Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

comment se protéger pendant l'Avertissement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

comment se protéger pendant l'Avertissement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

comment se protéger pendant l'Avertissement

3 participants

Aller en bas

comment se protéger pendant l'Avertissement Empty comment se protéger pendant l'Avertissement

Message par frerephilippe Mer 4 Nov 2015 - 19:55

Tenez toujours prêts vos objet de protection: vos cierges bénits, vos medailles, image et objet où coulent toutes les bénédictions, De grâce dit la Vierge Marie, revétez-vous d'une Croix, d'un Chapelet, de médaille de Saint Benôit, la Médaille Miraculeuse et d'un scapulaire, cela tiendra les démons à l'écart.
le jour de l'Averissement soyez prêts et ayez tout prêt.
L'Avertissement aura lieu un jour de fête de la Sainte Vierge Marie un jour de fête de l'Eglise...
Nouvrrez ni portes ni fenêtres, ne laissez plus rentrer personne. Les esprits diabolique imiteront les voix des membres de votre famille n'ouvrez pas. Tout ceux qui sortiront mouront.
Utilisez votre eau bénite, votre prière d'exorcisme, utilisez votre crucifie et demandez à Jésus ainsi qu'aux saints Anges et aux saints d'être avec vous. Faîtes une communion spirituelle et renvoyez les mauvais esprit en disant; AU NOM DU DEIGNEUR JESUS va-'en Satan.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

comment se protéger pendant l'Avertissement Empty Re: comment se protéger pendant l'Avertissement

Message par Invité Mer 4 Nov 2015 - 20:49

Bonsoir frerephilippe,

Permettez moi de vous demander si vous êtes prêtre Blushy

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment se protéger pendant l'Avertissement Empty Re: comment se protéger pendant l'Avertissement

Message par Invité Mer 4 Nov 2015 - 21:39

Je porte toutes les Médailles que vous avez énuméré ci-dessus sauf le Scapulaire.

Il faut toujours se tenir prêt lorsque le Seigneur nous appellera!!!





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment se protéger pendant l'Avertissement Empty Re: comment se protéger pendant l'Avertissement

Message par elexus Mer 4 Nov 2015 - 21:51

frerephilippe a écrit:Tenez toujours prêts vos objet de protection: vos cierges bénits, vos medailles, image et objet où coulent toutes les bénédictions, De grâce dit la Vierge Marie, revétez-vous d'une Croix, d'un Chapelet, de médaille de Saint Benôit, la Médaille Miraculeuse et d'un scapulaire, cela tiendra les démons à l'écart.
le jour de l'Averissement soyez prêts et ayez tout prêt.
L'Avertissement aura lieu un jour de fête de la Sainte Vierge Marie un jour de fête de l'Eglise...
Nouvrrez ni portes ni fenêtres, ne laissez plus rentrer personne. Les esprits diabolique imiteront les voix des membres de votre famille n'ouvrez pas. Tout ceux qui sortiront mouront.
Utilisez votre eau bénite, votre prière d'exorcisme, utilisez votre crucifie et demandez à Jésus ainsi qu'aux saints Anges et aux saints d'être avec vous. Faîtes une communion spirituelle et renvoyez les mauvais esprit en disant; AU NOM DU DEIGNEUR JESUS va-'en Satan.



bonsoir


moi j'ai une médaille de Marie et un chapelet et je porte bien sure une croix et j'ai une statue de Marie et jésus sacrée coeur cela protège aussi du démon je présume et de l'eau bénite c'est a dire et l'eau de la grotte suffis ou pas pour nous protègé ? et d'ailleur une autre question vous êtes prêtre  et encore une question oui j'en pose des tonne XD

si non comment obtien t'on de l'eau benite ? Wink


et c'est quoi cette histoir de jour chez pas quoi ? x)

oui je suis jeune Dieu m'apprend des choses mais j'en ai encore beaucoup a apprendre et tout ceci m'intéresse Wink


ps : je me suis déja fait attaqué par un démon chez moi j'ai réussis a le foutre dehors de chez moi Wink
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

comment se protéger pendant l'Avertissement Empty Re: comment se protéger pendant l'Avertissement

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 14:16

Pour l'eau bénite, c'est très simple, aller voir un prêtre avec votre bouteille d'eau, et demander lui de la bénir Smile

allez vois un prêtre un peu "tradi", car les modernistes vont vous dire que vous êtes superstitieux de demander ça, ça m'est déjà arrivé, les "tradi" seront au contraire, ravis de vous bénir une bouteille d'eau Smile

PS: profitez en pour lui demander de bénir, vos chapelet, médailles, statuts de la Vierge et autres Crucifix, vous posez poser tout vos objets sur la table, comme ça, le seul geste de benediction du prêtre beniera tout les objets ensembe en une seule fois A vos ordres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment se protéger pendant l'Avertissement Empty Re: comment se protéger pendant l'Avertissement

Message par frerephilippe Jeu 5 Nov 2015 - 15:17

Il y à plusieure sorte de bénédiction il y à des simple pour une croix , un chapelet et des médailles .
pour l'eau il y a deux façon la simple et celui ou le prêtre mettra une pinsé de sel dans l'eau et l'ancien où le prêtre exorcise l'eau BÉNÉDICTIONS À L’USAGE DES PRÊTRES
On fera précéder chaque Bénédiction des versets suivants :

V. Notre secours † est dans le Nom du Seigneur.
R. Qui a fait le ciel et la terre.
V. Seigneur, exaucez ma prière.
R. Et que mon cri parvienne jusqu'à Vous.
V. Le Seigneur soit avec vous.
R. Et avec votre esprit.
et le bénit pour la médaille de Saint Benoît et des croix de Saint Beboît le prêtre doit prendre son rituel car c'est plus long il y a bénédiction et exorcisé la chose.
pour l'huile et le sel c'est autre chose. EXORCISME DU SEL
Je t'exorcise, créature sel, par le Dieu † vivant, par le Dieu † vrai, par le Dieu † Saint ; par Dieu, qui donna à son prophète Elysée l'ordre de te jeter dans l'eau pour en guérir la stérilité, afin que tu deviennes sel bénit pour le salut des croyants, et que tu sois santé du corps et de l'âme pour tous ceux qui te consommeront. Que s'enfuient et s'éloignent du lieu où tu seras répandu toute présence, malice et tromperie de la ruse diabolique, tout esprit impur adjuré par celui qui viendra juger les vivants et les morts et le monde par le feu. Amen.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

comment se protéger pendant l'Avertissement Empty Re: comment se protéger pendant l'Avertissement

Message par frerephilippe Jeu 5 Nov 2015 - 15:17

PRIONS
Dieu Notre Père, Éternel et Tout-Puissant, nous implorons humblement votre immense clémence : daignez en votre bonté bénir † et sanctifier † cette créature sel que vous avez donnée au genre humain pour son usage, afin qu'elle soit salut de l'esprit et du corps pour tous ceux qui la consommeront ; et que tout ce qui en sera touché ou saupoudré soit exempt de toute impureté, de toute attaque des esprits de malice. Par Notre Seigneur Jésus-Christ votre Fils qui vit et règne avec vous en l'unité du Saint-Esprit pour les siècles des siècles. Amen.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

comment se protéger pendant l'Avertissement Empty Re: comment se protéger pendant l'Avertissement

Message par frerephilippe Jeu 5 Nov 2015 - 15:18

EXORCISME DE L'EAU
Je t'exorcise, créature eau, au Nom de Dieu le Père Tout-Puissant † et au Nom de Jésus † Christ son Fils Notre Seigneur, et par la force du Saint † Esprit afin que tu deviennes eau bénite pour mettre en fuite toute puissance de l'ennemi, et que tu puisses arracher et déraciner cet ennemi lui-même avec ses anges apostats, par la force de Notre Seigneur Jésus-Christ qui viendra juger les vivants et les morts et le monde par le feu. Amen.

PRIONS
Dieu Notre Père, qui pour le salut du genre humain avez établi sur la substance des eaux de très grands signes, soyez favorable à nos invocations et emplissez de la vertu de votre bénédiction † cet élément préparé par diverses purifications. Que votre créature, servant à vos mystères, reçoive l'efficacité de la grâce divine pour chasser les démons et repousser les maladies. Que tout ce qu'elle aspergera dans les maisons ou sur les terres des fidèles soit exempt de toute souillure et libre de don-image. Que n'y réside pas l'esprit porteur de peste, qu'il n'y corrompe pas l'air. Que s'éloignent toutes ruses de l'ennemi caché. Et s'il est quelque chose qui porte atteinte à l'intégrité ou au repos des habitants, que cela soit mis en fuite par l'aspersion de cette eau, afin que la salubrité obtenue par l'invocation de votre Saint Nom soit défendue contre toute attaque. Par Notre Seigneur Jésus-Christ votre Fils qui vit et règne avec vous en l'unité du Saint-Esprit pour les siècles des siècles. Amen.
Ici l'on mettra par trois fois le sel dans l'eau, en faisant trois signes de Croix.

Que soit mélangés le sel et l'eau également :
au Nom du Père † et du Fils † et du Saint † Esprit. Amen.
V. Le Seigneur soit avec Vous.
R. Et avec votre esprit.
PRIONS
Dieu Notre Père, source de force invincible, Roi dont rien ne surpasse l'empire, triomphateur toujours magnifique, qui réprimez les violences de la puissance adverse, qui vainquez la cruauté de l'ennemi rugissant, qui soumettez avec puissance la méchanceté de l'ennemi, humbles et tremblants, Seigneur, nous vous supplions et nous vous prions: daignez regarder ces créatures eau et sel, en votre bienveillance purifiez-les, sanctifiez-les par la rosée de votre piété, afin que, par l'invocation de votre Nom, en quelque lieu qu'ils soient répandus, toute attaque de l'esprit impur soit repoussée. Que soit chassée au loin la terreur du serpent venimeux, et, lorsque nous implorons votre Miséricorde, que la présence du Saint-Esprit daigne partout se manifester. Par Notre Seigneur Jésus-Christ votre Fils qui vit et règne avec vous en l'unité du Saint-Esprit pour les siècles des siècles. Amen.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

comment se protéger pendant l'Avertissement Empty Re: comment se protéger pendant l'Avertissement

Message par frerephilippe Jeu 5 Nov 2015 - 15:19

ÉNÉDICTION DES MÉDICAMENTS
Dans le cas où une personne est tourmentée par le démon, il lui est recommandé de bénir ses médicaments, (spécialement en vue de se prémunir d'effets secondaires nocifs qui peuvent avoir pour origine des causes non naturelles) et de prendre avec de l'eau bénite ceux qui s'ingèrent par voie orale. On pourra se contenter aussi de tracer sur eux un signe de Croix avec de l'eau bénite.
Dieu Très-Haut, Notre Père qui veillez sur les cimes, sur les plaines comme sur les abîmes, Vous en qui chaque créature est tout enclose, daignez sanctifier † et bénir † ce médicament. Veuillez répandre sur lui votre bénédiction afin que toute influence diabolique soit expulsée et anéantie de la créature qui le prendra. Par votre vertu très sainte, votre bénédiction surabondante, et par le signe de la sainte † Croix. Que par le mérite de la Passion et de la Croix † de votre Fils, par lequel Vous nous avez donné la vie, ce remède reçoive une telle vertu qu'il puisse expulser et détourner de votre serviteur qui le prendra tous les esprits impurs, toute magie, tout rite, lien, sort et maléfice et le fasse parvenir à la guérison complète. Par Notre Seigneur Jésus-Christ votre Fils qui vit et règne avec vous en l'unité du Saint-Esprit pour les siècles des siècles. Amen.


Médicament, je te bénis au Nom du Père † et du Fils † et du Saint †Esprit, qui t'a créé pour la protection du genre humain. Enfin nous Vous demandons, Seigneur notre Dieu, Trinité toute Sainte, que cette créature (le remède qu'utilisera votre serviteur) devienne un médicament vraiment salutaire et un remède excellent dans ses entrailles. Vous qui, dans la parfaite Unité, vivez et régnez pour les siècles des siècles. Amen.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

comment se protéger pendant l'Avertissement Empty Re: comment se protéger pendant l'Avertissement

Message par frerephilippe Jeu 5 Nov 2015 - 15:21

III. BÉNÉDICTION DE LA MÉDAILLE DE SAINT BENOÎT
Je vous exorcise, médailles, par Dieu le Père † Tout-Puissant, qui a fait le ciel et la terre, la mer et tout ce qui est en eux. Que toute la force de l'adversité, toute l'armée du diable, toute incursion de Satan soient extirpées et chassées de ces médailles, afin qu'elles deviennent, pour tous ceux qui en useront, un gage de salut pour l'âme et pour le corps ; au Nom du Père † Tout-Puissant, et de Jésus † Christ, son Fils, Notre Seigneur, et de l'Esprit † Saint Consolateur, dans la charité de ce même Jésus-Christ notre Seigneur qui viendra juger les vivants et les morts et le siècle par le feu. Amen.
PRIONS
Dieu Notre Père Tout-Puissant, source de tout bien, nous Vous supplions instamment par l'intercession de notre Père Saint Benoît : répandez votre bénédiction † sur ces médailles, afin que tous ceux qui les porteront et s'appliqueront aux bonnes œuvres, méritent d'obtenir la santé de l'âme et du corps, la grâce de la sanctification et les indulgences qui nous ont été concédées ; qu'ils puissent, avec le secours de votre Miséricorde, échapper aux embûches et aux tromperies du diable, et se présenter un jour, saints et sans tache, devant votre Face. Par Jésus le Christ, notre Seigneur et Votre Fils, qui vit et règne avec Vous et le Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. Amen.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

comment se protéger pendant l'Avertissement Empty Re: comment se protéger pendant l'Avertissement

Message par frerephilippe Jeu 5 Nov 2015 - 15:25

BÉNÉDICTION DES CIERGES
Seigneur Jésus-Christ, Fils du Dieu Vivant, nous Vous demandons de bénir † ces cierges. Vous qui les avez donnés au genre humain pour repousser les ténèbres, répandez sur eux, par la vertu de votre sainte † Croix, la céleste bénédiction. Oui, que par le signe de votre sainte Croix, cette bénédiction fasse qu'en quelque endroit où ces cierges seront allumés ou posés, soient chassés les princes des ténèbres, qu'ils tremblent d'effroi et s'enfuient apeurés avec tous leurs séides loin de ces habitations, et qu'ils ne prétendent plus déranger davantage, ni tourmenter ceux qui Vous servent, Vous le Tout-Puissant qui vivez et régnez dans les siècles des siècles. Amen.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

comment se protéger pendant l'Avertissement Empty Re: comment se protéger pendant l'Avertissement

Message par Invité Sam 7 Nov 2015 - 10:21

J'ai apporté des médailles , des cierges et de l'eau à un prêtre juste avant une messe. Je lui ai demandé de les bénir. Il m'a dit que come j'assistais à la messe avec mes objets cela suffisait car ils seraient bénis lors de la bénédiction finale. J'avoue j'ai comme un doute. pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment se protéger pendant l'Avertissement Empty Re: comment se protéger pendant l'Avertissement

Message par elexus Sam 7 Nov 2015 - 10:31

perso je ne vois pas en quoi cela gene certain pretre de bénir des objet ?? :s
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

comment se protéger pendant l'Avertissement Empty Re: comment se protéger pendant l'Avertissement

Message par Invité Sam 7 Nov 2015 - 10:35

Moi non plus mais surtout mes objets sont-ils bénis à présent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment se protéger pendant l'Avertissement Empty Re: comment se protéger pendant l'Avertissement

Message par Bretagne Sam 7 Nov 2015 - 10:35

Bonjour @tous,
@nath , j'aurais eu comme vous un "sérieux" doute , car lorsqu'un prêtre bénit nos objets pieux ou eau bénite , il fait une prière spéciale (souvent il demande le prénom de la personne pour personnaliser) ..;Je suis un peu dsl de l'attitude de ce prêtre , car cette bénédiction demande peu de temps ..
personnellement , j'irais trouver un autre prêtre ...
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment se protéger pendant l'Avertissement Empty Re: comment se protéger pendant l'Avertissement

Message par Invité Sam 7 Nov 2015 - 12:25

Il y a en effet des formules de bénédictions à dire par le prêtre, vous pourrez trouver sur internet le "manuel des bénédictions pour les prêtres" à lui montrer s'il ne vous croit pas.

C'est quand même malheureux que tout ce modernisme est quasiment rongé toutes formes de piété, on se fait passer pour des superstitieux quand on demande de faire bénir des cierges ou autres... Seigneur redonne ferveur, et vraie piété aux catholiques d'aujourd'hui ,

tout se délite, le christianisme se réduit au "minimum syndical" si je puis dire, les prêtres font le minimum et on se fait engueuler quand on leur demande quelquechose qui nous tient à coeur, c'est le monde à l'envers ...

(Pas tous les prêres on est d'accord... mais beaucoup il faut le dire aussi)

PS : je me souviens quand j'avais demandé à un prêtre de me bénir mes cierges, il a rigolé en me disant que des cierges, celà ne se béni pas, et que c'est de la superstition que je peux prier avec mon cierge comme ça, Dieu m'entends quand même)
Je vous dis pas comment le Padre Pio l'aurait remis à sa place s'il avait ete là, mon Dieu Seigneur pitié, on a besoin à notre époque d'un autre Padre Pio, ou Saint Curé D'Ars..... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment se protéger pendant l'Avertissement Empty Re: comment se protéger pendant l'Avertissement

Message par Invité Sam 7 Nov 2015 - 13:11

Bonjour à Tous,
Je suis de l'avis de Bretagne et Eucharistie!!
@nath

Ici à Lourdes lors des Messes ou du Chapelet, les chapelains disent à la fin "Chers amis pèlerins si vous avez des objets religieux sur vous et bien je les bénis" et ils font simplement un signe de croix".
Mais cela ne suffit pas, beaucoup de pèlerins viennent à nous en nous disant "Nous voulons une Prière" et je les comprend, moi-même lorsque j'ai des objets à faire bénir je passe par un prêtre.
Donc, ce que je fais je vais avec la personne à la Chapelle des Confessions et là il y a de nombreux chapelains qui prennent le temps de bénir ces objets, même entre deux confessions.
Par contre, et je comprend, ils ne veulent bénir que des objets de Piété.
Allez voir un autre Prêtre,ce n'est pas normal que l'on vous refuse cette bénédiction.
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment se protéger pendant l'Avertissement Empty Re: comment se protéger pendant l'Avertissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum