Prière de protection envers les personnes qui nous veulent du mal!!!
+12
tous artisans de paix
mamedjo
brandynna
Joël2013
Marie Rose
Michael
marie-lise
dolma
raymond david
Ange Gardien10
Manuela
Gilles
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Prière de protection envers les personnes qui nous veulent du mal!!!
Prière pour se protéger des ennemis
Saint Michel Archange, gardien du paradis,
venez secourir le peuple de Dieu,
Ayez pour agréable de nous défendre contre le démon,
et généralement contre nos ennemis qui sont très puissants,
et enfin, de nous conduire en la présence de Dieu
au séjour des bienheureux.
Seigneur, mon Dieu,
je chanterai vos louanges
en présence de vos anges.
Je vous rendrai mes très humbles hommages
dans votre saint temple,
et je publierai la grandeur de votre nom.
Or, Jésus, passant au mieux d’eux allait,
et personne ne mit sur lui sa main meurtrière.
Que Jésus, notre Seigneur, soit béni maintenant et toujours !
Comme il est notre Sauveur,
il nous conduira heureusement dans la voie qui nous a marquée.
Jésus, que les ténèbres aveuglent mes ennemis,
sans qu’ils puissent avoir usage de leurs yeux ;
et que, pour marque de leur indignité,
ils soient courbés vers la terre.
Jésus, répandez sur eux l’effet de votre indignation,
et que votre juste colère leur donne des alarmes continuelles ;
que l’horreur et l’épouvante abattent leur courage,
dans la seule idée de votre Force.
Jésus, Faites qu’ils deviennent immobiles comme des pierres,
jusqu’à ce que Moi (nommez-vous), qui suis votre créature,
que vous avez rachetée de votre précieux sang, sois passé.
Jésus, la force de votre bras s’est toujours merveilleusement signalée :
par cette même force, exterminez de puissants ennemis,
en abaissant l’orgueil de ces impies, soulevées contre moi.
Jésus, gardez-moi de ceux qui s’élèvent de tous côtés dans le dessein de me perdre.
Jésus, sauvez-moi de la main des méchants et arrachez-moi de cet(te) homme ou femme injuste.
Jésus, délivrez-moi de ceux qui commettent le mal,
qui cherchent à répandre mon sang,
ou qui en veulent à ma vie, à mon honneur, et à mes biens.
GLOIRE AU PERE, AU FILS, AU SAINT ESPRIT, dès le commencement
et dans toute l’Eternité, aujourd’hui et toujours,
dans tous les siècles des siècles.
Ainsi soit-il !
Source : le-blog-de-didier-paravel.fr
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Prière de protection envers les personnes qui nous veulent du mal!!!
Magnifique priére. Merci cher Ami Gilles
Amitiés
Amitiés
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Merci pour cette prière Gilles, merci merci!!!
Ange Gardien10- Pour le roi
merci gilles pour cette priere j en avait grandement besion je doit me defendre en cours pour des accusation mensongere je rajoute a ta priere ma prope priere pour ceux qui me persecute et je ne crains rien peut importe ce qui peut arriver que la volonter de DIEU SOIT FAITE
raymond david- Avec Saint Maximilien Kolbe
raymond david a écrit: merci gilles pour cette priere j en avait grandement besoin je doit me defendre en cours pour des accusation mensongere je rajoute a ta priere ma prope priere pour ceux qui me persecute et je ne crains rien peut importe ce qui peut arriver que la volonter de DIEU SOIT FAITE
Bonjour Raymond et bon courage !
Voici un beau texte qui vous apaisera dans l'épreuve que vous traversez...
« Comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé...»
Aujourd'hui, abordons un thème un peu délicat dans la vie de tout le monde, chrétien ou pas: le pardon.
« Pardonne nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé...», nous enseignait à prier Jésus.
Ayayaye!
Pardonner? Tout le monde??? Sans condition? Même ceux qui nous ont fait volontairement du mal et qui parfois continuent à le faire? Ne nous le cachons pas, ce n'est pas du tout facile. Notre coeur est humain, donc souvent fragile, douloureux, blessé. Et même avec une bonne dose de foi, et toute la volonté du monde, pardonner, ce n'est pas un exercice aisé.
Comment arriver à pardonner un adultère, lorsqu'on est une femme humiliée et trompée? Comment réussir à pardonner lorsqu'on a été violée par quelqu'un? Lorsqu'on a perdu un proche victime d'un meurtre?
Il faut vraiment une foi solide et beaucoup de prières pour y arriver. Mais aussi du discernement et une bonne compréhension de ce qu'elle le pardon.
Ma mère me disait souvent cette phrase formidable: « Lorsqu'on ne pardonne pas, on est deux prisonniers: celui à qui on ne veut pas pardonner, et nous même. Car nous le gardons en prison, et dans une prison, les geoliers sont aussi emprisonnés que les prisonniers eux même, car ils ne sont pas libres de leurs mouvements, puisqu'ils doivent constamment avoir à l'oeil les prisonniers»
Lorsqu'on ne pardonne pas, on garde des personnes en prison dans notre coeur, et en réalité, c'est notre coeur qui n'est pas libre. En pardonnant, on libère notre coeur. Mais ce qui rend difficile à certains de pardonner, c'est qu'ils croient que pour pouvoir pardonner, il faut d'abord lutter pour effacer la blessure de notre coeur. Or parfois, c'est tout simplement impossible!
Comment peut-on effacer la blessure dans un coeur lorsque la souffrance a été atroce?
Mais Dieu ne nous demanderait pas de pardonner, si pour Lui, il fallait d'abord que les blessures soient refermées. Car Il saurait que nous n'en serions pas capables. Pardonner, ce n'est donc pas faire une gymastique pour effacer ou oublier la blessure, mais c'est accepter de renoncer à la haine et le ressentiment qu'on a envers ceux qui nous ont fait du mal. Car la haine, le ressentiment et la rancoeur, nous le savons tous, cela ronge notre coeur de l'intérieur, et c'est nous qui en sommes victimes.
Jésus disait:
Mathieu 5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
En réalité, par ce magnifique enseignement, il nous exhorte à transformer notre haine en amour, à faire du bien à ceux qui nous ont fait du mal. Car en le faisant, nous nous libérons nous mêmes et en plus, nous nous élevons. Quelle serait notre valeurs si nous faisions du bien seulement à ceux qui nous en font?
Attention, il ne faut pas non plus confondre le pardon et la réconciliation. Car même après un pardon, la réconciliation n'est pas toujours possible, et pas toujours souhaitable. C'est un prêtre que j'aime beaucoup, le Père Jean Guy, qui enseignait cela lorsqu'il parlait de pardon.
Il se peut par exemple que nous ayions eu à faire avec quelqu'un qui nous a fait souffrir atrocement. Le fait de pardonner à cette personne ne signifie pas que nous devions automatiquement retrouver des contacts avec cette personne. Car parfois, le contexte ne le permet pas, et cela pourrait rouvrir inutilement des blessures et des ressentiments.
Et pardon ne signifie pas non plus qu'on n'apprend pas de nos erreurs. Par exemple, si on en a voulu longtemps à quelqu'un parce qu'il nous a escroqué de l'argent, on peut lui pardonner. Mais cela ne signifie pas que si la personne revient nous demander de l'argent, on doive lui en redonner automatiquement parce qu'on a pardonné. Car malgré le pardon, on doit quand même apprendre de notre expérience douloureuse.
Toujours dans l'enseignement du Père Jean-Guy, il disait aussi que beaucoup de personnes lui disait: « Mon Père, j'ai envie de pardonner, mais je n'arrive pas à pardonner». En réalité, selon lui, de personnes déclarant de telles choses sont déjà, inconsciemment, dans la bonne démarcher. Car la démarche du pardon, ce n'est pas "réussir" à pardonner, mais avoir le désir et la volonté de le faire. Car ensuite seulement, par la prière, Dieu pourra nous aider à y arriver. Mais le déclencheur, c'est au minimum notre volonté. Le reste, Dieu s'en charge.
Par contre, ceux qui déclarent: « Je ne veux pas pardonner» sont encore dans le refus du pardon, et c'est là que c'est plus compliqué, car ici, la volonté est complètement fermée au pardon... J'espère que vous voyez bien la différence entre ces deux états d'esprit.
Enfin, toujours dans l'humilité, même si nous avons des blessures profondes, n'oublions pas non plus que certainement, nous avons également causé du tort et causé des blessures chez beaucoup de gens. Par des mots, par des actes, par des méchancetés, par du mépris, par des moqueries, etc...Si nous croyons que nous méritons le pardon, alors tachons de tout notre coeur, de l'accorder aussi aux autres.
Parfois nous nous disons que ces personnes ne « méritent pas notre pardon» mais n'oublions pas que c'est lorsque nous accordons aux autres, des faveurs imméritées (autrement dit, des grâces), que nous devenons réellement chrétiens et que Dieu peut également nous accorder des grâces.
Que Dieu bénisse chacun d'entre vous, et aujourd'hui, si vous avez des lourdeurs dans le coeur, des personnes spécifiques à qui vous en voulez, à qui vous n'arrivez pas à pardonner, peut-être pouvez-vous faire cette courte prière, telle que m'avait enseigné le Père Jean-Guy:
« Seigneur, par moi même, je n'ai pas la force de pardonner, mais de tout mon coeur, je désire le faire et je prie que ton Saint Esprit me donne la force pour réussir. Aussi, de tout mon coeur, devant toi, je déclare que je pardonne à ...... du mal qu'il m'a fait et des souffrances qu'il m'a causées, et je te prie Seigneur de le bénir, de bénir ses entreprises et de bénir sa famille. Amen»
Vous verrez, cette prière fait du bien au coeur (même si parfois elle nous chamboule) et permet de nous remettre vers la voie du pardon.
Que Dieu vous bénisse !
Source: waddle-chretien.over-blog.com
Merci cher Gilles pour cette priére
Amitiés
Amitiés
PRIERE CONTRE LE MAUVAIS ŒIL,
ou encore CONTRE UN MAUVAIS SORT DÛ A LA JALOUSIE
Ô PERE, NOTRE DIEU, Roi des Temps, Tout-Puissant qui gouvernez l’univers,
Vous dont le soleil se lève sur les méchants comme sur les bons et qui faites pleuvoir sur les justes comme sur les injustes, Vous qui, à Babylone, avez changé en rosée la fournaise sept fois incandescente, Vous qui avez protégé et sauvé vos trois valeureux saints*, Vous, le Médecin qui soignez et guérissez nos âmes, Vous qui êtes la sécurité de ceux qui croient en Vous, nous Vous demandons d’écarter, de briser et d’éloigner de votre serviteur N. toute action perfide, toute agression de Satan, toute intrigue mauvaise et toute tentative perverse, ainsi que tout dommage ou tort dus aux yeux envieux des méchants qui causent le mal.
S’il est arrivé à notre ami quelque chose de ce genre, que sa beauté, son courage, son bonheur (ou encore quoi que ce soit) ait fait l’objet de jalousie ou d’envie –que ce mal ait été provoqué par quelque écrit ou encore par l’atteinte du mauvais œil – Vous, Seigneur ami des hommes, tendez vers lui votre main puissante, votre bras vigoureux et qui peut tout, venez en aide à votre serviteur N. Envoyez-lui un Ange de paix dont la force préservera son âme et son corps, afin qu’il repousse et bannisse de lui toute idée perverse et toute atteinte des yeux envieux.
Vous, Seigneur Tout-Puissant qui avez créé la prière de votre prophète Elie et les cris de ceux qui vous appelaient au secours, Vous qui avez envoyé l’Archange Gabriel à Nazareth pour annoncer à la Vierge qu’elle porterait votre Fils en son sein, Lui qui changea l’eau en vin aux noces de Cana, Vous qui avez créé l’homme à votre image et à votre ressemblance, Vous qui avez créé ses Anges gardiens, tenez-Vous auprès de votre serviteur N. Protégez-le des esprits de malice, des ennemis visibles et invisibles, donnez-lui le repos du sommeil, écartez de lui tout fantasme et tout esprit satanique. Nous vous le demandons par l’intercession de Notre-Dame, Mère de la Lumière, ainsi que celle de tous les saints et des Anges lumineux.
Ainsi soit-il.
saintespritdeverite.e-monsite.com
ou encore CONTRE UN MAUVAIS SORT DÛ A LA JALOUSIE
Ô PERE, NOTRE DIEU, Roi des Temps, Tout-Puissant qui gouvernez l’univers,
Vous dont le soleil se lève sur les méchants comme sur les bons et qui faites pleuvoir sur les justes comme sur les injustes, Vous qui, à Babylone, avez changé en rosée la fournaise sept fois incandescente, Vous qui avez protégé et sauvé vos trois valeureux saints*, Vous, le Médecin qui soignez et guérissez nos âmes, Vous qui êtes la sécurité de ceux qui croient en Vous, nous Vous demandons d’écarter, de briser et d’éloigner de votre serviteur N. toute action perfide, toute agression de Satan, toute intrigue mauvaise et toute tentative perverse, ainsi que tout dommage ou tort dus aux yeux envieux des méchants qui causent le mal.
S’il est arrivé à notre ami quelque chose de ce genre, que sa beauté, son courage, son bonheur (ou encore quoi que ce soit) ait fait l’objet de jalousie ou d’envie –que ce mal ait été provoqué par quelque écrit ou encore par l’atteinte du mauvais œil – Vous, Seigneur ami des hommes, tendez vers lui votre main puissante, votre bras vigoureux et qui peut tout, venez en aide à votre serviteur N. Envoyez-lui un Ange de paix dont la force préservera son âme et son corps, afin qu’il repousse et bannisse de lui toute idée perverse et toute atteinte des yeux envieux.
Vous, Seigneur Tout-Puissant qui avez créé la prière de votre prophète Elie et les cris de ceux qui vous appelaient au secours, Vous qui avez envoyé l’Archange Gabriel à Nazareth pour annoncer à la Vierge qu’elle porterait votre Fils en son sein, Lui qui changea l’eau en vin aux noces de Cana, Vous qui avez créé l’homme à votre image et à votre ressemblance, Vous qui avez créé ses Anges gardiens, tenez-Vous auprès de votre serviteur N. Protégez-le des esprits de malice, des ennemis visibles et invisibles, donnez-lui le repos du sommeil, écartez de lui tout fantasme et tout esprit satanique. Nous vous le demandons par l’intercession de Notre-Dame, Mère de la Lumière, ainsi que celle de tous les saints et des Anges lumineux.
Ainsi soit-il.
saintespritdeverite.e-monsite.com
Dans le combat du mal contre le bien,c'est toujours le bien qui fini par l'emporter.Et c'est une loi universelle.
Ne pas craindre,rester fort a l'intérieur.
Ne pas craindre,rester fort a l'intérieur.
dolma- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
En ce qui concerne la prière
Gilles, vous tombez pile avec cette prière, mais c'est une prière pour quelqu'un d'autre, moi je voudrais la prière pour soi-même.
svp. merci.
svp. merci.
Ange Gardien10- Pour le roi
Contre toutes les machinations diaboliques
Que le Père, le Fils et Saint- Esprit, la Trinité Sainte nous couvre de sa toute puissance ! Esprit Saint, Paraclet défenseur, fais descendre sur nous ton onction souveraine ! Nous nous tenons à l’abri derrière le bouclier de notre foi au Dieu vivant.
Que la Vierge immaculée, les sept Archanges qui se tiennent en présence de Dieu et tous les chœurs célestes, les saints et les saintes du paradis intercèdent pour nous.
Ton amour Seigneur nous environne de tendresse ! Qu’il nous remplisse de force et fasse de nous des serviteurs dociles et fidèles.
Chasse loin de nous la peur et toutes les forces du mal. Anéantis leurs machinations, brise leurs attaques contre nous tes serviteurs afin que nous puissions être en sécurité, en bonne santé et faire ta volonté.
Ô Jésus qui a vaincu Satan, chasse loin de nous les maléfices, les effets de la sorcellerie, de la magie, des messes noires, des conjurations, des rituels idolâtriques et ésotériques, des mauvais sorts, brise les liens des malédictions, du mauvais œil, de l’envoutement, de l’infestation, de l’obsession et de l’oppression sataniques ; délivres-nous de la possession démoniaque, bref, de tous les malheurs qui nous menacent ou nous atteignent. Préserve- nous du péché, de l’envie, de la jalousie, de la perfidie, du mensonge. Guéris-nous des maux provoqués par nos adversaires : maladies physique, psychiques, morales, spirituelles, diaboliques, blocages de toutes sortes, pour qu’ils ne nous accablent plus : échec ou blocage de nos activités, notre travail, de notre vie professionnelle, affective et spirituelle. Merci Jésus « Fils de Dieu qui nous rend libre » (Jn 8, 36). Nous proclamons ta victoire et chantons la gloire du Dieu trois fois Saint, Père, Fils et Saint Esprit. Amen !
Merci pour ces belles prières, dont deux me serviront surement. pour L'amour de Dieu, merci.♥
marie-lise- J'ai la foi
Joël2013 a écrit:Gilles soit fort, je te présente devant Dieu tous les jours et je sais que tu en bave ! Toute cette peine, offre-la en même temps et elle te reviendra en grâce !
Ton frère dans le Christ,
Joël.
Un sincère et fraternel MERCI cher Joël pour ces paroles douces et réconfortantes.
Je vous en suis des plus reconnaissants cher Ami !
Disons que la vie au travail n'est pas facile présentement. Ce soir, j'ai eu une altercation avec une personne de l'aménagement que je connaissais pas. Cela m'a rendu triste car je me fâche rarement.
Espérons que cette personne ne portera pas plainte, sinon je risque une sanction disciplinaire. Quel monde difficile et ingrat que ce monde du travail après 24 années de loyaux services !
Heureusement, je prendrai ma retraite à 60 ans, (à moindre revenus hélàs) soit l'an prochain en juillet 2015.... Je suis à bout !
Recevez cher Joël toute ma gratitude et que Notre Seigneur vous rende au centuple votre prière à mon attention.
Gilles de Québec.
Joël2013 a écrit:Pour cette personne, Gilles, avec qui vous avez eu cette altercation, il faut l'aborder d'une façon spirituelle; il faut d'abord dire à votre Ange gardien de parler à son Ange gardien, que tout va désormais aller mieux entre vous, que les tensions vont s'apaiser, et que la paix va régner entre vous... Faites-le Gilles et vous verrez. Et nous sommes derrière vous en prières et nous vous soutenons !
Une autre remarque, votre appréhension sur le lieu de votre activité, laissez-la, faites confiance aux grâces qui vont vous aider à voir les choses plus calmement, et trouver des astuces, là où vous buttez maintenant ! Soyez plus avec Dieu intérieurement qu'à l'extérieur !
Et de cette manière, vous avancerez tout doucettement vers votre retraite qui arrivera bien vite !
En union de prière,
Joël.
@Gilles et Joël
***J'ai retransposé votre conversation que vous avez engagé sur mon fil de présentation.
C'est la bonne place pour poursuivre.
Amicalement.
Bonne journée.
Michael- Dans la prière
Merci pour ces prières Gilles,j'aime beaucoup celle où l'on peut demander pour une personne
Je suis désolée pour ce que tu subis en ce moment, que veux tu, tu apportes énormément sur le forum,tu témoignes,il sait comment t'atteindre,mais Jésus l'a vaincu pour toi, je vais bien prier
Je suis désolée pour ce que tu subis en ce moment, que veux tu, tu apportes énormément sur le forum,tu témoignes,il sait comment t'atteindre,mais Jésus l'a vaincu pour toi, je vais bien prier
Marie Rose- En adoration
Marie Rose a écrit:Merci pour ces prières Gilles,j'aime beaucoup celle où l'on peut demander pour une personne
Merci chère Marie Rose pour ta prière.
Oui en effet, ce sait très bien comment m'atteindre. Je suis une personne à tempérament nerveux, et quand je suis fatigué, la colère peut m'emporter si on élève la voix contre moi. J'espère qu'il n'y aura pas de suite à cette altercation.
Voici une autre prière qui te plaira et qui j'espère pourra apporter la délivrance ou le repos à plusieurs...
Invocation au Précieux Sang de Jésus-Christ
Cette prière est destinée à la pratique de l’auto-délivrance. C’est une aspersion intense du Sang du Christ. Il s’agit d’une douche spirituelle dont le but est de débarrasser l’âme et l’esprit des sortilèges et influences démoniaques. Son effet est curatif et immédiat. De plus, l’invocation au Précieux Sang de Jésus-Christ fait partie de l’exorcisme sanctifiant, notion que nous développerons ultérieurement. Cette prière peut être récitée de façon occasionnelle ou au cours d’une séance planifiée. La répétition et l’ardeur augmentent l’intensité et l’étendue de l’action salvifique. L’exercice prolongé de l’invocation au Précieux Sang de Jésus-Christ provoque des modifications radicales et profondes dans l’esprit du pratiquant.
Des personnes peu avisées pourraient ne pas percevoir les effets et seraient tentées d’abandonner. Agir ainsi revient à participer implicitement à l’action démoniaque qui est toujours négative et dévastatrice. Nous conseillons donc de réciter l’invocation au Précieux Sang de Jésus-Christ avec confiance, ferveur et persévérance.
Conditionnement psychique
1) Prière mentale
Seigneur Jésus, je t’adresse cette prière afin que par les mérites de Ton Précieux Sang je sois lavé de tout péché, souillure et sortilège. Que ce Sang généreusement versé pour la gloire de Dieu et le salut du monde, me délivre des ténèbres et me conduise à la lumière et à la vérité, par Jésus-Christ notre Seigneur et notre Dieu qui vit et règne avec le Père dans l’unité du Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. Amen.
2) Projection mentale
Au moment où il récite l’invocation au Précieux Sang de Jésus-Christ, le priant s’imagine au pied de la Croix de Jésus, recevant sur sa tête le Sang qui dégouline du Corps du Christ. Il est conseillé de pratiquer sur soi une projection mentale analogue à l’invocation de chaque partie du Corps du Christ.
3) Conjuration mentale
La conjuration universelle élémentaire d’exorcisme est la suivante :
Que tous sortilèges et maléfices soient anéantis par la force du Précieux Sang de Jésus-Christ. Cette conjuration peut servir de conclusion à l’invocation au Précieux Sang de Jésus-Christ.
Invocation au Précieux Sang de Jésus-Christ
O Jésus, Agneau de Dieu immolé pour la gloire de Dieu
R : Sang du Christ sauvez-nous.
Enlève nos péchés et délivre-nous du démon
Sang qui coula de la Couronne d’épines
Délivre-nous de l’oppresseur de nos âmes
Sang qui coula de la main droite de Jésus
Applique en nous la justice de notre Créateur
Sang qui coula de la main gauche de Jésus
Rétablit en nous la lumière et la droiture de l’Esprit de Dieu
Sang qui coula du pied droit de Jésus
Affermit notre foi dans l’Amour de Dieu
Sang qui coula du pied gauche de Jésus
Assure notre marche vers le salut éternel
Sang qui coula du coeur ouvert de Jésus
Rends nos coeurs semblables au Coeur de Jésus
Amen.
Pater, Ave Maria, Gloria.
Source: ihs.centerblog.net
Pour toi Gilles.
C'est ma prière favorite contre ceux qui nous veulent du mal.
Beaucoup d'âmes ainsi que des groupes de prière la connaissent par coeur et l'insèrent dans le chapelet.
En espérant que ceux qui viendrons sur ce fil, aurons la délicatesse de te l'adresser.
C'est ma prière favorite contre ceux qui nous veulent du mal.
Beaucoup d'âmes ainsi que des groupes de prière la connaissent par coeur et l'insèrent dans le chapelet.
En espérant que ceux qui viendrons sur ce fil, aurons la délicatesse de te l'adresser.
Saint Michel Archange
Prière à Saint Michel Archange
du Pape Léon XIII
(version abrégée)
Saint Michel Archange,
défendez nous dans le combat.
Soyez notre protecteur contre la méchanceté
et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande, nous vous en supplions.
Et vous, Prince de la milice céleste,
par le pouvoir divin qui vous a été confié,
précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes.
Amen
du Pape Léon XIII
(version abrégée)
Saint Michel Archange,
défendez nous dans le combat.
Soyez notre protecteur contre la méchanceté
et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande, nous vous en supplions.
Et vous, Prince de la milice céleste,
par le pouvoir divin qui vous a été confié,
précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes.
Amen
Michael- Dans la prière
"Satan a juste assez de corde pour faire le tour de la terre, il ne peut pas s'interposer devant le chrétien qui s'approche du trône de Dieu par la prière." (Yvan Rhéault)
PRIÈRE CONTRE TOUS LES MAUX DIABOLIQUES
(Ciblant au plus large, cette prière peut être dite en toutes occasions)
"Que le Père, le Fils et le Saint-Esprit, la Sainte Trinité tout entière
descende sur nous [ou sur etc.].
Que la Vierge Immaculée, les sept Archanges qui se tiennent en présence de Dieu et tous les chœurs célestes, les saints et les saintes du Paradis se penchent sur nous.
Investissez-nous, Seigneur, transformez-nous, remplissez-nous de Vous,
servez-Vous de nous.
Chassez loin de nous toutes les forces du mal,
anéantissez-les, détruisez-les, pour que nous puissions être en bonne
santé et faire le bien.
Chassez loin de nous: les maléfices, les sorcelleries, la magie noire, les messes noires, les mauvais sorts, les liens, les malédictions, le mauvais œil, l'infestation diabolique, la possession diabolique, l'obsession diabolique, tout ce qui est mal, péché, envie, jalousie, perfidie: la maladie physique, psychique, morale, spirituelle et diabolique.
Brûlez tous ces maux en enfer pour qu'ils ne nous accablent plus, ni aucune créature au monde.
Au Nom de Jésus-Christ notre Sauveur, par l'intercession de la Vierge
Immaculée et avec la force du Dieu Tout-puissant, j'ordonne et commande
à tous les esprits impurs de nous laisser immédiatement, de nous
quitter définitivement, et de s'en aller dans l'enfer éternel,
enchaînés par Saint Michel Archange, Saint Gabriel Archange, Saint
Raphaël Archange et par nos Anges gardiens, écrasés sous le talon de la
Très Sainte et immaculée Vierge Marie." Amen !
Belle prière et très puissante, à dire en tous lieux ! Merci, car nous en avons besoins avec tous ces esprits mauvais de l'air...
Joël2013- Combat l'antechrist
merci Gilles pour cette prière.
brandynna- Aime la Bible
je viens de lire ce fil avec interet , merci a vous pour ces belles prières . J'ai plusieurs fois expérimenté de demander une petite rencontre entre nos anges gardien, cela fonctionne bien quand nous prions avec sincérité et acceptons nos torts .
Puis je vous demander la permission de copier la belle image de Saint Michel Archange . J'aimerais la mettre dans ma maison faute d'une belle médaille a y accrocher ;
merci a vous que Dieu vous bénisse
Puis je vous demander la permission de copier la belle image de Saint Michel Archange . J'aimerais la mettre dans ma maison faute d'une belle médaille a y accrocher ;
mamedjo- Veut-etre un saint/e
mamedjo a écrit:je viens de lire ce fil avec interet , merci a vous pour ces belles prières . J'ai plusieurs fois expérimenté de demander une petite rencontre entre nos anges gardien, cela fonctionne bien quand nous prions avec sincérité et acceptons nos torts .
Bien sûr chère Madame !
Pour votre plaisir, vous pouvez copier toutes les images qui vous plaisent sur ce forum.
Que Dieu notre Père vous bénisse abondamment !
Fraternellement...
Gilles. Ville de Québec - Canada
merci beaucoup je viens de prendre cette belle image et demain je vais l'imprimer .
je ne voue pas un culte aux images particulier mais y arreter mon regard me ramène à penser au Seigneur et ses merveilles
Louons le très fort mon ami et frère , je crois qu'il verse tant de larmes en nous regardant !
GRAND MERCI
je ne voue pas un culte aux images particulier mais y arreter mon regard me ramène à penser au Seigneur et ses merveilles
Louons le très fort mon ami et frère , je crois qu'il verse tant de larmes en nous regardant !
GRAND MERCI
mamedjo- Veut-etre un saint/e
Pour se protéger contre le mal
Je propose, à toutes fins utiles, un fil qui regrouperait un certain nombre d'outils permettant de se protéger contre le mal:
- sites catholiques utiles (mettant en garde contre certaines pratiques dangereuses, donnant des conseils et des prières, etc...)
- prières
- etc...
(J'espère ne pas faire de doublon)
Je commence, en mettant l'adresse d'un site: ce site est tenu par un laïc catholique et ne présente donc aucun caractère officiel.
Voici ce que déclare toutefois le webmaster (Jean Marie Weber):
"Bien que réalisé par un laïc, ce site est résolument Chrétien Catholique. Tous les articles que j'ai écrit l'ont été avec le souci de rester en accord avec les enseignements de l'Eglise.
Certains de mes articles sont directement inspirés par des extraits des Ecritures et/ou des écrits de Saints et Pères de l'Eglise ainsi que par des ouvrages de Prêtres ou Religieux(ses) contemporains(es) (généralement cités en bibliographie)".
Ce site propose, je cite:
Une information sur les prêtres exorcistes et l'exorcisme dans l'Eglise Catholique Romaine.
de l'information sur divers sujets relevant des pratiques et dangers liés à l'occultisme et ses formes dérivées (voyance, spiritisme, magie, satanisme...)
de l'information sur les Anges
Instruction sur les prières pour obtenir de Dieu la guérison - Congrégation pour la doctrine de la Foi.
des prières dont certaines sont disponibles également en écoute et téléchargement
la possibilité de prier le Seigneur les uns pour les autres avec cette prière composée pour l'occasion par le Père Dominique Auzenet
des livres à télécharger à commencer par la Bible et de nombreux autres ouvrages de grande valeur
un forum sur lequel vous pourrez déposer vos témoignages. Ces derniers pourront servir à instruire les autres, les avertir des dangers liés à certaines pratiques.
Toujours par le biais du forum, vous pourrez venir en aide à ceux qui y ont déposé un appel. Instruit par votre propre expérience, vous pourrez leur être de bon conseil.
La copie du livre "Satan - Études Carmélitaines" est à présent achevée et vous pouvez le découvrir chapitré ou dans son intégralité depuis le menu de gauche. Je remercie les Frères Carmes pour leur aimable autorisation à recopier et diffuser cet écrit sur le site.
Des enregistrements audio au format mp3, ogg et realplayer de textes faisant référence, de prières ainsi que de textes invitant à la méditation chrétienne. Une version audio du Nouveau Testament d'après la Bible de Jérusalem est à votre disposition.
Des Chants Chrétiens et Prières Chrétiennes chantées
Des témoignages
en fil-rouge, vous pourrez suivre pas à pas la publication d'un livre ou d'un article long: Actuellement vous est présenté DU PÉCHÉ DE SATAN ET DE LA DESTINÉE DE L'ESPRIT d'après SAINT THOMAS D'AQUIN.
Il regroupe également un certain nombre d'enseignements:
- du père Jean Marie Verlinde
- du père Jean Régis Fropo, exorciste du diocèse de Fréjus-Toulon
- du père Paul Marie de Mauroy, exorciste du diocèse de Beauvais, Noyon et Senlis
Voici l'adresse du site:
http://sosparanormal.free.fr/index.php
Enfin, il reste à ne pas oublier que, ce dont on a surtout besoin, c'est d'avoir Foi en Dieu: il ne souhaite pas voir ses enfants prisonniers des griffes du malin! Il faut en être persuadé!
Le Seigneur entend nos prières, même toutes simples: il suffit de les dire avec confiance.
N'hésitez pas à agrémenter ce fil!
(Mais pas avec n'importe quoi non plus!)
Amitiés
- sites catholiques utiles (mettant en garde contre certaines pratiques dangereuses, donnant des conseils et des prières, etc...)
- prières
- etc...
(J'espère ne pas faire de doublon)
Je commence, en mettant l'adresse d'un site: ce site est tenu par un laïc catholique et ne présente donc aucun caractère officiel.
Voici ce que déclare toutefois le webmaster (Jean Marie Weber):
"Bien que réalisé par un laïc, ce site est résolument Chrétien Catholique. Tous les articles que j'ai écrit l'ont été avec le souci de rester en accord avec les enseignements de l'Eglise.
Certains de mes articles sont directement inspirés par des extraits des Ecritures et/ou des écrits de Saints et Pères de l'Eglise ainsi que par des ouvrages de Prêtres ou Religieux(ses) contemporains(es) (généralement cités en bibliographie)".
Ce site propose, je cite:
Une information sur les prêtres exorcistes et l'exorcisme dans l'Eglise Catholique Romaine.
de l'information sur divers sujets relevant des pratiques et dangers liés à l'occultisme et ses formes dérivées (voyance, spiritisme, magie, satanisme...)
de l'information sur les Anges
Instruction sur les prières pour obtenir de Dieu la guérison - Congrégation pour la doctrine de la Foi.
des prières dont certaines sont disponibles également en écoute et téléchargement
la possibilité de prier le Seigneur les uns pour les autres avec cette prière composée pour l'occasion par le Père Dominique Auzenet
des livres à télécharger à commencer par la Bible et de nombreux autres ouvrages de grande valeur
un forum sur lequel vous pourrez déposer vos témoignages. Ces derniers pourront servir à instruire les autres, les avertir des dangers liés à certaines pratiques.
Toujours par le biais du forum, vous pourrez venir en aide à ceux qui y ont déposé un appel. Instruit par votre propre expérience, vous pourrez leur être de bon conseil.
La copie du livre "Satan - Études Carmélitaines" est à présent achevée et vous pouvez le découvrir chapitré ou dans son intégralité depuis le menu de gauche. Je remercie les Frères Carmes pour leur aimable autorisation à recopier et diffuser cet écrit sur le site.
Des enregistrements audio au format mp3, ogg et realplayer de textes faisant référence, de prières ainsi que de textes invitant à la méditation chrétienne. Une version audio du Nouveau Testament d'après la Bible de Jérusalem est à votre disposition.
Des Chants Chrétiens et Prières Chrétiennes chantées
Des témoignages
en fil-rouge, vous pourrez suivre pas à pas la publication d'un livre ou d'un article long: Actuellement vous est présenté DU PÉCHÉ DE SATAN ET DE LA DESTINÉE DE L'ESPRIT d'après SAINT THOMAS D'AQUIN.
Il regroupe également un certain nombre d'enseignements:
- du père Jean Marie Verlinde
- du père Jean Régis Fropo, exorciste du diocèse de Fréjus-Toulon
- du père Paul Marie de Mauroy, exorciste du diocèse de Beauvais, Noyon et Senlis
Voici l'adresse du site:
http://sosparanormal.free.fr/index.php
Enfin, il reste à ne pas oublier que, ce dont on a surtout besoin, c'est d'avoir Foi en Dieu: il ne souhaite pas voir ses enfants prisonniers des griffes du malin! Il faut en être persuadé!
Le Seigneur entend nos prières, même toutes simples: il suffit de les dire avec confiance.
N'hésitez pas à agrémenter ce fil!
(Mais pas avec n'importe quoi non plus!)
Amitiés
tous artisans de paix- Enfant de Dieu
Les psaumes
Nombreux sont les psaumes où le psalmiste loue Dieu et où il lui demande de l'aider, ou de faire tomber ses ennemis.
En tant que chrétiens - qui savons que nous devons "aimer" notre prochain même si ce prochain est un ennemi - nous pouvons parfois nous sentir un peu gênés face à certains psaumes.
Mais St Paul nous rappelle que nos vrais ennemis ne sont pas de chair et de sang.
Ils ne sont pas même visibles:
Ephésiens 6
10 Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.
11 Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable.
12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l'air.
13 C'est pourquoi prenez l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout.
14 Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice,
15 et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l'Evangile de paix.
16 Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin.
17 Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.
18 Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications; et pour cela, veillez avec une persévérance continuelle et priez pour tous les saints,
Alors, pourquoi ne pas prier les psaumes plus souvent, en gardant en tête que nos ennemis sont invisibles ?
http://www.jeunes-cathos.fr/questions-de-foi/priere/pourquoi-prier-les-psaumes
Amitiés
Nombreux sont les psaumes où le psalmiste loue Dieu et où il lui demande de l'aider, ou de faire tomber ses ennemis.
En tant que chrétiens - qui savons que nous devons "aimer" notre prochain même si ce prochain est un ennemi - nous pouvons parfois nous sentir un peu gênés face à certains psaumes.
Mais St Paul nous rappelle que nos vrais ennemis ne sont pas de chair et de sang.
Ils ne sont pas même visibles:
Ephésiens 6
10 Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.
11 Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable.
12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l'air.
13 C'est pourquoi prenez l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout.
14 Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice,
15 et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l'Evangile de paix.
16 Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin.
17 Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.
18 Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications; et pour cela, veillez avec une persévérance continuelle et priez pour tous les saints,
Alors, pourquoi ne pas prier les psaumes plus souvent, en gardant en tête que nos ennemis sont invisibles ?
http://www.jeunes-cathos.fr/questions-de-foi/priere/pourquoi-prier-les-psaumes
Amitiés
tous artisans de paix a écrit: (J'espère ne pas faire de doublon)
Et oui chère "artisans de paix" !
C'est pourquoi je fusionne votre sujet avec celui-ci déjà ouvert.
Amitiés...
Gilles.
Merci, Gilles.
Amitiés
Amitiés
bonjour/bonsoir
S'il vous plait pouvez me donner quelques indications quand on parle de:
*prières éfficaces et précises, les conditions et normes à respecter pour se faire exaucer dans les bref delais,
*prieres pour chaque type de situation
*prier pour que nos prières traversent les cieux et atteignent Dieu sans que les forces du mal n'interviennent pour y changer quoi que ce soit,
Ce genre de prière exitent-elles?
S'il vous plait pouvez me donner quelques indications quand on parle de:
*prières éfficaces et précises, les conditions et normes à respecter pour se faire exaucer dans les bref delais,
*prieres pour chaque type de situation
*prier pour que nos prières traversent les cieux et atteignent Dieu sans que les forces du mal n'interviennent pour y changer quoi que ce soit,
Ce genre de prière exitent-elles?
herve.dhalsim- J'ai la foi
Saint Michel Archange, grand Prince des milices Célestes,terrassant Lucifer.
Veronese, 1530,Venise, Italie
Ne permettez pas qu'aujourd'hui ils nous portent à offenser Dieu : protégez-nous contre les pièges et les embuches qu'ils sèment sous nos pas.
Combattez-les, mettez-les en fuite s'ils viennent à nous faire du mal , soit à notre corps avec les maladies, soit à notre âme avec de mauvaises passions qu'ils cherchent à faire naître en nous et à notre âme qu'ils cherchent à nous ravir.
Triomphez de leur malice, assistez-nous dans la lutte et le combat de la vie et surtout au moment de la mort.
Ainsi soit-il
"Trois Gloria Patri...."
Prière composée par le Padre Pio
San Damiano
Page 1 sur 2 • 1, 2