Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de amoureuse du quebec Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de amoureuse du quebec Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation de amoureuse du quebec

4 participants

Aller en bas

Présentation de amoureuse du quebec Empty Présentation de amoureuse du quebec

Message par amoureuse du Québec Mar 3 Nov 2015 - 17:23

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->bonjour ,
je suis une maman de 2 enfants ,divorcée
je cherche des réponses à mes questions !
amoureuse du Québec
amoureuse du Québec
Débutant

Féminin Messages : 3
Inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de amoureuse du quebec Empty Re: Présentation de amoureuse du quebec

Message par Maud Mar 3 Nov 2015 - 18:51

Bonsoir  amoureuse du Québec et  Welcome  sur notre Forum   Laughing

Nous aimerions que vous vous présentiez un peu plus afin de vous connaitre un peu mieux pour ce faire   je vous donne le droit d' écriture pour que vous puissiez échanger avec les Forumeurs et obtenir quelques réponses à vos questions

C'est avec intérêt que nous vous lirons

Amicalement

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de amoureuse du quebec Empty Re: Présentation de amoureuse du quebec

Message par c12345 Mar 3 Nov 2015 - 20:00

Bienvenue sur le forum amoureuse du quebec
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de amoureuse du quebec Empty Re: Présentation de amoureuse du quebec

Message par c12345 Mar 3 Nov 2015 - 20:00

Bienvenue sur le forum amoureuse du quebec


Dernière édition par carmila le Mar 3 Nov 2015 - 20:01, édité 2 fois (Raison : doublon)
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de amoureuse du quebec Empty merci Maud

Message par amoureuse du Québec Mer 4 Nov 2015 - 0:31

Maud a écrit:Bonsoir  amoureuse du Québec et  Welcome  sur notre Forum   Laughing

Nous aimerions que vous vous présentiez un peu plus afin de vous connaitre un peu mieux pour ce faire   je vous donne le droit d' écriture pour que vous puissiez échanger avec les Forumeurs et obtenir quelques réponses à vos questions

C'est avec intérêt que nous vous lirons

Amicalement


que dire de moi ... ,je suis récemment divorcée ,j'élève seule mes deux enfants
je dois dire que depuis ma séparation je connais de mauvais passages ,je ne sais pas trop comment expliquer cela !
je me sens fatiguée moralement ,j'ai perdu la chance que j'ai toujours eu ,il m'arrive que des ennuis de touts genres ,je suis poursuivie par une malchance qui m'a fait perdre non seulement ma confiance en moi ,ma foi en dieu mais aussi en tout le monde . beaucoup de gens me disent que c'est des épreuves que dieu m'envoi pour me rendre plus forte .j'ai plus l'impression d'avoir le mauvais oeil sur moi et il me suit partout même quand je suis en vacances ,la malchance est là ,s'il vous plait aidez moi à retrouver ma foi ,j'étais une femme très positive et ce n'est plus le cas .
j'aimerais avoir des prières à réciter pour me protéger de toutes les choses et personnes négatives qui m'entoure
amoureuse du Québec
amoureuse du Québec
Débutant

Féminin Messages : 3
Inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de amoureuse du quebec Empty Re: Présentation de amoureuse du quebec

Message par Emmanuel Mer 4 Nov 2015 - 7:13

Bonjour @amoureuse du Québec,

Vous parlez de votre foi qui vacille en ce moment. Pourriez-vous nous dire de quelle confession religieuse êtes-vous?

Je vous dis cela car vous parlez de divorce, et comme vous le savez peut-être, le Seigneur Jésus nous demande très clairement, dans la Bible, de ne pas divorcer.

Nous éloigner des commandements de Dieu nous rend plus vulnérables au Mal.

Maintenant, quand on n'a pas conscience de le faire, Dieu voit notre coeur.

Jésus confiance

Aussi, c'est avec beaucoup de délicatesse et de respect pour votre cheminement que je vous partage ceci.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de amoureuse du quebec Empty bonjour Emmanuel

Message par amoureuse du Québec Mer 4 Nov 2015 - 21:24

Emmanuel a écrit:Bonjour @amoureuse du Québec,

Vous parlez de votre foi qui vacille en ce moment. Pourriez-vous nous dire de quelle confession religieuse êtes-vous?

Je vous dis cela car vous parlez de divorce, et comme vous le savez peut-être, le Seigneur Jésus nous demande très clairement, dans la Bible, de ne pas divorcer.

Nous éloigner des commandements de Dieu nous rend plus vulnérables au Mal.

Maintenant, quand on n'a pas conscience de le faire, Dieu voit notre coeur.

Jésus confiance

Aussi, c'est avec beaucoup de délicatesse et de respect pour votre cheminement que je vous partage ceci.

Amicalement,

Emmanuel

bonjour Emmanuel ,
je suis de religion chrétienne ,je ne savais pas que divorcer pouvait nous rendre vulnérable au mal.
amoureuse du Québec
amoureuse du Québec
Débutant

Féminin Messages : 3
Inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de amoureuse du quebec Empty Re: Présentation de amoureuse du quebec

Message par Emmanuel Mer 4 Nov 2015 - 21:28

Bonjour @amoureuse du Québec,

Oui, je comprends. Aujourd'hui, malheureusement, nous ne grandissons plus dans un contexte où nos parents nous enseignent la belle Parole de Dieu (la Bible), les Commandements de Dieu, etc.

Ainsi, souvent, nous croyons en Dieu, sans en connaître beaucoup sur Lui.

Nous sommes démunis.

Si jamais vous avez l'occasion, n'hésitez-pas à vous plonger dans cette belle lecture qu'est celle du Nouveau Testament, autrement dit, la Bonne nouvelle, les enseignements de Jésus.

Que de richesses pour l'âme!

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de amoureuse du quebec Empty Re: Présentation de amoureuse du quebec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum