Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La voix Amoureuse de Véronique Lévy résonne dans nos Eglises  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La voix Amoureuse de Véronique Lévy résonne dans nos Eglises  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La voix Amoureuse de Véronique Lévy résonne dans nos Eglises

4 participants

Aller en bas

La voix Amoureuse de Véronique Lévy résonne dans nos Eglises  Empty La voix Amoureuse de Véronique Lévy résonne dans nos Eglises

Message par tlig77 Mer 13 Juil 2016 - 0:19

Véronique lévy, soeur de BHL, le transparent d'Edith Stein ?

tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1203
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La voix Amoureuse de Véronique Lévy résonne dans nos Eglises  Empty Re: La voix Amoureuse de Véronique Lévy résonne dans nos Eglises

Message par azais Ven 2 Sep 2016 - 0:35

Véronique Lévy  (soeur de Bhl)    témoigne au sanctuaire Notre-Dame de miséricorde à Pellevoisin

                             La voix Amoureuse de Véronique Lévy résonne dans nos Eglises  Hqdefault          https://www.youtube.com/watch?v=GrfPfzlwApI

7è minute : magnifique courage d'oser évoquer le clonage comme abomination de la désolation (Meshom) 


.... dommage que la partie ou elle en dit plus ait été coupée 
 Car la congrégation st jean  qui "tient" les lieux de pellevoisin , n'aime pas dire la présence de l'âme et du Saint des Saints dans le Sanctuaire de la conception humaine dans l'instant et le Lieu où Dieu se rend présent (Encyclique Humani Generi, oblige )... mais avec une nouvelle "Trompette " comme celle ci, il semble que l'heure de la vérité soit toujours plus clairement un appel à leur "for interne" où Dieu leur parle et leur a parlé par la bouche de notre petite soeur Véronique 

car en tout état de cause, les pèlerins présents présents, eux, ont entendu  et ils peuvent témoigner que ce que je dis est vrai  
Il n'empêche : 
...... vous pourrez  aussi entendre la voix de véronique Levy ,  que Jésus est venu frapper de son Dard , une authentique"choisie" tout spécialement par le Seigneur et "Sa Douce maman du ciel"

                                                               Jugez en vous m^me ! :  IL VIENT ! 


Dernière édition par azais le Ven 2 Sep 2016 - 14:04, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La voix Amoureuse de Véronique Lévy résonne dans nos Eglises  Empty Re: La voix Amoureuse de Véronique Lévy résonne dans nos Eglises

Message par Isabelle-Marie Ven 2 Sep 2016 - 13:12

tlig77 a écrit:Véronique lévy, soeur de BHL, le transparent d'Edith Stein ?


Elle occupe une place de choix pour prier à la conversion de ce "gros poisson" de BHL !
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La voix Amoureuse de Véronique Lévy résonne dans nos Eglises  Empty Re: La voix Amoureuse de Véronique Lévy résonne dans nos Eglises

Message par L15648 Ven 2 Sep 2016 - 14:00

Merci @" tlig77"  Rend grâce

La conversion de Véronique Levy, choisie par le Christ Lui-Même, est une de ces Perles éclatant d'une blancheur immaculée incrustée sur la Couronne de l'Humanité.  Gloire à toi Seigneu

"Je suis recouverte d’un voile noir, encerclée par des hommes qui me lancent de l’un à l’autre. Je m’arrache à ce cercle, je cours, jusqu’à ce que j’arrive devant une cathédrale. Les portes s’ouvrent. J’entends les battements d’un cœur qui secouent toute la cathédrale. Et je vois le Christ en croix, immense. Les battements s’intensifient et j’entends : “Que ton cœur de pierre devienne un cœur de chair.” Les bras du Christ s’élancent vers moi et de ses mains transpercées sortent deux épées qui me rentrent dans le cœur. C’était la première fois que le Christ s’adressait à moi. J’étais à la fois terrorisée et envahie d’amour. Je n’ai jamais oublié ce rêve, dont, évidemment, je n’ai parlé à personne."

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Veronique-Levy-est-tombee-amoureuse-du-Christ-734956

@Isabelle-Marie Hélas, son frangin Bernard-Henri est envahi de démons ! Si lui-même pouvait bénéficier d'un miracle semblable, pour sa pauvre existence destructrice, quel bienfait ce serait pour l'humanité ! Cela dit, s'il ne se convertit après celle miraculeuse de sa soeur, arrivé en face du Seigneur à l'heure du jugement, il n'aura aucune excuse.
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La voix Amoureuse de Véronique Lévy résonne dans nos Eglises  Empty Re: La voix Amoureuse de Véronique Lévy résonne dans nos Eglises

Message par azais Ven 2 Sep 2016 - 14:14

Lavèze a écrit:Merci @" tlig77"  Rend grâce

La conversion de Véronique Levy, choisie par le Christ Lui-Même, est une de ces Perles éclatant d'une blancheur immaculée     ..... Hélas, son frangin Bernard-Henri est envahi de démons ! Si lui-même pouvait bénéficier d'un miracle semblable, pour sa pauvre existence destructrice, quel bienfait ce serait pour l'humanité ! 

 il y a aussi le miracle de guérison de leur frère Philippe par leur nounou catholique qui alors qu'il mourait à l'âge d 3 ans fut guéri après avoir été lavé  avec de l'eau de Lourdes . Il se suicida du 6 e etage 30 ans plus tard mais  Veronique priait et le récupéra le visage intact en bas , pria et le voici ressuscité . BHL a été reellement bouleversé . Veronique demande de prier pour lui à chaque intervention .  Plutôt que de pronostiquer que cela n'arriverait pas ou ce qui lui arriverait à défaut .... Faisons comme elle nous le demande ... si nous avons été touché par tant de graces pour elle et sa  famille  !

Et en tous cas vive les nounous catho dans les familles : cela me fait penser à celle de la famille de Floris à Bordeaux ; la Santissima Bambina  obtiendra que toute la fratrie entre dans les ordres  religieux

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La voix Amoureuse de Véronique Lévy résonne dans nos Eglises  Empty Re: La voix Amoureuse de Véronique Lévy résonne dans nos Eglises

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum