Présentation de amoureuse du quebec
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de amoureuse du quebec
(Ne pas effacer) Ma #présentation:
-->bonjour ,
je suis une maman de 2 enfants ,divorcée
je cherche des réponses à mes questions !
-->bonjour ,
je suis une maman de 2 enfants ,divorcée
je cherche des réponses à mes questions !
amoureuse du Québec- Débutant
Re: Présentation de amoureuse du quebec
Bonsoir amoureuse du Québec et sur notre Forum
Nous aimerions que vous vous présentiez un peu plus afin de vous connaitre un peu mieux pour ce faire je vous donne le droit d' écriture pour que vous puissiez échanger avec les Forumeurs et obtenir quelques réponses à vos questions
C'est avec intérêt que nous vous lirons
Amicalement
Nous aimerions que vous vous présentiez un peu plus afin de vous connaitre un peu mieux pour ce faire je vous donne le droit d' écriture pour que vous puissiez échanger avec les Forumeurs et obtenir quelques réponses à vos questions
Amicalement
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Bienvenue sur le forum amoureuse du quebec
c12345- Contemplatif
Bienvenue sur le forum amoureuse du quebec
Dernière édition par carmila le Mar 3 Nov 2015 - 20:01, édité 2 fois (Raison : doublon)
c12345- Contemplatif
merci Maud
Maud a écrit:Bonsoir amoureuse du Québec et sur notre Forum
Amicalement
que dire de moi ... ,je suis récemment divorcée ,j'élève seule mes deux enfants
je dois dire que depuis ma séparation je connais de mauvais passages ,je ne sais pas trop comment expliquer cela !
je me sens fatiguée moralement ,j'ai perdu la chance que j'ai toujours eu ,il m'arrive que des ennuis de touts genres ,je suis poursuivie par une malchance qui m'a fait perdre non seulement ma confiance en moi ,ma foi en dieu mais aussi en tout le monde . beaucoup de gens me disent que c'est des épreuves que dieu m'envoi pour me rendre plus forte .j'ai plus l'impression d'avoir le mauvais oeil sur moi et il me suit partout même quand je suis en vacances ,la malchance est là ,s'il vous plait aidez moi à retrouver ma foi ,j'étais une femme très positive et ce n'est plus le cas .
j'aimerais avoir des prières à réciter pour me protéger de toutes les choses et personnes négatives qui m'entoure
Bonjour @amoureuse du Québec,
Vous parlez de votre foi qui vacille en ce moment. Pourriez-vous nous dire de quelle confession religieuse êtes-vous?
Je vous dis cela car vous parlez de divorce, et comme vous le savez peut-être, le Seigneur Jésus nous demande très clairement, dans la Bible, de ne pas divorcer.
Nous éloigner des commandements de Dieu nous rend plus vulnérables au Mal.
Maintenant, quand on n'a pas conscience de le faire, Dieu voit notre coeur.
Aussi, c'est avec beaucoup de délicatesse et de respect pour votre cheminement que je vous partage ceci.
Amicalement,
Emmanuel
Vous parlez de votre foi qui vacille en ce moment. Pourriez-vous nous dire de quelle confession religieuse êtes-vous?
Je vous dis cela car vous parlez de divorce, et comme vous le savez peut-être, le Seigneur Jésus nous demande très clairement, dans la Bible, de ne pas divorcer.
Aussi, c'est avec beaucoup de délicatesse et de respect pour votre cheminement que je vous partage ceci.
Amicalement,
Emmanuel
bonjour Emmanuel
Emmanuel a écrit:Bonjour @amoureuse du Québec,
Amicalement,
Emmanuel
bonjour Emmanuel ,
je suis de religion chrétienne ,je ne savais pas que divorcer pouvait nous rendre vulnérable au mal.
Bonjour @amoureuse du Québec,
Oui, je comprends. Aujourd'hui, malheureusement, nous ne grandissons plus dans un contexte où nos parents nous enseignent la belle Parole de Dieu (la Bible), les Commandements de Dieu, etc.
Ainsi, souvent, nous croyons en Dieu, sans en connaître beaucoup sur Lui.
Nous sommes démunis.
Si jamais vous avez l'occasion, n'hésitez-pas à vous plonger dans cette belle lecture qu'est celle du Nouveau Testament, autrement dit, la Bonne nouvelle, les enseignements de Jésus.
Que de richesses pour l'âme!
Fraternellement,
Emmanuel
Oui, je comprends. Aujourd'hui, malheureusement, nous ne grandissons plus dans un contexte où nos parents nous enseignent la belle Parole de Dieu (la Bible), les Commandements de Dieu, etc.
Ainsi, souvent, nous croyons en Dieu, sans en connaître beaucoup sur Lui.
Nous sommes démunis.
Si jamais vous avez l'occasion, n'hésitez-pas à vous plonger dans cette belle lecture qu'est celle du Nouveau Testament, autrement dit, la Bonne nouvelle, les enseignements de Jésus.
Que de richesses pour l'âme!
Fraternellement,
Emmanuel
Page 1 sur 1