu’apporter une identité mieux ficelée des races.
Comme ses Frères, je pense que le jeune candidat pourrait amélioré les relations entre les nations et entre les races.
Il faut lutter contre la discrimination raciste. Lui par ses origines peut y arriver.
Barack Obama a toutes les qualités pour être un bon Président. Il n’est pas issu de la guerre du Vietnam, il est jeune, il a l’intelligence. Il ne pourrait que faire du bien au Etats-Unis.
En outre, je suis assez d’accord sur une analyse. McCain serait le Président Libéral défendant les riches. Les Etats-Unis n’ont pas besoin d’un aristocrate. Ils doivent se concentrer sur un Américain responsable, défiant les problèmes tels que ceux liés à l’Irak et l’Afghanistan. Une Américain jeune, ouverte, se lançant des défis, essayant de maintenir la Paix si cher.
D’aucuns sur cette terre est vraiment raciste.
L’Amérique a besoin d’un jeune cadre dynamique empli de bon sens, ayant du cœur.
Vive Barack Obama !

SOURCE: fvelen.blog.tdg.ch/archive/2008/07/16/vive-barack-obama.html

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA EN FRANCE...

Message par Gilles Mer 13 Aoû 2008 - 10:55

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Logo_lexpress TOUS LES JOURS, TOUTE L’INFO

Mercredi 13 août 2008

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Bandousa2008_v2


La campagne sur le web


Les républicains dégainent le BarackBook



Par Marie Simon, mis à jour le 29/07/2008 à 19:37



Barack Obama a beaucoup d'amis sur Facebook, 1 225 148, ce mardi soir, pour être précis, quand John McCain n'en réunit que 183 182 au même moment. Pour se moquer de cette web-popularité, les républicains ont lancé une parodie du site Facebook.

Les amis de Barack Obama sont-ils fréquentables ? Difficile à dire sur Facebook, car il faudrait compulser plus d'1,2 millions de profils. Les républicains, jugés à la traîne en matière de stratégie web, ont donc réuni les "meilleurs" d'entre eux sur un autre site, BarackBook, qui parodie Facebook.BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Barackbook_217

DR

Capture d'écran du site BarackBook.

Par "meilleurs", entendez ceux dont la fréquentation pourrait être jugée négative par les électeurs qui hésitent encore entre les deux candidats à la présidentielle américaine. Sur ce site estampillé GOP (Grand Old Party, le parti républicain), on retrouve par exemple dans les derniers profils mis à jour celui d'un certain Alexi Giannoulias, épinglé en 2006 "pour avoir financé des pointures du crime" à Chicago, souligne BarackBook. Ou encore Tony Rezko, un agent immobilier qui a été condamné récemment pour corruption.
Disponibles également sur ce site, des vidéos négatives sur les positions du candidat démocrate. Ou des liens comme celui vers MeetBarackObama, un site qui compile d'autres sites anti-Obama contre lesquels le principal intéressé a déjà une arme : son site anti-rumeurs. A ce petit jeu, qui gagnera...

SOURCE: BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Logo_lexpress

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA EN FRANCE...

Message par isabella Jeu 14 Aoû 2008 - 11:24

Je constate que la folie et l'idolâtrie pour les candidats aux présidentielles américaines se poursuit, encouragée par les médias maudits (image animée de la bête)...

Les Américains vont donc se faire rouler dans la farine, tout comme les Français se sont fait rouler dans la farine en élisant celui que les médias leur présentait comme le "meilleur" candidat...

Depuis, on a vu que Sarko n'a fait que 4 choses : aider les puissants et les riches, supprimer les libertés et transformer la France en état-policier, donner son serment d'allégeance au nouvel ordre mondial (appel au ouvel ordre mondial) et copier la dictature impérialiste et antiterroriste américaine.

Vous verrez dans les faits ce que je vous dis à présent : les citoyens des Etats-Unis vont regretter ce qui va se passer dans les prochains mois, et le président à venir sera aussi maléfique dans ses actes que George W. Bush.

Quand les peuples cesseront-ils de commettre les mêmes erreurs stupides ?

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA EN FRANCE...

Message par Gilles Jeu 14 Aoû 2008 - 13:10

Une nouvelle Amérique ?


PORTRAIT DE BARACK OBAMA



Aurélie Louchart pour Evene.fr - Juin 2008


En novembre prochain, un vent de changement pourrait bien souffler sur les Etats-Unis. Si Barack Obama est élu, la puissance américaine aura pour la première fois de son histoire un homme progressiste, métis et aux racines plurielles à sa tête.


BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 G1457
Il était une fois une Amérique qui, par deux fois, avait élu un président néoconservateur et qui envisageait de donner le pouvoir à un homme en tous points différent de son prédécesseur. Un certain Barack Hussein Obama, encore inconnu sur la scène nationale il y a quatre ans. Un homme qui fait campagne sur des valeurs d'espoir, de changement. Un homme qui tente de redonner foi à ses concitoyens en l'american dream.


Un vent de changement sur Washington

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 1457_obama
Barack Obama laisse au second plan la couleur de sa peau. L'important se trouve dans son programme, son projet pour les Etats-Unis, pas dans ses origines. Sans se révéler essentiel, cet élément marque malgré tout un tournant dans l'histoire. Il y a cinquante ans, une personne de couleur n'avait pas le droit de s'asseoir à l'avant d'un bus dans le sud des Etats-Unis. Aujourd'hui, en Louisiane, dans le Mississippi ou en Georgie, les électeurs démocrates ont tous préféré Barack Obama à des candidats blancs. (1) On ne peut nier l'importance d'un tel changement. D'autant que Barack Hussein Obama n'est pas seulement noir mais métis. On le trouve tantôt trop noir, tantôt pas assez. Ainsi, lorsqu'il se présente au sénat en 2000 face à Bobby Rush, ancien leader des Black Panthers, une partie de ses opposants le traitent d'"Oreo", ce biscuit au chocolat fourré à la vanille. Obama est un "sang-mêlé". Certains n'apprécient guère, mais il reflète le visage de l'Amérique de demain : en 2050, les Blancs seront minoritaires aux Etats-Unis.

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 1457_blanche
Obama incarne aussi le changement par sa jeunesse : 46 ans face à un John McCain septuagénaire et une expérience politique somme toute assez fraîche. Elu au Sénat de l'Illinois depuis 1996, il l'est à l'échelle nationale depuis seulement quatre ans. Et ce diplômé d'Harvard n'a jamais géré d'institution publique ni même été à la tête d'une entreprise privée. A peine sorti de l'oeuf et peut-être bientôt à la Maison Blanche… Un parcours inimaginable en France où l'on jugeait Ségolène Royal un peu jeunette avec ses vingt ans en politique et ses trois expériences à des fonctions ministérielles. Après le scandale des élections truquées en Floride en 2000, les Etats-Unis vont peut-être nous donner une belle leçon de démocratie. Déjà, contrairement à l'usage américain, Barack Obama ne finance pas sa campagne à l'aide de chèques de groupes de pression mais de ceux de particuliers pour que "les lobbyistes ne définissent plus l'agenda de Washington". Plus d'un million de personnes ont déjà fait un don. Et les jeunes, qui se déplacent habituellement peu pour aller voter, se sont mobilisés en masse pour les primaires.


