Paroles et traduction de «Imagine» de John Lennon
+7
kallysté
Scala-Coeli
Jean21
Neb
al3
doucenuit
Luca
11 participants
Page 1 sur 1
Paroles et traduction de «Imagine» de John Lennon
Paroles et traduction de «Imagine» john lennon
Imagine (Imaginez)
Imagine there's no heaven,
Imagine qu'il n'y a aucun Paradis,
It's easy if you try,
C'est facile si tu essaies,
No hell below us,
Aucun enfer en-dessous de nous,
Above us only sky,
Au dessus de nous, seulement le ciel,
Imagine all the people,
Imagine tous les gens,
Living for today...
Vivant pour aujourd'hui...
Imagine there's no countries,
Imagine qu'il n'y a aucun pays,
It isn't hard to do,
Ce n'est pas dur à faire,
Nothing to kill or die for,
Aucune cause pour laquelle tuer ou mourir,
No religion too,
Aucune religion non plus,
Imagine all the people,
Imagine tous les gens,
Living life in peace...
Vivant leurs vies en paix...
You may say I'm a dreamer,
Tu peux dire que je suis un rêveur,
But I'm not the only one,
Mais je ne suis pas le seul,
I hope some day you'll join us,
J'espère qu'un jour tu nous rejoindra,
And the world will live as one.
Et que le monde vivra uni
Imagine no possessions,
Imagine aucune possession,
I wonder if you can,
Je me demande si tu peux,
No need for greed or hunger,
Aucun besoin d'avidité ou de faim,
A brotherhood of man,
Une fraternité humaine,
Imagine all the people,
Imagine tous les gens,
Sharing all the world...
Partageant tout le monde...
personnellement, je trouve que c'est choquant comme texte, et j'aurai préféré que ce chanteur nous entonne un Avé Maria... le monde à besoin de Notre Seigneur Jesus-Christ , et on le rebutte encore et encore, ... suis je la seule à penser celà?
Imagine (Imaginez)
Imagine there's no heaven,
Imagine qu'il n'y a aucun Paradis,
It's easy if you try,
C'est facile si tu essaies,
No hell below us,
Aucun enfer en-dessous de nous,
Above us only sky,
Au dessus de nous, seulement le ciel,
Imagine all the people,
Imagine tous les gens,
Living for today...
Vivant pour aujourd'hui...
Imagine there's no countries,
Imagine qu'il n'y a aucun pays,
It isn't hard to do,
Ce n'est pas dur à faire,
Nothing to kill or die for,
Aucune cause pour laquelle tuer ou mourir,
No religion too,
Aucune religion non plus,
Imagine all the people,
Imagine tous les gens,
Living life in peace...
Vivant leurs vies en paix...
Imagine no possessions,
Imagine aucune possession,
I wonder if you can,
Je me demande si tu peux,
No need for greed or hunger,
Aucun besoin d'avidité ou de faim,
A brotherhood of man,
Une fraternité humaine,
Imagine all the people,
Imagine tous les gens,
Sharing all the world...
Partageant tout le monde...
personnellement, je trouve que c'est choquant comme texte, et j'aurai préféré que ce chanteur nous entonne un Avé Maria... le monde à besoin de Notre Seigneur Jesus-Christ , et on le rebutte encore et encore, ... suis je la seule à penser celà?
Invité- Invité
Re: Paroles et traduction de «Imagine» de John Lennon
Bonsoir Eucharistie
Moi j'aime beaucoup chanter cette chanson. Je trouve le message de Paix en sois beau, mais il serrait beau avec le Seigneur. Je trouve sa dommage oui qu'il dise "pas de religion". Quand je la chante j'essaye de remplacer cette phrase.
Moi j'aime beaucoup chanter cette chanson. Je trouve le message de Paix en sois beau, mais il serrait beau avec le Seigneur. Je trouve sa dommage oui qu'il dise "pas de religion". Quand je la chante j'essaye de remplacer cette phrase.
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Bonsoir Luca,
pour moi c'est clairement anti-chretien, celà me fait très mal que ce soit cette chanson que ce chanteur est choisie, car on veut encore faire oublier notre Seigneur, pire, que la religion soit un des maux de la terre...
peut etre que j'ai tord, mais ce texte me dérange beaucoup ... c'est comme la fameuse "Marsaillèse", j'ai jamais compris comment on peut chanter un texte aussi cruel ...
pour moi c'est clairement anti-chretien, celà me fait très mal que ce soit cette chanson que ce chanteur est choisie, car on veut encore faire oublier notre Seigneur, pire, que la religion soit un des maux de la terre...
peut etre que j'ai tord, mais ce texte me dérange beaucoup ... c'est comme la fameuse "Marsaillèse", j'ai jamais compris comment on peut chanter un texte aussi cruel ...
Invité- Invité
Non tu n'a pas tord Eucharistie tu dis vrai. Une ami ma dit quelle avait lu un article ou il s'excuse pour ses idées qu'il avait avant. Comme quoi il est jamais trop tard pour demander pardon
qui John Lennon? si tu as le lien vers l'article de ses excuses stp, je veux bien le lire
(j'avais tjrs lu que les Beatles ont vendus leur âme au diable pour réussir, et je pense que c'est vrai, celà n'engage que moi)
(j'espère avoir tord lol)
(j'avais tjrs lu que les Beatles ont vendus leur âme au diable pour réussir, et je pense que c'est vrai, celà n'engage que moi)
(j'espère avoir tord lol)
Invité- Invité
Je le demanderait à mon ami, c'est Orchidz du forum. Après il faut voir si l'article est vrai. Mais en effet il semblerait qu'il ai regretté certaines choses de son passée, si j'ai bien compris.
Merci , ca m'interesserai beaucoup de le lire !
Comme quoi rien n'est jamais perdu ,
Comme quoi rien n'est jamais perdu ,
Invité- Invité
@Eucharistie,je suis d'accord avec vous moi aussi cela m'agace qu'on profite d'une occasion comme celle-ci pour encore et toujours brouiller les pistes,faire diversion pour ne pas parler de Dieu et même nier son existence ,la mélodie a bien été choisie c'est vrai c'est très joli à écouter mais je n'avais jamais traduis les paroles et je me demande si ce musicien a décidé seul de chanter cela..
doucenuit- Combat avec l'Archange Michel
Chère @Eucharistie, en effet, cette chanson est clairement antichrétienne et malfaisante sous un prétexte fallacieux de paix.
Merci d'en avoir fait part sur le forum.
Merci d'en avoir fait part sur le forum.
Dernière édition par al3 le Lun 16 Nov 2015 - 21:00, édité 1 fois
al3- Pour le roi
Chanson satanique ou le paradis n'existe pas donc il refuse le paradis donc accepte l'enfer.
Et ca commence par cela.
Et ca commence par cela.
Neb- Pour le roi
Bonsoir Neb
Je pense pas qu'on devrait parler de Satanisme la. Je dirait que c'est plus une chanson basé sur l'humain et la Paix et l'Amour humaine sans celle du Seigneur. J'en connait des personnes qui disent qu'il vaut mieux qu'aucune religion devrait existé et que c'est à cause des religions il y à des guerres, mais ils ne sont pas sataniques pour autant.
Je pense que cette chanson est purement humaine et bien sûr oui, cette chanson exclu l'Amour donc le Paradis.
Je pense pas qu'on devrait parler de Satanisme la. Je dirait que c'est plus une chanson basé sur l'humain et la Paix et l'Amour humaine sans celle du Seigneur. J'en connait des personnes qui disent qu'il vaut mieux qu'aucune religion devrait existé et que c'est à cause des religions il y à des guerres, mais ils ne sont pas sataniques pour autant.
Je pense que cette chanson est purement humaine et bien sûr oui, cette chanson exclu l'Amour donc le Paradis.
Dernière édition par al3 le Lun 16 Nov 2015 - 21:27, édité 1 fois
al3- Pour le roi
Bonsoir al3
Je connait pas se terme. Je vais chercher sa.
Je connait pas se terme. Je vais chercher sa.
Jésus Christ dans "Les Cahiers de 1944" de Maria Valtorta, Catéchèse du 8 janvier 1944, au sujet notamment de l'athéisme:
Il faut faire attention cher frère à ne pas relativiser les choses car l'ennemi est sournois, ce qui peut paraître beau et inoffensif peut se révéler hélas n'être qu'une tromperie satanique faisant l'apologie de l'athéisme, antichrétien et opposé à Dieu.
Ce n'est pas étonnant car le mal se déguise en bien, tout comme le malin se déguise en ange de lumière.
Amicalement et Fraternellement en Jésus Christ,
- Spoiler:
- Jésus dit :
"Parmi les nombreuses choses que le monde actuel nie, bouffi d’orgueil et d’incrédulité comme il l’est, il y a la puissance et la présence du Démon. En toute logique, l’athéisme qui nie Dieu nie aussi Lucifer, cette créature de Dieu rebelle contre lui, l’adversaire de Dieu, le Tentateur, l’Envieux, le Malin, l’Infatigable, le Simulateur de Dieu.
Je vous ai déjà dit[1] ce qui suit : Satan est devenu tel par péché d’orgueil — même maintenant que, des royaumes du Très haut auxquels il a osé s’en prendre, il a été précipité dans le profond abîme où ne sont que ténèbres et horreur —; il a voulu instaurer dans ces profondeurs une copie de la cour céleste et avoir ses propres ministres et ses anges, ses sujets et ses fils; lorsqu’il se manifeste, il se déguise en esprit de lumière en recouvrant son aspect et sa pensée de créature la plus abjecte par de fausses parures copiées du Très haut pour vous induire en erreur.
Mais ceux dont l’esprit est réellement vivifié par la grâce sentent que cela sonne faux; leur regard va au-delà des apparences et ils reconnaissent par intuition spirituelle le Séducteur derrière le fantôme qui se montre à eux. Naturellement, cela se produit chez ceux que les trois vertus protègent par une sainte défense et que la grâce vivifie.
Les autres — non seulement les athées qui nient, mais aussi les tièdes qui somnolent, les indifférents qui n’observent pas, les distraits qui ne réfléchissent pas, les imprudents qui foncent tête baissée comme des fous —, tous ceux-là ne peuvent reconnaître Satan sous son apparence inoffensive ou hypocrite, et ils se laissent tromper.
Vous, mes enfants qui périssez parce que vous niez toujours tout, ne niez pas l’existence de Satan. Ce n’est pas une fable de bonnes femmes ni de la superstition moyenâgeuse. C’est la réalité vraie.
Satan existe. Il agit inlassablement. Dans les cieux, Dieu fait le bien inlassablement. Dans l’abîme, Satan fait le mal inlassablement. Les mots du psaume ne sont pas qu’une belle phrase pieuse[2], pas plus que la parole de l’apôtre[3]. Tel un lion rugissant, Satan rôde autour de vous et, dans les ténèbres, il œuvre pour vous gagner à lui.
26> Pourtant, actuellement, votre incrédulité, votre indifférence, votre athéisme lui permettraient d’agir en pleine lumière, ouvertement, puisque vous lui ouvrez toutes grandes les portes de votre âme et que, poussés par vos désirs immodérés, vous lui dites : "Entre. À condition d’obtenir ce que je veux maintenant sur la terre, je fais de toi mon seigneur." S’il n’en était pas ainsi, vous n’auriez pu parvenir à la forme de vie que vous avez atteinte et qui fait horreur à Dieu et à ses saints, à ses serviteurs et à ses enfants.
Mais rappelez-vous que, métaphoriquement, artificiellement ou réellement, Satan agit sournoisement dans les ténèbres. Il vous circonvient par des méandres et des subtilités de serpent pour vous attirer dans un guet-apens au cœur de la brousse. Même s’il vous voit déjà si éloignés de Dieu, il n’ose encore se montrer face à face et vous dire: "C’est moi. Suis-moi", car il sait que vous êtes vils dans le mal comme dans le bien. Après une telle rencontre explicite, peu encore d’entre vous auraient l’audace de lui dire : "Je viens." Vous êtes hypocrites jusque dans le mal et, tout en désirant son aide, vous n’osez avouer votre désir.
Mais Satan n’a pas besoin de paroles. Comme le mien, son regard lit dans votre cœur. Tout comme moi, je vois votre avidité de satanisme, il la voit également et il agit.
Après avoir essayé de détruire le Christ en le tentant[4], l’Eglise en lui faisant traverser des périodes obscures, le christianisme par des schismes, la société civile par les sectes, désormais, à la veille de sa manifestation préparatoire à la finale[5], il tente de détruire vos consciences après avoir déjà anéanti votre pensée. Oui, anéanti. Anéanti non pas comme capacité à penser en hommes, mais en fils de Dieu. Le rationalisme, la science coupée de Dieu ont détruit votre pensée en tant que dieux, et désormais vous pensez comme la boue peut le faire : au niveau de la terre. Vous ne voyez pas le sceau de Dieu gravé sur les choses que votre œil regarde. Pour vous, il s’agit seulement d’astres, de montagnes, de pierres, d’eaux, d’herbes, d’animaux. Pour le croyant, ce sont là des œuvres de Dieu et, sans en demander davantage, il se plonge dans la contemplation et la louange du Créateur devant les innombrables signes de sa Puissance qui vous entourent, qui rendent belle votre existence et vous sont utiles pour vivre.
Or Satan s’en prend aux consciences. Il offre le fruit d’antan[6] : plaisir, avidité de savoir, orgueilleux et sacrilège espoir d’obtenir, en mordant dans la chair et dans la science, d’être des dieux. Le plaisir vous transforme en bêtes dévorées par la luxure, repoussantes, malades, condamnées aux maladies de la chair et à la mort de l’esprit dans cette vie comme dans l’autre[7]. L’avidité de savoir vous livre à la main du Menteur puisque, poussés par la soif illicite de connaître ce qui relève des mystères de Dieu en tentant de lui imposer votre volonté de connaître, vous faites en sorte que Satan puisse vous séduire par ses erreurs.
27> Vous me faites à la fois pitié et horreur. Pitié, car vous êtes fous. Horreur, car vous voulez l’être et marquer les chairs de l’âme du signe de la Bête en refusant la Vérité pour le mensonge.
Pouvez-vous donc croire que Satan vous sert ? Non. Il est bien plus facile que Dieu vous accorde ce que vous demandez, si c’est quelque chose de licite, qu’à Satan de vous le donner. Satan se fait servir. Et je vous assure que, en échange d’une heure, il vous réclame toute votre vie, et pour un triomphe : toute l’éternité.
Pouvez-vous donc croire qu’il suffit de dire: "Je veux" pour que Dieu veuille? Non. Dieu veut ce qui est bon pour vous, et non pas tout ce que vous voulez.
Pouvez-vous imaginer que, sur votre ordre, Dieu et ses ministres vont venir à vous ? Non. Seule une vie chaste et pieuse, seule une vie couronnée des trois flambeaux de la foi, de l’espérance et de la charité[8], seule une vie défendue par les autres vertus pratiquées[9] contre Satan, contre le monde et contre la chair, seule une vie vécue selon ma Loi et mon enseignement tel qu’il se trouve dans les quatre évangiles, le même depuis vingt siècles — et il le restera tant que la terre et l’homme dureront —, seule une vie "chrétienne ", c'est-à-dire semblable à celle du Christ, faite de respect, d’obéissance, de fidélité au Père, de générosité constante, obtiennent à votre esprit cette purification, cette sensibilité qui vous permettent de recevoir Dieu et ses ministres d’une manière si sensible qu’elle vous donne la joie de la vision et la joie de la parole simplement inspirée ou réellement prononcée.
Je l’ai dit : "On ne peut servir à la fois Dieu et Satan[10]". Non. Là où l’un se trouve, l’autre ne s’y trouve pas. Votre vie est un signe de Dieu et votre vie est un signe de Satan.
Quand vous êtes capables de réflexion — en admettant que vous ayez encore un coin de votre âme libre de la possession qui tue —, examinez-vous, examinez vos œuvres, les inspirations que vous recevez. Si vous voyez qu’elles sont honnêtes — même sur le seul plan humain —, dites : "Il est possible que la puissance de Dieu s’y trouve." Si en revanche, elles sont contraires à la morale humaine et aux antipodes de la morale surnaturelle, dites: "Dieu ne peut pas être là, c’est son Ennemi."
28> Souvenez-vous, vous qui êtes déjà corrompus au point d'avoir embrassé cette néfaste religion que j’appelle "satanisme" — cette parodie de la religion qui est sacrilège et crime —, souvenez-vous que je n’ai nul besoin de ténèbres, de solitude, de magnétismes pour venir. Je suis la Lumière et mes saints sont lumière. Je ne crains ni le soleil ni la foule. Je sais ravir du milieu d’une foule et me montrer Soleil dans le soleil[11].
Mes disciples peuvent dire combien ma venue auprès d’eux est simple, douce, spontanée et absolue, comme je les emporte au-delà de ce qui les entoure pour les plonger dans cette lumière et ce son qu’est le ciel venu à eux.
Ils peuvent dire comment, après chaque contact, ils sentent leur matière perdre du poids et acquérir de la spiritualité, comment leur chair meurt un peu plus après chaque fusion, et combien je vis toujours plus fortement en eux. Moi, le vainqueur de la chair qui est l’instrument de Satan, et par conséquent le vainqueur de Satan.
Ils peuvent dire comment, renouvelés toujours plus profondément, ils meurent mystiquement chaque fois et renaissent toujours plus spiritualisés.
Ils peuvent dire quelle paix, quelle sérénité, quel équilibre est en eux, mais aussi quelle intelligence, quel amour, quelle pureté. Non pas humaine, mais encore plus que surhumaine. Tout cela est mien, car je deviens eux et ils deviennent moi. La créature n’existe plus. Moi, j’existe. Ils sont une goutte de sang dans mon cœur. C’est moi qui vis, qui règne, et j’en fais des dieux parce que je les assimile à moi.
Ce que Satan ne donne pas et ne peut donner: devenir semblable à Dieu, moi je le donne à ces disciples car je les dissous en moi et je les divinise par cette fusion".
Source: http://www.maria-valtorta.org/Quaderni/440108.htm
Il faut faire attention cher frère à ne pas relativiser les choses car l'ennemi est sournois, ce qui peut paraître beau et inoffensif peut se révéler hélas n'être qu'une tromperie satanique faisant l'apologie de l'athéisme, antichrétien et opposé à Dieu.
Ce n'est pas étonnant car le mal se déguise en bien, tout comme le malin se déguise en ange de lumière.
Amicalement et Fraternellement en Jésus Christ,
Dernière édition par al3 le Lun 16 Nov 2015 - 23:22, édité 5 fois
al3- Pour le roi
Cher frère l'athéisme est une doctrine (satanique) qui nie l'existence de Dieu, qui nie donc la religion, l'existence du paradis et de l'enfer.
al3- Pour le roi
Chanson dangereuse parce que jolie et qui reste facilement dans l'oreille.
Chanson où insidieusement on évacue Dieu en parlant "pudiquement" des religions qu'on renvoie dos à dos indistinctement.
Plus de religion, plus de possession, plus de nations : utopie hippie à l'époque avec tous ses délires et ses excès.
C'est un hymne parfait pour l'athéisme, le nouvel ordre mondial actuellement.
Les chansons des beatles, comme celle de queen, comme celles de Simon and Gardfunkel, etc ... en disent beaucoup plus que ce qu'elles semblent dire, c'est très codé au niveau paroles et c'est tellement bien fichu à écouter..
Quelle aubaine quand même ce piano qu'on sort dans la rue encore sous le coup de l'émotion, quelle volonté surtout de faire le buzz.
C'est toujours dans l'émotion qu'on tentera de vous récupérer.
C'est comme ces témoignages cosmétiques marketing (œil et larme, tour Eiffel,...) justes beaux, mais tellement superficiels, tellement inutiles, aucune analyse, c'était très fun, ça faisait très bien sur sa page, et puis faire surtout comme tout le monde....
J'ai été agréablement étonné quand même de voir "prions pour Paris".
La méconnaissance du problème, l'absence d'analyse, les slogans faciles qu'on a pensé à votre place...
J' ai quand même vu en entendu certains vrais spécialistes (juge d'instruction, spécialiste de l'islam qui s'exprimait sur France inter) jusque là mis au placard qui ont été sortis. La langue de bois en a pris un coup. Ca va dans le bon sens.
Chanson où insidieusement on évacue Dieu en parlant "pudiquement" des religions qu'on renvoie dos à dos indistinctement.
Plus de religion, plus de possession, plus de nations : utopie hippie à l'époque avec tous ses délires et ses excès.
C'est un hymne parfait pour l'athéisme, le nouvel ordre mondial actuellement.
Les chansons des beatles, comme celle de queen, comme celles de Simon and Gardfunkel, etc ... en disent beaucoup plus que ce qu'elles semblent dire, c'est très codé au niveau paroles et c'est tellement bien fichu à écouter..
Quelle aubaine quand même ce piano qu'on sort dans la rue encore sous le coup de l'émotion, quelle volonté surtout de faire le buzz.
C'est toujours dans l'émotion qu'on tentera de vous récupérer.
C'est comme ces témoignages cosmétiques marketing (œil et larme, tour Eiffel,...) justes beaux, mais tellement superficiels, tellement inutiles, aucune analyse, c'était très fun, ça faisait très bien sur sa page, et puis faire surtout comme tout le monde....
La méconnaissance du problème, l'absence d'analyse, les slogans faciles qu'on a pensé à votre place...
J' ai quand même vu en entendu certains vrais spécialistes (juge d'instruction, spécialiste de l'islam qui s'exprimait sur France inter) jusque là mis au placard qui ont été sortis. La langue de bois en a pris un coup. Ca va dans le bon sens.
Jean21- Pour la Paix
Jean21 a écrit:
Sur Facebook, cette phrase était l'initiative du Diocèse de Paris.
Scala-Coeli- MEDIATRICE
Bonjour,
Il est certain que nous fredonnons cette chanson qui à l'oreille est très belle mais en traduisant les paroles nous nous apercevons que c'est une chanson satanique!!
Merci Eucharistie de nous en avoir fait prendre conscience!!
Amicalement
Il est certain que nous fredonnons cette chanson qui à l'oreille est très belle mais en traduisant les paroles nous nous apercevons que c'est une chanson satanique!!
Merci Eucharistie de nous en avoir fait prendre conscience!!
Amicalement
Invité- Invité
Quand je pense que jeune, j'aimais écouter cette chanson, la mélodie me plaisait, mais je ne comprenait pas les paroles. Et jusqu'à maintenant, je ne me rendais pas compte de ce que cela signifiait, j'ai pourtant quelques notions d'anglais. Cela prouve combien ce qui vient du monde peut nous piéger, à notre insu.
Quelle horreur, ces paroles en fait font l'apologie des idées du mondialisme.
J'ai lu un livre écrit par un prêtre qui confirme que les beatles (et bien d'autres du schow biz) ont signé des pactes sataniques en toute connaissance de chose pour avoir du succès, la gloire et de l'argent.
Merci Eucharistie, sans vous, j'aurai continué à la fredonner. Merci Seigneur
Quelle horreur, ces paroles en fait font l'apologie des idées du mondialisme.
J'ai lu un livre écrit par un prêtre qui confirme que les beatles (et bien d'autres du schow biz) ont signé des pactes sataniques en toute connaissance de chose pour avoir du succès, la gloire et de l'argent.
Merci Eucharistie, sans vous, j'aurai continué à la fredonner. Merci Seigneur
kallysté- J'adore l'Eucharistie
j'aime beaucoup cette chanson il faut arreter de decrypter des choses partout
fabienne95- Contre la puce électronique
Ce n'est pas seulement décrypter.. La traduction est claire tout comme l'original en anglais. Le message est limpide, il ne s'en cache pas.fabienne95 a écrit:j'aime beaucoup cette chanson il faut arreter de decrypter des choses partout
Cette chanson est l'objectif avoué du Nouvel Ordre Mondial totalitaire.
Et donc de nos pays :/
Pas étonnant que ce soit devenu le symbole de ces événements...
Outre être servie par une belle mélodie, elle chante la destruction des nations, des religions comme si c'était la seule solution pour avoir la paix...
C'est faux et c'est une solution politique que Lennon (et ceux qui le reprennent en chœur) propose et non spirituelle...
La Paix c'est quand tout le monde aura accepté et reconnu Jésus Christ comme Seigneur et Sauveur et vivra dans l'amour
Si les jihadistes reconnaissaient le Christ jamais il n'aurait pris d'armes mais encore faut il Le reconnaître mais aussi suivre Sa Loi d'Amour...
C'est pas gagné...
En attendant grâce à cette joli chanson idéaliste (et bien d'autres choses encore) des millions d'occidentaux se sont détournés du Seigneur et de Son Église..
Car religion = guerre = pas bien
De plus le symbole peace and love est d'origine anti chrétienne, (ca représente la crucifixion mais tête en bas)... ce n'est pas de la paranoïa mais le fruit de l'incessante persécution de la Vérité qu'est le Christ.
Ça fait beaucoup... Ca ajoute injures à blessure.
Mais promis, on chantera les injures sur un beau son de piano,
larme à l'œil et main sur le cœur...
maxkolbe- Combat avec Sainte Marie
Au cas où il y aurait de gros doutes.
Bon, je donne des exemples alors.
Petit jeu ...
Comme j'avais cité trois artistes (il y en a des tas d'autres), je prends 3 titres qui me viennent à l'esprit.
Bien entendu je maintiens le décodage de la chanson de Lennon dans sa volonté de nuire à la religion
et d'être un pur produit récupéré au profit du N.O.M. - F.M.
lucy in de sky with diamonds = apologie du LSD
De plus j'aime pas trop le Lucy qui est in de Sky avec ses Diamonds
Comme un autre code dans le code.
Mr Tambourine Man (B.Dylan)
Mr Tambourine, c'est son dealer ou pire encore ...
(voir son aveu de satanisme sur Youtube)
Bohemian Rhapsody
Coming out de Freddie Mercury (qui a tué l'homme en lui...)
Quand on décode un peu, tout devient bien plus clair dans ces chansons
souvent incompréhensibles ou anodines à première lecture.
Nous somme immergés dans un monde de langages subliminaux, rien n'est laissé
au hasard tout a été pensé par quelqu'un et dans un but précis (pas forcément
malveillant) avant de se trouver là.
Ca s'appelle technique de communication, marketing, optimisation de..., etc.
C'est comme ce fameux signe peace and love sorti du chapeau dans les années 60
à partir d'un signe déjà existant et signifiant exactement le contraire : anodin ?
En parlant de chapeau, Alice au pays des merveilles, incompréhensible sans la grille
de lecture n'est-ce pas ?
Amicalement
Bon, je donne des exemples alors.
Petit jeu ...
Comme j'avais cité trois artistes (il y en a des tas d'autres), je prends 3 titres qui me viennent à l'esprit.
Bien entendu je maintiens le décodage de la chanson de Lennon dans sa volonté de nuire à la religion
et d'être un pur produit récupéré au profit du N.O.M. - F.M.
lucy in de sky with diamonds = apologie du LSD
De plus j'aime pas trop le Lucy qui est in de Sky avec ses Diamonds
Comme un autre code dans le code.
Mr Tambourine Man (B.Dylan)
Mr Tambourine, c'est son dealer ou pire encore ...
(voir son aveu de satanisme sur Youtube)
Bohemian Rhapsody
Nous somme immergés dans un monde de langages subliminaux, rien n'est laissé
au hasard tout a été pensé par quelqu'un et dans un but précis (pas forcément
malveillant) avant de se trouver là.
Ca s'appelle technique de communication, marketing, optimisation de..., etc.
C'est comme ce fameux signe peace and love sorti du chapeau dans les années 60
à partir d'un signe déjà existant et signifiant exactement le contraire : anodin ?
En parlant de chapeau, Alice au pays des merveilles, incompréhensible sans la grille
de lecture n'est-ce pas ?
Amicalement
Jean21- Pour la Paix
Jean21 a écrit:
Bohemian Rhapsody
One vision de Queen aussi mais on peut la comprendre comme
la vision du pape sur le sujet :
© Toute reproduction, en tout ou en partie est strictement interdite sans le consentement écrit de UniverSound.
maxkolbe- Combat avec Sainte Marie
hymne satanique repris par des "stars"
http://lci.tf1.fr/jt-we/videos/2015/les-stars-de-youtube-chantent-imagine-de-john-lennon-pour-les-8686419.html
http://lci.tf1.fr/jt-we/videos/2015/les-stars-de-youtube-chantent-imagine-de-john-lennon-pour-les-8686419.html
Invité- Invité
C'est simplement une chanson communiste. On retrouve toutes les idées communistes, moins celle du combat. On retrouve l'internationalisme, le rejet de la doctrine chrétienne, de tout l'au delà (matérialisme), la possession vue comme un vol, le principe de la répartition "de chacun selon ses possibilités, à chacun selon ses nécessités".
Fortunatus- Hosanna au plus haut des cieux!
Bonjour,
Bof!! celle reprise par you tube est un message de Paix!!
Amicalement
Bof!! celle reprise par you tube est un message de Paix!!
Amicalement
Invité- Invité
Ces paroles nient le surnaturel et annoncent une paix au raz des pâquerettes.
Toujours la même idéologie,qu'elle soir marxiste ou Franc-maçonne!
Toujours la même idéologie,qu'elle soir marxiste ou Franc-maçonne!
pax et bonum- Avec les anges