Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la conversion de la France à l'islam Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la conversion de la France à l'islam Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

la conversion de la France à l'islam

+3
Gregory1979
maxkolbe
violaine
7 participants

Aller en bas

la conversion de la France à l'islam Empty la conversion de la France à l'islam

Message par violaine Lun 19 Oct 2015 - 23:43

Vous la voyez venir la conversion de la France à l’Islam ? Souvenez-vous de ce que Marie-Julie annonçait dans son extase du 8 juin 1881:
Le Christ parle : « Du haut de ma gloire, je vois entrer avec empressement dans cette religion coupable, sacrilège, en un mot semblable à celle de Mahomet, … j’y vois entrer des évêques … D’autres marcheront à la suite de ces évêques de France. »
Une religion d’État se met en place:
« … Tu bannis mon Ciel à jamais ; tu acclames l’emprise d’un règne qu’il sera difficile de flétrir, car ses racines, avant de ressortir, auront poussé profondément… cette religion s’étendra partout. » « … Si je vous disais que pour fonder cette infâme et maudite religion, j’ai des évêques, j’ai des prêtres qui ne partiront pas au second appel, mais dès le premier. »
[/justify]
Extase du 14 juillet 1881 :
« La France deviendra mahomète, niant la divinité du Christ. »
Extase du 18 septembre 1902 :
Notre Seigneur :
« La France, avant deux ans — je te donnerai le jour fixé — avant deux ans, la France presque entière sera devenue « mahomète » et sans religion. Mon peuple, je t’ai dit tant de fois que le temps était proche; mais c’est maintenant que je puis te le dire. »

Les graves crises qui viennent vont accélérer les trahisons et les reniements. Sauver la paix civile va devenir l’obsession du Gouvernement et tous finiront par accepter que la France devienne une république musulmane “pour sauver la paix”. Tout sera, selon une habitude bien rodée, une question de présentation et de mise en scène. Là, ce sera véritablement la fin de la République et le début du bain de sang, en France comme partout en Europe.


Dernière édition par maxkolbe le Lun 19 Oct 2015 - 23:48, édité 1 fois (Raison : Html illisible)
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

la conversion de la France à l'islam Empty Re: la conversion de la France à l'islam

Message par maxkolbe Lun 19 Oct 2015 - 23:52

violaine a écrit:
“Le Christ parle : « Du haut de ma gloire, je vois entrer avec empressement dans cette religion coupable, sacrilège, en un mot semblable à celle de Mahomet, …

Si le Christ dit à Marie-julie "semblable à celle de Mahomet," alors il ne s'agit pas de celle de Mahomet... Non?
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

la conversion de la France à l'islam Empty Re: la conversion de la France à l'islam

Message par Gregory1979 Mar 20 Oct 2015 - 10:20

Ca semble logique qu'il ne s'agisse pas de celle de Mahomet, mais que la religion en question devienne aussi pourrie que l'islam.

Quelqu'un a une idée de ce que cela signifie ?
Si je vous disais que pour fonder cette infâme et maudite religion, j’ai des évêques, j’ai des prêtres qui ne partiront pas au second appel, mais dès le premier.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

la conversion de la France à l'islam Empty Re: la conversion de la France à l'islam

Message par Philippe Marie Mar 20 Oct 2015 - 11:57

On utilise l'Islam sans être musulman, mais en fait c'est la Franc maçonnerie qui se met en place.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

la conversion de la France à l'islam Empty Re: la conversion de la France à l'islam

Message par namita Mar 20 Oct 2015 - 12:52

en tout cas qu'ils ne comptent pas sur moi pour me convertir à l'islam,

les gens se croient bon en utilisant et en adoptant le mot tolérance à outrance ! ce qui dans leur esprit fait d'eux de bons Chrétiens. Ils confondent tout !


namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

la conversion de la France à l'islam Empty Re: la conversion de la France à l'islam

Message par BENEDICTE 2 Mar 20 Oct 2015 - 15:09

prions pour que DIEU augmente notre FOI ,

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

la conversion de la France à l'islam Empty Re: la conversion de la France à l'islam

Message par Liza2028 Mar 20 Oct 2015 - 19:15

namita a écrit:en tout cas qu'ils ne comptent pas sur moi pour me convertir à l'islam,

les gens se croient bon en utilisant et en adoptant le  mot tolérance à outrance ! ce qui  dans leur esprit fait d'eux de bons Chrétiens. Ils confondent tout !



Quoi qu'il arrive, qu'ils ne comptent pas sur moi non plus !
Nous avons la liberté de penser et elle ne s'achète pas. Laughing

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

la conversion de la France à l'islam Empty Re: la conversion de la France à l'islam

Message par Philippe Marie Jeu 22 Oct 2015 - 10:19

finalement SI. Jésus désigne bien l'Islam comme étant semblable à ce qui est :coupable, sacrilège
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

la conversion de la France à l'islam Empty Re: la conversion de la France à l'islam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum