Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

"Imagine", de John Lennon, est sataniste

+25
Charles-Edouard
Marie Rose
Malou
AZUR
carine
Franck Hernandez
bach88
Ange Gardien10
sables
Marie Michel
P4572
MYMYSTIC
jéjé
Syl777
Philippe-Antoine
jacques
p13843
deicaritas
Jordao
TrisTan
Danielle
Cessounette
turttle
Lecha T
lancelot
29 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Empty "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par lancelot Mar 8 Jan 2008 - 22:07

Salutation:
Je vous conseille d'aller voir la vidéo suivant sur dailymotion: imagine de lennon est sataniste.Je le savais déja que lennon et les beatles étaient satanistes et ils le disaient a la moindre occasion la preuve c'etaient des adeptes d'aleister crowley proclammer the beast 666 et qu'ils étaient profondémment antichretiens.John lennon a dit plusieurs fois que les beatles un jour deviendraient plus célèbres que le Christ.
Il y'a des messages subliminaux dans leur chansons.Amicalement Lancelot!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par lancelot Mar 8 Jan 2008 - 22:09

Les beatles ont fréquenter la secte des hare krishna et son gourou bhaktivedanta swami prabhupada d'ailleurs geaoges harisson faisait partie de cette secte!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Lecha T Mar 8 Jan 2008 - 23:07

Ho, my Lord...My sweet Lord
I realy wanna be with you...
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Lecha T Mer 9 Jan 2008 - 4:10

Mother Mary comes to me
speaking words of wisdom
let it be....
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Lecha T Mer 9 Jan 2008 - 4:12

Lancelot, Lancelot....Lance l'eau bénite pas l'eau maudite!
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par turttle Mer 9 Jan 2008 - 9:32

Société: La mort du Beatles Harrison, un bon coup commercial pour la secte Hare Krishna
(Edicom.ch)
date: 2001-12-04 | rapporteur d'info: voxdei


Musique rock
Religions orientales



Grande-Bretagne


Accueil Point final


Les archives

Signaler une information





L'ex-Beatles George Harrison a légué 10 % de sa fortune, près de 200 millions de francs, à la secte Hare Krishna, selon le quotidien britannique «Daily Telegraph». L'essentiel de ses biens ira toutefois à ses proches.

La fortune de l'ex-Beatle, décédé jeudi passé, est estimée à 214 millions de livres (2 milliards de francs). Selon le «Daily Telegraph», le défunt souhaitait que la majeure partie de ses biens revienne à sa proche famille: sa seconde femme Olivia et son fils Dhani.

Il voulait aussi que la communauté Krishna hérite. Le musicien appartenait à ce mouvement depuis la fin des années 1960. L'argent devrait être distribué aux temples Hare Krishna répartis dans le monde. Le mouvement recevra aussi des royalties des futures ventes des albums de George Harrison, ajoute le journal.


http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=2437.167

https://www.dailymotion.com/video/x3zfee_imagine-de-lennon-est-sataniste_music

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par lancelot Mer 9 Jan 2008 - 9:49

Salutations:
turttle Je vous remercie pour votre message et pour le lien avec la vidéo sur lennon.Amicalement Lancelot!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Cessounette Jeu 17 Jan 2008 - 12:25

lancelot a écrit:Salutation:
Je vous conseille d'aller voir la vidéo suivant sur dailymotion: imagine de lennon est sataniste.Je le savais déja que lennon et les beatles étaient satanistes et ils le disaient a la moindre occasion la preuve c'etaient des adeptes d'aleister crowley proclammer the beast 666 et qu'ils étaient profondémment antichretiens.John lennon a dit plusieurs fois que les beatles un jour deviendraient plus célèbres que le Christ.
Il y'a des messages subliminaux dans leur chansons.Amicalement Lancelot!

Je n'ai jamais rien lu d'aussi idiot : dire d'un groupe qui parlait de paix et d'amour qu'il était sataniste, c'est non seulement erroné, mais en plus totalement infondé. Les "preuves" que vous avancez n'en sont pas, ce sont des mensonges...

- Ils n'ont jamais été satanistes,

- Pas plus qu'il n'y a de messages subliminaux dans leus chansons (les avez-vous au moins écoutées, avant de juger ?),

- John Lennon n'a jamais dit que les Beatles étaient plus grands que Jésus Christ : il a seulement dit qu'à l'époque de cet entretien, (en 1966), il se vendait plus d'albums des Beatles que d'exemplaires de la Bible... Nuance.

- La raison pour laquelle la chanson "imagine" John Lennon est jugée "sataniste" est certainement à cause des paroles "Imagine no religion". Evidemment, si on lit tout au 1er degré... Par contre, si on creuse un peu, on s'aperçoit qu'il a dit cela en pensant aux guerres provoquées par le fanatisme religieux... Pour lui, il était insensé de tuer au nom de Dieu. C'est tout.

- George Harrison était un homme très pieux ; le fait qu'il ne professait pas le même Dieu que vous et moi (et encore, cela reste à prouver, il a fait plusieurs chansons à la gloire du Seigneur), cela n'en fait certainement pas un sataniste.

De petits conseils, pour plus d'objectivité dans vos jugements : évitez de gober les inepties des journaux à sensation, écoutez par vous-même les chansons dites "satanistes" ou "à messages subliminaux", avant de condamner...

J'écoute et aime les Beatles depuis très longtemps, je parle Anglais couramment, et j'ai donc une parfaite compréhension des paroles de leurs chansons : j'atteste ici, pour les avoir écoutées sous tous les angles, que je n'ai jamais rien entendu de sataniste, ou d'anti-chrétien, chez eux.

Et avant de me faire brûler sur un bûcher pour hérésie, je ne me considère pas comme sataniste, je suis de confession Catholique, Apostolique et Romaine et j'aime mon Dieu.
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par lancelot Jeu 17 Jan 2008 - 13:31

Cessounette a écrit:
lancelot a écrit:Salutation:
Je vous conseille d'aller voir la vidéo suivant sur dailymotion: imagine de lennon est sataniste.Je le savais déja que lennon et les beatles étaient satanistes et ils le disaient a la moindre occasion la preuve c'etaient des adeptes d'aleister crowley proclammer the beast 666 et qu'ils étaient profondémment antichretiens.John lennon a dit plusieurs fois que les beatles un jour deviendraient plus célèbres que le Christ.
Il y'a des messages subliminaux dans leur chansons.Amicalement Lancelot!

Je n'ai jamais rien lu d'aussi idiot : dire d'un groupe qui parlait de paix et d'amour qu'il était sataniste, c'est non seulement erroné, mais en plus totalement infondé. Les "preuves" que vous avancez n'en sont pas, ce sont des mensonges...

- Ils n'ont jamais été satanistes,

- Pas plus qu'il n'y a de messages subliminaux dans leus chansons (les avez-vous au moins écoutées, avant de juger ?),

- John Lennon n'a jamais dit que les Beatles étaient plus grands que Jésus Christ : il a seulement dit qu'à l'époque de cet entretien, (en 1966), il se vendait plus d'albums des Beatles que d'exemplaires de la Bible... Nuance.

- La raison pour laquelle la chanson "imagine" John Lennon est jugée "sataniste" est certainement à cause des paroles "Imagine no religion". Evidemment, si on lit tout au 1er degré... Par contre, si on creuse un peu, on s'aperçoit qu'il a dit cela en pensant aux guerres provoquées par le fanatisme religieux... Pour lui, il était insensé de tuer au nom de Dieu. C'est tout.

- George Harrison était un homme très pieux ; le fait qu'il ne professait pas le même Dieu que vous et moi (et encore, cela reste à prouver, il a fait plusieurs chansons à la gloire du Seigneur), cela n'en fait certainement pas un sataniste.

De petits conseils, pour plus d'objectivité dans vos jugements : évitez de gober les inepties des journaux à sensation, écoutez par vous-même les chansons dites "satanistes" ou "à messages subliminaux", avant de condamner...

J'écoute et aime les Beatles depuis très longtemps, je parle Anglais couramment, et j'ai donc une parfaite compréhension des paroles de leurs chansons : j'atteste ici, pour les avoir écoutées sous tous les angles, que je n'ai jamais rien entendu de sataniste, ou d'anti-chrétien, chez eux.

Et avant de me faire brûler sur un bûcher pour hérésie, je ne me considère pas comme sataniste, je suis de confession Catholique, Apostolique et Romaine et j'aime mon Dieu.
Salutations dites moi dans ce cas pourquoi john lennon a fait l'aquisition de l'appartement d'anton lavey fondateur de l'église de satan(c'est dans cet appartement qu'été tourné le film rosemary baby du pédophile polansky).Le Dieu que mentionne lennon ou georges harisson dans ces chansons est Krishna c'est une divinité du panthéon hindoux aucun rapport avec le Dieu unique mentionné dans la bible.John lennon n'a jamais été chrétien a cette époque les jeunes étaient en rebéllion contre le christianisme.Pourquoi les beatles étaient des adeptes du sataniste aleister crowley qu'ils vénéraient et admiraient.Il faut quand mème être malsain pour aimer ce genre d'individus.Mon copain qui a poster la vidéo sur dailymotion a raison quand il dit dans une autre de ses vidéo qu'a notre époque les artistes sont devenus des icones,et qu'on ne peut mème pas y toucher sans s'attirer les foudres des fans.
Amicalement Lancelot.
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par lancelot Jeu 17 Jan 2008 - 13:36

J'oubliais dans une autre de ses chansons il appelle les gens a l'adorer lui et a renier le Christ.Je ne me base pas que sur des rumeurs quand je dis que les beatles sont satanique.De nombreux sites en parlent mème des prêtres ont fait des études la dessus.Un autre groupe anglais bien connu est aussi dans le mème cas led zeppelin dont le guitariste jimmy page a acheter le manoir d'aleister crowley.Les messages subliminaux existent les nier c'est jouer le jeu de satan.
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par lancelot Jeu 17 Jan 2008 - 13:44

De nombreux gouroux de sectes comme neale walsch aivanhov,rael,le dalai lama etc prèchent la paix et l'amour ca ne prouve absolument rien.La paix et l'amour du Christ n'ont rien a voir avec l'amour et la paix de ce monde.J'ai travailler pendant quatre ans dans une librairie et des livres qui parlent d'amour et de paix il y'en a des centaines(bien souvent leurs auteurs ne vivent pas en conformité avec ce qu'ils écrivent et ne connaissent ni la paix ni l'amour).Pareil pour lennon il parle dans la chanson imagine d'un monde ou il n'y aurait aucune posession alors que lui était millionnaire et l'abri du besoin!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par lancelot Jeu 17 Jan 2008 - 13:50

Cessounette a écrit:
lancelot a écrit:Salutation:
Je vous conseille d'aller voir la vidéo suivant sur dailymotion: imagine de lennon est sataniste.Je le savais déja que lennon et les beatles étaient satanistes et ils le disaient a la moindre occasion la preuve c'etaient des adeptes d'aleister crowley proclammer the beast 666 et qu'ils étaient profondémment antichretiens.John lennon a dit plusieurs fois que les beatles un jour deviendraient plus célèbres que le Christ.
Il y'a des messages subliminaux dans leur chansons.Amicalement Lancelot!

Je n'ai jamais rien lu d'aussi idiot : dire d'un groupe qui parlait de paix et d'amour qu'il était sataniste, c'est non seulement erroné, mais en plus totalement infondé. Les "preuves" que vous avancez n'en sont pas, ce sont des mensonges...