Un nouveau visage pour l'Amérique

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 1457_ri
Le changement, Obama le signifie aussi à l'étranger. Le sénateur de l'Illinois représente l'Amérique multiculturelle dont beaucoup rêvent. En France, l'"Obamania" bat son plein. En 2004, l'Hexagone s'enthousiasmait pour le démocrate John Kerry mais cette fois, l'ampleur est tout autre. Un comité de soutien français au candidat a même été monté. On y retrouve Olivier Duhamel, Jack Lang, Sonia Rykiel, Bernard Henri-Lévy, Frédéric Mitterrand ou Bertrand Delanoë. A l'étranger, aujourd'hui, une personne sur deux a une opinion négative des Etats-Unis. Ce score les relègue juste derrière la Corée du Nord. (2) Comme l'explique Joseph Nye, le théoricien du soft power (3) : "Une présidence Obama serait le meilleur moyen de faire progresser le pouvoir d'attraction de l'Amérique dans le monde." (4) Avec un père kenyan musulman, une mère texane agnostique, un passé partagé entre Hawaï, Chicago, l'Indonésie, Barack Obama offre une image différente, nettement plus ouverte sur le monde. Avant même qu'il n'ouvre la bouche, le sénateur change déjà tout. Un homme dont le deuxième prénom est Hussein inspire moins d'a priori négatifs qu'un Bush texan et blanc et qui n'avait jamais mis les pieds à l'étranger avant son élection. D'autant que le Hussein en question s'oppose depuis le premier jour à la guerre en Irak et prône le multilatéralisme. Il laisse imaginer qu'une nouvelle ère est possible. Et au-delà du symbole, elle l'est peut-être vraiment.


Multilatéralisme et soft power

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 1457_jesus
Barack Obama se distingue très clairement de la ligne politique de l'actuel locataire de la Maison Blanche. Il lui apparaît essentiel de rétablir le dialogue avec tous les Etats, sans conditions préalables. Il se dit notamment prêt à rencontrer Mahmoud Ahmadinejad ou Hugo Chavez dès la première année de son mandat. (5) Obama voit l'Europe et le Japon comme des alliés, la Chine comme un concurrent, non un ennemi. Ce diplômé en sciences politiques et relations internationales de l'université de Columbia a écrit une thèse sur les relations Nord-Sud et est adepte du soft power et du multilatéralisme : il désire renforcer l'OTAN et fait de la lutte contre la pauvreté dans le monde l'une de ses priorités. Le sénateur de l'Illinois souhaite investir 150 millions de dollars en dix ans pour encourager le recours aux biocarburants et promouvoir les énergies renouvelables ; il aimerait aussi réunir les dirigeants des Etats plus gros consommateurs d'énergie pour aborder les questions liées à l'environnement. Sans être isolationniste, il ne voit pas la guerre comme une solution de premier recours. Cinq mois avant le début de l'intervention en Irak, il justifiait déjà son opposition à celle-ci : "Je ne suis pas opposé à toutes les guerres. Ce à quoi je suis opposé, c'est à une guerre stupide." S'il est élu, Obama se donne 16 mois pour faire rentrer l'ensemble des troupes américaines d'Irak. Une proposition que certains jugent irréaliste...

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 1457_obama2
L'arrivée d'un Barack Obama à la Maison Blanche impulserait une nouvelle dynamique aux relations euro-américaines mais aussi intra-européennes. La relation à entretenir avec les Etats-Unis est une des principales pommes de discorde entre membres de l'UE. Si les Etats-Unis adoptent des positions plus modérées à l'international, s'ils se tournent vers un mode de fonctionnement plus multilatéral, le consensus autour de leurs actions sera plus évident. L'UE n'en sera que fortifiée. Obama souhaite rencontrer rapidement Angela Merkel, Gordon Brown et Nicolas Sarkozy. Il connaît déjà le président français et tient à son propos un discours élogieux : "C'est un homme énergique, avec beaucoup de talent. Je suis impressionné par sa façon de regarder les problèmes spécifiques à la France avec un regard neuf." (6) Si les votes de Barack Obama font de lui le sénateur le plus à gauche du congrès, certaines de ses positions peuvent néanmoins paraître assez conservatrices à un Français. Il a ainsi voté en faveur de l'érection d'un mur le long de la frontière mexicaine en 2006. Il considère par ailleurs que l'autodéfense prônée par Israël est parfaitement légitime.

(1) Lors des primaires démocrates, en Louisiane Barack Obama a reçu 57 % des suffrages contre 36 % pour Hillary Clinton, en Alabama 56 % des suffrages contre 42 % pour Clinton, en Georgie 66 % contre 31 % pour Clinton et dans le Mississippi 61 % contre 37 % pour l'ex-première dame.
(2) Enquête effectuée dans 28 pays auprès de 58.000 personnes in
Marianne
du 24 au 30 mai 2008.
(3) Puissance douce, capacité d'influencer d'autres acteurs des relations internationales par des moyens non coercitifs.
(4)
'Aux antipodes du style Bush' in The New York Times Magazine
, James Traub.
(5)
"Notre persistance à mettre des conditions à des discussions avec des interlocuteurs qui nous sont hostiles est précisément ce qui nous fait perdre la bataille de l'image dans le monde : cela donne à penser que les Etats-Unis sont une puissance supérieure et que les autres Etats doivent accéder à nos demandes pour que nous daignons les rencontrer. Cela renforce l'image d'arrogance des Etats-Unis dans le monde, ce qui est très néfaste - et porte atteinte à notre sécurité." Barack Obama in 'Du bon sens à défaut d'expérience' in The Washington Post
, Dan Balz.
(6) Barack Obama in
Paris Match, janvier 2008.


SOURCE: www.evene.fr/celebre/actualite/barack-obama-candidat-democrate

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA EN FRANCE...

Message par isabella Dim 24 Aoû 2008 - 15:23

Jetez donc un coup d'oeil ici :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/le-nouvel-ordre-mondial-nom-f5/barack-obama-est-ineligible-le-proces-est-en-cours-t3608.htm#26237


Après la pétition en ligne, voici que c'est un procès sérieux en bonne et due forme qui est intenté contre Barack Obama ! Les raisons complètes de l'inéligibilité d'Obama ainsi que les possibilités futures sont présentées sur le lien ci-dessus.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA EN FRANCE...

Message par sables Dim 24 Aoû 2008 - 18:10

Compléments à notre post du 2 août et à celui de "whyainthing_before" du 27 juillet sur cette tribune
( https://lepeupledelapaix.forumactif.com/actualite-francaise-et-mondiale-f2/barack-obama-en-france-t3407.htm page 1) :

http://lesalonbeige.blogs.com
Posté le 20 août 2008 à 18h32

"John McCain pour une interdiction de l'avortement
Sur le site internet du candidat républicain à la présidence des Etats-Unis, une page entière est consacrée à la dignité humaine et au caractère sacré de la vie. on y apprend notamment qu'il a adopté une petite fille dans un orphelinat tenue par les soeurs de Mère Térésa en 1993 et qu'il considère que la promotion de l'adoption est la première des solutions à mettre en oeuvre comme alternative à l'avortement.
Concernant l'avortement, John McCain, propose de lever l'interdiction faite aux Etats d'interdire l'avortement, une mesure qui serait, selon lui, un premier pas vers la "fin de l'avortement".
Il souhaite en effet, s'il est élu, nommer des juges à la Cour suprême américaine qui infirmeront la jurisprudence "Roe vs Wade", datant de 1973, et selon laquelle un Etat ne peut interdire l'avortement.
Pour le candidat, cette infirmation ne serait "qu'un pas sur le long chemin vers la fin de l'avortement".
Selon un nouveau sondage, John McCain devance désormais de 5 points Barack Obama qui reste partisan du droit à l'avortement ...
Philippe Carhon"


Posté le 22 août 2008 à 21h40

"Soutenir l'avortement exclut de la communion
L'archevêque émérite de St. Louis (Missouri), devenu préfet du Tribunal suprême de la Signature apostolique, Mgr Raymond L. Burke, a accordé un entretien au magazine italien Radice Christiane :
"Recevoir le Corps et le Sang du Christ de manière indigne est un sacrilège. Si c’est fait délibérément en état de péché mortel, c’est un sacrilège [c’est ce qu’on constate chez] des responsables politiques qui, le sachant et y consentant, soutiennent des actions qui sont opposées à la Loi morale divine et éternelle. Par exemple, s’ils soutiennent l’avortement, ce qui revient à ôter la vie à des êtres humains innocents et sans défense. Une personne qui commet un tel péché doit être admonestée de telle sorte qu’elle ne puisse recevoir la Communion tant qu’elle n’aura pas réformé sa vie (…) Si une personne qui a été admonestée persiste dans ce péché mortel et public et tente de recevoir la Communion, le ministre de l’Eucharistie est obligé de la lui refuser. Pourquoi ? Avant tout pour le salut de cette personne, pour l’empêcher de commettre un sacrilège (…) Nous devons éviter de donner aux gens l’impression qu’on peut être en état de péché mortel et recevoir l’Eucharistie (…). Ensuite, parce que cela peut provoquer une autre sorte de scandale qui consiste à amener les gens à penser que l’acte public que cette personne accomplit, et que jusqu’à présent tout le monde considérait comme un péché grave, n’est en fait pas si grave que ça puisque l’Église lui permet de recevoir la Communion (…) Si une personnalité publique, connue pour soutenir ouvertement et délibérément le droit à l’avortement, reçoit l’Eucharistie, que va penser une personne ordinaire ? Elle en viendra à estimer que dans une certaine mesure ça ne pose pas de problème de supprimer une vie humaine dans le ventre de sa maman (…) Il ne s’agit pas de s’ingérer dans la vie publique, mais plutôt dans la vie spirituelle de l’homme publique ou du politicien qui, s'il est catholique, devrait se conformer à la Loi divine y compris dans la sphère publique (…) Par conséquent, il est tout simplement ridicule et erroné de vouloir faire taire les pasteurs en les accusant de s’ingérer dans la politique et de lui refuser de faire du bien à l’âme d’un des membres de son troupeau (…) [Nous devons] porter le témoignage de notre foi non seulement en privé, dans nos maisons, mais aussi dans nos vies publiques dans nos relations avec les autres de manière à donner un témoignage fort du Christ".
Michel Janva"


Posté le 24 août 2008 à 10h22
23 août 2008

"Le pro-avortement Joe Biden, colistier d'Obama
Le candidat démocrate à l'élection présidentielle américaine Barack Obama a choisi le sénateur Joseph Biden comme colistier. Le président de la commission des Affaires étrangères du Sénat, 65 ans, catholique favorable à l'avortement (il ne souhaite pas le renversement de l'arrêt Roe vs Wade), est un ténor de la vie politique américaine: il est sénateur depuis 1972 alors que Barack Obama n'était âgé que de 11 ans. Expert des questions internationales, il est aussi un fin connaisseur des questions de défense. Joe Biden est réputé pour ne pas avoir la langue dans sa poche, mais aussi pour parfois parler sans réfléchir. Il déclara par exemple l’an dernier que Barack Obama “était le premier Afro-Américain consensuel qui s’exprime bien, qui soit brillant, propre et séduisant” propos qui furent interprétés comme quasi racistes.
En 2001, il a soutenu l'administration Bush lors de la mise en place de lois telles que le Patriot Act. Partisan de la guerre en Irak, il n'en est pas moins devenu l'un des plus virulents critiques de la gestion de l'après-guerre.
L'équipe de campagne de son adversaire républicain a immédiatement réagi en affirmant que le choix de Joe Biden était l'aveu du sénateur de l'Illinois qu'il n'est pas prêt à diriger le pays. John McCain devrait annoncer le nom de son colistier juste après la fin de la Convention démocrate de Denver le 28 août.
Michel Janva"



http://americatho.over-blog.com/article-22161053.html
americatho
Histoire et actualités du catholicisme aux États-Unis :

Vendredi 22 août 2008
"Obama déteste les juges catholiques pro-vie de la Cour suprême
Dimanche dernier, un débat télévisé entre les deux probables adversaires principaux à l’élection présidentielle, Barack Obama et John McCain, a été diffusé depuis une “megachurch” évangéliqe de Lake Forest (Californie), la Saddleback Church.
Le pasteur de cette “megachurch”, Rick Warren, a demandé à Obama de citer un juge de la Cour suprême qu’il n’aurait pas “nominé” s’il avait été Président. La réponse fut immédiate : « Clarence Thomas [notre photo]. Je ne crois qu’il était un juriste suffisamment solide ni un grand spécialiste du droit quand il a été élevé à cette fonction, et je laisse de côté le fait que je suis en désaccord profond avec lui sur bien des points d’interprétation de la Constitution ».
Pour faire bon poids bonne mesure, Obama a rajouté qu’il n’aurait pas davantage “nominé” John Roberts et Antonin Scalia. Or, il se trouve que ces trois juges à la Cour suprême qu’Obama n’aurait pas souhaité y voir, sont tous trois catholiques et pro-vie !
La nouvelle “boulette” d’Obama a mis dans l’embarras jusqu’à ses plus proches soutiens. Douglas Kmiec, professeur de droit constitutionnel, et fervent partisan du jeune sénateur, s’est dit « déçu » de la sortie de son poulain : « Tout d’abord, parce que j’estime que Clarence Thomas est l’une des meilleures nominations qui ait été faites par un Président républicain – ou de tout autre Président, en l’occurrence – dans la période contemporaine », ajoutant que Thomas était le seul juge à la Cour suprême qui, avant d’y être nommé, « a reconnu la relation qui existe entre la Déclaration d’indépendance et la Constitution, et que la Constitution est un moyen de signaler les droits inaliénables qui remontent jusqu’à notre Créateur ».
McCain, à qui le Pasteur Warren, a posé la même question, s’est contenté de déclarer que, pour ce qui le concerne, il n’aurait jamais “nominé” John Paul Stevens, Ruth Bader, Stephen Breyer et David Souter, précisément les quatre juges progressistes, pro-avortement et non catholiques de la Cour Suprême…
par Daniel HAMICHE publié dans : évangile de la vie"



http://www.unitypublishing.com

"Vote Pro Life (YOUR SALVATION IS AT RISK)"
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA EN FRANCE...

Message par Gilles Dim 24 Aoû 2008 - 18:56

N'OUBLIEZ JAMAIS QUE JOHN McCAIN EST UN ÉVANGÉLISTE-FONDAMENTALISTE ET EXTRÉMISTE!!!

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA EN FRANCE...

Message par sables Dim 24 Aoû 2008 - 19:25

BUT

THE LESSER OF

TWO
EVILS

Indécision
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA EN FRANCE...

Message par Gilles Dim 24 Aoû 2008 - 19:34

Vive Barack OBAMA !

Barack Obama aimé par les siens !

Le verdict du dernier sondage sur la cote de popularité du candidat démocrate à la Présidence des Etats-Unis est tombé. Le « kennedy » du XXIème siècle, est bien plus populaire chez les Noirs que chez les Blancs.
Est-ce que ce résultat vous étonne ?
Personnellement cette opinion favorable à 83 % chez les Noirs ne m’étonne pas. C’était un peu cousu de fil blanc.
Un candidat Noir ne peut qu’apporter une identité mieux ficelée des races.
Comme ses Frères, je pense que le jeune candidat pourrait amélioré les relations entre les nations et entre les races.
Il faut lutter contre la discrimination raciste. Lui par ses origines peut y arriver.
Barack Obama a toutes les qualités pour être un bon Président. Il n’est pas issu de la guerre du Vietnam, il est jeune, il a l’intelligence. Il ne pourrait que faire du bien au Etats-Unis.
En outre, je suis assez d’accord sur une analyse. McCain serait le Président Libéral défendant les riches. Les Etats-Unis n’ont pas besoin d’un aristocrate. Ils doivent se concentrer sur un Américain responsable, défiant les problèmes tels que ceux liés à l’Irak et l’Afghanistan. Une Américain jeune, ouverte, se lançant des défis, essayant de maintenir la Paix si cher.
D’aucuns sur cette terre est vraiment raciste.
L’Amérique a besoin d’un jeune cadre dynamique empli de bon sens, ayant du cœur.
Vive Barack Obama !

SOURCE: fvelen.blog.tdg.ch/archive/2008/07/16/vive-barack-obama.html - 46k -


Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA EN FRANCE...

Message par sables Lun 25 Aoû 2008 - 0:01

!WANTED children!


La jeunesse, le dynamisme, la séduction, n’entrent pas en considération quand il s’agit de la survie des plus jeunes coeurs, de nos forces vives, les plus belles, abritées dans le sein maternel.

!WC! En condensé :

http://lesalonbeige.blogs.com
Posté les 20, 22, et 24 août 2008
"John McCain pour une interdiction de l'avortement...
Il souhaite en effet, s'il est élu, nommer des juges à la Cour suprême américaine qui infirmeront la jurisprudence "Roe vs Wade", datant de 1973, et selon laquelle un Etat ne peut interdire l'avortement
...
"Soutenir l'avortement exclut de la communion
Mgr Raymond L. Burke : … "Recevoir le Corps et le Sang du Christ de manière indigne est un sacrilège. Si c’est fait délibérément en état de péché mortel, c’est un sacrilège
Une personne qui commet un tel péché doit être admonestée de telle sorte qu’elle ne puisse recevoir la Communion tant qu’elle n’aura pas réformé sa vie (…) Si une personne qui a été admonestée persiste dans ce péché mortel et public et tente de recevoir la Communion, le ministre de l’Eucharistie est obligé de la lui refuser. Pourquoi ? Avant tout pour le salut de cette personne, pour l’empêcher de commettre un sacrilège (…) Nous devons éviter de donner aux gens l’impression qu’on peut être en état de péché mortel et recevoir l’Eucharistie… [Nous devons] porter le témoignage de notre foi non seulement en privé, dans nos maisons, mais aussi dans nos vies publiques dans nos relations avec les autres de manière à donner un témoignage fort du Christ"…
"Le pro-avortement Joe Biden, colistier d'Obama... catholique favorable à l'avortement ...
Michel Janva"


http://americatho.over-blog.com/article-22161053.html
Vendredi 22 août 2008
"Obama déteste les juges catholiques pro-vie de la Cour suprême
Rick Warren, a demandé à Obama de citer un juge de la Cour suprême qu’il n’aurait pas “nominé” s’il avait été Président. La réponse fut immédiate : « Clarence Thomas… Obama a rajouté qu’il n’aurait pas davantage “nominé” John Roberts et Antonin Scalia. Or, il se trouve que ces trois juges à la Cour suprême qu’Obama n’aurait pas souhaité y voir, sont tous trois catholiques et pro-vie !
La nouvelle “boulette” d’Obama a mis dans l’embarras jusqu’à ses plus proches soutiens…

McCain, à qui le Pasteur Warren, a posé la même question, s’est contenté de déclarer que, pour ce qui le concerne, il n’aurait jamais “nominé” John Paul Stevens, Ruth Bader, Stephen Breyer et David Souter, précisément les quatre juges progressistes, pro-avortement et non catholiques de la Cour Suprême…
Daniel HAMICHE, évangile de la vie"


http://www.unitypublishing.com
"Vote Pro Life (YOUR SALVATION IS AT RISK)"
Richard Salbato
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA EN FRANCE...

Message par Gilles Lun 25 Aoû 2008 - 1:07

À "sables"....

Je vois qu'il est inutile de m'obstiner avec vous...

Votre préférence pour McCain est évidente; de toutes façons, ce désiquilibré ne gagnera jamais les élections...
Le peuple américain s'est déjà fait avoir avec Bush!

Dieu soit loué que McCain ne soit jamais élu !
Son SEUL ET UNIQUE DÉSIR est de déclancher la 3ième guerre mondiale, en vômissant le feu nucléaire sur l'Iran. Que Dieu nous en garde!

Je vous laisse avec vos préférences; en ce qui me concerne, je ne veux plus m'obstiner avec vous.

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA EN FRANCE... - Page 2 Empty Re: BARACK OBAMA EN FRANCE...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum