Barack Obama n'est pas l'antichrist!
5 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les dangers spirituels de notre temps :: DEMONOLOGIE, EXORCISME, L'ANTECHRIST
Page 1 sur 1
Barack Obama n'est pas l'antichrist!
Je ne pense pas que ce soit lui l'antichrist il sera beaucoup plus jeune et il captivera les foules il arrivera comme un sauveur après un évènement catastrophique et il se présentera comme le sauveur!Seul Jésus Christ pourra nous débarrasser de lui!Je trouve un peu dommage de faire tant de spéculations sur qui et l'antichrist car personne ne connait son nom il est déjà dans le monde mais il attend le bon moment pour se montrer!Si Obama était ce sinistre personnage il aurait séduit tout son pays et pas seulement une partie!
lancelot- Veut-etre un saint/e
Re: Barack Obama n'est pas l'antichrist!
D'accord avec vous Lancelot! :
http://911nwo.info/2008/08/20/les-nouvel-ordre-mondialistes-extremistes-etasuniens-comparent-obama-a-lante-christ/
Ph-Antoine
http://911nwo.info/2008/08/20/les-nouvel-ordre-mondialistes-extremistes-etasuniens-comparent-obama-a-lante-christ/
Ph-Antoine
Philippe-Antoine- Avec les anges
L'ANTICHRIST n'a pas besoin de sortir de l'ombre... Son royaume est plus que jamais de ce MONDE ! Chaque jour qui passe est un jour de plus pour sa domination... Comme une pieuvre qui nous aspire tout doucement... Son trône est installé et nous ne nous apercevrons même pas qu'il s'est installé dedans... Pauvre Société ! Et les fautifs continuent leurs tromperies en toute quiétude à l'insu de tous !... Malgré les APPELS PRESSANTS DU CIEL !
De toutes facons quoi qu'ils en soit nous sommes dans le nouvel ordre mondial!
Et tous avance de plus en plus vite et beaucoup ne veulent rien voir ou ne voit rien!
Et tous avance de plus en plus vite et beaucoup ne veulent rien voir ou ne voit rien!
Charles-Edouard a écrit:De toutes facons quoi qu'ils en soit nous sommes dans le nouvel ordre mondial!
Bien évidemment. Il est temps d'ouvrir les yeux.
Bientôt la chute du dollar, l'arrivée de l'AMERO (uniquement pour les pays suivants : CANADA / USA / MEXIQUE) et l'imposition de micro-puce sur l'homme universellement.
Je suis en contact avec plusieurs prophètes en Amérique.
Tous parlent de la puce. Je les rencontre quand je vais là-bas.
Tout est prêt dans tous les pays pour l'imposition de la puce sur l'homme. Je le vois bien quand je parts évangéliser dans divers pays, spécialement en Amérique où je donne de nombreuses conférences dans des refuges déjà prêts par beaucoup d'américains.
Cependant, ne craignons pas si nous restons fidèle à Dieu, à ses commandements et si les anges nous ont marqué du SCEAU de Dieu. On ne pourra entrer dans les refuges que si on est marqué du sceau de Dieu et si nous sommes fidèles.
Ce sceau je l'ai reçu à l'Escorial.
Fabienne Guerrero- Avec Saint Joseph
Obama au pouvoir:
1La fin de la guerre en Irak
2Nouvel attentats ou événement tragique du genre 11 septembre
3Donc mise en place de la loi martial.
4puis mise en place de la micropuce sous cutané, la masse acceptera car il aura mis fin a la guerre en Irak et donc auron confiance en lui.
5Enfin l'antechrist pourra venir sur le devant de la scène...
1La fin de la guerre en Irak
2Nouvel attentats ou événement tragique du genre 11 septembre
3Donc mise en place de la loi martial.
4puis mise en place de la micropuce sous cutané, la masse acceptera car il aura mis fin a la guerre en Irak et donc auron confiance en lui.
5Enfin l'antechrist pourra venir sur le devant de la scène...