- Ils n'ont jamais été satanistes,

- Pas plus qu'il n'y a de messages subliminaux dans leus chansons (les avez-vous au moins écoutées, avant de juger ?),

- John Lennon n'a jamais dit que les Beatles étaient plus grands que Jésus Christ : il a seulement dit qu'à l'époque de cet entretien, (en 1966), il se vendait plus d'albums des Beatles que d'exemplaires de la Bible... Nuance.

- La raison pour laquelle la chanson "imagine" John Lennon est jugée "sataniste" est certainement à cause des paroles "Imagine no religion". Evidemment, si on lit tout au 1er degré... Par contre, si on creuse un peu, on s'aperçoit qu'il a dit cela en pensant aux guerres provoquées par le fanatisme religieux... Pour lui, il était insensé de tuer au nom de Dieu. C'est tout.

- George Harrison était un homme très pieux ; le fait qu'il ne professait pas le même Dieu que vous et moi (et encore, cela reste à prouver, il a fait plusieurs chansons à la gloire du Seigneur), cela n'en fait certainement pas un sataniste.

De petits conseils, pour plus d'objectivité dans vos jugements : évitez de gober les inepties des journaux à sensation, écoutez par vous-même les chansons dites "satanistes" ou "à messages subliminaux", avant de condamner...

J'écoute et aime les Beatles depuis très longtemps, je parle Anglais couramment, et j'ai donc une parfaite compréhension des paroles de leurs chansons : j'atteste ici, pour les avoir écoutées sous tous les angles, que je n'ai jamais rien entendu de sataniste, ou d'anti-chrétien, chez eux.

Et avant de me faire brûler sur un bûcher pour hérésie, je ne me considère pas comme sataniste, je suis de confession Catholique, Apostolique et Romaine et j'aime mon Dieu.
cessounette ne prends pas mal mes messages,mais j'ai écouter du metal et du hard rock eu peu de pop pendant plus de 15 ans,c'est quand mème un sujet que je connais.J'éspère que mes messages ne t'auront pas vexer.Amicalement Lancelot.Que la paix et la lumière du Christ te guide.
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Lecha T Jeu 17 Jan 2008 - 14:34

Cessounette,
Laisse tomber, je crois qu'il n'est pas sérieux de suivre les post de Lancelot, c'est une obsession chez lui que d'essayer de faire le recensement de tout ce qui lui semble sataniste ou ce dont la rumeur le colporte!
Quelle perte de temps et d'énergie!
Tu sais Lancelot, au vu du monde actuel, si il fallait faire la liste de tout ce qui est ténébreux, on en finirait pas!
Tu devrais, à mon sens, te préoccuper de ce qui est lumineux et en accord avec le Christ, car en agissant tel que tu le fais ( mais peut-être le sais-tu et agis-tu consciemment...) tu donnes de plus en plus de place sur le forum à ce que tu prétends combattre!
Parle-nous plutôt de ce qui n'est pas du côté que tu dénonces, parce que là tu commences franchement à accumuler du malus sur le forum... positive-nous tout ça!
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Cessounette Jeu 17 Jan 2008 - 19:14

lancelot a écrit: cessounette ne prends pas mal mes messages,mais j'ai écouter du metal et du hard rock eu peu de pop pendant plus de 15 ans,c'est quand mème un sujet que je connais.J'éspère que mes messages ne t'auront pas vexer.Amicalement Lancelot.Que la paix et la lumière du Christ te guide.
Je ne me vexe pas, Lancelot, je dis juste qu'il est vain de juger sans connaître... Car enfin, si tu connaissais les chansons des Beatles, tu ne dirais pas qu'ils sont satanistes.
De plus, je suis assez d'accord avec Lecha T, tes posts (dumoins ceux que j'ai lus) sont toujours négatifs, tu devrais nous faire part de ce que tu aimes, histoire qu'on te connaisse un peu mieux ! Smile

Sans rancune, et dans la Paix du Christ ! Wink
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Danielle Ven 18 Jan 2008 - 0:00

J'aime pas quand il y a des exagérations erronnées de ce genre, car après on ne croit plus les vrais infos.

Voyons donc si John Lennon était un sataniste... affraid

Franchement ! flower
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par lancelot Ven 18 Jan 2008 - 11:40

Danielle a écrit:J'aime pas quand il y a des exagérations erronnées de ce genre, car après on ne croit plus les vrais infos.

Voyons donc si John Lennon était un sataniste... affraid

Franchement ! flower
Bonjour danielle expliquez moi trouvez vous normal que les beatles appréciaient un sataniste comma aleister crowley ils on mème fait une chanson sur lui.Que pensez vous du fait que lennon ait acheter l'appartement ou a vécu anton lavey le fondateur de l'église de satan aux états unis.Ce genre de comportements et en total opposition avec la foi!Amicalement Lancelot!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Lecha T Ven 18 Jan 2008 - 16:34

lancelot a écrit:
Danielle a écrit:J'aime pas quand il y a des exagérations erronnées de ce genre, car après on ne croit plus les vrais infos.

Voyons donc si John Lennon était un sataniste... affraid

Franchement ! flower
Bonjour danielle expliquez moi trouvez vous normal que les beatles appréciaient un sataniste comma aleister crowley ils on mème fait une chanson sur lui.Que pensez vous du fait que lennon ait acheter l'appartement ou a vécu anton lavey le fondateur de l'église de satan aux états unis.Ce genre de comportements et en total opposition avec la foi!Amicalement Lancelot!

Allons, allons...

Lancelot, pouvez-vous nous dire combien de gens habitent actuellement des appartements parisiens où ont déjà habité des révolutionnaires régicides? Combien de maisons allemandes d'anciens nazis sont actuellement occupées par des familles tout a fait honorables?
On pourrait continuer comme ça pour nombres de lieux de résidence...
Ce qu'on aimerait surtout c'est que vous changiez de registre et que vous cessiez de nous abreuver de vos post ne parlant que d'une même chose et à laquelle vous êtes très attaché!
Vous savez, après votre aveu d'avoir eu une écoute de 15 ans de musiques de la classe de celles que vous tentez de dénoncer, il est aisé de comprendre que vous n'en êtes toujours pas sorti!
Vous avez juste changé votre rapport d'amour en rapport de haine pour le satanisme! Vous nous faites des confessions sur votre passé et votre état d'esprit présent...il vous reste à basculer maintenant pour de bon vers la Lumière et à abandonner toutes ces ténèbres.
Vous me faites l'effet de quelqu'un qui aurait, soit disant, arrêté de fumer mais qui ne pense qu'à sa cigarette!
Certes son corps ne fume plus, mais son esprit est toujours captif du tabac!
Libérez-vous de tout ce fatras!
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par TrisTan Ven 18 Jan 2008 - 17:57

arf en cherchant un peu je suis tombé sur ce site, je ne suis pas du tout un as en anglais donc j'en fais profité aux pros de l'anglais qui pourront peut etre me dire plus explicitement de quoi il en retourne.

Merci

http://jeffmilner.com/backmasking.htm
TrisTan
TrisTan
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Age : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2007

http://cybertristan.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par TrisTan Ven 18 Jan 2008 - 17:58

Je suis aussi tombé sur ces paroles

God is a concept
By which we measure
Our pain
I'll say it again


God is a concept
By which we measure
Our pain

Que veulent elle signifier.
TrisTan
TrisTan
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Age : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2007

http://cybertristan.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par TrisTan Ven 18 Jan 2008 - 18:02

Si ces textes sont véridiques ! je dis bien SI ..... et bien cela en dis long sur John Lennon

" Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe ne l’a encore connu.

Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon âme au diable .

John Lennon à R. Coleman (en 1962)

(Coleman, Ray, Lennon p.256)



" Le christianisme est appelé à disparaître, il va diminuer jusqu'à s'évanouir.

Je ne tiens pas à en discuter. J'ai raison et l'avenir le prouvera.

Nous sommes plus populaires que Jésus-Christ à présent.

J'ignore qui des deux disparaîtra le premier,

le Rock'N'Roll ou le Christianisme ".

John Lennon (San Francisco Chronicle, 13 Avril 1966, p.26))
TrisTan
TrisTan
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Age : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2007

http://cybertristan.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Jordao Ven 18 Jan 2008 - 19:59

J'ai aussi entnedu cela ( que Lennon était satanistes comme les beatles d'ailleurs) depuis quelques temps. Après si cela est vrai ou non...
Lennon aurait pratiqué des choses pas nettes.

Beaucoup de jugement sur ce post pour si peu...
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par TrisTan Ven 18 Jan 2008 - 20:22

D'accord Jordao, mais il est important de remettre la vérité sur certaines personnes afin qu'elles ne soient plus divinisé par tant de foules.

John Lennon était seulement un homme, un chanteur, certes il était peut etre charismatique, mais attention, le Seigneur nous demande d'être prudent.

Ne trainons pas Lennon dans la boue sans savoir et important ne lui rendons pas gloire, c'était bêtement un chanteur, rien de plus, un homme comme un autre qui à eu sa chance de saisir Dieu par son Fils bien Aimé le Seigneur Jésus-Christ. A t'il pris la main du Roi des Rois ? nous n'en savons rien, nous savons seulement que beaucoup n'ont pas et n'accepteront pas Jésus-Christ.

Ne trouvez vous pas que beaucoup de gens donnent une trop grosse importance à tout ce show bizz, cela me m'effraie a vrai dire.
A croire que tout cela est super méga important, encore plus important que leurs salut. Le seul qui mérite la gloire, le règne et la puissance pour l'eternité c est Dieu Tout Puissant.

Autant j'aime bien écouter de la musique ( chrétienne ) autant je ne glorifierais jamais les chanteurs et chanteuses chrétien(nes)

J'avoue ne pas écouter la radio tellement cela est navrant.

Paul
TrisTan
TrisTan
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Age : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2007

http://cybertristan.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Cessounette Ven 18 Jan 2008 - 20:48

lancelot a écrit: les beatles appréciaient un sataniste comma aleister crowley ils on mème fait une chanson sur lui.
Hum... Lancelot, crois-moi, je peux me targuer de connaître toutes les chansons des Beatles : j'ai tous leurs albums, des compilatiosn, etc... Je n'y ai jamais entendu une chanson sur Aleister Crowley (ni sur aucun sujet sataniste, d'ailleurs)... Mais bien sûr, je ne suis pas infaillible, alors peut-être pourrais-tu nous donner le titre de cette chanson ?

lancelot a écrit:Que pensez vous du fait que lennon ait acheter l'appartement ou a vécu anton lavey le fondateur de l'église de satan aux états unis.
Là je pense que tu te trompes : c'est Jimmy Page, le guitariste du groupe Led Zeppelin, qui a racheté son manoir de Boleskine qu'il a ensuite revendu.
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par deicaritas Sam 19 Jan 2008 - 12:49

la photo d'aleister Crowler apparait discretement sur l'un de leur album,.....
je ne sais pas s'ils étaient vraiment satanistes mais en tout cas, ce sont pas des saints!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deicaritas
deicaritas
Aime la prière

Féminin Messages : 35
Inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par lancelot Sam 19 Jan 2008 - 23:06

[quote="Cessounette"]
lancelot a écrit:
lancelot a écrit:Que pensez vous du fait que lennon ait acheter l'appartement ou a vécu anton lavey le fondateur de l'église de satan aux états unis.
Là je pense que tu te trompes : c'est Jimmy Page, le guitariste du groupe Led Zeppelin, qui a racheté son manoir de Boleskine qu'il a ensuite revendu.
Bonsoir cessounette petite erreur concernant jimmy page c'est le manoir d'aleister crowley qu'il a acheter et non pas l'appartement d'anton lavey qui est situer a new york et qui a bien été acheter par john lennon.Amicalement Lancelot!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Jordao Dim 20 Jan 2008 - 2:27

TrisTan a écrit:D'accord Jordao, mais il est important de remettre la vérité sur certaines personnes afin qu'elles ne soient plus divinisé par tant de foules.

John Lennon était seulement un homme, un chanteur, certes il était peut etre charismatique, mais attention, le Seigneur nous demande d'être prudent.

Ne trainons pas Lennon dans la boue sans savoir et important ne lui rendons pas gloire, c'était bêtement un chanteur, rien de plus, un homme comme un autre qui à eu sa chance de saisir Dieu par son Fils bien Aimé le Seigneur Jésus-Christ. A t'il pris la main du Roi des Rois ? nous n'en savons rien, nous savons seulement que beaucoup n'ont pas et n'accepteront pas Jésus-Christ.

Ne trouvez vous pas que beaucoup de gens donnent une trop grosse importance à tout ce show bizz, cela me m'effraie a vrai dire.
A croire que tout cela est super méga important, encore plus important que leurs salut. Le seul qui mérite la gloire, le règne et la puissance pour l'eternité c est Dieu Tout Puissant.

Autant j'aime bien écouter de la musique ( chrétienne ) autant je ne glorifierais jamais les chanteurs et chanteuses chrétien(nes)

J'avoue ne pas écouter la radio tellement cela est navrant.

Paul

C'est clair Tristant, le post est là pour permettre la vérité aux gens au sujet de John Lennon.
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par p13843 Dim 20 Jan 2008 - 2:44

Faite attention quand meme quand vous jugez Lancelot car,pour avoir lu énormément sur le sujet,et le connaitre assez bien,Lancelot est un des membres du forum qui connait assez bien ce sujet.Prenons un autre exemple,si je dis que les Rolling Stones sont sattanistes,allez vous me lancer des pierres comme vous le faites a Lancelot?Allez vous écrire connaitre leurs chansons et écrire qu'ils abordent pas des sujets sataniques.........Je vous recommande de LIRE DES LIVRES SÉRIEUX sur le sujet avant de juger trop vite .....Vous découvrirez des choses qui vont vous faire perdre beaucoup de petites illusions que vous avez sur ces stars......Amicalement...Patre Remerciement

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Cessounette Dim 20 Jan 2008 - 11:10

[quote="lancelotBonsoir cessounette petite erreur concernant jimmy page c'est le manoir d'aleister crowley qu'il a acheter et non pas l'appartement d'anton lavey qui est situer a new york et qui a bien été acheter par john lennon.Amicalement Lancelot![/quote] Oups... Oui, pardon, j'ai confondu les deux... abruti-smiley Cela dit, je n'ai jamais entendu dire que Lennon aurait acheté (en toute conscience) l'appartement d'un sataniste... scratch

Pour Pâtre Blessé : tu sais, je ne juge personne, mais aussi je demande aux autres de ne pas non plus juger "à l'emporte-pièce"... Ce n'est pas parce qu'on joue ou écoute du rock qu'on est sataniste, c'est tout ce que je voulais dire... Lancelot l'aura bien compris (enfin j'espère...), je n'ai voulu blesser personne ! flower
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par jacques Dim 20 Jan 2008 - 15:04

C'est bien triste a dire mais Lancelot a raison.Il y a un livre a la maison d'édition Pierre Téqui écrit par Mgr Corrado Balducci qui nous éclaire sur le sujet. Le titre est ;Adorateur du diable et rock satanique.

jacques
Aime la prière

Messages : 37
Inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par p13843 Dim 20 Jan 2008 - 16:13

Tu sais Cessounette,ce n'est pas toi que je visais dans ce post mais d'autres a la langue de vipere,rapide pour dire le mal et tres lent au bien....Tu ne fais pas partie de ce groupe rassure toi....Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum